One Piece RPG Strong World
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La quête de la fontaine de jouvence chapitre 1 [PV : Nazario Taizone - Hakase Aokami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: La quête de la fontaine de jouvence chapitre 1 [PV : Nazario Taizone - Hakase Aokami]   La quête de la fontaine de jouvence chapitre 1 [PV : Nazario Taizone - Hakase Aokami] EmptyDim 9 Sep - 17:10

InvitéInvité
Anonymous


La quête de la fontaine de jouvence chapitre 1 [PV : Nazario Taizone - Hakase Aokami] Empty
C'était affiché partout sur Jaya, dans les moindres ruelles, collé sur les murs, les portes et même sur les coques des navires au port, provoquant la colère des marins. Ça annonçait effrontément "La Princesse Fantôme recrute des matelots afin de l'accompagner dans sa quête de la Fontaine de Jouvence !" et ça précisait en dernier lieu "Que les courageux volontaires se présentent de ce pas à la taverne Le Rat Qui Pète !".

La ville était couverte de ces affiches de couleur noire et rose, sur lesquelles étaient dessinés grossièrement des fantômes en train de tirer la langue. Oui, c'était un spectacle assez surréaliste il fallait avouer, mais certains pirates plus perspicaces que d'autre avaient reconnu là, la signature d'une certaine infirmière timbrée membre de la flotte de feu le vieux Barbe-Blanche.
S'embarquer dans une quête avec cette femme-là était tout sauf une bonne idée, car cela risquait fatalement de mal se terminer.

Au Rat Qui Pète, Perona trônait fièrement derrière une grande table en fond de salle, le visage inquiétant éclairé seulement par la faible lueur d'une lanterne. Devant la princesse fantôme se dressait un solide gaillard qui postulait au poste de vigie, sur le brick qu'avait achetée la pirate quelques jours plus tôt.
Perona avait recrutée pas mal de matelots intéressants dont certains semblaient posséder une longue expérience de la mer, et fut d'ailleurs elle-même surprise de voir débarquer ce genre de personnage parmi la pléthore de candidats qui s'était présenté à elle. Il ne lui restait plus qu'à engager encore six ou sept marins pour que son équipage soit complet.

"Très bien Larsen, je t'engage !" fit la princesse fantôme. "Avec ta grande taille et tes yeux perçants, tu dois voir très loin, tu feras une excellente vigie, alors bienvenue à bord du Ghost Princess !"

Ghost Princess était le nom que portait le navire que Perona s'était procuré près d'un vieil armateur à Water Seven. L'homme un brin louche avait assuré qu'il pouvait supporter un long voyage sans problème, mais Perona en avait douté après la déclaration de plusieurs voies d'eau au bout de seulement trois jours de trajet en direction de Jaya. Heureusement, l'excellent charpentier qu'elle avait eu la judicieuse idée d'engagée, avait effectué des réparations efficaces et depuis plus aucune fuite ne fut déplorée.

*Plus que six ou sept marins et on pourra lever l'encre !* pensait la princesse fantôme avec excitation. Oui, elle avait hâte de partir pratiquer l'activité qu'elle préférait le plus au monde : la chasse au trésor !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de la fontaine de jouvence chapitre 1 [PV : Nazario Taizone - Hakase Aokami]   La quête de la fontaine de jouvence chapitre 1 [PV : Nazario Taizone - Hakase Aokami] EmptyMer 12 Sep - 15:45

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
La quête de la fontaine de jouvence chapitre 1 [PV : Nazario Taizone - Hakase Aokami] Left_bar_bleue3893/6000La quête de la fontaine de jouvence chapitre 1 [PV : Nazario Taizone - Hakase Aokami] Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

La quête de la fontaine de jouvence chapitre 1 [PV : Nazario Taizone - Hakase Aokami] Empty


Jaya ? Encore ?


    Jaya, Jaya, Jaya ... Où l'île que le Nazario connaissait bien. Au fil du temps, il y était passé de nombreuses fois pour faire de bonnes et de mauvaises rencontres, mais voilà que le destin le fit repassé une nouvelle fois sur cette île.
    Cette île que tous forbans connaissaient et appréciaient pour être une zone de non-droit était aussi apprécié par l'ancien capitaine du Killers Hell qui aimait la tranquillité et la liberté qu'il avait ici. Enfin ... même s'il n'a jamais pu se reposer à cause des gens, stupides et inintéressants qui osaient s'en prendre à lui, croyant pouvoir le vaincre et qui n'ont récolté que ce qu'ils ont semé, c'est -à-dire ... de mourir.

    Oui il est vrai que Taizone tue beaucoup de gens, disons qu'il en a pris l'habitude à force de tuer tous les gens qui se mettent en travers de son chemin. Il est vrai aussi qu'il en avait pris goût,mais cela est terminé. Finissant partourner la page avec le temps.
    Il ne pouvait par contre, lorsque, à trop tenter de l'assassiner, s'empêcher de mettre fin aux vies de ses adversaires.

    Enfin bref,

    Sur tous les murs de la ville, plus précisément dans tout Mock Town, il y avait des affiches. Des affiches qui annonçaient qu'une soit disant princesse recherchait un équipage afin de trouver une fontaine dit de Jouvence. Celle-ci recrutait dans un bar, « le Rat qui Pète », il allait donc s'y rendre afin de rejoindre cet équipage si bien sûr il est accepté.
    Il se mit en quête de ce bar qu'il trouva en moins de deux. Et oui, ça à du bon de connaître bien une île. Ce bar n'était pas un des bars les plus connus de l'île mais il était des plus calmes enfin étrangement, en ce moment, c'était plutôt le contraire. Du monde entrait et sortait alors il y alla.

    Ouvrant la porte, il se dirigea vers le comptoir et demanda où est-ce que se trouvait cette personne qui disait recruté du monde. On lui indiqua le fond du bar alors sans réfléchir à ce qu'il allait dire, il fonça dans cette direction (en marchant bien sûr). S'arrêtant donc pour regarder qui voulait recruter un équipage, et à sa grande surprise cela se trouvait être une belle jeune fille aux cheveux rosés.
    Il se posa sur une chaise, face à jeune fille et commença :

    - Hello miss.
    Vous recrutez un équipage si j'ai bien compris, alors je me porte volontaire.
    Je suis Taizone Nazario, ancien capitaine du Killers Hell.


    Il dit cela en baissant la tête comme pour saluer son peut être futur capitaine puis continua :

    - Je pense que vous voudriez aussi savoir ce que je peux vous apporter, n'est-ce pas ? Alors, pour débuter, je suis un bretteur utilisant quelquefois les pouvoirs que lui confère son fruit du démon, mais le plus souvent j'utilise mes sabres comme tous bretteurs.
    Vous faut-il autre chose miss ?


    Il dit cela, regardant la princesse toujours en souriant et attendant qu'elle lui réponde.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de la fontaine de jouvence chapitre 1 [PV : Nazario Taizone - Hakase Aokami]   La quête de la fontaine de jouvence chapitre 1 [PV : Nazario Taizone - Hakase Aokami] EmptyMar 18 Sep - 10:06

InvitéInvité
Anonymous


La quête de la fontaine de jouvence chapitre 1 [PV : Nazario Taizone - Hakase Aokami] Empty




A l'abordage!

Après avoir quitté son capitaine et son équipage, Aokami avait du recommencer à voyager et se déplacer par d'anciens moyens, celui qu'elle avait choisi dernièrement était de "monter sur un bateau sans vraiment l’autorisation du capitaine de façon totalement officielle".

Malheureusement, si le capitaine du bateau en question était plutôt acceuillant (tellement énorme et neuf qu'il ne connaissait pas son propre équipage, en quelques jours elle avait arrêté de se cacher et avait juste fait semblant qu'elle avait totalement le droit d'être là), la nourriture était déplorable et le cuisinier ne voulait pas qu'on approche de ses plates bandes aussi avait elle décider de quitter le navire à la première escale.

La première escale s'étant révélée Jaya, Aokami y était descendue. Depuis la dernière fois, la ville avait de nouveau évolué. Ainsi alors que les marines avaient essayé de se répandre sur l'île deux ans avant (à cause de la mort de Barbe Blanche, ils s'étaient répandus partout, sûr de leur capacité à vaincre sans Le Grand Homme), les pirates avaient maintenant repris leur droits. La ville respirait bon... (enfin l'odeur était plutôt proche de l'oeuf pourri dans certains quartiers)... la liberté.

Alors qu'elle avait pensé chercher quelques lieux pour jouer et se faire une petite cagnotte, les gens d'ici étant très nuls au poker à ce qu'elle se souvenait, elle entendit un bruit de bagarre et fut attiré dans une ruelle. Mais si elle s'attendait à un duel entre deux pirates, elle ne vit qu'une petite bande de jeunes enfants en train de se disputer autours d'une affiche.

-C'est moi qui garde l'affiche!

-Nan c'est moi! T'es qu'un petit, t'oserais même pas aller voir la dame!

-Personne oserait t'es fou elle transforme les gens en saucisse y parait.


*Personne? Ca sonne comme un défi ca non?* Même si , non ca ne sonnait absolument pas comme un défi pour le commun des mortels, Aokami s'approcha des gamins et leur arracha l'affiche des mains avant de leur lancer un regard noir, ils filèrent mais alors que la bleue (rousse, blonde, bleue c'est logique) était toujours en train d'observer l'affiche avec horreur en pensant à ce qu'avait pu avoir la personne qui l'avait faite comme traumatisme étant enfant, elle entendit les trois garçons revenir avec ce qu'on pourrait appeler du renfort.

-C'est elle la dame moman.

Le regard d'Aokami quitta la feuille pour se poser sur la "moman" en question et les jambes d'Aokami décidèrent de faire demi tour et de courir dans la direction opposée. En effet, la chere petite mère en question devait faire plus de deux mètres et la seule chose qu'elle avait de plus que ses poils au menton ca devait être les muscles sur ces bras. * Et puis je ne peux pas taper une femme, si c'en est bien une*.

Tant qu'à faire, les pieds d'Aokami la portèrent au pas de course jusqu'à la taverne du Rat qui Pète (à ne pas confondre avec le Rat Crevé qui a un excellent thé) où elle s'arrêta devant la porte quelques secondes afin de reprendre son souffle et une contenance puis entra. Il y avait beaucoup plus de monde qu'on pourrait attendre dans un lieu comme celui ci. Elle se dirigea vers une table où l'attroupement était le plus fort, elle ne pouvait apercevoir que le dos d'un homme aux cheveux blancs qui était en train de parler de ses talents de bretteur.







[hrp: désolée j'ai déménagé et j'ai eu plus de problèmes de connex que j'aurais cru normalement je pourrais avoir un rythme de rp meilleur à partir de maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La quête de la fontaine de jouvence chapitre 1 [PV : Nazario Taizone - Hakase Aokami]   La quête de la fontaine de jouvence chapitre 1 [PV : Nazario Taizone - Hakase Aokami] Empty

Contenu sponsorisé


La quête de la fontaine de jouvence chapitre 1 [PV : Nazario Taizone - Hakase Aokami] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La quête de la fontaine de jouvence chapitre 1 [PV : Nazario Taizone - Hakase Aokami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre inattendue (pv Nazario Taizone)
» Retrouvailles entre démons [w/ Taizone Nazario]
» Combat à coeur opposé [PV Nazario Taizone]
» Bonjour mister, je suis Taizone Nazario [PV Akainu]
» I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Jaya-