One Piece RPG Strong World
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi]   The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] EmptyLun 28 Sep - 16:40

Goruden Rexia
Goruden Rexia

Messages : 773

Navigation
Doriki:
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Left_bar_bleue919/6000The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Empty_bar_bleue  (919/6000)
Fruit du Démon: Aucun

The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Empty
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] 83148_1372115327
The Wolf and

the Death Surgeon


feat Trafalgar Law / Shachi


Alabasta, aussi appelé le royaume du sable. Le royaume le plus prospère depuis maintenant deux ans, le commerce y fleurit chaque jour qui passe. C'est du moins ce que l'équipage du navire marchand sur lequel Rexia avait trouvé refuge disait. Mais il lui tardait d'arriver à bon port afin de voir ce fameux royaume de ses propres yeux. Elle n'avait jamais vu d'îles désertiques parsemées d'oasis croulant sous les marchandises. Alors que ses yeux dorés parcouraient l'ile de droite à gauche, le navire marchand jetait l'encre à la ville portuaire de Nanohana et comme elle l'avait promis, Rex aida alors l'équipage à décharger les marchandises du bateau afin de payer sa traversée. Rex avait beau être pirate, elle a toujours remercier comme il se doit ceux qui lui venaient en aide.

Après avoir terminé son labeur, elle quitta les marchands pour explorer la ville. Sa curiosité la poussa à jeter un coup d’œil à presque toutes les boutiques de la ville, et quand je dis presque, c'est parce qu'elle ne se donne même pas la peine d'entrer dans les boutiques qui vendent ces choses immondes appelées "robes"!
Même si elle n'avait pas un berry en poche, l'enfant louve aimait regarder ce que les humains fabriquent de leurs mains. Tous ces objets aussi beaux que bizarres, son fascinants pour elle. Après tout, elle continue d'apprendre.

En continuant sa route elle aperçue un grand panneau d'affichage. Il est vrai que les chasseurs de primes ne manquaient pas dans cette partie de Grand Line. Elle fit un halte, se demandant si sa tête avait fini par être mise à prix. En s'approchant, elle observa les avis de recherche mis en évidence. Bien entendu, il y avait ceux de la pire génération placés au centre du tableau, mais autour...rien...pas le moindre avis de recherche portant le nom ou le visage de Rexia. Dans un sens c'était plutôt une bonne chose, elle pourrait explorer le pays librement, mais dans l'autre elle était quand même un peu déçu de ne pas encore avoir de prime.




Dernière édition par Goruden Rexia le Lun 14 Déc - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi]   The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] EmptyMar 3 Nov - 13:24

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
Trafalgar D. Water Law

Messages : 5578

Navigation
Doriki:
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Left_bar_bleue3573/6000The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Empty_bar_bleue  (3573/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Empty



Feat Rexia

The Wolf & Death Surgeon



Alabasta. Appuyé sur la rembarre du bateau, Kikoku posé à mes côtés, je me demande ce que je viens faire ici... Pourquoi suis-je venu me perdre dans ce royaume des sables hein ?! Mes raisons me sont propres mais l'une d'elle touche à la médecine... Et dès que ça touche mon domaine de prédilection, je ferais n'importe quoi pour avoir le cœur net sur mes impressions. Comme à leur habitude, Shachi et Penguin se battent pour des broutilles... Vous savez le genre de bagarre puérile que se livrent 2 gamins pour savoir qui est le favori du « maître »... C'est dans cette ambiance bizarre que j'évolue chaque jour... et je vous assure que résister à l'envie de les balancer par-dessus bord est de plus en plus difficile chaque jour ! Néanmoins, Bepo m'ayant rejoint dans la foulée, je lui confie quelques instants le fourreau de mon nodachi et je me dirige vers mes deux abrutis préférés qui n'ont pas l'air d'avoir remarqué ma présence. Un soupir se laisse entendre, une veine tressaute sur ma tempe droite et ma main gauche se lève pour être parallèle au sol. S'ensuit un léger mouvement et

- Room Avant de trancher l'air et, accessoirement, de les couper en morceau avant de les envoyer par-dessus bord... sans les faire tomber à l'eau à l'eau bien entendu Dites-moi vous deux, serait-ce trop vous demander de vous la fermer ne serait-ce qu'un court instant ?! On ne s'entend même plus réfléchir avec vous ! Des cris, légèrement affolés sortent de leur bouche puis des excuses fusent durant 5 minutes... Mon agacement s’accroît... Ils n'ont toujours pas compris ces crétins Je reprends une dernière fois... Fermez-là ou vous servirez de repas aux requins qui attendent sagement votre chute un peu plus bas

Mes deux gus regardent sous leurs pieds et... Enfin, le silence ! Ils ont l'air d'avoir compris. Je les ramène d'un geste de main sur le navire et je retourne de l'autre côté chercher le fourreau de mon arme et de le déposer sur mon épaule. Je tourne le dos à mon ourson favori mais avant de partir je...

- Je retourne dans ma chambre. Qu'on ne me dérange sous aucun prétexte. Par contre, préviens-moi dès que nous aurons accosté

Il acquiesce et je me dirige vers ma chambre comme chaque fois lorsque j'ai besoin de calme. Bien entendu, je n'aurais jamais rien fait à mes deux zigotos, je tiens trop à eux pour les perdre ! Mais, jamais vous ne me verrez dire à mon équipage que je tiens à eux de vive voix... Je ne sais pas le faire autrement que de manière détournée... mais ça, je crois qu'ils l'ont déjà compris. Me voilà plongé une énième fois dans la lecture d'un livre de médecine... pendant que les autres, eh bien, je ne sais pas ce qu'ils font et je ne tiens absolument pas à le savoir ! Tout ce que je veux, c'est du silence. Une heure - ou deux peut-être – le sous-marin fait enfin escale sur cette île recouverte de sable. Qu'est-ce que je fais là déjà ? Ah oui... Médecine oblige. Certains remèdes d'ici sont assez efficaces pour certaines blessures ou même, parfois, pour prodiguer les premiers soins. Alors, comme à mon habitude, c'est habillé de mon pantalon bleu et de mon sweat jaune aux manches noires avec mon Jolly Roger devant que je débarque sur l'île. Oh... Je crois que j'ai oublié quelque chose... C'est à coup de « room » que je récupère mon chapeau et que je le visse sur ma tête... avant de me remettre en route, Kikoku posé sur mon épaule gauche.

J'avoue que je suis loin de passer inaperçu... que ça soit mon équipage ou moi, mais... qu'importe ai-je envie de dire. Si je suis ici, ce n'est pas pour chercher la bagarre... Pas dans l'immédiat tout du moins. Les murmures s'élèvent au fur et à mesure de notre passage en ville. Seul, Jean Bart est resté sur le sous-marin... Vous imaginez un peu la situation ? Déjà qu'avec un ours qui parle, je ne passe pas inaperçu mais avec un « géant »... C'est encore pire ! Quoiqu'il en soit, nous étions sur le chemin du retour, quelques remèdes en ma possession, enfin, celle de Penguin qui s'était porté volontaire pour les porter. Mais... Un petit affront vient « égayer » ma journée... Non seulement, nous passons devant une jeune demoiselle qui observait les avis de recherches mais un petit voyou la bouscule et la fait tomber contre Penguin... Ce dernier s'étale au sol... en cassant une partie des remèdes. Je reste calme... mais ce n'est qu'une fausse apparence.... Bordel... Je viens d'acheter ces remèdes... et ce crétin, il reste assis sur le sol ? J'ai un léger raclement de gorge

- Penguin... Même pas besoin de finir ma phrase. Il se relève rapidement et fonce déjà vers le fauteur de troubles. J'ai juste eu le temps d'entendre un...
- Oui Capitaine ! Tout de suite !

Je ne sais pas pourquoi... Mais sa réponse me donnerait presque envie de rire. J'ai l'impression de le traumatiser alors que je n'ai jamais rien fait... Enfin, rien de violent. Je me tourne vers la demoiselle qui est toujours au sol et je la fixe un instant avant de lui proposer ma main pour l'aider à se relever

- Tout va bien ? Rien de cassé ?

Quoi ? Ce n'est pas parce que j'ai l'air froid que je le suis forcément !




hrp: Désolée pour l'immense retard de réponse ! The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] 341966324 The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] 341966324 J'espère que la réponse te conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi]   The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] EmptyLun 9 Nov - 19:54

Goruden Rexia
Goruden Rexia

Messages : 773

Navigation
Doriki:
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Left_bar_bleue919/6000The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Empty_bar_bleue  (919/6000)
Fruit du Démon: Aucun

The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Empty
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] 83148_1372115327
The Wolf and

the Death Surgeon


feat Trafalgar Law / Shachi


Alors que l'enfant louve continuait d'admirer les avis de recherche, rêvant de se retrouver un jour parmis eux, elle sentit quelqu'un se coller contre son épaule. A peine eut elle le temps de tourner la tête qu'un homme un peu plus grand et baraqué qu'elle la poussa brusquement.

- Pousse toi de là clocharde!

En temps normal elle n'aurait eue aucun mal à anticiper ce genre de choses, mais abosorbée par le panneau d'affichage elle n'avait rien vu venir et sans qu'elle ait pu se tenir à quelque chose pour ne pas tomber, elle heurta un passant qui se trouvait derrière elle. Ce dernier amorti sa chute mais le choc renversa toute une caisse de fioles par terre, la plupart d'entre elles s'étaient brisées en heurtant le sol.
Rexia recula regardant avec un air horrifié les fioles cassées.

- Pardon, pardon, voulais pas...

Elle cherchait dans le vocabulaire humain une excuse potable pour pardonner sa bêtise lorsque l'homme qui l'avait poussé recula à son tour en poussant un petit cri de panique avant de prendre la poudre d'escampette. Rexia le regarda partir suivi du passant qu'elle venait de renverser avec un air perplexe.

- Tout va bien ? Rien de cassé?

Rex se retourna devant un homme qui devait être à peine plus âgée qu'elle, reconnaissant sans mal l'un des pirates du tableau d'affichage qu'elle regardait quelques instants auparavant. Bien qu'une grande surprise se lisait dans les grands yeux dorés de la jeune louve, elle fit semblant de ne pas avoir remarqué et empoigna sa main tatouée pour se relever.

- Oui, ca va...euuh, veux dire pardon...renverser la caisse...pardon.

Rexia s'inclina comme les humains le font généralement pour demander le pardon d'autrui, elle détestait ce genre de choses car elle avait l'impression d'être soumise à quelqu'un d'autre que son père alpha. Malgré tout elle avait poussé cé pauvre garçon elle devait effacer la dette qu'elle avait envers lui.

- Pas d'argent pour rembourser, mais peux porter reste de la caisse!




Dernière édition par Goruden Rexia le Lun 14 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi]   The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] EmptyJeu 12 Nov - 21:18

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
Trafalgar D. Water Law

Messages : 5578

Navigation
Doriki:
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Left_bar_bleue3573/6000The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Empty_bar_bleue  (3573/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Empty



Feat Rexia

The Wolf & Death Surgeon



Il fait si sombre là où je suis... Où est-ce que je suis ? Dans ma chambre... en proie à un cauchemar... Ces cauchemars incessants... J'aimerais m'en débarrasser, mais, ils font partie de moi et je ne peux rien faire pour les oublier... Le dernier en date ? Celui qui me torture actuellement... Je suis au beau milieu des flammes, aucun échappatoire... Ma cadette se tient devant moi, de l'autre côté du feu, mais chaque fois que j'essaie de la rejoindre, les flammes augmentent de densité et la chaleur m'oppresse... J'essaie de tendre la main vers ma cadette mais, elle refuse ma main tendue. Elle ne bouge pas, n'essaie pas non plus de me sauver... Tout ce qu'elle fait, c'est me fixer sans relâche en lâchant des

- Pourquoi ?  Pourquoi m'as-tu abandonné ? J'ai l'impression que ma tête va exploser
- Non ! C'est faux je... Je suis revenu te chercher mais... l'hôpital...

Il était en flammes ce jour-là... Je ne pouvais pas y entrer sans mourir moi-même... et si je venais à mourir... Qui pourrait faire payer l'affront que nous avons subi au Gouvernement ? Qui viendrait se préoccuper de notre ville après ce que le Gouvernement a fait ? Il a exploité des gens pour son propre profit... Comme d'habitude. Il a abusé de leur confiance... Comme d'habitude. Et quand nous avons eu besoin de leur aide, il nous a simplement abandonné... Comme d'habitude. D'un autre côté, si cette atrocité n'avait pas eu lieu, je ne serai plus vivant à l'heure qu'il est... Tout simplement parce que, jamais je ne serai allé à Spider Miles pour rejoindre l'équipage de Joker, jamais je n'aurai mangé ce fruit du démon... et jamais, je n'aurai rencontré cet homme qui m'a sauvé la vie. Le début de notre relation... avait plutôt très mal commencé... Je n'avais rien fait mais il m'a balancé par la fenêtre du « domaine » et c'est dans un amas de tas de ferrailles que j'ai lourdement atterri... Ça ne faisait pas du bien mais... je m'étais promis de le tuer... Je voulais le tuer... Pourquoi lui avait-il le droit de vivre alors que j'avais perdu tous ceux qui m'étaient chers ?! Où était la justice là-dedans ?! Je l'ai poignardé... Il ne m'en a même pas voulu... et c'est dès qu'il a su mon véritable prénom qu'il a commencé à jouer les papas poules hyper protecteur. Cet idiot... Il a risqué et donné sa vie pour moi... Qu'ai-je fait pour lui en retour ? Rien du tout. Alors, je me suis promis que je vengerais celui que je considère comme mon père adoptif. J'appuierais la détente qu'il a été incapable de presser... et je viendrais à bout de Doflamingo... en mémoire de Cora-san.

C'est au moment où j'entends un coup de feu que je me réveille en sursaut. Bordel, j'en ai marre de ces cauchemars à répétition ! Chaque fois, c'est la même chose et je suis incapable de me rendormir... Je jette un regard vers la fenêtre... Il fait encore nuit... Je pose mon front dans le creux de ma main et je soupire doucement tout en essayant de calmer les battements de mon cœur... Ce n'était qu'un rêve... Un très mauvais rêve... Je me lève doucement et part me mettre de l'eau sur le visage pour reprendre mes esprits. Dans le miroir, je croise le regard d'un ourson en peluche... Il a eu une vie difficile... Il a été décapité, rapiécé et trimballé un petit moment avant que je ne le trouve au fin fond de mon sac... quand je n'étais encore qu'un gamin... Cette peluche, c'est le seul souvenir matériel qu'il me reste de Corazon... Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs... Mais à mon insu, il a dû la recoudre comme il a pu – Maladroit comme il est, il a dû se piquer plus d'une fois sur l'aiguille – et il me l'a confié... Cela peut paraître idiot mais... c'est comme s'il était encore là avec moi... Je n'ai jamais eu l'occasion de lui dire à quel point je tenais à lui comme à un père... J'espère qu'il en a conscience aujourd'hui, là où il est...

Le jour se lève et je suis appuyé sur la rembarre, observant le paysage qui se dessine à l'horizon. Alabasta... Terres arides que personne – ou presque – ne veut approcher... Même moi, je me demande encore ce que je suis venu y faire... Ah oui c'est vrai... Je suis là pour la médecine... Rien de plus. Jean Bart surveille le sous-marin, quant à nous autre... nous partons chercher ce que j'ai demandé. Sur le chemin du retour, je suis plongé dans mes pensées et je marche tout en fixant le sol... enfin, comme à mon habitude en somme mais je reste sur mes gardes même si je donne l'impression du contraire. Un peu plus loin, une brute épaisse s'en prend à une jeune fille qui ne lui avait strictement rien fait et l'envoie balader d'un revers de main. La collision est inévitable, si bien que Penguin et la jeune femme sont à terre mais en plus, une caisse sur les trois est entièrement inutilisable. Je fixe le grand gaillard qui a l'air d'avoir compris qui il avait en face de lui et ne cherche pas à approfondir la conversation... Il s'enfuit sans demander son reste. Un seul mot de ma part suffit à Penguin pour lui courir après et, pendant ce temps, j'observe la demoiselle qui était toujours au sol. Elle s'excuse une première fois... Je ne relève pas de suite, après tout, ce n'est pas de sa faute mais celle de l'autre idiot qui ne perd rien pour attendre. Je lui propose alors mon aide pour se relever – chose qu'habituellement, je ne ferais pas mais... - elle semble surprise... Pourquoi donc ? Elle s'excuse une nouvelle fois et je secoue doucement la tête

- Ne t'en fais pas. Tu n'as pas besoin de t'excuser, tu n'es pas responsable de cet incident Je ne peux m'empêcher d'ajouter Tu n'as pas l'air d'être familière à cette ville... Tu es des alentours ?

Autrement dit, je n'ai aucun grief contre elle. Mais sa façon de parler m'intrigue... Est-elle d'ici ? Cela m'étonnerait mais, qui sait après tout ? Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas remis les pieds ici. Elle s'incline de nouveau...

- Tu n'es pas obligée de faire ça, tu sais. Tu t'es déjà excusée une première fois et je t'ai dit que ce n'était vraiment pas nécessaire Je ne voulais pas l'effrayer, bien au contraire. Je voulais juste qu'elle sache qu'elle n'avait rien à se reprocher Quant aux caisses, merci pour ton aide mais, ça ne sera pas nécessaire... J'ai...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'un « Capitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaine !! » se fait entendre non loin et... pour la discrétion, on repassera... Une fois à ma hauteur, je dévisage l'auteur de le perte d'une de mes caisses et je...

- Tu te permets de bousculer des innocents, de détruire mon matériel puis tu t'enfuis comme le dernier des lâches... Que vais-je bien pouvoir faire de toi ? Déclarais-je tout en fixant mon inconnu dans les yeux, avant de subtiliser sa bourse Tu n'en auras plus besoin. Tu me permets de t'en défaire n'est-ce pas ? Il n'avait pas vraiment le choix mais c'était plutôt divertissant. Je prends ce qu'il me faut pour réparer la faute commise... puis je me retourne vers la jeune femme Tiens, le reste est pour toi. Tu en auras certainement plus besoin que lui Déclarais-je en mettant le reste de l'argent de la brute dans les mains de Rexia.

Je me place alors derrière le jeune homme, tout en plaquant son bras droit derrière son dos... puis je fixe de nouveau la jeune femme

- Tant que je l'ai sous la main... Aimerais-tu qu'il fasse quelque chose ? Par exemple des excuses pour t'avoir bousculé ? Ou toi, as-tu envie de te venger de lui ?

Une gifle ne lui ferait sûrement pas de mal... Un coup de pied, de crocs... Peut importe... C'était une simple proposition... C'était seulement si Rexia voulait se venger, je ne l'obligeais pas non plus. De toute manière, cet homme entre mes mains... finira dans la caisse de mon futur plan


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi]   The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] EmptyVen 20 Nov - 20:56

Goruden Rexia
Goruden Rexia

Messages : 773

Navigation
Doriki:
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Left_bar_bleue919/6000The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Empty_bar_bleue  (919/6000)
Fruit du Démon: Aucun

The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Empty
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] 83148_1372115327
The Wolf and

the Death Surgeon


feat Trafalgar Law / Shachi


Lorsque le pirate lui demanda si elle n'était pas d'ici elle se sentit un peu gênée et agacée par son vocabulaire quelque peu réduit par rapport au reste des humain.

- Non, première fois que je suis ici. Un peu de mal avec language étranger.

Rex souria nerveusement en regardant un peu partout autour d'elle. Il était inutile de préciser dans une ville ou les murs ont des oreilles, qu'elle venait d'une meute de loups et qu'elle ne parlait tout simplement pas bien le language humain. Alors que le jeune homme répétait que ce n'était pas de sa faute, le passant que Rexia avait renversé par accident revenait en trainant la brute qui l'avait poussée derrière lui, une grosse bosse sur le front, poussant des cris de douleur et de panique. Rexia regarda avec dégout cette brute sans cervelle qui prends plus par l'intimidation que par le combat. Le passant à la casquette ou il était écrit "PENGUIN" amena le "prisonier " à son capitaine avant d'adresser un sourire à la louve.

Il était terrorisé en présence de la supernova, tellement que lorsque ce dernier lui prit sa bourse, il ne pipa pas un mot même lorsque Law posa le reste de la bourse dans les mains de l'enfant louve, surprise et reconnaissante elle adressa un sourire bienveillant au chirurgien avant de plonger son regard dans celui de celui qui l'avait poussé. Elle ne détachait pas ses prunelles brillantes d'une couleur d'or, les yeux sombres de son agresseur. Si jusque là il était effrayé, il se décomposa devant le regard perçant de Rexia, il semblait se rattatiner sur place avant de prendre la fuite comme un petit chein appeuré. Rex ne lui courrut pas après estimant qu'il était inutile d'insister, elle se mit à rire silencieusement en le voyant tituber pendant sa fuite et se prendre les pieds plusieurs fois avant de disparaitre dans l'horizon de la grande rue marchande.

- Pas nécessaire, mais merci. Annonça t-elle en souriant de plus belle. Merci aussi pour berrys. M'appelle Rexia, Rexia Goruden, ajouta t-elle en tendant sa main à Law. J'aimerais vraiment aider, pour remercier, permettez que je porte caisses.




Dernière édition par Goruden Rexia le Lun 14 Déc - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi]   The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] EmptyDim 22 Nov - 18:01

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
Trafalgar D. Water Law

Messages : 5578

Navigation
Doriki:
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Left_bar_bleue3573/6000The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Empty_bar_bleue  (3573/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Empty



Feat Rexia

The Wolf & Death Surgeon



- Capitaine ? Je peux te poser une question ? J'arque un sourcil, inquiet. Quand Penguin me sort ça, la question s'annonce tordue
- Essaie toujours, tu verras si je te réponds ou non Déclarais-je en buvant un peu de ce nectar qu'on appelle café. Je le sens hésitant... avant de le « sentir » prendre une grande inspiration et de se lancer
- Tu as déjà couché avec un homme ? Sa franchise me surprend tellement que sans la moindre classe, je recrache le café que j'étais en train de boire et je le fusille du regard
- Dehors Déclarais-je en reprenant un tant soit peu le contrôle de mon corps. Pourtant, il essaie de s'expliquer mais... Je n'ai rien à lui dire moi ! DEHORS OU JE PEUX T'ASSURER QU'ON NE RETROUVERA AUCUNE PARTIE DE TON CORPS QUAND J'EN AURAIS FINI AVEC TOI !! C'EST ASSEZ CLAIR MAINTENANT ?!!!

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment ?! L'autre jour c'est Shachi qui me demandait ce que ça faisait d'embrasser un homme, maintenant c'est Penguin... Ça sera qui le prochain ? Jean Bart ?! Oh non pitié... Je n'en supporterais pas davantage. Et puis, pourquoi viennent-ils me poser la question à moi ? C'est écrit sur mon front « J'ai couché avec un homme » ou quoi ?! Et quand bien même ça serait le cas, je ne vois pas en quoi ça les regarde ! C'est le rouge aux joues que je claque la porte de la cuisine et que je défends quiconque d'y pénétrer pour le moment. M'en fous s'ils meurent de faim... Ils n'auront qu'à bouffer Penguin pour la peine ! Après tout, c'est de sa faute si je suis énervé maintenant. Est-ce qu'on peut me rappeler pourquoi je le garde celui-là ? Shachi, il s'occupe de réparer les machines du navire... Ah oui, il s'occupe de la cuisine... Ah... Bon tant pis, au pire, je me trouverais un autre cuisinier ! Quoique... Je suis certain qu'il me manquerait ce crétin si je venais à ne plus l'avoir dans mes pattes... et puis, ses conneries avec Shachi aussi me manqueraient... Tsch teme... Pourquoi faut-il que je m'attache toujours à de grands idiots hein ?

Finalement, je me suis résolu à sortir de là, peut-être 2 heures après m'y être enfermé... Penguin, égal à lui-même, est entré direct dans la cuisine pour préparer le repas... Shachi s'est mis à rire à gorge déployée devant la réaction de son meilleur ami... Quant à Bepo... il s'est excusé pour une raison qui m'est toujours inconnue... Mais il s'agit de Bepo, il s'excuse toujours pour un rien... C'est ce qui le rend attachant. Me voilà à présent non loin de ma cabine, j'avais demandé à Bepo de me prévenir dès que nous accosterions à Alabasta... Mais il n'a pas eu besoin de le faire... Comme d'habitude, mes cauchemars m'ont empêché de dormir... Je ne sais même plus de quand date une réelle nuit de sommeil, sans cauchemar, sans rien... Ça doit faire au moins 10 ans que je n'ai plus dormi normalement... J'ai des cernes sous les yeux, plus creusées que d'habitude, mais qu'importe ai-je envie de dire... Je ne pourrais plus changer à mon âge... Ce n'est pas à 25 ans que je changerais !

Quelqu'un frappe à ma porte puis la voix de Bepo résonne au travers. Il m'annonce que l'île est en vue et que nous ne tarderons pas à accoster... Je lui fais comprendre que j'arrive dans deux minutes et je les rejoins une fois habillé comme à mon habitude. Jean Bart surveille le navire et c'est avec Kikoku sur mon épaule que nous nous mettons en route pour récupérer ce que nous sommes venus chercher. Certains ingrédients nécessaires pour mes « potions » ne se trouvent qu'ici et je suis obligé de faire tout un stock pour m'éviter de repasser tous les mois... Logiquement, avec 3 caisses, j'ai de quoi tenir une année entière. Nous voilà donc sur le chemin du retour... mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas que des abrutis dans mon équipage... Il y en a partout ! Preuve en est du balourd qui se croit malin en poussant une jeune fille qu n'avait strictement rien fait hormis regarder des avis de recherches accrochés au mur. La chute de la demoiselle a pour conséquence la perte d'une de mes caisses... Je vais l'étriper cet énergumène qui ose prendre la fuite tel le lâche qu'il est ! Un seul mot prononcé et mon gentil Penguin se met le poursuivre... J'aurai dû filmer la scène tant elle était amusante ! Il doit certainement se souvenir de l'énormité de sa bêtise la veille et qu'il essaie de se rattraper... Finalement, il n'est, peut-être, pas aussi irrécupérable que je le croyais. Pendant ce temps, je fais connaissance avec la jeune femme et sa façon de parler m'intrigue vraiment... si bien que je ne peux m'empêcher de lui demander si elle est des environs. Réponse négative. Hmm...

- Dans ce cas, d'où viens-tu ? Tu as une étrange façon de parler... Sans vouloir t'offenser

Manquerait plus que ça tiens ! Puis voilà que mon grand benêt de Penguin revient avec mon « criminel » et je m'empare de sa bourse sans que celui-ci ne dise un seul mot... Je prends ce qu'il me faut pour réparer la faute commise et je donne le reste à la jeune femme. Elle en aura certainement plus besoin de lui. Peu de temps après, je peux observer une petite confrontation visuelle entre Rexia et la brute épaisse mais ce dernier brise le contact en premier et se sauve tel le lâche qu'il est... sans manquer de se vautrer lamentablement en plein milieu de sa course. Un sourire en coin apparaît sur mon visage... Qu'il se sauve... Ce n'est que partie remise de toute manière. Puis voilà que la jeune femme reprend la parole et me tend la main pour se présenter et me remercier pour les berrys... Et l'entendre rire, je ne sais pas pourquoi mais ça me soulageait quelque part...

- Enchanté Rexia ! Déclarais-je en lui serrant la main avant de la lâcher et de planter mon regard gris dans ses yeux dorés Trafalgar Law... Mais ça... Je tourne un instant mon regard vers les avis de recherches ... Je crois que tu dois déjà t'en douter

Enfin plus ou moins. Puis derrière moi, j'entends un « Qu'elle est jolie ! » provenir de Shachi et Penguin. Malgré moi, je me pince l'arête du nez avant de les dévisager avec un regard menaçant et de reporter mon attention sur Rexia

- Excuse le comportement de ces deux idiots. Je crois qu'ils ont oublié ce qu'étaient les bonnes manières

Les deux intéressés se mettent à rougir légèrement et les paroles de Rexia attirent de nouveau mon attention.

- Tu n'abandonneras pas l'idée avant que je n'accepte hein ? Demandais-je amusé Puisque tu y tiens...

Je lui tends alors l'une des caisses, la moins lourde... Non pas que je la pensais fragile, mais, les caisses lourdes, je les laisse pour les deux balourds qui me servent de nakamas ! Eux et leurs stupides remarques ! Puis quelque chose attire mon attention...

- Tu es blessé ?! Tu as du sang sur le bras...

Étant médecin, ces petits détails me sautent rapidement aux yeux... mais la blessure ne me semble pas importante au premier coup d’œil.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi]   The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] EmptyDim 22 Nov - 19:18

Goruden Rexia
Goruden Rexia

Messages : 773

Navigation
Doriki:
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Left_bar_bleue919/6000The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Empty_bar_bleue  (919/6000)
Fruit du Démon: Aucun

The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Empty
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] 83148_1372115327
The Wolf and

the Death Surgeon


feat Trafalgar Law / Shachi


Elle fut légèrement amusée puis répondit avec détachement.

"- Pas offensée du tout, viens de North Blue, répondit-elle."

Alors qu'elle serrait la poigne de fer du capitaine elle suivit son regard jusqu'aux avis de recherche avant de baisser les yeux, de légères teintes rosées apparurent sur ses joues. Elle avait l'impression d'être une parfaite groupie idiote en cet instant. Bien qu'elle n'ait jamais crié ou fait des choses absurdes en présence de célébrités. Elle repris l'air le plus détaché qu'elle pu lorsque la louve entendit un vague "Qu'elle est jolie" venant du dos de Law. Rexia pencha la tête pour observer l'homme à la casquette Penguin et d'un autre muni d'une casquette verte et rose. Elle farfouilla dans sa mémoire pour se souvenir de ce que le mot "jolie" pouvait dire. Lorsque la mémoire lui revint après quelques secondes, elle enfonça sa capuche sur son crâne pour cacher les rougeurs intenses qui étaient apparues sur ces joues puis finit par marmoner un vague "masquoimaisnonmaispasdutout" avant d'accepter la caisse. Elle la porte avec une facilité telle que Rexia le soupçonais de lui avoir donné la plus légère.

Elle rit intérieurement en se remémorant ses anciens compagnons, eux aussi lui donnaient les choses les plus légères à porter et la traitaient comme une petite fille fragile malgrès ses compétences hors normes au combat et sa force décuplée au cours de son enfance.
Law fut soudain attiré par une blessure sur le bras gauche de l'enfant louve. Elle baissa les yeux sur une blessure qui datait de quelques jours maintenant, recousue à l'arrache avec du fil de pêche volé, quelques points avaient cédés certainement lors de la chute contre la caisse en bois. Un peu de sang coulait tâchant la grande cape blanche rafistolée de la jeune fille.
Rexia était tellement habituée à ce genre de blessures semblables à une égratinure pour elle, qu'elle ne les sentais même plus. Elle garde d'ailleurs encore les traces de la plupart de ses combats sur la peau ou elle possède de nombreuses cicatrices.

"- Oh ça, dit-elle nonchalante, pas important, saignement s'arrêter vite."

Elle fit remonter maladroitement sa cape sur la blessure, le sang tâcha d'avantage le vêtement blanc mais elle n'y prêta pas attention et suivi les deux autres garçons qui marchaient déjà, certainement en dirrection de leur embarcation.




Dernière édition par Goruden Rexia le Lun 14 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi]   The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] EmptyLun 23 Nov - 21:47

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
Trafalgar D. Water Law

Messages : 5578

Navigation
Doriki:
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Left_bar_bleue3573/6000The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Empty_bar_bleue  (3573/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Empty



Feat Rexia

The Wolf & Death Surgeon



Pour une fois, que je me décide à remettre les pieds dans ce pays désertique, il faut que je tombe sur un abruti sans cervelle ! Un gros balourd avec des cheveux rouges... Putain, pourquoi ce type me fait penser à Eustass-ya ?! Bon d'accord, il est un peu baraqué, il a des cheveux rouges... Manquerait plus qu'il ait un langage fleuri et là, on m’anéantit ! Non mais sérieusement, vous avez déjà essayé de parler avec le « Captain » Kid vous ?! La prochaine fois, je parlerais à un môme ! Je suis certain qu'il aura un vocabulaire plus développé que l'autre Supernova. Il ne réfléchit pas avant d'agir ! Si je n'avais pas été là à Sabaody, il serait en train de manger les pissenlits par la racine à cette heure ! J'attends encore un remerciement mais je crois que hormis un « J't'ai pas demandé de m'aider ! » Je n'aurai rien de mieux. Léger soupir. Je vous jure, ce roux... Quel susceptible !

M'enfin, toujours est-il que pour le moment, celui à qui je ferais bien manger ma chaussure, c'est cet autre débile roux... - Sûrement un trait de caractère commun aux roux ?! - Non content d'avoir ruiné une de mes caisses, mon temps et mon argent, il s'en prend aussi à une jeune demoiselle qui n'avait rien fait de mal puis il s'enfuit dès qu'il nous voit... Nouveau soupir. Pendant que mon fidèle Penguin part à sa recherche, je discute avec la jeune fille. Son dialecte est original, et il m'intrigue... D'où vient-elle ? Et la réponse qu'elle me donne... Me fait écarquiller les yeux de surprise. North Blue ?! Ce continent maudit... Cette île qui m'a privé de trop de personnes importantes pour moi... Cette île qui m'a fait rencontrer mon « grand frère » et surtout cette île que je ne veux plus jamais revoir ! Trop de mauvais souvenirs... Je me perds dans mes pensées... J'ai l'impression de me trouver de nouveau dans cet hôpital... sous les coups de feu du Gouvernement... D'ailleurs, je suis certain que si ce même Gouvernement venait à savoir qu'il reste un survivant de leur erreur à Flevance... Ils me tueraient sur le champ. Je m'en fiche... Qu'ils viennent ! Je n'ai pas peur d'eux... Ce sont eux qui ont le plus à perdre... Pas moi. Un jour peut-être, je rétablirais la vérité sur la Ville Blanche mais ce jour n'est pas encore arrivé... Pour l'instant, la seule chose qui me préoccupe, c'est de venger la mort de mon père adoptif.

Ce n'est peut-être que 5 minutes plus tard que je « redescends » sur terre en sentant une patte sur mon épaule. Je tourne la tête et je vois Bepo... inquiet... me demander si je vais bien... C'est en posant mon regard au sol que je me rends compte que mon nodachi est à mes pieds alors que je l'avais sur mon épaule... et que mes poings se sont inconsciemment serrés. Je n'avais même pas remarqué que je les avais serré... Ouais... North Blue n'est, définitivement, pas un bon sujet de conversation. Je ne réponds pas à la question de mon second... puisque non, je ne vais pas bien... sinon, je ne serais pas aussi tendu dès qu'on me parle de mon île natale. Je ramasse Kikoku et le repose sur mon épaule gauche avant de planter de nouveau mon regard dans celui de Rexia

- Légère absence... Désolé Légère légère... C'est vite dit mais bon... Je viens aussi de North Blue...

Puis elle se présente et quelque part, je suis heureux de ne plus parler de North Blue, non pas que ça me dérange... mais un peu quand même... Trop de mauvais souvenirs liés à cette île. Et alors que je me présente à mon tour, je ne peux m'empêcher de la taquiner en lui disant qu'elle devait savoir qui je suis puis qu'elle observait les avis de recherches dont faisait partie le mien. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise... M'enfin, je n'ai pas réellement l'occasion d'ajouter quoique ce soit, que la voix de deux crétins s'élèvent en avouant que la jeune louve est jolie ! C'est moi ou je ne suis entouré que par des crétins ?! Un regard de ma part suffit à leur faire comprendre qu'ils ont commis une boulette et voilà que, pour la seconde fois, la jeune femme semble mal à l'aise. Décidément... aujourd'hui, on dirait que ce n'est ni ma journée... ni la sienne...

Je confie la caisse la plus légère à la jeune femme et bien que la caisse fasse quand même son poids, elle la porte comme si ce n'était rien d'autre qu'une plume... Elle attise ma curiosité de plus en plus cette demoiselle ! Mais sans crier gare, je prends les deux caisses qu'il me reste pour les coller dans les bras de Bepo... et alors que mes deux crétins favoris râlent tout en passant devant moi, je leur colle à chacun un coup sur le crâne...

- Pour votre manque de tact, bande de crétins

Avant de retourner au navire avec mon équipage et la jeune femme. En chemin, je ne peux m'empêcher d'être intrigué par la demoiselle... La force qu'elle a... son langage... Mais voilà qu'elle cache la blessure une nouvelle fois et je détourne alors mon regard de sa plaie... Déformation professionnelle. Une fois sur le navire, elle nous aide à porter les caisses dans le sous marin sous le regard intrigué de Jean Bart... Le géant de l'équipe. Mais une fois n'est pas coutume, je me retourne vers la jeune louve et je...

- Merci pour ton aide. Encore une fois, tu n'y étais pas obligée... Je marque une pause avant de reprendre Dis-moi, tu me permets de jeter un œil sur ta blessure. Je suis médecin et... Je pointe du doigt sa plaie Le sang coule toujours... Cela serait dommage que la plaie s'infecte

Pendant que j'attends sa réponse, peut-être après 5 minutes à peine avions-nous franchi les portes du sous-marin, qu'un Bepo affolé et essoufflé se trouve dans l'encadrement de la porte en criant des « Marines » à tout va ! Suivi de mes 2 zigotos qui hurlent « Capitaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! La Marine nous attaaaaaaaaaaaaque ! » Un boulet de canon nous rate et tombe juste à côté du navire... ce qui fait tanguer le sous-marin

- Comment nous ont-ils trouvé ?! Tsch... Enfoirés... Pas le choix... On s'immerge ! J'entends la porte se refermer.. puis je regarde Rexia On t'embarque là-dedans un peu contre ton gré... Désolé. Promis, on t'emmène sur la prochaine île mais pour le moment... reste là !

Elle est à l'abri ici... Il faut qu'elle le reste jusqu'à qu'on se soit éloignés des tirs de ces enfoirés ! Shachi au commande comme d'habitude... Jean Bart reste calme, Penguin reste avec la demoiselle pour la protéger... Bepo... lui, court partout en hurlant qu'on va tous mourir ! Quant à moi, j'observe les écrans... Le prochain tir pourrait nous toucher... et ça serait réellement mauvais ! Finalement, après 10 bonnes minutes à zigzaguer entre leurs tirs, nous parvenons à les semer... et je peux enfin relâcher ma respiration et j'ai l'impression que tout le monde en fait de même.

- Tout le monde va bien ?

Cette question vaut aussi pour Rexia... Après tout, je l'ai un peu embarqué de force dans ce bordel...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi]   The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] EmptyMar 24 Nov - 22:53

Goruden Rexia
Goruden Rexia

Messages : 773

Navigation
Doriki:
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Left_bar_bleue919/6000The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Empty_bar_bleue  (919/6000)
Fruit du Démon: Aucun

The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Empty
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] 83148_1372115327
The Wolf and

the Death Surgeon


feat Trafalgar Law / Shachi


A la simple pronomciation de "North Blue", Law lâcha soudain son sabre qui tomba à ses pieds, Rexia était un peu mal à l'aise, avait-elle dit quelque chose qui ne fallait pas? C'est alors qu'un grand ours blanc habillé d'une combinaison orange posa sa patte sur l'épaule du capitaine en lui demandant si tout va bien. Rexia poussa un petit hoquet de surprise en voyant l'ours blanc et recula un instant, les ours étaient ses prédateurs les plus redoutables pour la simple et bonne raison qu'ils étaient plus forts physiquement que des loups et s'appropriaient souvent la viande de la chasse par la force brute. La plupart des cicatrices présentes sur le corps de l'enfant louve viennent de combats contre des ours féroces. Elle observa l'animal doté de parole et, en se rendant compte qu'il n'était pas dangereux, reporta son attention sur Law.

Il venait de récupérer son sabre au sol et donna un léger coup sur la tête des deux membres de son équipage avant de m'indiquer la dirrection de leur bateau.
A la grande surprise de Rex...il n'y avait aucun bateau.

Il s'agissait d'un sous marin de couleur jaune vif, le pavillon de l'équipage était dessiné en noir sur le côté de ce dernier. Rex ne put s'empêcher de pousser une exclamation ravie en voyant la magnifique embarcation, oh elle n'y connaissait pas grand chose en sous-marins, mais celui-ci (bien qu'il fut le premier) était le plus imposant qu'elle eut jamais vue. Elle entra dans l'embarcation jaune poussin en gonflant la poitrine devant le géant pour montrer qu'elle n'avait pas peur et déposa la caisse en bois avec le reste des fioles à l'endroit qu'on lui avait indiqué.

Elle sourit discrètement, contente d'avoir pu rendre service. Law insista alors de nouveau pour jeter un coup d'oeil à la blessure qu'elle avait au bras, elle regarda la plaie se demandant si c'était une bonne idée de montrer une marque de faiblesse devant un inconnu, même si ce dernier est l'un des pirates les plus connus de cette génération.

Rex n'eut pas le temps de répondre que l'ours blanc dévala dans la pièce paniqué en criant que la marine attaquait le sous-marin. Lorsque ce dernier se mit à tanguer, elle sauta à terre pour attraper la caisse de médicaments qui était sur le point de tomber. Elle poussa un soupir de soulagement, heureuse de ne pas l'avoir portée jusqu'ici pour rien. Elle cala la caisse pour ne plus qu'elle bouge et suivi le reste de l'équipage.

- On t'embarque là-dedans un peu contre ton gré... Désolé. Promis, on t'emmène sur la prochaine île mais pour le moment... reste là !

Elle hocha la brièvement la tête puis s'accrocha à une barre en fer. Rex regarda l'équipage faire les manoeuvres qu'elle ne comprenait pas puis une fois le calme revenu, elle se remit les idées en place puis signala qu'elle allait bien.

- Plus peur que mal.




Dernière édition par Goruden Rexia le Lun 14 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi]   The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] EmptyVen 27 Nov - 20:21

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
Trafalgar D. Water Law

Messages : 5578

Navigation
Doriki:
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Left_bar_bleue3573/6000The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Empty_bar_bleue  (3573/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Empty



Feat Rexia

The Wolf & Death Surgeon



North Blue. Flevance ou Ville Blanche... Comme vous voulez. Qui aurait cru un jour que cette ville allait connaître un enfer sans nom ? Pas moi en tout cas ! Moi je me voyais grandir normalement, étudier la médecine comme mon père et prendre soin de ma petite sœur... Puis une fois adulte, peut-être rencontrer quelqu'un de bien et finir ma vie comme ça... Comme mes parents en fait... Ils semblaient tellement heureux tous les deux. L'extraction du céruse était bénéfique pour la ville... Elle prospérait lentement, mais ce que nous ignorions, c'était que ce minerai était mortel sur le long terme. Le Gouvernement savait très bien que ça nous tuerait si on continuait à s'exposer ainsi... je peux encore les entendre dire « Qu'importe ?! Tant que les bénéfices tombent, on continue l'extraction ». Lamy... J'ai perdu ma sœur, mes parents, mes amis... Je fais encore des cauchemars de cette maudite nuit... simplement à cause d'une erreur du Gouvernement ! J'ai tout perdu par leur faute et... un jour, je leur ferais payer ce geste. Depuis quand n'ai-je pas fait une seule nuit paisible ? Un long moment je crois... La disparition de Cora-san, il y a 13 ans de cela, a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... Si je peux me venger de Joker et me venger du Gouvernement dans la foulée... Qu'il en soit ainsi.

Repenser à tout ça me fait perdre la notion des choses. Je passe pour un faible mais ce n'est pas que j'en sois réellement un... J'ai juste une psychologie différente des autres... Être le seul survivant d'une véritable boucherie, réaliser que vous serez seul à jamais... ouais, ça vous change définitivement... même un gamin de 10 ans ne peut pas sortir indemne de ce carnage. C'est Bepo qui me sort de mes pensées en me demandant si je vais bien... Après tout, il est le seul à me connaître réellement... Personne ne me croirait si je disais aujourd'hui que je viens de Flevance... D'ailleurs, je suis certain que tout le monde a oublié cet incident... moi, je n'ai pas oublié... et je n'oublierais jamais ! Je ne réponds pas à sa question tout simplement parce qu'il connaît déjà la réponse... Je ne vais pas bien, je fais juste semblant... Si j'allais réellement bien, aurai-je tant de cernes sous les yeux ? Ferais-je autant de cauchemars ? Ne dormirais-je donc pas plus ? Ouais... si seulement...

La jeune femme en face de moi m'intrigue réellement... et en plus de ça, elle est têtue ! J'ai beau lui dire que mes deux zigotos peuvent porter eux-mêmes les caisses, elle insiste pour le faire et je lui donne alors la plus légère... Elle semble amusée et elle la porte comme si... comme si elle ne contenait rien de plus que des plumes... Elle est vraiment surprenante ! Arrivés à l'endroit où se trouvait le sous-marin, je ne peux m'empêcher de sourire, amusé devant la réaction de Rexia face à Jean Bart... Déjà, sa réaction face à Bepo quand elle l'a entendu parler avait été amusante... mais là, je ne m'y attendais pas vraiment... et je dois bien avouer que... j'aime ça ! Une fois à l'intérieur, je lui demande une nouvelle fois si je peux regarder sa plaie mais je n'ai pas l'occasion d'entendre sa réponse... La Marine nous attaque et nous devons fuir ! Si Rexia n'avait pas eu le réflexe de bondir quand le navire s'est mis à tanguer, j'aurai perdu une seconde caisse... mais heureusement, elle a eu le bon état d'esprit au bon moment

- Jolis réflexes ! J'apprécie le geste

Dis-je pour la remercier avant de me concentrer sur nos écrans pour tenter d'échapper aux Marines que je trouvais bien trop collants soudainement ! Tsch... Ce ne sont que des emmerdeurs, rien de plus ! Dix minutes plus tard, nous en voilà enfin débarrassés et je demande à tout le monde s'ils vont bien... Mon équipage me répond par l'affirmative et Rexia aussi... Tant mieux ! Je lui montre une chaise en face de moi

- Laisse-moi regarder ta blessure, je ne te ferais aucun mal c'est promis. Je veux simplement te remercier pour m'avoir évité de perdre une autre caisse

Je prends place sur la chaise face à celle que j'ai désigné pour la jeune louve et, contre toute attente, elle vient s'asseoir. Aurais-je gagné légèrement sa confiance ? Allez savoir... J'observe la plaie un instant... Rien de bien méchant mais je remarque aussi d'autres blessures sur son bras qui sont assez récentes, elles aussi... Étrange.

- Tu semblais admirer le tableau des avis de recherches tout à l'heure... Commençais-je après avoir enfilé des gants et je nettoie d'abord le sang avec un chiffon humide Tu veux devenir une pirate ?

Cela peut paraître anodin comme question mais, elle semblait admirative et rêveuse devant le panneau d'affichage... et un chouilla déçue en même temps... Peut-être que je me trompe sur toute la ligne mais... j'en doute.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi]   The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] EmptyVen 27 Nov - 22:25

Goruden Rexia
Goruden Rexia

Messages : 773

Navigation
Doriki:
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Left_bar_bleue919/6000The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Empty_bar_bleue  (919/6000)
Fruit du Démon: Aucun

The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Empty
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] 83148_1372115327
The Wolf and

the Death Surgeon


feat Trafalgar Law / Shachi


Une fois le calme revenu, Rexia souffla un bon coup. Lorsque Law lui proposa de s'asseoir en face de lui pour qu'il puisse s'occuper de sa blessure, elle accepta sans rechigner. Il faut dire que ses compétences en couture médicale sont quelques peu médiocre et se faire ausculter par un vrai médecin était un luxe qu'elle n'avait pas eu depuis l'accident. Elle préféra ne pas y penser et retira sa cape. Toutes les parties de son corps maintenant visibles laissaient voir d'innombrables cicatrices que même le temps n'avait pas réussi à effacer, certaines datant de ses première années de chasse étaient encore visibles.

Elle s'assit alors et tendit son bras, un geste de confiance de la part d'un loup, qui n'est pas accordé à tout le monde. Elle remarqua que Law examinait aussi les cicatrices avec attention, était-il surpris qu'un corps humain puisse subir autant de dégâts? Et pourtant entre les ours et leurs puissantes pattes, les cerfs et leurs bois d'acier et les autres annimaux dangereux, elle n'a jamais été épargnée de son lot de coups. Et le monde humain n'est pas vraiment mieux pour quelqu'un de seul. Le cliché du loup solitaire qui arrive à survivre est bien beau mais inexistant. Les hommes sont beaucoup plus cruels que de simples annimaux qui cherchent la survie. Et les cicatrices les plus récentes sont là pour en témoigner.

Tandis que Law nettoyais la plaie, il lui demanda si elle souhaitais devenir pirate. Elle leva soudainement la tête. C'est vrai qu'elle ne donnait pas vraiment l'impression d'être une pirate même si théoriquement, elle en était déjà une. La seule chose qui en ferait douter, est bien entendu l'absence totale d'avis de recherche la concernant. Et pourtant...elle souhaitais réellement succiter la crainte à travers ce bout de papier qui démontrerais qu'elle était forte et cappable de protéger des gens auxquels elle tiens. Si tant est...qu'elle retrouve quelqu'un avec qui tisser un lien assez fort.
Elle réfléchit un instant, regardant le capitaine s'occuper de sa blessure. Une personne avec qui tisser un lien...mais ne venait-elle pas d'en tisser un avec Law? Ne venait-elle pas de lui accorder sa confiance au point de s'asseoir tranquillement sur une chaise et de ne pas avoir essayé de s'enfuir dès que la marine a rappliqué? Même si la politesse l'aurait contrainte à amener la caisse pour effacer la dette qu'elle avait, elle aurait tout de suite cherché à s'en aller une fois sa tâche accomplie. Et elle était toujours là.

- Déjà pirate, mais pas connue du tout...perdu équipage en chemin. Cherche autre pour continuer et apprendre.

Un éclair traversa alors son esprit, où voulait-il en venir avec cette question?




Dernière édition par Goruden Rexia le Lun 14 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi]   The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] EmptyDim 29 Nov - 13:47

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
Trafalgar D. Water Law

Messages : 5578

Navigation
Doriki:
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Left_bar_bleue3573/6000The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Empty_bar_bleue  (3573/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Empty



Feat Rexia

The Wolf & Death Surgeon



Je n'étais pas réellement à la recherche de nouveaux membres en débarquant dans ce pays désertique. Non, généralement, je marche plutôt à l'instinct et quoi qu'on en dise, je suis peut-être, chirurgien mais mes membres n'ont pas tous des compétences en médecine. Prenez le cas de Jean Bart... Il n'est absolument pas médecin ! Mais les qualités qu'il avait ont fait de lui un grand capitaine pirate... avant qu'il ne soit vendu comme vulgaire esclave... Je ne l'avais pas vu de prime abord mais dans la confusion et la bagarre qui régnait sur l'Archipel des Sabaody... Il avait attiré mon attention. Après tout, qui peut se vanter d'avoir un ancien capitaine pirate dans son équipage hein ? Puis je ne l'ai pas forcé à me rejoindre, je lui ai fait une simple demande et il a accepté ! Maintenant, c'est lui qui nous sort des situations difficiles avec le sous-marin... Ouais, Jean Bart est le navigateur de l'équipage, et le timonier aussi. Il a mon entière confiance... Tous les membres de mon équipage ont ma confiance... Je sais que je pourrais toujours compter sur eux peu importe la situation dans laquelle on se trouve. La réciproque est vraie aussi puisque je pourrais faire n'importe quoi pour ces crétins... même s'ils me tapent souvent sur le système.

Alors quand j'ai croisé cette fille devant le panneau d'affichage des primes des pirates recherchés, ouais... peut-être que cette idée m'avait traversé l'esprit... Elle semblait forte, têtue et obstinée... En gros, toutes les qualités qu'il fallait pour avoir sa place au sein de mon équipage. Mais... Mais quoi hein ? Mais ce gars m'a empêché d'aller plus loin dans mes pensées puisqu'il a poussé cette jeune femme sur l'un de mes nakamas et j'ai perdu une de mes précieuses caisses dans la foulée... Je reste impassible, certes, mais intérieurement, j'enrage. J'ai envie de découper ce chien en plusieurs morceaux et de le disséquer jusqu'à ce que mort s'en suive... et encore, la mort serait bien trop douce en comparaison de la perte que je viens de subir. Néanmoins, la personne qui a subi le plus de dommages, c'est bien Rexia. Après tout, la jeune femme n'avait rien fait pour être traitée comme ce rustre venait de le faire mais, avec un simple regard, elle réussit à lui faire peur, et tel le lâche qu'il est... il s'enfuit. Tsch. Je déteste les gens de son espèce...

Malgré ce qui vient de se passer, Rexia veut toujours nous aider et j'accepte de la laisser porter une de nos caisses... La plus légère cela va s'en dire... Pourtant, en l'observant bien, elle semble la porter comme s'il n'y avait rien dedans... C'est intriguant... Tout comme sa façon de parler... Elle ne fait pas de phrases entières. Elle me donne l'impression d'être une enfant qui vient juste d'apprendre le langage... Peut-être est-ce le cas ? Allez savoir. Toujours est-il que cela soit vis-à-vis de Jean Bart ou de Shachi et Penguin, ses réactions m'amusent... Elle bombe le torse et lève la tête... Encore une femme avec un caractère bien fier... Elle s'entendrait bien avec Yunnkana... Un sourire en coin se dessine sur mon visage et je finis par pénétrer dans le salon du sous-marin pour y déposer les dernières caisses et aussi pour examiner une nouvelle fois les blessures de Rexia. Mais la Marine nous attaque au même moment et je me retrouve à l'embarquer de force dans nos histoires. Si la Marine a vu cette jeune demoiselle monter avec nous... soit ils vont croire que nous l'avons enlevé – chose peu probable – soit, elle va être considérée comme l'une des nôtres et finira pourchassée... Ça c'est la solution la plus plausible.

Après de longues minutes à zigzaguer entre leurs attaques, nous sommes enfin à l'abri des tirs et une fois certain que tout le monde va bien, je demande une dernière fois à Rexia de me laisser la soigner... Elle ne voudra peut-être pas mais, à ma grande surprise, elle s'assoit face à moi, sur la chaise que je lui avais désigné et elle me montre sa plaie. Alors que je commence à soigner sa plaie, je lui pose une question anodine... Souhaite-t-elle devenir pirate ? Elle semblait admirative tout à l'heure, déçue parfois... mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle allait me dire... Je continue de nettoyer sa plaie avec une extrême douceur qui ne me caractérise pourtant pas...

- Cela risque de te faire légèrement mal sur le coup

Déclarais-je toujours fixé sur les soins que je lui prodiguais. L'application du désinfectant pouvait être légèrement désagréable sur le coup mais c'est très rapide. Une fois fait, j'applique un onguent qui aidera la plaie à cicatriser plus vite et je bande son bras

- Dès demain, ton bras ira beaucoup mieux Puis ses paroles me reviennent en mémoire Tu es une pirate alors... Je ne sais pas pourquoi mais un léger sourire en coin se dessine sur mon visage quand elle déclare chercher une autre équipage Je peux te poser une question Rexia ? J'attends qu'elle me donne sa réponse et je continue Pardonne mon impolitesse mais d'où viens-tu exactement de North Blue ? Ta façon de parler m'intrigue depuis tout à l'heure... et la force que tu as... Même avec la meilleure volonté du monde, une femme ne serait pas capable d'un tel exploit

Non pas que je crois les femmes plus faibles hein ! C'est juste qu'elle est totalement différente de celles que j'ai pu croiser jusqu'à présent...

- Dernière question, veux-tu faire partie de mon équipage ?

Clair, net et précis. Comme avec Jean Bart. Mais, c'était à elle de décider si oui ou non,elle le voulait. Si elle me dit non, comme convenu, nous la déposerions sur la prochaine île


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi]   The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] EmptyDim 29 Nov - 20:49

Goruden Rexia
Goruden Rexia

Messages : 773

Navigation
Doriki:
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Left_bar_bleue919/6000The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Empty_bar_bleue  (919/6000)
Fruit du Démon: Aucun

The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Empty
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] 83148_1372115327
The Wolf and

the Death Surgeon


feat Trafalgar Law / Shachi


Lorsque Law appliqua le désinfectant, elle eut un léger tic de recul, ce n'était pas la première fois qu'on lui appliquait ce genre de produits sur la peau mais le contact avec ce liquide était très d'ésagréable. Mais fière comme elle est, elle fit comme si de rien n'était et laissa le capitaine continuer le soin ainsi que l'interrogatoire. Elle hésitait à répondre à sa première question, elle ignorait quel genre de réaction cela allait provoqué. La prendrait-il pour une idiote? Théoriquement c'est ce qu'elle est, une idiote ignorante qui ne sait presque rien du monde humain, qui a encore du mal à faire la différence entre un couteau et une fourchette et qui grogne quand on s'approche d'elle.

Elle réflechit un instant, après tout...un lien de confiance venait de s'établir il n'y avait aucune raison de cacher sa vraie nature.

- Viens d'île pas loin de Cal...cal..., elle réfléchit un instant et repris, de mer sans vent, isolée, sans humains. Je...élevée par loups!

A sa grande surprise, Law n'avait pas l'air très étonné. Comme si il s'attendait à ce genre d'explications, un language appris à la va-vite et une force musculaire entretenue depuis le plus jeune âge à la chasse. Elle se sentit idiote lorsque Law arbora un léger sourire en coin, comme pour lui signifier que c'était presque une évidence. Elle baissa les yeux puis ne les releva d'une surprise sans nom lorsqu'elle entendit la dernière question.

C'était donc là qu'il voulait en venir. Toutes ces question auraient été des tests pour savoir si elle aurait été un bon membre pour l'équipage. Elle se remémora le sourire du capitaine de son ancien bateau tandis qu'il l'invitait à monter sur le bateau, des instants où elle lançait des hurlements à sa meute en guise d'au-revoir. Ce jour-là, elle pensait que jamais elle ne connaitrait plus grand bonheur que de voyager en compagnie de gens qu'elle appréciait. Depuis leurs perte, ce voyage était devenu au cauchemard sans nom, chaque jour elle vivait avec le poids qui lui rappelait que jamais elle ne rentrerais chez elle pour conter ses histoires à sa famille, elle qu'elle devrait se battre pour ne pas mourir de faim. Aujourd'hui, ce cauchemard à pris fin en seulement sept mots sortis de la bouche de l'homme qui désormait, sera son alpha. Elle ravala ses larmes et dans un sourire à peine dissimulé, répondit:

- Oui...capitaine!




Dernière édition par Goruden Rexia le Lun 14 Déc - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi]   The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] EmptyVen 4 Déc - 14:26

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
Trafalgar D. Water Law

Messages : 5578

Navigation
Doriki:
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Left_bar_bleue3573/6000The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Empty_bar_bleue  (3573/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Empty



Feat Rexia

The Wolf & Death Surgeon



Eh bien... Si l'on m'avait dit qu'aujourd'hui, en débarquant dans ce pays, je serai reparti avec un nouveau membre d'équipage, je ne l'aurai pas spécialement cru ! Non pas que je ne recherche pas à agrandir mes troupes mais je dois bien admettre que mon plan pour faire tomber Doffy prime sur mon recrutement. Puis, je ne suis pas spécialement difficile... enfin pas réellement. Disons que je ne demande pas à chacun de mes membres d'être calé en médecine... Je me charge de ce boulot... Penguin est le navigateur, Shachi le mécanicien, Ban le cuistot, Bepo est mon second et excelle dans les arts martiaux, Jean Bart aide Penguin pour la navigation, Yunn est infirmière... L'équipage est vraiment varié et heureusement d'ailleurs sinon je crois que l'ennui m'aurait très vite rattrapé. Mais avec mes deux zigotos que sont Penguin et Shachi... Je peux vous assurer qu'il ne se passe pas une journée sans que le calme du sous-marin soit rompu. Ces deux-là font vraiment la paire ! Et c'est rien de le dire ! De tout l'équipage, je crois bien que c'est deux-là sont ceux que j'ai le plus souvent à l'infirmerie... Ils ne sont pas faibles, oh non, loin de là même ! Il vaut mieux les avoir comme ami que comme ennemi... c'est certain. Mais disons que parfois, ils ont des réactions irréfléchies et risque leur vie pour rien. C'est bien simple, parfois, j'ai l'impression qu'ils le font exprès simplement parce qu'ils savent que derrière, il y aura quelqu'un pour les sauver et les remettre sur pieds. Par moment, j'ai envie de leur coller une immense gifle juste pour qu'ils comprennent que je n'ai pas envie de les perdre... tous autant qu'ils sont. Je sais que nous sommes des pirates et que mourir fait, forcément, partie de notre voyage mais ce que je déteste... C'est qu'ils soient tous aussi butés les uns que les autres... Pas un pour racheter l'autre ! Mais après tout, c'est ça être un Heart... Risquer sa vie pour les autres et ne jamais, en aucun cas, les abandonner.... C'est la famille que je me suis construite... que j'ai construit avec eux... et aujourd'hui, je suis heureux que la famille s'agrandisse.

Loin de faire dans le mélodrame, parce qu'au fond, je suis loin d'être sentimental, je demande à Rexia de venir s'asseoir face à moi histoire que je soigne sa plaie. Médecin étant, je ne peux pas m'empêcher de soigner quelqu'un dès que je le peux... enfin en restant raisonnable. Imaginez bien que soigner un ennemi, ça serait complètement... stupide ! Je ne soigne que ma famille... Le reste ? Advienne que pourra. Là, Rexia m'a aidé alors qu'elle n'avait rien à voir dans l'histoire dès le départ. Non, le seul fautif c'est ce balourd qui l'a bousculé ! C'est à cause de lui si j'ai perdu une de mes précieuses caisses... Je l'aurai bien découpé en rondelles pour cette faute commise mais grâce à Rexia, il s'en sort avec quelques coups, des gros yeux et quelques berry en moins... Ouais, il y a du relâchement ! Mais grâce à elle, nous avons réussi aussi à échapper à la Marine ! Si elle ne nous avait pas aidé, je crois qu'on serait tous plus ou moins dans de beaux draps... ou en train d'affronter quelques poids lourds du gouvernement. Un léger sourire en coin se dessine sur mes lèvres... Dommage, la confrontation aurait pu être amusante... Une autre fois peut-être ?

A présent, nous voilà dans ce qui semblait être des questions anodines... mais, elles ne l'étaient pas. Je la voyais admirative devant les avis de recherche tout à l'heure... Je suppose, que comme pas mal de pirates, elle aussi aimerait être affichée sur ce mur... C'est sûr qu'on ressent une pointe de fierté dès qu'on se rend compte qu'on a notre première prime... Elle vient de North Blue... Une île non loin de Calm Belt hein ? J'aime l'idée... et ce qu'elle m'avoue ensuite

- Je t'avouerais que ça ne me surprend guère. La force... La ruse... L'intelligence. J'admets qu'il n'y a que les loups qui entrent dans ces critères

Ce n'est pas pour la flatter, c'est simplement ce que je pense... Les loups sont des créatures libres d'aller où ils veulent comme ils le souhaitent, même s'ils vivent sous la dominance d'un Alpha... Ils sont un peu comme les humains... sauf que ces derniers sont bien plus idiots que nos amis à 4 pattes ! Puis voilà enfin le moment où je voulais en venir... Elle recherche un équipage pas vrai ? Alors pourquoi ne pas rejoindre le mien ? C'est la question que je viens de lui poser ! Et à mon grand soulagement, elle accepte... et avec le sourire en plus ! Je n'ai même pas le temps d'ajouter autre chose que j'entends mes deux zigotos crier des « Yatta ! Un membre de plus ! » Comment voulez-vous que je ne tienne pas à ces crétins quand je vois ça hein ? Ils semblent heureux et je le suis aussi... mais je suis moins expressif qu'eux.

- Bienvenue dans l'équipage Rexia ! Je me lève et je pose mon nodachi sur mon épaule avant de lui présenter les membres présents Tu les as croisés tout à l'heure mais pour faire rapide, voici Shachi, Penguin celui que tu as bousculé tout à l'heure. Jean Bart... et il peut faire peur parfois mais il n'a jamais mordu personne... Bepo... Les présentations sont rapides mais j'te laisse le plaisir de les connaître toi-même...

Avant cela, je lui fait un petit signe pour qu'elle me suive et nous traversons un long couloir avant de finir devant une porte. Chambre des filles... Quoi ? Vous avez déjà vu des filles dormir avec des mecs dans un même équipage ?! Je vais déjà finir cardiaque avec des adultes alors je ne veux même pas tenter l'expérience avec des mômes !! Même si j'en ai déjà dans mon équipage...

- Tu dormiras ici avec Yunn... Je crois qu'elle va être ravie de te savoir parmi nous

Et surtout ravie de ne plus être la seule fille du groupe !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi]   The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] EmptyVen 4 Déc - 18:51

Goruden Rexia
Goruden Rexia

Messages : 773

Navigation
Doriki:
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Left_bar_bleue919/6000The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Empty_bar_bleue  (919/6000)
Fruit du Démon: Aucun

The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Empty
The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] 83148_1372115327
The Wolf and

the Death Surgeon


feat Trafalgar Law / Shachi


A peine avait-elle acceptée la demande de son nouvel Alpha que des cris de joie retentirent derrière la porte. Rexia sursauta et se dressa pensant qu'elle était attaqué mais elle fut vite rassurée de voir les autres membres de l'équipage arriver un grand sourire aux lèvres. Ils se jetèrent sur elle pour lui souhaiter la bienvenue, tandis que Rex, les joues rouges s'efforçait de les remercier sans écorcher ses mots jamais elle n'aurait pensé se laisser aller à ce genre de choses avec des gens qu'elle ne connaissait pas encore très bien. Elle attarda son regard doré et pénétrant sur chacun des membres de l'équipage dont elle était maintenant membre. Elle pouvait maintenant commencer à considérer chacun d'entre eux comme membres d'une meute. Une meute composée d'êtres humains...et d'un ours qui parle.

Une fois les courtes présentations terminées, Rexia suivie Law à travers les couloirs du sous-marin en reprérant le chemin et les endroits importants, après tout ce vaisseau était maintenant devenu sa tanière, en quelques sortes. Il s'arrêta devant une porte en lui indiquant qu'il s'agira de sa chambre, qu'elle partagera avec une autre fille qu'elle n'avait pas encore rencontrée. Law ouvrit la porte et l'invita à entrer. Rex se glissa à l'intérieur de la pièce, elle était spacieuse et décorée aux couleurs de l'équipage, dans les tons jaunes et noirs. Le tout orné d'une petite pointe de touche féminine par-ci par-là qui aux yeux de la louve, devait être un élément de décoration installé par sa camarade. Elle repéra son lit qui n'avait pas encore de draps aux côtés d'une armoire et d'une petite commode. Elle était satisfaite, elle avait de quoi ranger ses vêtements, il ne lui restait plus qu'à en acheter pour remplir les meubles.

Après avoir scruter la chambre de ses yeux couleur or, elle se retourna vers son capitaine et lui lança un regard qui traduisait toute la reconnaissance qu'elle éprouvait à cet instant. Si les mots de son vocabulaire limité le lui permettaient elle aurait certainement passé des heures à touver toutes les façons possibles et imaginables de lui dire merci.

- J'aime...cette chambre, dit-elle en souriant.




Dernière édition par Goruden Rexia le Lun 14 Déc - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi]   The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Empty

Contenu sponsorisé


The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu veux un collier de chien ? [Shachi]
» The wolf & the naive lamb [Nana]
» Nice to meet you, but First, Let Me Take A Selfie [PV Trafalgar D. Water Law]
» Encore perdu dans mes pensées.. [Pv : Trafalgar Law]
» De l'Entraînement Pur et Dur [PV Trafalgar Law][Pendant Ellipse, Durée : 1 an]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sandy-