One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [PV ; Yukiryuus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: [PV ; Yukiryuus]   [PV ; Yukiryuus] EmptyMar 9 Aoû - 18:10

InvitéInvité
Anonymous


[PV ; Yukiryuus] Empty
Étant sur mon rafiot depuis près d'une semaine je n'ai vu aucune ile, ni de fille, je n'ai vu que la mer et le soleil. L’océan vaste et au alentours que de l'eau seul sur mon petit bateau en attendant une île au loin.

"Qu'est-ce qu'on se fait chier !! En plus j'ai plus qu'une cigarette.."

D'un coup l'eau s'agite sortant de l'eau un énorme monstre marin ressemblant portant des traits blanc et noir comme un zèbre éclaboussant ainsi sur moi. Ma dernière cigarette était trempé donc infumable. Le monstre me regardait d'un air appétissant comme si j'allais être son repas. Il bondit dans les cieux et dégomma mon petit bateau, sautant ainsi pour évité son attaque. Je me transformais alors en aigle majestueux, battant des ailes d’où le soleil reflété sur mes plumes blanches écarlate.


Spoiler:

"Et la mon pote t'es dans la merde ta tué ma clope et maintenant mon bateau sa va être ta fête !"


Je m’élança en l'air et piqua sur le monstre qui fut terrassez d'un coup
de pied. Au loin j'appercu une île en forme de champignon, je m’y rendit
tout en jetant un œil sur les environs. Quand je fut a destination, la ville était très belle des filles de tous les choix, la vie y était riche sa se voyait au premier coup d’œil ayant fait le tour de la ville. Je me rendis immédiatement a une taverne du coin.
La Taverne était vraiment très propre, le barman portait une petite serviette a son épaule. Je m’asseya dans les petits tabouret au bord du bar tout en commandant.

"Un verre de whisky sec stp"


Tout en fumant une cigarette au fond de la salle je vis un jeune homme dont tout le monde n'osais pas regardez. Il portait un genre de débardeur rouge et un jeans. Une longue chevelure épaisse lui couvrait ces yeux, je le reconnu avec ces traits.

[J'ai déja vu cette homme mais ou ! Ahh oui sur une affiche de la marine son
nom était Shia... Shir.... Shiralo... Shiraho voila !!]


Me levant ainsi de mon siège pour allez lui parlez toute la taverne m'observais a croire j'allais me battre avec cet homme.

{Courbette} "Bonjour monsieur, voulais vous boire un verre en ma présence"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV ; Yukiryuus]   [PV ; Yukiryuus] EmptyMar 9 Aoû - 18:46

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
[PV ; Yukiryuus] Left_bar_bleue4036/6000[PV ; Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

[PV ; Yukiryuus] Empty


    Les Yukiryuus avaient enfin quitté le désert qu'est Alabasta. Ils y étaient restés trop longtemps au goût de Shira. Il avait maintenant atteint une île au nom sympathique : Holiady, Vacances en français. Ils avaient débarqués et c'était séparés, Shira étant parti à la recherche d'une taverne qui pourra étancher sa soif.

    Il finit par la trouver. Elle était étonnement très propre. Toutes les tables étaient prises, par contres les tabourets du comptoir étaient presque tous vides, sauf un occupé par un homme aux cheveux blancs fumant, un verre à la main. Il allait occuper une place assez loin de lui, lui qui n'aime pas du tout fumer, quand il s'approcha de lui, et lui fit une révérence assez gênante, lui proposant d'aller boire un verre avec lui...


    "Bah, pourquoi pas, mais relève toi donc, je suis pirate pas roi !"

    Il n'a pas l'habitude de refuser ce genre de chose le Shira ! une fois assis et une limonade commandée (ça rafraîchit bien ça !) la discussion s'engagea.

    "Alors, tu t'appelles comment? Moi c'est Shiraho. Tu invites souvent les inconnus à boire un verre en leur faisant une révérence?"

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV ; Yukiryuus]   [PV ; Yukiryuus] EmptyMar 9 Aoû - 21:08

InvitéInvité
Anonymous


[PV ; Yukiryuus] Empty
Je le regardais fixement d'un regard un peu gêner de voir un vrai capitaine pirate renommée. Il avait un regard mystérieux de gros yeux rouge qui faisait froid dans le dos.

"Je m'appele Sky, en fait je n'invite presque que des filles a venir boire un verre mais cette fois c'était parce que vous êtes un Pirate renommée avec une bonne prime a mon gout..
Et la révérence je pensez que c'était la moindre des politesse.."


Je le regardais un grand sourire nourrissant sur mes lèvres tout en me grattant la tête. En effet je n'était pas trop habitué a voir de grand pirates..
Lui coupant ainsi la parole a Shira qui allais s'exprimer je me précipita et lui dit :


"Je voudrais rejoindre votre équipage !!!!!!!!! Je suis un très grand combattant je ferais tous !!"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV ; Yukiryuus]   [PV ; Yukiryuus] EmptyMer 10 Aoû - 11:55

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
[PV ; Yukiryuus] Left_bar_bleue4036/6000[PV ; Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

[PV ; Yukiryuus] Empty


    L'inconnu regardait Shira fixement. Il se présenta sous le nom de Sky, et se décrivit comme un pervers (ben oui s'il invite que des filles à boire un verre...) et qu'il l'avait fait avec lui pour sa prime et que le révérence était normale. Tandis qu'il commençait à sourire, Shira allait lui répondre que sa prime n'était pas si grosse que ça, et que même si c'était le cas la révérence était quand même de trop, mais il manqua de s'étouffer. Il venait de dire qu'il voulait rejoindre son équipage. Comme ça, alors qu'ils venaient tout juste de se connaître.

    *C'est sûr que ce serait bien mais comme ça, si vite...*

    "Euh hé ben heu... Je sais pas trop quoi dire... D'ailleurs le fait d'être un grand combattant ne fait pas tout... Tu aurais une place sur un navire? Charpentier, musicien, etc?"

    Tant qu'à faire, s'il pouvait récupérer un charpentier ce ne serait pas plus mal...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV ; Yukiryuus]   [PV ; Yukiryuus] EmptyMer 10 Aoû - 14:20

InvitéInvité
Anonymous


[PV ; Yukiryuus] Empty
Un long silence apparu, j'étais très souriant comme a mon habitude. On entendait les mouches volaient, je leva la main pour faire signe de venir. Le serveur venu est d'un coup il glissa sur une flaque d'eau je couru et l'attrapa avec ma vitesse. Ayant repris la même chose comme boisson je me sentais pas trop dans mon assiette étant agein.
Je commanda en même temps deux assiette de poulet avec 4bol de riz. Étant très goinfre je mangeais on peux dire comme un morfale.


"Au sujet de l'équipage, je suis un charpentier je peux réparer ton bateau et je suis aussi un très bon prédateur grâce a mon pouvoir"


Je le regardais, attendant sa réponse et sortit une cigarette de ma poche, dès lors j'étais sur la lune je ne pensais qu'a une chose qu'elle seront les filles sur son bateau :


{Est-ce qu'elle seront belle ou pas... En esperant déja qu'il y en ai...}


Je pensais a des blondes, des brunes, des petites, des grandes... De toute forme maigre ou bien formée pour moi grosse n’existais pas ou parce que je l'ai évité plutôt.. Tout en tirant sur ma cigarette je faisait des petits rond avec la fumée..

"Et offet est-ce qu'il y a des filles sur ton équipage d'au moins de notre âge :P, car sa serais cool quand même ..."

Tout en le regardant en souriant bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV ; Yukiryuus]   [PV ; Yukiryuus] EmptyMer 10 Aoû - 15:50

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
[PV ; Yukiryuus] Left_bar_bleue4036/6000[PV ; Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

[PV ; Yukiryuus] Empty


    Il commanda beaucoup à manger (au moins un point commun avec Shira) avant d'annoncer qu'il était charpentier, pile ce que Shira recherchait, et un bon prédateur par son pouvoir... Il réfléchissait à cette proposition tandis que Sky faisait des ronds de fumée avec sa cigarette. Il le coupa dans sa réflexion en lui demandant s'il y avait des filles. Cela valut au prétendant Yukiryuu une tape sur la tête de la part du capitaine.

    "Hé ho du calme hein, le navire n'est pas un site de rencontre ! Et sans savoir ton âge ça va être dur de te renseigner ! Si tu viens que pour ça c'est pas la peine. Enfin..."

    Pendant que le charpentier se frottait la tête et s'excusait, Shira eut le temps de réfléchir. Après tout, c'était le premier charpentier qu'il trouvait, et il semblait si excité à l'idée de rejoindre l'équipage...

    "Bon enfin, je te prend, on a bien besoin d'un charpentier dans cet équipage, bienvenue au sein des Yukiryuu !"

    Pour sceller ce recrutement, il lui tendit la main pour qu'il la serre...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV ; Yukiryuus]   [PV ; Yukiryuus] EmptyMer 10 Aoû - 16:48

InvitéInvité
Anonymous


[PV ; Yukiryuus] Empty
En me frottant la tête, Shira m’accueilli dans l'équipage étant tout excité je sautai de joie, lui serrant ici la mai, tout en commandant 1 tonneaux de rhum a boire a deux pour fêter cette événement, au fur et a mesure de boire les verres s'empilaient. Shira me tenait je crois que j'avais un peu trop forcé sur l'alcool il me raccompagna a la sortie et j’alluma une cigarette sur le chemin tout en lui posant des questions sur le bateau. D'un coup je vois un énorme drakkar sur la figure de proue un dragon aux écailles d'un vert sombre avec la gueule bien ouverte laissant pendre sa langue fourchue, scintillant ainsi avec le soleil une couleur or dégagé en bas de la figure de proue. Le bateau était énorme il portait un bois nature marron a une unique voile énorme sur cette voile on distinguer le drapeau Pirate des Yukiryuu.

"Il est ÉNORME !!! OUAHHHHHH"

J'entrais dans le bateau est enfin je vis tout l'équipage au complet et comme je l'avais présenti il y avait de belles filles.
Quand nous sommes enfin partis après les présentations je sentais le vent sur met cheveux la mer était si calme, je présenti l'idée de volez pour réfléchir un moment et je me transforma alors en aigle blanc, tous l'équipage me regarder émerveillez par cette beauté.
Quand je fus revenu a bord du bateau j'était enfin content de moi, la petite heure de réflexion m'avais fait du bien. Alors a partir d'aujourd'hui j'était enfin accepter. En criant sur le pont :

"En avant pour l'aventure Yaaaaaaaahhhhhhhhh"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV ; Yukiryuus]   [PV ; Yukiryuus] Empty

Contenu sponsorisé


[PV ; Yukiryuus] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV ; Yukiryuus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Yukiryuus | Kokaku Shiraho
» Waouh, cap'tain ! [PV: Yukiryuus]
» Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus]
» Le juste prix [PV : Akai et les Yukiryuus]
» Une rencontre, une nouvelle optique [PV : Yukiryuus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Holiday-