One Piece RPG Strong World
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone]   Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] EmptySam 10 Juin - 2:11

Grand MamanAgent Supérieur|Cypher Pole 0
Agent Supérieur|Cypher Pole 0
avatar

Messages : 1122

Navigation
Doriki:
Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Left_bar_bleue4628/6000Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Empty_bar_bleue  (4628/6000)
Fruit du Démon: Neko Neko no Mi, modèle Léopard

Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Empty
1   UN PETIT AIR DE MAISON HANTÉE

Sur l'ile modeste de Sainte Bouiboui, il n'y a plus une âme qui vive depuis quelques années. Pas un cyclone ni une catastrophe, parce que dans la ville les maisons sont toutes intactes, quoiqu'un peu poussiéreuses ; peut être une épidémie, une famine, un massacre, une raison en tout cas inconnue a poussé à partir tous les habitants des lieux Le Nouveau Monde est un monde où de toute manière, chaque communauté sait qu'elle ne peut vivre sans un bon protecteur, et parfois même un bon protecteur ne suffit.
Désormais, aucune âme n'est dérangée par les escales et visite de qui que ce soit, mais cette terre peu fertile et vidée de ses trésors et ses vivres n'a d'intérêt que le temps de se reposer et de jeter à nouveau l'ancre.

Dans une colline bordant le village, se dresse une maison élégante qui servait autrefois de repaire à une ermite illustre. Elle a tout à la fois une vu de choix sur la plaine couverte de sa communauté de maisons et sur la mer à l’étendue infinie, qui se dresse du côté inverse, séparée seulement par une large falaises aux parois lisses.
Regardons plus en en dedans : La salle de séjour ou salon si vous souhaitez, est suffisamment vaste pour que des épéistes doués parviennent à y livrer un entrainement ; il ne contient que quelques peintures, un divan en peaux animales, quelques fauteuils et un vieux tourne-disque poussiéreux avec lequel on peut néanmoins faire tourner quelques vinyles. Juste à coté, une petite salle à manger dans laquelle peuvent se sustenter quelques invités, séparée par une porte à la peinture blanche à peine écaillée menant à une cuisine.
Et l'étage supérieur vous avez plusieurs chambre, une chambre à coucher du propriétaire avec un énorme lit pour un, une chambre d'invité, même une chambre de bambin avec un berceau qui n'a pas servi depuis des générations. Et un miroir devant lequel Rob Lucci se changeait, ajustait son costume.

* Elle ne devrait plus tarder. *

Il ne fallait pas avoir peur du cliché pour dire que cette soirée serait pareil à nulle autre. L'agent serra sa cravate et modifia une dernière mèche. Hattori avait lui aussi achevé de peigner ses plumes et son compagnon à deux pattes lui mit quelques gouttes de parfum à lui aussi. Il n'y avait que deux invités ce soir. Deux pirates. Pour la première, même s'il ne lui avait pas dit de se préparer pour un évènement important, il n'avait pas de doute sur l'élégance qu'elle arborait comme à son habitude, en revanche pour le second -un rebus venus des sinistres vermines- il lui tardait de voir à quoi il ressemblerait, quel look, quel parfum et quelles autres futilités.

La cuisine n'était pas encore commencé. Il fallait du temps pour la préparer, et il serait utile, car il permettrait à l'agent d'étirer plus longtemps encore la durée du jeu.
Strange D. Nana comme Taizone avaient chacun reçu une lettre (transmise par le meilleur Martin possible qui avait su retrouver leur trace aussi aisément qu'une cigogne). Bien évidemment, on ne venait pas comme ça dans le Nouveau Monde. Mais quand on était un commandant de Barbe Noire ou une petite protégée de Mihawk on était capable de retrouver les lieux -d'autant que l'hôte avait donné une cartographie précise de l'ile à ses invités, ils ne pouvaient s'égarer du moment qu'ils avaient une quelconque embarcation. Bref, il n'y avait qu'à espérer qu'une tempête, un monstre marin ou un équipage de passage n'engloutissent pas les deux invités au passage (ils n'avaient qu'un quart de chance d'être retardé au final).

La pendule affichait 21 h 16 lorsque notre homme entendit frapper à la porte. Hattori voleta immédiatement sur son épaule. La maison était marqué par un énorme signe (un rocher sur lequel était peint un oiseau en peinture bleue) qui avait permit de la retrouver d'autant plus facilement. Lucci ouvrit aussitôt, pour avoir la satisfaction de voir une jeune femme qui n'avait semble-t-il pas croisé l'autre invité, censé venir une heure plus tard.

-Quel plaisir de te revoir Strange Nana, cela ne faisait pas si longtemps mais le temps passe si vite. Oh désolé, j'oublie encore de t'appeler Nana simplement. Entre donc...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone]   Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] EmptySam 10 Juin - 16:28

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Left_bar_bleue4674/6000Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Empty


Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] 3172946037_1_5_WbeP9jwP
Le Diner des Trois Macabres


De retour sur les mers du Nouveau Monde... J'aimais pas trop y aller, mon île natale s'y trouvait après tout, c'était cette mer qui m'avait vu naitre... Mais à bien y réfléchir, en ce moment sur la première partie de Grand Line c'était le chaos, puisque nous y avions perdu pas mal de camarade, enfin... L'histoire avec le Tartaros nous avait pas mal bouleversé, et ce n'était pas vraiment la joie, changer d'air ne pouvait surement faire que du bien. Même si j'avais déjà pris pas mal d'air en me rendant chez Mihawk après avoir lâché honteusement mon équipage un moment.

Au moins j'avais pu m'entrainer, me vider l'esprit et me concentrer sur ce que j'allais faire de l'avenir. Enfin sur ce dernier point c'était déjà beaucoup plus compliqué à vrai dire. Que faire ? J'en savais foutrement rien ! Toute cette histoire... Et je parlais pas des morts-vivants... On était aller justement dans le nouveau monde voir les dégâts, et c'était pareil ici aussi, à croire que quelque soit la mer, les morts les infestaient. En plus c'était un cercle vicieux, car en tuant, les morts créer eux-même de nouveau morts-vivant, grossissant ainsi leur rang de jour en jour... Le monde plongeait dans le chaos. Au moins avec Marde on savait qu'on pouvait les sauver, là... On ne pouvait pas les ramener à la vie...

« Qu'est-ce qu'il peut bien me vouloir dans un endroit aussi désert ? »

Enfin désert... C'était sans compter les quelques morts que j'avais croiser avec Figaro qui remontait la falaise. Rucci avait essayer de faire du nettoyage ? Bon je doute en revanche que c'était de son fait que tous les habitants de l'île aient disparut. C'était étrange une île fantôme. Bon j'avais l'habitude chez Mihawk, mais là je ne savais pas pourquoi, l'ambiance était différente. Par sa faute en plus j'avais eu l'air maline à devoir justifier mon absence, déposer au large sans me faire accompagné -ce qui avait été une véritable difficulté.

Une maison se dressait sur le haut d'une colline, ainsi donc c'était là que je devais me rendre ? C'était vraiment étrange... Pourquoi tant de mystère ? Une telle mise en scène... Que devait-elle cacher ? La nuit commença à pointé le bout de son nez lorsque je fis devant la porte, habillé correctement, du moins je l'espérais. La principale motivation à ma venue était que j'espérais qu'entant qu'Agent du Gouvernement Mondial, il ait quelque information concernant l'identité de celui qui avait fait revenir les morts à la vie, notamment ma mère. Car à ce que m'avait dit Crocodile, l'homme-léopard avait été présent lors de l'attaque d'un des Quartiers Généraux de la Marine.

« Avec tous les évènements récents, le temps est passé plus vite qu'on ne peut le croire pourtant. Merci, que vaut l'honneur de cette invitation pour le moins inhabituel. Toi qui invite une pirate pour une fête, cela ressemble fort à un traquenard. »

Car en quoi Rucci pourrait m'inviter sur une île vide de toute âme vivante, du moins réellement, pour une fête ? C'était vraiment suspect, surtout que comme il était redevenu agent, cela pourrait être dangereux pour moi, mais la curiosité et la soif d'information avaient été plus fort que la raison. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais peur de le regretter, toute cette ambiance était vraiment trop étrange.

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone]   Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] EmptyDim 18 Juin - 2:45

Grand MamanAgent Supérieur|Cypher Pole 0
Agent Supérieur|Cypher Pole 0
avatar

Messages : 1122

Navigation
Doriki:
Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Left_bar_bleue4628/6000Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Empty_bar_bleue  (4628/6000)
Fruit du Démon: Neko Neko no Mi, modèle Léopard

Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Empty
Il fallait s'attendre à ce que l'invitée soit quelque peu méfiante ; vous vous imaginez ? Invitée seule au beau milieu de nul part, avec un personnages des plus louches et du camp d'en face lui même -même si elle se prétendait amie. Néanmoins on pouvait aussi s'attendre à de la stature, du sang-froid. Hors ici se dressait une Strange D. Nana plus solide que la dernière fois que les deux s'étaient vus, à la fois moralement et physiquement, mais aussi plus en alerte.

- Ça ne peut qu'y ressembler, en effet. Je voulais simplement ne plus reproduire la dernière fois, où on discutait tranquillement au milieu de tout le monde, quand ces choses se répètent plus d'une fois on risque de me reprocher mon manque de rigueur. Il fallait donc se voir à l'écart. Si ça te rassure, tu ne seras pas seule avec moi.


Il lui manquait évidemment, la réponse la plus fondamentale : pourquoi donc était-elle invitée ici ? Lucci aurait pu simplement répliquer par "Pourquoi es tu venue ici alors ?" mais ce n'était pas un échange de punchline. Ce serait une soirée cordiale. Il se dirigea donc vers la sale de séjour après avoir indiqué où se déchausser. Elle serait déjà surprise qu'un appéritif était prêt.

" Il a quelques retards, on peut donc commencer en attendant l'absent. Pourquoi je t'invite ici ? Tu aurais quelques mal à me croire. Mon 31ème anniversaire approche, et je n'en ai toujours pas fêté avec de vrais amis en une vie. Il est un peu tard pour le voir, mais je me suis fait deux amis récemment. Je reprend le travail dés demain, c'est pourquoi je le fête ici en avance. Avec la situation actuelle, je n'aurais plus de congé tant que le monde ne sera pas sauvé. "


L'agent se versa un fond de whisky dans un large verre à glaçons. Il y avait plusieurs choix de boisson et il laissa à la Rouge le soin de lui montrer laquelle elle voulait, si elle en souhaitait -ou n'osait pas refuser l'offre polie de trinquer avec lui.
Pour le moment l'atmosphère était quelque peu froide. Mais le parler allant, on ne pouvait douter qu'elle se réchaufferait. Il y avait aussi une question fondamentale qui se posait : Nana pouvait-elle accorder toute sa confiance à cet ennemi avec lequel elle avait toujours su s'entendre ?

Oh, il y avait aussi un autre petit couac, c'était sa tenue vestimentaire. Pas qu'elle était celle d'une gueuse, pas qu'elle était laide, mais elle était trop courte et manquait de cérémonie. Le célèbre assassin gouvernemental avait cependant envisagé déjà ce problème, car, cette soirée se devait d'être cérémonieuse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone]   Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] EmptyJeu 6 Juil - 16:21

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Left_bar_bleue4674/6000Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Empty


Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] 3172946037_1_5_WbeP9jwP
Le Diner des Trois Macabres


Vraiment c'était suspect tout ça, la mise en scène était trop exagérer, enfin à vrai dire je ne savais trop quoi en penser de tout ça... De plus, j'étais partagée entre être contente de le revoir, il m'avait grandement aidé lorsque j'allais au plus mal après avoir quitté mon équipage, et la perplexité. Que signifiait tout ceci ? Vraiment je me posais tout un tas de question, et j'avais beau le dévisager, ainsi que les lieux, aucune réponse n'apparaissait. Sans compter que ce qu'il me disait n'augurait rien de bon ! J'arquais un sourcil sous ses dires. Cela devenait de plus en plus suspect...

« Je peux comprendre que tu n'ai pas envie d'être vu en ma compagnie devant plusieurs témoin, après tout cela fait tâche pour un agent du Gouvernement tel que toi, mais là ce n'est pas un peu exagéré ? Et puis... Comment ça je ne serai pas seule ? »

Je n'aimais pas ça, mais alors pas ça du tout, ça sentait beaucoup trop le traquenard. Pourquoi est-ce qu'il y aurait quelqu'un avec nous, lui qui, justement, ne voulait pas qu'on voit vu ensemble devant témoin ? C'était beaucoup trop louche pour que je ne méfie pas. En plus il n'avait pas répondu à ma principale question, je le fixais encore plus, comme si cela allait me permettre de percé ce mystère. Il ne fallait pas rêver mais bon, savait-on jamais...

En plus après m'être déchaussée, bon si jamais quelque chose devait arriver, ce n'était pas d'avoir ou non quelque chose aux pieds qui ferait la différence, je pu voir qu'un apéritif était déjà prêt, même Figaro semblait alléché par l'odeur. Tant d'effort et de préparatif pour moi et donc un autre invité. Non rien à faire, toute cette ambiance n'était pas normal, il y avait quelque chose, ça sentait pas bon du tout.

« J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi tu fais tout ça, la curiosité m'a poussé à venir, ce n'est pas tous les jours que j'aurai une telle invitation de ta part, mais je comprends toujours pas pourquoi tu m'as invité. »

Pourtant il devait bien y avoir une raison, il n'agissait pas sur des coups de tête irréfléchi quand même ! Est-ce que cela avait un rapport avec l'invité mystère ? Très probablement, et mon instinct me disait de me méfier. Qui cela pourrait-il être ? J'en avais aucune idée, qui pouvait-il connaître pour avoir envie de l'invité en même temps que moi ? J'écarquillais grand les yeux. Hein ?!

« Tu... C'est vraiment pour fêter ton anniversaire que tu m'as invité moi et le mystérieux absent ? »

Alors si je m'étais attendu à ça... Non ça ne pouvait pas être vrai... Si ? J'étais perdue, je ne savais quoi penser de ce qu'il venait de me révélé. Il aurait pu fêter ça avec ses anciens collègues non ? Bizarre. Comment savoir s'il était sincère ou non ? J'aimerai avoir un détecteur de mensonge ! Puis je lui désignais la bouteille de rhum après qu'il se soit prit un whisky. Zoro m'avait bien trop habituer à cette boisson, et puis le vin serait en mangeant, pour l'apéritif autant prendre autre chose d'un peu plus fort pour ouvrir l'appétit comme certain dirait.

« Qu'est-ce qu'il y a ? Il y a un problème avec ma tenue ? »

Il faut dire que sur le navire, souvent lorsqu'on allait acheter des vêtements lors d'un arrêt, ce n'était pas moi qui choisissait mes propres tenues, occupée à d'autre courses, et c'était donc un des membres de l'équipage qui s'en chargeait. Parfois j'avais des surprises.

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone]   Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] EmptyMer 12 Juil - 2:44

Grand MamanAgent Supérieur|Cypher Pole 0
Agent Supérieur|Cypher Pole 0
avatar

Messages : 1122

Navigation
Doriki:
Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Left_bar_bleue4628/6000Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Empty_bar_bleue  (4628/6000)
Fruit du Démon: Neko Neko no Mi, modèle Léopard

Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Empty
Seul un fou ne se serait pas attendu à ce que la Rouge (ni qui que ce soit) ai des soupçons. Néanmoins, il était amusant de constater comme elle s'accrochait fermement à sa résolution de lui tirer les vers du nez. Elle n'était plus la gamine déprimée de l’hôtel... elle avait retrouvé toute sa forme et même au delà, c'était quasiment une Strange Nana 2.0 qui s'était rendue à l'invitation. Celle-ci était ferme, déterminée, courageuse : Rob Lucci ne suffisait pas par son nom à lui faire surveiller sa langue.

- Exagéré. Exagéré ? Je ne trouve rien d'exagéré. Seul un faible trouverait exagéré ma façon d'organiser les choses. Je ne penses pas que tu le sois alors garde la tête froide.

Mais les mots les plus authentiques du monde n'auraient su suffire, la pirate ne voulait pas oublier quelques secondes ; oublier qu'elle était dans un piège, dans lequel elle s'était rendue elle même de son plein gré. Ses yeux flamboyants ne quittaient plus l'agent... C'en devenait presque stressant. Ce que souhaitait Lucci jusqu'à l'arrivée du second "invité" attendu -et le début du Jeu- c'était échanger en tout calme toute détente devant un bon verre. La méfiance exacerbée de l'infirmière prenait trop de place.

La nouvelle de "l'anniversaire" sembla la ralentir un peu dans son élan. Ce qu'elle avait encore d'amitié l'interpella visiblement, elle avait l'air touchée autant que surprise. Elle se retrouvait muette, à désigner une bouteille de rhum. Notre homme s'exécuta lentement, lui versant un fond dans un grand verre à glace, avant de le lui tendre.



-Oui j'ai décidé de changer très légèrement, puisque j'entre dans la trentaine et ce monde dans une nouvelle ère. Je refusais de "fêter" mon anniversaire jusque là... En parlant de fêter, ça sera plutôt une cérémonie au calme. J'ai juste prévu un petit jeu pour tenir jusqu'à l'aube. Et oui, il n'y a que toi et un autre. J'ai du me rappeler ce que m'avait dit Kalifa il y a longtemps : "les amis sont ceux qu'on apprécie en dehors du cadre de notre travail." Il n'existe que deux personnes de ce genre sur terre et mer, précisément, vous serez rassemblés.

Trinquons ?

Pendant ce temps là, une série d'amuse-gueule sur la table n'attendaient que le troisième personnage. Rien n'avait été oublié : Hattori picorait ses propres amuses-gueule, et Lucci sorti même -d'une main- d'un placard un pâté d'excellente qualité qui plairait sans doute à l'énorme bête de la Rouge -ce Figaro massif.
Il ne manquait qu'une petite chose. Elle l'avait remarqué en guettant ses coups d'oeil. Et oui, elle était habillée correctement mais il manquait quelque chose pour cette soirée.



-Bien vu. Je me suis dit qu'une robe de soirée serais du meilleur goût. J'en ai fait préparer une pour toi, comme ma mémoire excelle je suis sûr que les mensurations sont les bonnes.


Il lui tendait maintenant un large paquet qui avait discrètement trôné dans son coin jusque là. Lucci était très amusé, il fallait dire, à l'idée que cette jeune femme avec un esprit de vrai dame, devrait se résoudre à porter quelque chose d'aussi féminin et cérémonieux. C'était une robe couleur pourpre, avec une paire de talons et un large décolleté, qui tombait jusque sous les chevilles.
C'est à ce moment que des coups retentirent sur la porte. L'agent du CP0 leva un sourcil, se demandant si Taizone était arrivé en avance... Lorsqu'il ouvrit avec précaution la porte, il vit qu'il s'agissait de zombis. Les créatures avaient remarqué ou senti leur présence et les avait suivi jusque là.



" Bon et bien, quelques indésirables qui ne figuraient pas sur la liste d'invitation veulent se mêler à notre fête. Profite du temps que j'emploie pour me débarasser d'eux, pour t'habiller. A immédiatement. "

Une demi douzaine de zombis, d'un niveau plutôt médiocre... Ils ne saliraient même pas la tenue de Lucci. En l'espace de quelques instants ils furent jetés dans la falaise dont le bord se situait très près du manoir. Ils firent une longue chute avant de s'enfoncer dans les eaux sombres. La falaise lisse et coupante était quasiment impossible à escalader et le détour était bien longs, ils ne reviendraient pas avant au moins une heure, s'ils étaient assez stupides pour vouloir s'opposer de nouveau à un adversaire qui les écrasait à coup sûr.
Le meurtrier légendaire frappa à la porte, pour s'assurer que Nana était prête, puis entra de nouveau.


-Voilà, nous sommes tranquilles. Où en étions nous... Bien, détends toi maintenant, si tu manquais tant de confiance tu n'aurais pas fait tout ce chemin. Comporte toi ici comme si tu étais chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone]   Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] EmptyLun 31 Juil - 19:23

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Left_bar_bleue4674/6000Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Empty


Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] 3172946037_1_5_WbeP9jwP
Le Diner des Trois Macabres


Parce que pour lui tout cela n'était pas exagéré ? Est-ce qu'il avait bien connaissance de la définition du mot ? Non car là, c'était vraiment à se demander... Et puis garder la tête froide il en avait de bonne lui ! C'était intriguant tout ça, c'était pas tous les jours qu'un agent du gouvernement mondial vous invitait à diner tranquillement sur une île où il n'y avait pas âme qui vive ! C'est que je me posais des questions moi ! Et pas qu'un peu en plus !

" Et bien disons alors que je ne m'attendais pas à tant de préparation et de mise en scène pour un simple diner, surtout avec une pirate. D'autant qu'avec tous ses cadavres qui sortent de leur tombe frais comme des gardons, tu dois être occupé... "

Non mais vraiment, c'était suspect ! Il avait normalement mieux à faire que me préparer toute une demeur pour un repas. Ou sinon le Gouvernement Mondial n'en avait rien à faire de cette invasion d'être d'outre tombe qui viennent grossir leur rang en attaquant les vivants ! A force, les morts allaient dominer la terre... Tien d'ailleurs avec tous les esclaves morts... ça devait pas mal être la merde à Marijoa !

Mais il s'était tout de même pas pris des vacances pour son anniversaire... ? Si je m'attendais... Je secouais la tête, c'était vraiment trop bizarre, mais... Si c'était vrai ? Le grand Rob Rucci s'inquiéter pour son anniversaire... Très déroutant. Je pris le verre qu'il me tendit et l'observa longtemps perplexe devant tant d'intrigue.

" De toute façon je ne te voyais pas faire une fête bruyante, avec des conféties qui pleuvent de partout et des serpentins qu'on se jete partout. Un petit jeu... ? Hum c'est assez triste, cela veut dire que tu ne peux pas avoir d'ami au sein de ton travail... Mais je suis flattée d'être une de ses deux personnes, je suis curieuse de découvrir la deuxième. "

Je trinquais ensuite avec lui, avec encore plus de question en tête, c'était horrible ! Je sentais que j'allais me prendre longtemps la tête, il fallait que cet autre mystérieux invité arrive vite avant que ça n'en devienne insuportable ! Le léopard n'avait pas l'air de se rendre compte comme c'était cruel ! Ou peut-être que si, et justement c'était son but, il n'en restait pas moins un homme du gouvernement après tout... Pourquoi j'avais accepté franchement ?! Figaro lui au moins semblait s'y plaire avec Hattori... Chacun mangeant son amuse bouche dans le plus grand des calmes, alors que moi je devais changer de tenue...

" En même temps dans un équipage pirate, et uniquement composé d'homme, difficile d'avoir une occasion de porter une robe de soirée digne de se nom. Du coup je n'en ai pas vraiment de mieux que celle là... Mais vu que tu es si prévoyant... "

Je me demandais si ça n'avait pas un petit côté vexant qu'il sache à l'avance que ma tenue ne serait pas assez bien. D'ailleurs c'était tout aussi perturbant qu'il ait si bien mémorisé mes mensurations... Là c'était plutôt gênant. Mais voilà que quelqu'un se mit à frapper à la porte ! Serai-ce enfin le nouvel invité ? Me voilà toute curieuse, m'approchant de mon hôte pour observer à qui il ouvrait la porte. Sauf que non... Ce n'était rien d'autre que des zombies qui voulaient se joindre à la fête... Soupire...

" Et zut, moi qui espérait tellement voir ce nouvel invité... "

Mais soit, j'enfilais alors la robe qui était magnifique soit dit en passant, ainsi était les gouts de l'agent du Gouvernement ? Bah ça me faisait porter une jolie robe, je n'allais pas m'en plaindre. Rapidement il revient et frappa, au moins cette fois il faisait preuve de pudeur.

" C'est mieux ainsi ? "

Je jetais des coups d'oeil à Rucci mais également à Figaro qui opina du chef. Puis je bu de nouveau de mon verre avant de prendre un amuse bouche pour patienter, ce qui était particulièrement difficile. A force, j'allais finir par tout dévorer...

" C'est gentil de ta part, mais l'attente de cet autre invité devient difficile ! "

©Strange.D.Nana


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone]   Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] EmptyMar 8 Aoû - 21:50

Grand MamanAgent Supérieur|Cypher Pole 0
Agent Supérieur|Cypher Pole 0
avatar

Messages : 1122

Navigation
Doriki:
Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Left_bar_bleue4628/6000Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Empty_bar_bleue  (4628/6000)
Fruit du Démon: Neko Neko no Mi, modèle Léopard

Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Empty
Impatience, impatience. De toute manière notre CPiste d'honneur s'était attendu à ce qu'elle soit méfiante, voir à user de méthodes pénibles pour qu'elle reste ici assez longtemps. Il était juste inutile d'enfoncer le clou, autant être courtois suffisamment longtemps... et puis il n'était pas non plus nécessaire d'ajouter de la cruauté, la cruauté c'était bien, quand c'était gratuit c'était inutile et mal dosé.

-Ça n'a rien de triste, allons. Et puis une connaissance me disait que les amis sont plus à chercher du côté des rivaux et ennemis. C'est le bon moment d'y penser puisque je n'aurais plus jamais aucune vacance, avec ce qui arrive... Je n'en avais déjà quasiment pas. Dans quelques heures je redeviendrais celui que j'ai toujours été alors profites-en.

C'était après tout elle même qui avait insisté pour qu'il change dans ce sens. Ironiquement, il lui faisait le cadeau d'un petit changement pour cette même soirée. Cette soirée.
Les indésirables zombis avaient été rapidement balayés, pas plus dangereux que des souris agressives pour les monstres qui peuplaient ce lieu. Il ne devait rester plus que quelques minutes avant l'arrivée de Taizone, qui aurait pu surprendre Lucci pendant son nettoyage, mais mieux valait être à l'intérieur pour sa venue, accompagner Nana -et la soutenir dans son épreuve.

-Oui, c'est parfait. Personnellement, je n'exige jamais grand chose, mais figure toi que j'ai choisit un thème pour cette soirée. Etre habillés d'une certaine manière nous permettra de nous plonger au meilleur dans l'atmosphère.

Il allait justement en dire plus quand Nana montra son impatience. C'était normal, elle avait été peu tenue au courant, était nerveuse, ne tolérait plus d'attendre le chainon manquant de la soirée. Plus besoin de lui faire des mystères.

-Oh excuse moi, il est là dans quelques minutes. A propos, c'est une connaissance commune, toi aussi le connais. Je pense même que nous nous sommes vus tous les trois une fois. Je voulais réserver la surprise mais ce n'est pas mon genre.

Et là la suite n'était pas difficile à imaginer. Sauf qu'elle pourrait se mettre en colère, paniquer, cela n'interdirai rien.

-Ne le prends pas comme une trahison d'ailleurs, tu sais que je ne fonctionne pas comme les personnes habituelles. Tiens, profite de la minute restante pour piller le reste du buffet, notre ami est dans le genre glouton et je vais prendre un certain temps pour préparer le diner.

Et l'invité arriva très ponctuellement, comme on pouvait s'y attendre de sa part. Il avait de la classe, trop de classe pour un pirate. Quand il usa de la sonnerie, au lieu de frapper comme un vulgaire béotien, Lucci su que c'était lui.

" Viens si tu veux, je vais lui ouvrir. "


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone]   Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] EmptyMar 15 Aoû - 17:39

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Left_bar_bleue3893/6000Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Empty
Le temps était venu. Le message avait été clair. Il fallait se rendre sur une île du nom de Saint Bouiboui. J'avais alors fais de mon mieux pour y parvenir en un seul morceau ; le voyage avait été quelque peu mouvementé par une attaque d'un navire de la marine. La petite embarcation que j'avais gentillement emprunté à un marchand s'était vite retrouvé sous la vaste étendue d'eau tandis que je m'étais envolé, habillé d'une satisfaisante armure d'acide en direction de ce navire qui continuait de me viser. Bien trop rapide pour ces mécréants, je pus aisément éviter les tirs de canons, puis faire face aux tirs de fusils en insérant du fluide dans mon incroyable armure. Il ne me resta plus qu'à envoyer un puissant jet d'acide en plein dans le pont pour que celui-ci soit bientôt immergé. Quel intense plaisir de voir tous ces soldats perdant de vue l'ennemi qui les observait depuis les airs pour trouver un moyen de survivre. Presque tous ne cherchaient qu'à éviter la mort, mais j'étais un de ses émissaires. Je me mis à dévaster les vies qui tentaient de m'éliminer tout en envoyant mon nectar divin sur le corps du navire qui laissait de plus en plus place à incrustante eau. Le spectacle était réjouissant. Je m'en lécha les babines avec appétence. J'avais faim. Tous me provoquaient cette déchirante passion. Je me battais à l'intérieur de ma tête pour ne pas craquer. Il fallait tenir. Je devais toujours me rendre sur l'île choisie par l'agent pour un drôle de jeu où les participants pariaient leur existence. J'avais hâte d'en finir. Tout était prévu pour que la fin soit terrible. Inattendue. Les grandes lignes de la pièce avaient été préparé à l'avance. J'avais été le principal compositeur de cette ultime symphonie. J'étais en phase de ponctuer une folle histoire.

Une barque tomba sur les flots. Des soldats à bord. Pas pour longtemps. Dommage pour eux, je veillais à ce que personne ne s'échappe, et je faisais ainsi un travail plutôt parfait d'extermination de masse. Les quelques qui pensaient que prendre la barque était une excellente idée furent exécutés à coups de lame. Je n'avais rien de mieux à leur proposer pour ne pas salir ce mode de transport qui allait m'aider à rejoindre l'île tant désirée. Je suivais le chemin à la lettre pour ne pas me tromper car cela serait complètement idiot de louper une telle occasion. La route fut assez longue et épuisante. Lorsque je vis enfin la terre depuis ma position, et que celle-ci ne me paraissait guère trop éloignée, je pris mes jambes et je me déplaça dans les airs pour y faire mes premiers pas. Je m’entraînais aussi souvent que possible pour ces attrayants déplacements, je faisais donc des progrès constamment. Je n'étais pas un prodige pou rien. Je méritais cette curieuse appellation. Après tout j'étais devenu un des lieutenants de l'un des Quatre Empereurs à seulement dix neuf ans et j'étais un des plus puissants de son équipage. Un bon curriculum vitae déjà à mon jeune âge, ce n'était pas mal du tout, et j'en étais très fier.

A peine arrivé que je décidais de me poser un temps pour prendre des forces après avoir trouvé un espace d'eau douce pour me laver. La fatigue avait eu raison de ma personne. Faire du mal en était pas la cause. Tout était la faute au trajet interminable jusqu'à cet endroit. J'avais hâte d'en voir le terminus, il était désormais là sous mes yeux. Le vent était calme. Les morts se pavanaient tranquillement en quête d'un individu à traquer. Je m'étais, pour éviter que l'un d'eux ne m'attaque pendant mon sommeil, perché sur le toit d'une haute maison en pierre. Je retirai le sac que je portai sur le dos, et ensuite mes armes que je posai à mes cotés. Quelques heures réparatrices furent accueillies à bras ouverts. J'étais à fond. Gonflé à bloc. J'ouvris alors mon sac pour y sortir un costume rouge foncée avec des têtes de morts noires dessus sur tout son long. Je l'avais fait faire sur mesure. J'étais impatient de le montrer. Je le trouvais particulièrement amusant, et je me demandais si j'allais être le seul à l'apprécier de la même façon. Je pris mes armes et m'en alla. Mes trois sabres, mes deux dagues et mon couteau, j'avais tout amené pour cette fête, et bien entendu un fameux mélange qui allait faire battre mon cœur comme jamais il avait battu.

Je me rendis près d'une colline. Une maison y était. Le paysage semblait magnifique depuis ce lieux. Des morts se promenaient dans les parrages. Je les évitais pour éviter de salir mon costume et de l'un de mes subliles doigts, je fis pression sur la sonnette. Je me tenais droit. J'avais une foutue classe. Une belle allure. Je ne sentais pas la mort pour une fois. Me dents étaient toutes blanches. Mes cheveux étaient propres, lisses et le peu de vent qu'il y avait jouait avec. Dès que la porte souvrit, je fis une improbable réverence avant de prendre la parole sur un ton doux.

« Bonsoir très chers amis. Je suis très heureux de m'entretenir avec vous ce soir. J'espère que vous serez également content de me voir. »

Lorsque je finissais ma phrase, je levais la tête en me relevant avec une certaine élégance. Mes yeux furent tout d'abord diriger vers mon hôte, l'agent, puis vers la rousse qui me detestait. Je sentais la rage dans son regard. Le mien était empli de joie. Je la fixais en souriant quelques secondes avant de tourner de nouveau la tête vers l'agent.

« Je ne sais pas pour vous, mais j'ai une faim de géant ! Ahahah »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone]   Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] EmptyMer 11 Oct - 19:28

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Left_bar_bleue4674/6000Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Empty


Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] 3172946037_1_5_WbeP9jwP
Le Diner des Trois Macabres


[Pardon du retard, ma vie a été pas mal chamboulé en Septembre]

Effectivement avec l'invasion des morts-vivants, le Gouvernement Mondial va avoir beaucoup de travail, même si jusqu'à présent, on n'avait pas vu beaucoup la marine agir. Peut-être étaient-ils tous occupés à un endroit où on ne pouvait rien savoir ? Il devait bien y avoir une raison derrière tous ses morts, qui tirait toutes les ficelles ? Pourquoi ne se faisait-il pas plus remarquer ? C'était vraiment étrange. Il était bien trop discret...

« Tu en sais beaucoup toi sur cette histoire de mort-vivant ? »

Pourquoi ma mère avait récupéré la raison durant un moment alors qu'elle était morte ? Un mort peut-il retrouver son âme et caractère d'avant si on le ramène d'outre tombe ? C'était étrange... Enfin est-ce que c'était plus étrange que le comportement de Rucci en cette soirée ? Car vraiment il y avait de quoi se poser des questions puisqu'il allait jusqu'à me prévoir une robe de soirée !

« Un thème ? Et quel est le thème de la soirée pour qu'on soit bien habillé ? »

Il y avait vraiment trop de mystère autour de cette soirée... J'aimerai vraiment en savoir plus, mais je sentais que cela allait être compliqué... Surtout en ce qui concernait le dernier invité... Une connaissance commune... Une personne avait qui on avait déjà combatut ? Hum... La seule fois où nous étions nombreux ensemble il y avait eut l'équipage de Barbe Noire... Ainsi que Mihawk... Non ça ne pouvait tout de même pas être se dernier ? Non... Impossible... Alors quelqu'un de l'équipage de Barbe Noire ? Il n'aurait tout de même pas osé... Nous étions ennemis... Il avait beau dire que je ne devais pas voir cela comme une trahison, certes il n'agissait pas comme le reste du monde, mais il pouvait tout de même faire preuve de tact à défaut d'humanité. Me voilà de plus en plus méfiante, un ennemi allait bientôt arriver... D'ailleurs il fut rapidement à la porte, et je sentais la tension monter en moi...

Et j'avais raison, en plus de voir qu'à moi on avait imposé une tenue de grande classe, voilà un costume aux gouts douteux qui jurait avec le reste. Mais le pire c'était qu'il avait invité Taizone !!! Cet homme voulait donc ma mort ? Il disait ne pas être un ennemi, que ce n'était pas une trahison, mais... L'assassin de ma sœur ?! En ma présence ? Mon cœur loupa des battements, je suis sûr que celui qui l'avait en sa possession ne devait pas comprendre le changement cardiaque qui venait de se produire, peut-être allait-il croire que j'étais morte. Il n'aurait pas forcément tord, puisque mon esprit céda place à l'autre. Tous ses efforts pour la faire la dompter, la dresser, la faire disparaître, tout cela pour rien... Mon Faucon serait bien triste de moi...

Sans perdre un instant, la furie c'était jeté sur lui dans un cri de rage, reste de mon esprit plein de haine et de colère, car elle... Elle s'amusait, enfin un copain de jeux avec qui échanger des coups à n'en plus finir ! Quelle chance ! Directe elle l'avait griffé au visage en l'entrainant dans sa chute, le mordant avant de lâché prise dès que l'acide pointait son nez. Bien qu'elle n'en avait rien à faire d'être blessée, elle voulait tout de même resté assez en entier pour s'amuser le plus possible. La belle robe n'allait pas tenir très longtemps...

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone]   Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] EmptyDim 15 Oct - 1:14

Grand MamanAgent Supérieur|Cypher Pole 0
Agent Supérieur|Cypher Pole 0
avatar

Messages : 1122

Navigation
Doriki:
Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Left_bar_bleue4628/6000Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Empty_bar_bleue  (4628/6000)
Fruit du Démon: Neko Neko no Mi, modèle Léopard

Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Empty
Le plan tenait sur un équilibre complexe, un mince fil, sur lequel notre agent pensait être capable de se maintenir néanmoins : il était après tout habitué aux acrobaties. Mais les malchances s’accumulaient. Nana pour commencer, était moins joueuse, plus méfiante. Avait-elle apprise de leur dernière rencontre ?
Il n’avait pas su calmer sa nervosité, la mettre en confiance, bien que Lucci déploya d’inhabituels efforts de conversation : il s’essayait moins secret, plus complice, au point que ses collègues Cpistes auraient fait une crise d’apoplexie tant ils ne l’auraient pas reconnu. Peut être était ce justement une raison de plus pour la Rouge de se sentir inquiète, en terrain peu familier… Tout cela était une possibilité envisagée, mais d’autres petites contrariétés succédèrent. Elle devina trop rapidement quel serait l’invité, en imaginant un scénario pessimiste que la majorité des humains auraient repoussé, si logique qu’il soit (Taizone pouvait avoir la tête parfaite de l’emploi, mais croire réellement que votre hôte, la crème du Cipher Pol, ait amené un pirate parmi les plus haissables pour sa fête d’anniversaire, ne pouvait venir que d’un cerveau bien dérangé !) ; il y avait enfin le look de Taizone : ce n’était pas qu’on pouvait s’attendre à un smoking mais… l’habillage en révélait un peu trop sur le thème à venir de la soirée, qu’ignorait l’autre invitée, et surtout il ne pouvait que la rendre plus furieuse encore. Enfin il y avait ce fait, lié à un détail qui ne vous est révélé qu’à cet instant : le verre qu’avait servit Lucci à Nana était drogué. Une poudre imperceptible, une dissolution si faible qu’on ne la remarquait pas… un des meilleurs produits des assassins gouvernementaux avait été essayé. Ce n’était pas un empoisonnement, ni un somnifère, c’était une drogue qui paralysait partiellement les muscles lorsqu’on se lançait dans un gros effort ou avait une forte émotion, l’accélération du flux sanguin opérait alors un rapide transfert de la matière vicieuse dans les muscles et lançait l’effet. Cela se serait du moins produit si Nana avait paniqué dés les premières secondes… mais en place de cela ce n’était pas elle. C’était cette créature, ce berserker bien plus puissant et résistant qui avait prit place dans son être. L’effet de la drogue était donc supportable.. Du moins pour le moment.

Ainsi tout ce qui faisait que selon la première phase du plan Nana pourrait être maitrisée et amenée au dialogue et aux explications, avait été gâtée par une suite de malchance menant à cette transformation précoce. Mais avant cela revenons un peu en arrière dans le passé.

-J’en sais autant que quelqu’un a qui on a confié l’affaire dés que le premier bourgeon a éclot. Pas grand-chose, au final, mais j’ai pu voir le visage de celui qui est derrière tout ça et évaluer la portée de sa puissance. Je pense que si tu n’as pas pour plan de te sacrifier, le mieux à faire serait de fuir le plus vite possible et le plus loin. Mais nous ne sommes pas là pour parler des sujets qui fâchent.

Cette évocation, plus proche des délires de Lucci que le reste, n’avait en fait rien d’un « sujet qui fâche », c’était au contraire sa passion -son métier- et le restait dans les pires heures. Mais il ne fallait pas dériver du thème de la soirée, qui ne connaîtrait aucune nouvelle occasion.

-Un thème amusant. Un jeu avec des récompenses à la clé.

Là dessus le silence s’était creusé. Il était déjà inhabituel de voir l’Infirmière moins bavarde que lui. Et voilà que l’homme-acide de Marshall D. Teach était entré comme un prince : olah gentes dames, voici votre dévoué Nazario Taizone ! Le pire était qu’il se comportait à peine ironiquement, il y avait un gouffre réel entre ses manières et celles de Nana : lui ne la haissait pas du tout, quand elle voyait en lui sa Némésis rien de moins.

Lucci se contenta de répondre au pirate par un geste approbateur de la tête : cela signifiait de manière parfaitement traductible « pas de problème, entre et prends tes aises. Nous allons tranquillement nous présenter ». Mais la maudite Rouge ne lui laissa pas le temps… Il aurait espéré entretenir plus longtemps la tension, la rendre plus savoureuse avant de rencontrer le démon. Mais celui se montra, se déploya. Le fameux démon de Nana… La Chose qu’il avait convoité, sans savoir, puis en sachant… Qu’il avait voulu découvrir, puis apprenant son existence, voulu voir et intéragir avec… Mais c’était trop tôt ! Il ne fallait pas… succomber au délice de la fascination et de l’émotion qu’il ressentait fortement en voyant pour la première fois cette version horrible et terrifiante de la pirate… Car il avait un concurrent en la personne de Taizone, et c’était le pourquoi du jeu, le pourquoi de la fête de la soirée… Entre eux trois uniquement.

Il fallait donc arrêter la « Chose ». Si on la chassait du corps de Nana, celle-ci se retrouverait alors sous les effets de la drogue, capable de discuter et faire des gestes de base, mais incapable de se battre et courir. Elle serait forcé d’entrer dans leur jeu. Mais elle devait rester le moins amochée possible. Et Taizone non plus. Ce dernier n’égalait peut être même pas cette Nana en furie. Mais avec l’aide de Lucci c’était une autre affaire, on devait être capable de la maîtriser.

-Taizone, elle agit prématurément. N’ai crainte, cet imprévu peut être réglé si nous la maitrisons sans lui faire de mal.

Il venait de se faire mordre méchamment mais il était assez expérimenté et maitre de lui pour comprendre. La Furie venait de reculer après avoir attaqué l’homme-acide, mais elle tournait le dos du sir Rob. C’était agir en traitre, mais en agissant de la sorte sans lui autoriser un mot d’explication elle l’y avait forcé : il se jeta vers la Rouge, atterrissant juste derrière son dos ; il lui saisit les bras par surprise et les bloqua dans son dos. Avec une clé qui mobilisait chaque once de force de ses deux bras, ainsi maintint-il la nouvelle Nana invalide, incapable d’attaquer sa cible avec les bras. Elle était capable de l’entailler en se débattant avec ses membres-armes, mais il ne comptait pas lâcher prise. Il fallait tâcher aussi de l’empêcher d’user de ses autres méthodes de combat… Il chuchota à l’oreille de la « créature »

-Tu ne peux gagner, démon. C’est un combat perdu d’avance alors raisonne et rends lui son contrôle … Tu n’aimerais pas que nous usions des moyens forts. Je te promets que si par ta faute la soirée est gâchée nous nous vengerons de notre déceptions en t’arrachant jusqu’au dernier morceau ! ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone]   Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] EmptyMar 24 Oct - 14:57

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Left_bar_bleue3893/6000Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Empty
La furie n'avait guère attendue. Quelques secondes que me voilà face à la rousse, qu'elle perdit déjà connaissance pour laisser place à ce qu'elle cachait au monde entier. Elle m'aimait donc beaucoup. Beaucoup trop. Se jetant sur moi sans réelle raison apparente, elle tenta de me mordre après m'avoir fait tombé au sol, un endroit où je ne pouvais aller plus bas. Elle le fit. Je n'opposais pas de résistance, du moins au début, histoire d'avoir cette sublime sensation de ses dents contre ma chaire. Elle allait me laisser une jolie morsure. Dire que j'avais toujours eu envie de planter mes canines dans sa chaire, et que c'était elle qui venait de le faire, était assez ironique à mon goût. J'étais le cannibale. J'avais la sensation qu'elle voulait me copier, ou que je possédais une certaine influence, non négligeable, qui pouvait la transformer en un monstre dévastateur. Toutefois, moi qui croyais en son potentiel terrifiant, je la trouvais encore trop faible. Strange D. Nana était loin de la perfection tant voulue par les gens de mon espèce. Il lui manquait une qualité essentielle qui ne pouvait s’acquérir qu'en abandonnant son humanité pour quelque chose de plus grand. Nous étions peu à pouvoir y accéder, elle le pouvait, et semblait souhaiter rester faible. Quel dommage. J'avais tant miser sur son cas. Elle ne devait pas me décevoir.

J'écoutais l'agent d'une oreille. J'affichais un sourire qui montrait que j'avais pas peur. Comment le pourrais-je d'ailleurs ?

« Tu es vraiment amusante Nana à m'aimer autant. » lui dis-je à voix basse.

L'acide apparu pour la faire reculer, et lâcher prise en un instant. Son majestueux corps n'était plus sur le mien. Tant mieux. Je ne devais pas suivre mes pulsions primaires au risque de lui faire plus de mal qu'elle ne pourrait m'en faire. J'avais déjà brisé son cœur, je n'allais pas briser sa misérable vie. Le moment n'était pas venu. Je l'attendais avec impatience. Je saignais, cependant rien de très grave. Je me mis alors à utiliser mon acide pour aider à la cicatrisation, c'était la meilleure idée que j'avais en tête. Je n'étais pas dans un sale état. Heureusement puisque le jeu n'avait pas débuté.

En même temps que l'acide qui venait d'entrer en scène, de fameux souvenirs du passé refirent surface. Ma tête en était plein. Je voyais les actes sanglants que j'avais commis sans la moindre compassion. L'attaque sur l'un des lieutenants de Barbe Blanche qui tua nombreux de ces hommes, et l'assassinat de cette charmante Vitanie. Je possédais toujours son parapluie. Je le gardais précieusement dans ma cabine. Il était devenu important à mes yeux, comme un signe de ma folie, une qui était capable d'en entraîner d'autres. Je me voyais capable de créer la folie chez les gens. Un pouvoir incroyable coulait ainsi dans mes veines, et j'étais certain de faire des jaloux.

L'agent attrapa ensuite la rousse et l'immobilisa pour la rendre inoffensive. Il semblait lui dire quelques mots à l'oreille. Je n'entendais pas, mais cela ne m'empêchait pas de garder cet ignoble sourire sur mon visage. Mon costume était poussiéreux. Je tapais dessus avec frénésie pour en enlever le plus possible. Je m'étais fais élégant, et elle gâchait déjà tout, cette femme était exaspérante. Elle trouvait à chaque fois une occasion de ma sauter dessus, à croire que j'avais que ça à faire de jouer avec son double. Son double était aussi impoli qu'elle, je détestais ça. Je comptais le lui faire payer.

« Je m'attendais à un meilleur accueil mon cher. Personne pour venir me saluer ? Directement m’agresser alors que je présentais ma plus belle révérence ? Quel affront ! Ahahah »

La politesse venait d'être cruellement bafouée par la rousse. J'étais déçu. Je détestais les gens irrespectueux de la sorte, oui je venais de le pensé, j'insistais sur ce point pour me faire comprendre. Je n'avais pas eu le droit à un petit mot chaleureux pour me souhaiter la bienvenue. Pas un seul. Son éducation était vraiment à faire dans sa totalité. Pauvre créature qui était prit au piège dans un jeu. Un jeu dont je ne savais rien. J'avais beau chercher ce qu'il avait pu nous préparer, je n'arrivais pas à le deviner. Je connaissais juste les bases que nous avions tous deux fixés lors de notre dernière rencontre. Nous avions beaucoup discuté, et échangé sur un jeu fort intéressant. Un jeu qui pourrait amené la mort. Qui allait mourir ? Nous ne le savions pas, et nous allions le découvrir rapidement dès que le jeu sera sur sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone]   Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] EmptyVen 10 Nov - 19:12

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Left_bar_bleue4674/6000Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Empty


Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Source
Le Diner des Trois Macabres


De la drogue avait été mise dans mon verre, sans que je ne le sache ni même que je m'en aperçoive, après tout qu'est-ce que cela pouvait bien faire ? Mon pouvoir du sang éliminait naturellement tout ce qui était indésirable à l'intérieur de celui-ci, je ne craignais donc pas les toxines qu'on pouvait y introduire. De toute façon la mort ne craint rien des poisons en tout genre, alors pourquoi s'en faire ?

«  Au moins tu sais à quoi il ressemble et tu peux plus facilement te faire une idée de sa puissance... Je me demande jusqu'où peut aller son pouvoir... »

Et pourquoi ma mère était parmi les morts ramenés à la vie, et surtout pourquoi durant un court instant, elle avait récupérer sa conscience de lorsqu'elle était vivante ! Malheureusement il n'était pas près de me répondre, car je doute qu'il en soit au courant... Dommage. De toute façon, il ne répondait pas clairement à mes autres questions concernant le déroulement de la soirée, ce qui était plus que suspect à force... Un jeu avec une récompense à la clé ? Mais de quoi vouait-il bien parler ?! Je ne savais pas ce qu'il y avait comme idée dans son cerveau dérangé, car il n'y avait pas d'autre mot pour le décrire, car avec l'idée saugrenu de faire venir Taizone en sa présence...

Il n'avait pas fallut beaucoup de temps pour que l'autre apparaisse dès la vue de son ennemi. Il est vrai que Rucci ne l'avait pas vu, il n'avait donc pas pu prévoir ce qui allait se dérouler, ni même que son invité avait définitivement quitté la fête pour laisser sa place à une autre personne. Mordant comme une affamée Taizone, faisant couler son sang qui tâchait alors sa bouche, dégoulinant de partout, giclant aux endroits où elle enfonçait ses dents plus profondément. Pas de résistance ? Quelle importance ? Elle n'en avait que faire, tant qu'elle s'amusait et qu'il était encore vivant ! A croire qu'elle avait un réel besoin de sang chaud, que ça l'attirait, il y avait pourtant bien assez avec tous ses morts-vivants...

Les deux pouvaient parler, la furie n'entendait pas, pourquoi la démence écouterait une conversation de toute façon ? Mais l'homme léopard l'attaqua, elle grogna, Figaro n'osait rien faire, il ne pouvait venir en aide à sa maitresse si elle était si proche, il pouvait y laisser sa fourrure. La démence se débattait, grognait, gesticulait dans tous les sens, elle était forte, beaucoup plus que l'originale, elle laissait du sang à elle couler le long de son corps, avant que celui-ci ne se reforme en une queue de sanglante pour attraper l'agent du gouvernement et le rejeter plus loin, se jetant ainsi sur lui pour l'attaquer à son tour. Il n'y avait pas de raison que seul Taizone ait le droit à un délicat câlin de sa part après tout.

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone]   Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] EmptyDim 26 Nov - 14:46

Grand MamanAgent Supérieur|Cypher Pole 0
Agent Supérieur|Cypher Pole 0
avatar

Messages : 1122

Navigation
Doriki:
Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Left_bar_bleue4628/6000Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Empty_bar_bleue  (4628/6000)
Fruit du Démon: Neko Neko no Mi, modèle Léopard

Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Empty
L'histoire était proche de tourner au vinaigre. La bestiole n'était pas facile à contenir, c'était comme tenter de porter un tas de ronces. Ou d'attraper à la main un savon humide. Cette créature de plus refusait toute rationalité qui l'aurait conduit à un peu de diplomatie, elle ne voulait pas se laisser prisonnière, la seule solution était donc... de la tabasser à mort ? Ce n'était pas ce qui était décidé, mais Taizone et lui même avaient une patience limitée face à l'impolitesse et quel euphémisme serait-ce de vous dire de ne pas trop les provoquer ! Cependant, on pouvait se soulager dans la colère, mais il fallait aussi garder en tête que le jeu était important, essentiel même... il y avait peu de choses en vérité qui les excitait plus dans leur vie. Il était nécessaire d'improviser un plan B.

Maintenant la Nana dans sa forme démoniaque s'en prenait à Lucci en personne... ça aurait été flatteur en d'autres circonstances. Au moins cela avait le mérite de répartir les dégâts, si Taizone se prenait tout le jeu ne serait plus équitable... L'agent recula contre le mur, s'efforçant de déviser les attaques. Kami-e, esquive normale, Sora, Tekkai, tout ce qu'il avait dans son attirail lui servait contre les attaques tranchantes de la bête assoiffée de sang. Mais après un petit moment, il fut atteint d'un coup qui lui porta une entaille superficielle. Cela ne plaisantait plus... Cette Nana hors de contrôle rivalisait avec lui en tout point, on était loin de cette journée paisible à l'auberge où la Rouge vantait les qualités hors-pair de l'agent en puissance. Taizone devait avoir raison, avec une telle puissance, elle pouvait avec un peu plus de contrôle forger un changement dans ce monde... Si les zombis ne dévoraient pas toute vie entre temps.

Cette fois le CPiste riposta avec agressivité. Il envoya plusieurs Tobu Shigan "index gun" sur le corps de son adversaire, pour la distraire, puis réapparu derrière elle en volée avec le Soru. Il l'étourdit légèrement avec un coup de pied circulaire qui l'atteint à la nuque, puis la saisit par les cheveux pour la renvoyer par la fenêtre, à l'extérieur. Elle ne bousillerait pas plus la déco ! Bien sûr elle allait revenir plus en colère encore et cette fois il la surprendrait moins facilement... mais il fallait bien passer par là.

" Taizone, changement de programme. Retiens la... créature dehors un moment. Je vais commencer la cuisine entretemps. Ensuite je me relayerai, et je te chargerai de faire des choses peu compliquées... comme couper des oignons ou surveiller des cuissons. Si tout se passe comme prévu le repas sera fini dans les temps, et nous répartirons nos dégâts équitablement... Nous devons rester à peu près dans le même état que la Rouge durant cette soirée, toi et moi. "


Ce n'était sûrement pas se battre contre elle qui allait lui poser problème. Et il ferait en sorte d'éviter de la tuer accidentellement. Il fallait juste espérer que le pirate de Barbe Noire ne soit pas tué par un hasard malheureux lors du combat, dans un combat n'importe quoi peut arriver, si faibles soient les possibilités (lui même était bien placé pour le savoir). Quand au problème des blessures... la Rouge pouvait cicatriser les siennes c'était vrai, mais elle était comme tout être elle fatiguait. Sa capacité de régénération devait aussi être limitée. A ce propos notons que son sang semblait se purger de tout poison... c'était vraiment étrange, comment faisait-il alors qu'elle n'était même pas en alerte et son fruit pas en éveil ? Comment pouvait-elle détecter du poison sans même savoir qu'il passait dans ses veines, comme si son sang possédait des détecteurs d'intrus ? Enfin, après tout il existait des fruits aux propriétés bien étonnantes qu'il est inutile de citer, il ne fallait pas se formaliser.

Laissant Taizone occuper la Bête en attendant son tour, l'agent s'occupa de mettre les casseroles et l'huile. Il coupa de l'ail et des oignons avec la rapidité et la précision d'un robot, dénoyauta des olives et testa la crème fraiche. Il fallait une sauce convenable, pas non plus digne d'un cuistaud, mais au moins d'un gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone]   Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] EmptyDim 3 Déc - 19:19

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Left_bar_bleue3893/6000Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Empty
La rousse m'avait énervé en sa la jouant malpolie une nouvelle fois alors que j'essayais d'être le plus courtois possible. Quel dommage que sa haine soit si virulente et incontrôlable pour sa minable personne. Je n'aurais ainsi jamais la chance d'entendre de mes propres oreilles, un brin de politesse de sa part à mon égard. Le méritais-je réellement ? Je ne pouvais que faire avec et l'accepter malgré moi. Pas d'autres solutions à l'horizon. Cela ne me dérangeait pas vraiment, mais tout de même assez pour que je souhaite lui faire du mal à un point dont j'ignorais l'importance. Je la voyais toujours en tant que la bête capable de sublimer ce monde, cependant je devais devenir bien plus affreux pour qu'elle puisse y parvenir. J'étais trop doux. Trop gentil. Je devais me montrer redoutable en l'affrontant avec toute ma force ou presque. Lui laisser de petits cadeaux à chacune de nos rencontres ne lui offrirait que l'occasion de se penser supérieure, et cela n'était pas correct de ma part. J'étais un démon. Je comptais le lui faire comprendre.

En perpétuel changement depuis ma naissance, je commençais à me transformer de nouveau comme cette chrysalide en papillon, sauf que j'étais, contrairement à lui, un potentiel danger pour le futur. Mes pensées et pulsions étaient d'un tout autre genre. J'évoluais comme ce monde. Je devenais encore pire que j'avais pu l'être il y a quelques années quand je commençais dans la piraterie. Mon point de vue était totalement différent. Je ne sais plus de quelle manière certaines idées ont germé dans mon esprit, mais voilà que cela avait su instaurer une soudaine métamorphose à l'intérieure de ma tête. La violence de sa bête ne pouvait être que combattue par la violence de la mienne.

L'agent l'affronta pendant quelques minutes. Il semblait s'en sortir face à elle sans subir de dégâts critiques, juste une légère entaille superficielle . Il était fort. Je n'avais pas son niveau. A le voir se battre avec ce calme à toute épreuve, j'étais impressionné et j'étudiais le moindre de ses mouvements avec une attention singulière. Je devais apprendre de lui pour devenir meilleur. L'agent était si rapide et si agile dans ses déplacements pour esquiver les assauts de la rousse, j'avais beaucoup à faire pour atteindre un jour son niveau. Cela ne me décourageait aucunement. J'étais prêts à faire autant d'efforts que demander pour y parvenir.

J'avais l'impression que par moment il disparaissait de sa position pour en changer. Mes yeux avaient des difficultés à le suivre, mais j'arrivais à tenir. C'était un excellent exercice pour apprendre ses techniques de combats, ou du moins pour savoir comment réagir lorsqu'elles seront utilisées contre ma personne.

L'agent la dégagea de chez lui en l'envoyant traverser la fenêtre. Elle était désormais dehors et l'agent m'envoya en mission suicide. Affronter la rousse dans cet état en était une que j'aurais aimé évité en cette soirée, cependant je n'avais pas le choix. Je retirais alors le haut, le pantalon et les chaussures de mon costume pour ne pas les abîmer davantage, restant alors en short et chaussettes, je sentais l'air frais sur mon corps. J'adorais cette sensation. J'allais être à l'aise pour me battre. Je ne pris ni mes sabres ni mon couteau. Je gardais mes dagues. J'étais maintenant en mesure de combattre.

Mon corps se couvrit d'abord de fluide pour se protéger des attaques tranchantes de la bête, puis dans un même laps de temps, mon divin acide mélangé au fluide développa de puissantes ailes d'anges dans le haut de mon dos qui me servirait surtout à encaisser les sanglantes attaques. Un imposant rictus sur le visage, j'avançais tranquillement vers l'affrontement avec la rousse. Elle semblait heureuse de me voir venir. Je lui laissais le soin d'ouvrir les hostilités. Je l'attendais fermement les deux poings dressés pour la cogner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone]   Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] EmptyMer 7 Fév - 11:48

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Left_bar_bleue4674/6000Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Empty


Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] 3ae68d2e93e1b8e605dc017239c9af2590958f7b_hq
Le Diner des Trois Macabres


[Pour plus de logique le RP est avant l'évent. Taiz → Nana a un haki de l'observation le + développer (bon Ok maintenant on a Katakuri...)]

Obtenir quelque chose de Nana était désormais impossible, à moins de lui faire perdre la mémoire, de cacher Taizone loin, très loin d'ici. Ou de trouver un moyen de l'affaiblir et de lui faire perdre son pouvoir, et encore, pas dis que cela soit suffisant. C'est que la furie était prête à mourir ne serrai ce que pour égratigner la peau de l'homme acide. Tant pis pour leur plan, de toute façon, tout était de leur faute ! Ils auraient dû le savoir après tout, s'ils étaient stupides ce n'était pas de sa faute, elle n'avait pas demander à vivre ça, c'était eux qui lui faisaient subir ce traitement. Ils ne pouvaient s'en prendre qu'à eux-même voilà tout. Si Rucci n'avait encore jamais vu l'autre, Taizone lui la connaissait, il ne pouvait donc pas jouer les innocents et se dédouaner de toute responsabilité. Il avait été parfaitement conscient que sa seule présence la transformerait ainsi. S'il y avait bien un impoli ici c'était lui d'avoir omit se détail au léopard lorsqu'ils avaient organisé la soirée.

La bête n'avait peur de rien, ne ressentait rien, ou presque, puisqu'elle avait le désir immense de s'amuser, de se divertir à en crever, même si pour une fois, les émotions de la rousse avait déteint sur elle, car sa rage avait pour but Taizone en premier. Mais la furie n'était pas contre un jeu à plusieurs, aussi s'attaquait-elle sans gêne à l'agent du gouvernement malgré leur grande différence de force. Ainsi elle ne réagissait pas au coup qu'on lui portait -ce qui pouvait être vexant, ou sinon cela la contrariait le temps d'attaquer de nouveau. Grâce à son pouvoir, elle ne se vidait pas de son sang, mais la bête avait tout de même le corps meurtrie même si elle n'y prêtait pas la moindre attention, mais on pouvait le constater avec ses attaques moins rapide qu'avant.

Mais voilà, le maître des lieux la chassa par la fenêtre, comme si on pouvait la balancer hors du terrain de jeu ! C'était eux qui commençaient et voilà qu'ils se permettaient de l'éloigner ? Des deux, il lui sembla soudain le plus rustre ! Elle commençait à se faire des queues de sang pour remonter par la fenêtre d'où elle était sortie, mais voilà que l'homme acide la rejoignit. Le voilà découvert, qu'est-ce que cela pouvait signifier ? Qu'importe, il était là, ils pouvaient donc jouer dehors comme les enfants qu'ils n'étaient plus. Calme, elle l'observa jouer les petites fées dans les airs, elle avait passé l'age de se genre de chose, et dirigea ses queues vers lui. La bête savait qu'il était capable d'éviter une partie de ses attaques, les deux avaient en leur qualité l'observation, la rouge en avait entendu des voix durant un temps... Dure quand on est dans une armada aussi bruyante que l'était celle du défunt Barbe Blanche, et pire encore lorsqu'ils sont mélancolique...

Après un moment à se regarder dans les blancs des yeux, son sourire d'enfant sadique revient sur son visage déformé par la démence et elle lança ses queues sur lui, leur nombre avait atteint le chiffre presque symbolique de neuf, à croire que celui du sept ne lui suffisait plus. Jusqu'à quand ce combat devait-il duré ? Ils étaient deux contre elle, leurs forces s'épuiseraient donc moins vite que la sienne, est-ce que tout s'arrêtera lorsque son corps inerte s'effondrera sur le sol ? Tel avait été le but de l'homme-leopard ? Quelle bien triste fin cela serait, et quelle terrible gâchis pour cette belle robe qu'il lui avait acheté. Sautant de partout, s'aidant du décors naturelle et du bâtiment pour rebondir de partout avec son fruit du démon, elle lançait sans interruption ses attaques contre le corps plein de haki de Taizone comme s'il n'était qu'une poupée de chiffon, certes toutes ses attaques ne portaient pas, mais elle savait que certaine portait, le nombre était trop important.

[Désolé du retard Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] 2111879094 ]

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone]   Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Empty

Contenu sponsorisé


Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin)
» Confusion à Water Seven [Ft. Taizone]
» A la recherche du document perdu [ft Taizone]
» Une rencontre inattendue (pv Nazario Taizone)
» Je ne pensais pas te revoir un jour... [FT. Taizone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Shin Sekai-