One Piece RPG Strong World
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Strong World New Paper #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Strong World New Paper #2   Strong World New Paper #2 EmptyMer 1 Avr - 12:32

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
La chèvre

Messages : 1620

Strong World New Paper #2 Empty


GAZETTE DES CINQ MERS


Affrontement de Titans!

Les habitants de l'île des Piques du nouveau monde ont été témoins d'un affrontement titanesque opposant le Capitaine Corsaire Mihawk à l'équipage de l'Empereur Marshall D. Teach. Une bonne partie de l'île est désormais détruite. D'après certaines sources, de membres de l'équipage du défunt Barbe Blanche étaient également présents afin d'obtenir vengeance suite à la mort de leur capitaine des mains de celui que l'on surnomme Barbe Noire. C'est la seconde fois que les deux équipages se croisent en l'espace de quelques mois, serait-ce le signe d'un mauvais présage ?


→ Plus d'info.
-Absa

De curieuse rencontre

D'abord un dragon céleste, puis l'amiral en chef. Ne suis-je pas une dame chanceuse ? Deux grandes personnes ont eu la chance de rencontrer quelqu'un comme moi. En fin de compte, peut-être est-ce eux qui son chanceux. Vous savez, mes chers lecteurs, ce n'est pas à tous les jours que l'on croise des gens de leur grade. Mais, bref de plaisanterie. Le monde que mes yeux ont découvert il y a déjà de cela quelque temps, s'apprête à voir du changement. Le vent a soufflé à mon oreille la position d'un des plus dangereux équipages. L'équipage de Barbe-Noire. Et il semblerait que même le grand Sakazuki Akainu est entendu cette information. Qui sait, peut-être que quelques pirates naviguant sur le mobydick ont entendu le vent. N'est-ce pas fou ce qu'une simple information donnée à la bonne personne peut faire ? J'attends avec impatience ce que cette petite information fera grandir.

Je dois maintenant vous avouer quelque chose mes chers lecteurs. Ma vie a presque été écourter en un simple claquement de doigt. Vous savez, des balles de fusil sont très dangereuses. Il ne faut pas faire les imbéciles avec une arme. Ah comme le peuple est ignorant parfois. Mais, ne vous inquiétez pas jeunes gens. Pour vous libérer de cette ignorance, je m'associerais à ma chère Sourcream C. Luciela.

Pour conclure tout cela, je vous dis : Attention. Les ténèbres sont présentes et bien cachées. Vous ne voudriez pas vous faire avoir, chers lecteurs.

- Mme Suzanna

GUILLE MARDE UNE NOUVELLE MENACE !!!

Tout commença sur une île dont le nom était inconnu de tous. Une île belle en extérieur, mais hideuse à l'intérieur. Et pour cause. En surface, on pouvait constater des arbres possédant un feuillage d'un rouge aussi vif que les rubis. Beaucoup penseraient qu'il s'agit là d'un phénomène commun comme sur la plupart des îles de Grandline, mais la réalité était tout autre. Effectivement, les racines de ces arbres puisaient leurs nutriments dans des mers de sang se trouvant sous la surface. Les mers de sang entouraient une immense ville souterraine, faites de pierre sombre, à l'architecture plus que malsaine. Sur les murs, il était possible de voir des dessins obscènes ainsi que des scènes de tortures. Mais le plus frappant dans cette cité souterraine était sans doute les cadavres en décomposition totale, ou partielle, qui dormaient pour l'éternité parmi les tripes et les organes de plusieurs victimes. Le voilà le véritable secret de cette île, toutes personnes pénétrant dans son enceinte possédait de grandes chances de finir comme les malheureuses victimes déchiquetées. Oui, car cette île abrite le repère d'une organisation malsaine et terrifiante : Tartaros. Si vous êtes juger faible, vous finirez en un amas de chair en putréfaction. Si vous êtes fort, vous rejoindrez les rangs de Tartaros.

C'est d'ailleurs ce groupe qui a fait parler de lui il y a peu en organisant une sorte de tournois ayant pour seul objectif de montrer sa valeur. Marine, bandit, et mêmes pirates ont participé pensant obtenir gloire et fortune. Certains ont connu la désolation, d'autre ont pris conscience du danger imminent que représentait Tartaros et enfin une personne à perdu son humanité afin de rentrer au service de Marde Guille, leader de ce groupuscule.

Cette mascarade fut aussi l'occasion pour Marde Guille, de montrer ses alliés au grand jour, révélant ainsi son alliance avec Barbe Noire, Crocodile, Ener et Moria. Pourtant, le cauchemar ne s'arrêtait pas là puisque le dirigeant du groupe dévoilait également ses "esclaves " représentés par Kizaru et Tashigi de la puissante Marine, Joz et Vista de l'équipage du surpuissant Barbe Blanche, Magellan pour Impel Down et le clou du spectacle était la présence de plusieurs Mugiwara, à savoir Roronoa Zoro, Nami, Franky et Brook.

L'influence de Marde Guille s'étend de jour en jour et l'on serait en droit de se demander si ce cauchemar a atteint sa limite. La réponse est non puisque le ténébreux leader possède un dernier allié, sans doute le plus redoutable de tous. Celui-ci agit dans l'ombre la plus totale en fournissant de puissant combattant pour l'armée de Marde Guille. Son nom de code dans le milieu est Joker. Doflamingo lui-même, ainsi que son équipage, sont les alliés de Tartaros. Le monde n'a pas fini de trembler.
→ Plus d'info & Plus d'info.

Certaines personnes disent avoir vu une météorite tomber du ciel, hallucination général ? Certains vont jusqu'à dire qu'il s'agit d'une île, mais depuis quand les îles tombes du ciel ?

→ Plus d'info.

- Absa

Le retour du dragon ?

C’est au large d’Alabasta que semble se jouer quelque chose. Un équipage pirate bien connu de la marine qui avait pourtant été éparpillé, voire décimé, pourrait bien revenir sur le devant de la scène. En effet, une de nos mouettes équipées d’escargophones vidéo a repéré la Yukifune avec non pas une seule personne sur le pont, mais deux. Ces deux personnes ne sont pas des moindres. Il y a évidemment le capitaine Kokaku Shiraho, avec ses pouvoirs de zoan mythique du dragon qui a récemment atteint la prime de 116.850.000 berrys suite au grabuge qu’il a fait sur différentes îles de Grand Line. En face de lui, Muneaki Asa. Elle n’a pas fait énormément de bruit, mais la nature de ses pouvoirs semble suffisant pour lui accorder une prime de 72.000.000 de berrys. Si cela constitue l’embryon d’un équipage des Yukiryuus renaissant, cet embryon pourrait bien se révéler dangreux…

→ Plus d'info.
- Absa

Zoro contre un Empereur ?!

Big Mom est sur Grande Line !!! à Wiskey Peak ! Mais que viens faire cet empereur sur la première partie de Grande Line ? Cela n'annonce rien de bon, vraiment rien de bon, mais que fait la marine ? Et puis Zoro n'est plus avec les Mugiwara ? Il est sous l'emprise de Marde, comme Robin, qui aux dernières nouvelles, à été sauvé par l'équipage du Moby Dick. Elle arrive toujours à s'en sortir celle-là … La fin du monde est proche, Zoro vient de menacer l'empereur, est-ce que Marde va réagir ? L'avenir du monde risque d'être très sombre ...

- Absa.

Mme Suzanna
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
https://strong-world.forumactif.com
 

Strong World New Paper #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Strong World New Paper #10
» Strong World New Paper #11
» Strong World New Paper #12
» Strong World New Paper #13
» Strong World New Paper #14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Debut de l'aventure :: Code de la piraterie :: Contexte-