One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quarante-deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Quarante-deux   Quarante-deux EmptyMar 16 Avr - 2:25

Monkey D. Luffy**
Monkey D. Luffy**

Messages : 3

Navigation
Doriki:
Quarante-deux Left_bar_bleue0/0Quarante-deux Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon: Gomu Gomu No Mi.

Quarante-deux Empty
Bouh !

Je vais poster directement mes questions parce que je serai le prochain Seigneur des Pirates et que vous y pouvez pas grand chose ♥️ !

Toutes mes questions concernent la présentation.

- Est-ce que je dois tout réécrire depuis le début ? Pas que ça me dérange mais c'est un chantier, avant de m'y lancer, je veux être certain des plans. En partant de base que je me doute bien qu'il faudra que tout soit mentionné, et dans le respect de tout ce qui compose l'univers et le personnage, quels sont les marges ? J'ai lu que ça cherchait à se diriger vers quelque chose de plus sombre, j'ai lu qu'il y avait des gros vécus sur des personnages, du coup, qu'est-ce qui est laissé à l'interprétation, et inversement ? J'ai pas l'impression d'être clair, c'est affreux.
- A quel point je dois être fidèle ? Entendez par là, est-ce qu'il est préférable que je replonge dans les premiers chapitres ou si ma connaissance - que je qualifierais modestement de plutôt bonne - est suffisante ?

- J'ai vu que le forum déviait du manga, du coup pour commencer, est-ce qu'il y a des choses non mentionnées que je devrais prendre pour acquises ? Des choses préparées, des liens, des réactions des personnes qui ont joué Luffy avant. Bref, tout ce qui n'apparaît pas forcément officiellement mais que vous jugez bon de mentionner.
- Ace est vivant ! Et du coup, après, la trame change pas ? Tout pareil sauf Ace est vivant ? Je veux quelques détails sur comment ça se passe que je puisse m'y coller parfaitement !
- Robin trahit et rejoint Barbe Noire ! J'ai lu rapidement le rp Robin/Ace, est-ce la trame gravée ? J'ai pas bien compris si Robin le faisait pour les sauver ou non, ça reste assez flou pour moi. Je suis intéressé de savoir aussi si Ace est celui qui l'annonce aux autres ? Y-a-t-il un rp de fait ? J'ai vu d'autres rp's où Nami est au courant mais comme j'ai vu qu'il y avait eu des séparations et autres, je m'interroge sur où était Luffy et ce qu'il faisait pour pouvoir le situer dans le forum.
- La dernière et la plus conséquente, Marde Guille ? Je veux bien quelques informations sur ça et le Tartaros, je dois avouer n'avoir pas bien tout suivi tout ce qu'il se passait. Je n'ai ni lu, ni vu Fairy Tail. Si jamais ça aurait pu vous soulager dans votre réponse, désolé ._. ! De ce que j'ai capté, c'est une nouvelle faction qui veut renverser le GM. J'ai lu que Teach était dans la liste des alliés mais j'ai lu qu'il s'opposait à lui dans un rp, Doflammingo avec lui, une partie des Mugiwaras captifs, Robin allait se marier avec avant de rejoindre Barbe Noire. Bref, je veux bien les rp's ou un résumé du contenu car vraisemblablement c'est, ou du moins ça a l'air, terminé. Et du coup, ce passage là c'est deux ans après la guerre, après l'île des Hommes Poissons ? Après Punk Hazard/Dressrosa ? A la place de Punk Hazard ? Ou bien après tout ça ? Juste pour savoir jusqu'où je dois écrire, sachant que ça change des trucs, je préfère demander et avoir les informations sur lesquelles je vais pouvoir me fier.

- Je fais un petit ajout, j'ai lu d'autres trucs et du coup, Sabo est mort ? J'ai aussi compris un peu plus Marde, j'ai lu qu'il y avait eu des combats entre les membres de l'équipage à cause de lui. J'ai lu aussi les soucis hors rp que ça avait causé et du coup je sais pas ce qu'il en est pour la suite ? Ce qui a été décidé pour l'évolution, et si j'ai le choix surtout de ce que je veux faire. Bref il me manque la finalité de tout ça dans le rp. Et du coup j'en profite pour demander ce que je dois intégrer absolument et ce qui est laissé "libre" ? Autant pour l'évolution future, que pour ce que je devrais prendre en compte.

Je crois que ça devrait être tout. Je vous remercie d'avance pour la considération et le temps que vous mettrez à répondre à mes questions. J'espère que tout est pertinent ! En tout cas, vous n'avez probablement jamais lu autant de du coup dans votre vie.

J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quarante-deux   Quarante-deux EmptyMer 17 Avr - 16:39

Williams Matthew|| Agent du CP8 ||
|| Agent du CP8 ||
Williams Matthew

Messages : 278

Navigation
Doriki:
Quarante-deux Left_bar_bleue1274/6000Quarante-deux Empty_bar_bleue  (1274/6000)
Fruit du Démon: Yobi Yobi No Mi

Quarante-deux Empty
Alors, déjà, bienvenue ! Quarante-deux 2231001449 Ça fait plaisir de voir un amateur pour jouer un mugi ! Quarante-deux 3092723381

pour la globalité de tes questions, Nami te répondra bien plus en profondeur que moi ! Quarante-deux 632592328

Je dirais que le "contexte" Tartaros a influé sur les Mugis. Robin les a quitté et il me semble que tout l'équipage en a été secoué. Je ne me rappelle plus trop bien du cas de Luffy... Je pense qu'il devait chercher à la retrouver mais au final, Robin a rejoint l'équipage de Barbe Noire... De manière générale, elle a laissé un mauvais souvenir, surtout à Nami. Elle voulait leur éviter la mort en rejoignant Marde mais au final les mugis n'ont pas compris ce geste (logique après tout, puisqu'il y a déjà eu enies lobby, mais, passons).

Après il y a eu le "contexte" The Walking Dead mais là, les mugis n'ont pas été affectés. Aujourd'hui, nous somme juste après ce dernier contexte, à voir donc où en sont les mugis, mais je t'avoue que moi, j'ai décroché...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quarante-deux   Quarante-deux EmptyJeu 18 Avr - 0:18

Monkey D. Luffy**
Monkey D. Luffy**

Messages : 3

Navigation
Doriki:
Quarante-deux Left_bar_bleue0/0Quarante-deux Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon: Gomu Gomu No Mi.

Quarante-deux Empty
Merci !

Pour Marde, tout ça j'ai capté. J'ai lu et vu la plupart des rp's et des discussions hrp. Mais il me manque juste la finalité, Robin est chez Barbe Noire sans aucune possibilité de la faire revenir ou, comme Enies Lobby justement, c'est "stratégique" et le rp reste ouvert ? Ou alors c'est libre pour le/la prochain(e) joueur/joueuse qui l'incarnera ? Car selon ce qui est décidé, Luffy aura pas le même avis.

J'attends Nami pour avoir le reste des infos et les positions chronologiques dans ce cas !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quarante-deux   Quarante-deux EmptyVen 19 Avr - 19:54

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Quarante-deux Left_bar_bleue3446/6000Quarante-deux Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Quarante-deux Empty
MON CAPITAINE Quarante-deux 3133766267 Quarante-deux 2705916567 Quarante-deux 3133766267 Quarante-deux 2705916567 Quarante-deux 3133766267 Quarante-deux 2705916567 Quarante-deux 3133766267 Quarante-deux 2705916567 Quarante-deux 3133766267 Quarante-deux 2705916567 Quarante-deux 3133766267 Quarante-deux 2705916567 Quarante-deux 3133766267 Quarante-deux 2705916567

Q1 : Non juste un bref résumé sera parfait :) Pour les personnages de la série on respecte le mieux possible :) Après faudrait que je te retrouve tous les RP fait avec Luffy Quarante-deux 2836630490

Q2 : Le plus possible Quarante-deux 1166801953 Pas besoin de tout relire je pense :) Voir juste comment il est et réagit en général ^^

Q3&5 : Alors on a eut Marde avec le Tartaros où Robin à trahis Luffy en le laissant mourir avec Sabo sans chercher à les sauver, et à proposer à Marde de tuer Ace, elle a également frapper Nami qui essayait de la comprendre. Donc en ce qui la concerne c'est plutôt un non général, même si Luffy hésitait, bien qu'il ait du mal à pardonné d'avoir rien fait pour sauver Sabo. C'est super que tu te sois intéressé à tout ça sur le forum Quarante-deux 390209601
Si tu veux je te file les RP fait dessus ? Quarante-deux 2836630490
(j'ai jamais suivit Fairy Tail non plus)

Q4 : Non pas grand chose à part que du coup l'équipage du Moby Dick existe toujours Quarante-deux 1166801953

Q5 : on est plutôt avant Punk Hasard, Dressrosa n'aura jamais lieu ici, ni les autres thématiques du manga Quarante-deux 2836630490

Q6 : Non avec Luffy tout le monde a cru qu'ils l'étaient, mais finalement non, il a donc retrouvé les révolutionnaires et en veut à Robin de n'avoir pas agit pour sauver Luffy.

Je pense avoir environ répondu à tout je crois Quarante-deux 2836630490

*lui donne des brochettes s'il lui donne un berry*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quarante-deux   Quarante-deux EmptyVen 19 Avr - 20:23

Monkey D. Luffy**
Monkey D. Luffy**

Messages : 3

Navigation
Doriki:
Quarante-deux Left_bar_bleue0/0Quarante-deux Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon: Gomu Gomu No Mi.

Quarante-deux Empty
YO !

Merci pour les réponses ♥️ !

Pour Marde ça devrait aller, j'ai les informations nécessaires je pense. Juste deux trois détails comme, puisque c'est avant Punk Hazard, je veux confirmer que, du coup, pas d'alliance avec Law ? Il retrouve Sabo à ce moment-là ?

Par contre, Punk Hasard est cité dans un rp Zorro/Luffy, un rp après Marde chronologiquement. Du coup, je ne le prends pas en compte ? C'est île des Hommes-Poissons, Tartaros, les morts-vivants, présent ?

Je commence ça en attendant les petites précisions. Je fais au plus vite o/ !

*fouille ses poches...
lui demande un berry pour lui redonner et avoir les brochettes ._.*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quarante-deux   Quarante-deux EmptySam 20 Avr - 20:19

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Quarante-deux Left_bar_bleue3446/6000Quarante-deux Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Quarante-deux Empty
Mais de rien Quarante-deux 3133766267

Alors il y a eut une alliance avec Law, mais je ne sais plus où ça en ait Quarante-deux 2836630490
Oui ils y sont allés, mais ça c'est pas passé pareil, ils avaient capturé CC mais ce dernier c'est retrouver chez Marde Quarante-deux 2836630490

Non le prend pas en compte du coup Quarante-deux 2836630490
Tout à tout compris Quarante-deux 1166801953

*fait les gros yeux et lui tape la tête avec la brochette* pas de berry, pas de brochette *commence à la manger*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quarante-deux   Quarante-deux Empty

Contenu sponsorisé


Quarante-deux Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Quarante-deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux soeurs, deux histoire. Un nom, un symbole. [P.V. Hunter B. Scatlett]
» Et hop deux petites questions
» Deux petits problèmes.
» Deux pour le Prix d'Un...
» Saison 1 : Marinford à deux ans plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: La taverne du monde :: Zone des Invités :: Questions-