One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Soirée tranquille et rencontre dans un bar ? [Pv Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Soirée tranquille et rencontre dans un bar ? [Pv Aaron]   Soirée tranquille et rencontre dans un bar ? [Pv Aaron] EmptyJeu 9 Mai - 0:22

InvitéInvité
Anonymous


Soirée tranquille et rencontre dans un bar ? [Pv Aaron] Empty
La journée était bien écoulée à présent, approchant à grand pas de la soirée. Malgré tout, il faisait encore bien jour et l'équipage des Heart atteignait enfin sa destination. Après s'être occupé de tout ce qu'il avait à faire sur Jaya, Law pensait qu'ils pourraient bientôt rejoindre le Shin Sekai, en attendant l'équipage devait faire escale à la prochaine île. Eh bien, il fallait dire que la précédente était loin d'être la meilleure pour faire le plein de vivre ; avec tout les barbares qui y vivaient . Celle qu'ils apercevaient cependant avec une bien meilleure réputation et, en général, elle était apprécié des habitants ainsi que des touriste, il s'agissait de Water Seven. Les possesseurs de fruit du démon pourraient se plaindre qu'il y ait un peu trop d'eau sur l'île, enfin il faudrait vraiment faire preuve d’inattention pour tomber dans un des canaux de la ville. En bref, ce serait une escale tranquille qu'ils allaient faire ici. En théorie du moins, parce que l'on ne sait jamais ce qui peut nous attendre.

Laissant les achats pour le lendemain puisqu'il commençait à se faire et que, de toute façon, ils feraient halte pour pour la nuit. Ils se rendirent dans une taverne, il devait bien laisser son équipage se détendre un peu, ils auraient encore beaucoup de choses dont ils devront s'occuper par la suite. Le chirurgien les laissa s'installer pendant que lui même commandait un verre et s'installait au bar. Étrangement, les pirates n'étaient pas plus craint que cela par les habitants du coin, ils ne devaient pas avoir trop de soucis avec eux pour une quelconque raison. L'endroit ne devait pas être aussi calme pour rien après tout. Tant mieux pour eux s'ils ne craignaient pas d'attaques de pirates, c'était certainement une des choses qui effrayait le plus de lieu, bien que les îles de Grand Line devraient en être habituées. Quoi que, c'était aussi celles qui étaient le plus témoins des conséquences que leurs pillages peuvent avoir.

Bon, voilà au moins une soirée pendant laquelle il pourrait se détendre. Autant que possible pour lui en tout cas, le médecin n'avait pas pour habitude de se laisser aller et rester principalement sur ses gardes. On ne pouvait jamais vraiment considérer un endroit comme "sûr" sur Grand Line.


[Voilà, alors je suis très douééé pour trouver des titres... xD désolé c'est plutôt court, j'espère que ça t'ira quand même sinon tu me mp ou tu m'attrape sur la cb, bref tu sais comment me contacter x)]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée tranquille et rencontre dans un bar ? [Pv Aaron]   Soirée tranquille et rencontre dans un bar ? [Pv Aaron] EmptySam 18 Mai - 13:07

InvitéInvité
Anonymous


Soirée tranquille et rencontre dans un bar ? [Pv Aaron] Empty


Water Seven, une véritable Aquapolis. La ville est composée, en effet, d'une grande partie d'eau. Ce qui en fait un endroit idéal pour se divertir. Les utilisateurs de fruit du démon sont assez présent dans cette ville, paradoxalement au fait qu'il y ai beaucoup d'eau. Les pirates pullulent aussi dans la ville. En cette journée, moi, Aaron Drake fut envoyé en cette magnifique ville afin de traquer des informations quand à la possible localisation d'une bande de trafiquants qui vendent du thé et pas que du thé. J'ai donc arpenter chaque sentier de cette ville afin de trouver quelques informations sur le pourquoi et le comment de la chose. J'ai passer la journée à obtenir des informations fiable, ou non fiable. Et au final, ce fut payant, car on m'envoya dans les bas-fonds où un vieillard me livra les informations pour une modique menace de mon Colt.

Alors que le soleil déclinait doucement à l'horizon, je montait une rue, tranquillement lorsqu'un type visiblement en état d'ébriété me prit par le gantelet de mon armure d'or et m’entraîna dans un bar. Il explosa de rire de même que deux de ses compagnon et lança d'une voix déclinante, rauque et maussade :

- Capitaine Law, que dites-vous de lui comme recrue ... ?

Ce à quoi mon air impassible le laissa pantois alors que je me dirigeais au bar, l'armure et les bottes cliquetant sur le plancher en bois de frêne qui tapissait le sol. Je prit place au bar, côte à côte avec un type au sabre visiblement assez grand et probablement assez affûté pour faire rouler ma tête sur le sol. Je commanda une bière et posa la somme de berrys sur le comptoir. Je posa ma Winchester Scope Mounts en face de son katana et lança d'une voix assurée malgré la menace que tout l'intérieur puissent être des marines déguisés ou des pirates assoiffés de sang :

- Vous êtes celui dont cet homme parle ? Celui qu'il appelle Capitaine Law ? Enchanté, mon nom est Aaron Drake.

Alors que je savourais le délicieux breuvage qui s'écoulait le long de ma gorge, le calme se fit, ce à quoi je pouvait aisément déduire que je ne devait pas avoir trop tort, d'autant plus que toute les personnes présentes, sauf le barman et les serveuses, devaient appartenir à l'équipage de cet homme. Je soupira mentalement en me traîtant de tout les nom pour mon imprudence ...

[ Voilà pour moi, en espérant que tu ne sois pas déçu. Tu peux me MP afin de me dire d'étoffer. ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée tranquille et rencontre dans un bar ? [Pv Aaron]   Soirée tranquille et rencontre dans un bar ? [Pv Aaron] EmptyDim 19 Mai - 20:06

InvitéInvité
Anonymous


Soirée tranquille et rencontre dans un bar ? [Pv Aaron] Empty
Un bar était fait pour boire, soit c'était ce à quoi il servait. Boire à en être saoul n'était cependant pas une obligation, bien que beaucoup le faisaient. A ce niveau-là, bien sûr, on pouvait souvent compter sur les pirates pour le faire et si ce n'était pas forcément le cas de Law -ça peut arriver à tout le monde- son équipage, lui, n'échapper pas à cette règle. Évidemment, l'état d'ivresse de certains était bien voyant et quelques-uns étaient sortis du bâtiment pour faire un tour dehors. Ils étaient suffisamment grands pour se débrouiller sans que le chirurgien n'ait besoin d'être derrière eux après tout. Par contre, il ne s'attendait pas à ce que les concernés lui ramènent quelqu'un. En particulier une personne vêtue d'une armure doré et armé que les trois zigotos proposaient de recruter. Bon, le jeune homme ne paraissait pas vraiment impressionné ou même effrayé de s'être ainsi fait embarquer, ce qui n'était pas donné à tous. Après, ça pouvait n'être qu'un air qu'il se donnait, mais tout de même.

-Ils ne t'ont pas menti, je suis leur capitaine, Trafalgar Law.


Rien ne pouvait indiquer vraiment son rôle ; que ce soit un pirate, un marin ou même un simple civil -ou bien autre chose encore auquel il n'aurait pas pensé. En tout cas, ce pouvait être intéressant d'en savoir plus sur lui, ne serait-ce que pour se distraire un peu. S'il s'agissait d'un représentant de la marine surveillant les parages, ce serait plus embêtant alors mieux valait rester un minimum sur ses gardes ; si effectivement c'était le cas, il aviserait sur le moment, c'était un risque que chaque hors-la-loi prenait.

- Ton visage ne me dit rien, j'en déduis que tu n'es pas connu. Avec une artillerie pareille, pourtant.


L'homme ne portait rien qui semblait indiquer qu'il puisse être de la Marine, c'était déjà ça, bien que ça n'écarte pas toute possibilités. Suite à sa remarque peut-être qu’il en dirait plus sur lui, de cette façon il serait plus simple de savoir de quelle partie il est.

Eux avaient un statut assez facile à reconnaître. Ainsi en groupe et avec leur Jolly Roger présent sur les habits de tous, on pouvait facilement en déduire qu'ils étaient des pirates. Eh bien, ils ne cherchaient pas vraiment à le cacher pour le coup. A quoi bon ? Une fois que l'on était recherché, se retrouver face à quelqu'un qui suit le fil de l'actualité, équipage avec nous ou non, on pouvait être facilement repérable et reconnaissable. Cela n'empêchait pas de se montrer discret quand il le fallait, mais soyons honnête, cela n'avait rien de très concluant la plupart du temps.

[Ton poste me conviens tout à fait ! Et excuse moi pour mon retard, en espérant que ma réponse ira.]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée tranquille et rencontre dans un bar ? [Pv Aaron]   Soirée tranquille et rencontre dans un bar ? [Pv Aaron] Empty

Contenu sponsorisé


Soirée tranquille et rencontre dans un bar ? [Pv Aaron] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée tranquille et rencontre dans un bar ? [Pv Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie dans la Marine [solo]
» Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu]
» Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura]
» Dans les dédales de la ville aquatique [fini]
» Une ombre perdue dans la nuit [Caligo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-