One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin)   Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) EmptySam 13 Mai - 22:43

Ogden MarcoThe Monkey Justice
The Monkey Justice
Ogden Marco

Messages : 135

Navigation
Doriki:
Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Left_bar_bleue1550/6000Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Empty_bar_bleue  (1550/6000)
Fruit du Démon: -

Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Empty
Marco avait eu ses premiers jours de congés ! Une journée calme et tranquille ! Il pourrait profiter de cette dernière comment ? Il avait déjà fait son emploie du temps le bougre ! Faut dire que le singe était déterminé à passer un bon moment avec sa famille ! Ouaip c'est rare ce genre de chose quand on est soldat de la marine quand même ! C'est pour ça que le singe voulait profiter de chaque jour de pause pour passer un bon moment en famille afin de pas délaisser ses proches au détriment de son travail.

Son objectif est clair, rendre le monde meilleur pour sa fille, c'est clair et précis. C'est pour que le sabreur singe arpente le monde à la recherche de la vermine. Mais cela ne nous regarde pas pour le moment,le grand navire de la marine approchait lentement d'une petite île, le grade de Marco lui permettait d'avoir accès à ce genre de chose. Les villageois devaient sûrement paniquer de voir ce gros navire approcher, les pauvres. Mais ils pouvaient reconnaître Marco de loin, c'est nombreuse arrivée assez spectaculaire l'avait fait connaître un peu partout dans l'île, pourtant plusieurs navires passe dans le coin car ici ce trouve un restaurent de renommée, faut dire qu'on y mange bien pour une petite somme et ça avait vite fait le tour de cette mer.

Lorsque le navire accosta, Marco descendit un énorme sac plein de différent objet en main. 

« AH !  La terre ça fait du bien quand même ! » Soupira le singe en cherchant du regard quelque chose ou quelqu'un.

« Hum... Ou est t... » Le pauvre n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un missile venaient de lui rentrer dans le ventre à une vitesse incroyable. Pauvre Marco il avait à peine soufflé que quelque chose venait de lui rentrer dans le ventre à la vitesse d'une balle de fusil. Il avait vaguement entendu hurler.

« PAPAAAA ! » Avant que ça lui percute le ventre, il se retrouvait au sol avec sa fille sur le ventre. Le singe essayait de retrouver sa respiration pour enfin prendre la parole.

« Meï ? Tu es devenue tellement forte ! Alors les nouvelles ? »



« I am Strong ! »
Venait d'hurler Meï avant de continuer « Bien ! Bien... Maman a eu ton message, l'oiseau faisait bien son boulot, dommage que j'lai mangé. Et faut surtout pas que tu sois en retard sinon tu risque de faire dodo sur le canapé. » Marco eu des sueurs froides...

« Quoi ? Mais ch'ui arrivé à l'heure? Et ch'ui encore en armure! Merde, Faut se dépêcher. » Marco commençait à courir à quatre pattes, les passants le regardaient comme s'il avait la crève, sa fille faisant de même d'ailleurs les deux aussi bêtes pensaient sûrement qu'il allait aller vite... C'est alors que le singe arriva chez lui en passant par la fenêtre comme un imbécile le pauvre venait de faire une mauvaise chute.


« Oh ! Maman risque de te tuer, encore plus si tu es en retard... » Les sueurs froide de Marco devenaient de plus en plus forte ! Il se précipitait à l'étage pour trouver son fameux costume un smoking que Katalina avait sorti juste pour l'occasion. Marco enlevait son armure et ses autres vêtements pour porter son smoking soleilleux, même si le nœud papillon lui serrait atrocement le cou.

Une fois prêt il descendit en faisant attention aux marches pour pas se casser la gueule quand même, jusqu'à qu'il ne croise Meï dans sa tenue de fermière...

« Meï ! File te changer ! » Il s'approcha de sa fille et cette dernière c'était mit à grogner, Marco se souvient de la dernière fois ou il a essayé de faire porter une tenue chique à Meï, le bougre à faillit perdre un doigt, donc autant pas essayer une nouvelle fois.

« Bon pas grave, toute façon tu es très mignonne comme ça ! » Dit le singe en donnant une pichenette sur le nez de sa fille, cette dernière pouffa de rire avant de grimper sur le dos de son père et d'hurler.

« Go le resto' maintenant ! »
Et le groupe fit la route alors que le ciel devenait de plus en plus sombre. Et le singe arriva pile à l'heure à la table devant sa belle Katalina qui portait une robe des plus incroyables... Sa tenue basique... Elle jeta un coup d'oeil à Marco, avant de regarder l'horloge derrière elle.

« En retard, et pourquoi tu as mit un smoking ? »

« Bien et toi... Bah tu l'avais pas posé sur le lit pour que j'le porte ? »


L'albinos se facepalm avant de lâcher : « Je voulais que tu le lave... Mais pas grave, je suis contente de te retrouver mon amour ! Tu reste pour combien de temps ? » Meï pendant ce temps venaient s’asseoir sur les jambes de sa mère, et cette dernière lui caresser la chevelure.

« Normalement une semaine, je pourrais rattraper le temps perdu. » Un sourire se dessinait sur les lèvres de Katalina.

« Je compte bien te faire passer une soirée incroyable chérie. »
Venaient de dire Marco en se penchant pour donner un baiser sur les lèvres de sa tendre, Meï ne lâchait pas de eurk dégoutté, elle levait juste la tête pour observer avant de se reconcentrer sur la table et le repas, le groupe attendait juste un serveur... Et voulait surtout demander pourquoi il y avait quatre chaise au lieu de trois...


Dernière édition par Ogden Marco le Ven 1 Déc - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin)   Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) EmptyDim 14 Mai - 12:52

Maryu EvaMarine
Marine
Maryu Eva

Messages : 87

Navigation
Doriki:
Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Left_bar_bleue747/6000Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Empty_bar_bleue  (747/6000)
Fruit du Démon: tsūru tsūru No Mi (le fruit des outils)

Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Empty
J’ai longuement parlé avec le charpentier d’un des navires que j’ai a réparer, pendant que je le réparais et il m’a mise au défis de sortir de mon hangar et d’aller manger un morceau avec lui. Bien sûre j’ai accepté en me moquant de lui… avant de regretter mon choix. Pourquoi j’ai accepté?

Il aurait fallu que ce soit pendant une de mes journées de congé… Mais non! Ça a tombé un soir juste comme ça, alors que j’ai finis de réparer un navire (le sien, en occurrence). Le pire dans tout ça, c’est qu’il a changé le défis a la dernière seconde! Littéralement! Déjà que j’ai grommelé toute la foutu journée parce qu’il fallait que je sorte ce soir (et il parait que porter ma tenue de mécanicienne ne fait pas ‘’chic’’), il veut maintenant me forcer a manger avec des inconnus! Alors qu’on est juste devant la porte du resto! Qu’est-ce que j’ai parié, déjà? Ha oui! Juste une centaine de Berry! Grr! Ça m’énerve! Le problème est que je n’ai pas 135 Berry sur moi tous les jours! Je travail a réparer des FOUTU NAVIRES! J’ai pas besoin d’emmener de l’argent avec moi! Par chance, j’ai trouvé ma bourse dans mon désordre au bout de 30 minutes de recherche! Je vais pouvoir payer mon repas… et recevoir la prime pour avoir mangé avec des inconnus! Si je gagne, ce con va recevoir une clé anglaise par la tête!

Je fais une de mes têtes les moins charmante a l’autre parieur et j’entre dans le restaurant, mon expression froide sur le visage. Que personne espère que je sourisse, moi! Il en est hors de question! Le serveur arrive et je lui donne le nom pour la réservation de la table. Il me dit, bien sûre, que la table est prise, mais que s’il n’y a pas de problème, je peux me joindre aux inconnus. Je leurs dit que c’est ce qu’on m’avait dit par escargophone (alors qu’on me la dit face à face, via un parieur chiant), puis il m’y emmène. Il y a une petite famille de 3 personne là. Un homme totalement décoiffé et qui porte un smoking, une femme parfaitement habillée et une petite fille habillé de manière… je vais dire civil, puisque mon habit, composé de mon onepiece de mécano a moitié mis, du mini-top que je porte sans cesse et de mon bandeau, n’est pas mieux. Au moins, j’ai enlevé mes gants plein d’huile a moteur!

-Bonsoir. Je suis désolé de devoir manger a votre table.

Et bien sûre, la froideur est de mise! Je m’assois a la chaise inoccupée, dos a la fenêtre pour pas voir le con qui doit m’observer en ce moment et sors mon calepin de note sur les dommages de moteurs et de navire pour me mettre a réfléchir sur la manière de les réparer, en attendant le serveur.

Dès qu’on a les menus, je choisis le repas principal le moins cher et j’attends que les autres se décident a regardant toujours mes notes.

-Désolé de ma froideur, mais je ne suis pas tellement d’humeur en ce moment

On se demande a cause de qui! Je le jure, je lui fait sa fête dès que je le revois, ce con! Je vais lui montrer de quel bois je me chauffe!

J'attends qu'ils choisissent ce qu'il veulent manger, avant de regarder dehors, si ce con n'est pas là... il se trouve dans le bar en face!GRR! C'est en serrant les dents je me retourne vers la petite famille... Et un malaise apparaît chez moi... je ne sia spas chez les autres, mais chez moi, oui.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin)   Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) EmptyDim 14 Mai - 22:16

Ogden MarcoThe Monkey Justice
The Monkey Justice
Ogden Marco

Messages : 135

Navigation
Doriki:
Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Left_bar_bleue1550/6000Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Empty_bar_bleue  (1550/6000)
Fruit du Démon: -

Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Empty
Marco venait de voir une blonde s’asseoir à sa table dans le plus grand des calmes.


-OOOOOOK... Serveur...


« Gné ? »

Le singe ne comprenait pas et balançait sa queue de singe jusqu'à que cette dernière touche son oreille, faut dire qu'il avait une longue et grosse queue quand même ('-') pour éviter les accidents, un trou avait été fait pour que spécialement pour que sa longue queue passe.

L'albinos regardait la nouvelle arrivante d'un air assez suspect, pourtant le petit groupe avait réservé la table pour ce jour spécial. Elle lançait un regard d'incompréhension à son amoureux qui semblait perdu encore plus que d'habitude.

« Merde... Moi qui pensait passer une soirée tranquille et douce avec vous... » Marmonna froidement le singe, il se montrait très hostile envers la nouvelle invitée. Clairement elle n'avait rien à faire ici, elle venait de passer sur le territoire de Marco, comme si elle voulait le détrôner son rôle d'Alpha sur ce petit morceau de terre, le grand singe détournait les yeux vers sa femme qui déposait une main sur la cuisse de Marco pour essayer de calmer son instinct bestial.

« Restaurant de merde. » Grogna Marco, il venait clairement de perdre son moment, le seul moment ou il pouvait profiter tranquillement avec sa famille avant de repartir pour très longtemps en mer. Meï qui ne comprenait pas trop la chose, et se faufilait des jambes de sa maman pour escalader la table et se retrouver devant la blonde pour lui mettre un poke sur le nez avec sa queue de singe, une façon de dire bonjour normal chez elle.

« Bonjour ! Moi c'est Meï ! Le grand qui fait la tête c'est mon papa Marco ! Ma maman c'est la borgne albinos Katalina !  Tu es l'invitée surprise de papa ? » La petite lança un regard suspect à son père. « Ah... Je ne savais pas que tu faisais ça dans le dos de maman. » Marco eu des sueurs froides en voyant que Katalina détournait lentement le regard vers lui, il avait surtout peur que la bougresse ne fasse exploser le restaurent quand même.

« Hein ! Non ! Non ! Non ! J'connais pas cette fille... Et comment tu peux douter de ton propre père ! » Et une longue dispute ''pas très'' sérieuse venait d'éclater entre le père et sa fille. Katalina elle essayait d'éviter le regard de la nouvelle arrivante et commandait dans son coin, elle n'était pas très à l'aise, et en même temps cette maudite blonde venaient de lui voler un moment intime et précieux avec son amoureux. Il y a de forte chance pour que cela termine en western. Et Meï et Marco eux aussi avaient commandé, tel père telle fille... Un steak saignant comme il faut ça suffisait ! Marco compte bien faire un effort et manger avec des couverts, par contre pour Meï la petite sauvage qui ne connaît même pas le mot couvert.


« Hum... » Un profond malaise et moment de gêne s'installe dans la table, plus aucun mot... Sauf les bruits des couverts contre les assiettes et Meï qui mange la bouche pleine de viande en essayant de dire que c'est délicieux. D'ailleurs elle venait de couper le silence en grimpant sur la table, tenant son assiette avec sa queue pour s’asseoir devant la blonde en plissant les yeux.

« T'es sûre que t'es pas une maîtresse de Marco ? »


Le grand singe faillit étouffer lorsqu'il entendit sa fille, la pauvre Katalina devait lui frapper plusieurs fois dans le dos pour qu'il recrache le morceau passer de travers, l'albinos ne pouvait s’empêcher d'avoir cet air triste et mélancolique... Mais Meï continuait de poser ses questions.

« Alors ! C'est quoi ton nom ? Tu fais quoi dans la vie ? Ta pointure de chaussure ! T'aime les animaux ?! Tu pense quoi de ma queue de singe ! 100 % naturelle ! Mon père c'est un lieutenant de la marine ! Ma mère une tireuse d'élite ! » Elle s'approchait pour murmurer « Attention en rentrant, tu risquerais de te prendre une balle par ma maman... » De quoi casser le blanc car ça énerve beaucoup cette petite sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin)   Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) EmptyLun 15 Mai - 0:37

Maryu EvaMarine
Marine
Maryu Eva

Messages : 87

Navigation
Doriki:
Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Left_bar_bleue747/6000Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Empty_bar_bleue  (747/6000)
Fruit du Démon: tsūru tsūru No Mi (le fruit des outils)

Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Empty
Quand la petite fille a commencé a insinuer que j’étais la maitresse de son père, je me suis figée de haine. Hors de question que je m’embarque dans ce genre de truc un jour!

-De quoi tu parles, gamine? Je ne vous connais même pas... Ile me semble que j’aurais retenu d’avoir vu quelqu’un avec une queue de singe…

Et là, la petite commence a poser des question… auxquels je n’ai pas envie de répondre… je me sens devenir TRÈS froide… avec un air de tueur.

-Écoutes, petite, retourne t’asseoir a ta place, je vais manger tranquillement, payer ma facture et partir. Je ne veux pas plus que vous me retrouver dans cette situation…

Je te jure, espèce de con, dès que je reviens chercher mes Berrys, t’es mieux de fuir en courant!

-Je ne vois pas pourquoi je me prendrais une balle, c’est pas de ma faute, si je me retrouve ici… et promis, dès que j’ai finis de manger, je partirais…

Dès que je finis de manger, je vais chercher ma facture… en vain, parce que ce @#%$& de con fait le serveur et m’empêche d’avoir la foutu facture! Je vais le voir, en serrant les dents…

-Pourquoi tu ne me laisse pas tranquillement partir? J’ai mangé avec eux et maintenant, tu me dois 135 Berrys!

-t’as pas finit de manger avec eux… eux ils n’ont pas finit…

-Je ne vais pas totalement gâcher leurs soirée non plus! Donnes-moi mes berrys qu’on en finissent!

-t’as pas finit encore! Retournes-y!

-Dès que tu me donne mon argent, je te conseil de courir vite!

Je retourne m’Asseoir en grommelant des insulte sur ce @#%$& de ‘’serveur’’, puis je prends mon calepins pour y regarder mes notes (encore). Je devrais avoir la paix, le temps que la famille décide de finir de manger…

-voulez-vous un dessert?

Ho *censure*. C’est ce @#%$& de faux parieur! Je serre les dents. Il ose VRAIMENT faire ça? Il va me le payer cher!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin)   Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) EmptyLun 15 Mai - 21:37

Ogden MarcoThe Monkey Justice
The Monkey Justice
Ogden Marco

Messages : 135

Navigation
Doriki:
Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Left_bar_bleue1550/6000Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Empty_bar_bleue  (1550/6000)
Fruit du Démon: -

Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Empty
La froideur de ses réponses envers la petite ne l'avait pas découragé pour autant, elle continuait de fixer la blonde, car faut dire que sur cette île de paumé il y avait que des renois aux grosses babines. Des personnes aux cheveux sombre hors sa propre mère, c'était tellement étrange de voir ça pour elle.


Du coté des parents, Katalina avait hausser un sourcil, et Marco de même. Sa rage simiesque allait devenir tellement grande, elle osait s'incruster ici et voler leurs moments. Pour ensuite manquer de respect à la petite fille.

Katalina venait de prendre la parole.

« Tu ose venir ici, te poser comme si de rien n'était à notre table. Et en plus tu te permet de parler comme ça à ma petite fille... Tu es une personne suicidaire ma parole. »
Katalina commençait à serrer son couvert de toutes ses forces en comprenant ce qu'elle venait de manquer, c'est à dire un des seuls moment ou le vice-lieutenant était disponible.

« Ne parle plus jamais sur ce ton à ma fille. » Venait de dire dans le plus grand des calmes et une froideur sans pareille Katalina, ses cheveux blancs attaché et couvert d'une fleur rose rendait la chose encore plus froid, son œil rose fixait ceux de la blonde d'un calme à tout épreuve, elle ne fuyait pas son regard l'ex chasseuse de prime regardait de son seul œil rosé celui de cette petite squatteuse.

Marco observait la scène et voyait la jeune femme partir vers ce serveur qui ne pouvait s’empêcher de rire, visiblement c'était donc la faute de cet enfoiré ?

« Mon amour calme toi, c'est juste une victime de ce tas de merde la bas, je peux régler ça à ma façon ? » Murmura Marco à sa douce

« Permission accordée... »
Dit froidement Katalina en se tenant la tête d'un air désintéressé pour observer le serveur. Meï retournait vite fait s’asseoir pour manger son steak en fixant le serveur et son père. Ainsi le petit groupe terminait vite fait de manger, car il n'allait pas payer pour graille quelque chose de froid quand même. Donc c'est à ce moment que le serveur s'approcha pour proposer un dessert, un sourire narquois aux lèvres, un rictus amusé, un rire étouffé... Il avait visiblement fait ça volontairement, pour jouer un tour à sa ''pote''... Quitte à gâcher le repas des autres. Ce genre d'enfoiré mérite de se faire violer plusieurs fois par des chevaux mutants avec des trolololo de trente-deux mètres.

« Un dessert ? » Pouffa t-il de rire qu'il se dépêchait étouffer, en fixant avec un air amusé la blonde. Marco n'en pouvait plus ! Il se foutait de la gueule du monde ce mec !

« Hey, imbécile tu joue à quoi ? » Dit le singe en se levant un air énervé au visage, sa cicatrice renforçait bien cette expression, le singe s'approchait brusquement du serveur pour attraper la tête de l'homme et l'enfoncer dans le mur le plus proche avec une violence inouïe, une onde dégagé par le poing d'atlas avait même été perçu, pour dire que c'était une encastration d'Atlas. Vu la violence de la chose le visage du serveur et le mur ne faisait presque plus qu'un.


Trop fort mon papa ! Venait d'hurler Meï avec son air doux et sa voix pleine de hargne !


Encore une fois le singe allait avoir une réputation de sauvage, mais balek pour lui, il allait enfin pouvoir manger tranquillement avec sa femme, sa fille, et la blonde pourrait se barrer tranquillement sans faire d'histoire. Plusieurs autres serveurs approchaient pour voir ce qu'il se passait et découvrit un homme au sol avec le nez en sang, et un trou dans le mur même, le grand singe remuait et cognait sa queue sur le sol pour attirer l'attention.

« Je rembourserais après. » Avait t-il lâché dans le plus grand des calmes en s'avançant vers sa table pour prendre place.

« Jamais vu un tas de merde aussi haut. » Katalina rigolait suite à cette remarque de Marco, avant de poser sa tête sur son épaule pendant que Meï terminait de manger, cependant hors du restaurant quelque chose se préparait, peut-être des bandits qui veulent voler les objets chiques de personnalité de cet endroit... Quoique... Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin)   Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) EmptyMar 16 Mai - 21:51

Maryu EvaMarine
Marine
Maryu Eva

Messages : 87

Navigation
Doriki:
Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Left_bar_bleue747/6000Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Empty_bar_bleue  (747/6000)
Fruit du Démon: tsūru tsūru No Mi (le fruit des outils)

Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Empty
J’ai été chanceuse! Le papa de la gamine, Marco je crois, m’a aidé a me débarrasser de mon problème, malgré qu’il n’a pas aimé comment j’ai traité sa fille. Je ne suis pas quelqu’un de joyeux, sauf si on me parle de mécanique, moi! Faut pas trop en demander non plus! Mais au moins, grâce a lui, je vais pouvoir retourner dans le hangar, j’ai envie de travailler un peu plus.

Je commence donc a sortir, lorsque je voyais une dizaine de… personnes qui semblaient regarder le restaurant avec… envie? Non… on dirait qu’ils regarde ce restaurant comme si c’était une banque a dévaliser… je n’aime pas du tout ce mauvais présentiment. Je retourne dans le restaurant pour dire a la famille qui m’a aidé de partir, je le leurs doit bien, sauf que je n’en ai pas le temps que le groupe d’homme entre, armé jusqu’au dents et aux gencives, même ! . Je le savais qu’ils préparaient un mauvais coup! J’essais de me cacher parmi la foule, mais… je laisse tomber, ils m’ont déjà vue.

-Donnez-nous tous vos objet de valeur sans faire d’histoire et il n’y aura pas de blessé!

Je montre mon scepticisme sur mon visage en prenant ma clé a molette dans ma poche (parce que tout le monde en a une dans ses poches), puis je vise un des bandits (le plus proche de moi et celui qui m’a vue aussi.

-Arrêtez immédiatement! Si vous repartez sans faire d’histoire je ne vous arrêterez pas!

Et… Ils partent a rire. C’est vrai que ce n’est pas bien menaçant, une clé a molette… sauf s’ils la reçoivent en pleine face! Là, ça va faire mal! Mais bon… Je prends une grande inspiration et je donne un énorme coup sur la tête du plus proche, l’assommant. Lorsqu’ils voient leur camarade au sol, les bandits s’arrêtent de rire. C’est vrai que c’est moins drôle quand le petit brin de femme peut assommer ton pote en 3 secondes! Une fois le choc passé, ils se séparent, un groupe de 3 m’entourant et les autres… j’sais pas ce qu’ils vont faire, je dois me concentrer sur les 3 qui forment ma mini-prison! Je vias avoir besoin de mon fruit du démon… pas le choix!

-Cutting screwdriver


Je transforme mon bras en énorme tournevis plat et je commence a combattre les 3 hommes effrayé de mon pouvoir. J’utilise mon bras pour parer les coups de mes adversaires et je donne des coups de pieds bien placé pour les mettre hors-jeu. Un coup a près l’autre, j’arrive a assommer mes trois adversaire, avant de m’en prendre a un autre.

-Vous êtes tous en état d’arrestation!

Et hop! Un autre coup sur le 4e adversaire que je me fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin)   Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) EmptyMar 23 Mai - 9:23

Ogden MarcoThe Monkey Justice
The Monkey Justice
Ogden Marco

Messages : 135

Navigation
Doriki:
Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Left_bar_bleue1550/6000Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Empty_bar_bleue  (1550/6000)
Fruit du Démon: -

Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Empty
« Oh...Oh ! Un fruit du démon ?! Tu crois que ça vaut combien sur le marché noir ? » Venait de dire un brigand à un autre, il était environ une vingtaine, il faut que ce restaurant était quand même connu et que c'était un gros coups. Pour ça qu'ils étaient nombreux comme ça. Effectivement ils commençaient à dévaliser les pauvres clients qui ne pouvaient pas se défendre.


«T'ss bordel... Peut-être même pas dîner tranquille, saloperie de brigand de merde... »
Marco savait très bien qu'ils étaient tous faibles, aucun n'étaient assez puissant pour lui tenir tête et même au pire pouvoir le combattre. Il lança un regard à sa femme qui pensait la même chose et continuait de manger en lui faisant des avances.

« Il est bon ce vin, j'imagine qu'il doit coûter cher Marco. »
Dit Katalina en regardant son bien-aimé dans les yeux, ils continuaient le soirée comme si de rien n'était. Ignorant totalement les bandits qui continuaient de déverser un chaos pas possible dans le restaurant.


« Meeh... Faut s'arranger pour qu'ils ne le facturent pas. » Dit le singe avec une mine dégoûté imaginant déjà l'addition, jusqu'à que son regard ne se porte sur sa petite fille Meï qui regardait la blonde affronter les bandits avec des étoiles sur les yeux. D'ailleurs, faut dire que la petite singe aimait l'action et la castagne c'était une folle de la bagarre, ses yeux fusèrent vers ceux de son père, qui presque agacé, Marco hocha la tête, et en une seconde Meï se lançait vers un des brigands presque avec un large sourire au visage pour donner un superman punch dans le visage d'un des bandits qui se retrouvait clouer au sol avec une énorme bosse au visage.

«SUPERMAN PUNCH ! »
Avait t-elle hurler dans son action. Il ne faut pas oublier que Meï est le sujet parfait, un brin mélange D’ADN humain et modifié, ce que voulait crée l'ordre. De ce fait sa force physique et ses capacités sont très différentes d'un humain normal. D'ailleurs Marco est pressé de voir ce que ça donnera à l'âge adulte.

La petite singe était debout sur l'homme qu'elle venait d’assommer content de son acte, dansant presque sur le pauvre brigand.

« Youpi ! »
Les autres ne comprenaient pas ce qu'il venait de se passer, c'était une simple petite fille pourtant elle venait de clouer quelqu'un qui faisait dix fois sa taille au sol d'un simple coup de poing. Sa queue de singe frétillait d'excitation devant ces nombreux adversaires. Elle allait enfin pouvoir se défouler.

« Quelqu'un d'autre veut s'battre ?! »
Hurla la petite avant de foncer comme un missile vers un autre brigand pour lui mettre un coup de crane dans l'abdomen, le bougre se retrouvait au sol cherchant à retrouver son souffle. Ne lui laissant même pas le temps de se reposer, que Meï empoigna le bandit par le col pour le rouer de coup de poing au visage l'amochant bien, le pauvre avait le visage boursouflé de partout et d'énorme bleu présent sur le visage.

« ça c'est pour avoir dérangé mon papa et ma maman ! »
  Pendant ce temps, Marco et Katalina continuait de manger comme si de rien n'était, il savait parfaitement que Meï pouvait gérer la situation sans même se donner à fond.

« Bweuh... Mon steak n'est même pas bien cuit. » Venait de lâcher le grand singe, Katalina cherchait un serveur du regard pour venir se plaindre, c'est alors qu'elle en remarqué un caché sous une table tremblotant comme un enfant, elle lui fit signe d'approcher avec sa main, et ce dernier s’exécutait pour venir prendre des ''nouvelles''

« O...Oui ? » Dit t-il en tremblotant alors qu'une bataille faisait rage derrière lui.


« Le steak de mon mari n'est pas cuit comme il faut... Auriez vous l’amabilité de le cuir ? » Dit froidement Katalina, Marco souriait en regardant le contexte et la situation de la chose.

« D'...D'ac...D'accord madame. » Lacha t-il avant de prendre l’assiette du grand singe et commencer à courir comme une vulgaire biche vers la cuisine ou les autres cuisiniers se réfugiaient comme des lâches pendant qu'une petite fille et une maigre blonde défendaient le bar.

« Meï, ne t'éloigne pas trop. » Venait de lâcher Katalina, alors que sa fille hochait la tête en riant à pleine dents.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin)   Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) EmptyMer 31 Mai - 3:55

Maryu EvaMarine
Marine
Maryu Eva

Messages : 87

Navigation
Doriki:
Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Left_bar_bleue747/6000Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Empty_bar_bleue  (747/6000)
Fruit du Démon: tsūru tsūru No Mi (le fruit des outils)

Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Empty
C’est quoi cette famille? La gamine est super forte et les parents font comme si le restaurent n’était pas en train de se faire attaquer! Ouch! J’ai reçus un coup sur mon épaule par mon adversaire. Faut que j’arrête de me déconcentrer! Je donne un coup sur la tête de l’homme et voit la petite mettre a terre ma prochaine cible. Je fige une seconde, puis je m’en fait un autre.

A nous 2, on assomme tous les bandits et je propose (pas froidement, mais… neutrement) a la petite de les attacher avec de la corde que j’ai demandé aux serveurs. Ensuite, je vais voir la petite qui part rejoindre ses parents.

-Petite.. merci pour ton aide et vous aussi… Marco. Je vous ramène la moitié de la prime

Je fais un salut de la tête qui accompagne ma gratitude, puis je vais emmener les bandits a la marine. Et je transporte la prime jusqu’au resto pour donner la moitié a la petite qui m’a aidé. J’espère qu’elle sera toujours là… sauf que si je reviens par moi-même, je vais devoir payer mon repas... oups...

Je vais dans une ruelle pour m’asseoir et réfléchir a la manière de faire en sorte que je ne la paie pas... d'accord, la prime pourrais faire l'affaire, mais ce serait plus drôle de donner ma note a quelqu'un d'autre qui peu la payer... genre Marco... Au lieu de m'aider, chose qu'il aurait pus aisément faire au lieu d'envoyer sa fille se battre, il a préférer manger tranquillement son repas pendant que je recevais des coups...

J'écris une petite note qui accompagnera la petite sur-lequel, je lui demande de convaincre Marco de payer mon repas, sans utiliser l'argent de la prime. j'espère que ça va réussir...

Je trouve le premier passant qui passe et lui remet une des deux valise d'argent que j'ai, en lui donnant comme mission de le remettre a une petite fille avec une queue de singe.

-C'est des bonbons que je dois a la petite... s'il-vous-plait. Je n'ai pas le temps d'aller les lui porter moi-même...
-je sais très bien c'est qui... je vais aller les-lui donner...
-Merci beaucoup

Je m'éloigne de l'homme pour retourner dans mon hangar chérie et me remettre a travailler sur mes superbe navire avec mon équipe! Merci de payer la note, Marco!

D'ailleurs, j'ai un moteur dont la partie supérieur droit a exploser... Je vais devoir mettre des plaques de fer... non, d'acier, se seras plus solide. ensuite, des vis en... je ne peux pas prendre de granite marin directement, mais avec mes gants, je peux et se sont des vis extrêmement solide... ensuite... je vais remplacer le tube d’éjection par un model c-14, ils sont plus puissant...

[désolé, j'ai manqué d'idée et de motivation]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin)   Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) EmptyJeu 8 Juin - 10:14

Ogden MarcoThe Monkey Justice
The Monkey Justice
Ogden Marco

Messages : 135

Navigation
Doriki:
Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Left_bar_bleue1550/6000Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Empty_bar_bleue  (1550/6000)
Fruit du Démon: -

Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Empty
« Au sol petit ! Au sol ! » Venait d'hurler la petite primate en passant sa queue autour du cou du bandit qui hurlait de douleur, avant de finir par pousser des petits hurlements étouffés en frappant plusieurs fois de la main au sol pour dire qu'il abandonnait, c'est au moment ou il perdait conscience que Meï lâchait l'homme pour se relever avant de faire un pouce en l'air à ses parents comme si elle sortait d'une aire de jeu.


« Bon bah a plus de méchaaant! »


Meï cherchait, visiblement la blonde venait de mettre à terre les derniers méchants pas très beau, jusqu'à qu'elle apparaisse pour proposer à Meï d'attacher les bandits, chose qu'elle accepte avant de retourner voir sa maman pour demander un peu d'eau, vous savez comme quand les enfants jouent dans les aires de jeu au macdo, c'était pratiquement la même situation... Sauf que Meï bah elle tabasse des méchants pas beau, juste au moment de retourner voir sa copine de jeu, cette dernière venait de s'envoler mystérieusement ! Et les bandits aussi d'ailleurs !


« Gné ?! » Elle avait l'air assez dégoutté et retournait voir ses parents pour s’asseoir l'air assez dégoutté que sa copine de jeu venait de disparaître, juste au moment ou un serveur s'approchait de la joyeuse famille, deux grosses valises pleines de berrys en main, ça se voyait dans les yeux du serveur, il ne souhaitait pas lâcher les valises, mais le regard sombre qui montrait clairement que ce genre de type n'était pas vraiment le gars qu'il fallait chercher, enfin sauf si vous savez que le singe est con comme un pied. Il perdait même toute crédibilité en voyant le serveur déposer l'argent devant lui.

« C'est une jeune fille à la chevelure blonde qui à demander que je remette les valises à la petite. »
Le serveur, Marco pouvoir lire dans ses yeux le regret, il avait sûrement pensé qu'il pouvait juste partir avec les deux valises comme si de rien n'était, même en s'éloignant de la table juste après avoir posé l'argent devant Meï, il continuait de fixer ces dernières avec un air nostalgie.

« OUAH ! Je sais c'que j'vais faire avec cet argent ! BONBON POUR TOUS ! » Marco saisit l'argent sous les yeux de Meï qui affichait maintenant une mine dégoutté.

« Nan, moi j'vais m'acheter un navire... Et peut-être que j'garderais pour vivre comme un ...Pour que nous vivions comme des rois ! » Venait t-il de rectifier avec un large sourire prêt à ouvrir les valises, juste au moment ou Katalina tire l'oreille du grand singe en ramenant l'argent devant elle.

« Non, j'utiliserais ça pour l'éducation de Meï, peut-être pour réparer la maison. »

« ... » Les deux singes étaient dégoutté et broyaient du noir dans leurs coins sous les rires amusé de Katalina qui regardait de son œil sa belle famille, au moins elle ne pourra pas oublié cette soirée facilement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin)   Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) EmptyVen 25 Aoû - 23:45

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Empty
Cela fait plus d'un mois qu'il n'y a plus d'activité :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin)   Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) EmptyVen 1 Déc - 14:53

Ogden MarcoThe Monkey Justice
The Monkey Justice
Ogden Marco

Messages : 135

Navigation
Doriki:
Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Left_bar_bleue1550/6000Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Empty_bar_bleue  (1550/6000)
Fruit du Démon: -

Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Empty
(ce rp est terminé /o)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin)   Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Empty

Contenu sponsorisé


Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un dîner presque parfait (Pv Maryu Eva/fin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Diner des Trois Macabres [Nana - Taizone]
» Victime ou presque [PV : Akumira Silveria]
» Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-