One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La princesse serpent, et ses serviteurs................les deux nobles pirates de Barbe Noire........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: La princesse serpent, et ses serviteurs................les deux nobles pirates de Barbe Noire........   La princesse serpent, et ses serviteurs................les deux nobles pirates de Barbe Noire........ EmptyVen 12 Fév - 13:45

Kuraidesu IzayaPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Kuraidesu Izaya

Messages : 836

Navigation
Doriki:
La princesse serpent, et ses serviteurs................les deux nobles pirates de Barbe Noire........ Left_bar_bleue844/6000La princesse serpent, et ses serviteurs................les deux nobles pirates de Barbe Noire........ Empty_bar_bleue  (844/6000)
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi version coyote

La princesse serpent, et ses serviteurs................les deux nobles pirates de Barbe Noire........ Empty
La princesse serpent, et ses serviteurs................les deux nobles pirates de Barbe Noire........ Proxy-php
La princesse serpent, et ses serviteurs................les deux nobles pirates de Barbe Noire........ ▬ Harmonie, Hancloque

C’etais une journée ensolleilé voir un peu trop pour le fugueur, que le soleil lui irritait le teint. Aujourd’hui, ils etaient arrivés a Water Seven pour reparé leur navire. Et bien sure tous devait participer au reparation meme les tire au flanc de premiere categoris !
Izaya soupira, on lui avait dit de ne pas quitter le navire, jugeant qu’ils etaient trop nombreux pour ramener les artisans et qu’il devait se faire petit dommage il aurais pu se faire une balade et manger un bon breakfast dans un restaurant chic avec du thé de qualité.
Il était entrain de dormir a moitier sur le manche de balai (car il n’etais pas adroit avec un marteau et une planche), quand une fille d’une grande beauté fit son apparition sur le navire. En entendant le sifflement des hommes du bateau, le jeune se reveilla et se mit a voir la cause de chamboulement. C’est en jouant les coudes a coudes qu’il vit l’Imperatrice pirate, Boa Hancoke. Quand il la vit le jeune homme resta humble a sa beauté il n’etais pas comme les autres hommes du bateau a la trouvé jolie, non mais il devait admettre une chose il admirait son etat d’ame !
Elle était aveuglés par sa vengeance contre Marde Guille, Tartaros et il y’avais peu Nico Robin. Le jeune homme aimait ce genre de personnalités, c’etais le genre de personne qui ferai tout pour leur vengeance mettant leur vie en jeu voir ceux d’autrui ! La princesse serpent en serait-elle capable ? Capable de voir ses cher Amazones se faire tuer ? C’etais une question qui demandait reflexion !
Izaya était de plus en plus content cette journée qui devait etre ennuyeuse prennait tous de suite quelque chose d’interressant ! Boa Hancoke et Teach sont temporairement alliés ! Le jeu prenait vraiment une tournure interessante ! Sous peu une guerre aurait lieu ! Sous peu Tartaros tombera !
Apres la fin de leur accord la princesse pirate quitta le navire quand a lui il profita de ce moment pour s’eclipser a la tache apres tout faut profiter que les autres sont encore ‘’sonné’’ par l’alliance entre Teach et la princesse ! Izaya allait courire vers les chambres quand il senti qu’on l’attrape par l’epaule. C’etais une grande main…celle de Teach !
-Bonjour capitaine, dit le jeune homme d’une voix tout a fais normal comme s’il esperait que le bouffeur de tarte n’est pas pensé une seule seconde a son petit defilement.
-Zeahahahahah ! Tu tombes bien ! Tu vas faire quelques chose pour moi !
Et le capitaine raconta a voix basse ce que devrais faire le jeune homme a son oreille. Le brun hocha la tete en signe affirmatif comme si ce qu’il devait faire était dans ses cordes.
-Et tu seras pas tout seul ! Zehahahaha Harmonie viens avec toi !
Izaya haussa le sourcil droit. Il n’aimait pas travaillé en groupe lui son truc c’etais la solitude ! Il hocha la tete en signe affirmatif et le duo quitta le bateau pour partir a la recherche de la princesse serpent. Il était a la fois heureux de se defiler a la tache et heureux de voir la princesse serpent mais pas comme les autres membres a admiré son corps mais en savoir beaucoup plus sur elle est son projet de guerre sur Tartaros. Il la trouverent vite dans le Dock One accompagner de quelques Amazones.
-Eh l’imperatrice ! On viens avec vous ! C’est l’ordre de Teach !, cria Izaya n’ayant pas du tout envie de courir.

Il était avec la fille au cheveux grise a une vingtaine de mètres, et les Amazones tendirent leur armes, prêt a attaquer quand la princesse leur en donnerai l'ordre.

© By Halloween sur Never-Utopia





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La princesse serpent, et ses serviteurs................les deux nobles pirates de Barbe Noire........   La princesse serpent, et ses serviteurs................les deux nobles pirates de Barbe Noire........ EmptySam 13 Fév - 21:56

Silverlight Harmonie
Silverlight Harmonie

Messages : 54

Navigation
Doriki:
La princesse serpent, et ses serviteurs................les deux nobles pirates de Barbe Noire........ Left_bar_bleue368/6000La princesse serpent, et ses serviteurs................les deux nobles pirates de Barbe Noire........ Empty_bar_bleue  (368/6000)
Fruit du Démon: -

La princesse serpent, et ses serviteurs................les deux nobles pirates de Barbe Noire........ Empty
Ennuyeux… Ces derniers temps avaient été ennuyeux. Non seulement je ne trouvais rien d’intéressant à faire, mais en plus le temps avait commencé à se gâter. Le navire avait subis pas mal de dégâts à cause d’une tempête et nous avions du nous rendre à Water Seven pour des réparations. À vrai dire mon esprit était bien loin de tout cela. Étrangement je pensais à celui que l’on appelait le nouveau Fléau des mers, Marde Guille. Cet homme était certes puissant et possédais un pouvoir de soumission absolue. Cependant un détail me faisait penser que malgré tout il avait des failles énormes. Son pouvoir devait forcément avoir des limites. Et quand bien même il n’en aurait pas, aucun homme n’étais sans failles. Et à vrai dire, je m’en fichais pas mal qu’il soit tout puissant où pas. Ce monde appartenait déjà à quelqu’un et certainement pas à ce petit aristocrate prétentieux.

Accoudée au bastingage, je regardais l’horizon quand nous dûmes accueillis une invitée particulière sur le navire. Son arrivée fût accompagnée de nombreux sifflements « virils ». En jetant un coup d’oeil rapide de mon seul oeil valide, je m’informais de l’origine de cet engouement masculin. La princesse des serpents, Boa Hancock nous rendez visite sur notre navire. Que faisait elle la ? Avait elle vraiment une raison de se trouver parmi nous ? Ça aussi je m’en fichais. Elle ne m’intéressait pas du tout. Je reportais donc mon attention sur l’océan. Mais ma plaisante béatitude fût perturbée par un ordre de mon capitaine. Apparement, Izaya, l’aristocrate particulièrement agaçant avait quelque chose à faire avec l’impératrice et… Et je devais l’accompagner … Pas croyable.. J’allais devoir jouer les nounous avec un ex aristocrate immature qui m’agaçait. Cependant, cet ordre venait du capitaine. Je ne pouvais pas me dire quoi que ce soit.

Buvant calmement une poche de sang, je suivais Izaya qui nous dirigeais à travers la cité de l’eau vers le dock où se trouvait le navire de l’impératrice. Cet imbécile d’aristocrate peut la bonne idée de parler le premier. Sans surprise, les amazones nous visèrent de leurs flèches. Comment pouvait il être si naïf. Si cet équipage était composé uniquement de femmes c’est justement parce qu’elles détestaient les hommes. Comment allions nous nous tirer de ce mauvais pas. Je n’allais certes pas me laisser faire transpercé de flèches sans rien dire… Décidée, je jetais ma poche de sang un peu plus loin et dégainais ma rapière juste au cas où. Mais j’attendais surtout la suite des évènements sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La princesse serpent, et ses serviteurs................les deux nobles pirates de Barbe Noire........   La princesse serpent, et ses serviteurs................les deux nobles pirates de Barbe Noire........ EmptyLun 15 Fév - 11:23

Boa HancockRoyal Shichibukai
Royal Shichibukai
Boa Hancock

Messages : 314

Navigation
Doriki:
La princesse serpent, et ses serviteurs................les deux nobles pirates de Barbe Noire........ Left_bar_bleue2847/6000La princesse serpent, et ses serviteurs................les deux nobles pirates de Barbe Noire........ Empty_bar_bleue  (2847/6000)
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi

La princesse serpent, et ses serviteurs................les deux nobles pirates de Barbe Noire........ Empty

Impudence
Silverligth Harmonie et Kuradeisu Izaya


La rencontre avec Barbe-Noire le Yonkou avait été quelque peu houleuse, mais dans l'ensemble Hancock s'en sortait avec un allié temporaire. Elle avait déjà pris le chemin du retour pour prendre le large à bord du Traveling Snakes, gigantesque palace flottant arboré par le fier équipage féminin des Kujas. Alors qu'elle était sur le point de remonter sur son navire de guerre, les derniers préparatifs de départ pour le Quartier Général de la Marine étaient en train de s'achever. Mais une voix déchira le calme quasi militaire des Kujas, une voix d'un jeune homme.

"-Eh l’imperatrice ! On viens avec vous ! C’est l’ordre de Teach !"

Qui était assez impudent pour s'adresser de la sorte à l'incarnation même de l'orgueil et de l'arrogance? Avait-il perdu le sens des responsabilités ? Ne tenait-il donc pas à la vie? L'Impératrice Pirate était une beauté fatale, aussi belle que cruelle, comment pouvait-il espérer un seul instant que cette agression verbale ne reste impunie? Devant ce dédain, les Amazones avaient brandi les serpents qui s'étaient rigidifiés pour devenir de puissants arcs. Une femme semblait suivre l'idiot qui avait crié, et elle, avait eu l'intelligence de se taire, mais la bêtise de sortir son arme. Devant cet étrange spectacle, la Princesse Serpent n'avait pas d'autre choix que de vérifier leurs identités. S'ils étaient vraiment de l'équipage du Yonkou, elle devrait se tenir à carreau -pour le moment- avec eux. Mais, s'ils ne l'étaient pas... Elle rendrait justice pour l'affront commis. Elle incita donc à ses Kujas de baisser les armes et de faire venir les deux "intrus" sur le pont de leur propre navire. Hancock ne semblait pas prendre trop de risques avec ses deux individus, elle s'asseye donc sur son trône, formé par Salome son dévoué serpent.

"-Prouvez moi que vous faites parti de l'équipage de Barbe-Noire. Si vous ne le faites pas, vous mourrez. Et toit le premier homme idiot. Comment oses-tu t'adresser à moi de la sorte ? Sans protocole ? Sans respect ni déférence ?! Ne tiens-tu donc pas à la vie imbécile !"

Sur ses brèves paroles, elle croisa les jambes et pris une position confortable sur son trône, ne voulant visiblement pas en bouger.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La princesse serpent, et ses serviteurs................les deux nobles pirates de Barbe Noire........   La princesse serpent, et ses serviteurs................les deux nobles pirates de Barbe Noire........ EmptyLun 22 Fév - 21:56

Kuraidesu IzayaPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Kuraidesu Izaya

Messages : 836

Navigation
Doriki:
La princesse serpent, et ses serviteurs................les deux nobles pirates de Barbe Noire........ Left_bar_bleue844/6000La princesse serpent, et ses serviteurs................les deux nobles pirates de Barbe Noire........ Empty_bar_bleue  (844/6000)
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi version coyote

La princesse serpent, et ses serviteurs................les deux nobles pirates de Barbe Noire........ Empty
La princesse serpent, et ses serviteurs................les deux nobles pirates de Barbe Noire........ Tumblr_nx1xd45xQt1uwerc8o1_500

Impolitesse.... ▬ Harmonie, Hancloque

Les Amazones tendirent leurs armes devant le duo. L’argenté tendait devant elle sa rapiere quand au brun il ne tendit aucune arme et garde toujours son habituelle sourire amusé. Confiant.
"-Prouvez moi que vous faites parti de l'équipage de Barbe-Noire. Si vous ne le faites pas, vous mourrez. Et toit le premier homme idiot. Comment oses-tu t'adresser à moi de la sorte ? Sans protocole ? Sans respect ni déférence ?! Ne tiens-tu donc pas à la vie imbécile !"

Izaya ne tiqua pas pour les mots ‘’premier homme idiot’’, il n’allait pas faire sa crise d’aristocrate en criant un ‘’eh oh je suis de sang noble !’’ non en plus ce n’est pas son genre, il a rejeté ce titre en fugant et ça l’arrange car après tout il en avait marre de tout cette ceremoniale bien gentil, il avait rejoint l’equipage de Barbe Noire pour s’amusé pas pour se la couler douce !
Elle voulait une preuve ? Izaya ferma les yeux en souriant toujours pour les ré-ouvrir en suite d’une voix comme si il les avaient jamais entendu.
-Une preuve ? Protocole ?
Il fit un pas et les Amazones tendirent leurs armes en fixant l’imprudent.
-Bon comment on peux vous prouvez qu’on est de Barbe Noire ? Eh bien primo, qu’on était là durant votre entrevue avec le bouffeur de tarte. Mais j’imagine que c’est pas assez pour vous cher Imperatrice, souligna le brun avec un sourire satyrique sur le titre de la corsaire d’une voix innocente. D'ailleurs il me semble ne pas avoir été impolie envers votre personne
Il regarda l'Impératrice de haut toujours en fermant les yeux avec toujours son sourire au lèvres.
-Bon si vous voulez on va chercher un laissez passez avec la signature de Teach et un joli saut avec. Et pour vous voir ca se passe comment ? On se voit sur le navire ? Vous allez pas repartir illico j’espere ? Car j’ai pas envie de me faire demonter par le capitaine moi car vous nous avez posé un lapin!
Les Amazones tendirent leurs armes et serrerent leur dent. Cet idiot voulez vraiment mourir pour son imprudence ! Et surtout il se prenait pour qui se mec ! Izaya lui n’avait pas perdu de son sourire. Il ferma les yeux et tendis ses mains en avant comme pour clamer son innocence d’un eventuelle mal qu’il avait commis.
-Eh oh calmos, j’ai pas tendu un couteau sur vous et je suis meme rester polie j’ai vouvoyer et tout le tralala…ah oui j’ai oublier
Izaya avait s’exclamer ses mots avec une voix de surprises en claquant des doigts, puis fait une reverence avant de s’accroupir comme un chevalier.
-Es ce assez Imperatrice ou dois je en rajouter ?
Il se releva en tatant son pantalon noir pour enlever le peu de poussiere qui était, ne prenant pas la peine de regarder la princesse pirate.

-Bref le capitaine Marshall D Teach nous a dit de venir avec vous apres que si vous refusiez je m’enfiche mais faudra me faire un papier pour le donner a Teach au cas ou il nous faudrais une preuve pas vrai Harmonie ? On veux pas etre victime de sa colere apres tout
Le brun avait dit c’est mot d’une voix las et fesant craquer son cou de sa main droite, se tournant vers l’argenté, tournant donc dos a l’imperatrice qui doit etre sans doute furax.


© By Halloween sur Never-Utopia




hrpg:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La princesse serpent, et ses serviteurs................les deux nobles pirates de Barbe Noire........   La princesse serpent, et ses serviteurs................les deux nobles pirates de Barbe Noire........ Empty

Contenu sponsorisé


La princesse serpent, et ses serviteurs................les deux nobles pirates de Barbe Noire........ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La princesse serpent, et ses serviteurs................les deux nobles pirates de Barbe Noire........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Equipage de Barbe Noire
» Quand deux grands pirates se rencontrent. [PV Nana]
» Deux soeurs, deux histoire. Un nom, un symbole. [P.V. Hunter B. Scatlett]
» Serpent et Chat [Nami]
» La peinture noire l'emporte sur la blanche [FT. Ace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-