One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux soeurs, deux histoire. Un nom, un symbole. [P.V. Hunter B. Scatlett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Deux soeurs, deux histoire. Un nom, un symbole. [P.V. Hunter B. Scatlett]   Deux soeurs, deux histoire. Un nom, un symbole. [P.V. Hunter B. Scatlett] EmptyMer 5 Déc - 14:24

InvitéInvité
Anonymous


Deux soeurs, deux histoire. Un nom, un symbole. [P.V. Hunter B. Scatlett] Empty
Il y avait assez peu de vent, ce qui nous faisait avancer moins vite par conséquence. Nous avions quittés l'île d'Alabasta il y a peu. Lorsque je dis "nous", je veux parler des deux personnes avec qui je voyage. La première est un Skypien, dénommé Ciel, le deuxième n'est autre que ma sœur
J'avais enfin réussis à la retrouver, j'étais à sa recherche depuis bien longtemps. Un jour, totalement par hasard, j'étais tomber sur son avis de recherche. Ce qui m'avais réconfortée dans l'idée qu'elle était toujours vivante.

A présent qu'elle est à mes coter, j'allais sans doute pouvoir lui poser les questions qui me rongent depuis que j'ai appris que l'homme qui m'avais élevée n'était pas mon père. Mais pour le moment, je devrais encore attendre un peu, puisqu’elle et Ciel Dormaient, alors que je guidais notre embarcation dans la nuit.
Nous en étions seulement à notre deuxième jours de navigation, et pourtant, déjà quelques petits problème se profilaient à l'horizon. Premièrement, le manque de place: ce bateau était conçu pour une seule personne, pas trois... Sa veut dire trois fois plus de nourriture, donc trois fois moins de place pour nous... Enfin bref...
Le navire glissait en silence sur la mer, plutôt calme, je préférais cela que de devoir essuyer une tempête. Je pus bientôt distinguer un bous de terre devant nous. Quelques temps plus tard, nous débarquâmes sur l'île de Jaya. J'arrima le bateau, ce qui réveilla Scarlett, mais Ciel n'en fut aucunement troublé.

Ma sœur vient vers moi, je pensa que je pourrais enfin lui parler seule à seule. Je trouvais cela un peu gênant, alors je commença tout simplement par li demander comment elle allait, elle me répondit "Bien, même si je n'ai pas vraiment l'habitude de la mer!" en rigolant un peu. Je sourit à mon tour, puis repris une tête plus sérieuse, en entament un nouveau sujet, plus délicat:

-Tu sait, sa fait longtemps que je suis à ta recherche... Depuis que j'ai découvert que j'avais une sœur, je n'arrête pas de me poser des questions sur ma vie d'avant. Car il semble visiblement que j'en ai eu une, même si je ne m'en souvient pas. Je marqua une pause, puis repris. Alors, je me demande, si toi tu t'en rappelle, est-ce que tu pourrait me la raconter, s'il te plait.

J’espérais vraiment qu'elle en soit capable, car je devais tout savoir sur ma propre existence? Cela m'étais insupportable de n'avoir que des maigres explications fournis par mon "père", et mes quelques suppositions...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux soeurs, deux histoire. Un nom, un symbole. [P.V. Hunter B. Scatlett]   Deux soeurs, deux histoire. Un nom, un symbole. [P.V. Hunter B. Scatlett] EmptyMer 5 Déc - 16:27

InvitéInvité
Anonymous


Deux soeurs, deux histoire. Un nom, un symbole. [P.V. Hunter B. Scatlett] Empty

Je dormais profondément quand une légère secousse me réveilla. Je tournais la tête, une masse endormie ronflait doucement à coté de moi : Ciel. C’était un jeune homme que nous avions rencontrer un peu plus tôt, il voulais rester avec nous ma sœur et moi. Je poussait un soupir et me leva.

J’arrivai sur le pont, ou Vesperine se trouvais. Elle s'approcha l'air gêner et me demande timidement comment j'allais, je lui répondis que sa allais mais que j'avais encore quelque difficultés a m’habitué a la mer . Mais je vis dans son regard qu'autre chose la tracassait, je ne m'étais pas tromper...


-Tu sait, sa fait longtemps que je suis à ta recherche... Depuis que j'ai découvert que j'avais une sœur, je n'arrête pas de me poser des questions sur ma vie d'avant. Car il semble visiblement que j'en ai eu une, même si je ne m'en souvient pas. .. Alors, je me demande, si toi tu t'en rappelle, est-ce que tu pourrait me la raconter, s'il te plaît.

Elle ne se souvenais plus de sa vie d'avant ? Comment sa elle avait vraiment oublié tout les moments que nous avions passés ensemble?Cette pensée me fit montée les larmes aux yeux …
Alors cela voulais dire qu'elle avait oubliée les cris d'horreur de nôtre mère ou encore ceux d'agonie de nôtre père. Les flammes qui nous entouraient et le sang...partout... Je ne devais rien lui dire, je devais la protéger !

-Tu sais ce rappeler ce que l'on à perdu n'est pas forcement une bonne chose. Parfois ne pas savoir est la meilleure solution pour ce protéger. Moi tu ne peut pas savoir combien de fois j'ai souhaitée oublier...
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux soeurs, deux histoire. Un nom, un symbole. [P.V. Hunter B. Scatlett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux petits chats sur une île de brute. [PV: Cielo]
» Et hop deux petites questions
» Deux petits problèmes.
» Deux pour le Prix d'Un...
» Saison 1 : Marinford à deux ans plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Jaya-