One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus]   Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus] EmptyDim 8 Juil - 10:54

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus] Left_bar_bleue4036/6000Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus] Empty
    L'île en forme de crâne. Une île où j'avais déjà recruté la cuisinière de bord, Aokami. J'étais de retour sur l'île, mais après de rapides emplettes, j'étais vite reparti dans le côté de l'île où la ville n'est pas souveraine, où la nature a gardé ses droits. Pour être vraiment précis, je me baladais dans la forêt, regardant un peu la faune étrange de la forêt. Plus précisément un animal en particulier qui m'intriguait. Et même, plusieurs de la même forme, car j'ai repéré une caractéristique qui fait qu'il est plus intéressant de les voir en groupe que seuls. En effet, ils tournaient tous la tête dans le même sens, et ce quelque soit celui du reste du corps. Même en vol ces oiseaux (car oui, ce sont des bêtes à plumes), gardent la tête dans cette direction. Un peu comme s'ils montraient tous une direction très importante.

    Et, allez savoir pourquoi, je me mis en tête d'aller voir ce qu'il y avait dans cette direction si importante. Parfois j'ai des idées bizarres, je sais, mais bon, voilà quoi. Je traversais donc la forêt, me fiant aux inclinaisons des têtes de ces oiseaux bizarres, comme s'il s'agissait là de panneaux de direction. Je finis donc au bout d'une dizaine de minutes (le temps de contourner les arbres et autres obstacles), et je retrouvais la lumière du soleil. Et là, coïncidence, la direction se révéla effectivement assez importante, puisqu'au bout du chemin, j'aperçus une tête familière vers laquelle je m'approchais ensuite.

    "Hey, Karot !"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus]   Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus] EmptyDim 8 Juil - 19:46

InvitéInvité
Anonymous


Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus] Empty
Une journée mémorable ? Peut-être.


Karot était sur son bateau avec tous les membres de son équipage, qu'est-ce qu'ils faisaient ? Ils voyageaient à travers les Mers comme souvent. Pour le moment, ils ne pouvaient pas encore aller dans le Shin Sekai alors il fallait bien se contenter de Grand Line. Quand on savait que certaines personnes étaient coincées au niveau des Mers Cardinales et qui craignaient plus que tout Grand Line, dire que la Mer de Tous les Périls n'apparaissait plus aussi dangereuse qu'au début pouvait paraître assez prétentieux mais ce n'était que la stricte et simple vérité. Le fait était que, lorsqu'on s'habituait trop à une chose, elle finissait par devenir banale, même si elle semblait extraordinaire au début, à moins que celle-ci ne change sans cesse avant de devenir banale. C'était l'avantage que pouvaient posséder les Hommes comparés aux choses de la nature, pourquoi ? Les éléments de la nature ne pouvaient pas réellement changer leur nature dans un sens si on pouvait dire cela ainsi... Alors que les Hommes... Pouvaient évoluer dans le sens qu'ils désiraient et, si ils ne pouvaient changer leur nature, ils pouvaient au moins donner l'illusion que tel était le cas. C'était en tout cas ce que pensait le jeune homme, de fait... L'évolution possible pour un Homme était plus importante que celle possible pour un élément naturel.

L'île vers laquelle Karot se dirigeait actuellement était celle de Jaya, celle sur laquelle il était déjà allé à de multiples reprises pour de multiples raisons. C'était une île avec des personnes sans foi ni lois pour beaucoup mais c'était quand même un endroit plutôt cool, il suffisait de bien connaître les lieux, de ne pas être rêveur et d'être très fort... Karot connaissait bien les lieux, était un rêveur utopiste et était plutôt fort... Bon, ça faisait deux éléments clés sur trois, c'était déjà bien non ? Enfin... Il ne fallait pas oublier que Karot était Capitaine d'un puissant équipage actuellement, enfin... Qui avait de grandes capacités et qui serait un jour très puissant devrais-je plutôt dire, le jeune homme se devait d'ailleurs d'entraîner la plupart des membres de son équipage dans un domaine ou un autre. Enfin bref... Pour le moment, Karot se trouvait en effet à Jaya, dans un endroit où il n'y avait quasiment aucune civilisation si ce n'était les fameux oiseaux étranges dont la tête indiquait toujours une direction tandis que leur corps était immobile. Le jeune homme était descendu de bateau avec tous les membres de son équipage. Ils étaient en train de marcher lorsqu'il entendit son prénom, une voix familière et lorsqu'il se retourna, un visage tout aussi familier vu qu'il était celui d'un de ses plus proches amis bien qu'ils soient très éloignés en terme de distance, Kokaku Shiraho. Derrière Karot, il y avait les Ordhainet à qui il interdit de faire toutes sortes de choses étranges comme cracher sur Shira pour Abba' par exemple. Ashura était toujours calme donc il n'était pas nécessaire de lui donner quelconque indication. Pour ce qui était de Scarlett, Ciel et Vesperine, ils n'étaient pas non plus très agités donc ça irait sans doute.


"Hey ! Shira ! Que fais-tu ici ? Tu tombes bien, je te présente les membres de mon équipage : Abbanadrël, Aibshtin et Abygail Ordhainet, Ashura Benkei, Flying P. Ciel, Hunter B. Scarlett & Vesperine du même nom. Les amis, je vous présente Kokaku Shiraho, mon ancien bras droit et l'un de mes meilleurs amis. Maintenant que les présentations sont faites... Comment vas-tu Shira ?"

[Pour ce qui est de Aibshtin, elle se réinscrira bientôt mais je la compte d'ores et déjà dans mon équipage lui ayant dis que je lui réservais une place].
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus]   Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus] EmptyLun 16 Juil - 19:08

InvitéInvité
Anonymous


Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus] Empty
« Jaya !!! Jaya !!! »
Quand Ciel avait appris de part son Capitaine qu’ils se dirigeaient droit sur Jaya, Ciel avait été fou de joie. En effet, celle-ci était l’île de sa jeunesse !
Sur cette île, que Ciel connaissait comme sa poche, il y avait Pétunia, la vieille femme qui l’avait accueillie depuis sa chute de l’Île des Anges, Ciel ayant encore que 7 ans, et son départ, aux environs de 18 ans.
Il s’était passé tant de choses depuis celui-ci ! D’abord Ciel avait rencontré Ryuu Karot, puis le Skypiéen avait exploré les environs de Grand Line, avait beaucoup appris l’organisation du monde de la Mer Bleue, ensuite il avait rencontré les Twins, Hunter B. Vesperine et Scarlett, avec qui il avait su s’entendre, pas au premier abord, mais presque.
Vint ensuite la 2ème rencontre de Ciel avec Ryuu Karot, lequel l’avait, par la suite, engagé dans son équipage en même temps que les Twins. Ciel en était donc à ce point.

Depuis que le Capitaine avait mit le cap sur Jaya, Ciel s’en doutait. Son Log Pose de Jaya s’était tout à coup placé étrangement sur l’axe du bateau. Le Skypiéen avait surveillé celui-ci pendant des jours, alors que le climat devenait de plus en plus le même que celui de l’île en forme de mâchoire. Alors, après une semaine de voyage, Ciel avait enfin demandé à sa navigatrice préférée, et, obtenant une réponse favorable, avec un petit mot comme : « Parce que tu ne t’en doutais pas, peut-être ? », avait confirmé auprès du Capitaine.
Le Skypiéen s’était alors transformé en homme-perroquet et avait survolé le navire jusqu’à ce qu’ils accostent enfin Jaya.

Ciel était redevenu « humain » et avait suivi le Capitaine docilement dans la jungle où les South Birds étaient les plus nombreux, vous savez, ses oiseaux qui tournent tout le temps la tête vers le Sud, qui ont un chant bizarre, et une tête tout aussi étrange !
En même temps, Ciel était pas mal fatigué : Avoir survolé le navire, allant de Jaya au bateau et vice-versa, s’arrêtant juste pour manger et, avoir fait cela quelques jours avait eu raison de Ciel. Mais celui-ci ne tenait encore debout que pour une seule chose : demander à son Capitaine la permission d’aller rendre visite à Pétunia.

À présent, le groupe avait aperçu un autre groupe, et apparemment, les 2 Capitaines se connaissaient, et après les très très courtes retrouvailles, Ryuu nous avait présenté son « ancien bras droit » qui n’était nul autre que Kokaku Shiraho.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus]   Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus] EmptyMer 1 Aoû - 10:31

InvitéInvité
Anonymous


Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus] Empty
Tout ça était nouveau pour moi. Je venais juste de rejoindre un équipage de pirates ! Qui aurait pu deviner que je ferais sa ? Moi qui avais commencé un « carrière » dans la Marine afin de suivre les traces de mon père… J’avais fait tout le contraire ! Mais c’était toujours mieux que de continuer à vivre comme un vagabond, comme je l’avais fait jusqu'à il y a peu… 
Nous nous étions rencontré il y a peu sur l’île d’Alabasta, où Ryuu Karot, capitaine d’un équipage nous avait recrutés, Scarlett, Ciel et moi. Karot voulut alors mettre le cap sur Jaya. 
C’est alors que je pris conscience des risques que j’allais sûrement prendre durant ce voyage. Ce n’était pas pour rien que surnomme Grand Line « le cimetière des pirates » ! Moult dangers s’y trouvaient, bien sur des pirates (fallait que je me fasse à l’idée que j’en étais une à présent), des Marines, des chasseurs de primes et autres mécréants. Il y avait aussi des courants dangereux, même si la navigation était chose simple grâce aux Log Pose et au Eternal Pose. 
Il ne fallait pas non plus oublier les récifs qui même invisibles en surface peuvent endommager la coque du navire ce qui le fait bien souvent couler… 
Il y a aussi quelques monstres marins (même s’ils sont plus nombreux sur Calm Belt). Et encore les tempêtes qui peuvent survenir bien plus souvent qu’on ne le voudrait. Lorsque un navire passe d’une île à l’autre, où les climats sont différents (qui sont soit printaniers, estivale, automnale ou hivernaux) peuvent ainsi créer une zone de tempêtes.
Voici une liste que j’espérais exostives des dangers que l’on pouvait rencontrer sur Grand Line

J’en reviens donc au fait que nous avions mis à présent le cap sur Jaya. J’avais entendu dire qu’a proximité de cette île se trouvait un étrange courant qui permettais de rejoindre une île céleste. Si je me souviens bien, le nom du courant était le Knock-Up Stream. Quand à l’île céleste, je croyais que c’était une utopie d’un paradis « terrestre » si je puis dire. Mais quand Ciel m’avait dit qu’il était natif de cet endroit, j’y crus donc un peu plus sérieusement, mais guère plus…
Nous poursuivîmes donc notre route, sans aucune anicroche, ce qui était bien sur très à mon goût, comme à celui des personnes présentes sur ce navire. 

Mais cela n’aurait peut-être pas été le cas si j’avais fait cette traversée avec mon propre bateau. Enfin c’était plutôt une barque qu’un bateau. Je m’estimais heureuse d’être toujours en vie malgré l’aspect fragile de cette embarcation. J’avais du m’en séparer à Alabasta, car elle n’aurait servi à rien ici… C’était un cadeau mon défunt père et la quitter était une façon de lui dire enfin « au revoir » après presque un an. 

Enfin… trêve de bavardages entrons dans le vif du sujet ! Après plusieurs jours de navigation, nous accostâmes enfin sur Jaya. Ce fut une nouvelle découverte pour moi. Je venais de poser le pied sur une nouvelle île. J’étais si avide de nouvelles découvertes ! Et j’espérais que j’en ferais le plus possible lors de ce voyage que j’avais commencé il y avait quand même longtemps… Même si je venais de prendre un nouveau départ en rejoignant l’équipage de Ryuu Karot. 

Je sortis d’un petit sac que j’avais souvent sur moi et entrepris d’écrire ce que j’avais devant les yeux. La flore étais plutôt dense, ce qui éveilla en moi d’anciens instincts : j’avais passée environ un an dans une île semblable à celle ci. Où j’avais appris à chasser en m’intégrant dans une tribu disons… primitive !

Mes pas me guidèrent instinctivement dans cette forêt. Là, je laissa mon ouïe prendre le dessus sur mes autres sens. Je laissai tomber mon carnet par terre, ce qui fit s’envoler toute une nuée d’oiseaux aux étranges cris. Je n’en avais jamais entendu de semblables. Je m’enfonça un peu plus dans la forêt en m’efforçant de faire le moins de bruit possible pour ne pas faire fuir une nouvelle fois la faune locale. 
Je distinguai sur ma droite, dans un arbre, sur la branche la plus basse, un oiseau avec des couleurs vives. Sa tête était dans un axe totalement différent de celui de son corps. Si bien qu’il ne me voyait pas, mais moi je voyais son corps de trois quarts, peut-être même plus ! Etrange, étrange… J’avais envie de le capturer ! Je sais, c’est puéril de ma part, mais c’était une envie irrésistible ! Cela devait être dû à mon fruit du démon, depuis que je l’avait mangé, je me comportais comme un chat. C’est vous dire que je suis parfois très bizarre moi-même, et je l’avoue !
Je me transforma donc en femme-panthère, et bondit sur l’oiseau, l’attrapant dans mes mains-pattes, sans pour autant lui faire de mal. Une fois retombée sur mes pieds (je m’étais retransformée en humaine lors de la chute), j’observa plus attentivement l’oiseau. Il était d’un violet, tirant presque sur le prune, avait un long et large bec, et sur sa tête il avait des… bosses… Ça devait sûrement être pour faire beau… Il poussa son étrange cri, qui d’aussi près me tua les tympans ! Je le laissai donc repartir, un peu déçue de cette brève rencontre.
Je me rappela alors qu’il fallais peut-être que je regagne l’équipage. Je suivis les infimes traces que j’avais laissées sur la terre souple pour revenir sur mes pas et rejoindre le navire. Arrivée à l’orée de la forêt, je retrouva le groupe, dont je m’étais discrètement éclipsée. Seul Scarlett avait remarqué ma courte absence. Je m’approcha d’elle, et me voyant elle fronça les sourcils l’air de dire « Où tu étais encore passée ?! ». A mon tour, je lui répondis par un sourire malicieux. 

Nous nous mîmes en route, mais après seulement quelques centaines de mètres, nous rencontrâmes un individu. Et moi qui croyais que cette partie de l’île n’était pas habitée ! Apparemment, il connaissait notre capitaine car il l’avait appelé par son prénom. Ce dernier fit les présentations. L’homme qui était en face de nous s’appelait Shira. Sûrement un diminutif de son véritable nom pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus]   Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus] EmptyJeu 9 Aoû - 17:53

InvitéInvité
Anonymous


Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus] Empty
Je ne pensais pas qu'être de nouveau hors la loi aurais été si agréable, j'étais heureuse d'avoir suivie Ciel et Vesperine dans cette aventure. La vie de pirate n'avais rien à voir avec celle que j'avais pue vivre autrefois; sur le bateau nous étions tous solidaire, nous nous aidions tous les un les autres, alors que dans le gang de James où nous luttions pour la survie.
Malgré cela, je rencontrais quelques difficultés à trouver ma place sur l'équipage. Je savais particulièrement bien manier ma chaine mors d'un combat; mais nous avion déjà de formidable combattant sur le bateau, me jugeant peu utile je du trouver autre chose.

Un matin, m'entendant fredonner dans mon coin, Vesperine eu une illumination:

-Tu chante drôlement bien Scar! Tu pourrais animer nos soirées, voila ton job sur le navire! Ensuite quand on sera sur les îles les gens payerons pour t'entendre chanter et on deviendra riche!!

Aurais-je besoins de préciser que ma sœur a un gout plus que prononcer pour l'argent?
Sur ce, j'allais voir le capitaine Ryuu Karot qui me donna son accord. Depuis je passais mes soirées à chanter diverse chansons que tout l'équipage reprenait avec moi, cela me plaisait énormément.

Le voyage que nous avions entamé étais long et assez éprouvant, nous allions sur l'île de Jaya. Un soir Vesperine qui aidait à la navigation m'avait confier qu'il y avait des courants dangereux et qu'elle espérais que nous aurions de la chance de les éviter. En particulier, il existait un courant qui montais très haut dans le ciel. Puis Ciel m'avait dit un jour qu'il était natif de l'ile sur lequel débouchait ce courant.
Au début je trouvais cette histoire abracadabrante digne d'un compte de fée pour enfant mais après avoir bien observer les ailes qui ornais le dos de Ciel, je me dis que cela pouvait être finalement possible. Après tout nous étions sur Grand Line...

Après plusieurs jours de voyage, nous débarquâmes enfin sur Jaya. A peine après avoir mis le pied hors du bateau Vesperine s'éclipsa à la vitesse de l'éclair. Son instinct animal étais très fort, cela était due à son fruit du démon, dès qu'elle était dans un espace sauvage, elle ressentais le besoin de chasser.
Bon tant pis, elle reviendrai bien avant que les autres ne se rendent compte de sa disparition alors je décida à mon tour de découvrir ce nouvel endroits.

Je dois avouer que tout cela m'excitais beaucoup et j'étais moi aussi impatient de faire me premier pas dans cette jungle. Discrètement je m'enfonça dans les hautes herbes. La végétation était assez dense et verdoyante, mais ce qui attira le plus mon attention était de drôle d'oiseau multicolore. Ils étaient assez gros, comme des énormes perroquets. Leurs cris étaient assez atroce, on aurais dis des beuglement. Ils avaient également une grosse tête avec un air peu avenant comme s'ils me fessait les gros yeux. Le plus étrange était la position de les oiseaux avaient. Pour certain, cela donnait un angle à 360°.
Je me rappela que lors d'une mission que j'avais faite, j'étais tomber sur un livre qui parlait de ces oiseaux. Il disait que leurs tête montrais la direction à suivre pour trouver quelque chose de très important, mais, je ne me rappelais plus quoi exactement.

Je haussa les épaules, cela me reviendrait plus tard. Aussi après quelques instant à observer ces oiseaux, je rejoignis l'équipage. Peu après moi, Vesperine réapparue. Je fronçais les sourcil pour lui montrer que contrairement au autres, je l'avait vue s'éclipser. Elle me répondit par un sourire malicieux.

Elle me retrouva et nous commençâmes à marcher. Peu après notre groupe en rencontra un autre équipage. Notre capitaine avait l'air de bien connaitre le leur, il le salua du nom de Shira. Mais qui cela pouvait-il bien être?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus]   Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus] EmptyLun 29 Oct - 15:16

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus] Left_bar_bleue4036/6000Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus] Empty
[HRP : j'omets les Abbros, vu qu'ils ne sont plus là]

    Karot se trouvait en belle compagnie. Enfin, disons qu'il s'est trouvé quelques potes depuis la dernière fois. Un mec et deux filles, nommés respectivement Ciel, Vesperine et Scarlett. Puis après les présentations dans un sens, voilà les présentations dans l'autre. Maintenant ils savaient qui j'étais. Enfin vis-à-vis de Karot. Est-ce qu'ils connaissent ma réputation je n'en sais rien, et de toute façon entre pirates on s'en fiche un peu. Enfin, la discussion se lança comme une discussion parfaitement banale entre gens normaux. Faut arrêter de délirer, les pirates sont des gens tout ce qu'il y a de plus normal. C'est juste que on aime bien la mer alors on se balade même si la marine est pas d'accord. Enfin bref, passons.

    "Salut messieurs dames ! Bah écoutes, ça va bien et toi?"

    Puis, en reportant mon attention sur le trio qui l'accompagnait :

    "Je vois que tu t'es trouvé de nouveaux compagnons de voyages. Pourtant ça fait pas si longtemps depuis Ukkari si?"

    C'était là-bas que je l'avais retrouvé après notre séparation à Whiskey Peak. Mais je ne me souvenais plus depuis quand c'était. Bah, c'est pas bien grave.

    "Enfin, t'as le charisme d'un capitaine après tout. Normal que tu te trouves des compagnons !"

    Il y avait un aspect de franche camaraderie dans cette discussion. Et après tout c'était le but. Entre anciens nakamas, c'est tout à fait normal. A la limite si j'étais pas à la tête de mon propre équipage j'aurais peut-être pu le rejoindre une seconde fois. Mais les Yukiryuus ont besoin de leur capitaine de toute façon. Enfin, voyons un peu l'état d'esprit de ces trois gaillards.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus]   Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus] EmptyDim 4 Nov - 12:11

InvitéInvité
Anonymous


Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus] Empty
Après tant de péripéties, Ciel et tout le reste de l'équipage avaient accosté sur Jaya et tandis qu'ils exploraient la foret, ils avaient fait la rencontre (apparemment pas pour tous) de Kokaku Shiraho, l'ex-bras-droit de Karot.
Après les présentations, on voulait que les 3 nouveaux de l'équipage, à savoir Ciel, Vesperine et Scarlett, fassent leurs preuves ?!
"Bon hé bien puisse qu'il faut se présenter je suis Flying P. Ciel, je viens de... (fait un demi-tour sur lui-même et montre ses ailes) Skypiea, l'île céleste la plus grosse, et la plus belle, j'ai 19 ans, je suis un pirate météorologue, et j'espère bien être le seul !
J'ai rejoint l'équipage de Karot il y a quelque temps, et franchement je ne m'en plaint pas ! On a fait tellement de trucs en si peu de temps on a pas eu le temps de flâner c'est moi qui te le dis !
Et puis toi, tu es capitaine de qui ?Vous êtes allés jusqu'à où sur Grand Line ? D'ailleurs je voulais te demander, tu as quel Fruit du Démon ?"

Ciel était vraiment très intrigué par Kokaku, il le trouvait super cool, et de plus, un beau gosse, c'est sûrement très sympa ! Il en avait tout l'air en tout cas. Restait à voir la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus]   Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus] EmptyLun 5 Nov - 16:54

InvitéInvité
Anonymous


Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus] Empty
Le dénommé Shira salua notre petit groupe, avant de répondre à la question que Karot lui avait posé. Puis lui fit remarquer qu'il avait de nouveau compagnon, à savoir, nous, Ciel, Scarlett et moi.
Et là, d'un coups, sans que personne lui ait demandé quelques chose, Ciel partit dans une grande tirade le concernant. Alalala... Il en manquait jamais une celui-là...
En plus de se, il posa plein de questions que je trouvait franchement indiscrètes sur le jeune homme que nous avions en face de nous. Je sais bien qu'il fallait faire avancer la conversation, mais être aussi directe avec un parfait inconnu, c'était légèrement abusé!

Avait-il vécu dans une grotte jusqu'à présent pour manquer à un tel point de tact? Même moi qui avait vécu pendant deux ans sur une île peuplée d'indigène, je savais mieux me tenir que lui.
Je jeta un coup d’œil vers Scarlett, et nous rigolâmes en cœur. Ciel parut un peu étonné de cette réaction subite, mais je le regarda l'air de dire "Ba quoi? Que ce qu'il y a?". Enfin, il était peut-être de mise, que ma sœur et moi nous nous présentions à notre tour, alors je pris les devant:

-Bonjour... Je m’appelle Vesperine, et voici ma sœur jumelle Scarlett. Nous aussi nous avons rejoint l'équipage de Karot. Même si rien ne nous y destinait...


Je regarda discrètement ma sœur, histoire de voire, si elle aussi allais parler.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus]   Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus] EmptyVen 23 Nov - 10:11

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus] Left_bar_bleue4036/6000Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus] Empty
    Ses camarades étaient presque à l'opposé l'un de l'autre. Le garçon commença à parler pendant un bon moment (enfin relativement parlant quoi, il nous a pas sorti un monologue non plus), tandis que la fille qui parla au nom des deux autres fit bien plus bref, tout en laissant d'ailleurs un peu de suspense. Mais bon, reportons nous au skypiéen. Car oui, comme il l'avait fait remarquer en faisant volte-face, il possédait des ailes, signe qu'il venait de l'île céleste. On y était allé avec l'équipage d'ailleurs. Effectivement c'est plutôt sympa une île faite de nuages. Même si certes il y a en plus un bout de terre, où la vie était un peu moins calme à cause d'un serpent géant...

    Bref, après m'avoir résumé en deux mots la vie sur le navire de Karot, il s'intéressa un peu plus à moi. Il faut dire que je commence à avoir ma réputation dans le monde de la piraterie, notamment grâce à mon fruit il faut bien l'avouer. D'ailleurs il posa une question dessus dans le tas. Ca d'ailleurs ça m'étonnait un peu plus. Mais bon c'est pas bien grave.

    "Moi, je suis le capitaine des Yukiryuus. Jusqu'où on est allé, c'est un peu dur à dire, c'est un peu vaste, et c'est pas moi le navigateur, donc je n'en sais bougrement rien. Et puis mon fruit... le Ryuu Ryuu No mi !"

    Mais avant que je ne lui fasse une démonstration, une main se posa sur mon épaule. C'était Karot qui voulait me parler en aparté, et fit signe à ses collègues de rester un peu à part dans l'immédiat (sinon c'est pas un aparté). Il m'expliqua qu'il cherchait un équipage un peu plus conséquent, c'est plus sûr par les temps qui courent. Et il avait donc pensé à moi. Mon ex-capitaine comme nakama? Drôle de retournement de situation, mais je n'y vois pas d'inconvénient. Je le sais un allié de poids, et un ami cher. Donc l'avoir dans l'équipage est bon. Quant au météorologue il pourrait aider Meranii dans son travail. Les filles sont une chanteuse et un métallière. Pas de problème de rôles, même si de toutes façons chacun se serait adapté.

    Je me retournais donc vers les 3 camarades de Karot, et celui-ci leur annonça qu'ils allaient nous rejoindre. Ne restait qu'à voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus]   Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus] EmptyJeu 29 Nov - 15:00

InvitéInvité
Anonymous


Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus] Empty
Shiraho formula une des réponses qu'il attendait le moins au monde
"Moi, je suis le capitaine des Yukiryuus. Jusqu'où on est allé, c'est un peu dur à dire, c'est un peu vaste, et c'est pas moi le navigateur, donc je n'en sais bougrement rien. Et puis mon fruit... le Ryuu Ryuu No mi !"
D'abord, le capitaine de ce navire ne savait même plus quelles îles il avait visité ou non, et ensuite il avait un Fruit hyper puissant ! Le Ryuu Ryuu no mi, le zoan du Dragon !!!!
Alors que le nakama de Ryuu s’apprêtait à faire ce qui semblait être une démonstration, le capitaine de Ciel posa une main sur l'épaule de Shiraho d'un air déprimé, puis ils marmonnèrent quelques mots ensembles à part, Ryuu semblait avoir vraiment beaucoup d'émotion. Lorsqu'il revinrent ensemble, Kokaku prit une grande respiration et leur expliqua que l'équipage de Karot venait de cesser d'exister, et que tous ses membres allaient être engagés par l'homme-dragon.
Ciel avait remarqué depuis quelque temps que son capitaine se comportait bizarrement : il était tout le temps énervé et n'arrivait plus à prendre de décisions, il était complètement confus. L'équipage s'était alors réunit et avait décidé d'aider Ryuu dans son "coup de blues". Un jour pas comme un autre Karot réunit tout le monde et leur avait imposé d'aller à Jaya sans raison apparente, ou alors il gardait ses raisons et ne souhaitait pas les communiquer. Ainsi le navire se dirigea vers l'île en forme de mâchoire dans la confusion la plus extrème, bien que tout le monde fasse ce qu'il avait à faire.
Alors qu'ils s'étaient approchés de l'île, leur capitaine avait expliqué à ses moussaillons qu'il souhaitait voir une personne "de haute estime" et que personne ne fasse le moindre écart avec lui.

La réaction de Ciel était vraiment mitigée : d'un côté il était content car il allait voir des nouvelles personnes, et sûrement qu'il ferait de nouvelles rencontres très intéressantes, mais il ne savait absolument pas sur qui il allait tomber comme navigateur(trice) et ne voulait pas être aux côtés d'une personne pas sympathique.

Avec la permission de son nouveau capitaine, à la condition de revenir au navire avec toute ses affaires pour la soirée, il alla voir sa "mère", Pétunia, elle qui l'avait élevé comme son enfant depuis le jour où il avait perdu ses parents et était tombé de Skypiea. Après de chaudes retrouvailles et le récit des vies de chacun, la nuit commença à tomber et Ciel dut repartir vers le navire de Karot afin d'aller chercher sa collection de dials, dans leur étagère dédiée. Lorsqu'il la vida il eut un pincement au coeur et repensa à toute sa vie à bord du bateau de Ryuu. Il vida son bureau d'étude de tous ces instruments et les mit dans un sac, en prenant garde à ne pas les briser pour certains, à ne pas les endommager pour d'autres.
Alors il se rendit sur le bateau de Kokaku et commença sa nouvelle vie à bord de ce navire, et de son nouvel équipage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus]   Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus] EmptyDim 2 Déc - 11:16

InvitéInvité
Anonymous


Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus] Empty
Le jeune homme répondit aux questions de Ciel en disant qu'il était le capitaines des "Yukiryuus" et qu'il possédait le fruit du "Ryuu Ryuu No mi"... OK... Le Zoan du dragon, mythique, qui plus est. C'était le deuxième que je rencontrais. Le premier étant Kaze, avec celui du griffon. En plus, c'était étonnant, puisqu'il me semblais sentir son odeur autour du dénommé Shiraho... Bizarre, cela devait surement être une idée que je faisais.

Shiraho nous aurait sans doute fait une démonstration, mais il fut interrompu par Karot, qui voulu lui parler seul à seul en s’éloignant un peu. Ils se parlaient avec n air grave, j'aurais presque pus les entendre, mais par respect pour mon capitaine, je ne le fis pas. Préférant regarder ma sœur, elle non plus ne savait pas de quoi ils pouvaient parler qui leur fasse faire une tête pareille.
La réponse ne se fit pas plus attendre, Karot revint vers nous pour nous dire que nous allions rejoindre l'équipage de Shiraho. Sur le coup, je fus "sur le cul"... Pourquoi devrions nous rejoindre un autre équipage?! Le notre était très bien après tout. Nous étions peu nombreux, et cela me convenais parfaitement. La vie en communauté, c'est pas vraiment mon truc. Surtout le nombre d'odeur qui étaient près de Shiraho, ça ne devais pas être un petit équipage. Quand à ma sœur, cela ne lui faisait ni chaud, ni froid première vue.

Quoi qu'il en soit, je n'avais pas vraiment mon mot à dire dans cette histoire... Nous dûmes rassembler nos affaires, je pris Hadès et mes vêtements, j’espérais au moins avoir de la place où les mettre! Comme on est pas nombreux sur le bateaux jusqu’à présent, sa allait.

Puis nous partîmes tous, rencontrer les "Yukiryuus", mais ça, c'est une autre histoire je pense...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus]   Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus] EmptyLun 3 Déc - 21:25

InvitéInvité
Anonymous


Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus] Empty

Je regardais Ciel ce présenter, Vesperine l'ayant déjà fait je ne voyais pas intérêt de me présenter à mon tour.

Je sentais déjà que ce dénommé Shirao avait l'air d'être vraiment quelqu'un de puissant mais je ne pensait pas à quel point....le Ryuu Ryuu No mi ! Ce n'était pas n'importe quel fruit...Il fallait mieux l'avoir dans la catégorie ami que ennemi celui la !
Je cru qu'il allait nous faire une petite démonstration mais à ce moment la nôtre capitaine l’entraîna de coté pour lui parler. Bon tant pis ce seras pour une autre fois ….

J'observai Vesperine , je savais qu'a cette distance elle pouvait entendre leur conversation mais elle me fis un imperceptible mouvement de tête pour me signaler qu'elle n'écoutais pas. Elle devait vraiment faire confiance à cet homme pour ne pas espionner sa conversation cela m'étonna , en même temps son instinct animal étais fort développer alors je lui fit confiance.

Au bout d'un moment Shirao s'approcha de nous pour nous dire que nous allions tous venir sur son navire. Je regarda Vesperine, elle n'avait pas l'air de s'opposer à cet idée. Très bien, nous allions donc partir.pour une nouvelle vie ! Je rassembla mais quelque affaire et enroula ma chaîne autour de mes épaules. Je n'avais aucun chez moi, partir, cela m'étais égal du moment que je restais avec Vesperine je serais aller au bout du monde s'il le fallait, de tout de façon nous avions tout perdu , il étais temps de penser à reconstruire.

Ma vie avait tellement changée en si peu de temps ! Nous allions rencontrer plein d'adversaire plus fort les uns que les autres, j'étais vraiment impatiente d'améliorer mes techniques de combat, je n'en revenais pas en si peu de temps j'avais trouvé une sœur , des amis et maintenant une vie pleine d’aventure et de danger ! Que rêver de mieux ?Aussi nous prime la route pour rencontrer nos nouveaux compagnons .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus]   Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus] Empty

Contenu sponsorisé


Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV ; Yukiryuus]
» Les Yukiryuus | Kokaku Shiraho
» Waouh, cap'tain ! [PV: Yukiryuus]
» Le juste prix [PV : Akai et les Yukiryuus]
» L'heure du thé sur une île perdue [PV Sencha et les Yukiryuus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Jaya-