One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 encore perdu...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Message
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   encore perdu...[libre] - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 21:39

InvitéInvité
Anonymous


encore perdu...[libre] - Page 2 Empty
Noctis commençait a partir pour voir si les dire sur son capitaine était vrais mais fut stoppé par nana. La jeune femme le prit dans ses bras…cette sensation…il ne l’avait pu sentie depuis la perte de ses parents…il ferme les yeux et utilisa son pouvoir pour se retourné et prit aussi nana dans ses bras. Il déposa ensuite un baisé sur sa joue et lui murmura quelque chose a l’oreille

«merci…»

Quand Taizone proposa d’y aller et de cassé du marine, Noctis s’écarta doucement des bras de nana, lui fessant un sourire triste et alla vers Taizone. Il posa une main sur l’épaule du capitaine et soupira.

«tu as un équipage qui t’attend…aller la bas n’apportera rien a par sacrifié nos vie…on ne pourra sans doute rien contre Ao Kiji…»

Cela fessait mal a Noctis mais il avait raison…il serra l’épaule de Taizone en se mordant la lèvre au points de se faire saigné. Il posa une mains sur sa lèvre puis lécha son sang avant d’aller face a Taizone. Il garda la tête baissé…il allait faire quelque chose qu’il espérait ne pas regretté.

«…accepterait tu de me prendre avec toi?…je n’ai plus d’équipage ni de capitaine…et tu me semble être un homme bien. Je voudrai prendre la mer a te coter.»

Il espérait qu’il le prendrait…sinon il reprendrait la mer seul, recherchant un nouvelle équipage…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   encore perdu...[libre] - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 1:07

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
encore perdu...[libre] - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000encore perdu...[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

encore perdu...[libre] - Page 2 Empty

Par chance le câlin qu'elle fit au pirate désormais solitaire l'empêcha de faire une grosse bêtise, il lui en fit même un en retour accompagné d'un tendre sourire au lieux de faire ce qu'il avait prévus de faire en premier. Elle était soulagé, s'il y était allé c'était sûr qu'il allait s'en prendre plein la figure et qu'il risquait de ressortit avec un visage qui ressemblerait plus à une pizza en pleine composition qu'a quelque chose qui avait une apparence humaine. Sauf que là Taizone n'allait pas dans le même sens qu'eux, non mais vraiment, heureusement que Noctis n'eut pas envie d'aller le suivre et qu'il lui dit même que c'était mal. Notre jeune femme le regarda sérieusement avant de s'adresser à lui.

« Noctis à raison, Aokiji est beaucoup trop fort, il est de la même trempe que Akainu et tout ce que j'ai pu faire contre lui c'est le blesser à la main … Ce qui est plutôt ridicule ... »

La jeune femme regarda ensuite le sol et repensa à cette histoire, si elle n'avait pas eu sa lance et son bâton en granite marin elle n'aurait eu aucune chance face à cet amiral et elle serait surement déjà entrain de discuter du beau temps avec des racines de pissenlit. Mais ce sujet n'avait pas lieu d'être puisque cela remontait à déjà quelque jours, mine de rien c'était beaucoup quelque jours, mais c'était surtout être encore loin de ses deux hommes qui l'affectait, mais là on s'éloigne encore de ce qui se passe actuellement. Sous ses yeux se passaient maintenant une scène beaucoup plus importante, le pauvre pirate qui se retrouvait sans équipage du décider de prendre sa vie en main et alors qu'il ne connaissait que peu se cher capitaine il lui demanda de le prendre avec lui, c'était peut être ce qu'il y avait de mieux à faire pour lui. Elle attendit donc la réponse qu'allait lui être donné, tout dépendait maintenant du capitaine enfin pour elle pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   encore perdu...[libre] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 0:02

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
encore perdu...[libre] - Page 2 Left_bar_bleue3893/6000encore perdu...[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

encore perdu...[libre] - Page 2 Empty
Taizone attendait la réponse de Noctis, le jeune homme s'écarta de la jeune fille après l'avoir embrassé sur la joue. Puis il avança vers le Nazario avant de mettre sa main sur son épaule et il soupira en disant que Taizone avait un équipage qui l'attendait. Et que aller là-bas ne servirais à rien sauf à se sacrifier bêtement, mais cela le Nazario ne lui faisait guère effet car il le savait très bien. La jeune fille dit la même chose à propos d'Aokiji, sur le faite que les trois jeunes gens n'auraient rien pu faire face à l'amiral et que même elle n'avait réussi qu'à blesser Akainu à la main. Taizone souri et dit :

- Oh tout sa je le sais bien mais je ne me suis jamais encore battu contre un amiral. Bon cela n'est pas grave, vous m'avez surement empêché de faire une bêtise.

Noctis serra l'épaule de Taizone, il la serra très fort avant de commencer à se mordre les lèvres au point de se les faire saigner. Il lécha ensuite le sang avant de demander :

- ...accepterait tu de me prendre avec toi?…je n’ai plus d’équipage ni de capitaine…et tu me semble être un homme bien. Je voudrai prendre la mer a te coter.

Le Nazario souris, prit sa bouteille de cola et en bu une bonne gorgée avant de sourire une nouvelle ensuite en disant :

- Oh, bien sûr que j'accepte de te prendre dans mon équipage, pourquoi je refuserais ? Et je suis désoler pour ton capitaine et ton équipage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   encore perdu...[libre] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 0:51

InvitéInvité
Anonymous


encore perdu...[libre] - Page 2 Empty
Nana soutenu Noctis dans ses mots, disant également que l’idée de défier Ao Kiji serait suicidaire…cela fit rire Taizone qui dit qu’il le savait mais qu’il ne s’était jamais battue avec un amiral…amusant. Quand Noctis lui demanda de rejoindre son équipage il accepta sans hésitation. L’ancien chasseur de prime eux un sourire et sentie des larmes couler de ses yeux…a la fois de douleur pour Nichol et de joie de ne pas être seul. Il regarda son nouveaux capitaine avec un sourire.

«merci…»

Cet homme venait de sauvez la vie de Noctis…en effet si il ne l’avait pas rencontré, il aurait été tuer avec son capitaine…et la qui sais ce qu’il aurait fait si il ne l’avait pas rejoins…le jeune homme devait être chanceux dans un sens. Il allait mettre sa vie au service de ce nouveaux supérieur.Noctis se tourna ensuite vers Nana…elle était aussi responsable de sa survie si on peu dire…si elle ne l’avait pas stoppé il serait mort face a Ao Kiji. Il planta son arme dans le sol, la laissant a coter de Taizone quelques instant puis alla vers Nana. Il prit alors la jeune femme dans ses bras, la serrant contre lui et lui fessant un doux câlin. Il murmura alors quelques mots a son oreille.

« merci a toi aussi….sans toi je serait sans doute mort…j’espère qu’on pourra devenir ami. »

Il fit un autre bisous sur la joue de la jeune femme puis se recula un peu pour la regardée avec un sourire doux et gentil. Le jeune pirate était heureux d’avoir rencontré deux personne aussi gentille et qu’il l’est stopper dans sa folie.


Dernière édition par Noctis Lucis Caelum le Sam 27 Nov - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   encore perdu...[libre] - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 23:23

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
encore perdu...[libre] - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000encore perdu...[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

encore perdu...[libre] - Page 2 Empty

On pouvait dire que tout est bien qui finit bien, Noctis qui venait de tout perdre venait de trouver un nouvel avenir dans un nouvel équipage. Elle souriait, il avait de la chance, elle regardait le scène tandis que le vent faisait voler ses cheveux sur son visage, elle aussi devrait penser à son avenir, retrouver ceux qu'elle aime c'était une chose, mais après ? Il ne suffisait pas de rêver les yeux grands ouverts, il fallait aussi agir, mais pour faire quoi ? Elle ne le savait pas elle même, elle posa son regard sur Figaro qui ne savait pas quoi faire et s'ennuyait quelque peu, une chose était sûr ce n'était pas lui qui allait lui donner une idée sur ce qu'ils allaient faire dans l'avenir. Puis le pirate chanceux s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, l'enlaçant tendrement, surprise elle ne savait pas trop quoi faire, mais le prit également dans ses bras et lui sourit, au premier coup d'œil elle ne l'avait pas prit en affection, en même temps il avait tuer un serpent mais finalement il n'était pas un mauvais bougre.

« C'est normal voyons, et puis ça aurait été bête que tu meurs bêtement alors qu'un nouvel avenir s'offre à toi maintenant. »

Maintenant que la séquence émotion était passé, qu'allait-il bien pouvoir se passer maintenant ? Elle devait aussi penser à retrouver les hommes de sa vie, et se qu'elle irait faire après. De toute façon si la Marine était sur l'île le mieux était de fuir le plus vite possible de celle-ci avant qu'elle ne leur tombe dessus, surtout si un amiral tel que Aokiji s'y trouvait. Même à trois, ils risqueraient d'avoir beaucoup de mal à en venir à bout, en plus vu que c'est un logia, son pouvoir ne servirait à rien contre lui malheureusement. Elle regarda alors sérieusement les deux pirates.

« Bon les gars, tout ça c'est bien mignon mais faudrait penser à faire quelque chose maintenant ? Et aussi quitter l'île, c'est pas le moment de se faire capturer par un Amiral. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   encore perdu...[libre] - Page 2 EmptySam 4 Déc - 10:48

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
encore perdu...[libre] - Page 2 Left_bar_bleue3893/6000encore perdu...[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

encore perdu...[libre] - Page 2 Empty
Taizone regarda Noctis en souriant, sachant qu'il la rendu heureux en le prenant parmi son équipage. Le Nazario bu une gorgé de cola, il commençait à pleuré et il remercia Taizone. Le Nazario referma sa bouteille de cola tranquillement avant de la ranger dans une de ces poches. Il déchira un bout de tissu d'un vêtement d'un des chasseurs de primes et Taizone commença à nettoyer ces armes. Pendant ce temps là Noctis avança vers le jeune fille et il la serra dans ces bras, il avait l'air de lui dire quelque chose à l'oreille, il recula ensuite. Nana lui dit que c'était normal et que cela aurait été bête qu'il meurs bêtement alors qu'un nouvel avenir s'offre à lui maintenant. Et oui, un avenir auprès du Killers Hell, même si le nom ne convient pas trop à l'équipage mais bon Taizone n'avait pas beaucoup d'idée quand il l'a eu. Le Nazario rangea ensuite ces armes dans ces fourreaux puis il bailla. Nana regarda les deux pirates, l'air sérieux en disant :

- Bon les gars, tout ça c'est bien mignon mais faudrait penser à faire quelque chose maintenant ? Et aussi quitter l'île, c'est pas le moment de se faire capturer par un Amiral

C'est vrai que les marines étaient là, sur une île pirate. Taizone ressorti sa bouteille de cola et il s’exclama ensuite

- Bon moi c'est comme vous voulez, mon navire est au port si vous le voulez. Même si le navire est quasiment vide : il y a que moi et six personnes (dont 4 PNJ).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   encore perdu...[libre] - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 23:47

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

encore perdu...[libre] - Page 2 Empty
[N'oubliez pas de répondre ça fait presque trois semaines ...]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   encore perdu...[libre] - Page 2 EmptySam 8 Jan - 12:51

InvitéInvité
Anonymous


encore perdu...[libre] - Page 2 Empty
[j'etait en suisse pour le travaille ^^" je repond ce soir apres mon cours de japonais normalement]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   encore perdu...[libre] - Page 2 EmptySam 8 Jan - 23:11

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
La chèvre

Messages : 1620

encore perdu...[libre] - Page 2 Empty
[D'accord]
Revenir en haut Aller en bas
https://strong-world.forumactif.com
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   encore perdu...[libre] - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 18:13

InvitéInvité
Anonymous


encore perdu...[libre] - Page 2 Empty
[gomen pour l'attente ^^"]

Le jeune Noctis se sentais mieux depuis qu’il avait retrouver un équipage…Nana demanda donc ceux qu’il allait faire…c’était une bonne question. Taizone proposa de partir…cela semblait la meilleur réponse. Il sourit donc a cette réponse et commença a avancez.

« cela me semble être le mieux…resté ici serai dangereux…nana-chan tu viens avec nous? »

Noctis pensait que c’était le mieux…il était trois pirate détenteur de fruit du démon…juste cela suffisait a en faire des personnes recherchés. Il commença a avancer…mais des bruit le fit se stopper quelques mètres plus loin. Il se changea en brume…des coups d’épée, des crie, du sang…une casquette de la marine chuta au pieds de Noctis qui reprenait forme humaine. Il lâcha un long soupir.

« ils nous cherche déjà…je vais vous couvrir comme je peu…mais cela ne marchera pas longtemps… »

Il se changea a nouveaux en brume, recouvrant un partie de la zone. Noctis espérait rendre Taizone et nana invisible aux yeux de la marine et leurs dégager la route…mais cela ne durera qu’un temps…cette technique était très fatigante pour lui et il était déjà bien fatiguer a cause de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   encore perdu...[libre] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:07

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
encore perdu...[libre] - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000encore perdu...[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

encore perdu...[libre] - Page 2 Empty

La jeune femme ne connaissait pas bien l'équipage de Taizone, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle l'avait aperçut durant la bataille de Marinford, mais il avait l'air d'être un bon capitaine pour avoir prit Noctis avec lui, bien qu'il ait tuer un serpent. Mais là c'était l'heure de reprendre ses esprits de ne pas perdre de temps en émotion ou en repose, un Amiral n'était pas loin et c'était vraiment pas le moment pour eux de se faire prendre, c'est d'ailleurs ce qu'elle leur dis attendant ensuite une réponse de leurs part. Taizone fut le premier à émettre une proposition disant que son navire était accoster au port et qu'il n'avait que six membres à bord. Ensuite Noctis approuva l'idée proposant en même temps à notre jeune fille de les accompagner, surprise elle le regarda quelque seconde sans rien dire.

« Euh bah … Pourquoi pas, ensemble on aura plus de chance de toute façon pour partir sans encombre. »

Le problème était que les deux pirates étaient recherchés depuis quelque temps et que la jeune fille avait une belle prime en préparation, et avec leurs fruits du démon la Marine n'était pas prête de les laisser sagement en liberté. D'ailleurs des coups de feu et de fer se firent entendre, l'odeur du sang remplit le nez de Nana qui y réagissait au quart de tour puisque c'était son élément. Elle regarda Noctis reprendre forme humaine expliquant que la Marine était déjà à leurs trousse. C'était beaucoup trop tôt, elle n'avait pas encore retrouver Ace et Luffy c'était vraiment pas le moment de se faire capturer, elle le regarda sérieusement pour répondre à sa proposition de les couvrir.

« Soit prudent surtout, il ne sont pas du genre à être gentil avec les pirates, mais n'en tue pas trop, au fond ils ne font que leur travail parce qu'ils y croient. »

Elle fit un sourire, elle avait connu Garp toute petite, cet homme qui était une légende de la marine, elle avait mal au cœur lorsqu'elle en voyait mourir car ils étaient plus où moins des camarades pour le grand père. Maintenant restait à savoir si Taizone continuait de courir jusqu'au navire ou s'il aiderait Noctis, pour elle une chose était sûr, ce n'était pas le moment de se faire remarquer par la Marine, sinon elle ne pourrait pas continuer de chercher ses amis tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   encore perdu...[libre] - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 17:36

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
encore perdu...[libre] - Page 2 Left_bar_bleue3893/6000encore perdu...[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

encore perdu...[libre] - Page 2 Empty
Noctis et Nana approuvèrent la demande de Taizone alors il commencèrent à courir en direction de bateau mais malheureusement les marines étaient déjà là. Ils étaient déjà aux troussent des trois pirates, Noctis décida de retarder les marines avec une attaque puis il recouvrit une assez grande zone pour que ces deux compagnons puissent partir tranquille mais le c'était que le Nazario n'aimait pas laissé des compagnons derrière lui sachant en plus qu'il y a un Amiral sur cette île. Taizone réfléchit quelques secondes à se qu'il pourrait faire pour aider Noctis et pour stopper les marines, il se gratta les yeux puis il eu un sourire diabolique. Il se retourna donc, il dégaina deux de ces sabres et il les planta légèrement dans le sol et dit ensuite en regardant Nana :

- Miss Nana, je suis désolé mais voyez vous je déteste laissé des compagnons seul alors je vais l'aidé.

Taizone ferma les yeux quelques secondes il sorti une bouteille de cola de son manteau, il l'ouvrit. Le Nazario commença à boire puis il ouvrit les yeux d'un coup avant de refermer la bouteille. Il mit ces deux mains en avant, les paumes regardant droit devant eux puis il s'écria :

- Noctis je vais lancer une attaque alors s'il te plait reprend ta forme normal et viens vite car cette attaque va être grandiose.

Taizone attendit ensuite que son nouveau compagnon revienne les rejoindre pour qu'il puisse lancer son attaque. Il avait préparé un combos surpuissant alliant son fruit du démon ainsi que ces sabres

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   encore perdu...[libre] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 11:54

InvitéInvité
Anonymous


encore perdu...[libre] - Page 2 Empty
A la demande de Taizone, le jeune pirate se replia reprenant forme humain juste derrière lui…il se plaça debout un moment avant de chuter. Noctis planta sont épée dans le sol pour ne pas tombé et fit une grimace de douleur. Trop d’émotion a la fois et il avait trop forcer…le jeune homme se releva avec difficulté et afficha un sourire.

« aller, on dégage de cette ile de dingue… »

Le jeune homme attrapa la main de nana et la tira vers lui, partant devant. Il affichait un sourire amusé…ce capitaine…il était comme lui….Noctis sentait qu’ils allaient bien s’entendre. Alors qu’un homme de la marine apparu devant eux, Noctis se stoppa, mettant une main devant la bouche de nana. L’homme commença alors a s’affoler , se tenant la gorge. Une fine couche de vapeur blanche se rependit autour d’eux, sortant de l’épée de Noctis…il sourit alors a nana, lui lâchant le visage.

« mon arme possède quelques ajustement bien utile…Taizone dépêche toi sinon je viens te chercher par la peau du cul! »

Il s’était retourner vers sont capitaine avec un large sourire, se remettant a courir avec la jeune femme. Il ne voulais pas laisser son capitaine derrière lui, mais il savait qu’ils devaient prendre leurs distance…le fruit de l’acide…si il avait dit a Noctis de reprendre forme humaine c’est que cela serait destructeur…et le jeune homme préférait ne pas rester trop prêt.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   encore perdu...[libre] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 23:17

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
encore perdu...[libre] - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000encore perdu...[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

encore perdu...[libre] - Page 2 Empty

Les hommes, ha les hommes, toujours à ne pas faire le plan qui doit être fais, et on s'étonne encore que des fois tout fini mal. Alors que Taizone et Nana courraient pendant que Noctis retardait les Marines, Taizone eut soudain un sourire sadique que la jeune pirate n'aimait pas vraiment, qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire comme connerie ? Il s'arrêta et planta par la suite deux de ses sabres et la regarda, il lui expliqua alors qu'il n'aimait pas laisser quelqu'un derrière. S'étant elle aussi arrêter, elle lâcha un gros soupire, elle ne comprenait pas vraiment, bon si c'était Ace ou Luffy elle aurait surement fait pareille, quoique, non, pour elle c'était un manque de confiance en la personne qui devait retenir l'ennemie, si Luffy lui demander de courir elle sait qu'elle le ferait et qu'elle aurait juste a attendre qu'il revienne sans problème.

« Si tu veux ... »

Elle lui répondit sur un ton lasse, de toute façon elle n'avait rien à lui redire sur sa façon de faire, chacun agit comme il l'entend après tout. Après qu'il bu du coca il parla de lancer une attaque puissante et demanda à Noctis de revenir, n'ayant rien d'autre à faire elle les regarda tranquillement. Noctis les rejoignit et planta lui aussi son épée dans le sol, mais pour ne pas tomber d'épuisement, avant de partir en prenant la main de la jeune fille qui le suivit sans trop comprendre, jusqu'à ce qu'un marine tombe face à eux, il mit alors une main devant sa bouche, elle ne comprit pas sur le coup puisqu'elle n'allait pas se mettre à crier mais voyant que le marine s'étouffait, elle réalisa. Le Logia de Noctis était fort pratique, surtout que son épée sortit de la brume. Après qu'il ait appeler son capitaine, les deux se remirent à courir attendant que ce dernier le les rejoignes, après qu'il ait utilisé son fruit de l'acide.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   encore perdu...[libre] - Page 2 EmptySam 5 Mar - 15:28

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
encore perdu...[libre] - Page 2 Left_bar_bleue3893/6000encore perdu...[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

encore perdu...[libre] - Page 2 Empty
Noctis revint donc comme Taizone lui avait demandé, il partit en la compagnie de Nana. Le Nazario souri alors sadiquement, il ferma ensuite les yeux avant de s'écrier :

- Combo explosif acide

Il lança dans un premier temps un puissant rayon d'acide par ces mains qui éclata en bulle d'acide pour avoir plus de chance de toucher les ennemis. Dans un second temps il lança un autre rayon d'acide mais cette fois par la bouche et cela fit la même chose que le premier rayon partit des mains. Et dans un troisième temps il cria : « Explosion acide » et là son corps se recouvrit d'acide très corrosif puis un tas d'acide s'échappa de son corps à une vitesse folle. Des boules d'acide d'un mètre de diamètre se formèrent et allèrent s'exploser contre tous se qui leur bloquent le chemin. Puis Taizone saisi ces sabres, il ouvrit alors les yeux et il vit que quasiment tous la verdure, les soldats, le paysage, enfin que presque tout se qui se trouvait devant lui était en train de mourir à cause de son attaque mais il y avait encore des soldats de la marine aux horizons. Le Nazario allait lancer sa dernière attaque quant son nouveau compagnon qui se trouvait plus loin derrière lui s'écria :

- Taizone dépêche toi sinon je viens te chercher par la peau du cul !

Taizone se retourna et souri, il se remit ensuite face à ces ennemis et il commença à lancer de puissantes lames d'airs. Le Nazario mit toute la force qui lui restait ainsi que toute sa hargne. Le paysage était ensuite complètement sans dessus dessous, il était dévasté par les attaques des Taizone . On apercevait des tas de marins qui jonchaient le sol, tous se qu'espérait le Nazario s'était de ne pas tomber sur un Amiral car un Vice-Amiral cela passait encore mais un Amiral c'était trop vu que là il était complètement épuisé. Il mit donc ces deux sabres dans son dos puis il cracha du sang sur le sol avant de partir rejoindre ces deux compagnons qui étaient assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: encore perdu...[libre]   encore perdu...[libre] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


encore perdu...[libre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

encore perdu...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la recherche du document perdu [ft Taizone]
» Encore perdu dans mes pensées.. [Pv : Trafalgar Law]
» Perdu dans le désert (PV Kurogane Urahara) [Lock]
» Labyrinthe + Equipage perdu = Gros problèmes [Zetsu]
» Un savant fou (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Jaya-