One Piece RPG Strong World
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le nouveau navire, le Killers Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Le nouveau navire, le Killers Hell   Le nouveau navire, le Killers Hell EmptyDim 15 Aoû - 20:28

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
Le nouveau navire, le Killers Hell Left_bar_bleue3893/6000Le nouveau navire, le Killers Hell Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Le nouveau navire, le Killers Hell Empty
Ceci se passe plusieurs mois après la rencontre avec Darck D. Menolly et plusieurs mois avant la rencontre avec Barbe Blanche.

Taizone arriva à Water Seven pour la première fois, il était éblouie par la beauté de cette île. Water Seven, connue sous le nom de la métropole aquatique. Il était dans la ville basse, le Nazario visita celle-ci pendant une bonne heure entière mais il ne trouvait pas ce qu'il cherchait puis il regarda en haut et oui, c'est vrai il y avait la ville haute. Taizone monta des escaliers puis il arriva devant un restaurant où il s'arrêta pour se remplir le ventre. Une demi-heure plus tard, il termina de manger et alla se promener. Le Nazario n'était pas venu là pour rien, il avait décidé de s'acheter un bateau. Il avait réussis à réunir plusieurs millions de Berry grâce à un service rendue à un ami, il demanda à un homme où se trouvait le dock 1, l'homme emmena Taizone dans un magasin et il demanda un Yagara Bull pour deux personnes. Le gérant du magasin les emmena dehors et leurs proposa un Yagara Bull noir tacheté de blanc. L'homme accepta et loua le Yagara Bull pour plusieurs jours, Taizone et l'homme montèrent derrière le Yagara, les Yagara Bull sont des animaux maritimes rassemblant un peu à des chevaux qui servent à voyagé dans Water Seven. En quelques minutes ils arrivèrent devant une grande ouverture, une jeune demoiselle invita les gens qui attendaient devant à entrer. Puis l'ouverture se ferma, Taizone ne comprenait pas trop se qui se passait puis l'eau commença à bouger et ils montèrent enfin l'eau fit comme un ascenseur. Ensuite l'ouverture se rouvrit, ils quittèrent l'ouverture pour aller vers la lumière du jour. Là ils étaient dans le chantier naval, l'homme décida de garder le Yagara Bull pendant que le Nazario allait acheter un bateau, enfin en faire construire un. Il alla un peu partout jusqu'à se qu'un homme demanda :

-Que voulez-vous ?
-Je voudrais acheter, enfin faire construire un navire.
-De quel type ?
-Euh... une caravelle pouvant accueillir au maximum une trentaine de personne.
-Des options ?
-Oui tenez tout est marqué sur ce plan.
-Ok monsieur, se seras fait dans une semaine.
-D'accord et je voudrait le meilleur bois.
-Si vous y tenez mais sa sera plus cher !
-Pas grave.

Puis Taizone repartit là où l'homme l'attendait, il demanda au Nazario comment sa c'était passé et il lui répondit bien mais il ne savait pas ou passé la nuit. L'homme lui proposa de dormir chez lui, Taizone accepta avec plaisir. Vingt minutes plus tard, ils arrivèrent devant une modeste maison bleu, le Nazario et l'homme descendirent du Yagara Bull. Il ouvrit la porte, une femme était assise à table avec un petit garçon à coté d'elle. La femme avait l'air de donner des cours au jeune garçon, plus loin se tenait une jeune fille très belle. L'homme fit entrer Taizone dans la maison puis il dit :

-Bon nous aurons un invité pendant une semaine, c'est un jeune homme mais enfaite jeune homme comment t'appelle tu ?
-Je m'appelle Taizone et je suis un pirate qui est à la recherche d'un équipage. Et c'est pour cela que je suis là, je suis venu ici pour me faire construire un navire.
-Ah d'accord, moi je m'appelle Juni et je suis un ancien charpentier de la Galley-la-Compagnie. Elle c'est ma femme Nina, elle tenait une brasserie, lui c'est le fils d'un de mes amis et la jeune fille là-bas c'est ma fille Maria.
-Bon, je suis enchanté et je vous suis reconnaissant de m'héberger chez vous et je vous promet de ne faire aucune bêtise dans votre modeste maison.
-Ma fille va montrer à notre invité où il va dormir.
-Oui papa

Maria me fit un signe de la tête pour que le Nazario le suive, elle monta des escaliers et Taizone suivie la jeune fille. Elle l'emmena jusqu'à une chambre toute blanche et elle lui dit que c'était là qu'il allait dormir puis elle le laissa se reposer avant d'aller mangé. Maria a les cheveux châtains arrivant jusqu'aux épaules, de superbe forme, de très beaux yeux vert. Taizone s'allongea et s'endormit sur un lit très confortable et heureusement car il allait dormir dedans pendant une semaine. Maria arriva deux heures plus tard et réveilla le Nazario pour allez manger, ils descendirent les escaliers et s'assirent à table, Juni posa sur la table du poulet et de la salade de légume. Puis Juni s'assit et fit un signe de la main pour dire que tout le monde pouvait commencer à manger, Taizone prit de tout. A la fin du repas, la femme de Juni, Nina commença à débarrasser la table tandis que Maria monta les escaliers et que Juni alla lire le journal dans le canapé. Le Nazario se leva et aida Nina à débarrasser la table. Ensuite Nina alla se coucher tout comme son homme, Taizone prit le journal et partit dans sa chambre, il posa le journal sur son lit et alla prendre une bonne douche. Après cette bonne douche Taizone lu le journal puis alla dormir, le lendemain il se leva vers sept heures du matin et alla prendre une douche, ensuite il descendit les escaliers et alla prendre son petit- déjeuner. Maria était là, elle prenait elle aussi son petit-déjeuner. Le Nazario s'assit et la jeune fille demanda à Taizone comment était le monde, il lui répondit qu'il était magnifique mais que nombre de mystère son à résoudre sur celui-ci, cela fit sourire Maria. Puis ils mangèrent leurs repas matinal, Maria demanda au Nazario s'il voudrait bien venir avec elle faire du shopping et il répondit que oui, il voudrais bien.La jeune fille alla se changer pendant que Taizone alla, lui, dans sa chambre ranger ces sabres sous son lit mais il prit tout de même son couteau et il le mit à sa ceinture. Maria arriva, elle était vêtu d'une robe rouge arrivant jusqu'au genoux. Puis ils quittèrent la maison, la jeune fille alla derrière le Yagara Bull et le Nazario fit la même chose. Taizone se balada pendant trois voir quatre heures avec la jeune fille, elle avait acheté une cinquantaine d'habits et le Nazario en avait lui aussi acheté mais pas autant que la jeune fille, juste quatre sacs remplient d'habits. Maria ouvrit la porte et demanda à Taizone de l'aider à emmener ces sacs dans sa chambre et c'est ce qu'il fit. Juste quand il allait sortir de la chambre la jeune fille lui demanda de se retourner et elle l'embrassa sur la bouche et Taizone se laissa faire pendant quelques minutes puis il la repoussa en disant de ne pas faire sa chez elle, Maria sourira et elle murmura dans l'oreille du Nazario que elle était amoureuse et cela fit sourire Taizone. Ensuite il quitta la chambre pour aller dans la sienne et y déposer ces sacs d'habits. Taizone passa une semaine merveilleuse, Juni lui avait apprit à manier un Yagara Bull et la charpenterie, Nina lui avait apprit des nouvelles recettes de cuisines et Maria lui avait apprit d'autres choses. Puis se fut le moment des adieux, ils étaient tous triste de se quitté, Maria commença à pleurer et Taizone lui dit dans l'oreille qu'il reviendrait à Water Seven dans quelques mois et qu'ils reviendrait avec des cadeaux. Le Nazario prit ces affaires: ces nouveaux habits, ces armes, de la nourriture et quelques autres trucs. Ensuite il dit une dernière fois au revoir et quitta la maison avec la Yagara Bull et ces affaires. Puis deux heures plus tard Taizone avait amarré son bateau à coté d'une côte qui se trouve à quelques mètres de la cité lacustre. Il recouvra ensuite son navire d'une très grande bâche, puis il remonta dans les quartiers commerciales pour acheter des meubles avec ce qui lui restait comme argent. Il passa plus de deux heures à faire des aller retour entre son navire et les quartiers commerciales pour y déposer ces meubles. Ensuite il travailla la décoration du navire en y mettant ces meubles et de la nourriture. Le Nazario repartit une dernière fois dans les quartiers commerciales pour y acheté plusieurs litres de cola car ça faisait bien plus d'une semaine que Taizone n'avait pas bu de cola. Quand il fut arrivé, une bagarre faisait place entre des marines et des criminels ( aux yeux des marines ), Taizone décida d'y participé quand il entendit de la par d'un soldat de la marine que les révolutionnaires avaient été arrêter. Il dégaina l'un de ces sabres, Shikizu, puis il fit un bond pour atterrir au milieu de trois marines et le Nazario tournoya sur lui avec son sabre ce qui coupa un bout de la colonne vertébral des marines puis l'un des marines tira sur Taizone qui contra la balle avec son sabre. Un soldat fonça sur lui, sabre à la main et il envoya un coup de sabre sur le pirate qui contra avec son sabre puis le Nazario balança un coup de tête dans le ventre du marine puis un coup avec son sabre dans la tempe droite. Après sa, Taizone se prit trois balle dans le ventre mais il continua de foncer dans le tas, il dégaina un deuxième sabres puis il expédia plusieurs coups de lame sur les marines qui se trouvaient à coté de lui. Taizone prit une personne dans la rue et dit :

-Bon si vous ne libérez pas ces révolutionnaires je tue cette personne.
-D'accord, d'accord ! Allez libérez les !

Un marine s'avança, sortit un paire de clé et libéra les prisonniers. Taizone ordonna au marines de leurs redonné leurs armes et il demanda aussi aux révolutionnaires de venir près de lui. Ils reprirent donc leurs armes et allèrent aux côté du Nazario. Puis Taizone demanda à voix basse aux révolutionnaires d'exécuter les marine Go. Taizone relâcha la jeune fille en criant Go, il fit un saut et atterrit à quelques mètres d'un marine qui commença à lui tirer dessus. Le Nazario contra les balles en avançant vers le soldat puis il fit une feinte et planta l'un de ces sabres dans le ventre du marine. Il prit appuie sur son sabre avec ces bras puis Taizone tourna sur lui même et lâcha un violent coup de pieds sauté en plein dans la tête d'un marine. Il ne restait que deux soldats de la marine encore debout près du Nazario, alors il flanqua un coup de pied droit donné avec le talon sur les muscles fémoraux d'un marines pour ensuite envoyé un White Kick. Et le dernier marine se fit tirer dessus par les révolutionnaires tout comme les autres mais il était toujours en vie. Taizone fit signe révolutionnaires de le suivre car les soldats de la marine devraient rappliqué à cause de tout les coups de feu qu'il y a eu. Ils suivirent donc le Nazario jusqu'à son navire et ils y montèrent pour échappé aux marines qui arrivaient. Taizone leur demanda de se préparer à lever l'ancre, les révolutionnaires exécutèrent l'ordre du Nazario sans trop réfléchir car ils ne voulaient pas finir en prison. Ils réussirent à quitter Water Seven sans trop de difficulté puis Taizone demanda aux révolutionnaires s'y ils voudraient faire partit de son équipage et ils acceptèrent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau navire, le Killers Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aloha from Hell (Marco)
» Rencontre inattendue [PV: killer's hell]
» Description du navire et de l'équipage
» Le navire des vices [Ayano]
» Un nouveau départ?! [PV Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-