One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aventure sur le tournant du monde [Kagura Y.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Aventure sur le tournant du monde [Kagura Y.]   Aventure sur le tournant du monde [Kagura Y.] EmptyLun 21 Avr - 10:32

InvitéInvité
Anonymous


Aventure sur le tournant du monde [Kagura Y.] Empty




Nouveau look et nouveau voyage.



Le navire révolutionnaire fendait les flots comme un couteau qui trancherait un gâteau à la crème. Une petite brise se faisait sentir et rendait l'atmosphère assez fraiche. Mais il en fallait plus pour que la belle archéologue ressente le besoin de mettre un pull par-dessus sa longue robe noire. La trentenaire était accoudée contre une rambarde et fixait la mer avec un regard perdu. Ses pensées s'affrontaient dans son esprit dans un combat impitoyable pour choisir qui aurait le privilège d'occuper intégralement le terrain de son esprit.

Alors qu'un vainqueur venait d'être désigné, une grosse voix venait de tirer Robin de ses sombres idées. Cette voix provenait de la vigie du navire et résonnait dans tout le navire.


- L'île de Banaro est en vue. Préparez-vous à accoster au large de l'île tout le monde.

La brune fixait l'horizon de ses yeux bleus et vit la fameuse île qui avait transformé le monde si rapidement. Mais une question demeurait intacte. Pourquoi Robin et un groupe de révolutionnaire se trouvait aux environs de l'île de Banaro ? Il devait bien avoir une raison. En effet, il y en a une et je vous propose de remonter légèrement l'horloge du temps de quelques jours afin de découvrir le but de cette opération.

Deux semaines plus tôt, sur une île quelconque de Grand Line, une certaine agitation régnait parmi le groupe de révolutionnaire qui voyageait avec l'archéologue brune. En effet Monkey D. Luffy venait de réapparaitre, comme si de rien n'était, aux yeux du monde afin d'honorer la mémoire de Barbe Blanche, tombé lors de la grande bataille de Marine Ford. Cet évènement avait fait un immense raout dans le monde entier. Bien évidement, Robin en avait eu vent et se sentait heureuse de voir son capitaine aller aussi bien. De plus, ce dernier en avait profité pour transmettre aux membres de son équipage qu'ils se retrouveraient dans deux ans pour reprendre l'aventure.

L'archéologue profitait donc de ce temps supplémentaire afin de s'entrainer sans relâche afin d'être au top pour aider son capitaine de son mieux. La belle avait même abandonné sa frange pour mettre tous ses cheveux en arrière, ce qui avait causé de vives discussions au sein du groupe de révolutionnaire pour une raison inconnue à l'heure actuelle. Selon une rumeur la cause serait due au fait qu'une partie des hommes la trouvaient encore plus séduisante et magnifique tandis que l'autre partie la trouvait toujours aussi jolie, mais qu'elle était mieux avant. Une discussion d'homme en gros.

Quelques jours plus tard, alors que Robin se reposait après avoir pris un bain bien chaud, un révolutionnaire frappait à sa porte et s'inclinait devant elle. Il était porteur d'un message de la plus haute importance puisque le groupe devait quitter les lieux au plus vite. En effet, leur position venait d'être découverte et la Marine était en chemin. Robin enlevait sa serviette pour mettre une tenue plus présentable et le petit groupe quittait l'île une heure plus tard.

La destination final était inconnue et les révolutionnaires savaient seulement qu'ils allaient faire une halte sur l'île de Banaro afin d'effectuer le ravitaillement. C'est donc ainsi que la magnifique brune se retrouvait au large de l'île, dans un canot, pour aller chercher de quoi manger et boire.
Une fois sur l'île le chef du groupe prit alors la parole.


- Nous allons nous séparer un moment afin de ne pas éveiller les soupçons. Chacun ira de son côté, seul, et nous nous retrouverons d'ici trois heures ici même. Ne soyez pas en retard.

Le groupe obéissait et le chef vint vers Robin en souriant.

- Par contre, Dame Robin, je ne peux pas vous laissez seule. Je sais bien que vous répugnez l'idée d'être accompagné, mais s'il vous plait acceptez un garde du corps le temps du ravitaillement.

- Si vous insistez. Mais je ne suis pas responsable si jamais mon garde du corps se fait découper en petits morceaux par une bande de mafiosos en manque de chair humaine.

Le chef eu un petit rire jaune et Robin vit qu'il tremblait. La belle brune lui souriait tendrement et attendait donc son fameux garde du corps qui arrivait quelques minutes plus tard. Il s'agissait d'une jeune fille rousse, assez jeune, et que Robin avait déjà croisé une fois ou deux. De mémoire, son nom était Kagura Yato.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aventure sur le tournant du monde [Kagura Y.]   Aventure sur le tournant du monde [Kagura Y.] EmptyMar 29 Avr - 18:44

InvitéInvité
Anonymous


Aventure sur le tournant du monde [Kagura Y.] Empty



Robin & Kagura

" Aventure sur le tournant du monde "

Alors qu'elle était sur le navire des révolutionnaire, en train d'aller vers la cuisine pour manger un peu, la jeune jeune femme apprit qu'ils allaient devoir quitter l'île sur laquelle ils étaient pour échapper à la marine qui avait découvert leur position.

Après quelques jours de voyage, ils firent une halte sur Banaro pour se ravitailler. En même temps, avec la rousse à bord, les haltes pour la nourriture étaient assez fréquentes. Quand elle apprit qu'il y avait un groupe qui allait descendre à terre, elle demanda à en faire partit et on lui donna l'accord à condition qu'elle soit la garde du corps de leur invitée, Nico Robin. Elle accepta voulant à tout prix descendre pour manger et pour se dégourdir les jambes.

La jeune femme avait pris son temps pour se préparer et une fois en bas, le chef du groupe avait déjà fini de donner ses informations et discutait avec la jeune femme que la rousse allait devoir accompagner. Elle s'approcha de la brune alors que le chef s'éloignait. Elle tenait son ombrelle au-dessus d'elle et se contenta de sourire après avoir détaillé du regard la brune.

« On y va ? J'ai faim ! »

Elle n'allait pas cacher le fait qu'elle était venue uniquement pour aller manger. Elle se mit alors à marcher avec un grand sourire, restant au niveau de la rousse. Elle n'oubliait pas qu'elle était là pour lui servir de garde du corps, mais cette situation ne l'empêchait pas de la surveiller tout en mangeant. Alors qu'elle marchait en cherchant un endroit où manger, la jeune rousse tourna son regard vers son ainée, une question venant de traverser son esprit.

« Pourquoi tu voyages avec nous puisque t'es pas une révolutionnaire »

Elle ne suivait absolument pas ce que pouvait dire les dirigeants, enfin si, elle suivait, mais elle oubliait rapidement ce qui ne l'intéressait pas et elle avait d'ailleurs oublié pourquoi Robin était avec eux alors que cela aurait été mieux qu'elle sache. Elle continua donc de marcher tout en attendant la réponse de la brune.


Codage par Phantasmagoria


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aventure sur le tournant du monde [Kagura Y.]   Aventure sur le tournant du monde [Kagura Y.] EmptyDim 4 Mai - 11:54

InvitéInvité
Anonymous


Aventure sur le tournant du monde [Kagura Y.] Empty




Bonne bouffe et malchance.



L'archéologue souriait au chef d'escouade. Son humour noir avait, une nouvelle fois, fait mouche et l'homme ne semblait pas rire du tout à cette blague d'un goût plus que douteux. Mais cela n'était pas tellement important. Ce qui l'était, en revanche, était que la brune trentenaire aimait son humour et qu'elle en rigolait de bon cœur. Le chef continuait de rire jaune et fit venir une très jeune fille qui allait lui servir de garde du corps, ce qui était totalement inutile selon Robin, mais bon, elle n'allait pas en faire tout un fromage. Ce n'était que l'affaire d'une poignée d'heures.

Le chef laissait Robin et la dénommé Kagura ensemble tandis que cette dernière souriait à pleines dents avant prononcer des paroles très profondes. En effet, sa première phrase de la journée était de dire qu'elle avait faim. L'archéologue ne pouvait s'empêcher de sourire devant cette réaction, visiblement, naturelle.


- On dirait mon capitaine. Tu lui ressembles beaucoup Kagura. Aller viens, on va trouver un petit quelque chose à manger.

Avec un sourire fraternel, l'archéologue emmenait son garde du corps dans les rues de Banaro. La ville était assez étrange, il fallait bien le dire. Elle regorgeait de touristes venus d'îles lointaines et d'ouvriers qui s'échinaient à reconstruire la ville détruite par l'affrontement de Portgas D. Ace contre Barbe Noir. Cependant, en deux ans la ville avait reprit une forme à peu près correcte et retrouvait sa splendeur d'antan.

En chemin pour trouver de la nourriture, Kagura demandait le plus innocemment du monde pourquoi Robin était parmi les révolutionnaires, alors qu'elle n'en faisait pas partie officiellement. Avec un sourire tendre, la brune lui répondit.


- Le père de mon capitaine souhaitait que je reste, même momentanément, au sein de son organisation. Je suis, selon ses dires, un symbole de la révolution. D'où le pourquoi tu dois me protéger. Nous nous y retrouvons lui et moi. Lui, il a son symbole et moi, je peux m'entrainer et faire des recherches sur les Ponéglyphes sans soucis. Sans compter que j'ai pu rencontrer le second de l'organisation qui m'en a appris beaucoup sur mon capitaine.

La belle brune concluait son petit monologue par un autre sourire et un stand de viande se dessinait au loin. Robin proposait à son garde du corps d'aller manger un morceau là-bas. Enfin un morceau était bien vite dit puisque la rouquine avait un appétit d'ogre. Et cela, Robin l'avait un peu oublié, il fallait bien l'avouer.

Alors que l'archéologue mangeait tranquillement son repas, elle vit une troupe de Marine passer non loin d'eux. Le visage de la brune prenait une expression plus sérieuse et posait son repas, non terminé, sur la table avant de se tourner vers Kagura.


- On y va Kagura. Il y a quelque chose d'étrange ici. La Marine est un peu trop présente à mon goût. On doit partir immédiatement.

Sans vraiment l'attendre, la brune quittait la rue principale pour s'enfoncer dans une ruelle. La malchance était au rendez-vous puisque la brune tombait nez à nez avec une troupe de Marine qui hurlait.

- Elle est là !!!! C'est Nico Robin !!!! Attrapons là !!!

- Mince....

Encerclé par la Marine, Robin se mit en position d'attaque aux côtés de son garde du corps. La Marine avait vraiment l'art et la manière de gâcher une belle journée. C'était tellement frustrant. Mais que serait la vie si elle n’était pas pimentée de multiples imprévus ? Elle serait sans doute bien morne et très triste. Donc, d’un certain point de vue, la brune n’avait pas vraiment à se plaindre de la tournure des évènements.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aventure sur le tournant du monde [Kagura Y.]   Aventure sur le tournant du monde [Kagura Y.] EmptyJeu 15 Mai - 22:57

InvitéInvité
Anonymous


Aventure sur le tournant du monde [Kagura Y.] Empty



Robin & Kagura

" Aventure sur le tournant du monde "

En descendant du bateau, la jeune femme avait écouté les explications du chef avant d'aller vers la brune de qui devait s'occuper, ou plutôt, de qui elle devait être la garde du corps tant qu'ils seraient sur l'île. Quand elle fut seule avec brune, la rousse lui sourit avant de lui dire d'y aller parce qu'elle avait faim. Cela sembla amuser la jeune femme devant elle puisqu'elle se mit à sourire. Elle lui dit d'ailleurs que la rousse lui faisait penser à son capitaine. Son capitaine ? Là tout de suite la rousse ne voyait pas de qui elle parlait, mais ça lui reviendrait peut-être plus tard. Enfin, quand la brune lui proposa d'aller trouver quelque chose à manger, la révolutionnaire ne put qu'hocher la tête, son sourire toujours présent sur ses lèvres.

Les deux jeunes femmes se mirent ensuite à marcher dans les rues de Banaro. La rousse ne prêtait pas attention aux ouvriers qui reconstruisaient les quelques bâtiments encore en ruine. Elle était trop occupée à chercher du regard un endroit où elle pourrait trouver quelque chose à manger. Alors qu'elles étaient toujours en train de marcher, la rousse demanda à sa partenaire pourquoi est-ce qu'elle voyageait avec eux alors qu'elle n'était pas révolutionnaire. La brune ne tarda pas à lui expliquer. La rousse n'avait pas tout écouté, mais elle avait compris que Robin connaissait des personnes très hauts gradés dans la hiérarchie révolutionnaire, ce qui expliquait beaucoup de choses. Elle hocha donc la tête, mais son attention changea rapidement de cible lorsqu'elle aperçut un stand de viande.

Apparemment, la brune l'avait vu aussi puisqu'elle lui proposa d'aller manger un bout là-bas. La rousse accepta alors avec joie avant de prendre plein de morceaux de viande. Elle mangea tout ce qu'elle pouvait avant de ne plus avoir faim, c'est-à-dire beaucoup. Alors qu'elle en était à son énième morceau de viande, la brune lui dit qu'elles y allaient. Elle releva donc la tête vers elle, lui lançant un regard interrogateur avant qu'elle lui explique qu'il y avait la marine et qu'elles devaient partir tout de suite. La rousse eut une moue déçue avant de finir son morceau de viande et de suivre la brune qui avait déjà commencé à s'éloigner.

Alors qu'elle venait de rejoindre la personne dont elle avait la charge, les marines les encerclèrent en disant qu'ils avaient trouvé Robin. La rousse les regarda en restant à côté de la brune. La rousse fit une moue boudeuse, ils l'avaient dérangé alors qu'elle était en train de manger, ce qui n'était pas poli. Elle croisa donc les bras sur sa poitrine et ne se retint pas de leur faire remarquer.

« J'étais en train de manger ! C'est pas poli de déranger les gens à ce moment-là ! »

Elle vit alors un des marines qui voulait s'attaquer à Robin, mais elle prenait son rôle à cœur, elle s'approcha donc du marine et lui donna un violent coup de poing dans l'estomac, l'envoyant ainsi un peu plus loin, puis elle se remit à côté de sa partenaire. Ils ne l'écoutaient pas en plus, cela fit encore plus bouder la rousse. Elle s'en prit à un nouveau marine qui voulait s'attaquer à elles. Ainsi commença le combat contre les membres de la marine. La jeune femme s'amusa à jouer au baseball avec avec des membres de la marine qui se jetaient sur elle, ceci à l'aide de son ombrelle. Quand les deux jeunes femmes se furent débarrassées de tous les marines qui les avaient encerclées, la rousse donna un coup de pied dans l'un des marine à ses pieds puis se tourna vers la brune.

« Pas blessée ? »

Il était préférable qu'elle s'assure que la jeune femme qu'elle devait protéger n'avait pas été blessée. Quand elle eut la réponse de la brune, elle sourit et se pencha pour reprendre son ombrelle qui était tombée durant la bataille, après qu'elle se soit amusée à frapper les marines avec. Ceci avant de se remettre à marcher pour sortir de la ruelle et s'éloigner avant que d'autres marines arrivent. Elle n'avait pas envie de se battre, c'était fatiguant et en plus, elle devait se retenir encore plus quand elle se battait, même si elle ne prenait pas ses adversaires aux sérieux. Elle rouvrit son ombrelle lorsqu'elles furent sorties de la ruelle, la rousse se tourna vers la brune.

« À ton avis y en a d'autre ? »


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aventure sur le tournant du monde [Kagura Y.]   Aventure sur le tournant du monde [Kagura Y.] EmptyLun 26 Mai - 16:35

InvitéInvité
Anonymous


Aventure sur le tournant du monde [Kagura Y.] Empty




Mission infiltration.



La jolie brune trentenaire fixait le groupe de marine avec une once de férocité dans le regard. C'était vraiment frustrant de ne pas pouvoir faire un pas sans avoir tout un régiment de militaires sur le dos. Mais bon, c'était la vie qu'elle avait réellement choisi depuis que ses amis avaient prit le risque de mettre leurs vies en jeu afin de la sauver du gouvernement mondial. Un geste que l'archéologue des Mugiwaras n'oublierait jamais, même dans ses vieux jours.

Alors que Robin s'apprêtait à lancé l'offensive, elle vit son garde du corps se jeter sur les marines sans le moindre coup de semonce. La brune fut surprise d'une telle agilité et baissait malencontreusement sa garde, ce qui n'échappait à un marine qui en profitait pour lui sauter dessus. Heureusement, Kagura l'interceptait avec une facilité déconcertante avant de l'envoyer dans le décor comme ses partenaires.


Robin la remerciait avec un signe de tête amical et entamait enfin le combat. Pour repousser un groupe de marine, la belle femme fit apparaitre de grandes jambes afin de les piétiner sans pitiés ou encore de multiples mains ayant pour but de les gifler. Ce n'est qu'après quelques courtes minutes que le duo en terminait avec les assaillants. Kagura s'avançait vers elle et lui demandait si tout allait bien, se a quoi la brune répondait par l'affirmative. Puis son garde du corps reprenait son ombrelle avant de quitter la ruelle.

- Oui, je pense qu'il y en a d'autres dans les environs. La présence abondante de la marine sur cette île n'est pas normale. Surtout qu'ils avaient l'air de savoir que j'étais ici. Ce n'est pas un hasard s'ils nous ont trouvées.

Robin marquait un temps de pause avant de mettre ses lunettes sur le nez ainsi qu'un gros bonnet beige, afin de se déguiser et passer inaperçu. Une fois habillé, Robin reprit la parole dans le but de terminer sa réflexion.

- Je ne vois qu'une seule raison à ça. Il y a un traitre dans les rangs de la résistance. Quelqu'un qui est prêt à tout pour empocher une prime colossale. Et j'ai bien envie de trouver qui est cette personne. Mais avant toute chose, il faut que tu te déguises toi aussi. Notre ennemi nous connait, et nous devons être les plus discrètes possibles.

L'archéologue la conduisait chez un marchand de vêtement avant de la grimer en jolie demoiselle étrangère. La résistante rousse était totalement méconnaissable désormais et, une fois tous les articles payés, Robin réfléchissait à un plan d'action.

- Pour retrouver le responsable, il nous faut une piste. Et je crois savoir comment.

Robin entrainait son garde du corps dans les rues de la ville en reconstruction et, après quelques minutes de recherches intensives, vit enfin ce qu'elle cherchait. Un marine isolé. La brune se glissait derrière lui et le bâillonnait avant de l'entrainer dans une ruelle sombre. Là, elle commença son interrogatoire.

- Pourquoi vous êtes ici ? Qui vous a prévenus de notre présence sur cette île ?

La marine balbutiait des choses sous la contrainte et Robin en notait les moindres détails, même si cela semblait inutile. Le détail le plus important était sans doute que le traitre se trouvait actuellement sur le navire de la Marine. La brune le remerciait et lui fit faire un bon dodo en l'assommant avant de se tourner vers Kagura.

- Nous devons nous infiltrer sur le navire. Mais pour ça, il nous faut des uniformes de la marine.

Ses yeux se posèrent sur le marine endormit et vit que les vêtements étaient pile-poil à la taille de Kagura et qu'il possédait des menottes en granit marin.

- Non, j'ai mieux. Tu vas me capturer Kagura et me livrer à la Marine en poste dans le port.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aventure sur le tournant du monde [Kagura Y.]   Aventure sur le tournant du monde [Kagura Y.] EmptyLun 9 Juin - 19:44

InvitéInvité
Anonymous


Aventure sur le tournant du monde [Kagura Y.] Empty



Robin & Kagura

" Aventure sur le tournant du monde "

Alors que les deux jeunes femmes marchaient en ville, elles furent arrêtées, ou plutôt bloquée par un groupe de marine qui avaient reconnu la brune. La rousse ayant été choisie pour être la garde du corps de la brune, elle attaqua alors les marines qui étaient là, avec sa force habituelle. La brune sembla baisser sa garde et un marin en profita, mais la rousse lui donna un coup qui l'envoya contre un mur un peu plus loin. La trentenaire remercia la plus jeune et celle-ci lui répondit par un sourire. La brune utilisa alors son pouvoir pour en finir plus rapidement. Et cela fonctionna puisque quelques minutes plus tard, tous les marines étaient K.O. La rousse reprit donc son ombrelle qu'elle avait fait tomber au début du combat et elle retourna vers la personne qu'elle été chargée de surveiller et protéger.

C'est à ce moment que la brune prévint la rousse qu'elle supposait qu'il y en avait d'autre dans les environs et que ce n'était pas normal qu'il y en ai autant sur l'île. Elle semblait penser que les marines étaient ici pour elle. Ceci était beaucoup trop réfléchit pour la rousse qui pensait que tout simplement, il y avait des marines sur toutes les îles. La rousse n'était pas connue pour ses réflexions philosophiques ou pour son intelligence de toute façon. La rousse n'écoutait qu'à moitié ce que disait la brune jusqu'à ce que celle-ci aborde le fait qu'il y avait sûrement un traitre dans la révolution. Elle tourna alors la tête vers elle, la plus jeune ne pouvait pas penser qu'il y avait un traitre parmi les révolutionnaires.

« Mais c'est pas possible qu'il y ai un traitre parmi les révolutionnaire »

La brune enchaina en prévenant la rousse qu'elle allait devoir se déguiser car leurs ennemis les connaissaient et qu'il fallait qu'elles devaient passer inaperçue. Elle l'entraina donc dans une boutique de vêtement. La rousse fut totalement métamorphosée par les vêtements que lui acheta la brune. Et durant tout le temps qu'avait duré les achats de vêtements, elle n'avait pas vraiment comprit. Lorsqu'elles ressortirent, elle se regarda et eut un grand sourire. Elle sortait enfin de son petit monde. Elle adorait être déguisée et là c'était un super déguisement pour elle. Elle se tournait pour tenter de se voir entièrement, mais elle releva la tête vers la brune quand elle lui dit qu'il fallait qu'elle trouve une piste. Une piste pour quoi ? C'était déjà sorti de la tête de la rousse. Elle suivit alors la brune à travers les rues de la ville en étant songeuse. Elle se souvint uniquement après quelques minutes.

Elle suivit alors la brune sans savoir ce qu'elle cherchait précisément. Elle comprit ce que cherchait la trentenaire qu'une fois qu'elle bâillonna un marine pour l'entrainer dans une ruelle. Elle commença alors à interroger le marine et la rousse s'approcha elle aussi, prenant son air de mafieuse, mais resta silencieuse puisque le marine commença à parler et répondre aux questions de la brune. Quand la brune l'assomma, la rousse lui donna un coup de pied, pas fort pour elle, mais qui peut-être l'était un peu trop pour une personne normale. La brune proposa alors qu'elles s'infiltrent sur le navire de la marine et lui dit qu'il allait leur falloir des uniformes de la marine. Heureusement, il y avait justement un marine présent et ses vêtements semblaient être à la taille de la rousse, il fallait doc juste trouver un autre marine pour la brune. Mais celle-ci changea le plan et lui annonça que Kagura allait se déguiser et faire comme si elle l'avait capturée. Elle n'était pas vraiment pour, étant donné que cela signifiait livrer la personne qu'elle devait protéger, à la marine. Mais si Robin ne proposait que ça, c'était qu'elles ne devaient pas avoir d'autre choix, enfin, ça ne lui contait rien de demander.

« Y a pas autre chose à faire ? Parce que je suis censée te protéger »

Elle regarda la brune et quand elle lui dit que non, la rousse accepta donc, elle se dirigea vers le marine et le déshabilla avant de se déshabiller pour mettre les vêtements. Elle n'était pas du tout gênée, après tout c'était une femme qui était avec elle donc pas de problème. Quand elle fut habillée en marine, elle coinça ses cheveux sous la casquette de marine et se tourna vers la brune avec un grand sourire.

« C'est génial ! C'est un super déguisement ! »

Comme tout à l'heure, elle adorait parce qu'il s'agissait d'un déguisement. Elle prit ensuite les menottes et suivit les instructions de la rousse. Elle alla ensuite avec elle ver le bateau et une fois devant prévint qu'elle avait attrapée Nico Robin, jouant son rôle du mieux qu'elle le pouvait. Elle monta à bord et vit des marines qui s'approchaient, sûrement pour prendre la jeune femme et l'emmener en cellule. Elle s'approcha donc un peu de robin et murmura.

« On fait quoi ? »


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aventure sur le tournant du monde [Kagura Y.]   Aventure sur le tournant du monde [Kagura Y.] Empty

Contenu sponsorisé


Aventure sur le tournant du monde [Kagura Y.] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Aventure sur le tournant du monde [Kagura Y.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un groupe de révolutionnaires dans le désert [pv. Yato Kagura]
» L'aventure commence ! [Rp solo ~]
» En route pour l'aventure [libre]
» Les aventure d'Akito & Agito Second Episode [PV: Fenris Yuurei] ( Terminé)
» Important : Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Banaro-