One Piece RPG Strong World
 

Partagez
 

 Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura]   Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura] EmptyLun 7 Avr - 12:04

InvitéInvité
Anonymous


Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura] Empty

❝Début de mission❞
feat. Yato Kagura.



L'air était frais au bord de l'océan. Cela contrastait énormément avec la chaleur du désert qui s'étendait à quelques pas d'ici. Le QG m'avait envoyé ici pour une mission dont je ne savais pas grand chose. Le fait est que je n'avais pas lu l'énoncé de ma mission. Je sortis un document roulé de la poche de mon manteau et le déroulai. Il contenait l'énoncé de ma mission.

Mission

Éxécutants : Einhéria D. Heleon; Yato Kagura

Votre mission : vous devez calmer un groupe extrémiste qui complote contre la royauté du royaume de Sandy. Le groupe en question se situe à l'extrême nord de l'ile. Votre mission consiste à mettre fin à leurs agissements par tous les moyens possibles et de mettre le souverain du pays de Sandy au courant de vos agissements.

Voilà qui commençait mal. Un groupe de méchants garçons qui complotaient contre la royauté du royaume de Sandy. Celons-moi, c'était des dures. Ensuite, je devais faire équipe avec Yato Kagura. C'était une très bonne chose seulement, nous étions nombreux parmi les révolutionnaires. Je n'avais aucune idée de qui il s'agissait. Et visiblement. Elle n'était pas là.
Pensant que je ferais mieux d'attendre ma coéquipière ici, je me mis à faire la sieste sur un muret non loin du port en l'attendant.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura]   Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura] EmptyMer 9 Avr - 10:39

InvitéInvité
Anonymous


Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura] Empty




Un groupe de révolutionnaires dans le désert



La jeune femme allait avoir sa première mission sur Grand Line aujourd'hui. Elle en était tout excitée. Le matin de sa mission, la jeune femme s'était levé de bonne humeur. Elle était ensuite rapidement partie pour l'île où aurait lieu sa mission. En arrivant sur l'île, elle fut tout de suite assaillie par la chaleur du pays. Elle n'aimait pas la chaleur, elle ne la supportait pas et était diminuée à cause de cette chaleur. Elle sortit donc son ombrelle et se dissimula en dessous, se mettant à chercher la personne avec qui elle devait faire la mission. Elle aurait préféré avoir une mission dans un endroit plus frais. Pourquoi on l'avait envoyé sur une île estivale ?

La jeune femme ne tarda pas à voir un jeune allongé sur un muret, elle s'approcha de lui et s'accroupit pour être à la hauteur du muret. Elle l'observa un peu avant d'appuyer son doigt contre la joue du jeune homme. Il semblait vraiment dormir. Elle ne savait pas si il s'agissait de la personne avec qui elle devait faire équipe, mais elle en était quasiment sûre. Elle prit une profonde inspiration avant de crier près de son oreille.

« Debout ! »

Elle le regarda se redresser et se mit à rire, elle allait pouvoir s'amuser en fait. Parce que oui, elle ne savait pas quelle était sa mission, elle savait juste qu'elle devait retrouver son partenaire ici et que la mission aurait lieu sur cette île. Quand il se fut redressé, elle le salua d'un signe de la main avec un grand sourire, comme si elle ne venait pas de lui crier dans l'oreille. Elle posa son ombrelle sur son épaule, la tenant toujours et restant en dessous.

« C'est avec toi que j'dois faire la mission ? »

Demanda-t-elle en le fixant, continuant de lui sourire. Si c'était bien avec lui, il faudrait qu'ils passent en ville, parce qu'elle avait faim et qu'elle ne voulait pas faire sa mission le ventre vide.

C O D A G E  P A R  @ G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura]   Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura] EmptyMer 9 Avr - 23:01

InvitéInvité
Anonymous


Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura] Empty

❝Ma chère partenaire❞
feat. Kagura Yato.



Je fus tiré de ma sieste par un " DEBOUT !" Que l'on me cria dans l'oreille tellement fort que j'en tombai à la renverse. Je regardai la personne qui m'avait réveillé d'un air ébahi. Il s'agissait d'une jeune femme. Visiblement, elle avait chaud, car elle se cachait du soleil avec une ombrelle.

- c'est avec toi que j'dois faire la mission ? Me demandât elle.

- Il semblerait ... Tu es bien Yato n'est ce pas ? Dis-je en me rasseyant sur le muret. Tu as de la chance qu'il n'y a pas d'oreilles indiscrètes ici. Il vaut mieux agir en mode fantôme ici. Bon, je me présente. Je suis Enhéria D. Heleon.

Je sautai du mur pour atterrir sur mes pieds. Ma coéquipière était plus grande que moi. Logique, car j'avais la taille d'un gosse de seize ans. Bref, ce détail mis à part, je commençai à me diriger vers la ville.

- Surtout ne me lâche pas. Ce pays n'est pas encore très sure. Essayons de ne pas attirer l'attention et faisons notre mission.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura]   Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura] EmptySam 12 Avr - 22:00

InvitéInvité
Anonymous


Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura] Empty




Un groupe de révolutionnaires dans le désert



Quand la jeune femme arriva sur l’île, elle tomba sur un jeune homme qui était en train de faire la sieste sur un muret. Elle en déduisit qu’il s’agissait de la personne avec qui elle devait faire sa mission. Elle s’approcha donc de lui et lui cria de se lever, à l’oreille. Il tomba alors du muret, ce qui amusa la jeune femme. Comme il ne parlait pas, elle lui demanda si il était celui avec qui elle devait faire la mission. Il lui répondit que c’était sûrement le cas avant de lui demander si elle était bien Yatô. Elle hocha la tête.

« J’préfère que tu m’appelles Kagura »

C’était mieux qu’être appelé par son nom de famille. Il lui dit ensuite qu’elle avait de la chance qu’il n’y ait pas d’oreille indiscrète. Il la prévint également qu’il valait mieux agir comme des fantômes, ne pas se faire remarquer. Il se présenta ensuite, il s’appelait donc Heleon. Elle lui fit un signe de la main en souriant. Il sauta ensuite du muret et atterrit devant elle. Il était plus petit qu’elle, elle jugea donc qu’il était plus jeune qu’elle. Il se mit ensuite à marcher vers la ville, elle tourna les talons et le suivit, tenant toujours son ombrelle au-dessus d’elle. Il lui ordonna de ne pas s’éloigner parce que le pays n’était pas sûr et qu’il valait mieux ne pas attirer l’attention.

« Ok, mais faut qu’on s’arrête dans un restaurant ! J’ai faim ! »

Ce n’était pas une blague, elle avait vraiment faim. Elle ne voulait pas faire une mission le ventre vide. Une fois en ville, elle se mit donc à regarder autour d’eux à la recherche d’un restaurant. Elle en vit un, pas très loin. Elle attrapa donc le bras de son partenaire et le tira vers le restaurant.

« On va manger ici ! Après on ira à la mission »

Dit-elle avec un grand sourire tout en avançant vers le restaurant. Pour elle, ils avaient bien le temps de faire une petite pause avant de commencer la mission. Ils n’étaient plus à une heure près maintenant.



C O D A G E  P A R  @ G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura]   Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura] EmptyVen 25 Avr - 1:15

InvitéInvité
Anonymous


Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura] Empty

❝pause café❞
feat. Yato Kagura.



Ce qui venait de se passer était tout bonnement invraisemblable. Elle m'avait trainé de force dans le premier restaurant de la ville. Visiblement, elle voulait manger. Était-ce une bonne chose ? Je ne saurais le dire. J'étais gêné et un peu honteux. On ne la reconnaitrait pas, elle, mais moi... Étant l'un des chefs des groupes actifs de la révolution. Il y avait fort à parier que quelqu'un m'avait déjà repéré. Pendant que je m'inquiétais, la serveuse, une très belle jeune femme au teint légèrement bronzé, s'avança vers nous.

- Bonjour messieurs dames, que désirez-vous ? Demanda-t-elle sur un ton très professionnel.

Je laissai ma partenaire faire le choix de ce qu'elle mangerait en observant la serveuse. Apparemment, celle-ci l'avait remarqué, car au moment où je m'arrêtais sur son joli visage, celle-ci m'adressa un clin d'œil pouvant sous-entendre plein de choses. Ma coéquipière ayant fini sa commande, je passais finalement la mienne.

- Juste une bouteille de cola bien frais pour moi merci. Dis-je un peu trop sèchement. Puis je me tournais vers Kagura. C'est ta première mission pas vraie ?

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura]   Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura] EmptyDim 4 Mai - 0:20

InvitéInvité
Anonymous


Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura] Empty




Un groupe de révolutionnaires dans le désert



La jeune femme avait faim et donc, elle avait entrainé son partenaire dans un restaurant. Quand ils entrèrent, ils allèrent à une table et une serveuse vint pour prendre leur commande. La rousse commanda alors tout ce qu'il y avait sur la carte et fut surpris quand le brun qui l'accompagnait ne prit qu'une bouteille de Cola. C'était rien, il allait mourir de faim. C'était en tout cas ce que se disait la jeune femme. Quand la serveuse repartit, il lui demanda si c'était la première fois qu'elle allait en mission.

« Oui, ma première vraie mission »

Elle eut un grand sourire en disant ceci. Quelques minutes après le Cola de son partenaire arriva, bientôt suivit par les premiers plats que la jeune femme avait commandés. Son sourire s'agrandit et elle commença à manger, avalant rapidement les différents plats qui se présentaient à elle. Elle n'avait pas du tout prévu de payer et comptait partir avant qu'on leur apporte l'addition et d'entrainer le brun avec elle. Mais pour le moment, elle ne pensait qu'à la nourriture qu'il y avait dans son assiette. Elle voyait que son partenaire la regardait bizarrement, elle leva donc son regard vers lui avant de parler la bouche pleine.

« Quoi ? »

Elle attendit la réponse sans arrêter de manger, on ne savait jamais, ses plats auraient pu fuir si elle ne les mangeait pas. Quand elle eut terminé de manger, elle se tapota le ventre avec un grand sourire avant de regarder si il avait lui aussi finit. En voyant que s'était le cas, elle se leva et reprit sa main avant de cette fois partir en courant pour ne pas payer, tirant son chef derrière elle.

C O D A G E  P A R  @ G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura]   Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura] EmptyVen 23 Mai - 1:06

InvitéInvité
Anonymous


Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura] Empty

❝Remonttage de brettelles❞
feat. Yato Kagura.



Comme je le pensais, c'était la première mission de Kagura, on n'avait pas dû la mettre au fait de nos us et coutumes. Je poussais un long soupir, puis sirotais mon cola en regardant Kagura se goinfrer... Comment une jeune femme avec un corps pareil pouvait-elle engloutir une telle quantité de nourriture... Le mystère restait complet. Soudain, je remarquais qu'elle avait fini de manger, puis je fus tiré par une force surhumaine en dehors du restaurant. Kagura venait de me sortir du restaurant. Elle partait sans payer. Le propriétaire du restaurant sortis à son tour, vociférant des paroles que je ne compris pas avec la distance. Quelle était la véritable force de cette coéquipière. Une fois qu'elle se fut arrêtée, je pus enfin poser les pieds par terre. Je la regardais avec un air mécontent et désespéré. J'allais devoir apprendre plein de choses à cette jeune femme. Serait-elle seulement à l'écoute de ce que je lui dirais...

- Bon Kagura faut que je te dise quelque chose d'important. La révolution n'est pas un jeu, c'est ta première mission sur le terrain, ce n'est pas un exercice, on n'a pas de secondes chances. Donc s'il te plait ne compromet pas la réussite de cette mission. Nous autres révolutionnaires tachons de rester discrets et d'agir efficacement. Je ne doute pas de tes capacités, car si on t'a assigné une mission sur le terrain, c'est que l'on doit te juger apte à être sur le terrain, mais je te prie de faire un effort pour contenir ton caractère explosif et très joyeux.

Une fois mon monologue terminé, je regardais ma coéquipière, visiblement, elle n'avait pas l'air de m'avoir écouté. Les choses promettaient d'être difficiles pour la suite des évènements.
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura]   Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura] EmptyDim 1 Juin - 18:35

InvitéInvité
Anonymous


Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura] Empty




Un groupe de révolutionnaires dans le désert



Quand elle eut finit de manger, la jeune femme partit en courant, tout en entrainant son partenaire avec elle. Quand ils furent assez loin, elle s'arrêta et se tourna vers son partenaire qui la regarda comme si il était énervé. Elle ne comprenait pas pourquoi et le regarda alors en montrant qu'elle ne comprenait pas. Il lui fit ensuite tout un discourt sur ce qu'était la révolution et sur comment elle devait faire pour réaliser la mission. Elle n'aimait pas se faire réprimander, elle croisa alors les bras et elle se mit à bouder. Ce n'était pas parce qu'elle s'amusait qu'elle n'était pas capable de faire la mission correctement. Elle ne répondit pas étant trop occupée à bouder. Elle se mit même à marcher en continuant de bouder, son ombrelle au-dessus de sa tête. Sauf qu'elle ne savait pas où ils devaient aller donc après à peine quelques mètres, elle se tourna vers le brun.

« On doit aller où ? »

Elle attendit d'avoir la réponse et elle se remit à marcher en continuant de bouder. Elle avait l'impression qu'il la sous-estimait et elle n'aimait pas ça, mais alors pas du tout. Elle avait donc décidé de l'ignorer pour se venger, même si ce n'était sûrement pas ce qu'il y avait de mieux pour se venger, mais bon. C'était ce qu'elle pouvait faire de mieux à l'instant.


C O D A G E  P A R  @ G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura]   Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura] EmptyMer 11 Juin - 11:54

InvitéInvité
Anonymous


Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura] Empty

❝ Main dans la main❞
feat. Yato Kagura.


Apparemment, Kagura semblait boudée, car je l'avais disputée. Réaction typique d'enfant. Je poussai un autre soupir. Quand elle me dit : « On doit aller où ? » Je lui indiquai la direction et la suivis sans dire mot en espérant qu'elle se calme. Après tout, c'était le mieux que j'avais à faire.
En marchant j'avais comme l'impréssion que l'on nous suivais, des types en costard chapeau et lunnettes de soleil nous épiaient parmis la foule. Je n'aimais pas ça. Le gouvernement où la marine difficile à dire. Cependant, pour le moment, je laisserais courir les choses avant de disparaitre sous leur nez. Mais ils avaient pris l'initiative. En observant bien je pus voir le tireur embusqué qui visé la tête de Kagura. Ni une ni deux, je me suis précipité, j'ai attrapé Kagura par la main pour la tirer en arrière et j'ai dégainé Élucidator pour parer la balle avant qu'elle n'atteigne un civil. Toujours en tenant Kagura par la main, je me suis mis à courir aussi vite que possible pour nous éloigné de cette rue où on pourrais trop facilement nous repérer pour m'arrêter dans une rue plus sérrée et couverte où il serais plus simple de nous défendre.

Je lâcha la main de Kagura et m'assis par terre en reprenant mon souffle, puis j'ai regardé Kagura et lui ai dit : " désolé si je t'ai fait mal et désolé de m'être emporté tout à l'heure."Puis j'ai détourné les yeux vers le bout de la rue. Apparemment, on ne nous avait pas suivis, mais valais mieux rester prudent...

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura]   Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura] EmptyDim 15 Juin - 11:04

InvitéInvité
Anonymous


Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura] Empty




Un groupe de révolutionnaires dans le désert



La jeune femme étant une éternelle grande enfant, elle se mit à bouder après qu'Heleon l'ai disputée. Elle se remit donc en route, tenant son ombrelle au-dessus de sa tête et comme elle ne savait pas où ils devaient aller, elle demanda juste à son partenaire la direction à prendre. Il la lui indiqua et elle se remit à marcher ignorant le brun qui était avec elle. Elle était tellement énervée qu'elle ne faisait même pas attention à ce qu'il se passait autour d'elle, c'est pour cette raison qu'elle ne remarqua pas les hommes qui les suivaient. Alors qu'elle marchait toujours, le jeune homme qui l'accompagnait la prit par la main et la tira en arrière avant de sortir son épée. Elle n'avait pas eu le temps de réagir à ce ci qu'il se mit à courir, sans lâcher la main de la rousse.

Ils coururent quelques minutes avant d'arriver dans une ruelle plus étroite ou le jeune homme lâcha la main de la jeune femme. Alors que lui, s'asseyait par terre, elle, elle reprenait son souffle debout. Elle plia son ombelle n'en ayant pas besoin puisque le soleil ne l'atteignait plus, mais la garda à la main, après tout, elle lui servait aussi à se défendre des fois, quand elle ne la lâchait pas en combattant. Il lui dit alors qu'il était désolé si il lui avait fait ml. Lui faire mal ? Il en fallait beaucoup plus que ça pour faire mal à la jeune femme à la force surhumaine. Il enchaîna en s'excusant de s'être emporté un peu plus tôt. Elle ignora et préféra demander pourquoi il l'avait tiré comme ça à l'écart. Elle se doutait qu'il y avait un danger, raison pour laquelle, elle était plus sur ses gardes, mais elle ignorait toujours la nature de ce danger.

« Pourquoi on est parti d'un coup comme ça ? »

Elle avait posé sur regard sur le jeune homme en demandant et une fois qu'il eut répondu, elle se dirigea vers l'entrée de la ruelle pour surveiller. Peut-être que ces hommes faisaient partit des extrémistes qu'ils devaient arrêter... Elle se tourna alors vers son partenaire pour lui faire par de sa réflexion.

« Peut-être que ce sont ces gars qu'on doit arrêter »

C O D A G E  P A R  @ G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura]   Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura] EmptyVen 20 Juin - 17:05

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura] Empty
Désolé pour toi, le RP est supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura]   Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura] Empty

Contenu sponsorisé


Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu]
» Perdu dans le désert (PV Kurogane Urahara) [Lock]
» Rencontre dans le Désert [PV Onizuka Eikichi & Ashura Benkei]
» Aventure sur le tournant du monde [Kagura Y.]
» La proie du désert [ PV Kagami ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sandy-