One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ?! [PV Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Un nouveau départ?! [PV Nana]   Un nouveau départ?! [PV Nana] EmptyMer 4 Avr - 14:29

InvitéInvité
Anonymous


Un nouveau départ?! [PV Nana] Empty
Que de mouvement depuis cette dernière semaine... Alors que Rayleigh planifiait tranquillement de se vendre aux enchères pour rembourser quelques personnes, il avait rencontré Monkey D. Luffy, le légataire de Shanks, mais aussi de son vieil ami Roger. Décidément ce chapeau lui va à merveille. La volonté du D était quelque chose de phénoménal, tout de même, croiser la route du Roi Sombre alors qu'il tentait de sauver son amie la sirène... Le destin avait quelque chose d'étonnant, se disait Silvers. Mais le plus incroyable n'était pas vraiment ce petit sauvetage, c'était plutôt qu'il y avait encore des jeunes rookies capable de faire l'affront suprême!

Vous pensez bien que Rayleigh n'avait aucun intérêt à le faire vu que son but était de se faire oublier, depuis plus de vingt ans, d'ailleurs. Mais revenons au sujet principal, "le petit Monkey", comme disait Shackey, la tenancière du bar où résidait ray'.

Après lui avoir raconté le nécessaire sur son ancien ami et son équipage, Silvers décida de faire le revêtement de leur navire, pour qu'ils restent le moins longtemps possible ici. Mais nous ne sommes jamais à court de surprises avec le D... Même pas deux heures après s'être quittés, Ray' du revenir aider les mugiwaras qui étaient dans une méchante posture. Silvers a pu leur éviter d'affronter trop longtemps le puissant Kizaru mais il n'avait pu leur éviter le combat contre les Pacifistas, et Sentomaru...

Heureusement que Kuma le Tyran était encore du côté des révolutionnaires, sinon les mugis auraient passé un sale quart d'heure. Enfin de compte leur évasion fut réussie avec l'aide des pouvoirs du Tyran...


*Et dire qu'hier il faisait encore des siennes à MarineFord. Mais visiblement il faut rarement s'inquéter lorsque une personne porte un D.
Mais ce remue-ménage m'a rendu la vie d'une certaine façon. Je crois qu'il va falloir que je parte d'ici pour un certain temps... Moi qui n'aspirait qu'au calme, j'ai dû denouveau croiser le fer avec non moins qu'un amiral! Alors de là à reprendre la mer une énième fois, ça ne me fera pas de mal. Mwahaha...*

Tu souris, Rayleigh-san? Tu repenses encore au petit Monkey?

Toi aussi semble-t-il, Shackey. Dit-il en gardant son sourire.

Et est-ce que tu vas faire quelque chose? Tu as prévu de le revoir?

Oui, mais pas seulement une rencontre. De plus, il va falloir que je remonte sur un bateau, pour être sûr que la pousse ne sera pas tranchée avant qu'on puisse la voir fleurir... Je sors quelques instants, je reviens avant se soir, pour qu'on réfléchisse ensemble où Luffy pourrait s'être réfugier.

Le soleil était encore assez haut dans le ciel et il faisait beau. rayleigh voulait flanner prend de la mer, au "rivage" d'un des groves pour penser à ce qu'il ferait. Devait-il rejoindre un équipage de rookie? Mauvaise idée. Aller incognito dans un équipage? Peut-être bien, mais ça ne serait pas vraiment excitant. Quitte à redevenir pirate, Silvers voulait de nouveau goûter à ce sentiment intense d'excitation, le même qu'il ressentait lorsqu'il était sur l'Oro Jackson.

Perdu dans ses pensées, il parcourait toute la longueur du grove, capuche enfoncée sur sa tête. Il avait beau regarder la mer et le sol en marchant, il sentit une présence derrière lui.


*Peut-être un pirate, je ferais mieux d'être sur mes gardes...*

Aussitôt l'avait-il pensé que la présence derrière son dos tendit son bras. Rayleigh se retourna et vit une jeune femme bien jolie. Elle n'avait pas l'air faible mais pas non plus aussi puissante que Kizaru. Il risqua.

Bien le bonjour, ravissante demoiselle, puis-je savoir ce que vous me voulez? J'espère que vous n'allez pas détrousser le pauvre revêteur que je suis. Lui dit-il, le sourire en coins.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?! [PV Nana]   Un nouveau départ?! [PV Nana] EmptyMer 4 Avr - 19:28

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Un nouveau départ?! [PV Nana] Left_bar_bleue4674/6000Un nouveau départ?! [PV Nana] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Un nouveau départ?! [PV Nana] Empty
Depuis qu'elle avait rejoint le Moby Dick, la jeune femme partait souvent en vadrouille et revenait le soir, pour profiter de la présence de l'équipage, mais surtout de son capitaine. Ne connaissant pas bien Grand Line, elle partait le jour accompagné de son fauve pour visiter les îles qui la composait, ainsi elle serait plus apte à se débrouiller seule sur les mers si besoin était un jour. On n'est jamais trop prudent parait-il. Bien sûr ses petites escapade avait souvent manqué de lui couter cher, une fois elle s'était fait capturé par un colonel, et une autre fois elle s'était retrouver à affronter de puissant marine, décidément elle qui n'aimait pas combattre était servie. Est qu'en possédant le D il était inscrit qu'on devait passer une vie à se battre aussi ? Tant pis elle n'avait pas le choix de toute façon, pour survivre dans la piraterie il fallait obligatoirement croiser le fer avec l'ennemi, et on peut dire qu'il y en avait des ennemis, surtout quand on fait partie de la plus grande armada qui existe et que le légendaire capitaine de celle-ci était mort il y a peu. Pensant l'équipage faible, tous les pirates en quêtes de gloire ou ayant trop d'orgueil sans compter les membres de la marines, essayait de se frotter à eux. Vraiment c'était déplaisant !

Cette fois-ci elle était de nouveau sur Sabaody, pourquoi ? Elle s'était prise d'affection nostalgique pour cette île. C'était là qu'elle avait rencontrer et soigner le petit Akito qu'elle avait adopter comme son fils, sans compter qu'il y avait une parc d'attraction ici, et de nombreux esclaves à sauver, mais ça elle le fera plus tard en compagnie de ce fameux Roronoa Zoro. Elle gagnera même Perhona par la suite, la princesse fantôme qui lui sera alors dévoué corps et âme pour l'avoir sauvé, en plus d'un cafard, d'une vie d'esclave. Oui cette île avait été le lieux de plusieurs rencontre, mais également de futur rencontre, sans parler que c'était en arrivant sur cette île avec sa belle prime qui trônait sur sa tête qu'elle avait été gratifié du titre de supernova. Le comble pour une personne n'aimant pas se battre, à cause de cela, la pauvre rouquine allait être énormément recherché. Même son félin géant à l'accompagné tout le temps avait finit par avoir une prime sur sa tête, et pas des moindres pour un animal, 11 million, c'était pas mal.

Une fois sur l'île, elle se balada de groove en groove avec son fidèle Figaro, marchant sur son dos gigantesque, faisant peur au peu de personne qu'ils croisaient sur leur chemin. À vrai dire elle ne savait pas trop quoi faire maintenant, lorsqu'elle avait quitter le navire, elle était toute excité à l'idée de s'y rendre mais maintenant qu'elle y était, et bien elle ne savait pas quoi faire. La jeune femme erra alors comme une âme en peine sur les rivages d'un des grooves sans vraiment savoir où elle était ni même où elle allait. Pensant à son cher et tendre qu'elle avait faillit perdre, elle voulait tellement être à la hauteur pour lui ...

Après avoir marché un bon moment sans but, l'esprit plonger dans divers souvenir récent, principalement la bataille de Marinford, elle vit une ombre. Enfin c'était plutôt quelqu'un encapuchonné qui marchait non loin de là où elle se trouvait. En le fixant un moment, elle vit une partie de son visage et là le choque, elle le reconnaissait sans vraiment le reconnaître, car oui elle n'avait encore jamais vu cet homme avant. Pourtant elle connaissait son visage, non pas grâce à des avis de recherche loin de là, non c'était grâce à des dessins. Sa mère était romancière si l'on peut dire, et elle illustrait elle même ses œuvres avec des dessins, et bien sûr comme son île, joyaux du nouveau monde, avait déjà reçut plusieurs fois la visite de l'équipage de Gol D. Roger, elle avait fait un dessin de chacun des membres le composant, et il était dedans. Bien sûr elle n'en était pas tout à fait sûr, vingt ans c'était écouler entre maintenant et le dessin qui avait été fait, ses traits avaient prit de l'âge c'était indéniable. Alors étrangement elle décida de le suivre, descendant de son animal, mais sans pour autant oser lui demander son identité, se contentant d'être silencieuse et de marché derrière lui. La petite était bien trop timide pour se diriger vers une légende comme ça, surtout qu'elle avait peur de se méprendre sur son identité.


« Euh je suis désolée … enfaite … ça risque de vous paraitre étrange mais euh en voyant vos traits vous m'avez fait pensé au second de Roger … alors je vous ai suivit sans oser vous demander ... »

Nana était toute gênée, c'était peut être un héros de son enfance qu'elle avait sous les yeux ! Le légendaire sombre seigneur, second du seigneur des pirates ! Si elle était plus émotive, elle pleurerait sous l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?! [PV Nana]   Un nouveau départ?! [PV Nana] EmptyJeu 5 Avr - 8:35

InvitéInvité
Anonymous


Un nouveau départ?! [PV Nana] Empty
*Elle est gênée... C'est assez étrange, car si quelqu'un me reconnait j'ai droit à un bataillon de la marine ou à une scène d'étonnement. Et là, est gênée? Est-ce que je la connais? Il m'est arrivé de ne pas reconnaitre des personnes que j'ai rencontrées pendant que je voguais avec Roger mais c'était souvent des pirates qui nous détestaient. Elle, a l'air loin de nous détester et puis de toute façon, si je l'ai effectivement rencontrée, elle ne devait pas être bien agée...*

La scène fut bien étrange. Pendant une minute Silvers réfléchissait mentalement et cette femme devenait plus rouge encore. Devait-il rentrer dans la confiance? Ou bien était-ce une manoeuvre quelconque pour démasquer une énième fois l'identité de Rayleigh et le poursuivre? Soudain, il se passa quelque chose dans sa tête, il venait de comprendre.

Cette femme lui rappellait l'écrivaine Strange D. qui notait tout ce qu'ils faisaient. Celle-là même qui avait dessiné leur portraits à tous et qui n'était absolument pas dérangée de leurs présences. Elle avait une fille toute jeune mais sa mère et elle possédaient la même couleur de cheveux et les même yeux.


*Décidément, le hasard fais bien les choses! Mais il faut que je sois sûr de son identité avant tout.*

"Et toi, quel est ton nom? Serais-tu la fille de l'écrivaine Strange D.? Celle que j'ai connue était évidemment plus petite mais tu as la même couleur de cheveux et les même yeux... Attends... Nin... Nana. Nana, c'est comme celà qu'elle se nommait. Serais-tu Strange D. Nana?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?! [PV Nana]   Un nouveau départ?! [PV Nana] EmptyJeu 5 Avr - 10:08

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Un nouveau départ?! [PV Nana] Left_bar_bleue4674/6000Un nouveau départ?! [PV Nana] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Un nouveau départ?! [PV Nana] Empty
Ce moment de silence pendant qu'il réfléchissait était insoutenable, avait-elle commit une quelconque erreur ou maladresse ? Elle s'inquiétait, n'était ce donc vraiment pas cet homme et s'était elle méprit paraissant ainsi encore plus suspect qu'elle ne l'était ? Envisageait-il de la livrer à la marine pour la prime qu'elle avait sur sa tête ? Soudain la rouquine se sentait mal à l'aise. Peut être qu'elle n'aurait pas du dire cela si vite, ça lui apprendra, enfin Figaro était toujours à ses cotés, c'était au moins ça pour la soutenir, car en ce moment elle en avait besoin. Ou elle était en face d'une légende, ou elle avait prit le parfait péquenot du coin pour ladite légende, autant vous dire que la deuxième solution était très honteuse, surtout pour une admiratrice de l'équipage de Gol D. Roger comme elle. Elle oserait encore moins regarder le fils de se dernier si elle avait fait une telle confusion. Quelle sensation horrible elle ressentait dans sa poitrine, son cœur allait explosée sous la confusion si ce silence se prolongeait d'avantage. Elle ne pouvait soutenir l'insoutenable après tout.

Lorsqu'il rompit le silence, la surprise pouvait se lire sur le visage de la rouquine, ainsi donc il était bel et bien le seconde de l'Oro Jackson, mais en plus de cela, il l'avait contre toute attente, reconnue ! Sur le coup, elle aurait pu s'évanouir de bonheur. Une petite pointe de fierté aussi l'avait prise, sa mère lui avait toujours dit qu'elle ressemblait à son père, surtout pour la nature et la couleur de ses cheveux d'un rouge flamboyant, alors pour une fois qu'on lui disait qu'elle ressemblait à sa mère elle était heureuse. Depuis que son île avait été détruite, plus personne ne pouvait la comparer à ses parents, puisque tous ceux qui les connaissaient étaient mort. C'est pas comme ça que la pauvre allait apprendre l'identité de son père tien … Mais non, soudain elle réalisa, s'il l'avait reconnu cela voulait dire qu'il était retourner dans son royaume après la mort de Roger ? Soit il y a au moins dix-sept ans, après sa venue au monde ? Nana était horrifiée ! Elle avait du être trop petite pour garder des souvenirs, quelle honte, un si grand pirate vient la voir alors qu'elle n'est encore que dans son berceau et pas moyen de s'en souvenir à cause de la mémoire encore faible et fragile des bambins nouveaux nées.


« Euh oui en effet c'est bien moi ! Heureuse que vous vous souveniez de ma mère et de moi. Jamais je n'aurais pensés rencontrer quelqu'un tel que vous ici, c'est donc là que vous vous cachez ? Que faite vous maintenant ? Désolé si je vous pose tout plein de question … rencontrer le Sombre Seigneur ce n'est pas quelque chose qui arrive tous les jours. »

C'est vrai que c'était pas tout les jours qu'on tombait sur un membre de l'équipage du seigneur des pirates, on avait déjà du mal à tomber du le fameux Shanks, alors imaginer le second de l'équipage … Un miracle ! C'était un miracle de tomber sur lui, n'importe quel pirate admirant ne serais ce qu'un peu le seigneur des pirates serait fière de rencontrer un tel personnage de l'histoire de la piraterie. Mais c'était encore plus gratifiant de savoir que celui-ci vous connaissez. Il y avait tellement de question qui se bousculait dans sa petite tête qu'elle ne savait plus où donner de la tête. Elle essaya alors de se calmer, faisant peu à peu disparaître le trop plein de rouge sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?! [PV Nana]   Un nouveau départ?! [PV Nana] EmptyVen 6 Avr - 10:08

InvitéInvité
Anonymous


Un nouveau départ?! [PV Nana] Empty
*Ha, raté, c'était son père qui avait les cheveux rouges... Pourtant j'en était pratiquement sûr... Bah! Tant pis!*

Voilà, maintenant Rayleigh pouvais voir une des attitudes habituelles que prenaient les gens quand ils le voyaient. Ce n'était pas délaisant, évidemment, mais généralement ça lui faisait ni chaud ni froid. Par contre, venant d'anciennes connaissances ça lui faisait chaud au coeur. D'ailleurs y en avait-il encore beaucoup, des gens que Rayleigh connaissait de sa période de piraterie avec Roger? Revoir cette fille lui donnait de plus en plus envie de remonter sur un navire, lui qui chercha si longtemps tranquilité et retraite sans histoires. Intérieurement il décida de rejoindre le Moby Dick. Il y reverrait sans aucun doute des têtes qu'auparavant il combattait avec Roger. Il ne pensait pas une seconde qu'ils refuseraient son entrée, parce qu'enfin de compte, l'équipage de Roger et de Barbe Blanche se connaissaient et s'appréciaient très bien. Et de toute façon, quel autre équipage rejoindrait-il sinon? Mais d'abord; répondre à Nana.

Oui, s'est bien ici, sur ce archipel que je me cachais, le métier de revêteur me permet de subsiter. C'est ce que je faisais jusqu'à maintenant mais avec ce qu'il s'est passé récemment, je repense à remonter sur un navire, voguer une fois de plus avec un équipage parce que j'aimerais garder un oeil sur le devenir de Luffy ou des jeunes pousses qui ne devraient pas se faire cueillir, un peu comme toi, Strange D. Nana, la femme qui valait plus de 220 millions de berrys. Il serait dommage que des pirates plein de vigueur tel que vous se fasse tuer prématurément... Lui dit-il, arborant toujours un sourire plein de malices.

Mais, et toi, qu'est ce que tu deviens? J'ai entendu dire que tu avait rejoinds l'équipage de feu Barbe Blanche? Tu as fait beaucoup de chemin depuis ton berceau, félicitations à toi. Mwahahahaha!

Quelle journée pour Silvers, à peine avait-il refléchis à un équipage à rejoindre, qu'il croisait un de ses membres et qui plus est, une ancienne connaissance! La vie lui réservait donc encore des surprises?!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?! [PV Nana]   Un nouveau départ?! [PV Nana] EmptyVen 6 Avr - 17:15

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Un nouveau départ?! [PV Nana] Left_bar_bleue4674/6000Un nouveau départ?! [PV Nana] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Un nouveau départ?! [PV Nana] Empty
Quelle fierté on a lorsqu'une légende de la piraterie se souvient de vous des années passées ! On peut dire qu'elle était heureuse de cette rencontre, et remerciait intérieurement la volonté du D, surement elle qui l'avait fait rencontrer le seigneur sombre. Mais quel serait sa réaction si elle savait qu'il allait voyager ensemble ? À bord du même navire, qu'il ferait partie intégrante de son équipage, lui le héros de son enfance ? Elle n'en reviendrait surement pas, elle avait déjà du mal à se dire qu'elle était dans le même équipage que l'homme qu'elle aime, alors une légende qui était autre fois avec le père de son capitaine … Mon dieu ça serait comme revivre les aventures que sa mère lui lisait petite, elle n'était pas prête de regretter d'avoir prit le chemin de la piraterie la petite. Un rêve d'enfant devenant petit à petit réalité dans un délais des plus effrayants ! Trop effrayant même, pour le coup elle avait presque dépassé la rapidité avec laquelle Luffy avait augmenté sa prime, si ce n'était dépassé.

Devant un tel personnage elle ne pouvait s'empêcher de sourire et d'afficher un air radieux sur son visage juvénile de jeune fille à peine sortie de l'enfance malgré son âge proche de celui du chapeau de paille. Ainsi le grand père, car il devait avoir un âge surement proche de celui de Garp, lui expliqua qu'il s'occupait du revêtement des navires, surement pour aller sur l'île des hommes poissons car il avait besoin d'un revêtement spéciale pour aller sous l'eau. Ça devait être compliqué et très pointilleux se disait-elle, car une erreur de sa part et c'était la mort assuré pour le bateau mais également son équipage. Enfin vu le personnage aucune chance qu'il fasse la moindre erreur, il avait une expérience telle qu'il ne pouvait en faire. Mais ce qui l'intéressa par dessus tout c'était le faite de l'entendre dire qu'il pensait à remonter sur un équipage. Son sourire c'était élargie à l'idée de le revoir sur les flots comme dans ses aventures d'antan, enfin pas tout à fait, c'était de savoir qu'il voulait garder un œil sur Luffy, elle ne vivait que pour protéger les deux frères, alors savoir que quelqu'un d'autre aussi veillait sur eux, surtout quelqu'un tel que lui, la rassurait énormément. Rayleight connaissait même le montant de sa prime, elle pouvait vraiment être fière.


« Ne t'inquiète pas pour moi, ni pour Luffy, je le surveillerais aussi de loin, je refuse qu'il lui arrive quoique se soit avant qu'il n'ait pu atteindre son but de devenir le prochain seigneur des pirates. »

Oui, elle voulait qu'il le devienne, même Ace ferait surement tout ce qu'il pourrait pour donner un petit coup de pouce à son petit frère pour qu'il y arrive, et il ne le laisserait pas mourir, même après qu'il soit devenu seigneur des pirates. En repensant au petit Luffy elle avait un sourire maternel, petit il n'y avait aucune douceur maternelle, Dadan n'étant pas du genre à en donné, et Makino ne vivait pas dans les montagnes pour leur en donné, alors quand elle allait jouer avec eux, c'était elle qui s'occupait de cette tâche. Mais la conversation revient sur elle, vraiment il était au courant de beaucoup de chose c'était impressionnant.

« Oui j'ai en effet rejoint l'équipage du Moby Dick, après avoir sauvé Ace à Marinford, j'avais bien trop peur de le perdre une seconde fois, alors je suis aller le voir, et il m'a intégré à l'équipage. En effet j'ai vécu beaucoup de chose depuis ma naissance … Et toi alors ? À part revêtir les navires tu n'as rien fait d'autre ? »

Nana voulait en savoir d'avantage sur le personnage qu'elle avait en face d'elle, il était si impressionnant, une légende d'un autre monde. Si elle pouvait écrire un roman sur tout ce qu'il a fait depuis la mort de Roger elle le ferait sans hésiter ! Après tout comme sa mère, elle voulait raconter les aventures des plus grands pirates du monde pour qu'ils traverses les âges.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?! [PV Nana]   Un nouveau départ?! [PV Nana] EmptyVen 6 Avr - 19:33

InvitéInvité
Anonymous


Un nouveau départ?! [PV Nana] Empty
Rayleigh était amusé et étonné dans le même temps. Etonné de voir que, décidément, Luffy s'attirait beaucoup de sympathie des autres. De plus, cette jeune femme avait quelque chose d'un sourire maternel déterminé quand elle parlait de Luffy, de la protection qu'elle voulait pour lui, elle a été très probablement proche de lui avant qu'il ne devienne pirate. Ce qui voudrait dire qu'elle serait passée du Shin Sekai à East Blue en peu de temps et relativement en sécurité. Silvers avait eu vent de ce qui s'était produit lorsque Roger fut exécuté. Il entendit que l'île de l'écrivaine fut rasée, c'est d'ailleurs pour celà qu'il était surpris de voir son enfant encore en vie. Il se demandait bien par qui fut-elle sauvée. Mais ce n'était pas le moment de lui raeller cet épisode de sa vie, ça a dû la traumatisée. En addition à cet étonnement, il était donc amusé.

Amusé de constater que, tout comme sa mère, elle était passionnée par la vie de l'équipage de Roger. A l'égale de sa mère, il était convaincu qu'elle écrirait un roman juste pour narrer d'autres aventures qu'il aurait passé durant cette vingtaine d'années, mais il n'en était rien.


"Tu sais, Nana-chan, ma vie ici, à l'archipel Sabaody ne fut pas des plus excitant. Etant donné que je voulais rester discret et mener ma petite retraite tranquille. Il y a toujours eu des petits accros, car j'ai toujours eu une certaine addiction aux jeux d'argent et à l'alcool. Donc quand j'étais fauché et endetté, j'allais me vendre aux marchés d'esclaves pour ensuite voler mes "propriétaires". Mais, de toute façon, je ne ferait pas un bon esclave, non? Mwahahahaha!" Lui avoua-t-il à gorge déployée.
"C'est à ça que se résume cetee vingtaine d'années à enrober et à discuter avec Shackey. Mais, pour en revenir encore une fois à moi, que dirais-tu si je te demandais de m'amener sur le fier Moby Dick? Mais pas tout de suite, je dois d'abord voir avec Shackey ou pourrais se trouver Luffy, j'ai une proposition à lui faire..."

S'était direct mais Silvers voulait jouer cartes sur table et lui dire tout ce qu'il planifiait. Après tout, lui et Nana voulaient tous deux protéger Luffy. C'est une chance et il faut apprendre à en saisir, dès qu'elles apparaissent. Sinon, la vie serait bien ennuyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?! [PV Nana]   Un nouveau départ?! [PV Nana] EmptyLun 9 Avr - 18:30

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Un nouveau départ?! [PV Nana] Left_bar_bleue4674/6000Un nouveau départ?! [PV Nana] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Un nouveau départ?! [PV Nana] Empty
Les gens qui portait le D dans le nom étaient promit à un grand destin, mais en plus ils rencontraient tout un tas de personne exceptionnel, ce qui faisait de leur destin, une aventure hors norme. Le jeune Monkey D. en était l'exemple parfait, tout comme son frère puisque avait réussit à survivre alors qu'avant même sa venue au monde la marine cherchait par tous les moyens à lui ôté la vie. Cet immonde Marshall D. Teach n'était pas en reste non plus, il avait réussit un magnifique coup lors de Marinford, et en était ressortit victorieux. Et mine de rien pour la gamine fraichement pirate c'était pareille, bien que pour elle les événements avaient un don pour changer radicalement sa vie et arrivé du jour au lendemain. Il y a dix ans elle vit sa vie changer du tout au tout en voyant son île disparaître dans les flammes, avant d'être déposé par ce Shichibukai qu'on appel Œil de Faucon sur un petit village d'East Blue du nom de Fushia Town. Si c'était pas la volonté du D qui avait fait en sorte que le bretteur numéro un du monde la sauve d'une mort certaine ….

Et cette même volonté du D l'avait amener jusqu'au second du seigneur des pirates, le seigneur sombre. Malheureusement elle ne savait pas encore ce qui se cachait derrière cette volonté qui semblait intéresser tellement de monde. La petite n'était pas au bout de ses surprises, mais pour le coup c'était surtout à cause de ce que lui avouait le vieillard encore dans une forme effrayante pour son âge. Ainsi donc après avoir quitter le Jolly Roger puisque le capitaine avait dissout l'équipage pour se trouver une mort digne de son rang, Rayleight avait passer une vie de débauche, à boire et à jouer jusqu'à ne plus avoir d'argent mais une ardoise à faire pâlir n'importe quel comptable. Elle en restait baba, complétement ahurit devant cette révélation imaginant le sombre seigneur saoul comme cochon à jeter son jeux de poker sans même regarder ses cartes. Mais le pire était le fait qu'il dise qu'il se vendait lui même.


« Tu … tu te vendais ?! Sérieusement ?! Toi dans une cage avec d'autre esclaves en attendant de se faire acheter ?! Mais attend ça veut dire qu'il existe des gens près à acheter des vieux ?! »

On pourrait croire qu'un mythe venait de se détruire, mais en y imaginant bien la scène, ça devenait beaucoup plus comique, Roger lui même en rigolerait surement. Il devait à voir l'air malin à être enchainé et sentant l'alcool en attendant qu'un acheteur daigne s'intéresser à lui malgré ses cheveux blanchit par les années et sa barbe montrant son âge avancé de marin. Et bien ses vingts années étaient bien loin de ses aventures de pirates, enfin comment lui en vouloir puisqu'il avait perdu son équipage et son ami ? Cependant la conversation était loin d'être fini pour autant, et sa surprise allait en grandissant, aller sur le Moby Dick ? L'émotion était grande, voir une légende comme lui venir à bord de son équipage, c'était un honneur sans pareille. Enfin pas de précipitation, il avait encore des choses à faire.

« Venir sur le Moby Dick ? Sérieusement ? Pourquoi faire ?! C'est quoi la proposition que tu veux faire à Luffy ! Tu veux que je t'aide à le trouver ?! »

La rouquine était toute excitée avec tout cela, se dandinant même sur place. Faut dire que quand on lui parler du chapeau de paille ou de l'équipage de celui qu'elle aimait elle n'était plus très rationnel, nageant à la place dans un océan féérique. Qu'est ce qu'elle ferait pas pour ses deux garçons qui mine de rien, changeait doucement le monde de la piraterie à leur façon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?! [PV Nana]   Un nouveau départ?! [PV Nana] EmptyLun 9 Avr - 20:55

InvitéInvité
Anonymous


Un nouveau départ?! [PV Nana] Empty
Lui qui se contentait généralement voir comment se débrouillaient les rookies et les pirates renommés dans les journaux, il aimait décidément de plus en plus souvent de les rencontrer en personne. C'était rare, c'est vrai, mais lorsqu'il voyait Luffy ou Nana, il était comme transporté. Transporté des années plus tôt, des décénnies plus tôt, lorsqu'il était lui même un fier pirate. Et le constat était le même à chaque fois qu'il rencontrait un porteur du D.; il se rendait compte que rien n'avait changer, c'était de la nostalgie à l'état pur. Un sentiment puissant qui obligeait ses traits à prendre la forme d'un sourire plus resplendissant à chaque fois. Une bénédiction. S'était bien pour ça qu'il voulait remonter sur un navire, voyager à travers le monde en montrant fièrement ses couleurs.

Sa vie sur l'archipel était différente, cela va de soi. Il n'osait se l'avouer mais il faisait tout inconsciemment pour que sa "retraite" enticipée ressemble à sa vie de pirate. Les jeux d'argents ou il n'était décidément pas le plus chanceux ou encore l'alcool mais toujours modérément pour ne pas griller sa couverture... Couverture qu'il grillait en de rare occasions, losrqu'il était sûr que ça le vaudrait. Le meilleur exemple fût avec Camie, mais depuis vingt longues années, il avait eu le temps d'en sauver, de gentes demoiselles. Evidemment moins trépidante, sa vie sur l'archipel était plus stratégique, plus comique aussi, lorsqu'il se vendait et brisait d'un coup ses chaines devant ses "propriéraires" pour ensuite voler leurs berrys. Toute sa vie durant il chercha l'amusement. d'ailleurs, l'avez vous vu une fois ne pas sourire?

Pour en revenir à cette jeune femme, elle l'intéressait de plus en plus. Elle faisait partie du Moby Dick, elle voulait protéger Luffy et elle lui proposait son aide. Retrouver Luffy pour de fin perspicaces comme lui et Shackey était assez facile mais lorsque quelqu'un vous propose de vous aider, il est difficle d'en être mécontent ou de ne pas en vouloir. C'est donc tout naturellement que...


" Tu veux donc nous aider, Shackey et moi? Ton instinct de protection envers Luffy est donc si pointu? Soit, viens avec moi. Après tout, toute aide est la bienvenue! Je vois que tu en meurs presque d'envie! Mwahaha! Lui répondit-il en souriant de plus belle.

Il ne pût s'empêcher d'ajouter, pour répondre à son autre question...

Pour le Moby Dick, je t'expliquerais à l'intérieur et pour ta question sur les esclaves, sache que l'adage "toute aide est bonne à prendre" s'applique parfaitement pour les esclaves. Et ça tombe plutôt bien qu'on me prenne pour un vieux, ça m'évite d'être acheté ar un Tenryuubito. Ce serait facheux, je peux aisément briser n'importe quelle chaine mais je ne m'amuserait pas à les voler, ça serait encore un coup à appeller un renfort de marines. Et en lus je devrais attendre un certain temps que les organisateurs des ventes oublie ma tête pour me refaire "prisonnier"... Les dettes n'attendent pas tu sais. Après, tu as tout un tas d'emmerdeurs qui ne te laissent plus tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?! [PV Nana]   Un nouveau départ?! [PV Nana] EmptyMer 11 Avr - 10:25

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Un nouveau départ?! [PV Nana] Left_bar_bleue4674/6000Un nouveau départ?! [PV Nana] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Un nouveau départ?! [PV Nana] Empty
Si Rayleigh se sentait transporté dans le passé et la nostalgie en rencontrant les supernova, la jeune femme était transportée dans un passé féérique de ses rêves d'enfant. Elle donnerait tout pour naviguer à ses côtés comme le héros le seigneur des pirates, ça lui donnerait l'impression de revivre l'équipage de Gol D. Roger mais des temps moderne. D'ailleurs le plus amusant dans cette histoire, c'était que si le sombre seigneur venait en effet rejoindre l'équipage du Moby Dick, il se retrouverait à naviguer avec le fils de son meilleur ami. On ne pouvait faire plus beau retour au source non ? Même si ce n'était pas Roger, Ace restait la chaire de sa chaire, et puis peut être qu'ainsi, le capitaine du Mody Dick comprendrait un peu mieux son père et arrêterait de le détester. Ça l'avait toujours chagriné qu'il se refusait à aimer son père, elle n'avait d'ailleurs jamais comprit pourquoi, si c'était ce qu'il pensait réellement ou une carapace qu'il s'était forgé à force qu'on lui dise encore et encore que la descendance du seigneur des pirates ne mérite pas de vivre. Pour le coup elle espérait réellement que Rayleigh puisse le guérir.

S'il finissait vraiment par venir dans son équipage, elle voudrait être à ses côtés, ça serait un parfait contraste, lui était un pirate qui avait tout vu et tout vécu, il en connaissait long sur le métier, alors qu'elle n'était qu'une débutante qui c'était retrouvé plongé dedans du jour au lendemain. Avec lui la petite Nana en apprendrait beaucoup et deviendrait plus expérimenté, ce qui la rendrait encore plus utile lors des batailles, devant un élément indispensable pour l'équipage, enfin ça c'est qu'elle voudrait. L'idée d'être un poids l'effrayait plus que de raison, en tant que novice elle s'inquiétait tout le temps de ne pas bien faire les choses pour aider le reste de l'équipage. Même lors de Marinford, elle se disait qu'elle aurait surement pu trouver un moyen quelconque de sauver le fameux Barbe Blanche, pourtant même encore aujourd'hui elle ne saurait dire comment elle aurait pu faire.

Tout sourire en parlant du petit frère de son capitaine, elle était toute gênée qu'il lui dise que son instinct de protection était si poussé. Pas de sa faute si sa volonté était de protéger le fils du seigneur des pirates et le futur seigneur des pirates, quel chance d'ailleurs qu'ils soient frères, bien qu'ils ne l'étaient pas par les liens du sang. La pauvre en rougissait même, percé à jour si facilement. De plus le fait qu'il ne rejetait pas son aide, ce qui la rendait encore plus heureuse.


« Merci Rayleigh ! Vous avez déjà des idées sur l'endroit où il est ? »

Pour le coup son sourire était presque aussi grand que le fameux Luffy, mais il disparut pour laisser place à une moue songeuse quand à la suite du discourt de Rayleigh. Elle était curieuse de savoir ce qu'il lui expliquerait à l'intérieur du navire, ça la titillait, mais il fallait savoir être patient dans la vie. Tout vient à point à qui sait attendre parait-il. Mais en tout cas s'était intéressant de savoir que même un vieillard intéressait les marchants d'esclaves et surtout les vendeurs, il avait raison, tout aide est bonne à prendre, mais si elle n'y aurait pas pensée.

« Et bah dis donc, tu devais bien t'amuser ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?! [PV Nana]   Un nouveau départ?! [PV Nana] EmptyMer 11 Avr - 11:37

InvitéInvité
Anonymous


Un nouveau départ?! [PV Nana] Empty
Rayleigh était bien joyeux d'un seul coup. Rencontrer Nana-chan lui donnait l'envie et l'impatience d'un pirate débutant qui va pour la première fois affronter la mer. Mais dans ce cas-ci c'était bien la mer qui allait avoir peur de lui, et non le contraire! Il avait l'impression que tout était prévu, sa rencontre avec un membre de l'équipage de feu Barbe Blanche, sa future remontée sur un navire... Trop beau pour y croire.

On se croirait en plein rêve, se disait Ray'


"Bon, suis-moi donc, Nana-chan!"

Et c'est ainsi que Silvers amena Nana au bar de Shackey. Ce fût cocace de voir qu'elle était aussi gênée devant elle que devant Silvers. Après s'être "aclimatée", Nana commença à parler de Luffy avec Shackey, mais investiguer sur l'endroit où il se trouvait était plus important pour l'instant aux yeux de Rayleigh. Voulant donc directement en venir aux faits, et commença par exposer son plan à Nana.

"Désolé de mettre fin à votre discussion, mais on va rester sur le même sujet, Luffy. Après s'être échoué quelque part, il a réussit à se rendre à MarineFord avec des prisonniers d'Impel Down. Il a essayé de faire pencher la balance en la faveur de son frère et l'a finalement libéré, mais il est trop faible. Il s'en ai lui-même rendu compte. Il a fini gravement blessé et actuellement, personne ne sait où il se trouve, à part Trafalgar Law qui l'a pris avec lui. Donc viens ma décision : je vais proposer à Luffy de décaler son départ. En échange, je lui apprendrais les bases des trois différentes sortes de Haki pendant quelque temps et en deux ans il devrait avoir développé suffisamment sa force pour pouvoir affronter le Shin Sekai. Bien sur, il faudra qu'il passe le mot à son équipage disséminé, pour cela j'y réfléchit encore, mais l'essentiel serait de deviner où il pourrait se cacher..."

Ainsi, les choses sérieuses pouvaient débuter !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?! [PV Nana]   Un nouveau départ?! [PV Nana] EmptyMer 11 Avr - 14:52

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Un nouveau départ?! [PV Nana] Left_bar_bleue4674/6000Un nouveau départ?! [PV Nana] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Un nouveau départ?! [PV Nana] Empty
Dire qu'elle allait ramener cet homme légendaire sur l'un des plus grands navire pirate actuel, quel fierté mine de rien, encore plus lorsqu'elle saurait ce pourquoi il voulait aller dessus. Si on pouvait nager dans un rêve, alors elle le faisait en ce moment. La rouquine suivit ensuite Rayleigh jusqu'au bar de Shackey, se trouvant tout aussi intimidé que devant le sombre seigneur, et pour cause, la brune était si belle et dégageait une telle classe. Pas de doute, lorsqu'elle serait plus grande, Nana voulait devenir ainsi élégante que cette femme, ça serait son modèle dans un sens, et elle se sentait bien loin derrière elle. Mais après s'être calmer, et se sentant à l'aise, elle parla avec elle de Luffy de manière toujours aussi enjoué, à ce demander lequel des deux frères elle aimait le plus parfois. Faut dire qu'elle l'aimait beaucoup ce futur seigneur des pirates, et elle croyait énormément en lui.

Mais soudain, alors que les deux femmes parlaient à coeur perdu du petit chapeau de paille, Rayleigh les sorti de leur palpitante conversation pour revenir sur un sujet plus important. C'est vrai que retrouvé Luffy était quelque chose de fort important, il avait raison. Marinford, elle s'en souvenait bien, lorsqu'elle y avait été elle avait cru qu'elle allait perdre Ace à jamais, sa peur et sa colère furent tellement grande qu'elle n'avait pas eut peur pour sa propre vie lorsqu'elle combattu Akainu. L'idée qu'avait le sombre seigneur concernant le futur seigneur des pirates étaient grandiose, les trois bases du Haki mais ça serait parfait pour le frère de son capitaine, avec ça c'était sûr que le nouveau monde serait plus accessible pour lui. Bien que cela ne changerait absolument rien à l'inquiétude qu'elle avait de le savoir loin d'elle. Pour le coup elle aimerait bien que Ace aussi soit entrainé, il avait le haki des rois, mais ne le maitrisait pas, d'ailleurs il avait surement oublié qu'il l'avait, mais elle n'osait pas demander à Rayleigh d'entrainer les deux frères.


« Law peut se rendre à Calm Belt avec son sous marin, et comme les îles qui s'y trouvent son difficile d'accès, le plus logique c'est qu'il l'ait déposé non ? Mais lui faire maitriser les trois formes de haki c'est magnifique ! Il sera encore plus fort ! »

La pirate était toute excitée, imaginer Luffy encore plus fort la plongeait dans la joie. Par contre elle n'était pas sûr de ce quel disait vis à vis de Trafalgar Law et Luffy, c'était juste ce qui lui semblait le plus logique puisque Calm Belt seul les navires de la marine pouvaient y aller tellement c'était dangereux à cause des rois des mers, et du manque du vent empêchant toute navigation. Seul Boa Hancock et Law pouvaient s'y rendre grâce à leur navire hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?! [PV Nana]   Un nouveau départ?! [PV Nana] EmptyMer 11 Avr - 19:04

InvitéInvité
Anonymous


Un nouveau départ?! [PV Nana] Empty
Tout se passa incroyablement vite. Les détails furent bouclés en une après-midi. De fait, c'était ce que Silvers voulait mais il pensait tout de même prendre une bonne journée de réflexion avec Shackey pour remettre le grappin sur la trace de Luffy. Enfin de compte ça ne l'étonnait plus, ce n'était guère plus qu'une manifestation de la volonté suprême du D... Il avait bien conquérit la plus dangereuse mer avec Roger en trois années, alors qu'est-ce que retrouver la trace de deux rookies en cavale? Nana avait vu juste, c'est d'ailleurs ce que pensait aussi Ray'. On peut tout faire avec un sous-marin, tout traverser, tout affronter, ça réserve moins de surprises désagréables qu'un navire.

Dans le même temps, il fallait que Trafalgar Law trouve une île pour remonter prendre de l'air tellement inattendue que la marine ne penserait pas à y aller. Quoi de mieux qu'Amazon Lily, la terrible île des soeurs Gorgone? Mais que pouvait faire Law là-bas, hormis se faire tuer? C'est Shackey et Nana qui lui donnèrent la réponse pratiquement en même temps.


Et si L'impératrice était amoureuse du petit monkey? Après tout, il est chou ce petit... Essaya Shackey, pratiquemment couverte par le rire de Rayleigh.

Ainsi donc, Boa hancock aimerait des hommes?! Est-ce seulment réaliste? Elle ne s'est lié d'amitié à personne à part ses soeurs et ses amazones. Chaque homme ayant vu de près ou de loin son île n'en est jamais revenu, pétrifié par l'amour. Et ceux qui ont le malheur de la rencontrer en mer connaissent le même sort d'ailleurs. Moi je ne risque rien, les soeurs gorgones me connaissent, mais même un intrépide comme Luffy se ferait avoir dès la première minute... Quel rookie imaginerait un tel pouvoir?

Il fut repris par Nana, bien décidée à approuver la théorie de Shackey.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?! [PV Nana]   Un nouveau départ?! [PV Nana] EmptyJeu 12 Avr - 18:36

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Un nouveau départ?! [PV Nana] Left_bar_bleue4674/6000Un nouveau départ?! [PV Nana] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Un nouveau départ?! [PV Nana] Empty
Décidément tout ce qui se passe dans la vie de la jeune fille allait à une vitesse folle, que se soit son arrivé dans le monde de la piraterie ou encore la discussion sur le futur seigneur des pirates, à croire que sa vie allait elle aussi se passer vite. Espérons que non, elle voulait en profiter quand même de sa vie, pas la voir défiler aussi vite qu'un train. Enfin pour le coup c'était important que tout se passe vite car il ne s'agissait pas d'elle mais de la vie du petit Luffy, il avait été grièvement blessé, bien sûr elle aurait pu le soigner sans le moindre problème grâce à son fruit, mais ce fut Trafalgar Law qui s'en occupa en l'embarquant avec lui et depuis plus rien. Heureusement elle avait confiance en Law et savait qu'il ne ferait rien qu'il puisse lui nuire ou autre, mais elle aimerait bien savoir où il l'avait déposé. S'ils ne s'étaient pas fait attaqué par Garp elle aurait aurait surement pu lui demander plus tranquillement, mais lorsqu'elle tomba sur lui, elle était bien trop obnubilé par le sous-marin qu'elle ne pensa même pas à lui poser la question.

Après avoir émie son hypothèse, non sans logique, Dame Sharckey dit quelque chose qui frappa la rouquine de plein fouet. Comment n'avait elle pas pu faire le rapprochement entre Calm Belt et Amazone Lily ?! C'était une véritable honte pour elle alors qu'elle avait rencontré l'impératrice des pirates ! Le pire c'est que la belle Boa Hancock lui avait dit en plus qu'elle était amoureuse de Luffy mais qu'elle ne savait pas où il était. Law n'était peut être pas encore arrivé sur l'île des femmes ? Enfin cela datait d'après la grande bataille, c'était peut être plus le cas maintenant.

Après avoir écouté ce que disait Silvers Rayleigh, elle repensait encore plus à ce que l'impératrice pirate lui avait dit, si avant elle était froide avec les hommes, Luffy avait réussit à ouvrir son cœur, bien que la pirate ne pense pas une seconde que l'amour que Hancock avait pour lui était un amour réciproque. Lorsqu'il eut finit son discourt elle enchaina avec ce qu'elle avait comme information.


« Loin de moi l'idée de te contre dire Ray-chan, mais je suis de l'avis de Shackey. Si Hancock n'aimait pas les hommes, Luffy lui a fait changer sa vision des choses, peut être parce qu'il ignore tout de ce qu'est l'amour justement, mais lorsque j'ai rencontré l'impératrice, elle cherchait désespérément Luffy. Pour lui elle serait capable de remuer ciel et terre, je pense donc que Shackey à raison, ainsi Amazone Lily serait peut être sa cachette ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?! [PV Nana]   Un nouveau départ?! [PV Nana] EmptyJeu 12 Avr - 21:02

InvitéInvité
Anonymous


Un nouveau départ?! [PV Nana] Empty
[HRP : désolé double post, mais c'est bien pour qu'il soit vu! ^^']

Généralement, Silvers n'était du genre empressé. Il prenait son temps, réfléchissant toujours à tête reposée. Il faut bien avouer que ça évite pas mal de problèmes! Sinon, comment aurait-il pu gérer l'équipage du Seigneur des Pirates? Un bras droit doit avoir les qualités que ne possède pas le capitaine, pour pouvoir le seconder efficacement, un peu comme Luufy et Zoro. Enfin non, tout comme Luffy et Zoro. Depuis sa rencontre avec l'équipage du Chapeau de Paille, Silvers se le répétait souvent d'ailleurs. Il rentrouvait en eux ce qu'il avait vécu avec l'équipage de son vieil ami. A la limite de l'étrange, à la frontière de l'irréel, et pourtant.

Et c'est ici que le bas blesse! Enfin, ce n'est pas comme s'il était au milieu d'un combat, ce n'était pas horriblement grave, mais lui qui avait élaboré un comportement et une manière d'agir de façon à ne souffrir d'aucun empressement dû à une forte émotion telle que la colère ou la tristesse. C'était rare qu'il lui arrive de se tromper dans un raisonnement ou une théorie. Il n'était plus "habituer". Ce genre de chose aussi le transportait de nostalgie. Oui, encore ce sentiment.

Silvers n'avait pas attendu l'explication de Shackey pour confirmer sa théorie mais Nana était là pour le remettre sur la voie. Shackey aussi aurait pu le faire, évidemment, mais voir Nana ainsi prouvait bien que les gens pouvaient être à l'aise avec lui. Discuter et débattre sereinement. Pas comme tout ces pirates ou ces gens qui détalaient à l'évocation de son nom. C'était quelque chose pour Ray'! Lui qui ne parlait qu'à Shackey ou Octo, mais plus rarement, depuis plus de vingt ans. Ici, point de malaise ou d'énervement, que du contraire, c'était plaisaint, très plaisant.

Mais plus important :


Attends... Tu as rencontré Hancock?! Et elle cherchait Luffy?!

Rayleigh était pris de cours! Nana avait donc déjà rencontré Boa Hancock, l'impératrice pirate. Cela changait toute la donne. Lui qui ne croyait pas il y a quelques instants à la théorie du coup de foudre fut bien obligé d'admettre que si elle l'avait bel et bien rencontrée alors tout devenait encore plus simple! Plus besoin de se creuser la tête. Silvers repris donc son calme et posa une dernière question à Nana, Ppour enfin aller faire sa proposition à Luffy et repartir du bon pied.

Bon... Il ne reste plus qu'à y aller! Malheureusement, je n'ai pas de bateau... Nana-chan, tu es venue par quels moyens jusqu'ici? On va pouvoir enfin lever l'ancre! Lui lança-t-il d'un rictus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau départ?! [PV Nana]   Un nouveau départ?! [PV Nana] Empty

Contenu sponsorisé


Un nouveau départ?! [PV Nana] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ?! [PV Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] Le départ du fils feat Juste
» Départ et découverte d'un Fruit du Démon. [Terminer]
» Point de Départ d'une étoile montante [PV Toshiro]
» Just the way you are [PV : Nana]
» L'île au trésor [Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-