One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cela faisait longtemps... Tu m'as manqué [PV Fitku Hinaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Cela faisait longtemps... Tu m'as manqué [PV Fitku Hinaya]   Cela faisait longtemps... Tu m'as manqué [PV Fitku Hinaya] EmptyDim 8 Avr - 14:05

InvitéInvité
Anonymous


Cela faisait longtemps... Tu m'as manqué [PV Fitku Hinaya] Empty
Cela faisait longtemps, Water Seven...


Cela faisait un an que les événements de Marinford avaient eu lieu... Oui, un peu plus maintenant en fin de compte, beaucoup de temps avait passé en tout cas. Les choses avaient quelque peu changé sur les Mers depuis ce jour, Karot s'en était rendu compte lorsqu'il était parti de son île avec Law, il avait pu l'observer pendant un assez long moment même... Enfin, quelques jours suffisaient à prendre conscience de cela, pour tout vous dire, cela faisait tout au plus deux semaines que le jeune homme avait quitté l'île de l'enfer dans laquelle il s'était entraîné pendant 9 mois en compagnie de Law. Vous vouliez savoir ce qu'il s'était passé sur cette île dîtes-vous ? Eh bien, beaucoup trop de choses pour pouvoir les citer de cette manière, cela durerait premièrement beaucoup trop longtemps et en plus... Il y avait des choses qui devaient rester secrètes vous savez, quelques détails de cet entraînement par exemple. Le jeune homme n'en parlerait jamais à qui que ce soit, c'était un chapitre de sa vie qui avait été important mais qu'il préférait garder pour lui, tout comme la localisation exacte de l'île que seul lui connaissait en définitif, et peut-être Law si il avait assez bonne mémoire.

Au bout de la première semaine après cet entraînement, le jeune homme s'était dirigé vers Bulgemore avec ses amis. Ce fut là-bas qu'il avait fait une rencontre qui l'avait profondément marqué... Ou plutôt, il avait revu une demoiselle qu'il n'aurait jamais pensé revoir et qu'il avait rencontré 9 ans plus tôt. Le hasard faisait parfois les choses bizarrement vous savez, après tout... On ne revoyait pas tous le temps les personnes qu'on avait croisé dans notre enfance mais... Il fallait avouer que cette jeune femme qui se nommait Dahlia avait marqué le jeune homme qu'était Karot depuis qu'il était un enfant, c'était sans doute à cause de son regard à l'époque et pour diverses autres raisons aussi. Le fait était qu'il disait à l'époque mais qu'elle n'avait pas vraiment changé avec les années. Tout comme le jeune homme elle était restée égale à elle-même malgré les 9 ans qui étaient passés... C'était sûrement parce que les deux personnes n'avaient pas eu besoin de changer ou qu'ils n'avaient pas eu l'envie de changer peut-être. Mais là n'était pas le plus important en fin de compte, les raisons importaient peu en réalité... Quoi que, cela dépendait du fait qu'il y ait un changement ou non, mais tout ce qui comptait... C'était ce qu'était la personne maintenant, inutile de repenser à ce qu'elle était avant, c'était ce qu'il s'était dit.

Enfin, maintenant le jeune homme se trouvait sur son bateau et il se dirigeait vers Water Seven, pourquoi ? Il avait reçu un appel escargophonique provenant de la mère de Fitku. Quelle bonne surprise cela avait été d'entendre la voix de cette dernière, bien qu'il se demandait bien comment elle avait réussi à trouver le moyen de l'appeler. La magie des mères était tout simplement incroyable, c'était peut-être pour ça. Ou peut-être qu'on pouvait le trouver dans ce qui pourrait être l'équivalent d'un annuaire qui sait ? Il s'en moquait pas mal en réalité, il se disait même que c'était vraiment mieux comme ça. Il avait été très content de parler à la femme qui l'avait accueilli chez elle pendant toute la période où il était à Water Seven dans son enfance... Cette même femme qui était la mère de la femme que lui-même aimait maintenant de tout son cœur, la jeune Fitku Hinaya qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps maintenant... Vous savez, lorsque vous viviez un amour secret et que vos deux professions étaient totalement opposées et même en conflits, c'était pas mal dur. Et en plus de cela, le jeune Karot s'était entraîné 9 mois avec Law et avait donc disparu de la circulation alors... Cela devait bien faire 10 mois que le jeune homme qu'était Karot et la jeune femme qu'était Fitku n'avaient pu se voir, c'était vachement long...

Pourquoi l'avait-elle appelé ? Eh bien, c'était pour lui transmettre un message de la part de sa fille. Double bonne surprise pour le coup, elle voulait qu'ils se voient à Water Seven le plus tôt possible. Avait-elle une permission ou quelque chose du genre ? Lorsqu'elle l'avait appelé, il venait de partir de Bulgemore, c'était il y avait de cela presque une semaine, il lui avait dit qu'il mettrait sûrement 6 jours à venir jusqu'à Water Seven... Apparemment, elle pourrait s'arranger pour arriver à peu près dans les mêmes temps d'après ce qu'il avait compris, cela tombait parfaitement n'est-ce pas ? Lorsque la mère de sa bien-aimée lui avait dit cela, vous vous doutez bien qu'il avait mis plein cap vers Water Seven en expliquant à ses amis les raisons qui le poussaient à faire cela. D'ailleurs, cela tombait bien, il fallait que le Ryuujin soit mis entre les mains d'expert. Est-ce qu'il se passait quelque chose ? Non, rien d'important, c'était juste pour ce qu'on pourrait qualifier d'examen de routine. Il ne voulait pas que son bateau soit irréparable alors il l'emmenait souvent à Water Seven pour le faire examiner et le réparer au plus vite si besoin était. Ce bateau était aussi son trésor vous savez ? Il ne l'abandonnerait jamais, de tout façon... Cette question n'était pas à l'ordre du jour pour le moment, n'est-ce pas ? En plus, ils venaient enfin d'arriver à Water Seven.

Alors, il laissa bien entendu quartier libre à ses amis le temps de leur séjour ici. Il ne savait pas encore combien de temps ils allaient rester ici, mais c'était une bonne occasion pour eux de voir à quoi ressemblait la fameuse Water Seven. Il y avait tellement de choses à faire en ces lieux qu'ils ne s'ennuieraient sûrement pas, mais avant toute chose. Ils allèrent voir les charpentiers pour leur demander d'examiner le bateau comme d'habitude. Bah oui, cela se passait souvent à l'époque de son père et aussi souvent depuis que c'était Karot qui avait repris le Ryuujin en main. Les deux fois où il y avait été, c'était aussi pour faire examiner son bateau même si il ne l'avait pas forcément dit clairement. Enfin bref, une fois cela fait, ils se séparèrent pour que chacun puisse vaquer à ses occupations. Le signal en cas de problèmes ? Chacun avait une fusée d'une couleur différente que Karot avait réussi à se procurer, ne cherchez pas à savoir où. Maintenant que tous les petits détails étaient réglés, le jeune homme pouvait finalement se diriger vers la maison de Hinaya, Lorsqu'il fut devant, plein de souvenirs lui revinrent en tête, il sourit alors tout en frappant à la porte avant d'être invité à entrer. Il salua la mère avec respect et nostalgie, cette dernière le serra dans ses bras en lui disant qu'il avait grandi et tout ça ce qui le fit légèrement rougir tandis qu'il souriait. Il était vraiment impuissant face à une mère. Elle lui dit ensuite que Hinaya l'attendait dans sa chambre, Karot la remercia et monta dans la chambre. Il frappa et attendit que cette dernière lui dise d'entrer. Il était tellement pressé de la revoir.


"Hinaya, tu es là ? C'est moi, Karot."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps... Tu m'as manqué [PV Fitku Hinaya]   Cela faisait longtemps... Tu m'as manqué [PV Fitku Hinaya] EmptyJeu 12 Avr - 19:39

InvitéInvité
Anonymous


Cela faisait longtemps... Tu m'as manqué [PV Fitku Hinaya] Empty
Retour à Water Seven


Un an que cette fausse tragédie, si effrayante que sois tel, c'est produite. Cela doit bien faire longtemps que je n'ai pas revu Karot, et il me manque je ne vous le cache pas. Après mes retrouvailles "mouvementés" avec mon ami d'enfance, j'ai du me rendre à Bulgemore rencontrée un chasseur de prime plutôt sympathique. J'aime bien sa façon de penser en tout cas. A part cela il ne s'est passé rien de spécial. C'est une année relativement calme de mon côté. Je ne dis pas préféré les traversés mouvementés non, mais l'action n'a rien de mal en petite quantité. Bon je me suis prise quelques coups par ci par là dans rien de très grave e, faites. Je n'aurai peut être pas du me balader ventre à l'air libre à Jaya lors d'une traque... Deviné ce que j'ai attrapé tout récemment : la fièvre des 4 jours ! Par la même occasion j'ai découvert que je suis allergique à la substance sécrétée par certaines plantes exotiques...

Cela m'apprendra à être si petite d'esprit des fois. Du coup avec l'allergie, sa fait 1 semaine que je suis clouée au lit et j'en est encore pour 2 jours... Voilà l'un tiers de mes semaines de congés gâchées. Ma mère m'a annoncé que Ryuu arrivera dans pas très longtemps. Je me suis résolus à attendre patiemment en farfouillant les vieilles photos de mes souvenirs d'antan. Si j'ai tenu à ce que Karot vienne c'est que cela fait tout simplement longtemps que l'on ne s'est pas vu et que j'ai besoin de réconfort. Etre malade ne me permet pas d'aller autre part que dans la maison et depuis 2 jours je me sens horriblement mal. L'allergie plus la fièvre égal un cocktail maladif pas super à supporté toute seule. Les encouragements de ma mère sont précieux mais ne suffisent pas... Alors que je commence à m'assoupir en sombrant dans la fièvre j'entends quelqu'un toqué à la porte. Karot est déjà arrivé ? Ma mère m'en donne la confirmation. Par quel moyen peut elle avoir le numéro de mon ami ? Voilà un autre mystère des mères !

J'en devine qu'il salut ma mère, le son de ses pas retentissent dans la cage d'escalier. Je me demande tout de même comment il a changé depuis le temps. Il toque à la porte et m'appelle. J'essaye de bouger mes jambes et mes bras en vain. Ma force mental ne suffise plus, le fait de ne pas pouvoir bouger me ronge. Je racle un peu ma gorge avant de répondre à mon ami pirate.

"- Karot ! Tu peux entrer c'est ouvert..."

Je me demande quel va être la réaction du jeune pirate en me voyant dans cet pitoyable état. J'espère que dans 2 jours je vais vraiment guérir et pouvoir profiter pleinement de mes congés et de la venue de mon amour.


[C'est nul je sais T^T]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps... Tu m'as manqué [PV Fitku Hinaya]   Cela faisait longtemps... Tu m'as manqué [PV Fitku Hinaya] EmptyDim 15 Avr - 20:08

InvitéInvité
Anonymous


Cela faisait longtemps... Tu m'as manqué [PV Fitku Hinaya] Empty
Tu as l'air exténuée...


Le jeune homme qu'était Karot avait passé une année vraiment impressionnante... Si si je vous assure que ce n'était pas le genre d'années qu'on vivait dix mille fois dans sa vie. Elle avait été riche en émotions mais dans un sens... C'était aussi ça la vie de pirates peut-être. Une vie qui était mouvementée et agrémentée par des centaines d'événements imprévisibles. De rencontres avec la mort, de course-poursuite injustifié. Une vie de liberté sans limites dans un certain sens même si on essayait de leur arracher cette liberté jour après jour. Vous vous demandiez de qui il était question lorsque le jeune homme utilisait le pronom qu'était on ? Bien évidemment des Marines, mais pas de tous attention ! La preuve en était sûrement que la femme qu'il aimait était une Marine et que c'était pour elle qu'il se déplaçait actuellement. Enfin, parce qu'elle était en permission à Water Seven dans sa famille et qu'ils avaient tous deux envie de se voir quoi. N'était-ce pas logique lorsqu'on était amoureux d'une personne d'avoir envie de la voir de toute manière ? Nous sommes bien d'accord à ce propos n'est-ce pas ? Enfin bref, cette année avait vraiment été éprouvante en définitif mais pour une raison qui échappait un peu au jeune homme qu'était Karot... Il n'avait l'impression que ce n'était que le début.

Enfin bref... Le jeune homme était en ce moment un peu nostalgique, n'oubliez pas que Water Seven était l'une des villes qui avait été le plus importante pour son développement et pour faire de lui l'homme qu'il était aujourd'hui. Pas seulement parce qu'il avait rencontré Hinaya, même si cette rencontre était pour beaucoup dans la façon dont il avait évolué et changé mais aussi parce qu'il s'était passé énormément de choses pour le jeune Karot dans cette île. C'était en venant sur cette île à l'insu de son père qu'il avait pu mettre les pieds sur la Route de Tous les Périls pour la première fois de toute sa vie, c'était aussi cette ville qui l'avait pour la première fois fait rêver et donné encore plus envie de devenir pirate... C'était aussi en ces lieux qu'il avait rencontré Law pour la première fois et qu'il était devenu son ami et allié, et il s'était passé vraiment énormément de choses depuis cette période. Et bien entendu, c'était l'endroit où il pouvait protéger son bateau comme vous le savez déjà. Mais n'avez-vous pas une impression de déjà vu là ? Moi si. Quoi qu'il en soit, ces pensées transitaient dans l'esprit du jeune homme depuis déjà quelques temps désormais. C'était un peu son occupation du moment si vous vouliez tout savoir, penser était quelque chose d'assez important après tout, vous ne pensez pas ?

Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu Hinaya, cette dernière lui avait bien évidemment manqué. Il se demandait bien si elle avait changé, il ne pensait pas que ce soit trop le cas, un an était certes passé mais il n'y avait pas d'énormes changements en une simple année la plupart du temps. Il avait cependant appris de la bouche de la mère de la jeune demoiselle que cette dernière était malade depuis une bonne semaine maintenant, cela inquiétait quelque peu le jeune homme pour être franc avec vous. Normal, il n'aimait pas trop voir la femme qu'il aimait dans un tel état mais il savait aussi que c'était plus ou moins normal que cela arrive, même si cela ne lui était jamais arrivé à lui. C'était justement là qu'apparaissait son rôle de petit ami, il devait être là pour sa petite amie et la soutenir dans de tels moments. Lorsqu'il frappa à la porte, il se rendit compte qu'elle ne pouvait même pas se déplacer apparemment étant donné qu'elle lui dit d'entrer d'une voix assez malade et après s'être raclé la gorge. Le jeune homme ouvrit alors la porte et la regarda, elle était vraiment dans un état où on pouvait voir qu'elle était malade. Elle n'était pas aussi rayonnante qu'à l'accoutumée mais le jeune homme la trouvait toujours aussi magnifique. Il s'approcha alors d'elle, comme il le pensait, elle n'avait pas trop changé. Il s'assit à côté d'elle et l'embrassa légèrement avant de la prendre dans ses bras affectueusement.


"Cela faisait longtemps... Tu m'as manqué Hina'. Être seule et malade tout ce temps, bien qu'il y eut ta mère, a dû être difficile. J'aurai aimé pouvoir être là plus tôt mais... Maintenant je suis là, et je vais m'occuper de toi jusqu'à la fin de ton congé. Je t'aime Hina'."

[Mais non ^^].
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps... Tu m'as manqué [PV Fitku Hinaya]   Cela faisait longtemps... Tu m'as manqué [PV Fitku Hinaya] Empty

Contenu sponsorisé


Cela faisait longtemps... Tu m'as manqué [PV Fitku Hinaya] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Cela faisait longtemps... Tu m'as manqué [PV Fitku Hinaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cela faisait un bail ! [Francesco]
» A force de rêvasser... [PV : Fitku Hinaya]
» Compte rendu d'un Hunter [Pv: Fitku Hinaya]
» Manque de chance [Thender Aalis]
» Tout cela est suspect, il faut enquêter.[Kidô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-