One Piece RPG Strong World
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et hop deux petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Et hop deux petites questions   Et hop deux petites questions EmptyLun 11 Fév - 21:02

DaliiaInvité
Anonymous


Et hop deux petites questions Empty
J'ai plusieurs petites questions en fait ^^'

J'aimerais savoir si vous acceptez que certains membres changent de groupes au fil des RP ?
J'ai créé un personnage sur un autre forum qui n'a pas encore fait le choix de sa voix, elle cherche un rêve en fait ^^'
Donc ce qui est intéressant c'est de réussir à en trouver un au cours des RP

Ensuite je voulais savoir s'il était possible que ce même personnage soit poursuivie par un groupe de personnages assez spécial dirons-nous... ^^'
Etant donné qu'elle fait partie d'une famille riche et qu'elle en est la seule héritière, ses parents adoptifs veulent sa mort. Elle est donc poursuivit par des hommes qu'elle appelle "le personnel". Mais bien sûr ils apparaîtront rarement, c'est parfois utile pour remettre un peu de punch dans un RP XD
Et bien entendu, son père adoptif veux que tout soit discret, donc cette histoire est caché aux yeux du monde.


Voilà ^^
je compte vous rejoindre bientôt ne vous en fait pas, vous allez compter un nouveau membre chez vous, mais je voulais avoir ces petites informations pour pouvoir choisir mon nom ^^

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et hop deux petites questions   Et hop deux petites questions EmptyMar 12 Fév - 0:05

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Et hop deux petites questions Left_bar_bleue4674/6000Et hop deux petites questions Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Et hop deux petites questions Empty
Coucou !

Alors pour ta première question : oui c'est possible, tu commencera civil ensuite tu choisiras le groupe que tu veux, faudra juste nous prévenir avant si jamais tu sais d'avance ce que tu veux faire qu'on prévoit des images, si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave du tout, c'est juste un gain de temps pour nous. On a un membre dans ce cas de figure donc c'est possible x)

Pour la deuxième c'est plus délicat, c'est quand même l'univers One Piece, mais tu peux en effet dire que des membres de ta belle famille te poursuive pour te tuer et les jouer in rp x) Par contre cacher ça aux yeux du mondes, faut avoir beaucoup d'argent pour car ici tout se sait =)

Ma prière pour avoir des nouveaux membres à donc était entendu *o*
Je devrais le faire plus souvent ///PAN///

J'espère avoir répondu à toutes tes questions =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et hop deux petites questions   Et hop deux petites questions EmptyMar 12 Fév - 18:33

DaliiaInvité
Anonymous


Et hop deux petites questions Empty
merci beaucoup pour tes réponses =D
Je vous rejoindrais ce soir ou demain promis ^^
Sinon je ne sais pas encore quel groupe choisir, c'est pour cela que j'utilise ce personnage, c'est plus drôle de trouver son groupe en RP XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et hop deux petites questions   Et hop deux petites questions EmptyMar 12 Fév - 19:59

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Et hop deux petites questions Left_bar_bleue4674/6000Et hop deux petites questions Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Et hop deux petites questions Empty
Parfais alors ♥
Hâte de voir ça =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et hop deux petites questions   Et hop deux petites questions Empty

Contenu sponsorisé


Et hop deux petites questions Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Et hop deux petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 petites questions
» Deux soeurs, deux histoire. Un nom, un symbole. [P.V. Hunter B. Scatlett]
» Quarante-deux
» Questions ♥ !
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: La taverne du monde :: Zone des Invités :: Questions-