One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La proie du désert [ PV Kagami ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: La proie du désert [ PV Kagami ]   La proie du désert [ PV Kagami ] EmptyJeu 4 Mai - 12:56

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy
Sir Crocodile

Messages : 513

Navigation
Doriki:
La proie du désert [ PV Kagami ] Left_bar_bleue3808/6000La proie du désert [ PV Kagami ] Empty_bar_bleue  (3808/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi

La proie du désert [ PV Kagami ] Empty


La proie du désert
Feat Kagami



Beaucoup, beaucoup trop de mouvement. Il fallait réfléchir à une solution, et vite.
Résumons quelque peu la situation : Deux nouveaux membres dans le groupe du Sir, de nombreux cadavres de la marine derrière lui, une rencontre des plus improbable avec un membre de l'équipage de Barbe Noire.

Ce n'est pas comme si tout cela perturbait les plans du Sir, hein ! Il fallait se reposer, et aviser ensuite. Pas un repos pour flemmarder, non, un repos servant à se remettre les idées au claire.

Cependant, il n'y avait toujours aucunes nouvelles des deux recrues. Et ça, s'était inquiétant. Le contact qu'ils devaient aller voir, n'était pas des plus accueillant. Crocodile avait confiance en ses hommes, mais il fallait toujours penser à toutes les éventualités.

Le Sir se posa en pleine forêt, et confia à Daz Bones, allias Mister One, la tache d'aller à la rencontre des deux jeunes recrues. Si il y avait du nouveau, le Sir l'appellerait pour le prévenir. Dans tout les cas, par acquis de conscience, autant envoyer le bras droit récupérer les nouvelles recrues.

Posé sur le tronc d'un arbre, les méninges de Crocodile fumaient. Il avait déjà une idée large de sa façon de procédé pour conquérir son royaume.
Les plans mis en place à Alabasta était un franc succès. Si il n'y avait pas eu ce petit merdeux au chapeau de paille.
Mais l'idée était là : Il fallait se rendre sur place, avec ses hommes, et régler tout les problèmes du royaume. Être un justicier. Puis au passage, créer des problèmes dans l'ombre, et les résoudre en pleine lumière. Ainsi, les gens du coin l'aimeraient, et le voudraient comme maître des lieux.

Ensuite ? Et bien il n'aurait cas s’asseoir sur le trône, et disposer ses hommes dans des rangs élevés, et les faire maintenir l'ordre dans le royaume.

Enfin, il rêvassait le long de son arbre, souriant bêtement comme un enfant pensant à des bonbons, lorsque des bruits de pas qui ne lui étaient pas familier se dirigèrent dans sa direction.
Il tira une bouffé de fumée de son cigare, et regardant en direction des pas, et lâcha d'un ton las :

«  Qu'est-ce qui va encore m'importuner ? »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La proie du désert [ PV Kagami ]   La proie du désert [ PV Kagami ] EmptyJeu 18 Mai - 22:00

Heartless KagamiChasseur de Prime
Heartless Kagami

Messages : 21

Navigation
Doriki:
La proie du désert [ PV Kagami ] Left_bar_bleue355/6000La proie du désert [ PV Kagami ] Empty_bar_bleue  (355/6000)
Fruit du Démon: -

La proie du désert [ PV Kagami ] Empty


«La proie du désert»



La proie du désert [ PV Kagami ] Tumblr_mbt5w15dFM1qkm8keo3_250
Je venais d’arriver à Water Seven, je ne vous dirais pas comment j’ai fais pour y arriver, et je cherchais un endroit tranquille pour manger sans que l’on vienne m’importuner, car il serait dommage de salir mes vêtements et également mes mains alors que je voulais simplement manger un bon repas, et puis des cœurs disperses un peu partout ça fais pas bon ménage avec la clientèle …

Bref j’arrivais devant une auberge et la première chose que je vérifiais c’était les têtes des péons qui étaient déjà assis en train de manger ou boire leur petit coup dans leur coin, on ne sait jamais si il y avait un prime dans le lot pour le tuer après manger, j’arrivais donc devant le gérant en lui demandant un simple repas du jour, inutile de s’embêter plus longtemps avec ces bêtises et je n’avais pas envie de perdre mon temps non plus, il revenait quelques minutes plus tard avec un bon repas chaud et une boisson non alcoolisé choisis par mes soins.

Peu de temps après cela, j’entendais des pas arrives vers moi, sans doute des péons qui voulaient me voler …

-Si vous avancez d’un pas supplémentaire, je vous arraches le cœur avec souffrance.

Les péons rigolaient, sans doute en vu de ma menace qui semblait insignifiante surtout venant d’un jeune homme à peine mature, il arrivait ensuite vers moi en mettant une main sur mon épaule et en me demandant comme prévu mon argent, je finissais tranquillement mon repas.

-Vous servez à rien, venez à l’extérieur de la ville qu’on règle cela, et surtout voir si votre cœur va réussir à chanter dans ma main …

Peu de temps après nous arrivions vers un sentier plutôt tranquille et ils commençaient à courir vers moi, je sortais donc Souvenir perdu et je lui tranchais un bras pour l’un et une jambe pour l’autre, inutile de préciser que l’effet de surprise plus leur incapacité à réagir aussi rapidement, on aurait dis des escargots vu leurs mouvements inutiles …

-C’est tout ? Vous servez décidément à rien et personne pourra se plaindre de votre mort récente.

J’arrivais vers l’un d’eux en lui arrachant le cœur lentement pour le faire souffrir puis le prendre dans la main, il ne battait déjà plus, puis je venais vers l’autre et faisait de même, malheureusement il s’était arrêter également, vraiment déprimant, je repartais donc en direction de la ville jusqu’à voir un homme assis près d’un arbre, je décidais donc d’aller à sa rencontre car son accoutrement me rappelais vaguement quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La proie du désert [ PV Kagami ]   La proie du désert [ PV Kagami ] EmptyLun 22 Mai - 21:20

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy
Sir Crocodile

Messages : 513

Navigation
Doriki:
La proie du désert [ PV Kagami ] Left_bar_bleue3808/6000La proie du désert [ PV Kagami ] Empty_bar_bleue  (3808/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi

La proie du désert [ PV Kagami ] Empty


La proie du désert
Feat Kagami



Le Sir réfléchissait à toute allure, encore. Toujours assis contre son arbre, cigare à la bouche. Un équipage ? Il en avait un en tête. Reste à voir la monnaie d'échange pour ce fameux équipage. C'était encore à réfléchir. D'autant que si il parvenait à recruter ce fameux équipage, il lui faudrait un tout autre bateau. Un bâtiment bien plus grand et imposant. Ça serait vital. Il trouverait, le moment venu, un charpentier digne de ce nom pour lui faire le navire de ses rêves.

En tout cas, il y avait encore beaucoup, beaucoup à faire. Recruter des officiers, un équipage, faire construire le bateau, trouver le royaume idéal … Et enfin, conquérir ce royaume. Et encore ! Une fois fait, il faudrait répartir les officiers dans les hauts rangs du royaume, les hommes de l'équipage en tant qu'armée … Ce rêve était une longue marche qui n'était pas tranquille.

D'autant plus que ces derniers temps, il n'y avait aucun repos possible. Après avoir combattu un groupe entier d'une centaine de marines sur une île de Grand Line, le Sir avait subit une tentative d'assassinat, commandité par un des membres de l'équipage de Barbe Noire. Quelle audace. Ce chien a failli y laisser un bras. Il a eu de la chance que son capitaine ait débarqué à ce moment même. Bien que le Roi des Ténèbres et le Roi du Désert n'avaient aucune raison de se taper dessus.

Le plus amusant, c'était tout de même que l'empereur prenne le parti de l'ancien grand corsaire.
Enfin, tout ça était un peu dérangeant. Ça faisait trop de vague. Crocodile aurait préféré rester un peu plus discret, le temps de recruter tout son équipage, et d'avoir son bâtiment. A ce moment là, il aurait pu refaire surface, en imposant sa force et son armée, en montrant au gouvernement : Venez me chercher, vous allez être servi.

Mais enfin, il avait un moment de repos bien mérité. Ruzo et Caligo étaient partis voir un contact, et Daz était parti les chercher. Il était enfin seul pour mettre ses idées aux claires. Et elles l'étaient.
Il procéderait par étapes, tranquillement, sans brusquer les choses. Il s'y était prit trop vite, et voilà le résultat : Que des soucis.

Et bien plus frustrant encore : Un homme s'approchait de lui. Il ne le connaissait pas. Ce qui signifiait forcément des ennuis. Mais, les ennuis risquent d'être pour la personne qui vient contrarier Crocodile dans un moment aussi important.

Il se levait, et approchait de l'homme qui venait l'importuner. Il ne perdait pas de temps, et posait directement les règles.

« T'es qui ? Tu veux que je te bute, c'est ça ? »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La proie du désert [ PV Kagami ]   La proie du désert [ PV Kagami ] EmptyDim 18 Juin - 14:35

Heartless KagamiChasseur de Prime
Heartless Kagami

Messages : 21

Navigation
Doriki:
La proie du désert [ PV Kagami ] Left_bar_bleue355/6000La proie du désert [ PV Kagami ] Empty_bar_bleue  (355/6000)
Fruit du Démon: -

La proie du désert [ PV Kagami ] Empty


«La proie du désert»



La proie du désert [ PV Kagami ] Tumblr_mbt5w15dFM1qkm8keo3_250
Suite à mes 2 précédents meurtres de péons quelconques, je partais en direction de cet arbre avec un homme qui s’était probablement reposé sur ce dernier, sa tenue me disait vaguement quelque chose et lorsque j’arrivais en face de l’homme et qu’il se leva, je le reconnus aussitôt, il s’agissait de cet homme-crochet qui s’était fais battre par ce gosse élastique, décidément il n’avait pas l’air très combattif au moment où je venais lui parler malgré ces menaces assez faible, rien de bien poétique dans ces mots, je l’aurais bien éviter mais sa prime n’était pas à prendre à la légère.

-Vous parlez en si peu de mot et pourtant aucun peur ne sort de mon corps, vous pouvez continuer si vous le désirez mais cela ne changera rien pour moi, je suis sûr néanmoins que certains péons qui vous doivent être à vos ordres auraient déjà détalé la queue entre les jambes.

Mes mots ne ressentaient aucune envie face à lui et pourtant j’avais devant moi un des grands pirates de ce monde, enfin un ancien plutôt, Crocodile avait autrefois fais peur à beaucoup de monde mais depuis qu’il s’était fais battre plus personne ne le craignait appart peut-être des citoyens quelconques, cela me déprimait au plus haut point, seulement car sa carrure n’était pas comme tout ce que les gens disaient, encore des peureux pour une vie sans doute …

-Que faites-vous ici ? Vous êtes bien loin de chez vous monsieur …

Je me fichais de lui manquer de respect ou non car tout le monde le prenait pour un seigneur cependant le seul que je considérais comme tel ne se promènerait pas comme ça, l’empereur des mers, Barbe-Noire, voilà une personne que je ne voudrais pas rencontrer, et encore si tel était le cas, le plierais presque le genoux pour mieux le planter après, le cœur d’un empereur doit être magnifique au toucher, mais je divagues car ce n’était malheureusement pas lui que j’avais en face de moi, c’est fort regrettable.

Néanmoins j’avais quand même une main posé sur Souvenir Perdu au cas où cet homme-crochet viendrait à me frapper ou autre bêtises du genre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La proie du désert [ PV Kagami ]   La proie du désert [ PV Kagami ] EmptyMar 20 Juin - 16:24

Sir CrocodileDesert King | Crocoboy
Sir Crocodile

Messages : 513

Navigation
Doriki:
La proie du désert [ PV Kagami ] Left_bar_bleue3808/6000La proie du désert [ PV Kagami ] Empty_bar_bleue  (3808/6000)
Fruit du Démon: - Suna Suna no mi

La proie du désert [ PV Kagami ] Empty


Un chasseur mal renseigné
Feat Kagami



Il fallait croire que les rencontres avec les gens totalement incultes étaient à la mode en se moment pour notre ami au crochet d'or. Le Petit, comme il l’appelait, qu'il avait recruté récemment était tout aussi peu informé que l'espèce de gamin arrogant qui se trouvait devant lui.

Vraiment, le Sir inspirait la peur à beaucoup de gens, mais pas à tout le monde, il n'avait pas la prétention de vouloir qu'un combattant se fasse dessus par sa simple présence, c'était bien plus amusant lorsque les autres essayaient de bomber le torse en faisant les marioles, avant de se faire ridiculiser. C'était ce qui allait sûrement advenir de ce gamin, qui était bien paradoxale.

En effet, mis à part se vanter, pour rien il faut le dire, de ne pas avoir peur du Sir, il disait presque que Crocodile parlait trop, alors que lui se tapait un monologue. De quoi être bien intrigué, reconnaissons le. Pire encore, il avait l'audace de demander au Sir ce qu'il faisait là. Bien sûr, ça ne le regardait en rien, et aucune réponse ne serait donné. Mais au delà de cela, ce type n'était certainement pas un marine, et avait encore moins l'allure d'un membre de l'unité spécial du Cipher Pol. Chasseur de prime ? Très sûrement. Mais dans ce cas, comment pouvait-il parler ainsi, sachant pertinemment qu'un combat causerait sa perte ? Et oui, Crocodile avait l'oeil, il avait bien vu que le petit avait la main sur le manche d'une de ses très étranges armes. Bon, il ne s'en cachait pas pour autant, le bougre.

Le doute parcourait alors l'esprit de Crocoboy. Était il utile de tuer un gamin arrogant, comme ça ? Ou fallait-il être clément ? Non, non. Le Sir n'était pas quelqu'un de clément, et ce mioche allait vite s'en rendre compte. Notre ami lui tournait le dos, et reculait de quelques pas, avant de faire de nouveau face à l'individu, maintenant à quelques mètres, entre 5 et 6, de distance. Par quoi aller commencer le Sir ? Une attaque banale, qui serait facilement esquivable, histoire de lancer tranquillement les hostilités, l'échauffement ? Au risque de voir ce gamin sortir : C'est ça le grand Crocodile ? C'est tout ? Laisse moi rire.

Ou alors le mettre devant les portes de l'enfer désertique tout de suite, pour lui faire voir son incompétence et la supériorité du Roi du Désert ? Tel était la question. Mais au final, est-ce que les remarques de ce guignols importaient vraiment ? Non, bien sur que non. Crocodile allait jouer un peu, ça lui montrerait encore plus à quel point il n'est rien face au Sir.

« Rua ah ah … Les enfants de nos jours … Combattons, ça évitera que mes mots ne te fasses aucun effet, n'est-ce pas ? »

Une tornade de sable naissait de la main de Crocodile, pas pour provoquer, mais bel et bien pour être envoyer directement au pied du gamin, et l'éjecter. Alors s'en plus attendre, le Sir envoyait sa tornade au pied du gamin. Avait-il simplement une grande gueule ? Sûrement, on allait bien le voir en fonction de comment il se sortirait de cette attaque … Ou pas, allez savoir.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La proie du désert [ PV Kagami ]   La proie du désert [ PV Kagami ] Empty

Contenu sponsorisé


La proie du désert [ PV Kagami ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La proie du désert [ PV Kagami ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La proie des ténèbres [Robin]
» Dis tu serai où sont les bonbons ? (feat Kagami)
» Les sables du désert ... [PV. Zaki & Shinsuke]
» Entraînements dans le désert [PV : Yukiryuu]
» Un désert trop parfumé [PV : Calypso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-