One Piece RPG Strong World
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre fracassante ! [pv Akaï Kidô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Rencontre fracassante ! [pv Akaï Kidô]   Rencontre fracassante ! [pv Akaï Kidô] EmptyDim 23 Aoû - 15:48

Goruden Rexia
Goruden Rexia

Messages : 773

Navigation
Doriki:
Rencontre fracassante ! [pv Akaï Kidô] Left_bar_bleue919/6000Rencontre fracassante ! [pv Akaï Kidô] Empty_bar_bleue  (919/6000)
Fruit du Démon: Aucun

Rencontre fracassante ! [pv Akaï Kidô] Empty
Rencontre fracassante !

feat Akai Kidô


Rencontre fracassante ! [pv Akaï Kidô] 32117912

Cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que Rexia était coincée sur Whiskey Peak. L'enfant louve avait jusqu'ici réussi à troquer ses voyages en mer contre quelques corvées effectuées sur les bateaux qui acceptaient de la prendre à leur bord, et par chance, ils ne demandaient rien de plus.
Avec une volonté de fer, Rex réussit tant bien que mal à atteindre Grand Line que l'on surnomme aussi le cimetière des pirates. Malheureusement la chance ne fût que de courte durée et la jeune fille ne pouvait alors plus payer ses traversées avec de simples corvées. En effet, les navires marchands dans lesquels elle montais alors jusqu'ici demandaient maintenant des berrys pour la faire monter à bord. La jeune louve ne possédant aucun berry en poche dû rester sur l'ile.

Jusqu'ici, elle arrivait à se nourrir en volant de la nourriture et de l'eau dans les tavernes mais bientôt tous les taverniers de la ville seront sur leurs gardes et la jeune louve ne pourra plus se nourrir en volant à tout bout de champ.
Rexia commençait à être complètement affamée et si elle voulait survivre il lui faudrait trouver un moyen de quitter l'île et de trouver une île forestière ou elle n'aurais pas besoin d'argent pour manger, malheureusement, elle ne trouva aucun petit travail qui lui permettrais de gagner quelques berrys. Heureusement pour elle, la jeune fille n'a encore aucune prime sur sa tête ce qui la rend pour l'instant d'aucun intérêt pour les chasseurs de prime ou les forces de l'ordre.

En marchant dans les rues de la ville, Rexia entendait son ventre gargouiller, son visage laissait apparaître la fatigue, elle n'en pouvait plus, elle traîna les pieds jusqu’aux ruelles les plus reculées de la ville.
Elle trouve un coin tranquille entre deux tonneaux de bois et s'assit. La recherche de travail pour gagner un peu d'argent et continuer la traversée l'avait épuisée elle posa sa tête contre le mur de la ruelle et baissa sa capuche devant ses yeux. Rex se mit à réfléchir, si la recherche de travail n'avait rien donné il lui faudrait trouver autre chose.

"L'idéal serait que je tombe par hasard sur quelqu'un en train de se faire agresser et qui me récompenserais de l'avoir sauvé !"

Pensa t-elle.

"Mmmh...je dois pas trop rêver, on est pas dans un conte pour enfants..."

Elle croisa les bras sur son abdomen, maudissant son estomac de gargouiller autant.



Dernière édition par Goruden Rexia le Lun 28 Sep - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante ! [pv Akaï Kidô]   Rencontre fracassante ! [pv Akaï Kidô] EmptySam 29 Aoû - 12:13

Akaï Kidô
Akaï Kidô

Messages : 101

Rencontre fracassante ! [pv Akaï Kidô] Empty
Une rencontre fracassante





Whiskey Peak, une ville remplie de chasseurs de primes. Ma venue ici n'était pas anodine. J'avais entendu dire, d'après plusieurs soldats de la Marine, que plusieurs personnes, ayant mangé des fruits du démon, s'y trouvaient. Par-chance, mes supérieurs m'avaient accordé une semaine de congé, tout ça grâce à mon dur labeur. Mon but, trouver ces personnes et les questionner sur leurs pouvoirs, comment ils ont obtenu leur fruit. Malgré tout, je devais me faire assez discret, les chasseurs de primes n'aimaient pas forcément les soldats de la Marine. Un faux pas et toute la ville pourrait me poursuivre. Avant de commencer mes recherches et me diriger de façon hasardeuse, je devais récolter quelques informations à leur sujet. La premier endroit, où je me rendais, était une petite taverne à l'autre bout de la ville. Ce lieu allait me permettre de préparer le terrain et de me faire une idée de la commodité des personnes vivant ici-même. La tenue que je revêtais ne pouvait attirer l'attention. Un semble kimono blanc et noir, une petite écharpe et des zõris à mes pieds. La seule chose que je cachais était mon bras mécanique. Cet élément pouvait me trahir, car peu de personnes avaient une prothèse de ce genre. Une fois que j'avais pris place devant le bar, je demandais un verre d'eau au barman.

D'un geste de la main et d'une voix humble, je demandais mon verre : « Bonsoir monsieur, pouvez-vous me servir un verre d'eau bien frais ? Mon voyage m'a épuisé et je suis assoiffé. » - Ce dernier me servait tranquillement et se marrait un peu en voyant mon style vestimentaire, puis je le questionnais directement à propos des individus détenteurs d'un fruit du démon. - « Dites moi, savez-vous si des personnes sont les détentrices d'un pouvoir peu commun dans cette ville ? Où pourrais-je les trouver ? »

Le serveur me regardait d'un air interrogatif et déclinait d'un mouvement de tête, cependant il ajoutait avec une voix roc que des personnes s'amusaient à perturber la paix de Whiskey Peak en agressant des voyageurs, des pirates ou des marines dans le but de les dépouiller. Je souhaitais que ces manifestations puissent concerner les individus aux pouvoirs du démon. N'ayant pas encore terminé mon verre, je l'approchais doucement de ma bouche pour le finir en une seule gorgée. Seulement, un individu me bouscula et me renversa de ma chaise, me retrouvant à même le sol, complètement trempé. En plus de ça, mon auto-mail était exposée aux yeux de tous, me faisant passer pour un phénomène de foire. Le ridicule ne pouvait tuer, mais se faire repérer ainsi n'était pas bon pour le futur. Par-chance, aucune personne n'avait reconnu le marine que j'étais. Le barman me tendait une serviette quand je fus relevé. La personne qui m'avait bousculé fit un signe de la tête pour s'excuser et commençait à partir. Cette fois-ci, j'étais bien chanceux. Je repris discrètement ma place et demandais l'addition. J'espérais que plus rien de ce genre n'allait se produire..


Dernière édition par Akaï Kidô le Sam 5 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante ! [pv Akaï Kidô]   Rencontre fracassante ! [pv Akaï Kidô] EmptySam 29 Aoû - 18:02

Goruden Rexia
Goruden Rexia

Messages : 773

Navigation
Doriki:
Rencontre fracassante ! [pv Akaï Kidô] Left_bar_bleue919/6000Rencontre fracassante ! [pv Akaï Kidô] Empty_bar_bleue  (919/6000)
Fruit du Démon: Aucun

Rencontre fracassante ! [pv Akaï Kidô] Empty
Rencontre fracassante !

feat Akai Kidô


Rencontre fracassante ! [pv Akaï Kidô] 32117911

Le ventre de l'enfant louve gargouillait à plein régime, c’était une symphonie de bruits embarrassants qui la fessaient rougir comme une tomate. Heureusement que sa meute n'étais pas là pour voir dans quel état elle se trouvait.
Elle n'avait pas le choix, elle devait aller manger dans une taverne et partir en courant sans payer, c'était mieux que de mourir de faim dans une allée isolée.
Rex se leva péniblement et se dirigea vers la taverne la plus proche, trainant légèrement les pieds. Elle arriva finalement devant la taverne la plus proche de l'endroit ou elle se trouvait et entra. L e bar était plutôt sombre par rapport à la lumière extérieure, si bien qu'en pénétrant dans ce dernier, Rex eut l'impression de déranger un banc de chauves-souris en train de somnoler. Certainement les habitués du bar.

Dans un halo de lumière elle entra dans la taverne, puis alla s'asseoir au comptoir et d'un air confiant s'adressa au tavernier.

"A manger, n'importe quoi, s'il vous plait!"

Malgré sa difficulté à s'exprimer la jeune louve avait parfaitement réussi à aligner ses quelques mots que le tavernier pourrait comprendre.
Ce dernier comprit mais ne bougea pas, il observait la jeune fille de haut en bas en lui lançant des regards hautains, en effet, Rex n'a pas vraiment l'allure de quelqu'un qui pourra payer la note.

"Tu as de quoi payer jeune fille?"

Rex releva les yeux vers le tavernier, ses yeux couleur or lançaient des regards provocateurs, par fierté, elle ne supportais pas qu'on la prenne de haut.

"Manger! Maintenant!"

Elle eut beau insister, le tavernier ne bougeait pas, elle regarda rapidement autour d'elle et s'empara d'un gros morceau de viande dans l'assiette d'un client de la taverne avant de s'enfuir à toutes jambes, elle arriva presque à la sortie quand un autre client lui fit un croche patte pour la faire tomber. Malgré la chute, Rex ne lâcha pas le bout de viande.

"Salope! Rends-moi mon déjeuner!"

Rex fronça les sourcils et enfonça le morceau de viande dans sa bouche avant de l'avaler entièrement, le client, armé d'un sabre, se jeta sur elle, elle esquiva sur le côté et sauta sur le lustre de la taverne.

"Descend de là immédiatement!" s'écria le tavernier.




Dernière édition par Goruden Rexia le Dim 13 Sep - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante ! [pv Akaï Kidô]   Rencontre fracassante ! [pv Akaï Kidô] EmptySam 5 Sep - 19:36

Akaï Kidô
Akaï Kidô

Messages : 101

Rencontre fracassante ! [pv Akaï Kidô] Empty
Une rencontre fracassante





À peine je venais de payer l'addition qu'une drôle de personne vint s'installer à côté de moi, un regard vide, un accoutrement des plus ridicules. Les seuls mots que cette jeune fille pu prononcer était "Manger", comme si elle n'avait rien avalé depuis des jours, voire plusieurs semaines. Je me décalais un peu pour ne pas la gêner dans ses gestes brusques. Le barman, un peu soupçonneux, lui demandait si elle avait de quoi payer la note à la fin du service. La conversation ne pouvait être développée dans ses circonstances, l'un veut absolument savoir si son client avait de l'argent et la seconde personne ne voyait rien d'autre que de la nourriture et en voulait par dessus tout. L'un des clients, non vigilant, fut volé par cette jeune femme affamée. Un énorme morceau de viande, bien consistant. Bien-entendu, cette action avait entrainé le mécontentement du client, qui souhaitait récupérer sa denrée. Malheureusement pour cette jeune fille, ayant l'allure d'une louve, un client s'était interposé entre elle et la sortie, en la balayant. Cette dernière engloutissait d'une traite le morceau de viande pour que le client ne puisse pas le récupérer, néanmoins ce dernier sortait un sabre usagé et tentait de lui asséner un coup mortel à la gorge. Par-chance, la jeune inconnue esquiva le coup et sauta habilement sur le lustre d'un air fier, nous observant de haut.

Je ne pouvais intervenir directement, mais ce bar allait essuyer de lourd dégât si un combat avait lieu en son sein. Par-conséquent, je décidais de payer au client un nouveau morceau de viande afin qu'il puisse se calmer et ne plus endommager le mobilier. Le tavernier, mécontent, accepta ma proposition et parti cuir une nouvelle pièce de viande. J'eus un léger soupir et continuait de me ressuyer.

Je pris la parole, tout en regardant cette jeune fille : « C'est bon, tu peux descendre, tu ne risques plus rien. Ces clients ne devraient plus t'embêter »

Lui tendant mon bras avec un grand sourire, je l'invitais à me rejoindre pour discuter avec cette personne, afin qu'elle ne commette plus aucun vol, pouvant causer de sérieuses blessures, voire sa mort si les personnes en question étaient hostiles. Beaucoup de personnes, ici, me dévisageaient avec un regard empreint de haine et un air déçu, puisqu'ils n'avaient pas pu corriger cette fille, aux allures d'une louve. Je ne pouvais m'empêcher de l'admirer, fier, droite, malgré sa tenue peu reluisante, on pouvait sentir une certaine présence, un charisme impressionnant en elle. L'attendant, je pouvais commencer à sentir la nuit tombée, à cause de ma prothèse qui me faisait légèrement souffrir. Les froids sur Whiskey Peak était assez rude, étant donné que la journée, quant à elle, était très chaude, diminuant inéluctablement la température nocturne. Je frottais mon bras droit en faisant une grimace puis le tendis à nouveau ma main pour qu'elle puisse descendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante ! [pv Akaï Kidô]   Rencontre fracassante ! [pv Akaï Kidô] EmptyDim 13 Sep - 11:36

Goruden Rexia
Goruden Rexia

Messages : 773

Navigation
Doriki:
Rencontre fracassante ! [pv Akaï Kidô] Left_bar_bleue919/6000Rencontre fracassante ! [pv Akaï Kidô] Empty_bar_bleue  (919/6000)
Fruit du Démon: Aucun

Rencontre fracassante ! [pv Akaï Kidô] Empty
Rencontre fracassante !

feat Akaï Kidô


Rencontre fracassante ! [pv Akaï Kidô] 32117912

Après avoir sauté sur le lustre de la taverne, l'enfant louve se mit à grogner à la manière d'un animal sauvage, laissant apparaitre ses dents blanches comme la neige, étonnant de la part de quelqu'un qui se fait les dents sur des bouts de bois. Alors que les bandits s'apprêtaient à faire descendre le lustre de force avec la louve à son bord, l'homme qui se tenait alors à côté d'elle il y a peu se leva et proposa de payer la viande que la louve venait d'avaler os compris.

Au moment où le tavernier et les bandits mécontents acceptèrent la proposition du jeune homme, la louve s'assit alors tranquillement sur le lustre, même si elle ne comprenait pas tout ce qu'ils disaient, elle avait compris que le jeune homme blond avait en quelques sortes pris sa défense. Cependant elle voyait les regards emplis de colère dans les yeux des occupants de la taverne et hésitait fortement à descendre de son perchoir de peur d'être de nouveau attaquée et d'être dans l'incapacité de s'enfuir.

Lorsque le jeune homme blond l'invita à descendre, elle le regarda droit dans les yeux, il semblait sincère et n'avait pas l'air hostile. C'est après quelques petites secondes de réflexion que l'enfant louve se décida à descendre.

Elle fit un bond souple et agile pour retomber délicatement sur le sol très peu entretenu de la taverne. La louve retira sa capuche révélant son visage et ses yeux couleur or, brillant presque dans l'ambiance sombre de la taverne ainsi qu'un grand sourire, elle s'avança vers le jeune homme et s'inclina comme on le lui avait appris. Car même si elle avait une grande fierté, elle savait remercier quelqu'un qui le méritait.

"Je vous remercie beaucoup!"

Elle se releva et s'abstint de croiser le regard des autres personnes dans la taverne, en temps normal elle n'aurait pas hésiter à les provoqués où à grogner pour montrer sa supériorité mais elle avait déjà causé assez de problèmes et ne voulait pas en plus attirer des ennuis à son sauveur.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante ! [pv Akaï Kidô]   Rencontre fracassante ! [pv Akaï Kidô] Empty

Contenu sponsorisé


Rencontre fracassante ! [pv Akaï Kidô] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fracassante ! [pv Akaï Kidô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier pas du fléau [Reikon Hiryuu]
» Une rencontre fracassante [PV. Rayleigh Silver]
» Alcool et baston [PV Akai][FB]
» Le juste prix [PV : Akai et les Yukiryuus]
» Tout cela est suspect, il faut enquêter.[Kidô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Whiskey Peak-