One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une île étrange, un personnage étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Une île étrange, un personnage étrange.   Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:35

InvitéInvité
Anonymous


Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 Empty

Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 Black_10


Une moment étonnement long.

Il ne fallut qu'une ou deux ridicules secondes pour que le corps de cette gamine soit aspiré et atteigne Teach. Mais elle furent au combien longues pour son esprit...Un grand sourire, révélant sa dentition, il admirait ce corps, attiré par lui, vers lui. L'instant était magique, sublimement jouissif en fait. C'est maintenant que Barbe Noire était satisfait, après tout c'est lorsqu'il montrait et dominait les gens avec sa force qu'il était le plus joyeux, en dehors du temps ou il avalait ses tartes. Il ne s'y était pas encore habitué, ne l'ayant étrangement pas encore utilisé beaucoup de fois; de ce pouvoir d'attraction. Bien sûr il s'en targuait et profitait de chaque occasion pour ressentir plus encore ce pouvoir qui avait le pouvoir d'attraction sur tout les autres, les aspirant dès qu'il les touchaient. Vous ne pouvez imaginer l'extase qui l'a parcourue au moment où il avait touché Ace pour la première fois lors de son duel à Banaro. Il savait qu'il allait retrouver se sentiment et jubilait d'avance à sa venue. Mais ce n'était pas tout!

La fille avait changé d'expression. Elle savait décidément du rire aux larmes en un instant... Arborant tout d'abord un air de défi, le regard décidé à en découdre, elle se rendait compte qu'à présent, toute chance de fuite, - parce qu'elle aurait fuit de toute façon face à lui - venait d'être donné à l'appréciation de l'obèse ténébreux. Son visage tout entier exprimait, criait, suait de toute part, parlant d'une voix : la peur. Ha! Enfin la réaction normale qu'avaient les gens face à lui... Malgré ses simagrées, elle se décidait enfin à ne plus masquer ses émotions et se révélait vraiment, comme un lapin rencontrant un renard, une biche rencontrant un loup. Cette émotion, Teach la ressentait et l'aspirait aussi rendant son sourire plus carnassier encore qu'il ne l'était. Tellement apeurée qu'elle pensait à sa survie en préparant sa faux, d'un rouge et noir que Barbe Noire appréciant d'ailleurs. Mais tout cela était vint. S'il parvenait à l'agripper, il ne la lâcherait qu'après lui avoir mis une droite. Et enfin, le moment arriva, la fille, en totale stupéfaction venait d'atterrir dans sa main, la tenant fermement dès le premier contact, son énorme main recouvrant l'entièreté de son épaule gauche. Dans un éclair il voulu ajouter...


- Zehaha... Te rends-tu réellement compte ce qu'entraine mon pouvoir, gamine?




HRP : désolé de ne pas avoir fait avancer le RP plus avant mais au moins comme ça je suis sûr de te laisser un maximum de liberté pour ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une île étrange, un personnage étrange.   Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 12:01

InvitéInvité
Anonymous


Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 Empty
Les ténèbres m'attiraient de plus en plus vers Barbe Noire. Je lisais sur son visage un expression que j'avais vue maintes fois. Mais jamais en cette circonstance, d'habitude, c'était celle d'un homme voyant une femme se dénuder devant lui. Pourtant, là, je n'avait absolument rien fait pour une fois!
N’empêche que j'étais mal à ce moment la! Filialement, de sa gigantesque main, il m'attrapa par l’épaule. Je me sentait minuscule face à lui... Au contact de sa paume chaude et rugueuse, un frisson me parcouru et la nausée me submergea. Que-ce que j'avais fait pour mériter sa?! Hein, quelqu'un peut me répondre? En plus, il sentait comme les vielles personnes, avec quelques fragrances de tarte et d'alcool. Ce ne sera pas le parfum le plus tendance de l'année prochaine, ma main à couper (si je survie)!
Il me regardait de ses gros yeux globuleux, e soudain l'éclaire de génie!! Un plan! J'avais lus sa dans un livre je ne sait plus trop quand. Lorsque la situation est très mauvaise, il faut savoir déstabiliser son adversaire, et quoi de mieux que de simuler quelque chose de très dégoûtant, comme par exemple, faire croire qu'on va vomir!
Ah non, finalement, je crois pas que se soit une si bonne idée que sa... J'allais me battre! Je regarda mon épaule toujours dans la main et lui dit:

-Enlève tes sales pattes de là!

Et la, je sais pas ce qu'il ma pris, probablement un vieux réflexe, mais je lui mordis la main...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une île étrange, un personnage étrange.   Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 EmptySam 1 Sep - 10:18

InvitéInvité
Anonymous


Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 Empty
HRP : Désolé du retard, je n'ai as remarqué que tu avais répondu! ><
J'espère ne pas avoir trop enlevé de ton inventivité pour peut-être inverser la tendance dans laquelle tu t'enfonces... :)


Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 Black_10


Futile

Sur le coup, Teach était trop heureux pour ressentir la douleur d'une morsure. Il riait à gorge déployée, fixant du regard cette gamine. Son regard descendit lorsqu'elle lâcha prise. Du sang perlait là ou les empreintes de ses dents étaient le lus profondes, les incisives. Son sourire se figea pendant que son esprit pensait à la colère mais après quelques instants et analyse de la situation, il préféra en rire à nouveau. Sur le coup de la surprise de son adversaire, il en profita pour donner un grand coup avec sa main dans la faux qu'elle n'avait idiotement pas utilisée à la place de ses dents. Un sourire moqueur aux lèvres, les yeux avides de la réaction qu'elle aurait lorsqu'elle se rendrait compte de sa bourde. Il régnait un calme saint tout autour d'eux. Mis à part une douce brise parcourant les arbres proches et par intermittence un pot d'échappement aménagé pour un trop plein de vapeur dans la source thermale. Cherchant vainement à se défaire de l'étreinte de Barbe Noire, la petite la faisait toujours autant rire...

- Zehahahaha! Tu arriveras bien à me faire mourir de rire, toi! Tout tes efforts sont vains! Tu as réussis à me faire saigner, mais c'est bien faible pour me faire lâcher prise... Tu n'as plus ta faux et ton zoan ne te seras d'aucune utilité, gràce à mon pouvoir. L'as-tu seulement remarqué au lieu de mordre par instinct comme un animal sauvage? Maintenant la question est : que vais-je faire de toi, petite?

L'instant était aussi jouissif que celui où il venait de la prendre. La situation n'avait pas beaucoup changé, dans le sens où la fille était de toute façon en très mauvaise posture, mais elle avait de moins en moins de moyens de lui faire lâcher prise. Qu'inventerait-elle pour s'en sortir? Teach ne pensait pas qu'elle pourrait changer la voie inéluctable dans laquelle le combat s'engageait...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une île étrange, un personnage étrange.   Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 EmptySam 1 Sep - 12:06

InvitéInvité
Anonymous


Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 Empty
Lorsque je relâcha ma prise, un goût de sang avait envahie ma bouche:de la rouille et du sel. Je préférais manger un bon steak cru que de la carne de pirates...
Mon action provoqua l'hilarité de mon adversaire, j'en fus plus que troublée à vrai dire! Il profita de mon inattention pour envoyer valdinguer ma faux. J'aurais mieux fait de m'en servir avant... Il me regardait toujours de ses horrible yeux que j'avais envie de renfoncer dans leur orbites... Et son rire, sa me donner envie de lui couper la langue pour le faire taire à jamais!
J'étais vraiment dans de salle draps, et toujours aucun plan en vue. Il me dit que j’arriverais à le faire mourir de rire: sa aurait été pratique en fin de compte! Il dit aussi que mon fruit du démon était inutile face au sien. Merci de me le faire remarquer, je m'en étais pas rendue compte!
J'étais même sûr que la carte de la provocation ne marchait pas avec lui, mais au point où j'en étais, je lui dit:
-Tu parle trop. pourquoi les méchants parlent-ils toujours trop? Et c'est un peu facile pour toi de me traiter d'animal sauvage, moi je peu aussi t'insulter de... gros vieux qui sent pas bon et qui se prend pour le roi du monde! Jamais personne ne t'a dit tes quartes vérités ou quoi?! Et si tu veux savoir ce que tu va faire de moi, te gêne pas, bouge toi!

j'y étais pas aller un peu trop fort là? Peut-être qu’après une solution s’offrirait à moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une île étrange, un personnage étrange.   Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 10:24

InvitéInvité
Anonymous


Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 Empty

Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 Black_10


Du cran.

Du cran. C'est exactement ce que cette gamine possédait le plus. Mais il est des façons d'être dangereuses, puisque avoir du cran ne servait qu'à se faire tabasser ou trainer dans la boue lorsqu'on n'était pas puissant. S'est tout à fait comme prendre tout le monde de haut alors qu'on était qu'une sous-merde; c'était suicidaire. Teach, lui, pouvait se permettre d'avoir ce genre de comportements charmants qui énervait plus que tout ses adversaires. Après tout, il n'était pas là pour rire et attendant de ses ennemis le meilleur d'eux-même, sinon ce n'était pas drôle de briser leurs amour-propres et leurs espoirs. En l’occurrence, cette petite, même si elle le faisait rire, commençait doucement à lui taper sur les nerfs. Comment pouvait-elle se permettre de le juger?! Ce n'était qu'une vulgaire insecte pour lui! Et là encore, Barbe Noire aimait les éléments qui osaient le défier mais ça devenait lassant aujourd'hui. Son visage se mêla faussement de compassion.

- Hooooooo... Je parle trop, dis-tu? Je me prends pour le roi du monde? Il commença à crier. Et bien c'est exactement ce que j'aime et ce que je suis! Peux-tu seulement te défendre fasse à moi? Peux-tu seulement faire quelque chose?! NON! Je deviendrais le nouveau Seigneur parce que j'ai le pouvoir, un pouvoir tellement immense que bientôt même les amiraux n'auront que leur yeux pour pleurer! Zehahahaha! Il reprit un ton normal, toujours tout sourire, approchant un peu la tête de la gamine, comme pour lui chuchoter à l'oreille. Et bien, que dirais-tu de tester la résistance du mur de la source thermale? Mmmmh? Allez, dis-moi si ça FAIT MAL!!

Sur ses derniers mots, il lança de toute ses forces la fille dans un des murs de pierre de la source. Une moitié de son esprit se demandant s'il devait en rester là, ou alors s'il devait continuer. Après tout, que pourrait-elle bien lui faire?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une île étrange, un personnage étrange.   Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:08

InvitéInvité
Anonymous


Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 Empty
Je crois que ce que je venais de lui dire l'avait quelque peu énerver. Il se mit à me crier dessus, comme quoi je je ne pouvais rien contre lui. Sur ce point il avait au moins raison! J'étais réaliste et lucide face à cette situation. Puis il me proposa d'aller tester la résistance d'un mur. Quelle belle façon de dire qu'il allait exploser la figure!
Je voila doc durant un dixième de seconde, avant de m'écraser sur le mur. Le choc fût si puissant qu'il chassa l'air de mes poumons, mais par chance je ne m'étais pas cognée la tête. En glissant au sol, la pierre laboura mon dos nu. Sa m'avais fait assez mal, mais j'étais plus résistante qu'il n'en paraissait, j'avais les os épais et je guérissais plus vite grâce à mon Zoan.

Bon, j'allais devoir me bouger maintenant! Je me précipita d'un bond vers ma faux. La seule chose que j'avais pour moi, c'était ma rapidité et mon agilité, et je n'allais pas les laisser de coté dans ce moment critique! Si je voulais avoir une chance, je devais me dépasser, je savais que cet hommes serait un de mes plus puissants adversaire, et je l'avais sous estimé jusqu'à présent.
Je garda ma forme hybride et me accouru vers lui, il allait surement croire que je comptais l'attaquer de plein fouet. Arrivée à environ trois mètre de lui, je glissa au sol, profitant de mon élan pour passer entre ses jambes qui étaient écarter pour plus d'équilibre. Une fois derrière lui, je stoppa ma course en enfonçant Hadès dans le sol. Je bondit sur son dos, et même si je pouvais faire des saut assez haut, il n'en restait pas moins grand!
Je planta mes griffe et escalada son dos pour atteindre son cou. Je saisis ma faux par l’extrémité du manche et la lança devant lui, la rattrapant de mon autre main. Ce qui fait que le manche de ma faux pouvait maintenant l'étrangler. J’espérais juste qu'il ne tomberait pas à la renverse car j'aurais été écrasée par son point. Mais c'était peu probable que le mien puisse le déséquilibrer.
J'avais fait tout cela plutôt rapidement, enfin quelque chose que je n'aurais pas loupé!




Je suis désolée si j'ai abuser dans mon poste, mais c'est mon premier combat et je ne sais pas vraiment comment sa ce passe. Si il y a un problème, fait le moi remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une île étrange, un personnage étrange.   Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 16:30

InvitéInvité
Anonymous


Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 Empty

Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 Black_10


Pris au dépourvu mais pas pour longtemps.

Sur l'instant Teach s'est dit qu'il avait peut-être fait une connerie. Cette fille n'était qu'un insecte pour lui, en taille et en terme de puissance, mais la jeter contre un mur, sans si celui-ci s'effondrait sur elle ne la tuerait ou ne l’assommerait pas. Elle avait tout de même du le sentir, mais elle put se relever et repasser en forme hybride, reprenant de vitesse sa faux. Il se demandait encore comment une panthère pouvoir prendre correctement un objet mais ce n'était pas le moment. Elle fonça vers lui. Il écarta les jambes, croyant à une attaque frontale puisqu'elle n'avait plus rien à perdre mais il fût pris au dépourvu.
Lui passant entre les jambes elle réussit à s'arrêter pile derrière lui et commença douloureusement à escalader son dos par petits sauts, toutes griffes dehors. La douleur était atroce, les griffes rétractiles des félins étaient toujours bien aiguisés et sa chair était constellée de trous. La gamine-panthère arriva finalement au niveau de son cou, la seule chose qu'elle fit fut de passer son arme devant, de sorte à pouvoir l'étrangler en la tenant de chaque coté.


- Urg... Sale garce!

Il fallait faire vite, si elle commençait à tirer plus fort -et avec son zoan c'était probable- elle finirait par l'étrangler. Il tenta d'attraper le manche avec ses deux mains et commençait sans s'en rendre compte à marcher à reculons... quand tout à coup il perdit subitement l'équilibre et commença à vaciller. Avant de tomber il réussit à attraper quelque chose mais il ne savait pas si c'était la faux ou la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une île étrange, un personnage étrange.   Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:35

InvitéInvité
Anonymous


Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 Empty
Juste après avoir commencé de l’étrangler, il me traita de « sale garce », ce n’était pas la première fois que sa m’arrivais, et certainement pas la dernière !
Il tenta de se dégager de mon emprise, réaction typique de quelqu’un qui est en train de se faire étrangler.

Et là, ce que je craignais le plus arriva : il perdit l’équilibre. Non mais, oh ! Combien de chance y avait-il pour que ça ce produise, hein ? Combien ?! Il le faisait exprès, c’est sa ! Sa commençais vraiment à m’énerver que rien ne se déroule comme prévue ! Je devais sûrement être maudite !
Avant de tomber, il attrapa ma faux. Ne me demandé pas pourquoi il prit Hadès, j’en savais rien. Personnellement, j’aurais été à sa place, j’aurais choppé celui qui m’étranglait, pas son arme !

Bon, quoiqu’il en soit, si je restais là, j’allais finir en compote. Avant qu’il ne heurte le sol, je contournai son cou et atterrie sur son torse. Privée de ma faux, je devais trouver autre chose. Ah oui ! J’avais un revolver dans mon sac.
Mais il faut savoir que le sac à main d’une femme est un trou noir sans fond où il est impossible d’y trouver quelque chose rapidement ! Conclusion : ne JAMAIS y ranger son arme, sous peine de mourir avant de l’avoir trouvée ! Mais comme j’étais obliger de le ranger là, je le mettais toujours dans une poche extérieur. Je pus donc m’en saisir rapidement. J'enleva la sécurité et visa sa tête. Il était chargé de balle standard, je devais songer à investir dans des balles en Granite Marin un de ces quatre ! Car là, elles n’allaient sûrement pas lui faire bien mal, alors je bluffa :

-Et sa, dis moi si sa fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une île étrange, un personnage étrange.   Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 13:07

InvitéInvité
Anonymous


Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 Empty

Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 Black_10


Pris au dépourvu mais pas pour longtemps. (2)

Teach pensait avoir repoussé la fille. Qu'elle ne tente plus d'attaques au corps à corps, mais plutôt qu'elle se tienne loin de lui; il ne savait pas encore s'il allait lui offrir l'honneur de gouter au pouvoir des tremblements. Quoi qu'il en soi, après s'être échoué au sol sur son dos à la manière du tronc qui vient d'être découpé, il ne s'attendait pas à ce qu'elle pointe un flingue sur sa tronche. Il venait de lever la tête (assez inutile au vu de sa carrure et de sa corpulence, surtout) pour observer les environs et voir ou cette petite garce se trouvait. Voyons le bon côté de la chose, il avait tôt fait de la trouver. Assez extraordinairement, elle avait planqué un pistolet à silex dans son sac. Mais enfin, ne dit-on pas qu'avec les femmes il faut s'attendre à tout? Le sang de Barbe Noire ne fit qu'un tour; il n'avait jamais eu de balle dans sa tête depuis l'acquisition de son pouvoir, il ignorait s'il le protégerait.

La logique voulait que oui, même si sur le coup se serait la plus grande douleur qu'il aurait à affronter. Est-il nécessaire que, quitte à choisir, il préférait éviter? fort heureusement, ses réflexes étaient encore bien vivaces et avec la main qui tenait la faux, il tenta d'asséner un coup violent dans l'arme. Juste à temps d'ailleurs, après que son bras fut partit vers l'intruse sur son ventre, elle appuya sur la gâchette. Il avait frappé si violemment que l'arme partit des mains de la gamine, la balle créant un trou à un centimètre de l'oreille gauche de Teach. Il soupira un court instant puis se re-focalisa sur l'instant présent : il fallait qu'il attrape une nouveau fois la fille pour l'assommer et repartir, tant pis pour la source thermale qui lui ouvrait ses bras. Il tenta à nouveau de porter un coup avec la faux, au niveau du cou de son adversaire tandis que son autre main vint tenter à nouveau de l'attraper au niveau de son bassin.


- Tu es coincée petite, tu n'as plus d'armes! Zehaha...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une île étrange, un personnage étrange.   Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:42

InvitéInvité
Anonymous


Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 Empty
Alors que je venais à peine de le mettre en joug, il regarda autour de lui pour voir où j'étais. Mais j'aurais dus tirer plus tôt au lieu d'attendre je ne sait quoi! Il réagit rapidement, étonnant pour quelqu'un d'aussi gros! Et là... il osa toucher à mon bébé, et s'en servir contre moi! J'avais pas rêver?! Personne ne touche à l'amour de ma vie! PERSONNE! Jamais , sous aucun prétexte! Qui plus est, il me désarma avec, et fit partir un coup, qui l'avait manqué de quelques centimètre. Il parut heureux de ne pas se prendre une belle en pleine tête, pourtant, j'aurais aimer voir le résulta! Pour ne pas en rajouter une couche, il tenta de me décapiter avec Hadès (que j’évitai de justesse et perdit une petite mèche de cheveux noir, oui, elle est très aiguisée!). Barbe Noir voulu m'attraper de sa main libre, mais comment dire... à un endroit... Bref, vous m'avez comprit!
C'était la goute d'eaux qui fit déborder le vase, sans trop le vouloir, j’enfonçai plus profondément mes talons aiguille dans le ventre gras (un tic que j'avais quand j’étais énervée). Il me dit que j'étais coincée, car je n'avais plus d'armes, mais il avait tort, javais encore pour moi une mâchoire aux crocs acérés et des griffes affutées. Je me transforma totalement en panthère, pour optimiser ses atouts, et pendant ce temps, je lui dit d'une voie mi-humaine et mi-grondement:

-Me touche pas sale porc!

Je retombas sur mes pattes de devant après avoir dit sa. Lorsque je me transformais totalement, je ne percevais plus le monde de la même façon. Déjà, je voyais tout de plus bas, mais bien mieux! Mon ouïe était décuplée tout comme mon odorat. Par contre, j'étais beaucoup moins forte et rapide avec cette forme.
Quoi qu'il en soit, je n'allais pas le laisser m'attaquer, ni me faire trancher la tête par ma propre armes, alors je m’élança vers son énorme cou pour tenter de le mordre. Et oui, faut pas toucher mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une île étrange, un personnage étrange.   Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 11:13

InvitéInvité
Anonymous


Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 Empty

Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 Black_10


Counter-Attack.

Teach avait foiré son coup. Elle était agile, il fallait faire plus attention. Néanmoins il possédait toujours son arme, son pistolet ayant été bazardé, il espérait qu'elle n'aurait plus d'arme en réserve mis à part son pouvoir de panthère. Ce qui voulait dire qu'elle allait d'office l'attaquer au corps à corps. Dans le meilleur des cas, elle chercherait probablement à atteindre un de ses points vitaux, comme sa tête et son cou, ce qui impliquerait qu'elle saute ce qui la rendrait vulnérable. Barbe Noire se relevait pendant sa réflexion, il valait mieux qu'elle saute sur un grande distance ça lui laisserait tout le loisir de l'attraper. Il commença à sourire, montrant son habituelle dentition trouée. Il venait de se relever, n'ayant pas encore pensé à autre chose que la bougresse, déjà transformée à nouveau sous sa forme animale et tenta de lui sauter à la gorge.
Il ne pût réprimer un petit rire mauvais. Elle venait de sauter dans la gueule du loup! Trop impulsive à coup sur elle sautait vers lui, vers son cou, toutes griffes dehors. Il ne prit pas la peine de se baisser, ramenant ses deux énormes bras devant lui pour attraper les pattes de la panthère noire. Comme il l'imaginais, un bond de trois mètres lui laissait le temps de faire ce qu'il voulait.


- Zehaha... Ne crois-tu pas que j'avais déjà pensé qu'il ne te restait plus que cette option? En plus tu ne sais même pas maitriser tes émotions, tu te jette dans la gueule du loup, gamine. Tes griffes ne sont d'aucune utilité face à moi.

Barbe Noire ne pouvait être inquiété par son pitoyable saut, il avait déjà disposé ses mains de la meilleure façon. Pour éviter que son cou ne soit exposé il avait utilisé sa main tenant encore fermement la faux et de l'autre, il attendait sagement que le colis atterrisse dedans. Ses griffes allaient peut-être un peu entamer sa main, mais elles feraient bien vite place à de petits ongles innocent. Ce "combat" avait assez durer, il fallait en finir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une île étrange, un personnage étrange.   Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:45

InvitéInvité
Anonymous


Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 Empty
Barbe Noire se redressa avant que je débute mon saut, j'aurais parier qu'il avait deviné ce que je m'apprêtai à faire... En même temps, sur ce coup, j'avais été très, mais alors très prévisible! Mais bon, quels autres choix me restait-il que de l'attaquer de plein fouet, en visant un point vital. Alors que j'étais dans les airs, il tendit sa main devant lui, et je sentis que j'étais cuite. Aucune autres manœuvre ne s'offrait à moi, je n'avais d'autres choix que d'atterrir dans sa main... Autant dire que j'avais foncé tête baisée dans son piège, sur l’instant je me haït d'avoir été aussi stupide!

Comme je l'avais imaginé, au lieu de pouvoir atteindre ma cible, Barbe Noire m'attrapa en plein vol... pour la deuxième fois aujourd'hui, il aimait les jeune fille ou quoi?! Pédophile, va!
C'est à cet instant que mon autre moi, la fille provocante et infernal que quitter, pour que je redevienne moi-même, c'est à dire quelqu'un de plus posé et calme. Cela me laissais toujours un petit vide au fond de moi, comme si il y manquais quelque chose d'essentiel à ma survie. En tout cas, demain, j'aurais droit à une bonne migraine, comme à chaque fois.

Maintenant que je ne pouvait rien faire, et que l'envie de me battre m'avait quitter, je devais faire de mon mieux pour rester en vie. Généralement, les gents du type de Barbe Noire aimaient être flatter, et sa tombe bien, car j'adore dire des paroles mielleuses et charmantes, les filles ont ce don!

Je ria de mon rire le plus cristallin et féminin possible, avant de soupirer pour reprendre mon souffle, comme si j'avais ris pendant des heures. J'aurais dis qu'il était étonner de ma réaction, et j'en profita pour lui décrocher un adorable sourire, qui d'habitude faisait fondre la gente masculine. Mais mon but n'étais pas de le charmer, plutôt de... l’amadouer. Je le regarda droit dans les yeux et lui dis d'une voix douce et sucrée:

-On dirait que j'ai encore des progrès à faire! Quand à toi, peut-être que tu deviendra le roi des pirates, c'est vrai que tu est fort, même très fort!

Je ne savais pas trop comment il allait prendre la chose, je me doutais qu'il n'était pas le genre d'homme à succomber aux paroles d'une femmes, mais on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une île étrange, un personnage étrange.   Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 9:15

InvitéInvité
Anonymous


Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 Empty
HRP : Je crois que non pouvons clore le RP par ton prochain post à moins que tu en veilles encore?


Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 Black_10


Fin du combat.

Ainsi, s'en était une nouvelle fois fini de cette fille. Il avait réussit à l'attraper une seconde fois et c'était pas faute d'avoir du contrer toutes ses autres armes à part son fruit pour y parvenir. Dans un sens ça l'avait occupé, cela faisait quelques temps qu'il n'avait du plus lutter contre quelqu'un. En soi, c'était tout bénéfice puisque le Shin Sekai ne se rendrait pas dès qu'il y poserait le pied. Son sourire toujours présent, il regardait sa petite victime, mais il se passa quelque chose, ce n'était pas visible en soi, mais Teach s'était rendu compte qu'elle ne luttait plus.

Etait-ce une feinte ou bien alors son dédoublement de personnalité avait pris fin? De toute façon, il l'avait attrapée, elle ne pouvait rien faire, si ce n'est encore le mordre; elle n'avait plus aucune arme, sinon elle l'aurait probablement utilisée... Et puis, comme pour confirmer sa deuxième hypothèse, la gamine commença un petit rire comme si tout ce qui venait de se passer était le déroulement d'une blague. Pendant quelques secondes il fut plutôt surpris, c'était bien une réponse unique que de rire à la fin d'un combat qu'on allait surement perdre. Puis vient la flatterie et là aussi, cette petite avait encore des progrès à faire. AU moins elle ne s’étendit pas en long discours, mais ce genre de chose, Barbe Noire avait l'habitude de l'entendre.


- ... T'es sérieuse là? Zehahahaha! En plus du combat, il faut que tu t'entraine aussi au léchage de bottes, j'ai déjà entendu beaucoup mieux! Zehaha... Mais ne t'inquiète pas, enfin de compte je me suis bien amusé, surtout qu'il n'y a plus beaucoup de gens qui cherchent à me combattre alors je vais te laisser la vie sauve, cette fois. C'est bien, non? Zehahahahahaha! Mais je ne vais pas te reposer à terre tout bêtement, tu t'en doute. Après tout tu m'as défié tu mérite donc de te prendre quelques coups, mais j'ai l'impression que le mur avait été trop doux avec toi, alors je vais m'en charger moi-même. Je peux faire preuve de pitié, mais il y a des limites. Zehaha...

Suite à ses paroles, Teach leva son autre bras, il lâcha la faux qu'il tenait et referma son poing. Il le recula jusqu'à l'arrière de sa tête puis le fit partir en direction du ventre de la fille. La pauvre ne pouvait guère esquiver ce coup. Ensuite il relâcha son emprise puis tourna les talons. Il était l'heure de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une île étrange, un personnage étrange.   Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:19

InvitéInvité
Anonymous


Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 Empty
Barbe Noire se mit à rire à son tour, puis il ma dit que je faisais du "léchage de bottes". Bon, c'est vrai, un peu, pour ma survie! Mais je pensait vraiment que ce type avait le potentiel pour devenir Roi des Pirates. Même si j’espérais que le nouveaux roi serait bien plus sexy, et une femme, pourquoi pas, de manière à équilibrer les choses...

Il dit aussi qu'il c'était bien amuser, cool pour lui! Après sa, il ajouta qu'il allait me laisser en vie. Oh, quelle bontés d’âme!
Oui, c'est pour sa qu'il me donna un grand coup de point dans le ventre. Il savait taper le vieux, je l'avais plus sentis pas que le mur! Il y avait longtemps que je n'avais pas reçu un bon coup comme celui là! Juste après, il me lâcha et je tomba à terre, avant de partir.

Je ne pris pas la peine de me relever tout de suite, j'avais le cerveau un peu enrouiller et préférais rester allonger en attendant. Je tendis juste le bras vers Hadès et le ramena à mes cotés. J'avais mal, mais d'ici trois ou quatre jours je ne sentirais plus rien, l'avantage des Zoans.
J’espérais que je 'aurais plus jamais à revoir ce type imbu de sa personne!

Une heure, ou peut-être deux passèrent, je perdit le sens du temps qui passe, et c'est seulement quand des gens venue pour voir s'il n'y avait plus de méchant pirate que je partis à mon tour.
Je regagna le couvert de la foret et regagna ma barque, pour poursuivre ma route.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une île étrange, un personnage étrange.   Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Une île étrange, un personnage étrange. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une île étrange, un personnage étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un étrange jeu de rôle [Pv Kaze]
» Un homme au masque étrange [PV : Mikki]
» Rencontre étrange... [Pv Kira Kirua]
» Une île pour le moins étrange... [PV : Nana]
» Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Ukkari-