One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptySam 13 Jan - 1:41

Futur membreInvité
Anonymous


Quelques questions Empty
Bonjour à tous ! J'ai eu un gros coup de cœur pour votre magnifique forum et en tant que grand fan de OP j'aimerais enfin pouvoir créer un personnage dans ce monde ! J'hésite surtout entre un personnage inventé et entre jouer notre beau et grand Ace. Et j'ai vu que Sabo était aussi dans les rôles recherchés mais du coup il a pas le Mera Mera ?

Et le gros truc qui bloquerait je pense avec le personnage inventé c'est le fruit du démon que je voudrais pour lui. C'est-à-dire /me tapez pas/ le logia de l'eau. Je sais que c'est un peu LE fdd interdit sur beaucoup de forums. J'y ai beaucoup réfléchi et pour le fruit mon personnage serait composé d'eau douce et non pas d'eau de mer. Il serait ainsi capable de se changer en eau et de pouvoir devenir complètement de l'eau. Il peut aussi se déplacer directement sur l'eau, et même nager dedans. SAUF QUE par rapport à l'eau de mer, il est aussi capable de la contrôler sauf que toute eau contrôlée par son pouvoir est automatiquement purgée et devient de l'eau douce sous le contrôle de son fruit. Et donc ne baisse en rien la force des utilisateurs de fdd. En outre, il est capable de se changer en eau pour pouvoir voyager dans la mer et peut même respirer sans l'eau et ne se noie pas même en pleine mer. Il purge automatiquement toute l'eau autour de lui. Voilà je ne sais pas ce que vous en pensez!

Voilà c'est tout ce que j'avais à demander pour le moment, bonne journée/soirée à vous et merci d'avoir lu mes questions et à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyLun 15 Jan - 13:40

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Quelques questions Left_bar_bleue5533/6000Quelques questions Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Quelques questions Empty
Alors, alors, alors !

Bienvenue ! Quelques questions 2231001449

Pour incarner Ace, tu en as le droit. Sabo n'a donc pas le Mera Mera si Ace est en vie. A la place il possède un autre fruit qu'un membre précédent lui avait donné.

Pour le fruit de l'eau, il sera automatiquement refusé. Par le passé nous en avons eu d'autres qui ont essayé mais ça a créé beaucoup de problèmes, du coup maintenant on refuse direct.

Désolé Quelques questions 632592328
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions
» Quelques questions.
» Quelques questions d'une magnifique jeune femme (Oui c'est moi ....xD )
» Questions ♥ !
» 2 petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: La taverne du monde :: Zone des Invités :: Questions-