One Piece RPG Strong World
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Informations sur les personnages prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Informations sur les personnages prédéfinis   Informations sur les personnages prédéfinis EmptyJeu 6 Aoû - 22:42

Un intéresséInvité
Anonymous


Informations sur les personnages prédéfinis Empty
Salut ! (Je sais pas si j'dois donner mon prénom alors je mets mon initial "J")...
Ce forum, je l'avoue, me plaît beaucoup.
En particulier 2 personnages prédéfinis :
- Anderson Isaak,
- Petros Léon.

J'aimerai juste savoir quels sont les armes de ces 2 là, leur pouvoir particulier hormis le Haki, leur style de combat etc. J'hésite fortement entre les 2 d'ailleurs. Après votre réponse, je pense fortement à m'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Informations sur les personnages prédéfinis   Informations sur les personnages prédéfinis EmptyJeu 6 Aoû - 22:46

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Informations sur les personnages prédéfinis Left_bar_bleue5533/6000Informations sur les personnages prédéfinis Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Informations sur les personnages prédéfinis Empty
Et bien déjà ça me fera plaisir! Parce que je joue également Francesco. x)

Ensuite, comme tu l'as lu, même si ce sont des prédéfinis, il y a différentes choses laissées à la personne qui veut les jouer, je te conseille donc de choisir celui dont le caractère t'inspire le plus. Pour le style de combat le staff pourra voir ensuite avec toi dans ta prés'. Ce n'est pas moi qui ai créer ces prédéfinis, attends donc la réponse de quelqu'un d'autre pour être sur, mais je ne crois pas dire de la merde non plus. ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Informations sur les personnages prédéfinis   Informations sur les personnages prédéfinis EmptyJeu 6 Aoû - 22:51

Un intéresséInvité
Anonymous


Informations sur les personnages prédéfinis Empty
Eh bien je tiens à dire que je suis très partagé : j'aime beaucoup le côté flemmard d'Isaak mais aussi le côté protecteur d'innocent de Léon..

Après s'il fallait donner des armes, si je prenais Léon je choisirai un sabre et par il pour Isaak. Malheureusement, il me semble que ce dernier utilise un fusil alors bon.
Mais ma réflexion est assez poussée et difficile..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Informations sur les personnages prédéfinis   Informations sur les personnages prédéfinis EmptyJeu 6 Aoû - 23:02

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Informations sur les personnages prédéfinis Left_bar_bleue3446/6000Informations sur les personnages prédéfinis Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Informations sur les personnages prédéfinis Empty
Coucou !
Alors si tu prend Isaak je crois que quelqu'un s'était inscrit avec ce pseudo et ne l'a jamais utilisé Informations sur les personnages prédéfinis 2836630490 donc si tu le prend et que le pseudo est prit c'est normal je supprimera l'autre que tu puisse utiliser le speudo Informations sur les personnages prédéfinis 1398161854

Sinon contente qu'ils t'intéressent surtout qu'on a Fransesco Informations sur les personnages prédéfinis 390209601

Oui c'est laisser au joueur, je n'ai pas trop détailler pour que la personne qui l'incarnera puisse se faire plaisir et être à l'aise avec :)
Sinon pour les liens, on a des marines sur le forum tu peux voir avec eux, ainsi que les pirates et criminel pour avoir ton Némésis :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Informations sur les personnages prédéfinis   Informations sur les personnages prédéfinis EmptyJeu 6 Aoû - 23:23

Un intéresséInvité
Anonymous


Informations sur les personnages prédéfinis Empty
D'accord merci pour ces informations mais qu'est-ce qu'un(e) Némésis ??

Ensuite, je vrai réfléchir sérieusement dans les prochaines heures puis je choisirai l'un des 2.. Si choisir l'arme ou les armes de ces perso peut me mettre à l'aise, je ne suis pas contre.. Tenez moi au courant néanmoins sur ce que deviens "l'ex-utilisateur" d'Isaak (svp)..!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Informations sur les personnages prédéfinis   Informations sur les personnages prédéfinis EmptyJeu 6 Aoû - 23:28

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Informations sur les personnages prédéfinis Left_bar_bleue3446/6000Informations sur les personnages prédéfinis Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Informations sur les personnages prédéfinis Empty
C'est ce que je dis pour ton ennemi de toujours, celui qui croise toujours ta route :)

Il sera supprimer, aucune nouvelle depuis 5/6 mois Informations sur les personnages prédéfinis 1175263144
Après si vraiment c'est l'arme qui te pose problème on peut toujours voir, c'était surtout que pour les vidéos du forum et les images Isaak est avec une arme à feu Informations sur les personnages prédéfinis 2836630490
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Informations sur les personnages prédéfinis   Informations sur les personnages prédéfinis EmptyJeu 6 Aoû - 23:36

Un intéresséInvité
Anonymous


Informations sur les personnages prédéfinis Empty
Aaaaah d'accord (imbécile, honte à toi petit !! Excusez le, il est inculte !)
Dans ce cas, j'irai voir lequel je voudrai pour rival..

En effet, je sais qu'il est vu avec une arme à feu.
Don , ça m'embête un peu pcq je préfère les sabres. J'aurai Quand même au moins voulu lui rajouter une lame, voyez-vous !? (mais regardez le faire le "distingué" !)

Mais je peux toujours prendre Léon mais, dans ce cas, pourrais-je rendre Léon un peu flemmard aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Informations sur les personnages prédéfinis   Informations sur les personnages prédéfinis EmptyJeu 6 Aoû - 23:40

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Informations sur les personnages prédéfinis Left_bar_bleue3446/6000Informations sur les personnages prédéfinis Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Informations sur les personnages prédéfinis Empty
(Informations sur les personnages prédéfinis 1175263144 !!!! Informations sur les personnages prédéfinis 1175263144)

Comme tu veux, si tu veux que l'autre utilise les deux, ou Léon en flemmard ça me dérange pas, il n'est pas hyperactif non plus Informations sur les personnages prédéfinis 1398161854 il bouge pour défendre la veuve et l'orphelin Informations sur les personnages prédéfinis 390209601
Quel homme Informations sur les personnages prédéfinis 1398161854
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Informations sur les personnages prédéfinis   Informations sur les personnages prédéfinis EmptyJeu 6 Aoû - 23:49

Un intéresséInvité
Anonymous


Informations sur les personnages prédéfinis Empty
Je pense que je vais devoir réfléchir sur lequel je veux prendre, mais merci pour ces informations qui me manquaient. Je pense que d'ici ce soir (pcq moi qui habite en Guadeloupe, il n'est que 17h50) ou demain, je m'inscrirai avec l'un des deux.. Informations sur les personnages prédéfinis 2836630490

À "bientôt" ! Informations sur les personnages prédéfinis 2658282609
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Informations sur les personnages prédéfinis   Informations sur les personnages prédéfinis EmptyJeu 6 Aoû - 23:53

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Informations sur les personnages prédéfinis Left_bar_bleue3446/6000Informations sur les personnages prédéfinis Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Informations sur les personnages prédéfinis Empty
Super Informations sur les personnages prédéfinis 390209601 à bientôt parmi nous :)

Dis, tu veux pas me prendre chez toi en vacance Informations sur les personnages prédéfinis 390209601 je veux la mer Informations sur les personnages prédéfinis 2231001449 je veux partir loin Informations sur les personnages prédéfinis 390209601 hein hein ?

Informations sur les personnages prédéfinis 2618100660
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Informations sur les personnages prédéfinis   Informations sur les personnages prédéfinis EmptyVen 7 Aoû - 1:22

Un intéresséInvité
Anonymous


Informations sur les personnages prédéfinis Empty
Baaaah.. Si tu veux, hein.. chopper
Je ne suis pas contre, y a de la place pour toi zorro
Hihii Informations sur les personnages prédéfinis 1286207579
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Informations sur les personnages prédéfinis   Informations sur les personnages prédéfinis EmptyVen 7 Aoû - 8:06

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Informations sur les personnages prédéfinis Left_bar_bleue5533/6000Informations sur les personnages prédéfinis Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Informations sur les personnages prédéfinis Empty
(tu n'es pas absolument obligé d'avoir un némésis hein, au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Informations sur les personnages prédéfinis   Informations sur les personnages prédéfinis EmptyVen 7 Aoû - 17:39

Un intéresséInvité
Anonymous


Informations sur les personnages prédéfinis Empty
D'accord, merci pour la précision..
De toute façon, il faudrait que je fasse tout bien, que je sois proprement validé pour pouvoir songé à un éventuel Némésis, si envie Informations sur les personnages prédéfinis 227389316

Bon, je pars m'inscrire et je pense que je choisirai Isaak à 99% de chances.
Par contre, vu qu'il utilise des pistolets, est-il meilleur que sa sœur au maniement de l'arme à feu ou pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Informations sur les personnages prédéfinis   Informations sur les personnages prédéfinis EmptyVen 7 Aoû - 17:49

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Informations sur les personnages prédéfinis Left_bar_bleue5533/6000Informations sur les personnages prédéfinis Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Informations sur les personnages prédéfinis Empty
Etant donné qu'ils ont le même grade on peut imaginer qu'ils partent avec un niveau égal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Informations sur les personnages prédéfinis   Informations sur les personnages prédéfinis EmptyVen 7 Aoû - 22:32

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Informations sur les personnages prédéfinis Left_bar_bleue3446/6000Informations sur les personnages prédéfinis Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Informations sur les personnages prédéfinis Empty
Il faudra que je revois ce que j'ai noter Informations sur les personnages prédéfinis 2836630490
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Informations sur les personnages prédéfinis   Informations sur les personnages prédéfinis Empty

Contenu sponsorisé


Informations sur les personnages prédéfinis Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Informations sur les personnages prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manga | Personnages pris
» Question pour les personnages !
» Question pour les personnages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: La taverne du monde :: Zone des Invités :: Questions-