One Piece RPG Strong World
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 encore perdu...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Message
MessageSujet: encore perdu...[libre]   encore perdu...[libre] EmptyVen 1 Oct - 21:59

InvitéInvité
Anonymous


encore perdu...[libre] Empty
L’ile de Jaya, autrefois terre de la tribu de Shandia. Une belle île avec sa petite ville pirate ou l’équipage ‘alligator pirate’ avant fait escale. Le soleil brillant haut dans le ciel…le ciel était bleu…les oiseau chantait…une belle journée. Pourtant on pouvais entendre une voix d’homme vociférer dans la foret.

« putain d’île mais c’est quoi ca?! Y se ressemble tous ces arbres! Jme suis encore perdu Nichol va me buter… »

Noctis soupira puis reprit son sérieux. Il continua un long moment a marcher dans la foret, incapable de retrouver sa route. Il se rappelait que leurs bateau était prêt d’un village de pirate et qu’il devait se retrouver la bat…mais par ou aller? Noctis n’avais aucun sens de l’orientation…il espérait bientôt retrouver sa route. Alors qu’il marchait, perdu dans ses penser, un serpent géant arriva derrière lui…alors que la bête alla pour l’avaler, Noctis disparu…sa voix résonna alors.

« tu devrai pas manger n’importe quoi….tu pourrait être malade… »

De la brume se compacta sur la tête du serpent et Noctis reprit sa forme normal. Il prit alors calmement son épée dans son dos et fit une vrille, coupant la tête du serpent par la même occasion. Le jeune homme atterrie au sol, secoua la lame pour lever le sang et la rangea avant de reprendre sa route. Il devait se dépêcher de rejoindre Nichol histoire que le capitaine ne se mette pas trop en colère après lui… malgré tout ses effort, le jeune pirate ne parvenais pas a se rappeler la route, quand il entendit des voix un peu plus loin. Il parti donc en courant dans cette direction, espérant retrouver son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   encore perdu...[libre] EmptySam 2 Oct - 0:31

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
encore perdu...[libre] Left_bar_bleue3893/6000encore perdu...[libre] Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

encore perdu...[libre] Empty
Taizone était arriver sur un bateau fantôme à Jaya, le soleil venait de se lever. Il avait décider de laisser son équipage retourner à Loguetown pendant que lui il allait s'entrainer. Jaya était une bonne destination pour s'entrainer car l'île était remplie de pirates, d'un autre côté : le Nazario avait très faim. Il amarra au port de Mock Town puis il monta sur le toit d'une maison et il dormit quelques heures. Taizone se réveilla, il prit ces deux sabres (ce ne sont pas vraiment ces sabres mais ceux du Killers Hell). Il descendit de la maison avant de commencer à se balader. Il s’arrêta dans une taverne et il demanda :

- Yo mister, je voudrais deux bouteilles de cola bien frais.
- OK. répondit le barman en donnant les bouteilles à Taizone

Il donna quelques berry's et s'en alla. Le Nazario commença à boire son cola puis il vit un homme qui se disait invincible alors Taizone le provoqua en l'insultant, l'homme dit s'appeler Kics. Il avança vers le Nazario et il lui cracha sur le visage. Taizone essuya le crachat avec sa main puis il envoya un coup de tête dans le ventre de l'homme qui ne bougea pas d'un millimètre puis Kics frappa le Nazario dans la tempe droite, il tomba sur le sol pour ensuite se relever. Taizone souffla avant d'envoyer un enchainement de coups de pieds pendant trois minutes. Après sa Kics s'écroula par terre, le Nazario lui cracha dessus. Il partit en direction d'une maison. Il rentra par effraction dans l'une d'elle pour se laver. Il entendit du bruit quelques instants après alors il pris l'un de ces sabres et il se dirigea doucement et tranquillement vers l'endroit où il avait entendu du bruit. Là se tenait un homme qui poussa un cri en voyant Taizone qui lui, commença à le battre à mort avec son sabre. Ensuite il bloqua la porte d'entrée pour pouvoir ensuite allez continuer de se laver. Vingt minutes plus tard, il se rhabilla avant de reprendre ces armes et de sortir pas la porte d'entrée. Il se balada dans Mock Town pendant deux bonnes heures, Taizone partit ensuite dans une forêt pour se reposer. Il trouva un bon coin tranquille où le Nazario s'installa pour y piquer un somme.
Plus tard, il entendit des bruits de pas et de voix arrivé alors il se releva d'une traite, il saisi ces sabres et attendit. Deux hommes arrivèrent l'un des deux tira sur Taizone qui sauta sur le côté pour esquiver puis il fonça vers l'un des deux, il fit une feinte de frappe et il planta ensuite son sabres dans l'une des jambes de l'homme. Le deuxième homme attrapa le Nazario par les bras, Taizone transforma ces bras en acide puis il envoya des coups de poings recouverts d'acide dans la tête du deuxième homme, il lui trancha ensuite la gorge. Le Nazario posa ensuite quelques questions à l'homme qui pouvait toujours parlé. Quand il eu se qu'il voulait savoir, il l'attacha sur un arbre et il le bâillonna. Taizone reprit ces sabres puis il alla se rallonger à côté de l'arbre.


PS: dsl si c'est trop court
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   encore perdu...[libre] EmptyDim 3 Oct - 19:16

InvitéInvité
Anonymous


encore perdu...[libre] Empty
Noctis qui avait entendu des voix s’était avancer dans la foret espérant avoir retrouver la ville. Alors qu’il arrivait sur la zone, il vu un homme vêtu de noir se faire tirer dessus. Soudain il passa a son tour a l’attaque, plantant son sabre dans la jambe d’un des homme. Quand l’autre l’attrapa, l’homme en noir changea son bras en quelque chose de visqueux qui semblât faire souffrir son assaillant. Il devait être un logia…qui trancha la gorge au second homme. Il demanda des informations au premier avant de l’attaché a un arbre. Noctis lui disparu soudainement. Un bruissement se fit entendre dans les arbres tandis que la voix de Noctis retentie alors.

« hum…tu a été plutôt violent avec ces deux hommes…je présume que tu doit être un pirate. »

Noctis lui riait doucement, puis il apparu sur une branche, dans l’arbre ou l’homme était attaché. Il tenait la branche a deux mains, assis et souriait en regardant Taizone. Il l’observa un long moment…longue veste noir, cheveux blanc jusqu’au épaule...il avait vraiment l'air fort et cela intéressait Noctis.

« tu semble plutôt fort dit moi… »

Il souriant, espérant pouvoir en apprendre plus sur cet homme et pourquoi pas, qu’il l’aide a retrouver sa route et son équipage. Soudain, il arrêta de sourire et se redressa. Il regarda autour de lui et afficha un sourire sadique.

« hey toi, je sais pas qui tu est mais si tu veux vivre, je te conseil de te montré… »


Dernière édition par Noctis Lucis Caelum le Lun 4 Oct - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   encore perdu...[libre] EmptyDim 3 Oct - 19:39

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
encore perdu...[libre] Left_bar_bleue4674/6000encore perdu...[libre] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

encore perdu...[libre] Empty

[je le fais avant d'avoir retrouver Ace]

La jeune femme était toujours à la recherche de son amoureux et des trois autres disparut à savoir Luffy, Barbe Blanche et Jinbei. Elle avait même finit par atterrie sur Jaya, mais après avoir fouiller l'île de fond en comble elle n'avait rien trouver hélas, et la déprime la touchait. Même Figaro commençait à désespérer, mais pour d'autre raison, car tant qu'ils n'auraient pas retrouver les quatre garçons, il savait qu'il n'était pas prêt de se reposer. Mais elle mit à entendre des bruits, et s'y dirigea, l'odeur du sang lui prit le nez en un instant, normal puisqu'elle connaissait le sang par cœur, elle était le sang elle-même, un homme tua un serpent, pauvre bête se dit-elle, mais trop tard pour la sauver, elle se contenta de suivre le tueur de la bête qui se dirigeait là où d'autre bruit se faisait entendre. Encore du sang, décidément c'était le lieu où tout le monde se découpait en morceau ou quoi ? Le tueur de serpent, qui visiblement possédait le logia de la Brume alla parler au l'autre arrivant qui venait de tuer des personnes alors qu'il était aveugle, enfin normalement. Elle les regarda discuter cacher dans un arbre avec Figaro. Jusqu'à ce que tu le tueur de serpent lui fasse la remarque de sortir de là où elle était si elle tenait à la vie. Elle rigola doucement, ce n'était pas un débutant s'il l'avait sentit, entre logia c'était peut être normal ? Quoi qu'il en soit elle et Figaro se laissèrent pendre d'une branche d'arbre par les jambes comme une chauve souris, heureusement que ses vêtements étaient bien attacher, bien qu'on voyait presque tout, et elle regarda les deux hommes, sans prendre la peine de les rejoindre.

« voilà je me suis montré ! Qu'est ce que vous faite ici ? »

[désolé c'est court]


Dernière édition par Strange D. Nana le Ven 12 Nov - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   encore perdu...[libre] EmptyMar 5 Oct - 22:25

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
encore perdu...[libre] Left_bar_bleue3893/6000encore perdu...[libre] Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

encore perdu...[libre] Empty
Taizone commençait à penser à son équipage qu'il avait laissé après la bataille de Marinford, il pensait à Yamato qui était presque mort, il pensait aussi à tous les morts qu'à causé cette bataille. Le Nazario repensait à tous ces amis qui ont perdu la vie lors de cette sanglante bataille. Il était près pour dormir quand tout à coup il entendit une voix qui disait :

- Hum…tu a été plutôt violent avec ces deux hommes…je présume que tu doit être un pirate.

Le Nazario vit un homme dans l'arbre où il se reposait, l'homme était vêtu de noir avec des cheveux gris-blanc. Il était assis et il souriait. Taizone mit ces sabres dans son dos puis il but un peu de cola avant de répondre à l'homme qui venait d'arriver.

- Effectivement je suis un pirate.
- tu semble plutôt fort dit moi…
- Toi aussi tu as l'air fort mister.

L'homme se redressa en faisant un sourire sadique.
Taizone bu encore un peu de cola avant de reposer ces armes sur le sol. Il dit ensuite.

-hey toi, je sais pas qui tu est mais si tu veux vivre, je te conseil de te montré…

Une jeune femme se montra alors, elle était très belle. Elle était accompagné d'un animal. Taizone la regardait puis il bu encore un peu de cola, il prit ces sabres pour les mettre à côté de lui et il se rassis à côté de l'arbre quand la jeune fille s'exclama.

- voilà je me suis montré ! Qu'est ce que vous faite ici ?
- Hum, je t'ai vue à la bataille de Marinford miss. dit Taizone
Je suis ici à la recherche de Barbe Blanche. Mais en faite je ne me suis pas présenté, je m'appelle Taizone Nazario. Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   encore perdu...[libre] EmptyMer 6 Oct - 0:27

InvitéInvité
Anonymous


encore perdu...[libre] Empty
Noctis sourit quand Taizone lui dit qu’il lui semblait fort, c’était toujours plaisant a entendre. Quand la jeune femme se montra Noctis la fixa et se mit a rire en se penchant en arrière, tombant presque mais se pendant finalement par les pied, la tête en bas.

« tu as du cran d’espionner des pirates de la sorte…c’est pas mal… »

A peine sa phrase fini, un léger flash bleu apparu autour de Noctis…c’était d’ailleurs la seul chose au niveau de la branche. Le jeune homme se trouvait accroupi juste a coter de nana, sur la même branche qu’elle. Puis écouta la réponse de Taizone avant de fixé nana en souriant.

« et que dirait tu de descendre en discuter calmement? »

Il disparu a nouveau de la même façon, réapparaissant a coter de Taizone. Un œil entrainer aurait pu déceler de petite particule autour de Noctis au moment ou il réapparaissait. Il s’assis a coter de l’homme et le fixa en souriant.

« Taizone Nasario? J’ai entendu parler de toi…il y a une belle prime sur ta tête…Noctis rit un coup avant de reprendre moi je m’appel Noctis, Noctis Lucis Caelum…et je suis ici car jme suis perdu… »

Noctis avait un peu honte de l’avouer…mais il était complètement paumé…Nichol allait sans doute l’éclaté contre le sol avant de partir…mais bon cela n’était pas grave. Il fixa ensuite nana puis garda son regard sur Taizone.

« dit moi…pourquoi cherche tu barbe blanche?… »

Il était étrange qu’un pirate, aussi puissant sois t’il, cherche barbe blanche sans raison. Apres tout c’était l’un des seigneur des mers et un des plus puissant pirate de ce monde…et sont fruit du démon était destructeur, tout comme ceux de ses commandant de flotte. Il se demandait aussi qui pouvait être cette femme…que fessait t’elle a Marineford? Une espionne de la marine? Si c’était le cas l’autre homme l’aurait sans doute déjà tuer…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   encore perdu...[libre] EmptyMer 6 Oct - 20:17

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
encore perdu...[libre] Left_bar_bleue4674/6000encore perdu...[libre] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

encore perdu...[libre] Empty

Les deux jeunes hommes parlèrent entre eux un moment et lorsqu'elle se montra sans même se présenter, l'un deux fit la remarque comme quoi il l'avait vu à la bataille de Marinford, ça lui dessina un large sourire sur les lèvres, fière d'elle, c'est pas tous les jours qu'on peut attaquer Akainu et le blesser qui plus ait. Il s'appelait Taizone, tiens ce nom lui disait quelque chose, surement un capitaine pirate, et en plus il avait le même objectif.

« C'est vrai tu te souviens de moi ? Je t'aime bien toi ! Pourquoi cherche tu Barbe Blanche ? »

Puis l'autre jeune homme, le tueur de serpent lui fait une remarque comme quoi elle avait du cran de les espionner, son sourire s'agrandissait, fière de ses bêtises, faut bien être fière de quelque chose non ? Puis comme une fleur le jeune homme apparut à côté de lui, décidément, les logia sont plein de surprise ! Finir en petite particule c'était original, enfin elle préférait Ace qui finit en feu-follet, c'était plus torride dirons nous. Il se mit à coté d'elle dans la même position et lui proposa de les rejoindre en bas avant de disparaître pour revenir au côté de Taizone. Il se présenta ensuite et expliqua qu'il était perdu, sa fit rire la jeune fille qui lâcha prise et atterrit droite sur le sol en face des deux autres, car Noctis, comme il s'appelait, avait lui aussi envie de savoir pourquoi Taizone cherchait Barbe Blanche. Puis elle se présenta elle aussi, tendit que Figaro lui était toujours sur l'arbre.

« Au faite moi c'est Nana et lui là haut c'est Figaro. »


Dernière édition par Strange D. Nana le Ven 12 Nov - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   encore perdu...[libre] EmptySam 9 Oct - 0:52

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
encore perdu...[libre] Left_bar_bleue3893/6000encore perdu...[libre] Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

encore perdu...[libre] Empty
Le jeune homme rigola puis il alla discuté avec la jeune fille, Taizone s'étira vite fais puis il bu encore un peu de cola. Le Nazario sortit une lettre de sa poche et il la lu pendant que les deux jeunes gens parlaient. Ensuite, quand il eu terminer de parler, le jeune homme s’essaya à côté de Taizone.
Le jeune homme dit que le Nazario avait une belle prime sur sa tête, même si elle allait bientôt augmenter enfin normalement. Et il avait entendu parler du Nazario, cela veux dire que les problèmes que causait Taizone traversait le monde. Le Dark killer était donc connu. Il se mit à rire puis il dit s'appeler Noctis Lucis Caelum et de plus il c'était perdu. Taizone souris puis il bu encore une gorgée de cola. Il me demanda ensuite pourquoi je cherchais Barbe Blanche, la jeune fille me posa après la même question. Taizone se leva et dit :

- Oui bien sur que je me souviens de toi miss.
Et si je recherche mister Barbe Blanche c'est que je suis devenu l'un de ces alliés juste avant la bataille de MarinFord.


Taizone se rappela de la scène ou elle blessait l'amiral Akainu au moment ou Ace allait se faire tuer. Le Nazario se rappela ensuite de certains de ces amis qui moururent lors de cette guerre. Le jeune fille se présenta alors, elle s'appelait Nana et elle était accompagné d'un animal appelé Figaro. Taizone jeta un coup d'oeuil sur ces deux jeunes gens puis il s'exclama :

- Bon maintenant que les présentations sont faites que va t-il se passer ?

Taizone termina sa bouteille de cola puis il attendit une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   encore perdu...[libre] EmptyLun 1 Nov - 14:59

InvitéInvité
Anonymous


encore perdu...[libre] Empty
Noctis sourit…alors comme ca il était un allié de barbe blanche? Intéressant…il fixa ensuite la jeune femme un long moment…puis sourit.

«tu te nome donc nana?…tu est une pirate?»

Noctis s’appétait a se lever quand il se stoppa net…quelque chose retenait son attention…mais quoi? Il avait déjà sentie cette sensation étrange avant….il resta immobile, toujours dans la même position, assis, une main sur le sol comme pour ce lever. Malgré cela le jeune pirate ne bougeai pas, comme gelé. En une fraction de seconde il empoigna sa lame et se retourna, coupant un homme en deux.

«…encore un…ca deviens une habitude…»

Noctis alla vers Taizone et nana et les fixa d’un air grave. Au moment ou il allait parler, un autre homme vêtu de noir le trancha en deux…étrangement, le corps de Noctis ne bougea presque pas…seul son torse se décollait doucement.

«pff….ces chasseur de prime son vraiment des débutant…»

Une brume se leva soudainement autour d’eux et Noctis disparu. Apres quelque instant, la brume se dissipa et les hommes tombaient a terre….mais Noctis n’était plus la. Des yeux entrainer aurait sans doute vu un ombre dans la brume attaqué ces hommes…une ombre beaucoup plus faible que celle d’un humain normal. Alors qu’on aurait pu penser que noc était parti un soupir se fit entendre.

«pff…..j’pense que ca doit être bon….»

Une fine brume se concentra en un point avant de prendre forme humaine et Noctis réapparu. Il fixa nana et Taizone en se frottant l’arrière de la tête.

«on dirait que je suis découvert»

Dit t’il d’un ton légèrement amusé, en parlant bien entendu de son fruit du démon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   encore perdu...[libre] EmptyLun 1 Nov - 20:58

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
encore perdu...[libre] Left_bar_bleue4674/6000encore perdu...[libre] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

encore perdu...[libre] Empty

Notre jeune femme n'était visiblement pas prête de retrouver Luffy et Ace, mais au moins elle avait quelqu'un qui était aussi à la recherche de Barbe Blanche donc peut être qu'elle aurait des informations grâce à lui ? Elle écouta donc attentivement ce qu'il lui dit, déjà rien que le faite qu'il se souvienne d'elle fait qu'elle est obligé de l'écouter, il était donc un allier de Barbe Blanche ? Donc il y avait peu de chance qu'eux deux deviennent ennemies, ça c'était plutôt rassurant, enfin cela voulait surtout dire qu'elle n'avait pas besoin de se méfier de lui, et ça lui faisait un ennemie en moins.

« J'aurais du être plus discrète … Blesser Akainu c'était trop … Mais c'est bien si tu es un allier de Barbe Blanche, tu as des informations sur là où il peut être ? »

Elle prit Figaro dans ses bras, car il avait sauter dessus pour se faire papouiller et elle se rappela de tout ce qu'elle avait fait lors de la bataille, que se soit lorsqu'elle blessa Akainu ou lorsqu'elle cracha au visage de Sengoku, comment ne pas être discrète en dix leçon par notre demoiselle. Dire qu'elle voulait rester discrète encore longtemps, c'était totalement rappé. Par contre ce fut Noctis qui était un peu plus troublant, pourquoi ? Parce qu'il la fixait, et parce qu'il voulait être sûr qu'elle s'appelle Nana et qu'il voulait savoir si elle était une pirate ou non. Elle le regarda donc un petit moment avant de lui répondre.

« Bah oui pourquoi ? T'aime pas ? Euh … pourquoi tu veux savoir ça ? »

Elle était un peu surprise, bon elle n'avait pas encore sa prime, mais quand même, pourquoi voulait-il savoir si elle était pirate ou non ? Puis il resta immobile, décidément il était bien étrange ce garçon, puis dans un geste rapide et fluide il trancha net un homme en deux, sous les yeux écarquillés de notre jeune fille, avant de s'avancer vers elle et Taizone d'un air grave avant de lui même se faire couper en deux, sans trop comprendre se qu'il se passait elle regarda la scène qui se déroulait sous ses yeux comme une simple spectatrice. Entre la brume, le sang et les coups de lame, il y avait de quoi se perdre, enfin heureusement que le Haki de précision était utile, et elle pu relativement comprendre, et puis entre logia faut bien, mais bref cela n'était pas le plus intéressant. Il finit par reprendre forme humaine en disant qu'il était découvert, bah il n'avait pas tord, ce n'est pas en tuant ses chasseurs de primes avec son fruit du démon qu'il allait rester discret le petit père.

« Et moi donc ! Si on me voit avec vous deux alors qu'ils sont entrain de chercher quoi me mettre comme prime je vais avoir des ennuies et je pourrais pas continuer mes recherches tranquillement. »

Elle soupira un grand coup, elle avait un don, pas comme les don aux quels on pourrait s'attendre comme un don pour trouver les numéros gagnants du loto, mais plutôt un don pour se retrouver dans des situations des plus étranges avec des boulets. Non pas que Ace et Luffy en soient mais … Ha si, en y réfléchissant bien, ils sont d'une certaine façon eux aussi des boulets.


Dernière édition par Strange D. Nana le Ven 12 Nov - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   encore perdu...[libre] EmptyJeu 11 Nov - 15:20

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
encore perdu...[libre] Left_bar_bleue3893/6000encore perdu...[libre] Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

encore perdu...[libre] Empty
Le jeune homme souris puis il commença à discuter avec la jeune fille, il lui posa un question qui fit sourire le Nazario. Il avait demandé à la jeune fille si c'était une pirate, pour Taizone cette question était un peu bête car il avait vu la scène de MarinFord. Seul un pirate ou un révolutionnaire aurai eu enfin aurait pu avoir le cran de s'en prendre au Gouvernement mondial comme elle l'avait fait.
Taizone et son équipage avait tout donné à Marinford mais malheureusement la plupart son mort. Mais bon, on n'y pouvais rien. Tous d'un coup un homme fit son apparition, il se fit couper en deux par le jeune homme, quelques secondes plus tard un autre homme fit son apparition. Il trancha Noctis mais cela n'avait guère l'air d'être efficace car son corps devint de la brume, ce type était donc un logia. L'homme se fit ensuite tuer par Noctis, une brume apparu quelques instants plus tard, Taizone bu encore un peu de cola puis il sortit sa dague de sa chaussure car on ne c'est jamais se qui peux arriver. Ensuite la brume se dissipa et le jeune homme réapparu, plusieurs hommes s'écroulèrent, tous se monde doit être des chasseurs de primes comme la dit Noctis. Le jeune homme dit ensuite une phrase qui fit sourire Taizone, Noctis dit que maintenant il était découvert tout en se frottant la tête. La jeune fille s'exclama alors en disant :

-Et moi donc ! Si on me voit avec vous deux alors qu'ils sont entrain de chercher quoi me mettre comme prime je vais avoir des ennuies et je pourrais pas continuer mes recherches tranquillement.

Le Nazario souris à l'entente de cette phrase puis il se leva, rangent sa dague dans sa chaussure. Il bu ensuite encore un peu de cola puis il reposa sa question :

- Bon alors que va t'il se passer maintenant ?

Une horde de chasseur de prime arriva alors, Taizone dégaina l'un de ces sabres. Il se retourna vers le deux jeunes gens qui étaient avec lui et il dit :

- Vous en voulez ou pas de ces chasseurs de primes car si vous restez là moi je m'en occupe seul.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   encore perdu...[libre] EmptyVen 12 Nov - 14:19

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
encore perdu...[libre] Left_bar_bleue4674/6000encore perdu...[libre] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

encore perdu...[libre] Empty
[pas grave tkt, maintenant c'est a Noctis]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   encore perdu...[libre] EmptySam 13 Nov - 22:21

InvitéInvité
Anonymous


encore perdu...[libre] Empty
Noctis poussa un large soupire…pourquoi autant de chasseur de prime juste pour deux pirate avec un peu de prime?…soudain il eu un éclair, une révélation…son capitaine, Nichol avait une prime asse massive, montant a 400.000.000 de Berry…et si ils était la pour l’équipage entier? Alors que Taizone partait déjà au combat, Noctis fit de même, tranchant ceux qui s’approchait de lui. Soudain l’un d’entre eux s’écria.

-c’est lui le dernier membre de l’équipage! Attrapé le!

Noctis étant montré, il se mis dans une colère noir. Une aura bleu entoura doucement le jeune homme qui commençait a se dispersé en brume. La brume recouvrit vite la zone et des bruit de lame se firent entendre. Les arbres, le sol, les chasseur de primes…des coups de lame apparaissait de partout, une ombre passant a toute vitesse dans la brume. C’Était l’ultime technique qu’avait développé Noctis, la furie du démon des brumes…cela était épuisant du faite qu’il devait combiné sa maitrise de l’épée, sa vitesse et son fruit pendant une asse longue durée, mais les résulta était dévastateur. Apres quelque instant, la brume tomba et Noctis plaqua un des hommes a terre avec son bras.

«pourquoi avoir dit que j’était le dernier?! Que faites vous la?!»

-tu ne le sais pas?…

«de quoi parle tu a la fin?!»

-ton capitaine…il a été abattu et la marine course ton équipage en ce moment même…

«Im…impossible! Nichol ne se ferai jamais avoir!»

-Ao Kiji lui-même s’en est occupé…tu est fi…

Noctis venait de lui brisé la nuque. Il resta a cheval sur l’homme, n’osant plus bouger…Nichol était…mort…impossible…il regarda ses mains…tant d’entrainement…un tel pouvoir…et il n’avait même pas su protéger son capitaine…des larmes coulèrent des yeux de Noctis qui poussa alors un cri de douleur avant de se mettre a pleuré…il se releva ensuite, prenant appuis sur son épée.

«je…je doit en avoir le cœur net…»

Il commença a partir en direction du village, ne sachant pas pourquoi il choisissait cette direction, mais une sensation lui disait d’aller par la…les larmes au yeux, le cœur en sang, Noctis s’apprêtait a partir vers l’endroit du rendez vous…le corps de Nichol serait-t-il la? Si il y était..Ao Kiji y serait sans doute aussi…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   encore perdu...[libre] EmptyDim 14 Nov - 0:31

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
encore perdu...[libre] Left_bar_bleue4674/6000encore perdu...[libre] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

encore perdu...[libre] Empty

La jeune femme avait de quoi être désespéré, alors qu'elle cherchait les hommes de sa vie bien tranquillement, elle tomba sur deux pirates recherchés par la marine ! Et qu'est que ça donne ? Et bien ça donne que l'un deux n'ayant plus de capitaine attire les chasseurs de primes comme de la confiture pour les mouches, un vrai bonheur ! Alors que Taizone demander comment allait se dérouler la suite des événements, un groupe de chasseur de prime se pointa histoire d'empêcher la bonne discutions des trois malfrats, sauf qu'ils en avait après Noctis et qu'ils firent une révélation peu agréable pour ce dernier. La jeune femme ressentit beaucoup de peine et fut choqué lorsqu'ils annoncèrent la mort du capitaine de Noctis, c'était un choque, elle ne le connaissait pas, mais avait entendu parler de lui, ça faisait toujours étrange de savoir que quelqu'un d'aussi puissant mourrait si facilement. Mais là elle eu peur elle même si quelqu'un comme lui était mort qu'est ce qui prouvait que Ace et Luffy ne l'était pas ? Non elle ne voulait pas y penser, elle essaya de ce changer les idées en serrant fort Figaro dans ses bras tandis que les autres se livraient au combat. Elle ne se sentait pas bien, enfin ce n'était pas vraiment elle, mais plutôt Noctis, elle n'aurait jamais pensé qu'il était aussi sensible, faut dire il avait tuer un serpent donc elle ne l'avait pas prit en affection tout de suite, mais là, elle ressentait ce qu'il ressentait et ça la rendait triste.

Elle aussi après tout serait dans le même état si elle apprenait la mort d'un proche, non, en réalité elle réagirait beaucoup plus mal que cela, son esprit pourrait même aller jusqu'à ce briser à jamais tellement le choc serait trop dure. Mais là c'était lui qui allait mal, jusqu'à en pleurer, elle posa Figaro sur le sol qui lui lâcha un miaulement en la regardant et elle s'avança vers cet homme qui voulait avoir la preuve des paroles de ses chasseurs de tête. Elle lui prit la main pour le retenir avant de le serrer fort dans ses bras, collant sa tête contre son dos.


« Pourquoi ? Ça ne sert à rien, tu vas y aller bêtement et puis quoi ? À l'heure qu'il est le corps à déjà été déporté, et puis rien ne dit que c'est par là. Si tu te fais prendre alors tout ce que ton capitaine aura fait sera perdu, tu es peut être comme ils l'ont dit le dernier de l'équipage, tant que tu es en vie alors l'équipage n'est pas finis ! Alors ne te lance pas bêtement dans une course perdu d'avance. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   encore perdu...[libre] EmptyDim 21 Nov - 19:02

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
encore perdu...[libre] Left_bar_bleue3893/6000encore perdu...[libre] Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

encore perdu...[libre] Empty
Taizone dégaina l'un de ces sabres et il assena des coups de sabre sur les chasseurs de prime qui allaient vers lui. Les lames s'entrechoquèrent, des coups de feu partirent en direction du Nazario qui sauta dans les airs en lançant son sabre sur un chasseur qui tenait un bazooka puis il mit ces mains en avant en s'écriant «Goukakyuu», deux boules d'acide sortirent de ces mains : les deux boules faisait à peux près cinq centimètre de rayon. Il les lança ensuite devant lui, il sortit ensuite ces deux dagues de ces chaussures pendant sa descente. Taizone retomba sur l'un des chasseurs de primes, genoux en avant. Il entendit alors un homme dire que Noctis était le dernier membre de son équipage. Le Nazario attrapa un des chasseurs de primes par la tête, la main du Dark Killer devint liquide et le visage de l'homme que Taizone avait attrapé était en train de se déformer, l'homme criait de douleur. Le Nazario repensa à un moment de sa vie qui l'avait fait changer, c'était quant dans sa jeunesse il avait rejoint un équipage pirate : les Moon Kaizoku. Un bon capitaine au croyance un peu bizarre mais même si Taizone n'avait pas passé beaucoup de temps avec cet équipage, il avait réussis à s'intégrer en moins d'un mois. Puis ils ont accostés sur une île qui fût la dernière de l'équipage; une superbe île mais en réalité contrôler par le gouvernement mondiale. Tout les pirates de la lune y sont mort sauf le Nazario qui a été le dernier survivant de cet équipage. Taizone alla ensuite reprendre son sabre qui était planté dans la tête d'un des chasseurs de primes. Une couche épaisse de brume fit son apparition, le Dark killer se mit en garde avec ces deux dagues. Quelques instants plus tard la brume se dissipa et des corps tombèrent sur le sol, Noctis se tenait sur un des chasseurs de prime qui lui apprit que son capitaine c'était fait tué par Ao Kiji et que la marine était là, sur Jaya, l'île des pirates. Il brisa ensuite la nuque de l'homme puis il se mit à pleurer. Un chasseur se releva et sauta sur le Nazario qui lui envoya un coup de pied dans le menton, du sang sortit de sa bouche. Il se releva en crachant un bout de sa langue, Taizone prit ces dagues et il lui planta dans la tête avant de la lui arracher. Noctis se leva alors et commença à courir à la recherche de son capitaine présuma le Nazario mais la jeune fille attrapa la main du jeune homme avant de le prendre dans ces bras dit :

- Pourquoi ? Ça ne sert à rien, tu vas y aller bêtement et puis quoi ? À l'heure qu'il est le corps à déjà été déporté, et puis rien ne dit que c'est par là. Si tu te fais prendre alors tout ce que ton capitaine aura fait sera perdu, tu es peut être comme ils l'ont dit le dernier de l'équipage, tant que tu es en vie alors l'équipage n'est pas finis ! Alors ne te lance pas bêtement dans une course perdu d'avance. »

Taizone sortit sa bouteille de cola qu'il avait entamé et il là finit, il fracassa ensuite cette bouteille sur la tête d'un des chasseurs qui bougeait encore. Il extermina le reste des chasseurs de têtes qui étaient là puis il alla vers la jeune fille et le jeune homme en disant :

- Moi je veux bien allez là-bas pour casser du marine. Et de plus nous possédons de bon fruit du démon, utile pour le combat alors pourquoi pas allez voir.

Taizone sortit alors une bouteille de cola de sa poche, il l'ouvrit et il commença à boire en attendant là réponse des deus jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   encore perdu...[libre] Empty

Contenu sponsorisé


encore perdu...[libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

encore perdu...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la recherche du document perdu [ft Taizone]
» Encore perdu dans mes pensées.. [Pv : Trafalgar Law]
» Perdu dans le désert (PV Kurogane Urahara) [Lock]
» Labyrinthe + Equipage perdu = Gros problèmes [Zetsu]
» Un savant fou (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Jaya-