One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de repos [PV: Yamato&Yoshika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Besoin de repos [PV: Yamato&Yoshika]   Besoin de repos [PV: Yamato&Yoshika] - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 0:22

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Besoin de repos [PV: Yamato&Yoshika] - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000Besoin de repos [PV: Yamato&Yoshika] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Besoin de repos [PV: Yamato&Yoshika] - Page 2 Empty
Enfin la rouquine pouvait souffler un petit peu, les grands coups de rame en métal dans la tête c'était pas son truc et elle n'aurait nullement l'idée d'en redemandé, le masochisme non merci, mentalement elle avait assez donné alors physiquement fallait pas pousser non plus. La brave bête qu'était Figaro, bien qu'il serait plus juste de dire qu'il était un vrai faignant, c'était tranquillement installé sur la zombie, à défaut d'être comestible elle était un merveilleux coussin pour lui. La vérité était tout autre, sans ses bras la marine ressemblait fortement à un ver de terre gigotant sur le sol, et le gros matou était justement un gros matou, un truc qui gigote et qu'est plus petit que lui ça titille son envie de jouer. Jouer était un grand mot car le fauve était un faignant, mais s'amuser à appuyé le corps de la marine avec sa grosse patte quand elle gigotait été suffisamment simple et non fatiguant pour lui. Un jeu du chasse la taupe en plus facile quoi. Cette dernière n'avait pourtant pas dit son dernier mot, l'animal aurait mieux fait de s'installer sur sa tête finalement, enfin avec son poids il aurait surement écraser celle-ci, à moins qu'elle n'ait plutôt la tête dans le cul, ce qui n'était pas très ragoutant.

« Tu veux encore te battre ? Ah non mais c'est pas vrai ! Tu veux pas te tenir tranquille le ver de terre, j'aimerais bien rentrer moi, et puis t'as capturer un pirate tu devrais être contente ! Bon allez Figaro on rentre.»

Là, ça commençait à bien faire, le combat Nana détestait ça, c'était pourtant pas compliqué à comprendre, cette zombie semblait pourtant avoir un cerveau et un minimum d'intelligence, mais pas assez pour se dire que la rousse en avait marre faut croire. Figaro allait donc se redresser pour partir avec sa maitresse, la zombie ayant tout d'un ver de terre en difficulté, pour lui elle ne risquerait pas d'être dangereuse, malheureusement pour lui si. D'un geste vif elle le mordit, et celui-ci d'un réflexe la frappa à la tête avec sa patte pour la coller au sol avant de se redresser, déchirant par endroit ses vêtements et lui grogna au visage. Si la marine avait été comestible, il aurait été facile pour lui de la dévorer, sa mâchoire était aussi grande que celle d'un requin blanc sauf qu'elle ne l'était pas. Une chance. Mais la pirate ne supportait pas qu'on touche à son animal, et lance en main, elle menaça la zombie, prête à lui trancher la tête, appelant son animal pour qu'il s'éloigne de cette dangereuse femme.

« Comment ose-tu toucher mon Figaro ?! Je vais t'arracher la tête ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de repos [PV: Yamato&Yoshika]   Besoin de repos [PV: Yamato&Yoshika] - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 7:53

InvitéInvité
Anonymous


Besoin de repos [PV: Yamato&Yoshika] - Page 2 Empty
    Baaah c'est pas bon les poils de Tigrou ! En plus ça reste sur la langue question de bien t'énerver. Et j'ai pas de bras et encore moins de mains pour me nettoyer la langue. Cette saleté d'odeur va me rester un moment malheureusement. Repose en paix ma langue ! Je t'aimais bien mais le destin a voulu séparer nos chemins. Mais je vengerai ta mort, ne t'en fais pas. Je leur ferai payer d'avoir recouvert d'immondes poils tes papilles si rafinées. Ils vont voir ce qu'ils vont voir !

    OU PAS !

    Y a le Tigrou il est pas vraiment content que j'aie essayé de le croquer. Voilà que je me fais headshot d'un coup de patte comme on headshot un vulgaire zombie dans les films avec un fusil. Du coup, c'est l'heure du dodo, bonne nuit les petit, bonne nuit Yoshi, fais de beaux rêves sans tes bras. Tu les auras la prochaine fois, tu les auras. Tu te vengeras de ce coup de patte lui-même vengeur. Tu... Mais d'où je me causes à moi même d'abord? C'est le coup qui me fait ça? Bah de toutes façons la question ne se pose plus.

    Me voilà dans le coma...

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de repos [PV: Yamato&Yoshika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une Alcoolique et une Zombie!? (PV Shinu Yoshika)
» Un retour au repos
» Repos et shopping entre Mugiwara [Nami, Zoro (2 ans avant)]
» Un concours pour passer le temps ? [Teach & Yamato]
» Cette fête, sera la tienne ! [with Kanzaki Yamato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Jaya-