One Piece RPG Strong World
 

Partagez
 

 I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone   I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone EmptySam 30 Déc - 17:00

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Left_bar_bleue2180/6000I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Empty


I'll be the guard dog of all your



favorite dreams



La guerre n'est pas civilisée. On choisit un camp et on le défend, on attaque. On blesse des gens, on est blessé. On se bat. On se bat encore et encore. Dans quel but ? On se bat contre quoi ? Pour quoi ? Avait-on raison de le faire ? Ces questions, ce sont celles que se posaient Finnian tandis que lui et toute une troupe d'agents du Cipher Pol voguaient sur les flots.
Son camp, il l'avait choisit il y a des années et jamais il ne l'avait regretté. Il était du côté du Gouvernement Mondial, il assurait la protection des populations contre les hors-la-loi qui pullulaient aux quatre coins du monde. Ce qu'il faisait était forcément bien, non ? Certes il avait déjà trompé, tué, mais c'était pour le bien général, n'est-ce pas ?

Le blondin était nerveux, il doutait de lui, de ses convictions. Ça ne lui arrivait pour ainsi dire jamais, mais aujourd'hui les choses étaient différentes.
Il était rare, très rare même que l'organisation la plus secrète de ce monde organise une telle opération au grand jour. Après tout, leur domaine de prédilection était le recueil d'informations et l'assassinat, des choses qui se passent dans l'ombre à l'abri des regards, mais pas cette fois-ci.

Le cœur du dénommé Northwood battait à tout rompre. Doucement, sa main glissa dans la poche de son long manteau noir et la fouilla un instant. Bingo. Il en tira un paquet de cigarettes qu'il ouvrit d'un geste sec avant de saisir l'un des petits rouleaux qui y étaient entassés. Il le porta à sa bouche puis le coinça entre ses lèvres le temps de l'allumer. Il prit alors une profonde inspiration, et attendit.
Si Lukas était au courant, il le tuerait. En tout cas si lui apprenait que son frère fumait, il lui réglerait son compte personnellement. Penser à son frère lui serra le ventre. Il préféra penser à autre chose.

Sa première pensée alla à sa mission. On lui avait déjà confié plusieurs missions en tout genre, mais celle-ci allait être la plus périlleuse de sa courte vie. Si Finnian se trouvait aujourd'hui sur ce bateau du Gouvernement Mondial, bravant les flots en direction de l'île de Drum, c'était pour arrêter le second fils de la Yonkou Big Mom, Charlotte Katakuri, le pirate à la prime d'un milliard de berrys.
C'était de la folie pure et dure, lui et les autres agents n'avaient aucune chance face à lui, c'est évident. Rajoutez à cela le manque total de discrétion de l'opération, et vous obtiendrez la parfaite mission suicide. C'était de ça qu'il s'agissait après tout.
Le fait d'y penser fit naître un rire dans la gorge du flavescent qu'il ne put retenir. Les autres agents le regardèrent, ne sachant comment réagir. Une main se posa alors sur l'épaule de Finnian qui savait très bien à qui elle appartenait. Kiiro le regardait de ses grands yeux violets, et il s'arrêta de rire. Sa partenaire était aussi du voyage, et elle savait également de quoi il retournait, mais elle était fiancée. Il ne savait pas à quoi jouaient ses supérieurs, mais ça lui donnait la nausée. C'était dégueulasse.

En guise de réponse, il prit la blonde dans ses bras et la serra fort contre lui. Il y avait peut-être un espoir, aussi infime soit-il ? Peut-être que les têtes pensantes du Cipher Pol avaient tout prévu, que ça se passerait sans encombre ?
L'espoir, c'était bien la seule chose qu'il leur restait désormais.



Après quelques heures de plus à fendre Grand Line, l'île hivernale de Drum finit par apparaître à l'horizon, délicatement voilée par un rideau de neige.
Le point positif de cette histoire, c'est que s'il devait mourir aujourd'hui, se serait au moins dans un paysage familier. Finnian était originaire d'une île enneigée comme celle-ci, et il devait reconnaître que devoir se battre sur un terrain de ce genre le rassurait et le calmait un peu. Au moins il savait ce qui l'attendait de ce côté là.
Ils ne mirent pas longtemps à accoster au port, et bientôt le quai fut bondé d'hommes et de femmes en noir. Les habitants présents ne mirent pas longtemps à ébruiter la nouvelle de leur arrivée de proche ne proche, si bien que bientôt l'île entière devait être au courant.
Le blondinet préférait de loin pouvoir compter sur l'effet de surprise, celui-ci pouvait s'avérer déterminant, surtout contre un adversaire plus puissant, mais c'était raté pour cette fois. De toute façon, si l'on en croyait la rumeur, Katakuri avait tellement aiguisé son haki de l'observation qu'il était capable de voir le futur. Autant dire que ses adversaires devaient rarement bénéficier de cet effet de surprise.

Finnian soupira lourdement. Ça le dépitait, mais il devait rester positif. Peu importe son adversaire, il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour mener à bien sa mission. C'était son devoir.

La troupe d'agents gouvernementaux se mit en route avant de se séparer en plusieurs escouades. Lui et Kiiro étaient séparés, ce qui ne lui plaisait pas du tout, mais il fit avec. Avant qu'ils ne se séparent, le flavescent prit une dernière fois sa coéquipière dans ses bras.

« On se retrouve tout à l'heure. » lui murmura-t-il à l'oreille.

Chacun des trois groupes qui s'étaient formés parti dans une direction différente afin de couvrir un champ aussi grand que possible. Si l'un d'eux tombait sur l'homme recherché, les deux autres le rejoindrait aussitôt.
Finnian s'en voulu un instant de ne pas maîtriser davantage le Rokushiki, mais ce n'était pas le moment de s'en vouloir pour ça, ça n'aurait probablement rien changé de toute manière.

Le nordiste avait pris la tête de l'un de ces groupes, et menait les agents qui le suivaient inspecter la côte occidentale de l'île de Drum. A chaque village, à chaque auberges ou à chaque personnes suspectes qu'ils croisaient, ils posèrent la même question: "Savez-vous où se cache le pirate répondant au nom de Charlotte Katakuri ?". A chaque fois, on leur répondait par la négative. Le Northwood était partagé par le soulagement et l'appréhension. Sa rencontre avec le malfrat était peut-être retardée, mais quand était-il des deux autres groupes ?

«Et merde ! Où peut-il bien être ? » furent les mots qui fusèrent de sa bouche après une nouvelle réponse négative.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone   I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone EmptySam 30 Déc - 18:09

Charlotte KatakuriSweet Commander
Sweet Commander
Charlotte Katakuri

Messages : 170

Navigation
Doriki:
I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Left_bar_bleue5340/6000I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Empty_bar_bleue  (5340/6000)
Fruit du Démon: Mochi Mochi No Mi

I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Empty




La célébrité a un prix





Fatiguant. Cette mission était exténuante au possible pour la plus grosse majorité de l’équipage composant la flotte du ministre de la farine. En effet, depuis le départ du Nouveau Monde pour arriver sur l’île, les pirates se plaignaient de ne pas avoir assez de sucreries à se mettre sous la dent et tout le monde pestait contre cet état de fait. Seul Katakuri ne pipait mot, ignorant la faim de son équipage et se concentrant simplement sur l’interrogatoire du commissaire-priseur capturé lors d’une vente aux enchères à Sabaody. Le captif n’avait pas révélé grand-chose d’intéressant, mais le Sweet Commander estimait qu’il dissimulait encore pleins d’informations.

C’est ainsi que le navire accostait aux large de l’île de Drum pour se ravitailler et prendre un peu de repos. Juste avant le débarquement, Katakuri avait ordonné à ses hommes de ne surtout pas faire de vague sous peine de se voir exécuté dans les plus brefs délais et sans la moindre forme de procès. Restant seul sur le navire en compagnie de son otage, l’homme qui valait plus d’un milliard de Berrys, fermait les yeux afin de se reposer, contre un mur et sur le pont du navire, après cette longue expédition qui n’avançait pas beaucoup. Cela faisait des jours que Smoothie ne l’avait pas contacté, ni même Crackers pour avoir des nouvelles sur l’avancée de leurs missions respective. Il ne s’inquiétait pas pour eux, loin de là, mais avoir des nouvelles était toujours une bonne chose à prendre.

Somnolant légèrement, le ministre de la Farine fut réveillé par un tapage sans précédent. Un de ses hommes accourait en hurlant que le Cipher Pol était sur Drum et qu’il faisait le tour de l’île à la recherche du Sweet Commander. D’un geste vif, Katakuri attrapait son sbire à la gorge pour le faire taire avant de voir que la grande majorité de son équipage était revenue.


- Ainsi, la tranquillité se termine. Vous autres, vous allez prendre place dans les alentours. Si le Cipher Pol veut la guerre, alors il l’aura.

Il retenait Palourde pour qu’il conduise le prisonnier dans les montagnes afin qu’il ne lui arrive rien et attendait avec patience la venue des assaillants. Katakuri ne désirait pas aller à leur rencontre et préférait rester le plus loin possible des villages de Drum, n’appréciant guère détruire à l’aveugle comme pouvait le faire d’autres congénères pirates.

Ce n’est que vers midi que les premiers hommes en noirs trouvèrent le Sweet Commander qui se relevait de toute sa hauteur avant de descendre tranquillement de son navire. Sa silhouette massive surplombait l’immense armée devant lui.


- Je constate que le Gouvernement Mondial n’apprécie guère ma venue dans cette partie du monde. Que je sache, je ne suis pas venue ici pour conquérir, mais pour traquer un homme que Mama juge néfaste. Il n’y a donc pas besoin de s’inquiéter.

D’un geste très rapide, des balles de mochi fusèrent dans différentes directions pour abattre tout les tireurs embusqués qui s’écroulaient, un trou en pleine tête. Son haki de l’observation venait de frapper pour la première fois dans cette bataille.

- Mais si vous voulez vraiment me mettre au fer, alors j’admire votre courage et je le respecte.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone   I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone EmptyMer 3 Jan - 20:40

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Left_bar_bleue2180/6000I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Empty


I'll be the guard dog of all your



favorite dreams



Le blondin continuait d'essuyer les nombreuses réponses négatives des habitants de l'île de Drum, et ce n'était pas sans éroder sa patience. En temps normal Finnian est quelqu'un qui gère plutôt bien la pression, mais étant donné l'ennemi qu'il allait devoir affronter et qu'il s'efforçait de rechercher, ses nerfs s'usaient à grande vitesse.
Plus tendu qu'un string de Fiona, l'agent du Cipher Pol s'autorisa une nouvelle cigarette. Il s'inquiétait pour Kiiro. Elle était partie avec le second groupe en direction du centre de l'île et de ses imposants pics. Il n'avait pas encore de nouvelles d'elle, mais c'était plutôt bon signe, non ? C'est seulement après quelques aspirations sur le rouleau de papier que l'escargophone qu'on lui avait remis avant que les groupes ne se séparent se mit à beugler dans sa poche. Le flavescent l'attrapa rapidement, puis décrocha.

« Agent Northwood ? Le pirate dénommé Charlotte Katakuri vient d'être localisé sur son navire, au large de l'île. La première escouade lui fait face en ce moment même, allez leur porter main forte ! »

La voix qui s'éleva du petit animal de communication résonna un instant dans son crâne, et Finnian se détendit un instant. Ce n'était pas sa partenaire qui l'avait découvert, tant mieux. Plus tard elle tomberait face à Katakuri, mieux ça serait.

« Bien reçu, j'y vais sur le champ ! »

Il mémorisa les coordonnées qu'on lui transmit puis raccrocha sans perdre de temps. Il remit l'escargophone au fond de sa poche tandis qu'il se tournait vers les autres agents afin de s'assurer que le mot était passé. Les uns après les autres, les hommes et les femmes en noirs disparurent, usant de leur emblématique technique de déplacement rapide pour parvenir jusqu'au lieu indiqué sans plus tarder. Le nordique pinça sa cigarette entre deux doigts puis souffla un dernier nuage de fumée qu'il regarda tourbillonner dans l'air froid de l'île quelques instants. Ça y'est. Ils l'avaient trouvé. A partir de là, les choses allaient devenir autrement plus compliquées. Finnian prit le temps de soupirer puis disparu à son tour, laissant derrière lui un tourbillon de flocons blancs.

Le blondinet tirait avantageusement partie des pouvoirs du Kilo Kilo no mi: en allégeant la masse totale de son corps il parvenait à augmenter significativement la vitesse de son Soru tout en économisant une partie de son énergie. Des ressources non-négligeables quand l'heure du combat sonnait.
En réduisant son poids au strict minimum, Finnian parvint à arriver au port dans lequel mouillait le pirate au milliard de berrys avant les agents de son escouade.
Ce n'est pas pour autant que le soldat ralentit, il comptait bien tirer avantage de la vitesse qu'il avait accumulé jusque là.

Quand les premiers pirates furent à porter de vue, il commença à augmenter sa masse. Ce qu'il perdait en vitesse il le gagnait en force. En se rapprochant encore davantage, le flavescent remarqua que certains de ses opposants tenaient en joue les agents du premier groupe. Tant qu'à venir crever, autant faire une entrée fracassante ! Il augmenta encore et encore son poids, si bien qu'en arrivant à la hauteur des hors-la-loi Finnian pesait plus ou moins l'équivalent d'une tonne.

« Omoi Takkuru ! » lança-t-il alors.

Il frappa simultanément deux des sbires du fils de Big Mom, les envoyant voler dans deux directions opposées. Le blondin conservait encore suffisamment de force et d'élan pour porter quelques coups, alors il agita Betty, sa fidèle et imposante hache de guerre en direction des pirates les plus proches. Certains eurent la chance de n'être seulement entaillés, mais d'autres y perdirent un membre ou deux.
L'agent à la solde du Gouvernement Mondial finit par s'arrêter, se servant de la neige abondante comme frein. En jetant un rapide coup d’œil vers ses coéquipiers, Finnian constata que la majorité d'entre eux avait retrouvé un semblant de liberté. C'était ce qu'il souhaitait, alors il s'autorisa un sourire. Il était parvenu à se rendre un minimum utile finalement.

Il fit ensuite volte face histoire d'apprécier le navire amarré à quelques mètres de là. Le bâtiment était impressionnant, mais le jeune homme fut captivé par autre chose, autrement plus inquiétant. La cible de sa mission, Charlotte Katakuri se tenait debout sur le pont, et il était bien plus grand qu'il ne l'avait imaginé. Il mesurait combien exactement ?! Facilement plus de trois mètres en tout cas, ça c'était sûr. On lui avait donc ordonné de s'attaquer à un type qui faisait plus du double de sa taille, très bien. Pour le coup, Finnian le vivait assez mal.
Pris d'un élan de courage -ou d'extrême stupidité, au choix-, le dénommé Northwood prit la parole afin de s'adresser directement à son opposant.

« Charlotte Katakuri ! Votre venue sur ces mers n'a pas été approuvée par le Gouvernement Mondial ! Rendez-vous ou nous serons dans l'obligation d'employer la force ! »

Vaine et ultime tentative d'arranger les choses avant que la situation ne devienne mortelle. Il n'y avait absolument aucune chance pour que le second fils de Big Mom accepte une telle chose, mais il fallait essayer, au moins pour la forme.
Un coup d’œil vers les cadavres qui coloraient déjà la neige d'un rouge profond lui rappela subtilement que la force avait déjà été utilisée. La quasi-totalité des snipers du premier groupe avait été décimée et rejoindrait d'ici peu l'armée d'Elvis, et l'affrontement entre les deux camps venait à peine de débuter. Ouais, c'était vraiment une journée de merde.
© TITANIA


Dernière édition par Northwood Finnian le Mer 11 Juil - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone   I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone EmptySam 6 Jan - 9:40

Charlotte KatakuriSweet Commander
Sweet Commander
Charlotte Katakuri

Messages : 170

Navigation
Doriki:
I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Left_bar_bleue5340/6000I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Empty_bar_bleue  (5340/6000)
Fruit du Démon: Mochi Mochi No Mi

I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Empty




Prélude à la guerre ?





La tension sur le champ de bataille était à son comble et le frêle fil maintenant la paix pouvait se rompre à tout moment. Il ne suffisait que d’un geste ou même un seul petit mot pour que tout s’enchaîne de manière dramatique. Plusieurs hommes des forces gouvernementales avaient déjà trouvé le chemin du repos éternel pour la bonne raison que l’on ne pointe jamais une arme sur un membre de la famille Charlotte. C’était une règle absolue et tacite au sein de la famille. Quiconque brave cette interdiction se retrouve immédiatement puni par une morte immédiate, voir imprévisible si le ministre de la farine se trouvait sur place.

La neige commençait à tomber lorsque l’intégralité des troupes militaires trouvait place devant l’imposant navire de Katakuri. Ce dernier, du haut de ses cinq mètres, toisait la marée humaine avec un regard froid et calme. Il n’était nullement inquiété par ce détachement hors du commun pour sa simple personne. La rançon de la gloire en quelque sorte. Cependant, le Sweet Commander respectait l’immense courage des hommes en face de lui pour le simple fait de ne pas être encore partie la queue entre les jambes en le voyant.

Son regard se tournait vers un agent qui lui adressait la parole, probablement par folie selon ses collègues, mais Katakuri approuvait cette décision de sa part.


- Parce que j’ai besoin d’obtenir une autorisation du gouvernement pour me déplacer maintenant ? Je croyais que le gouvernement ne souhaitait pas livrer bataille contre les Yonkou. À moins que le gouvernement ne vienne d’avouer sa propre impuissance en vous envoyant m’interpeller. Il ne connaît pas la raison de ma venue sur cette partie du globe. Il a peur de ne pas pouvoir gérer à la fois Elvis et Mama. Quel aveu d’impuissance de la part du gouvernement.

Le géant marquait un temps de pause et fixait les agents devant lui. Beaucoup trembler en prenant conscience de cette possible vérité. Katakuri reprenait la parole afin de conclure sa courte argumentation.

- C’est de ça dont vos supérieurs ont peur. Que Mama débarque à son tour et brise l’équilibre précaire de ce monde. Rien ne serait plus catastrophique si un Yonkou débarquait. Et si un arrive, rien ne dis que les trois autres ne feront pas de même pour se livrer bataille.

Le message semblait avoir fait son chemin dans les esprits des agents, mais certains croyaient dur comme fer que cette situation ne pouvait arriver. Aussi, l’ordre d’assaut fut prononcé et l’affrontement débuta dans la vaste plaine enneigée. De nombreux soldats bondissaient vers Katakuri pour le frapper à coup de Haki, mais le titan ne bougeait pas d’un pouce, se contentant simplement de laisser les membres adverses le transpercer, causant un trouble encore plus grand dans le cœur des agents. Certains disaient déjà que c’était impossible. Que même un Logia ne pouvait résister au Haki.

D’un geste rapide, il tranchait les bras et jambes des assaillants plantés en lui, versant ainsi le sang en premier. Ses hommes tombaient également, surtout les plus faibles, et le bain de sang commençait. La silhouette massive de Katakuri s’avançait vers celui qui lui avait adressé la parole pour lui demander de se rendre.


- Toi, j’ignore pourquoi, mais mon instinct me dit que tu seras le plus gênant dans cette escarmouche.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone   I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone EmptyDim 7 Jan - 22:22

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Left_bar_bleue3893/6000I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Empty
Le hasard m'avait fait venir sur l'une de ces îles où la neige s'amusait à tomber presque sans interruption tout au long de l'année. J'avais choisi de me reposer, de manière clandestine, à bord d'un navire marchand à la suite de ma dernière aventure, et voilà que je débarquais dans le port de Drum en quête d'un moyen d'occuper ma journée comme à mon habitude. Je ne voulais pas rien faire de mes heures en attendant de trouver un navire qui partirait pour une toute autre destination. Le Destin devait avoir voulu ma venue pour une raison. Laquelle ? J'allais sans doute rapidement le savoir, mais en posant pieds au port, ma première préoccupation fut de me trouver un manteau afin de ne pas tomber malade par cette faible température et surtout pour ne pas mourir de froid. Je ne fis pas le difficile quand une boutique de vêtement vint à ma rencontre quant au choix que je pouvais faire parmi un certain nombre de manteaux en tous genres. Mes yeux jugeaient les choix afin que mes mains puissent saisir une bonne occasion qui saurait me plaire. Cela ne me prit pas longtemps. Un de couleur noir su m’intéresser. J'en fis mien. Je n'avais jouer au délinquant en le volant. Je n'avais, également pas tuer pour l'obtenir. Pour une fois, j'avais usé de mon argent. J'étais ainsi à mon aise. Il était confortable et savait garder le corps au chaud.

N'ayant rien de particulier à faire ensuite, je partis me nourrir dans la première taverne qui fut sur mon chemin. Il devait être à peu près dix heures du matin. J'avais terriblement faim. Mon ventre faisait des gargouillis. J'avais compris qu'il était temps. M'asseyant à une table dans cette taverne plutôt banale, je commandais pour moi assez à manger pour plusieurs personnes. Les regards des clients étaient tournés dans ma direction. J'essayais de ne pas en tenir rigueur pendant que je m'empiffrais de tous ces bons plats sur la table. Je prenais alors une bonne dose d'énergie. Ne sachant pas ce que me réservais la suite de la journée, je préférais avoir un maximum d'énergie en ma possession pour être en pleine forme. Dès que toutes les assiettes furent vides de nourritures, je déposais un tas de billets sur la table, bien en évidence, pour payer ma note avant de quitter cet endroit pour retourner à l’extérieur.

J'avais passé au moins une bonne heure à manger et une seconde à me reposer. Mon ventre était désormais plein. Je marchais d'un pas tranquille dans les rues aux alentours du port. J'entendais du bruit au loin. L'idée de m'approcher le plus possible du lieu d'où provenait ce vacarme me semblait être à faire, ce fut donc ce que je fis d'un pas beaucoup plus pressé. Je me trouvais de nouveau dans le port. Il y avait de nombreux morts. La neige était couverte de sang. Des bras, des jambes et des corps traînaient dans cette même neige. Un immense homme, plus grand par la taille que mon capitaine, combattait sans se forcer. Il y avait un imposant navire derrière lui. Des personnes en combattaient d'autres. Lui, semblait incroyablement fort. Je le sentais de tout mon être. De ce que je pouvais apercevoir, lorsque certains tentèrent de le toucher de leur poing, ceux-ci le transpercèrent sans lui faire le moindre dégât.

J'étais plus que surpris de ce que je venais de voir. Ils usaient pourtant du haki. Cela était complètement inefficace. L'espace d'un instant mon esprit était confus. Un énorme écart de puissance séparaient tous ces gens de cet homme. Mon cœur battait à un rythme irrégulier, l’excitation montait. J'avais maintenant envie de jouer. Je ne savais pas si j'avais un niveau qui pourrait me permettre de lui causer du mal, cependant je ne ressentais pas la moindre peur. Je ne doutais aucunement de mes capacités. L'immense homme s'avançait vers un homme de taille normale à qui il s'adressait en déclarant à son sujet qu'il serait le plus gênant dans cette escarmouche.

Dommage pour lui, j'arrivais au meilleur de ma forme. Le haki entourant mon corps, je sortis l'un de mes sabres de son fourreau pour lancer une lame d'air sur l'immense homme pour lui faire comprendre que j'étais de l'affrontement. J'étais à mi distance entre celui qui était ma cible et l'autre qui serait peut être un allié. Je le jaugeais du regard, lui qui avait l'air d'être si fort. J’espérais donc qu'il avait comprit que je le voulais comme adversaire.

« Je m'appelle Taizone Nazario, 11ème lieutenant de la flotte de Marshall D. Teach. Je veux me battre contre toi ! Qui es tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone   I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone EmptyLun 8 Jan - 23:21

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Left_bar_bleue2180/6000I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Empty


I'll be the guard dog of all your



favorite dreams



Honnêtement, l'agent du gouvernement ne savait pas quoi penser des déclarations du pirate et il y avait de quoi: ce qu'il disait ne manquait pas de sens et pourrait en effet expliquer les choses, mais fallait-il le croire ? Il restait un hors-la-loi après tout, et ils ne devaient pas être les premiers hommes du Cipher Pol qu'il rencontrait. Le second fils de Big Mom avait de l'expérience en matière de batailles, il pourrait s'agir d'une technique pour les faire douter et vaciller, Finnian lui-même utilisait ce genre de subterfuges.
Il n'empêchait que le blondin était intrigué par ces paroles. Le croire mot pour mot serait absurde, d'autant plus que le Cipher Pol préparait sans nul doute autre chose en parallèle de cet affrontement, mais il garda en mémoire ces hypothèses.

La mise en garde du flavescent n'eut aucun effet notable sur les combats. L'inverse l'aurait étonné, mais il avait le mérite d'avoir essayé. Il soupira un instant. Il ne réussirait pas à échapper à cette confrontation on dirait.
Se reconcentrant sur les combats qui faisaient rage autour de lui, Finnian chercha du regard l'endroit où il pourrait être le plus utile. Remarquant certains de ses coéquipiers en détresse, il n'hésita pas longtemps avant de leur porter secours.
Dans le même temps, il garda un œil sur le commandant ennemi et fronça les sourcils en voyant des utilisateurs du haki le traverser de part en part. Pas une égratignure, pas un frôlement, pas un contact. En imaginant qu'il s'agissait un logia, il devrait tout de même y être sensible, ça n'avait aucun sens ! La rumeur était vrai, Charlotte Katakuri était un monstre.

Il vainquait sans effort les agents du Gouvernement Mondial les uns après les autres. Le blondin était tellement subjugué par la chose qu'il ne remarqua pas que ses pas le guidèrent instinctivement vers le malfrat, si bien que ce qu'il devait arriver arrivera. Finnian se retrouva face à Katakuri.
Il était bien plus grand qu'il ne l'avait imaginé de prime abord, vraiment plus grand. Le pirate était impressionnant, et étrangement charismatique.
Le nordique était fasciné par cet homme, il n'avait jamais rencontré quelqu'un qui dégageait autant de... puissance. Il déglutit péniblement et se figea quand il lui adressa la parole.

« Toi, j’ignore pourquoi, mais mon instinct me dit que tu seras le plus gênant dans cette escarmouche. »

Il ne savait pas s'il devait être flatté, mais la remarque lui fit tout de même éprouver un brin de fierté. Ne savant pas quoi répondre à cela, Finnian resta là, debout face à lui. Il aurait pu lui donner un coup de hache en lui balançant Betty au visage, mais pourquoi réussirait-il là où d'autres ont échoué avec plus de technique ? Il fut sorti de ses réflexions par un sifflement sur son flanc droit qui lui fit vivement tourner la tête. Par réflexe, le blondin bondit en arrière pour éviter la lame d'air qui arrivait sur eux, se réceptionnant dans la neige épaisse. Ce n'était pas un rankyaku, il en avait vu suffisamment pour en reconnaître un. Ça ne venait donc pas d'un agent du Cipher Pol. Qui alors ?

Finnian vit alors un homme s'approcher d'eux, un sabre à la main et emmitouflé dans un manteau hivernal.

« Je m'appelle Taizone Nazario, 11ème lieutenant de la flotte de Marshall D. Teach. Je veux me battre contre toi ! Qui es tu ? »

Les yeux du flavescent allèrent de l'un à l'autre des deux hommes qui se trouvaient face à lui. C'était une blague. Par pitié, c'était une blague ! L'un des lieutenants de Barbe Noire, ici ! Et tenant tête à l'un des commandants de Big Mom ! Il regrettait ce qu'il avait pensé tout à l'heure, finalement la situation pouvait être pire qu'il ne l'avait imaginée.
Finnian ne prit même pas la peine de songer aux répercussions que ce combat aurait, il savait qu'elles seraient dramatiques, c'était tout ce qui comptait. Il était davantage concentré sur l'arrivée de cet individu aux cheveux aussi blancs que la neige qui se répandait autour d'eux. Avait-il été envoyé par le Yonkou lui-même ? Le Cipher Pol avait-il prévu son arrivée ici ? Si c'était le cas, il ne savait pas encore s'il allait les maudire ou leur baiser les pieds.

Une fois la surprise plus ou moins atténuée, le soldat du gouvernement prit une profonde expiration puis la relâcha. Il était bien trop tendu pour se battre comme à son habitude, il ne pouvait pas laisser le déroulement des choses influencer ses capacités. Se forçant à sourire, il adopta une attitude qu'il voulait légère et désinvolte, à l'image de son véritable lui.

« Sinon si ça intéresse quelqu'un, moi c'est Finnian,
Finnian Northwood ! Vous pouvez m'appelez Finny, mais si vous me donnez votre numéro d'escargophone, je peux vous appeler ce soir !
» lança-t-il avec un clin d’œil vers les deux hommes.

Il n'était déjà pas sûr d'être encore de ce monde d'ici le coucher du soleil, alors autant profiter du peu de temps qu'il lui restait comme il le souhaitait !
Son humour ravageur fit exploser de rire l'un des pirates de Big Mom près d'eux, mais pas de chance pour lui un homme en noir en profita pour lui trouer le crâne d'un shigan. Et bien ! Il ne mentira plus en disant qu'il est mortellement drôle maintenant !
Parenthèse à part, la tension entre eux restait palpable. Finnian n'en pouvait plus, il fallait qu'il fasse quelque chose.

« Ehh ! Pssst ! » fit-il en direction du pirate de Barbe Noire. Après avoir capté son attention, il continua. « Si tu veux tout savoir, ce -très- grand type, c'est le second fils de Big Mom, aka Charlotte Katakuri, aka Madame Irma. » Il lui sourit avant de lui faire un signe de la main. « Ne me remercie pas, ça me fait plaisir ! »

Finalement, il aurait peut-être mieux fait de ne rien faire du tout.
Après s'être bien fait remarquer, Finnian ne perdit pas plus de temps et usa des pouvoirs du Kilo Kilo no mi pour augmenter significativement la masse de son corps. D'un large mouvement en arc de cercle, il abattit sa hache sur le sol enneigé de tout son poids. Celui-ci s'affaissa et souleva, se propageant en direction du pirate à un milliard de berrys et déplaçant de jolis paquets de neige.

« Je suis sûr qu'il l'a vu venir. ~ »

On dirait bien que les hostilités avaient fini par être lancées !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone   I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone EmptyDim 14 Jan - 16:58

Charlotte KatakuriSweet Commander
Sweet Commander
Charlotte Katakuri

Messages : 170

Navigation
Doriki:
I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Left_bar_bleue5340/6000I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Empty_bar_bleue  (5340/6000)
Fruit du Démon: Mochi Mochi No Mi

I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Empty




Le trouble fête





L’immense masse musculaire qu’était le Sweet Commander s’avançait d’un pas lent vers celui qu’il jugeait gênant. En quoi ? Il l’ignorait, mais son instinct ne l’avait jamais trompé. Sous le feu ennemi, Katakuri modifiait son corps pour que chaque blessure potentielle soit nulle tout en continuant son inexorable marche vers l’agent du Cipher Pol. Soudain, une immense vague d’air fonçait vers le ministre de la farine qui se coupait partiellement en deux pour l’esquiver, l’ayant vu venir quelques instants plus tôt. Arrêtant son action, Katakuri fixait le nouveau venu qui semblait prêt à en découdre. Rapidement, le second fils de la famille Charlotte jugeait que ce n’était pas un membre du gouvernement mondial avant même qu’il n’annonce son appartenance à l’équipage de Teach.

Ainsi, sa prédiction aurait donc lieu. Le cataclysme allait se mettre en marche et rien ne pourrait empêcher l’inéluctable guerre qui découlerait de cette rencontre entre les deux lieutenants des Yonkou. Sans le moindre mot, et après avoir tué l’agent ayant pris la vie de l’un de ses petits frères en lui faisant un joli trou dans la tête, Katakuri fit un signe derrière lui. Pesto, une fille de Big Mom, s’approchait rapidement.


- Utilise la ligne privée. Dis à Mama que Teach vient de bouger. Ce n’est probablement qu’un acte isolé provenant de la stupidité de ses hommes, mais Mama devrait apprécier de savoir que certains de ses fils et filles vont mourir à cause de lui.

La jeune sœur repartait en courant en toute hâte lorsque le Sweet Commander esquivait facilement l’espèce de séisme provoquer par celui qui se nommait, finalement, Finnian. Puis, lorsqu’il touchait le sol, Katakuri sortait son trident Mogura, avant de poser une main sur le sol neigeux. Autour de lui, tout se transformait en mochi, capturant les agents, Finnian et Taizone. D’un geste, un peu dans le même style que le pas rapide du Chiper Pol, le colosse de cinq mètres, disparaissait de la vue de tous pour envoyer un énorme coup de pied gorgé de Haki en plein dans le ventre du lieutenant de Teach, avant de se tourner rapidement pour pointer son trident juste à quelques millimètres de la gorge de Finnian. Stoppant volontairement son éveil, libérant ainsi les agents capturés, il fixait les deux êtres ayant eu la stupidité de le défier.

- Le gouvernement est pathétique. Réduit à vouloir collaborer avec ce qu’il considère comme de la racaille pour essayer de me stopper. Vois maintenant les peurs de ceux qui incarnent cette stupidité nommée justice ce réalisé. Mama va venir en personne dans cette partie du globe avec mes frères et sœurs. Oven, Perospero, Daifuku, Galette, Amande. Même Crackers et Smoothie viendront. Comprends-tu le désespoir qui va s’abattre sur ce monde soldat ?

Ses yeux froids se posaient désormais sur Taizone et, de la même voix calme, il lui adressait des mots pouvant faire trembler le monde entier.

- Et toi. J’espère que Teach a de quoi tenir contre Mama. Elle va le traquer comme une bête pour lui faire payer ton insolence. Qui sait ? Peut-être même que Kaido viendra se joindre à la fête. Le Roux le suivra probablement. Les quatre Yonkou débarqueront. La Marine et Teach tiendront-ils contre Mama et Elivs ?

Une détonation se fit retentir. Une détonation qui résonnait parmi les combats. Le sang du ministre de la farine coulait lentement, blessé à l’épaule. Son relâchement avait permis à une jeune femme blonde de lui tirer dessus.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone   I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone EmptyMer 24 Jan - 19:20

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Left_bar_bleue3893/6000I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Empty
Le regard fixé sur le colosse, je le vis esquivé sans le moindre soucis mon attaque. Son corps c'était tout simplement séparer en deux pour que cette lame le traverse. J'en étais plutôt ébahis. Je n'avais encore jamais eu l'occasion de me trouver face à ce genre de personnage aussi incroyablement doué avec son fruit du démon. Il semblait le maîtriser à la perfection. Je le jalousais en secret. Loin d'avoir une si excellente utilisation du mien, je rêvais avec une énorme conviction d'y arriver. Croyant en mes capacités, j'étais certain de pouvoir maîtriser l'acide dans peu de temps, maintenant que j'étais devenu un lieutenant, le niveau du colosse devait être atteint quoi qu'il pourrait en coûter. Pas le droit à l'échec pour continuer de progresser. La mort était un échec, toutefois perdre n'en était pas un, j'étais assez fort pour me remettre d'une défaite, mais je ne pourrais me remettre de la mort.

L'homme d'une taille à peu près égale à la mienne se présenta avec un grand sourire sur le visage. Lui, au moins, souriait et cela contrairement au colosse qui faisait la gueule. Il s'appelait ainsi Finnian Northwood. Il fit ensuite un jeu de mot facile entre le fait qu'on pouvait l'appeler par le diminutif de son prénom, Finny, ou l'appelez par son numéro d'escargophone. J'avais, pour dire vrai, la chance ou l'honneur de combattre à côté d'un jeune humoriste. Il avait comme tenté de détendre l’atmosphère déjà si tendu qui régnait entre nous trois, en vain, cela n'avait que réussi à me donner envie de rire un bon coup avec le clin d’œil qu'il ajouta à la suite, adressé aux deux pirates qui se trouvaient autour de lui et dont je faisais partie. Je m'étais toutefois retenu de peu. Il fallait que je paraisse sérieux pour ne pas que l'on me sous estime.

Celui qui disait s'appeler Finnian Northwood capta mon attention en usant de quelques interjections afin que je m’intéresse à lui, sûrement pour me faire passer un message. Ce fut le cas. J'avais vu juste, mais ce n'était par ailleurs rien de très compliquer à deviner, c'était logique. J'écoutais d'une oreille. Il m'apprit alors le nom de ce colosse que j'avais envie d'affronter. Ce dernier s'appelait Charlotte Katakuri et était le second fils de l'un des Quatre Empereurs, Big Mom. J'avais peut-être commis une erreur en le provoquant ouvertement, sachant que le défier allait entraîner une possible guerre entre nos équipages. Étrangement, aucun regret. J'étais surtout impatient d'en découdre avec lui, et de comparer nos puissances, même si je me foutais à l'avance de l'issue de ce combat. Il fallait que je me vide de mes pulsions de violence, il allait être une cible parfaite. Finnian Northwood me fit ensuite un geste de l'une de ses mains accompagné d'un aimable sourire pour me dire que je n'avais pas besoin de le remercier.

De l'autre oreille, je pus entendre dans un seul temps, que ce Katakuri ordonna à une de ses subordonnées de dire à Mama, donc de Big Mom, que Teach avait bougé, ce qui revenait à dire que j'avais bougé pour lui. Selon ce colosse, ce qui allait arrivé sera le résultat de la stupidité de ces hommes, moyen détourné pour qualifier mon envie de me battre. Il avait toutefois raison sur ce qui suivit ses dires, certains des fils et filles de Big Mom, sans doute une qualification des membres de son équipage, allaient mourir à cause de moi, et j'en étais vraiment fier.

Je répondis à celui qui serait mon allié, tournant mon regard vers lui un instant.

« Enchanté ! Merci pour ces informations, on va combattre ensemble ! »

Finnian Northwood tapa de son arme, une hache, le sol. La neige s’affaissa et se souleva ensuite, ce qui était plus qu'étrange comme phénomène. Cet homme devait posséder une force impressionnante pour être capable d'une telle chose, j'étais subjugué, mais je ne devais pas perdre ma concentration et ma cible de vue. La neige, par ce coup de hache, alla dans la direction du fils de Big Mom, cependant celui-ci semblait n'en avoir rien à faire de cette attaque. Il passa outre. On aurait pu croire qu'il était réellement imprenable car son après avoir fait apparaître un trident de nulle part, il posa l'une de ses mains sur le sol neigeux et toute la neige autour de nous se transforma subitement en une substance visqueuse et collante.

Cette substance nous attrapa les jambes pour nous immobilier. Je trouvais cela amusant. Il maîtrisait ainsi l'éveil de son fruit du démon. Il devait être un logia avec un pouvoir d'un liquide naturel collant et visqueux. Je ne trouvais pas ce que pouvait être ce fruit du démon. Katakuri nous attaqua par la suite. Moi d'abord, je fus le premier à subir l'un de ses coups emplis de haki de l'armement dans la direction de mon ventre. Ma réaction ne se fit pas attendre. Ma lame, gorgée de haki comme la jambe du colosse, para ce coup. Je le sentis passé tout de même. Le choc du coup avait traversé mon corps. J'aurais pu tomber si le liquide au sol ne m'avait pas retenu.

Son trident était proche du coup de Finnian Northwood. Il avait été rapide. Beaucoup trop pour sa taille. Je ne m'y étais pas attendu en le voyant, j'allais désormais le savoir et agir en conséquence.

Je ne cherchais pas à me mouvoir tandis qu'il prit la parole. Il relâcha les membres du Gouvernement qu'il avait capturé dans le piège de son fruit du démon. S'adressant, cette fois ci, d'abord à celui qui était mon allié en disant du gouvernement « pathétique » qu'il était réduit à collaborer avec de la racaille pour l'arrêter. J'en conclus par là que l'autre était un agent du Gouvernement. Intéressant. Il devait peut-être connaître ce cher agent du Cipher Pol au fruit du démon de type zoan du Léopard, l'ami de Nana. Katakuri menaça alors le gouvernement, en promettant que Big Mom enverra ses enfants pour abattre le désespoir. J'avais une nouvelle envie de rire qui montait, respirant tranquillement, je pus le contenir.

Il me parla, après en avoir fini avec l'agent du Gouvernement. Il menaça ensuite mon capitaine. Lançant qu'il espérait qu'il puisse tenir contre Big Mom, les autres Empereurs et Elvis s'ils faisaient de lui un ennemi commun. Mon rire, contenu, sortit. Je riais fort en jugeant du regard le fils de Big Mom. Une détonation survient contre toute attente et blessa le colosse. Il était possible de le blesser. Mon rire devenait plus bruyant. Nous allions nous amuser.

« Tu es minable avec tes essais d'intimidations. Tu crois que nous avons peur ? Big Mom, Kaidou, Le Roux, le Gouvernement, la Marine, la Révolution, Elvis et tous ses morts revenus à la vie, comme Marde par le passé et tous ses alliés contrôlés par son pouvoir, vous êtes déjà tous nos ennemis. Nous vous affrontons au quotidien directement ou indirectement. Vous n'êtes que de vulgaires obstacles. Oublies-tu comment nous avons fini par terrasser Marde et sa troupe ? Ta mémoire te joue sans doute défaut, ou ceci t'es inconnu, mais Teach à combattu à lui seul durant son combat contre Marde : Kizaru, Moria, Doflamingo, Ener, Joz, Magellan, Crocodile, et j'en passe bien d'autres. »

Mon corps se couvrit de fluide et d'acide pour établir une base à ma défense et à mon attaque. Le liquide visqueux et collant cessa de me tenir. L'acide s'était chargé de s'en débarrasser sans le moindre problème. Je défis mes sabres et je les lançais plus loin afin qu'ils ne me gênent pas.

« Venez tous ! Nous vous attendons ! Nous vous détruirons ! Ahahah »

Une vague d'acide se dirigea vers Katakuri. Il était corrosif et liquide. J'étais excité à l'idée de lui faire comprendre que nous étions un sérieux danger.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone   I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone EmptyVen 26 Jan - 21:41

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Left_bar_bleue2180/6000I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Empty


I'll be the guard dog of all your



favorite dreams



Le choc de sa hache dans le sol enneigé produisit une vague sismique en direction du lieutenant de Big Mom. Mine de rien, ce tour de force lui avait permis d'évacuer une partie son appréhension quant à ce combat, regarder le sol s'affaisser de la sorte lui redonnait confiance en ses capacités. Le temps d'un instant en tout cas. Sa cible évita sans mal son attaque et même si ça ne le surprenait pas il en fut déçu.

Pas le temps de s'éterniser davantage là-dessus. Katakuri saisit le trident qui lui servait d'arme, et en une fraction de seconde transforma l'intégralité du champ de bataille en une pâte collante. Du chewing-gum ? Le blondin ne se souvenait plus du nom exact de ce truc, mais il savait que le Cipher Pol avait quelques infos dessus. Ça ne réglait pas son problème pour autant, le fait est qu'il était pris au piège tout comme la grande majorité des autres agents. Heureusement pour eux, c'est sûr le nouveau venu que le pirate se défoula un coup, l'envoyant voler d'un monstrueux coup de pied. Du moins ça aurait pu être le cas s'il n'avais pas été retenu par la substance collante. Ses jambes étaient immenses... Il aurait pu faire carrière dans le mannequinat avec ça ! Trêve de plaisanteries, bientôt c'était à Finnian que le pirate à un milliard de berrys faisait face. Il lui mit la pointe de son trident sous la gorge, le forçant ainsi à la regarder dans les yeux pendant qu'il s'adressait à lui.

« Le gouvernement est pathétique. Réduit à vouloir collaborer avec ce qu’il considère comme de la racaille pour essayer de me stopper. Vois maintenant les peurs de ceux qui incarnent cette stupidité nommée justice ce réalisé. Mama va venir en personne dans cette partie du globe avec mes frères et sœurs. Oven, Perospero, Daifuku, Galette, Amande. Même Crackers et Smoothie viendront. Comprends-tu le désespoir qui va s’abattre sur ce monde soldat ? »

Dans son extrême bonté, il avait profité de l'occasion pour remballer son horrible pâté, rendant une pseudo-liberté aux hommes qui en étaient prisonniers. C'est à Taizone qu'il adressa ses mots suivants, lui servant le même genre de blabla auquel le nordiste venait d'avoir droit.
Le discours de son ennemi avait clairement pour but de le faire vaciller à son tour, comme il l'avait fait plus tôt avec les premiers agents, et ça avait plutôt bien marché. Au début. Maintenant qu'il avait retrouvé sa liberté de mouvement, le flavescent pu dégager son arme du sol et se redressé. Il était loin d'arriver à la hauteur de son interlocuteur, mais ce n'est pas pour autant qu'il le lâcha des yeux.

« Des alliances se font et se défont chaque jour, l'équipage de Big Mom le sait plus que n'importe qui. Depuis toujours les hors-la-loi comme vous se sont dressés contre le Gouvernement, mais est-que ce ça a changé quelque chose ? » Il tourna autour de lui, faisant mine de chercher quelqu'un ou quelque chose, avant d'hausser les épaules et de refaire face. «Absolument rien. Nous les avons arrêtés, enfermés et surprise ! 800 ans plus tard le Gouvernement Mondial est toujours là tandis que les pirates se succèdent sans trace ! Aujourd'hui je représente l'alliance de plus de cent-soixante-dix pays des quatre océans et de la route de tous les périls, même si je meurs aujourd'hui ce n'est que partie remise avant que d'autres ne se chargent de vous. » D'un moulinet du bras il indiqua l'endroit où se trouvait encore le lieutenant de Barbe Noire avant de conclure sa réponse au fils Charlotte. «Sincèrement, je ne pense pas que nous soyons à une alliance prêt dans tout ça. »

Il était aller jusqu'au bout de ce qu'il pensait sans ployer. De toute façon il s'était fait à l'idée de mourir ici aujourd'hui, alors autant partir en se montrant brave et en étant honnête.
Dans tous les cas ils ne pouvaient se comprendre, ils défendaient chacun un point de vue fondamentalement opposé avec des arguments qui se valaient des deux côtés. Ce n'était pas aujourd'hui qu'ils viendraient à bout de ce conflit millénaire. Aujourd'hui, Finnian continuerait à se montrer brave et fera face à son destin.

Après cela, il avait tout de même bien envie de s'éloigner un maximum de lui et de ses pouvoirs. Alors qu'il s'apprêtait à reculer de quelques pas, se fut au tour de Taizone d'exprimer le fond de sa pensée sur le sujet. C'est drôle, on pourrait presque faire le parallèle avec une séance de groupe chez le psy !

«Tu es minable avec tes essais d'intimidations. Tu crois que nous avons peur ? Big Mom, Kaidou, Le Roux, le Gouvernement, la Marine, la Révolution, Elvis et tous ses morts revenus à la vie, comme Marde par le passé et tous ses alliés contrôlés par son pouvoir, vous êtes déjà tous nos ennemis. Nous vous affrontons au quotidien directement ou indirectement. Vous n'êtes que de vulgaires obstacles. Oublies-tu comment nous avons fini par terrasser Marde et sa troupe ? Ta mémoire te joue sans doute défaut, ou ceci t'es inconnu, mais Teach à combattu à lui seul durant son combat contre Marde : Kizaru, Moria, Doflamingo, Ener, Joz, Magellan, Crocodile, et j'en passe bien d'autres. »

Il faisait de toute évidence référence à l'incident Tartaros. Le Northwood n'y avait pas prit part, mais il avait dû s'occuper de nettoyer les pots cassés de cette affaire, notamment en prenant Judal en chasse.
Profitant de son allié du jour qui déployait un rire bien flippant, l'agent du gouvernement s'éloigna d'un coup de Soru et il avait bien fait. Quelques instants plus tard, une vague de jenesaisquoi fendit en direction de Katakuri, emportant sur son passage pirates et agents sans distinction. Un coup d’œil à ces derniers lui suffit à comprendre que cette chose était en fait de l'acide. Il n'avait pas intérêt à s'y frotter de trop près.

C'est seulement en prenant un peu de hauteur avec le Geppou pour éviter le carnage sur le sol que Finnian la remarqua enfin. Kiiro. Il avait entendu une détonation tout à l'heure, mais ne s'en était pas préoccupé jusque là, ça venait donc d'elle ! Sans perdre de temps, il descendit rejoindre sa coéquipière. Ensemble ils s'écartèrent un instant des deux lieutenants qui se faisaient face avant d'échanger quelques mots. La blonde lui apprit alors que Katakuri avait été blessé par sa balle. Son sang avait coulé. Les yeux du jeune homme s'agrandirent alors, dévoilant pleinement ses pupilles bleues.

«Ce n'est pas un logia alors ! C'est un paramecia ! »

Ce qui signifiait qu'ils pouvaient le toucher directement et lui porter des coups. Ils ne savaient pas encore par quel miracle il arrivait à éviter toutes les offensives contre lesquelles il était confronté, mais ils finiraient pas trouver !
Cette information regonfla la motivation des deux coéquipiers qui étaient désormais prêts à tenter quelque chose contre l'immense pirate.

Kiiro déploya son fruit du démon de type zoan pour prendre une apparence à mi-chemin entre l'homme et le lion, troquant ses longs cheveux blonds contre une crinière sauvage et une queue féline. A force de travailler ensemble, les deux agents du Cipher Pol avaient fini par mettre au point une série d'attaques synchrones dont ils allaient de ce pas faire la démonstration.
Ils attendirent d'avoir une fenêtre de libre dans la confrontation entre le chewing-gum et l'acide pour passer à l'action. Ensemble, ils s'élancèrent directement contre Katakuri, usant du Soru pour le prendre de vitesse, si tant soit peu c'était possible.

Arrivés à sa hauteur, Finnian et la jeune femme commencèrent leur étrange ballet. Rapidement s'enchaînèrent les coups de poings et les coups de pieds, espacés de temps en temps par la danse d'une hache affûtée.
Ils étaient en phase et la force qu'ils déployaient à eux deux parvenait à soulever des gerbes de neige, mais ça ne semblait pas suffisant pour ébranler le semi-géant. Heureusement, ils avaient quelques tours en réserve.
Le jeune homme s'éloigna un instant, puis prit appui dans le sol tout en soulevant sa fidèle Betty par dessus son épaule.

«Kiiro ! » lança-t-il alors.

La lionne bondit sans plus attendre en arrière et grâce à l'agilité qu'elle avait gagné avec sa transformation, atterrit sur le plat de la lame de Finnian. Celui-ci augmenta dès-lors son poids de manière exponentielle tout en ramenant sa hache en avant dans un large mouvement qui s'apparentait plus ou moins avec un coup de batte, et Kiiro fut littéralement projetée vers le second fils de Big Mom, traversant en un éclair le peu de distance qui les séparait. Elle était devenue un boulet de canon vivant, mais un boulet de canon avec des poings et savant remarquablement bien s'en servir.

«Mange-toi ça, fils à maman ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone   I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone EmptyVen 2 Fév - 9:05

Charlotte KatakuriSweet Commander
Sweet Commander
Charlotte Katakuri

Messages : 170

Navigation
Doriki:
I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Left_bar_bleue5340/6000I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Empty_bar_bleue  (5340/6000)
Fruit du Démon: Mochi Mochi No Mi

I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Empty




Maigre espoir balayé





Le sang rouge coulait de l’épaule du ministre de la farine. Du sang bien rouge et bien réel. Comment avait-il pu se relâcher autant et ne pas voir venir ce coup pourtant si simple à esquiver ? Le colosse se maudissait fortement pour sa stupidité ainsi que son erreur de débutant. Se faire avoir de la sorte était complètement impardonnable. Il ne regardait que d’un œil Taizone se libérer de l’emprise du Mocchi pour venir l’insulter par la suite et lui expliquer sa façon de penser. Ainsi, ce jeunot voulait vraiment en découdre avec lui. Très bien. Qu’il en soit ainsi. Mais avant toute chose, Katakuri devait être puni pour son manque de vigilance.

D’un seul bond, le second fils de Big Mom esquivait la vague d'acide avant de la dissiper d’un coup de trident bien placé. Soudain, de multiples coups s’abattirent sur lui. Des coups en provenance de ce Finnian et d’une jeune demoiselle blonde transformée en lionne. Volontairement, Katakuri n’avait pas esquivé les coups, ni même anticipé ces derniers. C’était sa façon de se punir pour son incompétence notoire. Le géant de cinq mètres prenait même la lionne, transformée en une sorte de boulet de canon, en plein ventre ce qui l’envoyait valser plus loin dans une montagne, causant un énorme barouf et beaucoup de poussière au passage.

Le calme régnait par la suite. Les sbires du ministre commencèrent à paniquer en imaginant leur idole vaincue pour la toute première fois de sa vie. L’espoir semblait même rayonner sur le visage des agents du Ciphol Pol encore en vie. Tous s’imaginaient avoir vaincu le pirate à la prime supérieure au milliard de Berrys. Mais la vie est parfois bien cruelle. Une masse sombre s’élevait dans la poussière et Katakuri s’avançait d’un pas lent, blessé, mais encore frais et disponible pour en découdre.


- Bravo. Vous avez réussi à saisir la chance que je vous offrais et je vous en félicite agents du gouvernement. Mais désormais, je ne vous laisserais plus la moindre petite ouverture ni même la moindre chance de me toucher. Jamais plus vous ne m’effleurerez.

Son regard était froid et tout le monde comprenait qu’il ne rigolait pas. Le Cipher Pol fixait le titan qui disparaissait de leurs champs de vision. En effet, une attaque parvenait derrière lui et Katakuri l’avait anticipé totalement. Une fois à la vue de tous, Katakuri était entouré de multiple bras gorgés de Haki noire qui frappait les agents mortellement, ne pouvant résister à sa force destructrice.

L’hécatombe débutait. Un à un, les agents du Cipher Pol tombaient comme des mouches sous les coups de Katakuri et de son équipage. D’un grand geste, il esquivait l’assaut de la lionne et de Finnian avant de porter un coup surpuissant sur un troisième larron qui perdait la vie dans la seconde.


- Je vous ai dit que vous ne me toucheriez plus une seule fois. Pourquoi vous acharnez-vous soldats ? Quant à toi, Nazario Taizone, si tu me compares à un obstacle alors essaye donc de me franchir. Si tu es aussi fort que tu l’annonces, alors cela devrait être facile pour toi de me mettre au tapis non ?

Esquivant une vague d’acide, Katakuri réapparaissait sur son côté gauche et le frappait de toutes ses forces dans les côtes. Non pas avec un simple Haki, non, mais avec la version évoluée compte tenue de ses bras en forme de pavé.

- Et ce n’est que le début Taizone. Je peux détruire l’île entière si je le désire. Comme ceci par exemple.

D’un bond, Katakuri s’élevait dans les airs et fit grossir son poing rempli de Haki. Il était encore plus gros que le Gear 3 de Luffy lui-même. Puis, d’un coup, il fracassait le sol où se trouvait Taizone, créant ainsi un énorme cratère. Le titan retombait sur ses jambes avant de regarder le trou qu’il venait de fabriquer. Prêt à tout, il s’entourait de multiples bras qui pouvaient s’abattre sur toutes personnes osant l’attaquer.

- Et je ne fais que m’échauffer.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone   I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone EmptyLun 12 Fév - 23:06

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Left_bar_bleue3893/6000I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Empty
Je n'avais pas compris comment ce colosse avait pu se laisser avoir par un tir alors qu'il était capable de tout esquiver sans trop de problème ; je cherchais tout de même une explication, mais je ne voyais rien de plausible, mis à part un haki de l'observation plus développé que le mien, ce qui serait en mesure de satisfaire ma surprise. Il était fort. Je ne pouvais penser le contraire à partir du moment où je venais de m'en rendre compte. Je devais parvenir à le surpasser. Maintenant ou plus tard, je ne savais quand, n'étant pas capable de lire dans le futur, mais je ne pouvais pas rester à mon niveau à stagner. Il fallait progresser et poursuivre ma quête de force. Je m'entendais presque dire à voix basse que je voulais une nouvelle force, cependant je ne disais rien, je le pensais toutefois à plein régime. J'en tremblais d'excitation.

Le pire était qu'il se prit une attaque combinée de Finnian et d'une des ses camarades à la chevelure blonde qui s'était transformé alors en lionne. Ils avaient d'abord tenté d'en venir à bout avec des coups de poings et des coups de pieds, ce qui ne semblait pas faire effet, puis, comme je venais de le décrire, usèrent d'une attaque combinée où l'agent la projeta telle une batte envoyant une balle, dans la direction du fils de Big Mom avec une force et une vitesse conséquente. Ils n'étaient pas à sous estimer dans un combat ; si je devais affronter un jour ces deux agents dans un combat, leur travail d'équipe serait à faire disparaître en premier, avant leur vie.

Encore une fois, ce type qui pouvait tranquillement esquiver la majorité, voire toutes nos attaques, se laissa prendre par l'attaque. Je sentais la complexité du personnage. Il devait avoir ses raisons pour ne pas avoir esquiver l'attaque et je respectais sincèrement cela. Il avoua ainsi, par la suite, que les deux avaient réussi à saisir une chance qu'il leur avait offert et qu'il ne nous laisserait plus la moindre ouverture ou chance de le toucher ; ce qui me fit sourire. Je le croyais capable de se dresser devant nous en un obstacle infranchissable, cependant j'avais besoin de l'affronter pour tester et dépasser mes propres limites.

Katakuri élimina sans aucun soucis la plupart des agents qui l'entourait. A le voir s'en occuper, on aurait pu croire que ce n'était que de la vulgaire chaire à canon qui n'était venu sur cette île que pour y trouver la mort. Je me voyais dans ce geste étant donné que j'avais cette singulière habitude également, sauf qu'en comparaison avec lui, avec ce colosse, j'étais plus faible par ma puissance, ma maîtrise du haki et du fruit du démon. L'acide pouvait s'occuper de son fruit du démon, c'était une énorme gène en moins, pourtant j'étais encore loin de faire à peu près jeu égal tant que je n'aurais pas atteint sa maîtrise du haki.

J'écoutais ensuite ce qu'il dit avec une grande attention et je lui répondis sans attendre.

« Tu es un obstacle que je vais surmonter. Après est ce que je vais te vaincre là devant ta famille et ces agents, je n'en ai pas idée, néanmoins je vais faire le nécessaire pour te surpasser. »

Il esquiva ma vague d'acide, m'envoya un lourd coup de pied dans les côtes qui m'envoya valser quelques mètres plus loin, puis fit grossir l'un de ses poings jusqu'à atteindre une taille des plus inattendues. Celui-ci partit s’abattre sur ma position. Mes réflexes me permirent d'esquiver au dernier moment d'être brisé en morceaux. L'impact de son poing creusa un vaste cratère dans le sol. Il était impressionnant comme adversaire. Je le regardais, debout et droit, avec ce même sourire tandis qu'il s'entourait de multiples bras qui seraient sûrement motiver à me casser les os.

« Tu es vraiment fort, je le reconnais, plus que je ne le suis à ce jour, mais je veux devenir aussi puissant que toi bientôt ! J'y arriverais tu as ma parole ! Ahahah  »

Je me lança donc rapidement pour l'attaquer à mon tour, envoyant autant de vagues d'acide que possible, les unes après les autres pendant que je courais vers lui et ses bras qui n'attendaient que de s'abattre sur moi, je le savais, je n'attendais que ce moment pour prouver à Katakuri que j'étais un adversaire à reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone   I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone EmptyMer 28 Fév - 22:00

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Left_bar_bleue2180/6000I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Empty


I'll be the guard dog of all your



favorite dreams




L'impulsion que lui avait donné Finnian lui fit acquérir une telle vitesse qu'en un éclair elle franchit la distance qui la séparait du colosse. Des gerbes de neige se soulevèrent sur le passage de la lionne et en un instant elle le percuta. Le choc fut violent. Toute l'énergie qu'elle avait acquise lui fut transmise, et le second fils de Big Mom traversa le champ de bataille jusqu'à finir sa course en percutant l'un des sommets de Drum, s'évanouissant dans la poussière.
Pendant un instant le silence régna, puis des hurlements de joie et de victoire lui succéda. Les agents encore en vie acclamait les deux blondins pour leur exploit, certains appelèrent même le quartier général pour leur signaler la défaite du Sweet Commander. Les concernés restèrent néanmoins silencieux. Certes ils étaient doués et ne devaient pas être pris à la légère, mais ils ne pouvaient pas être suffisamment forts pour faire plier le titan qui leur servait d'adversaire. Ils le savaient.

Le nordique rejoint sa partenaire d'un coup de Soru puis ils échangèrent un long regard.
Le nuage poussiéreux retomba et une silhouette se dessina. Ce n'était pas la fin mais bien le début d'un combat qui s'annonçait comme titanesque. Les hommes en noir se turent les uns après les autres au fur et à mesure qu'ils virent Charlotte Katakuri s'avancer, certes blessé, mais sans avoir cédé.
Bon joueur, celui-ci les félicita pour avoir su saisir l'opportunité qu'il leur offrait mais les prévint que plus jamais ils ne le toucheraient. S'il avait su, Finnian lui aurait proprement tranché la tête façon Marie-Antoinette.

Voulant certainement prouver quelque chose, l'un des agents du gouvernement s'attaqua au pirate mais celui-ci disparu subitement. Lorsqu'ils le revirent, il était entouré de multiples bras et se mit à frapper sans pitié ses ennemis. Ne tenant par à rester passifs devant une telle boucherie, Kiiro et son partenaire reprirent l'offensive. L'agilité de la blonde transformée et le soru allégé du flavescent leur permit d'éviter les coups de leur opposant. A moins que celui-ci ne les visait par directement ? Dans l'instant ils n'auraient sus dirent. Une fois suffisamment près le duo usa une nouvelle fois de ses techniques combinées, mais sans succès. Le géant tenait parole : ils ne le toucheraient plus.
Finnian esquiva un nouveau coup, mais un autre homme le prit à sa place et succomba net.

« Je vous ai dit que vous ne me toucheriez plus une seule fois. Pourquoi vous acharnez-vous soldats ? Quant à toi, Nazario Taizone, si tu me compares à un obstacle alors essaye donc de me franchir. Si tu es aussi fort que tu l’annonces, alors cela devrait être facile pour toi de me mettre au tapis non ? »

L'agent lui aurait volontiers répondu, mais le pirate de Barbe Noire fut plus rapide que lui et enchaîna directement avec une vague d'acide impressionnante et affreusement corrosive. Elle obligea les blondins à battre en retraite, laissant un instant les deux lieutenants en tête-à-tête.
Ne pouvant intervenir pour le moment, ils jugèrent pertinent d'aller s'occuper de la foule de pirates qui avait repris du poil de la bête depuis le retour de leur commandant. Celui-ci avait déjà éliminé une bonne partie des effectifs envoyés par le Gouvernement, Finnian ne manquerait sûrement pas de lui rendre la pareil.

Kiiro et lui se s'élancèrent dans leur direction avant de se séparer. Ils seraient bien plus efficace pour ce travail séparément. Le dénommé Northwood fit miroiter sa hache parmi les flocons avant de l'abaisser sur les truands qu'il rencontrait. Certains eurent le crâne fracassé, d'autres perdirent un voire plusieurs membres. Il ne s'attarda pas sur eux. S'ils ne mourraient pas sur le coup, leurs blessure les achèveraient.
Tandis que quelques-uns trépassaient à leur tour, une énorme secousse ébranla la zone et fit chuter les moins stables. Katakuri venait-il de faire une démonstration de sa force ? Probablement. L'agent du Gouvernement se demanda alors si Taizone allait bien. Non pas qu'il s'inquiétait pour lui, mais le pirate leur serait beaucoup moins utile une fois mort. Il laissa donc la lionne continuer à s'occuper du menu fretin et s'élança dans la neige.

Après quelques acrobaties pour franchir une ligne de résineux, Finnian retrouva les combattants. Apparemment l'albinos allait bien malgré l'énorme cratère qu'il s'était formé. Il n'était pas l'un des lieutenants du gros Yonkou pour rien.


«Tu es vraiment fort, je le reconnais, plus que je ne le suis à ce jour, mais je veux devenir aussi puissant que toi bientôt ! J'y arriverais tu as ma parole ! Ahahah »

Il allait même très bien ! Le jeune homme semblait motiver à en découdre et c'était une bonne chose, mais parviendrait-il à éviter l'inconscience ?
Le Sweet Commander s'entoura à nouveau de multiples bras tandis que l'autre déployait de nombreuses vagues acides pour les contrer. Il n'était vraiment pas mauvais. De la branche sur laquelle il était perché, le flavescent avait une vue dégagée sur ce qu'il se passait et remarqua quelques ouvertures dans la défense de son allié du jour. Il devait intervenir s'il ne voulait pas que le colosse les exploite.
Finnian s'élança alors verticalement dans les airs, usant du Geppou pour gagner un peu d'altitude. Après cela il se laissa retomber en se donnant une légère rotation et en augmentant rapidement sa masse. Il avait dépassé la tonne lorsque son pied heurta le sol glacé. La vague sismique qui en suivit avait un double objectif : déstabiliser le géant dans ses coups et parfaire la couverture de Taizone en ajoutant des débris de roches et de glace là où son acide manquait. Ce n'était pas énorme, mais c'était le mieux qu'il puisse faire sans risquer de subir un coup mortel.

«Spoiler alerte: vous n'êtes pas les seuls à avoir plus d'un tour dans votre sac ! »

Il tenait à rappeler à ces messiers que lui aussi était de la partie, et qu'ils avaient tout intérêt à ne pas l'oublier ! Le nordique savait qu'il ne porterait probablement pas de coups décisifs, mais il comptait bien soutenir du mieux qu'il le pouvait ce jeune pirate qui en aurait peut-être l'occasion !
Finnian disparut rapidement à l'aide du soru avant de se heurter au poing du titan. L'un d'eux ne passa d'ailleurs pas loin de lui !

Il réapparut dans les airs derrière Taizone, là où il serait moins vulnérable à une attaque surprise. Contrairement à eux ses pouvoirs ne lui permettaient pas d'attaquer à distance, mais une fois couplés au Rokushiki il devenait à la fois fort, agile et rapide. Il attendrait son heure pour leur montrer ce qu'il valait au corps-à-corps.
Une fois que les deux hommes remirent de l'espace entre eux, Finnian se glissa aux-côtés du pirate de Barbe Noire et s'adressa à lui.

«Si jamais tu as besoin d'élan ou d'un coup de main,
fais-moi signe. On travaille ensemble aujourd'hui après tout !
»
commença-t-il avant d'ajouter en souriant.
«Il est puissant, ça ne fait aucun doute, mais il ne doit pas être invincible... Tu as déjà pensé à utiliser ton acide pour le mettre dans une situation embarrassante ? »

Ce n'était même pas une blague. Le blondin se demandait si le noble Katakuri était du genre gêné par la nudité, ou du moins la sienne. Il ne connaissait pas beaucoup de personnes qui continueraient à se battre de cette façon une fois découvertes, mais peut-être était-il une exception à ce niveau aussi ?
C'était vicieux mais qui s'en souciait ? Seul le résultat comptait.

L'agent secret remarqua alors qu'ils étaient au pied de l'immense cheminée rocheuse dans laquelle Kiiro et lui avaient envoyé le fils de Big Mom tout à l'heure. Le combat s'était déplacé au centre de l'île, et ce n'était pas pour lui déplaire. Observant la formation géologique s'élever dans les cieux, une idée lui traversa l'esprit. Finalement, peut-être bien qu'il pouvait lui-aussi attaquer à distance...

«Tu es un jeune homme vigoureux et très séduisant, mais ne te méprends pas sur ce qu'il va suivre ! ~ »

Finnian fit voltiger sa fidèle Betty, avant d'augmenter sa masse jusqu'à son maximum soit 10 000 kg. Il enfonça alors violemment la hache dans le flanc du sommet enneigé ou apparut une fissure qui se mit à craquer et courir jusqu'au sommet. Il n'était pas assez fort et elle n'était pas assez profonde pour faire s'effondrer la montagne, mais ça serait bien suffisant pour ce qu'il prévoyait.
Un instant plus tard, un grondement se fit entendre tandis qu'une chute de neige et de glace s’amorça au-dessus d'eux.
Le flavescent souleva alors Taizone sous les genoux et le prit dans ses bras avant de s'éloigner au maximum en employant le soru. Et bien, il avait l'impression d'en soulever des pirates ces derniers temps ! Sans mauvais jeu de mot.

L'avalanche s’abattit sur le champ de bataille et le recouvra sans vergogne. Finnian reposa l'albinos à terre tandis que les dernières volutes glacées retombèrent, espérant un instant que le Sweet Commander gisait sous plusieurs mètres de neige et de roche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone   I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone EmptyMer 14 Mar - 16:44

Charlotte KatakuriSweet Commander
Sweet Commander
Charlotte Katakuri

Messages : 170

Navigation
Doriki:
I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Left_bar_bleue5340/6000I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Empty_bar_bleue  (5340/6000)
Fruit du Démon: Mochi Mochi No Mi

I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Empty




Rideau sur l'acte un





La confiance en soi et en ses capacités ne sont pas des mauvaises choses lorsque d’un combat. Mais il faut, cependant, se méfier pour ne pas tomber dans l’abus. C’était dans cet abus que tombait Taizone selon Katakuri. Trop de sourires, trop de rires et trop de confiance en soi pour, au final, pas grand-chose hormis quelques vaguelettes acides par-ci par-là. Beaucoup d’esbroufes pour un homme qui, finalement, ne vaut pas grand-chose sans sa grande gueule. Voilà ce qu’inspirait Nazario Taizone à Katakuri : un beau parleur imbu de lui-même qui ne doit sa survie qu’à sa protection par Teach. Il sera le premier à y passer lorsque la famille du Sweet Commander débarquera dans cette partie du monde pour combattre le barbu bien gras.

Du haut de ses cinq mètres, le ministre de la farine toisait son adversaire qui avait échappé à son énorme attaque, causant l’apparition d’un cratère d’un diamètre impressionnant. Entouré de multiple bras, prêts à s’abattre sur le lieutenant de Teach, Katakuri l’écoutait fanfaronner une fois encore en le laissant venir à lui.


- La puissance n’est pas qu’une question de force mon garçon. C’est une question d’honneur, de droiture et de fidélité. Lorsque tu auras compris que ta soif de destruction ne te rendra pas plus puissant, alors tu commenceras à atteindre mon niveau. Pour l’heure, tu n’es rien d’autre qu’un gamin ayant chopé la grosse tête à cause d’un pouvoir bien trop grand pour lui.

Esquivant sans difficultés les vagues acides, Katakuri fit disparaître ses poings pour mitrailler Taizone de coups de pied, façon Gatling Gun, gorgés de Haki supérieur. Le lieutenant ne devant sa survit qu’à l’intervention, prévisible, du chien du gouvernement qui commençait à poser problème avec son pouvoir lié à la masse. Perdant l’équilibre, Katakuri manquait ses deux adversaires de peu, frôlant la joue de Finnian avec son poing surpuissant. Le regard du titan se posant désormais sur les deux alliés improbable, il s’avançait vers eux d’un pas lent en adoptant une attitude indiquant qu’il était prêt à en finir avec eux une bonne fois pour toute, ce petit jeu commençant à être ennuyant pour lui.

Un grondement se fit entendre lorsque les deux alliés du jour disparurent du regard du Sweet Commander. Peine perdue. L’avalanche qui allait s’abattre ne serait pas un frein à leur mort future. Esquivant le gros de l’avalanche grâce à son pouvoir de vision, Katakuri s’en sortait indemne et se tenait, par la suite, fièrement à l’endroit où apparaissaient ses deux adversaires. D’une voix lente, qui semblait surprendre l’agent du gouvernement, il prit la parole une dernière fois.


- Presque. Vous étiez à deux doigts de m’échapper. Véritablement à deux doigts.

Son trident, recouvert de Haki, venait transpercer le corps de Taizone de part en part alors que le colosse allait abattre ses multiples poings sur Finnian. Mais une personne venait s’interposer entre les poings et le chien du gouvernement : la jeune lionne qui prenait l’assaut d’une rare violence de plein fouet avant de s’écrouler inerte sur le sol.

- La chance te sourit dirait-on mon garçon.

Il n’y avait plus aucun bruit. Plus rien ne résonnait hormis la respiration bruyante, mais présente, de Taizone blessé. Les combats semblaient être terminés et il ne restait plus que quelques membres de l’équipage de Big Mom en plus de Katakuri et de ses deux adversaires.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone   I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone EmptyMer 14 Mar - 22:39

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Left_bar_bleue3893/6000I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Empty
L'assaut que j'avais lancé fut vain. Je n'avais pas la moindre possibilité d'attaque à cause de son haki de l'armement plus développé que le mien, et surtout son pouvoir qui lui permettait de voir légèrement dans le futur, assez de temps tout de même pour savoir comment transformer de puissantes attaques en de ridicules attaques. Il avait un don pour m'agacer à nous prendre pour des faibles. Je n'étais déjà pas du genre à accepter la défaite, alors contre ce genre de personne, j'allais combattre autant que je le pourrais, et cela quitte à en mourir. Au moins, de ce fait, je pourrais enfin reposer en paix dans un autre royaume et être aux côtés de ceux qui ne sont plus en vie, j'avais hâte, mais le moment n'était pas encore venu pour moi de prendre du repos. J'avais des combats à terminer, et celui que nous avions actuellement avec ce cher agent du gouvernement, en était un parmi ces autres, que je comptais gagner ou perdre, car cela ne m'importait guère, néanmoins je tenais vivement à participer et donner mon maximum.

J'étais décidé à encaisser l'attaque que préparait Katakuri afin de lui prouver que je méritais sa reconnaissance, que je n'étais pas aussi minable que ces paroles le laissaient dire, cependant rien ne passa comme prévu. Mon plan avait été simple. J'aurais ainsi du le lui expliquer lorsqu'il vint me parler et me proposer de l'aide pour que nous travaillons ensemble. Mon plan fut alors balayé d'un revers de la main par mon allié du jour qui prit l'initiative de me soulever brusquement et contre tourt attente de me poser dans ses bras tel un sac de courses après avoir causé une avalanche en abattant sa hache dans le sommet de la montagne. Il avait du user des capacités de son fruit du démon pour obtenir ce résultat, c'était impressionnant, mais cela ne changeait rien au fait que mon plan était désormais fichu.

Le pire arriva ensuite. L'avalanche aurait pu engloutir le colosse dans nos rêves les plus chaleureux, la réalité était bien différente. Il apparu à l'endroit où nous vinrent nous poser comme si cette attaque était d'un niveau beaucoup trop médiocre pour lui. Je rageais intérieurement, l'envie de le surpasser me prenait, et le trident de Katakuri essaya de me transpercer. Lui pouvait voir dans le temps, prévoir certains détails du futur, moi j'avais un instinct bestial qui me permettait de survivre. Je possédais cet instinct depuis mes débuts dans la piraterie, face à la mort, mes sens devenaient plus aiguisés afin d'éviter la mort. Là, pour y échapper, il commanda à l'acide de prendre ses responsabilités, l'acide me couvrit, le haki se permit de durcir l'acide tandis qu'une autre couche d'acide se colla au dessus pour garder l'aspect corrosif que semblait ignorer le colosse. L'armure que je portais me couvrit alors avec plus d'épaisseur que précédemment pour éviter d'être mortellement blessé, ce qui aurait pu se passer si je n'avais pas réagi d’emblée. Je n'étais que partiellement atteint, le trident se planta dans ma chaire, mais cela aurait pu être pire si je n'avais pas réagis à temps. Je gardais donc le sourire pour lui montrer que j'étais toujours de la partie.

Un autre me faisait signe. Je n'étais pas le seul à vouloir me montrer. Sa voix me disait, ou plutôt m'ordonnait, de le laisser prendre le relais. J'essayais de l'ignorer.

Je respirais plus fort qu'auparavant. Je devais reprendre mon calme. Il ne fallait pas céder aux avances de la voix. Certes ses avances étaient séduisantes, mais je ne pouvais lui faire confiance. J'allais perdre toute ma raison pour gagner en instinct de survie. J'avais pour le moment besoin de ma raison si je souhaitais continuer de faire équipe avec cet agent. Je faisais le vide dans ma tête puis je me concentrai pour une nouvelle tentative d'attaque. Je n'étais pas prêt d'abandonner. Il était nécessaire qu'il le comprenne.

Mon corps se lança, sur ce grand Katakuri, usant de cette technique d'élite qui permettait de marcher dans les airs, je me tenais à la hauteur de son visage, mes poings couverts eux aussi de cette armure composée d'acides, de fluide et encore d'acides, allèrent aussi vite que possible dans un enchaînement de coups de poings. J'étais déterminé, et on pouvait clairement le voir à travers mon regard qui avait encore changé. Mon armure changea de forme, subitement, j’espérais le surprendre. Des piques d'acide solide et corrosif vinrent a la rencontre du corps de Katakuri, ils étaient le prolongement de mon armure, mes poings étaient également couverts de ces piques.

Dans cet assaut, je criais alors à celui que j'attaquais :

« Je n'ai jamais dis que j'étais plus fort que toi, mais je vais le devenir ! Honneur, droiture, fidélité, ce sont des qualités que je garde pour les adversaires que j'estime alors mérite la mienne, montre moi ta pleine puissance ! Montre moi cet écart qui nous sépare ! »


Dernière édition par Nazario Taizone le Sam 31 Mar - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone   I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone EmptyJeu 29 Mar - 14:04

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Left_bar_bleue4036/6000I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Empty
A ce qu'il paraît il faut que je vienne voir ce qui se passe ici :D Je vous avouerai, j'ai pas lu le RP complet, puisque l'action conflictuelle se passe logiquement sur la fin. Donc si y a des trucs que j'analyse mal, hésitez pas à me le faire savoir.

Donc Katakuri lance son Mochi Thrust (normalement ça doit être cette attaque) sur Taizone et une pluie de poings sur Finnian qui est protégé par une lionne (wut). Donc du côté de l'attaque sur Finnian rien à dire, c'est banal tout va bien. Rien vraiment à dire non plus sur la double attaque, Katakuri c'est pas n'importe qui et je l'imagine sans mal s'occuper de plusieurs adversaires. Vient donc le problème de la parade de Taizone, et ça tombe bien c'est pour ça qu'on m'a appelé :D

En effet je comprend en quoi ça chiffonne. Le haki de l'armement devient plus puissant en fonction de son utilisateur et peut également obtenir des propriétés particulières (cf. Luffy qui peut donner des "impulsions" à son bras). Ici on va se concentrer sur le "niveau de haki". On a bien vu dans le combat Luffy vs Katakuri qu'à un moment, à l'entrechoquement des poings, Luffy il a eu mal, prouvant que Katakuri a un haki plus puissant que le sien, plus dur, dirons-nous. Hors, bah Taizone t'es pas au niveau de Luffy pour l'instant. Tu es certes fort et tiendras bien mieux que par exemple moi je ne pourrais tenir contre Katakuri, mais tu peux pas non plus tenir aussi bien que Luffy. J'avouerai que je ne sais pas si Luffy était recouvert quand Katakuri l'a même troué avec cette attaque, j'utiliserai donc pas cet argument, mais malgré tout il y a quand même un palier, et je pense pas que "le trident ne se plante que peu" soit vraiment réaliste des paliers de puissance. Alors certes, avec le haki tu prendras moins cher, mais tu vas pas t'en sortir aussi indemne non plus. C'est quand même, à priori, le plus fort lieutenant de Big Mom I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone 2836630490 Et le fait d'avoir des couches d'acide ne va pas aider non plus, c'est pas suffisamment solide pour ébranler la propulsion du trident.

Et voilà j'ai pondu mon pavé, je te laisse éditer en conséquence :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone   I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Empty

Contenu sponsorisé


I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I'll be the guard dog of all your favorite dreams ♆ Charlotte Katakuri & Nazario Taizone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une rencontre inattendue (pv Nazario Taizone)
» Retrouvailles entre démons [w/ Taizone Nazario]
» Retour à Drum [Pv : Drake Nazario]
» Bonjour mister, je suis Taizone Nazario [PV Akainu]
» La quête de la fontaine de jouvence chapitre 1 [PV : Nazario Taizone - Hakase Aokami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Drum-