One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Labyrinthe + Equipage perdu = Gros problèmes [Zetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Labyrinthe + Equipage perdu = Gros problèmes [Zetsu]   Labyrinthe + Equipage perdu = Gros problèmes [Zetsu] EmptyLun 25 Juil - 14:20

O'Malley Lucinda
O'Malley Lucinda

Messages : 20

Navigation
Doriki:
Labyrinthe + Equipage perdu = Gros problèmes [Zetsu] Left_bar_bleue365/6000Labyrinthe + Equipage perdu = Gros problèmes [Zetsu] Empty_bar_bleue  (365/6000)
Fruit du Démon: -

Labyrinthe + Equipage perdu = Gros problèmes [Zetsu] Empty
Oulalalala ! C'est pas bon ça ! J'ai perdu les membres de l'équipage que j'assistais et ils risquent de s'énerver si je les retrouve pas fissa. Non mais franchement, c'est bien de chercher un trésors dans un labyrinthe et de me paumer ! Je jette un oeil au mur à côté de moi. Il est couvert de mousse, et mesure bien trois mètres. Bon, je sais que c'est de la triche mais j'ai pas trop le choix. "Dino-Power !" Je grandis progressivement. Génial, je vais peut-être pouvoir enfin retrouver les autres ! Mais attends... Pourquoi j'arrive pas à atteindre le haut du mur ? Je me lève lentement sur mes pattes arrières. Allez Lula ! Un petit effort ! Je pousse un soupir. C'est leur problèmes aux architectes de construire des murs aussi haut ? Je laisse passer un rugissement. Pas de quoi effrayer grand monde hein.

Je me laisse tomber sur les fesses et je reviens à ma forme humaine. Rah ! J'en ai marre de tourner en rond depuis des heures ! J'ai faim, j'ai soif, et... Un singe m'interrompt en atterrissant devant moi. Je l'ignore et continue de me plaindre sans me soucier de ses grosses pattes velues et menaçante. C'est vrai quoi ? Pourquoi il est forcément menaçant s'il est moche ? Par contre... Je viens de tilter ! C'est de la bouffe ! Je le regarde avec envie. J'ai dû être très menaçante parce qu'il se barre... Attends il se barre là ? Vite, faut pas qu'il se carapate, j'ai envie de manger moi ! "Pachi Coup d'boule !" J’atteins le gorille en plein ventre. Je crois que je l'ai assommé. Ah les animaux de nos jours, ils sont plus résistants pour quoi que ce soit ! Mais bon... A table ! Je sors ma lame pour le tuer et le saigner. Ah ! Je sens que je vais me régaler ! J'ai de quoi faire du feu en plus ! Miam... J'en salive d'avance. Je pense même que de la bave a déjà tâché mon pantalon. Oh c'est si bon une telle sensation ! Je sors ma lame pour le dépecer correctement, et sort de quoi allumer un feu. Peut-être que l'équipage pourra me retrouver s'il voit la fumée. J'espère parce que ce serait triste de finir mes jours ici. Je m'assis par terre, un gros creux dans le ventre. Ca me rappelle quand Rose et moi étions en mission et qu'on s'est permit un gros feu de camp après une chasse du tonnerre. Elle m'avait raconté ses histoires de fantômes. D'ailleurs, j'en frissonne encore punaise…

« Crac... »

Je manque de sursauter. Punaise il fait déjà nuit ! C'est pas possible ce cirque. C'était quoi ce bruit ? Encore un de ces foutus gorille ? Quoi que, j'ai encore de la marge, je suis pas obèse non plus. J'ai juste peut-être un peu abusé ces derniers temps, mais avec l'exercice, ça part vraiment vite. Je me retourne, et je m'attends à de la bouffe sur patte en face de moi. Mais rien. Je sais, ce sont des singes furtifs ! Pas de soucis, j'ai mon sabre pour les petits teigneux dans leur genre. Ils ne peuvent rien face à la fille la plus mignonne de la Terre ! Je me surprends à rire de ma vérité. J'entends un autre bruit dans les buissons suivit d'un grognement. Je saisis mon sabre. Allez, viens tater de ma lame que je puisse enfin bouffer. Le buisson bouge de plus en plus… Je crie en fonçant sur ma proie et… Un lapin… Un stupide lapin qui pousse des grognement et avec une queue de serpent… Je suis tombé sur quoi là ? C'est comestible au moins ?

« Je sais même pas si je dois vraiment te manger ou te laisser partir… Mais t'es tellement mignon ! Allez, viens par là ! Je vais pas te faire de mal ! »

Le lapin s'approche de moi. Bon, au moins, il a pas eu peur comme l'autre abruti de gorille. C'est déjà ça. Je fais fuir les moches, j'attire ceux qui sont mignons. Je m'aime tellement c'est vrai. Je laisse encore échapper mon rire de jouvencelle et prends le petit lapin avec moi. Oh qu'il est tout doux ! J'adore ! Allez, encore un petit contact et après, je vais chercher les autres. C'est la pleine nuit, mais bon, je risque pas grand-chose en tant que dinosaure non ?

« Crac... »

Oh punaise mais c'est pas vrai, il y a vraiment pas moyen d'avoir la paix dans ce foutu labyrinthe. Si c'est un lapin, je le pardonne, sinon, il va déguster. Et personne n'aime déguster comme ça, personne. Je jette un œil autour de moi. Personne. Encore un type furtif. Dieu que je déteste ce genre de type. Vas-y que je me sens imprenable, tout ça, ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Labyrinthe + Equipage perdu = Gros problèmes [Zetsu]   Labyrinthe + Equipage perdu = Gros problèmes [Zetsu] EmptyLun 25 Juil - 15:21

Aomine Zetsu
Aomine Zetsu

Messages : 63

Navigation
Doriki:
Labyrinthe + Equipage perdu = Gros problèmes [Zetsu] Left_bar_bleue355/6000Labyrinthe + Equipage perdu = Gros problèmes [Zetsu] Empty_bar_bleue  (355/6000)
Fruit du Démon: -neko neko no mi version panthère noire

Labyrinthe + Equipage perdu = Gros problèmes [Zetsu] Empty





UNE FILLE POUR ADVERSAIRE

Aomine">Aomine
Zetsu">Zetsu

 
Comme pour toutes mes aventures, je cherchais quelqu'un de fort, quelqu'un pour me divertir. C' est pas ma faute, j'aime juste me battre contre des personnes talentueuse et puissante, c'est mon péché mignon.



Bon, commençons...






Comme je l'ai dis, je cherchais un potentiel adversaire, l'histoire de m'amuser. C'est donc lors de mon voyage que je me rendis alors sur une île que je croyais bien banale. Sur cette île se trouvait un équipage de pirates, qui m'avais l'air bien inquiet. Grâce à ma mon oreille dotée d'une ouïe très fine, j’entendis alors leur discussion.


« Vous l'avez trouvé ? »
« Non, pas de mon coté. », 
« Désolé mais moi non plus. »


« Mais où est-elle passé ? Elle possède pourtant un fruit du démon. »


Un possesseur de fruit du démon ?! Mais c'est génial, je vais pouvoir me battre avec quelqu'un de fort! Je pourrais très bien attaqué ces pirates mais, à vue d’œil, ils ont pas très forts.
Je décida alors de fouiller l'île rapidement, à pleine vitesse. Je sentis alors une odeur que je n'avais jamais sentis jusque là, je n'en étais que plus excité et décida de foncer vers l'odeur en question. Je vis alors une grande structure devant moi. Je regarda alors par l'entrée et vis alors que c'était un labyrinthe.
J'y pénétra sans trop me posé de questions et me dirigea grâce à l'odeur. J'entendis alors comme un coup, je me pressa donc sans attendre. Je vis alors ma cible avec un lapin bizarre dans les bras, je me cacha dans les buissons aux alentours, sans faire trop attention.
Je m'approchais de ma cible quand, dans l'excitation je marcha sur une branche qui se brisa.sous mon poids. Elle regarda droit dan ma direction,c'est à ce moment que je me releva en la regardant avec satisfaction.Effectivement, elle m'avait l'air suffisamment forte pour me divertir.


Je lui dit alors : « Salut, je te fais sortir d'ici à condition que tu m'accordes non pas une danse, mais un combat. »


Je n'attendais plus qu'une chose, sa réaction... ou plutôt, sa réponse.




© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Labyrinthe + Equipage perdu = Gros problèmes [Zetsu]   Labyrinthe + Equipage perdu = Gros problèmes [Zetsu] EmptyDim 7 Aoû - 21:14

O'Malley Lucinda
O'Malley Lucinda

Messages : 20

Navigation
Doriki:
Labyrinthe + Equipage perdu = Gros problèmes [Zetsu] Left_bar_bleue365/6000Labyrinthe + Equipage perdu = Gros problèmes [Zetsu] Empty_bar_bleue  (365/6000)
Fruit du Démon: -

Labyrinthe + Equipage perdu = Gros problèmes [Zetsu] Empty
Attends, il est vraiment sérieux ce type ? Il se pointe en mode panthère-man et il me défie ? il sait pas qui je suis ou quoi ? Il y a pas beaucoup de personnes qui le savent en fait et c'est plutôt encombrant. Je ne sais même pas où se situe ma prime, c'est dire. Bon, je fais quoi maintenant ? Je me barre ? J'ai une mauvais expérience avec les sales matous dans son genre. Le genre à te piquer ta bouffe sans aucune émotions. Bon, après, je suis un dinosaure, donc c'est pas trop un problème. Mais s'il devient aussi géant que moi, j'ai un peu peur sur ce qu'il va se passer. Bon, on reste calme Lula. Reste calme. Et surtout ne lui montre pas que tu as peur. Je souffle un coup. C'est dingue comme il est beau ce type malgré son look macho. "Je..." Au mon dieu, un bouclier ! C'était le singe qui l'avait ? Oh attends, il reflète... Mon magnifique visage ! "Oh la la la, tu sais que tu es belle beauté ?" dis-je en remettant délicatement une mèche de cheveux au dessus de mon oreille. Oh j'ai tellement la classe !

Je me relève et regarde le beau ténébreux en face de moi. D'un air de défi, je lui tends la pointe de mon sabre en disant : "Je ne sais pas qui tu es, mais tu t'attaque à l'une des filles les plus mignonnes de la Terre ! Je ne tolérerais pas que tu abîme ce joli visage, mais je vais t'accorder de mon temps !" Oh que j'aime avoir l'air d'une véritable cinglée. C'est tellement jouissif quand on a passé du temps à se cacher avec Festus. Ou Fétide, c'est presque pareil. Je rigole un grand coup à cette idée. Pas mal comme blague, faudrait que je la lâche à l'autre pourri quand je le reverrais. Si je le revois un jour. En attendant, j'ai un beau mec avec deux options : le satisfaire, ou le fuir. Clairement, j'ai pas envie de me battre. J'ai encore plein de trucs à vivre quoi ! Et plein de gens à guérir parce que là, le compteur est loin d'être plein. J'ai encore un tas de maladies aussi pourries ou étranges les unes des autres à découvrir.

"Tu ne fuis pas on dirait" pensé-je en le voyant. Il faut vraiment que les gens rendent ça compliqué ? Bon, on passe en mode grosse folle, pas le choix. Alors, on écarte bien les bras et... Je sens mon corps se transformer sous le coup de mon fruit. Ah que j'adore cette sensation. Par contre, j'aime moins bien le physique qui suit juste après. Au moins, c'est pratique pour foutre la frousse aux autres. Oh que je suis méchante ! Je vais lui en faire manger du combat, il va voir ! Peut-être même qu'il va se pisser dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Labyrinthe + Equipage perdu = Gros problèmes [Zetsu]   Labyrinthe + Equipage perdu = Gros problèmes [Zetsu] Empty

Contenu sponsorisé


Labyrinthe + Equipage perdu = Gros problèmes [Zetsu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Labyrinthe + Equipage perdu = Gros problèmes [Zetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie [ft Zetsu Yao]
» Deux petits problèmes.
» On obtient des résultats en exploitant des opportunités, non en résolvant des problèmes [ft: Crocodile & Caligo]
» encore perdu...[libre]
» A la recherche du document perdu [ft Taizone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-