One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 2 petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: 2 petites questions   2 petites questions EmptyDim 7 Jan - 0:42

Seagull Kanon
avatar

Messages : 3

Navigation
Doriki:
2 petites questions Left_bar_bleue0/02 petites questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon: -

2 petites questions Empty
Salut tout le monde!
Je viens juste de m’inscrire et je suis pas vraiment sûr de l'avoir bien fait. Je me suis emballé un peu trop vite je crois x) Y avais un espace but et un espace équipage à remplir lors de l'inscription et je les ai rempli en me basant sur le personnage que j'ai l'intention de créer. J'ai bien fait ? Ou fallait que je remplisse en fonction de mon but sur le forum et... je sais pas à quoi pourrait correspondre d'autre équipage que l'équipage dans lequel se trouve mon personnage, mais bon... Voilà, c'est pour savoir si j'ai pas fait de boulette oups

À part ça, j'ai l'intention de créer un FDD de type zoan légendaire, ai-je le droit ? J'ai bien compris que pour avoir un fruit du démon ou une arme légendaire lié à son personnage, faut passer un test de rp. Mais j'aimerais que la créature de mon fruit soit légendaire (un baku, pour les connaisseurs), donc voilà, ai-je le droit de le faire?

Merci d'avance de vos réponses, ce forum à vraiment l'air cool et j’ai hâte de commencer! C'est ma première fois sur un forum rpg alors j'accepte toutes formes de conseils! 2 petites questions 3466274996
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions EmptyDim 7 Jan - 1:36

Seagull Kanon
avatar

Messages : 3

Navigation
Doriki:
2 petites questions Left_bar_bleue0/02 petites questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon: -

2 petites questions Empty
Oh et aussi, je dois mettre quoi dans les petits + dans mon profil? Et je créé où mon personnage ? dsl et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions EmptyDim 7 Jan - 8:55

Charlotte KatakuriSweet Commander
Sweet Commander
Charlotte Katakuri

Messages : 170

Navigation
Doriki:
2 petites questions Left_bar_bleue5340/60002 petites questions Empty_bar_bleue  (5340/6000)
Fruit du Démon: Mochi Mochi No Mi

2 petites questions Empty
Bonjour et bienvenue à toi o/

Alors pour ta première question, ce que tu as remplis dans les espaces but et équipage est correcte. Tu n'as pas besoin de te prendre la tête plus longtemps. C'est comme ça et puis c'est tout o/

Concernant la seconde question, il me semble (et je dis bien il me semble) que l'on avait déjà trop de Zoan Mythique. Mais j'ai un doute, donc pour ça tu peux envoyer un message privé à Kokaku Shiraho ou alors Nami qui se feront une joie de te répondre (sauf s'ils passent ici entre temps).

Pour les petits + tu n'écris rien ce n'est pas très important. Enfin pour faire ta fiche c'est ici => http://www.one-piece-rpg.com/f3-votre-presentation

Tu as un modèle de présentation à suivre si tu ne veux pas en faire un toi même. Tu as juste à te laisser guider. Sache aussi que la taille de ton avatar n'est pas la bonne. Il doit être en 200*350.

Voilà. A bientôt sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions EmptyDim 7 Jan - 8:59

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
2 petites questions Left_bar_bleue5533/60002 petites questions Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

2 petites questions Empty
Alors, commençons par le commencement.

Bienvenue ! 2 petites questions 2231001449

Une première dans le rp hein ? Moi aussi j'ai commencé ici, tu verras c'est cool ! 2 petites questions 3092723381

Pour ton profil : Oui, tu dois remplir ton profil en fonction de ton personnage donc tu as bien fais ! Et puis, si jamais, tu peux toujours regarder les profils d'autres membres du forum, en général ça donne une bonne idée aussi.

"Les petits +" et bien, tu peux y mettre un peu ce qui te chante (sans obligation). Il me semble qu'une partie des membres y met par exemple une image de leur personnage, comme moi par exemple. D'autres n'utilisent pas cet espace, à toi de voir !

Concernant le fruit légendaire... Pour éviter de dire des bêtises, un autre membre du staff (ou moi quand je me serai rafraîchi la mémoire 2 petites questions 632592328 ) te répondra.


EDIT : je vois que Katakuri fut plus rapide que moi... M'en fous, je poste quand même ! 2 petites questions 2149517730
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions EmptyDim 7 Jan - 9:19

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
2 petites questions Left_bar_bleue4674/60002 petites questions Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

2 petites questions Empty
Pour les zoans meetic ils sont arrêté pour le moment :)

Sinon mes deux camarades ont visiblement répondu à tout 2 petites questions 1166801953

Si tu as d'autre question n'hésite pas 2 petites questions 2231001449 2 petites questions 3133766267

Bienvenue au fait 2 petites questions 2705916567
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions EmptyLun 8 Jan - 0:04

Seagull Kanon
avatar

Messages : 3

Navigation
Doriki:
2 petites questions Left_bar_bleue0/02 petites questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon: -

2 petites questions Empty
Merci à tous pour vos réponses! Je vais changer mon avatar et réfléchir à un autre fruit ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions EmptyLun 8 Jan - 17:44

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
2 petites questions Left_bar_bleue4674/60002 petites questions Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

2 petites questions Empty
Parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions Empty

Contenu sponsorisé


2 petites questions Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

2 petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et hop deux petites questions
» Questions ♥ !
» Quelques questions
» Quelques questions.
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: La taverne du monde :: Zone des Invités :: Questions-