One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message
MessageSujet: Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus]   Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] EmptyLun 13 Nov - 14:35

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Left_bar_bleue4036/6000Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Empty
    On avait bien mérité un petit peu de vacances quand même. On avait bien baladé depuis qu’on avait récupéré Grigory, au détriment de Akuma qui avait décidé que la vie de pirate était bien trop violente pour elle. On n’était de nouveau plus que trois, mais entre un zoan mythique, un logia et un géant, on pouvait se défendre sans trop de problèmes. Et nombre de marines en avaient fait les frais. Maintenant, il était temps de se poser un peu. Et quoi de mieux que l’île de Holiday pour ça ? C’était l’île parfaite pour se détendre, passer un bon moment sans se faire poursuivre par n’importe qui. Tant qu’on restait discret. Ce qui était compliqué avec un géant et un supernova. Mais bon, on devrait réussir à passer un peu de temps tranquilles quand même. Ou du moins j’espère. Nous accostions donc sur l’île, pas au port officiel, on ne peut pas masquer le jolly roger de la grande voile aussi facilement, mais nous le rejoignions à pieds pour faire une entrée normale. Enfin sauf pour Grigory qui devait presque se plier en deux pour passer le portique d’entrée. Evidemment, ça ne semblait pas plaire aux employés de laisser passer un géant, mais quelques flammèches leur firent comprendre que je me contrefichais de leur avis.

    « J’espère juste qu’ils auront au moins une piscine suffisamment grande pour toi, Grig’ ! »

    Il semblait y avoir de larges espaces verts pour se prélasser au soleil, mais pour ce qui était des bains, ça allait être une autre histoire. Après quelques dizaines de minutes à chercher notre chemin sur l’île grâce aux panneaux indicateurs, nous trouvions enfin le coin des piscines. Pour Alan et moi, on se changeait dans des cabines normales pendant que Grigory… Je ne sais pas trop comment il faisait. Sûrement qu’il allait se cacher derrière les arbres entourant le lieu. Ainsi, en short de bain, il était temps de trouver la plus grande piscine qu’ils avaient ! Parce que les plus petites, je n’étais même pas sûr que Grigory puisse y mettre un pied. Et encore moins sans faire s’évacuer toute l’eau par la poussée d’Archimède. Encore 5 minutes de recherche dans le coin piscines et on finit par trouver une très grande piscine, plutôt faite pour ceux qui voulaient faire des longueurs que pour ceux qui voulaient juste profiter de l’eau. Et cerise sur le gâteau…

    « Je vous laisse vérifier si l’eau est bonne, je vous rejoins rapidement, je vais juste faire une ou deux parties, voir si je peux plumer des gens. »

    En effet, à proximité de la piscine, il y avait un espèce de petit casino en plein air. Ça fait longtemps que je n’ai pas fait un petit jeu comme ça, on va voir si j’ai toujours la main. Je m’installais donc à une table de poker où étaient déjà présents quelques personnes, notamment une jeune femme aux cheveux roses-violets, qui, je ne sais pas pourquoi, me semblait un peu à part par rapport aux autres joueurs. Bah, qu’importe, c’était sûrement qu’une impression. Quoiqu’il en soit, je mettais des berrys sur la table tandis que certains me regardaient avec un œil méfiant, connaissant sûrement quelques avis de recherche. Mais il ne faut pas avoir peur voyons, je ne vais pas vous bouffer. A moins que je ne perde, là c’était une autre histoire. C’était juste dommage que je n’aie pas de manches dans cette tenue, je n’allais pas pouvoir m’essayer à la triche. Il faudra gagner honnêtement… Ou bien tout leur voler pas très subtilement. On verra bien comment ça se passera.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus]   Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] EmptyMar 14 Nov - 11:20

Reed Grigory~ Aussi grand que curieux ~
~ Aussi grand que curieux ~
Reed Grigory

Messages : 439

Navigation
Doriki:
Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Left_bar_bleue1244/6000Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (1244/6000)
Fruit du Démon: Golem Golem no mi

Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Empty

Qui



plumera



l'autre ?




Depuis quelques temps maintenant, on était plus que trois. La minuscule humaine aux airs sado-maso et démoniaque avait décidé de partir. J’l’ai pas vraiment connue, elle était souvent du genre bougon donc elle s’isolait souvent, enfin, en tout cas depuis que j’étais arrivé, avant je sais pas. On avait rejoint Shira pour notre envie de liberté, je suppose qu’elle a voulu la trouver ailleurs. J’pas la plaindre non plus ! Ok, on devait souvent se défendre mais franchement, vu comment la Marine était occupée avec les zombies, on avait pas à se plaindre. Elle ne prenait jamais vraiment part aux combats alors ça ne changeait pas grand-chose sur le long-terme.

C’était juste dommage pour Shira, il était toujours un peu déprimé quand il se passait quelque chose en rapport avec ses membres d’équipage. Pour qu’on reprenne tous les trois un peu gout à la fête, notre capitaine décida de nous emmener sur l’ile d’Holiday ! J’en avais jamais entendu parlé mais putain ça avait l’air chouette ! Une île avec des bains et aménagée pour faire la fête, c’est le pied ! J’pense que mon impatience a dû se sentir d’ailleurs parce qu’ils m’ont prévenus que l’endroit n’était peut-être pas fait pour mes dimensions. J’avais presque oublié que j’étais un géant dans leur monde modèles réduits, tiens…

Je croise donc les doigts en attendant de voir cette fameuse île et quelques jours plus tard, on y arrivait enfin ! On avait beau été planquer le bateau à l’écart, je pouvais déjà deviner la foule de monde dans le coin ! Si on devait se frayer un chemin parmi eux, impossible qu’on passe inaperçu. Reste à savoir si beaucoup de marines zonaient dans le coin. Ce qui m’avait été aussi c’était que malgré ce contexte apocalyptique de morts revenant à la vie, tout le monde semblait vraiment s’amuser ici, sauf peut-être les gardes postés au portique qui m’avaient forcé à me plier en deux pour passer. Peut-être que personne ne mourrait ici et que donc aucune abomination ne venait leur faire peur ?

Soit. J’essayais de me détendre, ce qui était plutôt compliqué quand on devait éviter de marcher sur des gens et quand, en plus, les deux autres ne savaient même pas où aller ! Heureusement qu’avec ma hauteur, trouver un immense bain public en plein air n’était pas bien sorcier. Et quelle ne fut pas ma joie de voir qu’en fait, ces humains avaient tout prévu ! Le bain avait une gigantesque cascade où je pouvais me poser ! Et en plus ils avaient un essuie de bain à ma taille ! Putain, génial ! J’enlevais mes vêtements, les posant sur un toit pour qu’ils soient bien chaud quand je les remettrai, puis je fonçais faire trempette ! C’est là que je me rendis compte que le capitaine nous faussait compagnie pour aller jouer aux cartes. Qu’il le dise tout de suite, si on pue !

Un peu vexé, j’essayais de penser à autre chose en laissant l’eau dévaler sur moi mais ma curiosité prenais quand même le dessus et je ne pouvais m’empêcher de jeter des coups d’œil à la table où il jouait. Mhmmm… Et si je l’emmerdais ? Encore fallait-il trouver une bonne idée !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus]   Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] EmptyVen 17 Nov - 17:32

Rin KiraPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Rin Kira

Messages : 652

Navigation
Doriki:
Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Left_bar_bleue2156/6000Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (2156/6000)
Fruit du Démon: Hane Hane no mi

Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Empty
Kira s'était arrêté sur une île tranquille pour se reposer et surtout pour réfléchir sur sa vie. Elle maîtrisait son pouvoir, savait se battre au corps à corps, voler des objets précieux... Elle ne pouvait plus vraiment progresser de cette manière. Elle repensa à l'idée qu'elle avait eût quelques semaines auparavant, d'intégrer un équipage pirate.
Pourquoi voulait-elle faire ça? Pour les trésors, les compagnons, relever des défis de niveau supérieur... et surtout l'appel de la liberté! Car à cet instant, elle ne l'était pas vraiment, toujours obligée de s'infiltrer clandestinement dans des bateaux marchands pour voyager d'une île à l'autre, de s'inventer 36 noms différents pour éviter de se faire repérer par la marine, pareil pour ses pouvoirs... Elle voulait vivre sans se cacher, normalement. Et la vie de pirate le lui permettrait sûrement!

Elle était aller manger dans un petit restaurant dans la ville principale, payant avec de l'argent qu'elle avait gagné honnêtement, grâce à une démonstration de danse sur la place du marché quelques heures plus tôt. Mais elle en avait donné une bonne partie à des orphelins qui traînaient dans les rues, seuls car ils lui rappelaient ses jeunes années passées en compagnie de son frère, Rakan. Et à présent il lui restait tout juste de quoi se payer son repas, elle allait devoir recommencer... Elle essayait de gagner sa vie le plus honnêtement possible, mais souvent cela ne suffisait pas et elle volait dans les poches des passants en choisissant bien des personnes riches la plupart du temps.

En marchant dans les rues se demandant s'il valait mieux danser ou voler, elle tomba face à un casino. Elle regarda dans ses poches, il lui restait quelques petites pièces, suffisantes pour engager une partie de poker, pour le reste, elle se servirait sur les personnes présentes autour d'elle, de toute façon ce n'était que des gens fortunés et malhonnêtes pour la plupart.
Ceux qui vont dans les casinos sont les riches qui ne savent plus quoi faire de leur argent mais qui sont trop fiers pour le donner aux mendiants! Kira n'avait aucun scrupules à les voler. Elle s'assit à la table de poker et au moment où il allait commencer la partie, elle vît arrivé un jeune homme des plus curieux se joindre à eux. Il n'avait pas l'air d'un millionnaire insolent.... il était même plutôt mignon à vrai dire! Elle secoua la tête et regarda ailleurs, si la vie lui avait bien appris une chose c'était de ne pas se fier aux apparences!
Le donneur commençait à distribuer les cartes sortant Kira de ses pensées, elle les consulta discrètement sans broncher, puis scruta ses adversaires pour voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus]   Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] EmptyJeu 23 Nov - 13:54

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Left_bar_bleue4036/6000Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Empty
    Ca faisait longtemps que je n’avais pas tenu de cartes entre mes mains. Mais je savais encore comment fonctionnait le poker. Et je savais pertinemment qu’avoir un 2 et un 5 en main, c’était très loin d’être bon signe. Et au niveau bluff, j’étais pas très bon, la grimace que je fis en observant mes cartes était amplement suffisant pour que toute la table soit au courant que ce n’était pas ce tour-ci que j’allais gagner. Et effectivement, je dus me coucher bien vite étant donné les mises qui s’envolaient. J’en profitais pour jeter un œil à Grigory. C’est pas contre lui, mais il n’y a pas de chaise assez grande pour lui autour de cette table. Ni de carte qui fasse plus que le bout de son petit doigt. Autant dire que, pour qu’il joue, c’était assez compliqué. Et puis, il avait l’air de s’amuser dans la piscine, avec son petit sourire en coin. Venant de quelqu’un d’autre, je serais persuadé qu’il préparait un sale coup, mais Grigory n’était pas comme ça voyons. Pour une fois qu’il pouvait faire trempette. C’est pas que la baignoire du navire était petite pour lui, mais un peu quand même. Et comme il a les pouvoirs d’un fruit du démon, faire une baignade en mer c’était impossible aussi. Enfin, on avait quand même trouvé un moyen pour avoir suffisamment de réserves d'eau propre pour qu’il puisse se doucher.

    Mais revenons-en à la partie. Les sales mains s’enchaînaient, et certains s’enrichissaient. On n’avait pas encore passé mon point de rage, mais ça n’allait pas tarder si le croupier continuait à me donner de la merde. Si ça se trouve, il le faisait exprès, même, en sachant que j’étais un pirate. C’est un peu raciste ça monsieur, si c’est vrai. Alors, au quatrième tour, après qu’il ait distribué (j’avais certes un as, mais un 2 l’accompagnait) et avant qu’il pose les premières cartes au milieu, j’assénais un violent coup de genou sous la table. Tout le monde se préoccupa de garder ses berrys vers lui, le croupier faisait attention à ne pas faire voler son deck, et moi… J’en profitais pour échanger mon 2 avec une des cartes de ma voisine, la fille aux cheveux rose-violets. Elle m’en voudra pas, c’est qu’une carte. Un as, certes, mais juste une carte. Et puis si elle m’avait vu et qu’elle tapait un scandale, ce serait de toute façon l’occasion pour moi de tout rafler à ma manière.

    « Voilà qui est déjà un peu mieux… » me chuchotais-je à voix basse.

    Maintenant que tout le monde avait remis ses biens en place, et que personne n’osait m’accuser d’avoir provoqué ce séisme de table, on pouvait continuer. Et une fois les cinq cartes du milieu de table révélées, révélation : j’avais un carré d’as. Parfait, si avec ça, je ne gagnais pas, je ne comprenais pas ce que le monde me voulait. J’étalais donc mes deux cartes sur la table, l’air victorieux.

    « Carré d’as ! Drahaha, aboulez le fric ! »

    Cela étant, la dernière carte sortie était un 6. Et il y avait aussi un 4 et un 5. Pour peu que l’autre carte de ma voisine ait été un 3, elle avait une suite grâce à moi, et me battait. Mais bon, honnêtement, c’était peu probable hein ? Il y avait même plus de chances que Grigory décide de faire irruption dans la partie d’une quelque façon que ce soit. Non, non, non, cette manche elle était à moi, je vous le garantis, j’allais l’emporter haut la main !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus]   Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] EmptyVen 24 Nov - 15:16

Rin KiraPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Rin Kira

Messages : 652

Navigation
Doriki:
Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Left_bar_bleue2156/6000Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (2156/6000)
Fruit du Démon: Hane Hane no mi

Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Empty
On remarquait tout de suite ceux qui étaient habitués et ceux qui ne l'étaient pas. Je regardais mes adversaires un par un, les analysant avec attention. Le premier était sur ses gardes, carrément surprotecteur avec ses berrys, le second était le robot: totalement impassible; le troisième était le milliardaire: il s'en fichait un peu de la partie et me faisait des clins d’œil....
Bref que des profils communs du poker quoi! Le dernier attirait mon attention, c'était le retardataire de toute à l'heure. Il ne savait pas jouer ou quoi? Le but c'est que tes adversaires ne connaissent pas tes cartes! Sa grimace de déception était tellement claire que je me demandais si ce n'était pas du bluff...
J'étais la seule femme autour de la table, mais j'avais l'habitude d'être la seule représentante de mon sexe car la majorité des activités que je faisais n'étaient pas des plus délicates! Je gagnais les parties, comme à mon habitude, mais soudain je sentit la table trembler par un coup et.... le garçon qui venait d'échanger nos cartes!

*il a pris mon As ce fumier!*

Mais étant moi-même déjà assez rechercher je ne voulus pas attirer l'attention et puis je n'avais aucune preuve ! Mais ce n'est pas grave, j'ai toute la vie pour le faire payer, la vengeance est un plat qui se mange froid d'après ce qu'on dit.
Le donneur semblait soupçonner quelque chose mais lui non plus ne pouvait rien avancer. Puis il révéla les cinq cartes du centre. Et le voleur qui nous sortit un carré d'As!

*J'y crois pas!* surprise.

Je l'avais bien dit qu'il ne fallait pas se fier aux apparences! Tous les autres joueurs étaient étonnés du résultat, surtout après qu'il ait perdu toutes les autres manches. Aucun d'entre eux ne semblait très motivé lorsqu'il réclama son argent. Je fus la première à le payer:

"-Allez, pour une fois qu'il gagne... La chance sourit aux innocents! " avec un sourire.

Qu'il profites bien de cette petite victoire! Il allait rafler beaucoup d'argent mais je récupérerais le tout sur son cadavre avant la fin du jour! Il avait gagné le gros lot.

*Tu ne sais pas à qui tu as à faire mon chou... On me cherche pas bien longtemps moi!* pensais-je.

Plusieurs parties s’enchaînaient. C'était incroyable, depuis cet incident je n'avais que des mauvaises cartes! Comme si il avait échanger notre chance en même temps que nos cartes.
Mais quelque chose d'autre m'intriguait. Plus le temps passait, plus les gens se retournaient vers nous en me regardant avec insistance.

*ils veulent ma photo ou quoi?!*

Puis, un homme vint chuchoter à l'oreille du parano du vol qui était le joueur à ma gauche, en tenant un avis de recherche.

*Et merde....*

Je me levais pour quitter cet endroit avant qu'il n'appelle la marine et que ça ne devienne trop sérieux.

-Pas si vite !

J'entendis une voix grave provenant de derrière mon dos.

-Qui aurait pu croire que la Corneille Violette nous ferais l'honneur de sa visite! Allez, soit bien obéissante et tends les bras!

*Putain de marine! Toujours là quand il faut pas!*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus]   Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] EmptyLun 27 Nov - 14:33

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Left_bar_bleue4036/6000Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Empty
    Parfait, mon plan avait fonctionné à merveille. Personne n’avait vu venir que je pourrais remonter, personne ne me prenait au sérieux, tout le monde pensait que je ne savais pas jouer au poker. Peut-être que je ne savais pas bien jouer au poker, mais je savais tricher, même quasiment à poil. Dommage que la donzelle à mes côtés en ait fait les frais. Mieux encore, quand je révélais mon carré d’as, raflant toutes les mises au passage, elle fut la seule à être compatissante, et la première à m’offrir mon dû. Le crime parfait en somme, personne ne s’en doutait et la plus touchée par ma filouterie sympathisait. Mieux encore, je ne lui avais pas piqué qu’un as, mais toute sa chance. Les parties continuaient et elle ne gagnait plus rien, tandis que j’accumulais les richesses petit à petit. Ils étaient devenus méfiants, je n’avais pas de grosse affluence d’un coup comme quand j’ai triché, mais ça venait. Et j’aurais sûrement fini par plumer tout le monde s’il n’y avait pas eu un élément perturbateur.

    Alors qu’on était bien tranquilles et installés, j’apercevais du mouvement du coin de l’œil. Les quelques regards rapides que je me permettais pour voir qui ils étaient ne m’indiquaient pas grand-chose sur qui ils étaient, mais une chose était sûre, ils comptaient nous barrer toute porte de sortie. Ou me barrer toute porte de sortie au moins. Enfin, c’était ce qui aurait été logique, jusqu’à ce que l’un d’eux vienne me chuchoter dans l’oreille que ma voisine était recherchée, et me montrait son avis de recherche. Il est sérieux là ? C’était elle sa cible prioritaire ? Ca frôlait le ridicule. A tel point qu’après qu’un marine ait empêché la damoiselle nommée Rin Kira de fuir, je ne pus me retenir de lâcher un rire sonore et bruyant. J’attirais au passage l’attention de tout le monde, de tous ceux qui ne semblaient visiblement pas m’avoir reconnu. Essuyant d’un revers de la main une larme de rire d’un œil, je leur devais quand même des excuses.

    « Oups, excusez-moi pour ce réflexe mal venu… » Et je ponctuais ma phrase d’un pain dans le nez du mec qui avait voulu me prévenir, le faisant tomber à la renverse au passage. « Sérieusement, je pensais que c’était que ces zombies à la con qui n’avaient pas de cervelle, pas la marine aussi. »

    Je me lève de ma chaise, je me retourne pour faire face au gradé qui comptait passer les menottes à la p’tite dame. Je récupérais l’avis de recherche des mains du mec au sol, et je fixais quelques instants la prime affichée dessus. Vraiment, ils étaient ridicules.

    « Cela étant, je suppose que vous êtes pas chasseurs de prime, vous allez pas chercher le plus gros poisson des deux. Enfin, je savais pas non plus que la marine faisait dans la facilité… »

    Le marine me fixait, interloqué. Mais peu à peu, son expression changea pour tirer vers un mélange entre la surprise et l’intérêt.

    « Ah, voilà qui est mieux. C’est bon, t’as capté ? »

    Son unité commençait à se rameuter. Ils n’étaient pas bien nombreux, ils n’allaient pas me faire beaucoup de soucis. Mais avant que je ne décide de leur foncer dessus, j’aperçus une ombre au-dessus de moi. Un regard et je savais ce qui se passait.

    « Oh, au fait, j’espère que vous avez pris un parapluie… »

    Et une chute d’eau s’abattit sur eux, causée par Grigory qu’ils avaient aussi ignoré. Toujours au taquet pour faire chier les marines, pas étonnant que je le kiffe ce mec. Et je finis par frapper mes poings l’un contre l’autre, un sourire carnassier aux lèvres.

    « Bon alors, vous préférez une corneille ou un dragon ? Je comptais profiter un peu de l’île des vacances, mais si vous êtes sur le chemin, je vous dégomme, aucun problème. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus]   Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] EmptyLun 27 Nov - 18:18

Rin KiraPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Rin Kira

Messages : 652

Navigation
Doriki:
Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Left_bar_bleue2156/6000Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (2156/6000)
Fruit du Démon: Hane Hane no mi

Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Empty
Je me tourna vers mon interlocuteur, un sourire aux lèvres. Je fît également apparaître deux plumes dans mon dos:

-S'il y a bien quelque chose que je ne suis pas, c'est obéissante!

Et alors que j'étais sur le point de tuer cet emmerdeur, un rire sonore se fît entendre, c'était le voleur qui était en train de se marrer!

*Je déteste qu'on me dérange quand je tue! *

Il prit la parole, frappa un gars au passage et commençait à chercher les marines. Il se leva pour prendre mon avis de recherche.

*Comment ça le plus gros poisson des deux? Il est recherché?*

Une sensation bizarre venue de derrière mon dos me parcourra le corps, je me retourna et vis .... un géant?!

*bordel de ...*

Et une vague s'abattit sur la troupe de soldat qui s'était regroupée quelques instants plus tôt. Mais c'est qui ces deux-là? En à peine trois secondes ils avaient foutus un bordel pas possible! Et m'avait un peu aider aussi...
Et tout en se frappant le poings, genre le mec qui ne s'y croit pas trop, il les provoquait clairement!

*un dragon?! Serait-ce.... Le guerrier dragon?!*

J'en revenais pas! C'était le capitaine des Yukiryuus ! Je n'y aurais jamais pensé... Ils commençait à me plaire ces deux-là! Mais s'il croit pouvoir me piquer mes victimes comme ça, il se fourre la griffe dans l’œil! Avant que les soldats ne réagissent à ses paroles, je m'élança vers eux, distribuant des coups, lançant des plumes ... bref en les mettant K.O ! Au moindre geste provenant des deux pirates pour se battre, je lançais une plume pour abattre leur cible avant.

*J'avais bien dit que je me vengerais...*

Tout en me battant contre les marines, je lança dans un sourire malicieux:

-Eh le dragon voleur! Tu aimes jouer?

Je m'arrêta quelques secondes en regardant dans sa direction ,suite à une acrobatie pour éviter un tir:

-On joue à qui tue le mieux?

Et me voilà repartis, n'ayant pas le temps d'attendre sa réponse car les autres marines couraient vers nous. Ce passage sur cette île allait être encore plus divertissant que prévu finalement....

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus]   Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] EmptySam 2 Déc - 16:48

Reed Grigory~ Aussi grand que curieux ~
~ Aussi grand que curieux ~
Reed Grigory

Messages : 439

Navigation
Doriki:
Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Left_bar_bleue1244/6000Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (1244/6000)
Fruit du Démon: Golem Golem no mi

Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Empty

Rififi sous



le soleil




J’aurais bien voulu pouvoir enregistrer ce qu’il s’était passé. En tout cas, j’étais déjà bien content d’être présent ! Que dire ? Entre les manigances de Shiraho qui était parvenu à retourner totalement la situation et qui gagnait un bon petit magot et l’arrivée de la Marine, j’avais pas eu le temps de m’ennuyer, ni même de réfléchir sérieusement à un moyen d’emmerder mon capitaine. Enfin, là, on était arrivé à un tel niveau d’incompétence que mis à part me marrer, j’étais bien incapable de faire autre chose ! Non mais c’est vrai quoi, les mecs ils déboulaient comme ça, tranquillement, je les avais vu arriver en plus, mais alors que je me préparais à en envoyer un sur orbite, voilà qu’ils venaient arrêter une fille !

Sur le coup, j’étais resté immobile, il m’avait fallu quelques secondes pour vraiment réaliser l’étendue de leur connerie. Mon capitaine avait lancé le coup d’envoi, alors que j’entendais son rire raisonner entre le carrelage et les rochers de la cascade où je me trouvais, mon estomac commença à se soulever et je parvins in-extrémis à masquer mon rire en mettant ma tête dans l’eau. Il aurait été dommage que ces médaillés d’or de la connerie m’entendent, non ?! Toujours est-il qu’une fois mon fou-rire passé et mon besoin d’oxygène plus pressant, j’émergeais ma tête de l’eau. Il m’avait été impossible de suivre quoi que ce soit mais un coup d’œil me donna suffisamment d’info : un marine à terre, Shira debout, devant le gradé, une petite troupe derrière ce dernier. Mouais.

Il fallait agir vite et bien ! Comment faire chier au mieux cette bande de bras cassés ? Un golem ? Non, tout ça serait bien trop vite réglé ! Hmmm… Oui, je sais ! De quoi bien se marrer, encore ! Je joignais mes mains dans l’eau et tendis les bras au-dessus d’eux. Rien de mieux qu’une petite douche pour retrouver les idées claires ! Fier cette modeste contribution, je m’esclaffais encore une fois alors que les deux autres s’étaient déjà lancés corps et âme dans une bonne vieille baston. C’était la « Team sous-vêtements » contre la Marine. On aurait pu raconter ça aux journalistes de la gazette et encore, c’était tellement improbable, on nous accuserait de mentir ! Je voyais qu’ils se débrouillaient bien tous les deux mais lorsque la femme au cheveux violet lança un pari…

Je ne pouvais que me joindre à eux ! Ni une, ni deux, je bondissais hors de l’eau et… Je manque de me péter la gueule en perdant l’équilibre. Ben oui, quoi ! Ça glisse, merde ! Je ne sais comment mais j’arrive à me rattraper de justesse, une main et une jambe au sol. En ayant, au passage, envoyé dans le mur plusieurs humains, sans doute mon pied qui était parti tout droit, soit. Pas important !

« Pfiiiiiou ! Bordel mais c’est dangereux ici ! Ils devraient mettre des panneaux ! »

A peine le temps de me remettre sur mes genoux pour m’assurer une meilleure position que d’autres venaient prêter main-forte à leurs potes. Shira n’ayant toujours rien dit, je posais les mains au sol et faisais naitre une nouvelle création, d’environ trois mètres de haut. S’ils voulaient se battre, ils allaient vite se rendre compte que ce n’était pas le nombre qui vaincrait !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus]   Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] EmptyLun 11 Déc - 14:19

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Left_bar_bleue4036/6000Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Empty
    La donzelle se défendait bien, je devais bien lui accorder ce point. Même si je ne comprenais pas bien d’où sortaient ces plumes, les marines tombaient les uns après les autres sur son sillage. Il faut dire qu’ils étaient encore assez nombreux à regarder dans la direction le temps de réfléchir à quoi penser de ma déclaration. Non pas que je veuille lui retirer du crédit pour ses éliminations, mais puisqu’elle se lançait dans une compétition avec moi, il fallait bien que je lui fasse comprendre qu’elle n’était pas au niveau pour oser me défier de la sorte. Elle se défendait bien, certes, mais quand il s’agissait de faire des trous dans une foule d’ennemis, nul doute que je prendrai la médaille d’or. Même le troisième challenger qu’elle n’avait pas prévu risquait de faire un ménage assez conséquent. Ils n’avaient pas de géant à leur disposition, en abattre un risquait de leur être très difficile, voire impossible. Enfin, sauf s’il chutait de lui-même. En même temps, quelle idée de sauter ainsi d’une piscine. Grand ou pas, ça n’en restait pas moins un terrain glissant. Bon, certes il avait envoyé valser quelques personnes dans sa chute, mais quand même. Et de nouveau, j’eus un rire bruyant.

    « Drahaha, je crois qu’il y avait un panneau à l’entrée pour prévenir de pas courir au bord de la piscine. Je suppose qu’il en est de même pour les sauts. » Puis, à destination cette fois-ci de la dénommée Kira, bien qu’elle soit déjà partie dans le tas « Et toi, ma belle, je te trouve bien présomptueuse. Me battre moi à un concours d’étalage de marines ? Tu vas voir ce qui se passe quand un supernova est dans le coin. »

    Le gradé de la marine râlait un peu, n’aimant pas trop que je prenne le temps de taper la discut’ comme ça, vantant ses exploits et prévoyant de m’abattre. Qu’il était mignon. Enfin, peut-être que si je l’écoutais bien il le serait, j’en avais pas grand-chose à faire de ce qu’il disait. « Allez, go ! » Grigory n’avait pas attendu d’avoir mon aval pour commencer à faire ses golems, alors c’était plus pour moi… Ou pour que les marines soient prêts pour ce qui allait arriver.

    Et l’instant d’après, je filais droit dans le temps, me transformant en demi-dragon pour ensuite continuer ma course en vol en rase-mottes. Une fois toute la foule traversée, je remontais un peu et je me retournais pour observer les dégâts. Mon sillage était plein de marines au sol, griffés, assommés. Elle semblait plus prône aux attaques subtiles, aux acrobaties et autres assassinats, j’étais d’un tout autre style bien plus efficace dans ce genre de situation. Certains appelleront ça être un bourrin, j’appelle ça se battre. « Bon, on est à égalité là non ? » Un peu de provocation, j’aimais bien ça de temps en temps. Cela étant, c’était encore loin d’être terminé.

    « Par contre ils sont bien beaucoup habillés pour être proches d’une piscine, j’pense qu’il faut monter un peu la chaleur… »

    Et en une seconde je préparais une boule de feu que j’envoyais s’écraser dans une autre zone de la foule. Le gradé commençait à sérieusement paniquer en voyant ses camarades se prendre ça sur le coin de la tête. Cela étant, après la douche que leur avait donnée Grigory, ils ne devraient pas être en train de rôtir. Mais je me mettais un peu en spectacle comme ça. Tout le monde semblait me sous-estimer, alors je leur montrais que c’était une erreur. Je gardais juste ma dernière botte secrète, quand même.
    « Bon, ils sont toujours aussi têtus ces marines. » ajoutai-je en me lançant de nouveau dans la foule pour les attaquer au corps à corps. Entre ça, les golems de Grigory, et Kira, ça devrait être vite fini…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus]   Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] EmptyLun 11 Déc - 17:07

Rin KiraPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Rin Kira

Messages : 652

Navigation
Doriki:
Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Left_bar_bleue2156/6000Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (2156/6000)
Fruit du Démon: Hane Hane no mi

Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Empty
Mes yeux se régalaient! C'était vraiment ce genre de choses que j'adorais voir! Des personnes se battant avec des pouvoirs plus incroyables les uns que les autres, le sourire aux lèvres et la liberté comme objectif...
Le géant pouvait créer des golems! Si ça c'est pas démentiel? Et je pu voir le guerrier dragon en action de mes propres yeux pour la première fois. Il en faisait des dégâts...
Et il commençait à me rattraper pour la place de numéro 1 !
Le géant aussi d'ailleurs. Je redoubla d'effort, ne voulant pas me faire battre sans avoir tout donner.
On voyait des marines voler dans tous les sens, certains étaient écrasés, d'autres brûlés ou transpercés.
Il me provoquait en plus! ça me plait ...
Je suis certaine que m'entendrais à merveille avec ce genre de personne. Après un tel carnage, il ne restait que nous trois encore debout.

-J'admet que tu ne te débrouilles pas si mal ... Je pense que l'on peut dire que nous sommes à égalité.

Je lui tendis la main en souriant, comme pour dire "bien joué" :

-Moi c'est Kira! Peut-on savoir ce qui amène les Yukiryuus sur l'île de Holiday?

C'est vrai que de la part d'un supernovae, on s'attendait à ce qu'il soit sans cesse sur les mers. Pas à jouer au poker sur une île perdue comme celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus]   Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] EmptyMer 20 Déc - 16:48

Reed Grigory~ Aussi grand que curieux ~
~ Aussi grand que curieux ~
Reed Grigory

Messages : 439

Navigation
Doriki:
Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Left_bar_bleue1244/6000Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (1244/6000)
Fruit du Démon: Golem Golem no mi

Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Empty
Qui plumera l'autre ?
FT : Kokaku Shiraho & Rin Kira
En deux temps, trois mouvements, la foule de modèles réduits qui avaient voulu s’en prendre à la petite demoiselle s’étaient tous fait étalés, leur petit chef aussi. Autour de nous, la foule de gens s’étaient volatilisés. On aurait pu profiter de tout le bain public à quatre mais c’était une mauvaise idée : d’autres marines allaient surement rappliquer dans la seconde, soit parce qu’ils avaient été appelés en renfort, soit à cause du ramdam qu’on avait fait. La petite semblait aux anges, en tout cas. J’sais pas si c’est par rapport au concours ou parce qu’on l’avait aidée à s’en sortir, voilà qu’elle serrait la main du capitaine, un énorme sourire sur le visage.

Puisqu’on n’avait plus rien à craindre – enfin, pour l’instant – je désactivai mes golems, les figeant dans une posture dramatique, pour le fun. J’entendais alors qu’elle nous demandait ce qu’on faisait ici. Non, mais, de quoi je me mêle, d’abord ! Je ricanais en préparant déjà la vanne que j’allais lui sortir ! Au moins, avec ça, elle s’était présentée, on connaissait donc son nom, reste à savoir pourquoi c’est elle que les soldats ont voulus arrêter et pas nous !


Enchanté, Kira ! Tu sais déjà qui est le capitaine j'imagine. Moi, c’est Grigory ! Et, pour répondre à ta question… Holiday est une île vacancière, non ? Et toi, on peut savoir ce que t’as fait qui nous rende invisible à leurs yeux ? Ouahahahaha !

Pour le reste, je laissais faire Shira. Après tout, c’était lui le patron, j’aurais pu ne pas me mêler de leur conversation mais ça avait été plus fort que moi ! Je décidai donc de me rendre utile et de jeter un œil aux alentours, histoire de pas se faire surprendre. Pris par surprise, c’était facile de leur rendre la monnaie de leur pièce mais il fallait bien admettre que niveau stratégie, s’ils s’y mettaient vraiment, ils pouvaient bien nous faire faire chier… Maintenant que je ne bougeais plus, je commençais d’ailleurs à avoir froid, il serait peut être temps de se rhabiller !

©️ ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus]   Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] EmptyVen 22 Déc - 15:02

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Left_bar_bleue4036/6000Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Empty
    Voilà une bonne chose de faite. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, tous nos ennemis étaient au sol. Certains étaient morts, d’autres non, qu’importe, tant qu’ils arrêtaient de nous emmerder. D’ailleurs, même les civils avaient profité de notre occupation sur la marine pour se faire la malle, pour éviter d’être pris en otage ou pire. On était les seuls debout au bord de la piscine maintenant, je pouvais enfin me poser et reprendre forme humaine, tandis que Grigory désactivait ses golems qui tombaient en poussière comme s’ils n’avaient jamais existé. Et la damoiselle vint se présenter. Mais bon, c’était surtout que le "pas si mal" que je m’arrêtais. Comment ça pas si mal ? Dites donc, c’est la journée où on rabaisse Shira ou bien ? Tandis que je grommelais avec la mine renfrognée, Grigory répondait aux présentations, expliquant bien que nous aussi, on pouvait avoir droit à des vacances aussi. Je serrais la main de Kira avant d’enfin prendre la parole.

    « Je doute qu’on soit à égalité, surtout si on compte ceux que Grigory a étalé, mais bien joué. »

    Moi, mauvais joueur ? Pas du tout. Mais il était peu probable qu’elle puisse m’égaler. J’avais un style assez bourrin pouvant en assommer plus d’un à la fois, tandis que ce que j’avais vu d’elle du coin de l’œil semblait plus fin. Je n’allais pas juger des styles de combat, mais il fallait bien se dire que pour gérer une foule complète, j’étais sûrement plus à même d’en étaler un bon nombre. Et je ne parle même pas de Grigory qui pouvait lui-même lever une armée. Enfin bref. De toute façon, tant que toute l’unité était au sol, c’était le plus important.

    « Et ouais, on peut bien prendre des vacances aussi non ? Enfin, visiblement non puisque la marine vient toujours gâcher la fête, mais on peut au moins essayer… »

    Et pourtant, c’était pas après nous qu’ils en avaient à la base. Comme quoi, c’était peut-être le destin qui les faisait nous emmerder. Ou bien c’était me voir en maillot torse nu qui les avait tant perturbés qu’ils ne m’avaient même pas capté. Mais c’était quand même peu probable, ils devaient bien en voir d’autres, des pirates changeant régulièrement de tenue. Tout le monde n’avait pas qu’une seule tenue à sa garde-robe tout de même. Alors comment expliquer qu’ils ne nous aient pas attaqué avec Grigory en premier ?

    « Mon camarade a soulevé un bon point, j’ai une bonne prime sur ma tête, et il ne passe pas vraiment inaperçu. C’est étrange qu’ils préfèrent s’en prendre à toi. T’as dû leur faire une sacrée crasse personnelle, non ? »

    Si ça se trouve, elle avait fait du tort au gradé qui s’était ramené. Nan parce que s’il faut que je crie pour que la marine me capte, je vais enfin pouvoir faire ce que je veux sans qu’ils me fassent chier. Non pas que ça me déplaise d’avoir un peu la paix, mais j’aimerais bien savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus]   Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] EmptySam 23 Déc - 18:44

Rin KiraPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Rin Kira

Messages : 652

Navigation
Doriki:
Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Left_bar_bleue2156/6000Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (2156/6000)
Fruit du Démon: Hane Hane no mi

Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Empty
Le guerrier dragon saisit finalement ma main avant de répondre à ma petite provocation.

-Et si on prends en compte la partie de poker je suppose?

Et oui mon cher dragon! Tu as ton domaine de prédilection et j'ai le mien. La tromperie, l'assassinat, la ruse, la rapidité peu de personnes savent ce dont je suis réellement capable, c'est un peu le but de la manœuvre ! Sous-estimé un adversaire peut vous coûter la vie.
Je souriais malicieusement, non pas que je veuille le faire le moindre mal, mais c'est vrai que je n'apprécie guère que l'on mette mes plans à l'eau, qui plus est en trichant. C'était ma manière de le prévenir que j'ai beau être amicale je n'en reste pas moins dangereuse. Qu'ils se méfient de la Corneille Violette!
Il enchaîna en répondant à ma précédente question.
En vacances? Voyez-vous ça... Je regardais les corps étalés un peu partout autour de nous, ça en faisait un sacré paquet!

-Vous avez une drôle manière de vous reposez! dis-je en souriant, amusée.

Ils paraissaient étonnés que la Marine préfère s'en prendre à moi plutôt qu'à eux... Ils ne sont pas bêtes... Mais pas intelligents pour autant. Je me rapprochais doucement de mon interlocuteur, sans le quitter des yeux, un léger sourire sur mon visage:

-Je suis assez... spéciale ! Voilà tout.

Habituellement, je me serais amusée avec lui quelques heures parce qu'il est assez beau garçon mais il y avait le géant et puis il s piquaient ma curiosité, je ne savais pas dire pourquoi mais ils m'intéressaient tout deux. Je changea de sujet pour évitez qu'ils n'approfondissent trop la conversation dans ma vie personnelle:

-Tu m'as une carte toute à l'heure, cette partie était très importante pour moi...
Que dirais tu de me payer un verre pour te faire pardonner?

C'est vrai qu'il ne fallait pas s'éterniser ici car d'autres marines allaient sûrement arriver en renfort d'une minute à l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus]   Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] EmptyMer 27 Déc - 9:55

Reed Grigory~ Aussi grand que curieux ~
~ Aussi grand que curieux ~
Reed Grigory

Messages : 439

Navigation
Doriki:
Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Left_bar_bleue1244/6000Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (1244/6000)
Fruit du Démon: Golem Golem no mi

Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Empty
Qui plumera l'autre ?
FT : Kokaku Shiraho & Rin Kira
Egalité ?! Impossible que cette petite humaine étale plus de marines que nous deux réunis ! Si ça c’était pas se montrer mauvaise perdante, j’sais pas ce qui pourrait l’être ! En tout cas j’apprécia le compliment du capitaine, j’avais toujours pas l’habitude qu’on m’en fasse alors je ne pouvais m’empêcher de sourire bêtement, tout en me grattant l’arrière du crâne. Ça me rappelait d’ailleurs qu’il y avait pas mal de soleil et, puisque j’étais sorti de l’eau, il était temps que je remette sur le bout de mon nez mes bonnes vieilles lunettes de soleil ! En passant, je ponctuais aussi ce que disais Shira, j’avais toujours tendance à faire ça quand j’étais de bonne humeur, en plus d’être toujours plus curieux ! Comme quoi, on ne se refait pas !

Y gâchent nos fêtes, on pète leurs têtes ! ♫♪

Et personne ne viendrait me contredire ! En tout cas, la petite ne se démontait pas et après un dernier essai pour tenter de prouver sa supériorité, elle changea de sujet. On ne pouvait pas nier que c’était une bien étrange façon de se reposer mais bon, c’est eux, là, qui font toujours chier ! Ça semblait la faire sourire, on peut dire qu’elle ne manquait pas de cran, ça c’est sûr ! Pour le reste, elle restait assez secrète. Ce qu’elle avait vécu devait donc l’avoir suffisamment secouée ou bien alors, l’hypothèse la plus probable est qu’elle ne souhaite pas vraiment parler de sa vie avec des gens qu’elle venait de rencontrer. Quoi qu’il en soit, je respectais ça. C’est la suite qui fut plus intéressante : elle voulait que le capitaine lui paye un verre !

Ouahahahaha ! Elle a raison, tu lui dois bien ça, après tout, même moi je t’ai vu tricher d’où j’étais ! Et puis, ça tombe bien, il est temps de se rhabiller et de trouver un endroit plus discret, non ?

J’attendais pas vraiment de réponse, je me relevais et allait chercher mes habits que j’avais laissés dans un arbre près de l’entrée. Je séchais les dernières gouttes qui roulaient le long de mon corps et j’enfilais mon pantalon, mon t-shirt ainsi que mon veston, sans oublier mes bracelets. Ne restait plus que mes chaussures, mais pour ça, mieux valait m’asseoir que de risquer de perdre l’équilibre et détruire une partie des murs des bains publics. J’enfilais justement la dernière lorsque je vis les deux autres passer près de moi. J’espérais honnêtement qu’on ait plus besoin de se battre, j’avais la flemme, on était techniquement en vacances ici, non ? De toute façon, je n’avais pas vraiment mon mot à dire et puis, ça ne me dérangeait pas de les suivre.

Faut croire que je préférais quand même prendre ce risque que de retourner au bateau… Comme quoi, j’étais pas si flemmard que ça en fait, en y repensant ! Y avait plus qu’à espérer que le bar où on irait servait de la bonne bière et que les rues ne soient pas trop étroites !


©️ ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus]   Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] EmptyMar 16 Jan - 16:07

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Left_bar_bleue4036/6000Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Empty
    Elle n’était pas plus bonne joueuse que moi visiblement. Elle reparlait de la partie de poker qui avait précédé ce bordel sans nom. Bah, les mauvaises passes ça arrive, tout le monde, un jour, n’a pas de chance au jeu. Je l’ai juste un peu bousculée, la chance, pour qu’elle me serve enfin. Enfin, on pouvait bien lui laisser ça, elle n’avait pas pu faire le même ménage que nous deux. Surtout Grigory. En vrai, je pense qu’il aurait balayé tout le monde d’un mouvement de bras, et ça aurait été fini en un instant. Au moins il nous avait laissé nous amuser un peu, et chacun avait eu sa part du gâteau.
    « Ouais, on peut prendre ça en compte aussi si tu veux. »
    Toute fière qu’elle puisse être, être seul signifiait pouvoir faire moins de choses. Je l’avais vécu un temps, je le savais pertinemment. Et ça avait failli me coûter de tenter de faire quelque chose seul. C’est bien pour ça qu’un équipage savait s’entourer de navigateurs, cuisiniers et autre. Enfin, pour la cuisine je sais au moins cuire la viande maintenant, c’est déjà ça. Bref, si elle voulait vraiment me faire croire qu’elle ferait mieux qu’un équipage, même réduit, c’était raté.

    Grigory continua ensuite ma réflexion sur l’intervention de la marine pendant nos vacances, tandis qu’elle, elle s’étonnait de notre façon de se reposer. Bah, on se serait reposé s’ils étaient pas venus, c’était notre but à la base quand même. M’enfin, le fait qu’ils s’attaquent plutôt à elle m’intriguait trop pour continuer ce débat. Qu’est-ce qu’elle a bien pu faire pour être poursuivie à ce point ? Mais à mon grand dam, elle refusa de me répondre, m’offrant simplement une réponse pour le moins évasive et vague. Spécial, c’est très large. Grigory et moi on est spéciaux. Même Alan est spécial, dans plusieurs sens du terme. Rien que tous les fruits du démon en circulation rendaient une bonne partie de la population spéciale, alors honnêtement, ça n’excusait pas vraiment la hargne des marines contre elle.
    « Mouais, c’est pas très convaincant comme explication. Mais je suppose que j’aurai pas mieux de toute façon. »
    C’était pas la peine d’insister, je présume que si elle garde son secret elle allait pas le révéler juste parce que j’insistais. Tant pis, je ne pourrai pas étancher ma curiosité.

    Ou peut-être que j’aurais l’opportunité de lui tirer les vers du nez ? Elle proposait de boire un verre pour compenser la carte que je lui avais piqué. C’était cher payé la carte, mais au moins elle me rappelait que j’avais un magot à récupérer.
    « Ouais enfin tu l’aurais de toute façon pas eue, la thune, avec l’arrivée des marines. »
    En tout cas Grigory était totalement partant pour cette proposition, même s’il fallut qu’il parle de ma triche pas discrète.
    « Hé, ho, je te permet pas ! » Mais trop tard, il était parti se rhabiller, me laissant soupirer. « Bon, ben je suppose que j’ai pas trop le choix, on se retrouve… Bah tu suivras le géant, c’est facile à retrouver. »
    Mais avant de partir vers les vestiaires, je chopais une serviette abandonnée pour en faire un baluchon et récupérer un maximum des berrys sur la table de poker. Voyons, on n’allait pas gâcher l’argent quand même. Il était abandonné là, je saurai quoi en faire. Et puis j’allais jusqu’au vestiaire pour me changer, me rhabiller, et retourner auprès de Grigory pour attendre la damoiselle, si elle ne s’était pas fait la malle entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus]   Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Empty

Contenu sponsorisé


Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui plumera l'autre? [PV : Rin Kira et les Yukiryuus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PV ; Yukiryuus]
» Waouh, cap'tain ! [PV: Yukiryuus]
» Les Yukiryuus | Kokaku Shiraho
» L'heure du thé sur une île perdue [PV Sencha et les Yukiryuus]
» Rencontre étrange... [Pv Kira Kirua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Holiday-