One Piece RPG Strong World
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux petits problèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Deux petits problèmes.    Deux petits problèmes.  EmptyVen 25 Juil - 17:42

InvitéInvité
Anonymous


Deux petits problèmes.  Empty
Bonjour, bonsoir.

J'ai deux petits problèmes pour faire ma présentation comment fait-on pour mettre le "fond," je ne sais pas si vous voulez voir ce que je veux dire mais bon, voilà :s

Ma deuxième question est simple, je ne trouve pas de personnage (image) pour créer mon personnage.

Merci et bonne lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux petits problèmes.    Deux petits problèmes.  EmptyVen 25 Juil - 18:26

InvitéInvité
Anonymous


Deux petits problèmes.  Empty
Je ne sais pas si j'ai le droit d'intervenir, mais pour l'image du personnage, je peux te proposer mon aide :) Et je vois que tu as déjà un avatar, est-ce que tu veux que ton personnage lui ressemble ? Et tout va avec ce que tu aimes aussi, tes préférences et tout ^^

Et pour le fond je voudrais bien t'aider, mais... Je vois pas trop ce que tu vises :) Est-ce que tu parles des codages de la fiche ou le fond en couleur ?

(Désoler au staff si j'ai pas le droit de répondre, vous pourrez supprimer mon message si je ne suis pas autoriser à poster ici.)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux petits problèmes.    Deux petits problèmes.  EmptyVen 25 Juil - 18:33

InvitéInvité
Anonymous


Deux petits problèmes.  Empty
Salut ! Alors Akishima, c'est mon premier RPG donc voilà ^^ J'ai réussi à trouver le "fond" mais merci quand même. Et bien oui je recherche un avatar donc voilà si tu peux m'aider, j'en serais ravi !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux petits problèmes.    Deux petits problèmes.  EmptySam 26 Juil - 11:12

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Deux petits problèmes.  Left_bar_bleue4674/6000Deux petits problèmes.  Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Deux petits problèmes.  Empty
Coucou et bienvenue,
Pour ton avatar il faut dire quel personnage de quel manga tu voudrais avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux petits problèmes.    Deux petits problèmes.  EmptySam 26 Juil - 11:29

InvitéInvité
Anonymous


Deux petits problèmes.  Empty
D'accord, j'ai mis aussi un post comme ça vers ma présentation. (https://strong-world.forumactif.com/t4055-light-van-got) Alors, le manga je pense que Fairy Tail et Naruto feront l'affaire. 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux petits problèmes.    Deux petits problèmes.  EmptySam 26 Juil - 11:31

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Deux petits problèmes.  Left_bar_bleue4674/6000Deux petits problèmes.  Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Deux petits problèmes.  Empty
Mais quel personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux petits problèmes.    Deux petits problèmes.  EmptySam 26 Juil - 12:13

InvitéInvité
Anonymous


Deux petits problèmes.  Empty
Et bien, j'ai trouvé ! Mais merci quand même ^^ 


Par contre pourrez vous mettre mon nom et prénom sur l'image quand ma fiche sera terminée ? 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux petits problèmes.    Deux petits problèmes.  EmptySam 26 Juil - 12:14

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Deux petits problèmes.  Left_bar_bleue4674/6000Deux petits problèmes.  Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Deux petits problèmes.  Empty
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux petits problèmes.    Deux petits problèmes.  EmptySam 26 Juil - 12:21

InvitéInvité
Anonymous


Deux petits problèmes.  Empty
Ah, et je suis embêtant mais, pouvez-vous redimensionnez l'image s'il-vous-plaît ? 


Celle-ci :
 Deux petits problèmes.  1021-65
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux petits problèmes.    Deux petits problèmes.  EmptySam 26 Juil - 12:26

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Deux petits problèmes.  Left_bar_bleue4674/6000Deux petits problèmes.  Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Deux petits problèmes.  Empty
Il faudrait l'image originale.
Je t'en trouverai une lorsque tu aura terminé ta présentation ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux petits problèmes.    Deux petits problèmes.  EmptySam 26 Juil - 13:06

InvitéInvité
Anonymous


Deux petits problèmes.  Empty
Entendu. ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux petits problèmes.    Deux petits problèmes.  Empty

Contenu sponsorisé


Deux petits problèmes.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux petits problèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et hop deux petites questions
» Deux soeurs, deux histoire. Un nom, un symbole. [P.V. Hunter B. Scatlett]
» Labyrinthe + Equipage perdu = Gros problèmes [Zetsu]
» On obtient des résultats en exploitant des opportunités, non en résolvant des problèmes [ft: Crocodile & Caligo]
» Quarante-deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: La taverne du monde :: Zone des Invités :: Questions-