One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour les personnages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message
MessageSujet: Question pour les personnages !   Question pour les personnages ! EmptyLun 22 Fév - 19:57

Rora_VInvité
Anonymous


Question pour les personnages ! Empty
Yosh !

J'aimerai vous rejoindre mais je ne sais pas quel personnage choisir donc je voulais savoir si il y avait des personnages dont vous auriez "besoin" en particulier ? Question pour les personnages ! 390209601
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question pour les personnages !   Question pour les personnages ! EmptyLun 22 Fév - 20:02

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
Boa Hancock

Messages : 314

Navigation
Doriki:
Question pour les personnages ! Left_bar_bleue2847/6000Question pour les personnages ! Empty_bar_bleue  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi

Question pour les personnages ! Empty
Des pirates Kujas !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question pour les personnages !   Question pour les personnages ! EmptyLun 22 Fév - 20:05

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Question pour les personnages ! Left_bar_bleue3446/6000Question pour les personnages ! Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Question pour les personnages ! Empty
Question pour les personnages ! 1175263144

Alors tout ceux qui sont sur la Page d'accueil Question pour les personnages ! 390209601
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question pour les personnages !   Question pour les personnages ! EmptyLun 22 Fév - 20:09

Rora_VInvité
Anonymous


Question pour les personnages ! Empty
Je vois que Koala est disponible, je peux ? Question pour les personnages ! 390209601
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question pour les personnages !   Question pour les personnages ! EmptyLun 22 Fév - 20:14

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
Boa Hancock

Messages : 314

Navigation
Doriki:
Question pour les personnages ! Left_bar_bleue2847/6000Question pour les personnages ! Empty_bar_bleue  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi

Question pour les personnages ! Empty
Les pirates Kujaaaas !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question pour les personnages !   Question pour les personnages ! EmptyLun 22 Fév - 20:42

Rora_VInvité
Anonymous


Question pour les personnages ! Empty
Désolée mais j'ai une petite préférence pour Koala ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question pour les personnages !   Question pour les personnages ! EmptyLun 22 Fév - 20:49

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
Question pour les personnages ! Left_bar_bleue5533/6000Question pour les personnages ! Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Question pour les personnages ! Empty
Ta g**** Hancock !

Des pirates de mon équipaaaaage ! Question pour les personnages ! 1175263144
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question pour les personnages !   Question pour les personnages ! EmptyLun 22 Fév - 20:53

Kuraidesu IzayaPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Kuraidesu Izaya

Messages : 836

Navigation
Doriki:
Question pour les personnages ! Left_bar_bleue844/6000Question pour les personnages ! Empty_bar_bleue  (844/6000)
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi version coyote

Question pour les personnages ! Empty
Ener ** Question pour les personnages ! 390209601
ou un Sabo il manque Sabo Question pour les personnages ! 2111879094
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question pour les personnages !   Question pour les personnages ! EmptyLun 22 Fév - 21:45

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
Akumira Silveria

Messages : 2012

Navigation
Doriki:
Question pour les personnages ! Left_bar_bleue1755/6000Question pour les personnages ! Empty_bar_bleue  (1755/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx

Question pour les personnages ! Empty
non des membres des hearts!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question pour les personnages !   Question pour les personnages ! EmptyLun 22 Fév - 23:26

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Question pour les personnages ! Left_bar_bleue3446/6000Question pour les personnages ! Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Question pour les personnages ! Empty
Vous êtes trop chez BN et Traffy Question pour les personnages ! 4061440867

Marco Question pour les personnages ! 390209601

Mais si elle veut Koala laissa prendre Koala Question pour les personnages ! 1398161854
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question pour les personnages !   Question pour les personnages ! EmptyMar 23 Fév - 1:26

Rora_VInvité
Anonymous


Question pour les personnages ! Empty
J'avoue que je suis plutôt intéressée par Koala ^w^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question pour les personnages !   Question pour les personnages ! EmptyMar 23 Fév - 1:43

Kuraidesu IzayaPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Kuraidesu Izaya

Messages : 836

Navigation
Doriki:
Question pour les personnages ! Left_bar_bleue844/6000Question pour les personnages ! Empty_bar_bleue  (844/6000)
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi version coyote

Question pour les personnages ! Empty
Yes un révos ! **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question pour les personnages !   Question pour les personnages ! EmptyMar 23 Fév - 21:16

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
Trafalgar D. Water Law

Messages : 5578

Navigation
Doriki:
Question pour les personnages ! Left_bar_bleue3573/6000Question pour les personnages ! Empty_bar_bleue  (3573/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

Question pour les personnages ! Empty
Kiru... T'es heureux d'avoir encore un révo violent ? Question pour les personnages ! 2231001449
Tiens, Sil tu recrutes encore pour l'équipage alors que je t'ai dit que c'était pas la peine pour le moment ? Question pour les personnages ! 2231001449 Question pour les personnages ! 1175263144
Nana, non, nous ne sommes pas assez chez moi ! J'ai pas mes gars ! J'ai que des filles ! Question pour les personnages ! 3098890298 J'veux Bepo et Penguin Question pour les personnages ! 305253224
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question pour les personnages !   Question pour les personnages ! EmptyMar 23 Fév - 21:56

Rora_VInvité
Anonymous


Question pour les personnages ! Empty
Bepo sinon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question pour les personnages !   Question pour les personnages ! EmptyMer 24 Fév - 0:31

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Question pour les personnages ! Left_bar_bleue3446/6000Question pour les personnages ! Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Question pour les personnages ! Empty
Bepo ou Koala vraiment toi ce que tu préfère jouer.

Je veux vraiment que tu prenne un personnage où tu te sente à l'aise pour jouer.

Sache qu'après en avoir choisis un, si tu te plait sur le forum après un temps tu pourra prendre un double compte et prendre un autre personnage si tu en a envie et le temps.

L'important c'est que tu prenne plaisir à jouer sans pression :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question pour les personnages !   Question pour les personnages ! Empty

Contenu sponsorisé


Question pour les personnages ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour les personnages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question pour les personnages !
» question pour un personnage!
» Informations sur les personnages prédéfinis
» Petite Question
» question(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: La taverne du monde :: Zone des Invités :: Questions-