One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore perdu dans mes pensées.. [Pv : Trafalgar Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Encore perdu dans mes pensées.. [Pv : Trafalgar Law]   Encore perdu dans mes pensées.. [Pv : Trafalgar Law] EmptyMar 19 Avr - 10:37

InvitéInvité
Anonymous


Encore perdu dans mes pensées.. [Pv : Trafalgar Law] Empty
Karot était comme bien souvent en ce moment sur son bateau, quoi de plus normal pour un Capitaine Pirate me direz-vous ? Après tout, les Pirates étaient censés vivre sur les Mers et non sur la Terre, alors c'était parfaitement logique. De plus, le Ryuujin était en ce moment le théâtre de beaucoup d'évènements plus ou moins étranges mais assez intéressant pour le coup. Prenez par exemple, il y avait de cela quelques nuits, il y avait des intrus sur le bateau et... Le pire, c'était qu'ils n'étaient même pas là pour attaquer le Ryuujin ou un truc dans le genre hein... Tous les intrus présents étaient des Pirates, vous avouerez que c'était assez étrange non ? Enfin, cela avait arrangé Karot qui n'avait pas eu à se battre à une heure aussi tardive. Il en aurait été capable vu qu'il venait de finir son entraînement nocturne et que, de ce fait, il était vraiment à bloc mais bon, il n'en avait pas vraiment envie sur le coup... C'était compréhensible non ?

Bref, après toutes ces aventures qui s'étaient déroulées seulement sur son bateau et dont personne sauf les personnes concernées ne seraient au courant. Karot avait décidé de mettre le cap sur Alabasta avec l'accord des membres de son Équipage. C'était qu'il avait bien envie de visiter cette île, c'était l'une de celles qu'il rêvait de visiter lorsqu'il était petit mais dont il n'avait pas encore eu la chance... Alors qu'il était déjà sur Grand Line depuis un petit moment maintenant. Pourquoi cela ? Les choses s'étaient précipitées depuis son arrivée sur Grand Line, en premier lieu il avait dû rejoindre Donquichotte Doflamingo comme celui-ci lui avait demandé lorsqu'ils s'étaient rencontrés sur une Mer de West Blue... Après cela, les aventures s'étaient multipliées et avant même qu'il ne s'en rende compte, il avait rencontré Shira-kun, puis Akito-kun... Et il avait même bientôt 17 ans pour vous dire. Le temps passait vraiment trop vite.

Une fois arrivés sur Alabasta, Karot avait donné quartier libre à tout le monde mais ils devaient se rejoindre à la fin de la journée sur le bateau. Le Capitaine partit donc de son côté, tandis que les autres Ryuu vaquaient à leurs occupations dans la ville. Comme vous vous y attendiez peut-être, Karot avait aussi des informations sur cette ville... Il paraissait que ce Royaume qu'était celui d'Alabasta possédait un commerce florissant. Ce dernier occupait pratiquement toute l'île désertique de Sandy Island. Quant aux moyens de transports, on pouvait trouver des Super Colverts ou des chameaux. La Capitale était Alubarna. Cette ville avait été le théâtre d'un affrontement entre les Mugiwara et Crocodile si Karot se souvenait bien. Bref, il marchait en ville en pensant à tout cela et donc perdu dans ses pensées et... Il arriva ce qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps ma foi... Il percuta quelqu'un. Il le regarda avec un sourire désolé, et tendit la main à celui-ci au cas où il l'avait déséquilibré.


"Désolé, j'étais encore perdu dans mes pensées. Vous allez bien ? Je suis Karot Dragon."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore perdu dans mes pensées.. [Pv : Trafalgar Law]   Encore perdu dans mes pensées.. [Pv : Trafalgar Law] EmptyMer 20 Avr - 0:26

InvitéInvité
Anonymous


Encore perdu dans mes pensées.. [Pv : Trafalgar Law] Empty