One Piece RPG Strong World
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un séjour au granite [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Un séjour au granite [solo]   Un séjour au granite [solo] EmptySam 23 Juin - 15:10

InvitéInvité
Anonymous


Un séjour au granite [solo] Empty
Je me posait sur une île quelconque parmi d'autres îles quelconque.
J'avais réussi à attraper un méchant monsieur, pas très fort, mais assez quand même pour pouvoir prendre de la viande.
Je me dirigeai donc vers un bâtiment, avec, au dessus de la porte un dessin représentant un oiseau bleu.
Je poussai la planche-de-bois-qui-s'ouvre-en-deux, tirant derrière moi m'a proie, bien attacher comme il faut avec de la matière-déformable.
Soudain, je m'arrêtais, devant moi il y avait plein de gens-en-bleu-et-blanc. Je me retournai et vis que là aussi, les serviteurs de l'oiseau-bleu-dessiner m'empêchaient d'avancer.

"Mademoiselle Ôkamino, je suppose."

Je fis fasse à l'humain qui venait de parler, ce qui m'obligea à laisser la planche-de-bois-qui-s'ouvre-en-deux dans mon arrière. Cet humain semblait être le chef de tous les autres humains, il se tenait très droit et marchai comme ces oiseaux-mal-qui-ne-peuvent-pas-voler-et-qui crient-le-matin.

"Voulez-vous bien poser ce civil?!"

C'est étrange, il disait ça comme si il m'interrogeait, mais j'avais plutôt l'impression qu'il me donnait une-phrase-qu'on-ne-peut-pas-refuser.
Je penchai la tête sur le côté en signe d'incompréhension :

"Civil?"

L'homme désigna ma proie du menton.

"Ha, vous n'en voulez pas. Mais je pourrais quand même prendre mon du?"


L'humain soupira quelque chose comme :

"Elle est idiote ou elle le fait exprès?"

Puis, il continua plus haut :

"Mademoiselle Ôkamino Musume, je vous arrêtes pour de nombreux voles."


Je le regardai en fronçant les sourcilles "Voles"? C'est quand on ce déplace dans l'infini-bleu-claire ça non? Soudains, les gens en bleu-et-blanc ce rapprochèrent dangereusement de moi. Je voulu utiliser mon pouvoir pour modifier les liens de matières-déformable de ma proie. Les monsieur-en-bleu-et-blanc, m'attachèrent les poignent avec un morceau de… Je ne sais pas comment dire ça. Je n'en ai jamais vue avant. On dirait plus de la pierre que de la matière déformable.
Dès que cet objet toucha ma peau, il me sembla que je ne m'étais pas reposé depuis très très longtemps. Je n'avais plus aucune force.

[Hrp] To be continued [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 

Un séjour au granite [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renaissance de l'ordre [Solo]
» Spectateur [Solo]
» L'aventure commence ! [Rp solo ~]
» La vie dans la Marine [solo]
» Somewhere on Grand Line [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-