One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une île étrange, un personnage étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Une île étrange, un personnage étrange.   Une île étrange, un personnage étrange. EmptyMar 7 Aoû - 17:52

InvitéInvité
Anonymous


Une île étrange, un personnage étrange. Empty
Je venais d'accoster sur une île au climat plutôt chaud et quelque peu humide. C'était génial, j'adorais sa! Sauf les petites bestioles qui se trouvent généralement ici... Mais la n'est pas la question! Je me transforma intégralement en panthère, car ce "mode" était tellement plus pratique. Premièrement car il faisait noir, et grâce ms yeux de félin, j'étais nyctalope (non, je ne suis pas une salope...), je pouvais voir comme si nous étions en pleine journée.
J'avançais donc à pas de velours sur la terre meuble et fraiche. L'atmosphère devenait encore plus moite pus je marchais. J'entendis du bruit, surement à une trentaine de mètres sur ma droite.

Je grimpa agilement dans un arbre, puis sauta de branche en branche. J'atterris à la lisière de la forêt. Ne voulant pas quitter cet endroit familier, je m'installa sur une branche et regarda autour de moi.
Je me trouvait devant un bâtiment étrange, d'où se dégageait de la fumée, ou de la vapeur. Je crois que c'est ce que l'on appelle "une station thermal", je n'en avait jamais vue auparavant. Je fut intriguer par cette découverte que je me pencha un un plus sur la fragile branche qui ... se brisa sous mon poids.

Qui à dit que les chats retombe sur leur pattes? Bon OK, je suis pas tout a fait un chat, mais un cousin! Je m'étala donc en beauté sur le sol, au milieux d'autres personnes. Très discrète mon entrée!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une île étrange, un personnage étrange.   Une île étrange, un personnage étrange. EmptyMar 7 Aoû - 20:51

InvitéInvité
Anonymous


Une île étrange, un personnage étrange. Empty

Une île étrange, un personnage étrange. Black_10


En quête de repos ~~

La journée fut bien longue pour Teach et ses compères... Cela ne faisait que quelques jours qu'il avait eu son pouvoir et depuis lors il tentait dès qu'il le pouvait de le maitriser. Il était incommensurable, incontestablement l'un des fruits paramecia les plus puissants au monde. C'est d'ailleurs bien pour ça qu'il l'avait dérobé à Barbe Blanche. Il possédait maintenant deux pouvoirs parmi les plus extraordinaires présent sur Terre.
L'euphorie passée, il voulait absolument pouvoir s'en servir le plus précisément qu'il pourrait et donc un entrainement fût obligatoire... Mais où donc s'entrainer? Il n'avait croisé que de misérables îles, aussitôt engloutie par cette imposante puissance. Et maintenant, la nuit commençait à tomber. A la hâte ils avaient repérés une île. Ils amarrèrent le Radeau, puis observèrent les alentours de l'île. Elle semblait habitée et une quantité étonnante de vapeur semblait émaner de quelque part. Y avait-il des geysers ici? Ni une ni deux, Barbe Noire, à la manière de Luffy, décida de partir seul voir ce qu'il se tramait sur l'île. Il avait beau faire nuit, il était facile d'y voir.

L'émanation de vapeur procurait une fumée suffisamment épaisse que pour être vue. De plus, il y avait en fait quelques lumières à ce point précis de l'île; ne devant que traverser une plaine, longée par la forêt, Teach arriva bien vite et découvrit en fait qu'une source thermale avait été construite ici. Il allait pouvoir vraiment se relaxer après ces quelques jours d'efforts! Le pied total pour notre pauvre homme.
Il se sentait d'humeur jouette alors il alla se glisser derrière la file de gens qui voulaient entrer dans l'établissement. Mais il n'eut pas le temps de sourire en pensant à la tête que les gens tireraient en le voyant que voilà qu'une branche d'un arbre de la forêt située derrière lui se cassa. Quelque chose tomba, les gens se retournèrent, virent d'abord une panthère, animal imposant la grande prudence et des sueurs froides puis ils virent Teach. Déclenchement immédiat de l'opération "décamper le plus vite possible et le plus loin de ce fou dangereux" dans la tête des badaud. Et en un claquement de doigt, ou plutôt de branche, voilà comment foutre le bordel sur une île à peine arrivé.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une île étrange, un personnage étrange.   Une île étrange, un personnage étrange. EmptyMar 7 Aoû - 21:32

InvitéInvité
Anonymous


Une île étrange, un personnage étrange. Empty
Donc voila, je venais d'atterrir par terre... Pas super glamour, ni très classe... Bref, j'avais pas de chance!
Mon arrivé (enfin je crois), provoqua une émeute, un peu excessif pensais-je, je suis pas si effrayante que sa! La panthère n'est pas un animal très grand, mais ses crocs sont quand même imposant.
Je remarqua que quelqu'un étais resté à sa place. Sa tête ne m'étais pas inconnue... L'ancien grand corsaire Marshall D. Teach, dit Barbe Noire. C'était un homme qui imposait le respect par un simple regard.

La prudence était de mise dans cette situation, heureusement, j'avais l'amour de ma vie avec moi, celui avec qui je partageais temps de bon moment, nous étions inséparable: ma cher faux, Hadès! Elle étais tomber avec moi, une chance, elle aurait pus rester coincer dans l'arbre.
Mais je garda ma forme animal: le poil hérisser, les crocs dévoiler, les oreilles replier, j'étais en mode défende, pas sur que sa me serve à grand chose, mais sa veux le coup d'essayer. Pour le coup, c'était louper de vouloir passer pour un simple animal sauvage, j'avais garder mes vêtements.

Finalement, je repris forme humaine, comme sa je pourrais surement le persuader de ne pas me tuer!


Dernière édition par Hunter B. Vesperine le Mer 8 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une île étrange, un personnage étrange.   Une île étrange, un personnage étrange. EmptyMer 8 Aoû - 10:44

InvitéInvité
Anonymous


Une île étrange, un personnage étrange. Empty

Une île étrange, un personnage étrange. Black_10


Découverte intéressante

Sur le coup, Teach n'avait pas fait attention mais il y avait un détail très signifiant avec cette panthère; outre le fait qu'elle était noire, elle portait des vêtements. A vue de nez, malgré la pénombre, il aurait parié sur des vêtements féminins. Il resta de marbre face à l'animal qui d'ailleurs était très probablement un utilisateur de fruit. Elle se dressa à la manière d'un chat, poil hérissés, dents bien en vue, mais les amiraux faisaient bien plus peur que cela même sans dents de félins. Et très rapidement, comme pour confirmer son propos, la panthère se métamorphosa en humain, ou plutôt, humaine; elle se baissa et ramassa quelque chose à terre, une arme ressemblant à une faux. Voulait-elle en découdre ou parler pour éviter l'affrontement?

Teach commença à sourire, lâchant au passage un petit rire malsain.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une île étrange, un personnage étrange.   Une île étrange, un personnage étrange. EmptyMer 8 Aoû - 13:45

InvitéInvité
Anonymous


Une île étrange, un personnage étrange. Empty
Je me relevais, regardais vite fait si ma tenue était en ordre: bon, j'avoue, le haut de bikini rouge minimaliste et le micro short, sa le fait pas trop, mais en réalité, c'est pratique!
Je pris Hadès, et, d'une démarche que j'espérais assurée, je fit quelques pas en avant. Ce n'était pas le moment de laisser voir sa peur à un barbare sanguinaire d'après ce que l'on pouvait lire dans les journaux...
Même dans le cas où ce n'était pas vrai, je n'avait pas spécialement envie de le découvrir. Si j'avais soixante ballais et plus rien à perdre, peut-être, mais ce n'étais pas le cas! J'étais trop jeune pour mourir, et j'avais tant de choses à découvrir.

Je marchais donc dans sa direction, mais étant accompagné d'une arme quelque peu massive, et surtout pas discrète, il pouvait très bien croire que j'étais méchante ou que sais-je encore! Ce qui n'étais pas (tout à fait) le cas! Je la baissais à ras du sol pour qu'il puisse comprendre.
Arrivé à une dizaine de mètre de lui (distance minimal si je voulais prendre la fuite sans me prendre un vilain coup), je lui dit:

-Cher monsieur, j'ai pas envie de me battre, alors, s'il te plais, ne me tue pas! Ce serait gentil!


Je sais, je parle bizarre... Mais j'avais déjà tester cette technique auparavant. En parlant comme une petite fille innocente, les gens croient que c'est le cas, et te laisse tranquille! On pouvait toujours tenter le coup!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une île étrange, un personnage étrange.   Une île étrange, un personnage étrange. EmptyJeu 9 Aoû - 9:35

InvitéInvité
Anonymous


Une île étrange, un personnage étrange. Empty

Une île étrange, un personnage étrange. Black_10


Hilarant

Ainsi donc la fille s'avançait vers lui, sa grande faux dans sa main, d'une démarche plutôt assurée. Mais on pouvait voir à son visage que ce n'était qu'un voile cachant sa peur. Elle alla meme jusqu'à supplier Teach de ne pas la tuer. A sa souvenance il n'avait pourtant pas esquissé le moindre mouvement; ce qui provoqua un rire des plus monstrueux de sa part.

- Zehahahahahaha! Tu est bien marrante, petite! Je n'ai encore pas bouger et tu supplies déjà pour ta vie?! Tu es bien peureuse. Mais tant qu'on y est, pourquoi observais-tu cette source thermale? Tu as aussi peur des batiments? Zehahaha !

Cette femme était bien étrange, habillée à la maière d'une allumeuse, Teach se demandait bien d'où elle venait. Le fait d'observer en silence était suspicieux et cette faux... Etait-elle plus forte en réalité qu'elle n'en donnait l'air?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une île étrange, un personnage étrange.   Une île étrange, un personnage étrange. EmptyJeu 9 Aoû - 13:10

InvitéInvité
Anonymous


Une île étrange, un personnage étrange. Empty
Je rêve ou ce type se moquait de moi ?! Non mais ! Le dernier qui c’est foutu de ma gueule, je l’ai égorgé, même si, accessoirement c’était mon petit copain.
Je ne suis pas peureuse d’abord, j’ai juste un très fort instinct de survie !
Mais comme je ne fais peur d’apparence, les gens pense que je suis une gamine asociale, alors que je suis une fille qui aime savoir où elle met les pieds… Voila pourquoi je regardais de loin les bâtiment de la station thermal, je n’en avait pas peur, je suis pas acrophobe !
Et je n’avais pas non plus peur du type immense qui ce tenait devant moi ! Oui c’est vrai qu’avec mon mètre cinquante-quatre, tout me parais grand. Mais je pouvait lui mètre une raclée quand même (ou pas !)

Roh pis merde à la fin ! J’en ai mare des gens qui ne juge que par l’apparence ! Je commençais vraiment à m’énerver toute seule, ce qui m’énervait encore plus car je n’aime pas être en colère.
Je pris une profonde inspiration pour me calmer. Je le regarda droit dans les yeux et lui dit :

-Je ne suis pas peureuse, juste prudente. Et ne te moque pas de moi, parce que je ne suis pas une enfant de cœur, et s’il le faut, je n’hésiterais pas à me battre !

J’accentua mes paroles en bougeant brusquement Hadès et en lui offrant un sourire narquois.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une île étrange, un personnage étrange.   Une île étrange, un personnage étrange. EmptyJeu 9 Aoû - 13:32

InvitéInvité
Anonymous


Une île étrange, un personnage étrange. Empty

Une île étrange, un personnage étrange. Black_10


Hilarant (2)

La situation avait brusquement changée; juste après sa tirade, la fille en face de lui commença à s'énerver, elle rougissait un peu sous le coup de ce sentiment d'ailleurs (ou alors les lampes jouaient des tours à Teach). Elle s'approcha encore, lui répondit sans peur cette fois, le tout en brandissant sa faux et en affichant un sourire des plus railleur. Elle avait du cran. Ou alors n'était-ce qu'une simple montée d'adrénaline? Il allait voir ça de suite; Barbe Noire ne s'arrêterait pas en si bon chemin si ses piques atteignaient sa cible.

- Hooooo! Alors comme ça tu n'es pas une enfant de coeur? Tu m'envoies ravi, dis donc. Zehahahaha ! Et tu n'hésiteras pas à te battre? Montres-moi alors, au lieu de fanfaronner! Zehaha !

Rien n'était plus amusant pour Teach que de pouvoir foutre les gens sur les nerfs. Parce que lorsque ceux-ci agissent sous le coup de l'émotion, leurs coups sont plus facile à esquiver. Quoi qu'il en soit, avec ses pouvoirs, ça ne serait pas une petite inconnue avec un fruit zoan qui viendrait à bout de lui.



Dernière édition par Marshall D. Teach le Jeu 9 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une île étrange, un personnage étrange.   Une île étrange, un personnage étrange. EmptyJeu 9 Aoû - 14:28

InvitéInvité
Anonymous


Une île étrange, un personnage étrange. Empty
Bon, c'était pas du tout l'effet escompter... Moi qui voulais éviter l'affrontement au vue de mes chance de gagner, soit environ... aucune!
Le problème, c'est que je n'avait aucune idée de comment l'attaquer sans me faire toucher. Je pensais avoir un avantage, j'étais beaucoup plus petite que lui, donc plus rapide et plus agile. Enfin en théorie...
En me transformant en hybride je serais un peu plus forte, et je pourrais toujours manier Hadès. J'observais rapidement le terrain. Nous étions à découvert, ce qui ne me convenait pas du tout. Si seulement on se trouvait dans la forêt, je serais dans mon élément, et pas lui! J'espère en tout cas!
Ce n'étais pas le moment de perdre ses moment, je devais rester calme et garder les idées claire. Dans les moment comme celui si, je devais penser logiquement, et calculent le nombres de chance pour que mes attaques portes des fruits. Même si je ne savais jusqu'où ses pouvoir et sa défense, je n'allais pas rester les bras croiser...
Quoi que... Ce n'était peut-êtres pas une si mauvais idée après tout! Sa pouvait marcher! Pourquoi me fatiguer a combattre, alors que je n'en avait pas du tout envie. Ce que je lui avait dit, c'était seulement pour lui faire passer son petit rire trop bizarre qui me donnais des frisons. Mais c'était pas le genre de personne à n'être convaincu que par des actes, un peu comme moi.
Je crois que j'avais trouver mon "plan d'attaque". Je m'assit par terre, pris mon sac à dos et en sorti une bouteille de saké, pris une gorgée en l'ignorant royalement, comme si j'étais seule. Finalement, je m'allongea sur le sol et poussa un long bâillement: effet déstabilisant garantie!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une île étrange, un personnage étrange.   Une île étrange, un personnage étrange. EmptySam 11 Aoû - 13:37

InvitéInvité
Anonymous


Une île étrange, un personnage étrange. Empty
Désolé... >_>


Une île étrange, un personnage étrange. Black_10


Cela mérite réflexion.

Les événements récents avaient conduits Teach à se mettre sur la défensive. Non pas qu'il avait peur de la fille en face de lui, mais plutôt parce qu'il faudrait bien savoir parer un tant parer ses coups. Sa réputation en prendrait un coup si l'on apprenait qu'une gamine avait réussis à le toucher avec son fruit du zoan. Ainsi, il s'était déjà préparé mentalement à user de l'irrésistible pouvoir d'attraction de ses ténèbres. Il sourit encore un peu plus, donnant du travail à ses zygomatiques et fixa la fille intensément de ses deux yeux globuleux. Visiblement après une période de clame de quelques secondes, elle se décida à agir, mais pas de la manière que Teach attendait.
Elle s'assit subitement à terre, sortant sa bouteille d'alcool, la buvant tranquillement tout cela en l'ignorant tranquillement.
Pendant un bref instant Barbe Noire commença à voir rouge, son sourire se figeant en une moue mécontente; serrant ses poings et il commençait même à l'insulter dans sa barbe. Mais tout s'éclaira bien vite dans sa caboche! La fille trop peureuse et faible avait décider de faire tout ceci dans le seul but d'éviter la baston! Technique osée mais assez futile, malheureusement.


- Dis, gamine, si tu veux éviter l'affrontement, il te suffit juste de ne pas me répondre et d'en rajouter. Il semblerais que tu n'ai pas croisé beaucoup de types dans mon genre, parce que ta petite technique là, de boire tranquillement ne va rien faire d'autre que d'énerver d'avantage ton adversaire. Mais je ne suis pas con, je ne cède pas toujours à mes pulsions, moi! Zehahaha! ais j'ai autre chose à foutre que de t'expliquer ça, j'voudrais aller me relaxer dans cette source alors si tu restes là assise, moi j'me barre.

Dans un ample mouvement il fit volte face à son interlocutrice. Il restait néanmoins sur ses gardes, puisque avec cette fille il fallait s'attendre à des réactions différentes de la normale. Mais il conserverait l'avantage. Son Kurouzu résoudrait tout problème d'attaque surprise quelconque. Il ne put s'empêcher de pousser un petit ricanement tout en se dirigeant paisiblement vers l'entrée du bâtiment.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une île étrange, un personnage étrange.   Une île étrange, un personnage étrange. EmptyJeu 16 Aoû - 23:09

InvitéInvité
Anonymous


Une île étrange, un personnage étrange. Empty
Et merde, merde, merde, et re-merde!! Mon plan n'avait pas du tout marché comme je l'escomptais... Il aurait du rester bouche beé sur place au lieu de partir. Comme sa, j'aurais pus appliquer la suite de mon plan, qui consistait a lui sortir tout un blabla incomprehensible. Ensuite je serais partis dans la forêt, aurais contouri je m'etais battue a la loyalle, j'aurais fini en charpie face a cet homme. Et meme, je n'etais pas du tout sur que mon plan marcherais jusqu'au bout, ce qui avait ete verifier....

Mais bon, c'etais peut-etre mieux ainsi finalement. Apres tout, je n'avais aucune raison de me battre contre lui. Il ne m'avait rien faits, et vice-versa. Meme s'il c'etais moqué de moi, je l'avais bien merité quelque pars. Et puis, dans la vie, on ne va pas se battre juste parce que quelqu'un vous ri au nez...

Tout a l'heure, j'avais réagis sous la colere et la honte. Et meme si je passais pour une lache qui fuyait le combat, quece-que j'en avais à faire.


Je savais que je pouvais me battre, et je n'avais rien a prouver à qui-que ce soit, surtout pas à un inconu.

Pendant que j'etais plongée dans mes pensées, Barbe Noire continuait son chemin. Je saisis ma faux qui se trouvais deriere moi et la balanca devant moi, tout en restant alongée. La lame penetra le sol comme un couteau dans du beurre. Mais quand elle rencontra la pointe de fleche, elle areta son mouvement circulaire, ce qui eût pour reaction de crer un effet de levier, me propulsant dans les air. J'aterie sur mes pieds, fraiche comme un gardon.

Je lanca a Barbe Noire :

"Oui mais la, c'est plutot toi qui fuit le combat! Mais je crois qu'on est partis du mauvais pied.... Une presentation dans les regles serais de mise, mais j'ai pas trop envie de m'encombrer avec sa. Surtout que je sait qui tu est, comme toute les personnes qui on fuit cet endroit vissiblement. Quand a moi, on s'en moque. Mais si tu va la dedant, j'aimerais bien t'acompagner, car je suis sur que tu a plein d'histoire sanglantes et morbide a me raconter!!"
Je le ratrapa donc, mais resta quand meme a une distance corete de lui. Avant d'entrer dans le batiment, je me demanda si on me laisserais passer avec Hades... Oh et puis zut hein! Si ils ne veulent pas, ils auront la tete couper!!


Dernière édition par Hunter B. Vesperine le Ven 17 Aoû - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une île étrange, un personnage étrange.   Une île étrange, un personnage étrange. EmptyDim 19 Aoû - 11:02

InvitéInvité
Anonymous


Une île étrange, un personnage étrange. Empty

Une île étrange, un personnage étrange. Black_10


Etait-elle sérieuse?!

Teach ne revenait pas de ce qu'il venait d'entendre. Après avoir joué le rôle de l'enquiquineuse de servie, à vouloir se battre puis à se rétracter subitement l'avait passablement ennuyé. Il n'aimait pas frapper des gens qui n'étaient pas dans l'humeur du combat ou porteur de haine à son égard. C'est un peu comme manger une tarte sans fruits dedans, ça relève de l'idiotie. Quoi qu'il en soi, il voulait malgré tout se relaxer dans le bâtiment, mais malheureusement pour lui, cette fille n'avait pas fini de parler d'elle. Se remettant debout puis coursant Barbe Noire en lui racontant que c'est lui qui fuyait, premier mauvais point, et qu'elle voulait faire ami-ami, voulant l'écouter raconter des histoires morbides et cruelles.

- Mais dis-moi, gamine... T'as quel âge? Tu crois qu'on va passer l'éponge gentillement?! Tu te crois à l'école de ton village natal après une dispute avec ta copine? C'est la vie ici, la réalité et j'ai absolument pas envie de faire du baby-sitting, alors si tu n'a rien d'autre à me lâcher que de vouloir faire "ami-ami", en mentant outrageusement j'ai plus rien à faire ici. Rolala... Au moins un combat m'aura amusé, même cinq minutes. Mais là c'est devenu chiant à souhait.

Pour une fois son sourire s'estompa dans la peau de son visage, faisant place à une moue blasée peu commune. Cette gamine change de façon d'aborder les gens comme de chemises. Si elle comptait aller dans la source elle aussi, il préférait encore repartir pioncer sur son bateau. Subtilement, il espérait qu'avec ce qu'il venait de dire la conversation aurait pu remonter d'un cran, sinon cette soirée aurait été gâchée jusqu'au bout...



Dernière édition par Marshall D. Teach le Lun 20 Aoû - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une île étrange, un personnage étrange.   Une île étrange, un personnage étrange. EmptyLun 20 Aoû - 9:44

InvitéInvité
Anonymous


Une île étrange, un personnage étrange. Empty
Barbe Noire émettais d'autre ondes à présent, encore plus impressionnantes qu'avant. Il était en colère, et à cause de moi! Je pense que mettre les gens en rogne devrait être ma quatrième passion maintenant, après les autre qui ne sont pas très...politiquement correct!
Mon plan avait finalement marché, même si j'avais de faire quelques détours, disons. Franchement, il avait raison, je n'avais pas vraiment envie d’être son ami. Pour la simple et bonne raison que même à l'école (où je n'étais jamais aller) je n'avais pas eût d'ami! Et cela me convenais jusqu’à présent, je n'allais pas changer maintenant. A l'annonce de ces paroles ,je sentais qu'au fond de moi quelque chose grondait et se remuais. Je savais ce que c'était: mon autre moi... Son arrivé m’attrista quelques peu, mais j'en étais aussi réjouie, que de sentiment contradictoire aujourd'hui...
A chaque fois que j'avais ce "dédoublement de personnalité" se produisais, je n'étais plus la même bien sur, et cela avait d'autres conséquences sur moi après, comme un lendemain de cuite... Mon instinct ce faisais de plus en plus primaire, et prenait possession de chacune de mes cellules. Je me laissa faire, sachant que je n'y pouvais rien de toute façon.

Après quelques seconde, la transformation c'était totalement opérer...

J'avais plus que tout envie de me battre, de voir du sang, de sentir ce liquide chaud et épais couler, et ressentir ce "sentiment" presque aussi jouissifs que de faire l'amour. J'avais des comparaisons étrange, mais c’était de ce que ressentais lorsque à chaque fois que je n'étais plus la même.
Barbe Noire et moi voulions la même chose, et comme toujours, j'allais bien sur me battre. Je me transforma en hybride de panthère, sachant que j'étais plus forte sous cette forme, resserrant ma prise sur le manche de ma faux, je la fit lentement tournoyer, sur mon coté droit.

-Alors vient mon vieux, je t'attend! Porte le premier coup, je t'en pris! Que-ce que tu attend, je croyant que quelqu'un comme toi n'attendrais pas aussi longtemps pour se battre!

Mon sourire était vrai, chacun de mes muscles étaient tendu, et moi prête à attaquer au moindre instant. Finalement, la soiré s’annonça mouvementée, j'en était plus qu’excitée!


Dernière édition par Hunter B. Vesperine le Mar 21 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une île étrange, un personnage étrange.   Une île étrange, un personnage étrange. EmptyLun 20 Aoû - 13:53

InvitéInvité
Anonymous


Une île étrange, un personnage étrange. Empty

Une île étrange, un personnage étrange. Black_10


Retournement de situation.

Le souhait de Teach semblait se transformer pour aboutir en une réalité. Il regardait cette fille, d'ailleurs un blanc s'était installé, mais subitement on aurait dit qu'elle vibrait. Au départ Teach pensait rêver mais il s'y repris à plusieurs reprises et force était de constater qu'elle opérait comme un genre de vibration très subtile. Il continua à la fixer, interloqué tout de même, car il n'avait encore jamais vu ça. Puis c'est son aura qui se modifia, son regard aussi, étrangement. Possédait-elle un autre genre de pouvoir? De toute façon elle n'égalerait pas la force de Teach, cette force de la nature... Son regard glissa sur toute la personne en face de lui jusqu'à ce qu'elle lui gueule de venir l'attaquer, qu'elle le trouvait trop lent. Trop lent hein? Elle venait de changer totalement de personnalité, visiblement. C'était trop fort comme réaction à la suite de sa pique. O en tout cas, c'était la chose la plus plausible. Mais cette fille était de toute façon perdue, elle avait un fruit du zoan.

- Bien! Tu veux donc te battre maintenant, qui ou quoi que tu sois devenu. A moins que ça soit une autre de tes techniques... Quo iqu'il en soi, je laisse toujours mes adversaires attaquer en premier parce que c'est la seule chose qu'il peuvent faire maintenant que j'ai les deux plus puisants pouvoirs sur cette terre! Zehaha! Mais si tu insistes, goûte donc à mes ténèbres petite tête brulée!
KUROUZU !


Il tendit sa main gauche à cet instant, un tourbillon noir y sortant, la gravité des ténèbres était bien utile. La gamine ressentis tout de suite son attraction et ses pieds décollèrent du sol. Son sort était compté. Ils étaient tous deux devant le bâtiment de la source, il n'y avait pas d'arbres à cet endroit, juste une plaine, rien ne pourrait la retenir. Son pouvoir le guérirait de n'importe quelle attaquent physique qu'elle lui infligerait. Il continua à ricaner et prépara déjà son poing droit. Il n'allait pas user du fruit des tremblements contre une gamine, mais il comptait tout de même refroidir cette hardeur soudaine émanant d'elle. Il fallait qu'elle se rende compte qu'il était inutile de lutter contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une île étrange, un personnage étrange.   Une île étrange, un personnage étrange. EmptyLun 20 Aoû - 14:43

InvitéInvité
Anonymous


Une île étrange, un personnage étrange. Empty
Enfin!! Enfin le moment était venu! Barbe Noire montra toute la puissance dans il était capable. Et je savais que dans ce combat, aucun de mes autres atout de pouvaient me sauver. J'étais probablement perdu, mais pourtant je n'avait pas peur. Je le trouvais tout de même un peu vantard, mais personne n'est parfait ,et certainement pas lui!
Lorsqu'il tendit la main, une sorte de torrent noir en sortit et m'enveloppa, me soulevant du sol. Je n’avais aucune idée de se que sa pouvait être. Mais, c'étais comme si je planais.

Cela me rappelais ce que je ressentais lorsque que je prenais des substances illicites avant. J'aurais bien aimer en avoir, mais j'avais décrocher, c'étais pas pour replonger maintenant. Je considérais cette drogue comme un échappatoire après la mort de mon père. Mais après avoir reconsidérer mes habitudes de vie, j'avais juger que c'étais lâche de vouloir fuir la vrai vie et de bousiller sa santé en plus.

J'allais me battre, même si l'issue du combat était établie d'avance, je ne pouvait pas faire marche arrière. Alors autant en profiter pour qu'il y est le plus possible de casse chez l'ennemi (la c'est moi qui étais vantarde). Mais les rêve font vivre, et je ne voulais pas mourir sans m’être un minimum battue. Mon honneur en aurais été bafouer par ce type!

Son attaque m'empêchais de me déplacer. Et il était inutile de concevoir un quelconque plan, il les avait déjouer un par un jusqu’à présent.

Je vis son poing se mettre en position d'attaque, j'allais morfler... Je n'avais même pas remarquer un pont faible sur lui. Car c'est ce que je fessais d'habitude avec un adversaire que je savais plus fort que moi, mais là rien... Je ne savait pas du tout quoi faire, j'étais seulement sur d'une chose: j'allais bientôt mourir! Je n'avait même pas rédiger mon testament! Oh pauvre de moi...

NON NON NON!!! Je ne veux pas mourir sans avoir retrouver ma soeur, sans avoir venger mon père, sans avoir vécu tout ce qui m'attendais. La rage de vivre me poussa à me débarde. Cette étrange matière continuait de m’entraîner, je prépara Hadès, espérant avoir tout de même le luxe de lui porter un coup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une île étrange, un personnage étrange.   Une île étrange, un personnage étrange. Empty

Contenu sponsorisé


Une île étrange, un personnage étrange. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une île étrange, un personnage étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un étrange jeu de rôle [Pv Kaze]
» Un homme au masque étrange [PV : Mikki]
» Rencontre étrange... [Pv Kira Kirua]
» Une île pour le moins étrange... [PV : Nana]
» Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Ukkari-