One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan   Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan EmptyMer 11 Jan - 13:54

GieveInvité
Anonymous


Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Empty
Bonjour *O*

Votre forum, me plait énormément, mais voilà j'ai plusieurs questions *^* !

J'espère ne pas déranger avec mes questions, mais cela concerne le Tartaros !

J'avoue que ce groupe m'intrigue et, je n'ai pas vu de véritables descriptions le concernant !

Je voulais savoir s'il était possible de jouer quelqu'un de haut placé et surtout si, il pouvait être pas vraiment comme un "agent" double, mais plus quelqu'un qui n'est pas complètement "noir".

Il respecterait évidemment le grand "maitre" pas de soucis là-dessus, mais j'imaginais plus une relation "indépendante". Du genre, il ne tuerait pas obligatoirement et pourrait épargner des vies pour des raisons personnelles ! Du genre un peu comme Akabane de Get Backer... Je ne sais pas si vous connaissez, ou voyait un peu le personnage...

Du coup, j'aimerais vraiment en découvrir davantage sur le Tartaros... Du genre, il pourrait faire partit de la meilleure équipe, un peu comme celle des pêchés capitaux... Bon, évidemment ce n'est qu'une idée hein >w< !
Je tente le coup, parce que j'ai l'impression que c'est le groupe où il y a le moins de membres.. Et aussi, je voulais m'assurer que je puisse être un "D" s'il y en a pas déjà un dans le groupe....

Voilà voilà.

Je vous remercie d'avance pour votre future réponse, mais ce groupe m'intéresse fortement *^*

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan   Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan EmptyMer 11 Jan - 14:56

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Left_bar_bleue5533/6000Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Empty
Et bien... La question est épineuse ! x)

Dans le même genre on avait Narcisse Judal, figure toi.

Mais le plus gros soucis c'est que nous avons récemment fini le contexte avec Tartaros... Du coup je ne sais pas... Les infos concernant le groupe du prochain grand méchant n'ont pas beaucoup filtrées ! Nana serait certainement à même de te répondre !

Et merci pour ta demande de partenariat Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 3092723381
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan   Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan EmptyMer 11 Jan - 16:38

GieveInvité
Anonymous


Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Empty
Merci beaucoup teach *O*

(quel honneur que j'ai que ce soit toi qui me réponde **) !

Je m'en doutais un peu pour la fin du tartaros.
J'avoue que je suis curieuse pour le prochain gros groupe de méchants alors, mais si les informations ne sont pas encore filtrées... Je veux bien attendre alors. Enfin, je vais attendre Nana ! Merci de m'avoir éclairé *O*

De rien pour le partenariat <3

Je ne pouvais pas passer à côté de votre forum nami
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan   Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan EmptyMer 11 Jan - 17:38

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Left_bar_bleue3446/6000Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Empty
Bonne année à toi ♥️
Et je suis contente que tu t'intéresse aux forums ♥️

Effectivement le Tartaros vient de sombrer après deux ans d'existence ... RIP.
Les prochains méchants ne sont pas tous fini (enfin on a le big boss PNJ) mais après savoir s'il y aura des sbires prédéfinis ou non, c'est pas encore bien définis Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2836630490

Gieve a écrit:
Akabane de Get Backer... Je ne sais pas si vous connaissez, ou voyait un peu le personnage...

Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 390209601 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2823638427
Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 390209601 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2823638427
Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 390209601 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2823638427
Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 390209601 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2823638427
Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 390209601 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2823638427

Le premier forum que j'ai fais était un forum GB ♥️
Akabane s'mon amour Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2823638427
Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2618100660
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan   Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan EmptyMer 11 Jan - 18:03

GieveInvité
Anonymous


Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Empty
De rien ♥️

Merci de m'avoir répondu **

Faut dire que Akabane est juste *Q* !
Je comprend mieux alors pour les futurs méchants ! Je vais peut-être m'inscrire avec un autre compte alors en attandant, bien que jusqu'à vendredi je ne pourrais pas faire grand chose si je m'inscris....

Je voulais savoir, Luffy est libre ou pas ?
Puis il est vivant hein ? Ace est bien vivant à ce que j'ai vu Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2231001449
Quoi que le petit manoah me fait de l'oeil aussi chez les révos /bim
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan   Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan EmptyMer 11 Jan - 18:10

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Left_bar_bleue3446/6000Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Empty
Mais de rien ♥️
Tu m'étonne Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 390209601 !!! Quand j'étais petite c'était mon futur mari Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 1175263144
Un autre compte ? Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2836630490 Tu en as déjà un ? Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 3098890298

Oui Luffy est libre :)
Et bien qu'on l'ait cru mort, il est toujours vivant ! Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2231001449
C'est qu'il a fait peur le petit Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 1175263144
Ah il est mignon faut dire Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2231001449
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan   Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan EmptyMer 11 Jan - 18:15

GieveInvité
Anonymous


Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Empty
Merci pour le partenariat ♥️

Xddd pour ton mari, remarque pour moi c'était mon "amant' /me va se jeter du haut d'une falaise

Tu es un amour, mais non j'en ai pas Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 1398161854

Je me disais juste, que en attendant de pouvoir jouer un méchant ambigue sadique, comme j'aime les jouer pour le prochain groupe et encore, si c'est possible... Remarque, peut-être que je devrais allez chez Teach Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 1175263144

Que ce serait bien qu'en attendant je me fasse un compte **

Ah du coup... Si luffy est en vie.... Trop dur le choix ! Les deux me tentent trop T^T !
En plus, j'ai vu que Ace et Sabo étaient pris...

Finalement, je ne suis pas sortie de l'auberge Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2658282609
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan   Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan EmptyMer 11 Jan - 18:59

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Left_bar_bleue3446/6000Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Empty
Ah bah tu vois Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2231001449
J'ai cru quand tu as dis ça Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2370718999
C'est vrai chez Teach c'est possible Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2836630490 mais ils sont tous moches et tous débiles Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2231001449
Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2618100660
Et oui Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 1398161854
En plus tu vas rire, mais l'ancienne Luffy jouait aussi Manoah Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 1175263144

Bon courage Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2231001449 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2231001449 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2231001449
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan   Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan EmptyMer 11 Jan - 19:47

Monkey D. Luffy*
Monkey D. Luffy*

Messages : 57

Navigation
Doriki:
Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Left_bar_bleue4355/6000Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Empty_bar_bleue  (4355/6000)
Fruit du Démon: -

Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Empty
Mdr !!! Tu viens de me tuer là !! Finalement j ai opté pour luffy !! •O•
Bon je vais à l hosto demain et reviens vendredi, mais je ferais tout pour finir cette fiche en attendant le grand nouveau méchant si je peux !!

Par contre, pourrais-tu me faire un résumé please *^* que je ne fasse pas de bêtises >*<


Dernière édition par Monkey D. Luffy* le Mer 11 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan   Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan EmptyMer 11 Jan - 19:54

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Left_bar_bleue3446/6000Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Empty
Ah non meurt pas Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 3098890298 Super !!! Capitaine Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2705916567 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 3133766267 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2705916567 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 3133766267 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2705916567 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 3133766267
Oh merde, pas grave j'espère ? Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2111879094
Super ♥️

Oui bien sur je m'en occupe Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 1166801953
nami
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan   Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan EmptyMer 11 Jan - 20:53

Monkey D. Luffy*
Monkey D. Luffy*

Messages : 57

Navigation
Doriki:
Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Left_bar_bleue4355/6000Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Empty_bar_bleue  (4355/6000)
Fruit du Démon: -

Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Empty
Si ma navigatrice me le demande, je ne vais pas mourir alors Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2705916567 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2705916567 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2916817516 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 3180784628 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 3180784628 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 3180784628

Ne t'inquiètes pas, rien de bien grave ^^ !

Merci encore pour le mp tu es un amour <3


Dernière édition par Monkey D. Luffy* le Mer 11 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan   Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan EmptyMer 11 Jan - 21:48

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Left_bar_bleue5533/6000Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Empty
Ainsi donc nous nous reverrons... Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 3092723381
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan   Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan EmptyMer 11 Jan - 22:16

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Left_bar_bleue3446/6000Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Empty
Oh oui Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 390209601 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 3133766267 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2916817516 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2705916567 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 3180784628

Tu es sur ? Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2111879094

Mais c'est normal mon capitaine Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 390209601 ♥️

Teach je te surveille Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 1304004237
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan   Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan EmptyMer 11 Jan - 22:28

Monkey D. Luffy*
Monkey D. Luffy*

Messages : 57

Navigation
Doriki:
Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Left_bar_bleue4355/6000Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Empty_bar_bleue  (4355/6000)
Fruit du Démon: -

Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Empty
Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 390209601 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2705916567 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2705916567 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2705916567 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 3180784628 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 3180784628 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 4236851983 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 4236851983

Oui, ne t'inquiètes pas *hug* tu es vraiment trop adorable, j'ai bien fait de m'inscrire.

Thank Nami Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 3133766267

Teach : Oui oui, nous nous reverrons quand je viendrais de l'autre côté, j'ai du mal à résister au côté obscur de la force Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 246207927 !
Faut pas m'en vouloir, je suis faible Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 1384134574
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan   Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan EmptyMer 11 Jan - 23:00

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Left_bar_bleue3446/6000Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Empty
timide timide timide timide timide timide timide timide timide

Vil flatteur Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 1398161854 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 3133766267 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2916817516 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 2705916567 Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan 3133766267

Han !!! Capitaine !!! Voyons !!!

dur dur dur dur dur dur dur dur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan   Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Empty

Contenu sponsorisé


Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Finalement, je pourrais presque céder, mais j'ai une voir plusieurs questions /pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2 petites questions
» Quelques questions
» Quelques questions.
» Questions ♥ !
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: La taverne du monde :: Zone des Invités :: Questions-