One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Questions ♥ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Questions ♥ !   Questions ♥ ! EmptyMer 30 Oct - 2:36

ZadigInvité
Anonymous


Questions ♥ ! Empty
Yo' !

Très beau forum, très complet, je me laisse tenté mais j'ai quelques questions avant pour voir :

- Ayant toujours voulu essayer de le jouer, j'aimerais savoir si vous avez un Luffy actif ou pas. N'ayant pas accès aux membres pour voir sa dernière connexion, je demande, au cas où.

- Autrement, j'ai vu que les grades des Marines se faisaient selon l'âge et la présentation évidemment, dans l'optique imaginaire disons d'une présentation à la hauteur, qu'elle serait l'âge adéquat selon les hauts gradés ?

- Ensuite, j'aimerais savoir si les personnages un peu oublié, Ener, Crocodile, etc, on pouvait les tourner un peu comme on le voulait par la suite pour les intégrer dans le contexte ?

- J'ai vu que le haki était prohibé à la présentation, mais, que c'était obligatoire pour être Vice-Amiral, du coup, un inventé peut avoir le grade et le haki ? Juste le grade et le haki irp ? Ou ni l'un ni l'autre ?

- Pour conclure, j'ai vu que Ace était jouable et disponible, donc s'il m'était possible d'avoir un peu plus d'informations sur ça ?

En vous remerciant ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ♥ !   Questions ♥ ! EmptyMer 30 Oct - 10:48

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Questions ♥ ! Left_bar_bleue4674/6000Questions ♥ ! Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Questions ♥ ! Empty
Bonjour =)

Non Luffy vient de nous quitter, en revanche, il faudra attendre cette après midi (quand je rentrerais du taff) pour que son compte soit effacé et ainsi prendre le pseudo.

Alors pour les grades en se basant sur Cobby : 20 ans capitaine(colonel), donc après si le personnage est plus vieux il peut être au dessus, en revanche, pour avoir le grade vice-amiral et +, se sont des promotions qui se font in-rp =)

Alors bonne question, pour ne pas te dire quelque chose qui risquerait d'être contre-dis, je vais d'abord demander aux autres membres du staff qu'on fasse un point là dessus (ça serait idiot que certain te donne une solution et d'autre une autre etc ...) surtout que le pauvre Enel lui il est sur la lune.

Comme ça se fait in-rp ça viendra par la suite =), sauf si tu le gagne lors d'un tournois, ou un gros évent.

Si rien ne change, oui il est toujours vivant et jouable, il a disparut après MF, et à part son équipage personne ne sait qu'il est vivant, mais il y a eut un évent sur le forum (pour sauver Marco) ou toute la flotte à du attaquer le G5 de la marine, et ainsi tout le monde sait qu'il est vivant. Durant deux ans, il était en entrainement, pas assez fort pour protéger son petit frère et son équipage.

Voila =), j'espère avoir répondu à toutes tes questions, pour les personnages je vais me renseigner =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ♥ !   Questions ♥ ! EmptyMer 30 Oct - 10:55

ZadigInvité
Anonymous


Questions ♥ ! Empty
Huhu je te remercie pour ces réponses :) !

J'hésite entre Luffy et Ace du coup, d'habitude pas tenté par les personnages non inventés, j'ai envie d'essayer et de me lancer. Je m'inscrirais ce soir du coup, en attendant que les deux pseudos soient libres puis j'attends avec impatience la suite des réponses !

Encore merci et bon taff si j'ai tout bien suivi ;) ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ♥ !   Questions ♥ ! EmptyJeu 31 Oct - 1:38

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Questions ♥ ! Left_bar_bleue4674/6000Questions ♥ ! Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Questions ♥ ! Empty
Désolé, finalement j'ai travaillé plus longtemps au taff du coup les pseudos sont libres seulement maintenant ><.

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ♥ !   Questions ♥ ! Empty

Contenu sponsorisé


Questions ♥ ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ♥ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions
» 2 petites questions
» Quelques questions
» Quelques questions.
» Et hop deux petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: La taverne du monde :: Zone des Invités :: Questions-