One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)   Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 17:07

Hunter SefraLe fringuant aux os sanglants
Hunter Sefra

Messages : 257

Navigation
Doriki:
Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Left_bar_bleue1926/6000Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1926/6000)
Fruit du Démon: Hone Hone no mi (fruit des os)

Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Empty


«Retrouvaille fraternelle inespéré.»


Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Levi10
Ma soeur faisait une tête bizarre lorsque je lui parlais de Rose ainsi que de ma relation avec elle, peut-être ne comprenait elle pas l'amour, non pas fraternelle mais bien réelle, après elle ne m'a parlé d'aucune de ses conquêtes que ce soit d'un soir ou bien d'une vie bref là n'est pas la question.

Lorsque je lui demandais si elle connaissait les fruits du démon elle répondit qu'elle les connaissait bien et d'un coup elle se retournait et d'un coup les hommes qu'elle était en train de regarder tombaient comme des mouches de leurs chaises tout en ayant l'air de souffrir, elle se retourna vers moi puis m'expliqua que son fruit du démon était celui de la souffrance, elle pouvait faire souffrir n'importe qui d'un simple contact visuel et apparemment c'était pire si elle les touchait.

En la regardant elle laissait un petit sourire peut-être le fait que personne ne pouvait suspecter une fille comme elle d'un acte assez atroce pour certains points de vue, personnellement je trouvais cela assez pratique de faire du mal à qui l'on veut d'un simple regard, bref mon côté vilain va ressortir si je continue.

-Je trouve ce pouvoir fascinant et je comprends mieux comment tu as faits pour survivre maintenant, bon maintenant à mon tour, je possède un fruit assez particulier car je peux contrôler mes os à volonté.

Juste après mes paroles je me tournais vers le tableau des affiches de recherches et je pris la mienne tout en lui expliquant :

-Voilà ma prime, elle n'est pas très haute mais c'est déjà ça, j'ai commencé à développer mon pouvoir en faisant le mal, en tuant des soldats de la marine surtout, mais je ne regrette absolument rien pour tout te dire.

C'est ainsi que j'espérais que ma soeur ne me trouverait pas trop bizarre ou psychopathe après mes dires ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)   Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 2:37

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
Hunter Vesperine

Messages : 1244

Navigation
Doriki:
Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Left_bar_bleue2250/6000Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Empty
Retrouvaille fraternelle inespérée

feat. Vesperine & Sefra




Mon petit frère semblait avoir plutôt été impressionné par mon pouvoir, ce qui se confirmait lorsqu'il me dit qu'il le trouvait fascinant et que du coup il comprenait mieux comment j'avais fait pour survivre jusqu'ici. Il poursuivit en me disant que lui aussi avait eu la chance, ou l'heureux hasard comme vous voulez, car il pouvait contrôler ses os comme il le voulait.

Je me demandais qu'elle pouvait bien être les limites de son pouvoir et ce que cela impliquait. Mais dans un endroit comme celui-là, il ne pourrait sans doute pas me montrer quelque une de ses attaques. Mais je gardais cette idée dans un petit coin de mon esprit, histoire de lui demander quand le moment et le lieu serait plus propice à ça. Même si dans notre monde les fruits du démon -et surtout sur Grand-Line- sont particulièrement répondu, certains pouvoirs peuvent provoquer des mouvements de foules, ce qui n'est pas vraiment pratique quand on veut passer inaperçue...

Juste après ça, il se levait, me tirant de mes rêveries pour aller chercher un wanted sur le panneau d'affichage. Je mis quelques secondes avant de réaliser que c'était le sien. Il reprit la parole pour me dire que sa prime n'était pas très élevée, mais elle me surprit malgré tout. Eh ben ! Qui aurait cru que mon sage petit frère serait devenu un brigand des mers ?! Certainement pas moi... Il continuait en disant qu'il avait déjà tué des Marines, sur le coup j'avoue que j'avais du mal à concevoir ça dans mon esprit...

Il faut me comprendre, quand je suis partie de la maison, Sefra n'était encore qu'un petit garçon qui n'aurait jamais fait de mal à une mouche, alors aujourd'hui, l'imaginer ôter la vie à des Marines, qui pour nous lorsque nous étions enfant étaient le haut symbole de l'autorité mondiale -grâce à notre père- était un peu difficile.


-Je dois bien t'avouer que tout ça me surprend un peu... J'ai du mal à croire que mon si gentil petit frère ai pus suivre les traces de sa vilaine grande-sœur ! Dis-je en riant légèrement. Mais tu es devenu pirate ou bien ? Demandais-je cette fois-ci en murmurant tout en me rapprochant un peu plus de lui.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)   Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:56

Hunter SefraLe fringuant aux os sanglants
Hunter Sefra

Messages : 257

Navigation
Doriki:
Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Left_bar_bleue1926/6000Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1926/6000)
Fruit du Démon: Hone Hone no mi (fruit des os)

Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Empty


«Retrouvaille fraternelle inespéré.»


Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Levi10
Ma soeur était plutôt sceptique quand je lui avais expliqué que j'avais déjà commis des meurtres et surtout quand ces personnes sont des soldats de la marine, il est vrai que lorsqu'elle nous avait quittée je n'étais encore qu'un enfant donc un esprit pur et la sagesse d'un enfant c'est a dire ne pas avoir conscience que nous avons le pouvoir de vie ou de mort sur autrui et également sur soi même, on ne pense qu'à se rendre heureux ou rendre heureux sa famille ou ses propres amis.

-Je peut comprendre que cela te fasse bizarre, mais je n'ai pas les mêmes choix que toi, au lieu de suivre des pirates durant toute ma vie, j'ai plutôt aidé le plus de personnes possibles pour essayer de me faire retirer les meurtres que j'avais commis, puis je suis tombé sur des révolutionnaires qui m'ont accueilli et aidé comme un de leur frère.


J'enchainais ensuite en rigolant :

-Et puis même si je devais rejoindre des pirates en aucun cas je n'irai rejoindre ce pirate qu'est Barbe Noire !

Je savais que cela n'allait pas lui faire plaisir d'entendre son capitaine se faire critiquer de la sorte, surtout que je lui avais déjà dit ce que je pensais de ce maudit pirate, on venais de finir nos boissons lorsque je lui demandait si elle voulait que l'on fasse un tour dans cette grande ville car rien ne valait l'air frais après une bonne petite bière et surtout que ce serait plus ambiancé dehors que dans cette espèce de taverne avec seulement des ivrognes, dont certains reluquait ma soeur mais je ne pouvais réagir au quel cas nous devrions fuir et se perdre à nouveau aussi rapidement ...

-Je préférerais que nous continuons cette conversation en extérieur si tu le veut bien ma chère soeur.

Dis-je avec un sourire assez simplet.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)   Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 1:35

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
Hunter Vesperine

Messages : 1244

Navigation
Doriki:
Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Left_bar_bleue2250/6000Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Empty
Retrouvaille fraternelle inespérée

feat. Vesperine & Sefra







J'avais encore un peu de mal à réaliser que je venais enfin de retrouver mon petit frère. Pour moi il n'allait certainement pas partir de notre île natale, ou alors qu'il suivrait les pas de son père. Mais je m'étais trompée sur toute la ligne visiblement... D'ici quelques jours j'aurais sans doute mieux digéré la nouvelle, mais je serais de nouveau impatiente de le revoir. Je regrettais que nos vies ne permettaient pas à nos chemins de nous croiser plus souvent, mais la route de Grand Line est grande et je ne perdais pas espoirs !

Comme je m'y attendais, Sefra c'était rendu compte que j'avais un peu de mal à assimiler tout ce qu'il venait de m'apprendre, avant de me dire que même s'il devait rejoindre les pirates, il n'irait jamais dans l'équipage de Barbe-Noire. Je souriais doucement avant de lui dire que je préférais qu'il reste parmi les Révolutionnaires.


-Au moins les pirates ne cherche pas trop à s'en prendre au révo', contrairement aux rivalités entres Capitaines pirates...

Je finissais en lui disant dans un soupir que je voulais le voir en sécurité. Bien qu'aucun lien de sang nous unissait, j'avais toujours une profonde affection pour lui, je restais quand même sa grande sœur quoi qu'il arrive ! Et puisqu'il ne veuille pas rejoindre mon Capitaine, je pouvais le comprendre, même si pour moi il était une des personnes les plus importantes de ma vie et pour qui je pourrais faire tout ce qu'il me demande, enfin, presque tout...

Nous avions tout les deux fini nos boissons alors qu'il me proposais de finir notre discutions dehors, ce à quoi j'acceptais immédiatement. Je laissais une bonne poignée de berry bien supérieure au montant de nos deux consommations sur la table avant de me diriger vers la sortie. En passant la porte de l'établissement, je constatais qu'il y avait encore plus de monde dans les ruelles que précédemment. Je me tournais vers lui, avant de lui demander s'il voulait aller dans un lien en particulier ou simplement se pro sans but précis.


made by guerlain for epicode

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)   Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 22:44

Hunter SefraLe fringuant aux os sanglants
Hunter Sefra

Messages : 257

Navigation
Doriki:
Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Left_bar_bleue1926/6000Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1926/6000)
Fruit du Démon: Hone Hone no mi (fruit des os)

Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Empty


«Retrouvaille fraternelle inespéré.»


Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Levi10
Elle me confirmait que le fait que je sois chez les révolutionnaires serait mieux pour moi, elle avait même esquissé un petit sourire lorsque je lui disais que je détestais Barbe-Noire, elle voulait également me voir en sécurité, ce que je pouvais comprendre car je voulais également qu'elle soit en sécurité, normal c'est ma grabde soeur après tout.

Lorsqu'on allait sortir elle sortait beaucoup plus de berry que prévu pour nos boissons, ainsi ils payent bien chez Barbe-Noire apparement, au moins elle n'aura pas ce sproblème dans la vie, comme la plupart des pirates d'ailleurs, et je sortais ensuite le premier en remarquant le nombres de personnes n'avait pas changé, je dirais même qu'il y en a beaucoup plus.

Elle terminait en passant la porte et en constatant le monde qu'il y avait puis elle se tournait vers moi, sans doute pour essayer de savoir si je voulais me promerner ou bien simplement se poser autre part, mais je ne savais pas où aller après tout c'est une ville assez grande et je ne la connais pas du tout.

-As-tu une idée d'un endroit où tu voudrais allez ou bien tu veux tout simplement te promener ? Je te laisses choisir ma chère soeur et je ne connais pas cette ville donc difficile de choisir aussi.

J'espérais qu'elle me réponde autre chose que "Je ne connais pas cette ville désolé", dans ces conditions on aurait plus qu'à faire une promenade en espérant trouver un coin tranquille si elle le voulait, et c'est à ce moment que je me souvenais que j'avais acheté un peu plus tôt un bracelet en argent avec des espèces d'émeraudes sur le tour du bracelet.

-Tiens, pour célébrer nos retrouvailles après tant d'années je tiens à t'offrir ce bracelet, j'espère qu'il te plaira et qu'il te fera penser à moi lorsque tu te sentiras mal.

Je lui avais donné ce bijou avec une grande joie j'ai même laissé un petit sourire sortir, j'esperais sincèrement que ma soeur allait l'apprécier, l'adorer même ce serait mieux, et comme ça elle penserait peut être à moi si elle avait des problèmes, et se souvenir de toute notre enfance ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)   Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 EmptySam 16 Juil - 23:18

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
Hunter Vesperine

Messages : 1244

Navigation
Doriki:
Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Left_bar_bleue2250/6000Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Empty
Retrouvaille fraternelle inespérée

feat. Vesperine & Sefra







En sortant dehors j'avais constaté que le nombre de personne avait considérablement augmenté. J'esquissais un léger mouvement de recul, toujours aussi réticente à prendre un bain de foule. J'avais tellement envie de prendre une de mes armes et de tirer dans le tas avant de me rendre compte que je n'en avais pris aucune avec moi… Et puis de toute façon je n'avais pas vraiment envie de montrer ce côté-ci de ma personnalité à mon petit frère… Il fallait donc que je prenne mon courage à deux mains, aussi cher que cela doit m'en coûter et de toute façon quoi qu'il arrive, je serais bien amenée à traverser ce peuple pour retourner au radeau…

En réponse à ma question Sefra se contentait de me la retourner, voulant savoir si je voulais aller dans un endroit précis ou non, car lui ne connaissait pas la ville. Je devais bien avouer que je me trouvais dans la même situation que lui, mais nous ne pouvions rester indéfiniment devant la porte du bar, au risque d’attirer les regards et de me rendre encore plus folle que je ne l’étais déjà. Je lui répondais alors :


-On peut aller sur les Docks, à part les charpentiers on ne risque pas de croiser grand monde ! Et puis je vais bientôt devoir retourner auprès de mon Capitaine, déjà que je n’ai pas suivis ses ordres, je ne voudrais pas me faire passer un savon ! Dis-je en riant légèrement.

Alors que nous nous apprêtions à partir, mon petit frère sorti quelque chose de sa poche, avant de me tendre un bracelet orné de pierres vertes. Il me dit qu'il voulait me l'offrir pour fêter nos retrouvailles et ainsi que je pense à lui lorsque je me sentirais mal. Je relevais la tête vers lui, les yeux pleins d'étoiles et en me pinçant les lèvres. Décidément, il était toujours aussi gentil mon petit frère. Je le pris dans mes bras avant d'accepter son présent et d'ajouter :

-Tu sais j’ai besoin de rien pour penser à toi petit frère ! Mais ton cadeau est vraiment magnifique, maintenant j’aurais toujours une partie de toi en mer ! Merci !

Suite à ça nous nous mîmes tranquillement en route vers les docks, alors que je me demandais si ce n’était pas en fait une mauvaise idée…


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)   Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 17:02

Hunter SefraLe fringuant aux os sanglants
Hunter Sefra

Messages : 257

Navigation
Doriki:
Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Left_bar_bleue1926/6000Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1926/6000)
Fruit du Démon: Hone Hone no mi (fruit des os)

Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Empty


«Retrouvaille fraternelle inespéré.»


Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Levi10
Elle avait un petit moment de recul, peut être que ma soeur n'aimait pas la foule, c'était compréhensible car si elle n'avait pas changé depuis notre enfance elle n'aimait vraiment pas le contact avec les gens, je ne vais pas la critiquer car j'étais exactement pareil avant jusqu'à ce que je décide de prendre mon courage à deux mains et de parler à la petite fille qui ne faisait que me regarder, mon premier acte de courage dans ce monde, et depuis je gagnais de plus en plus de courage au fil du temps jusqu'à aujourd'hui où je me faisais plein d'amis et de camarades au sein de la révolution.

Bref là n'est pas la question car nous avions un gros problème, ma soeur et moi ne connaissions pas cette ville, c'est pratique pour se promener. Elle avait ensuite eu l'idée de retourner aux docks car il n'y aurait personne et elle devait bientôt partir, cela me faisait mal de le savoir car je voulais rester plus longtemps à parler avec ma soeur ...

-Ah oui je comprend, toujours aussi maladroite pour obéir aux ordres à ce que je vois, c'était déjà le cas avant avec les parents. C'est quand même dommage que l'on doivent se quitter aussi rapidement...

Elle réagissait ensuite au cadeau que je venais de lui offrir, visiblement cela lui faisait plaisir au point qu'elle s'en pinçait la lèvre, elle avais également un regard qui en disait long sur ces émotions, elle me prenais ensuite dans ses bras en ajoutant qu'elle n'en aurait pas besoin pour penser à moi, c'est bizarre je savais qu'elle allait dire cela, peut être parce que malgré tout ce temps sans se voir je connaissais bien ma soeur.

-Je savais que tu dirais cela, si il te fais plaisir alors je le suis également.

Sur ces mots, nous étions ensuite partis vers les docks en sachant que l'heure des "au revoir" allait bientôt arrivé, même si j'étais persuadé que nous nous reverrions un jour en mer ou sur terre, qui sait peut-être que nous serions adversaires ou tout simplement dans le même camp, seul l'avenir nous le dira.

Sur le chemin des docks nous continuons de discuter et de rire tant que nous le pouvions encore...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)   Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 13:49

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
Hunter Vesperine

Messages : 1244

Navigation
Doriki:
Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Left_bar_bleue2250/6000Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Empty
Retrouvaille fraternelle inespérée

feat. Vesperine & Sefra






Nous nous dirigions donc tranquillement vers les docks, mon petit frère et moi. Plus on avançait vers ses derniers, moins il y avait de monde, à mon plus grand plaisir. Je pouvais enfin profiter du plein air sans qu'il y ait une foule compacte autour de moi. Nous savions tous les deux que l'heure des adieux approchait. Cette petite heure que j'avais passée avec lui m'avais semblé complètement hors du temps…

-Je sais petit frère… Mais je suis sûre qu’on aura de nouveau l’occasion de se voir !

J'ajoutais que même si la mer est grande, les personnes qui sont liées sont forcement faites pour se retrouver à un moment ou un autre. Je lui avais dit tout ça en souriant, persuadée de ce que je disais.

En arrivant au dock où le Radeau était amarré, je marquais une pause. Je regardais l'horizon, au loin il y avait un petit nuage de vapeur, sans doute le train des mers. Je me demandais où il pouvait bien aller, sans doute vers une île que je n'avais pas encore eu l'occasion de visiter. Plus près de nous il y avait un groupe de charpentiers qui s'affairait autour de la coque du bateau. Les voiles noires avaient été repliées, cachant l'emblème à trois têtes. Le Capitaine voulait sans doute être discret.

Un petit groupe descendait du pont, c'était toutes des femmes, leurs visages m'étaient inconnus, tous sauf un. C'était l'Impératrice pirate, Boa Hancock ! Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire sur le Radeau ?! J'étais un peu inquiète quant à l'état de mes nakamas, j'avais entendu dire que sa dangerosité n'avait d'égale que sa beauté. Ils ont dû saigner du nez sur le bateau…


-Décalons nous un peu, je n’ai pas vraiment envie de croiser cette femme…

J'avais dis ça sans la lâcher des yeux, prenant par la main mon petit frère avant de nous déplacer de quelques mètres sur le côté. Je me tournais donc vers lui, le regardant dans les yeux en souriant. Je lui dis que c'était notre bateau, mais que je ne voulais pas qu'il s'en approche de trop près, au risque que mes compagnons de me remarquer avec lui et ne veuillent l'attirer à bord. Je sais comment ils sont ces gars-là…


-Tu va encore rester ici longtemps ? Lui demandais-je.



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)   Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 16:57

Hunter SefraLe fringuant aux os sanglants
Hunter Sefra

Messages : 257

Navigation
Doriki:
Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Left_bar_bleue1926/6000Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1926/6000)
Fruit du Démon: Hone Hone no mi (fruit des os)

Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Empty


«Retrouvaille fraternelle inespéré.»


Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Levi10
Nous commençions à arriver vers les docks que ma soeur me confirmait que nous allions nous revoir sur le grand océan, après tout le monde à l'air petit, la preuve j'avais pût retrouver ma soeur sur une île comme Water Seven alors que j'étais simplement venu me promener pendant le travail des charpentiers.

-Je le sais mais ce quitté après un si court moment comme celui-là me fais un peu mal au coeur, mais on se retrouvera c'est sûre et certain, nous sommes liés, peut être pas de sang mais par un lien fraternelle incassable.

C'est alors que voyons un groupe de femmes sortir d'un navire, avec une femme bien connu à l'arrière, c'était l'impératrice Hancock, elle était tout simplement magnifique, mais la véritable question était pourquoi elle était là, à Water Seven. Puis ma soeur me demandait de se décaler sans doute pour éviter de lui faire affront, c'est quand même une femme assez forte de ce que l'on dit.

Elle me prenait par la main pour que l'on puisse se décaler, mais je sentais que sa main me serrait de plus en plus, peut être avait elle peur de cette femme, elle me confirmait ensuite que ce fameux navire était le sien et par conséquent celui de Barbe-Noire, elle me regardait et me souriait sans me lacher les mains, peut être voulait elle que je n'approche pas de ce navire, ce n'était pas une mauvaise idée car je ne voulais pas confronter son équipage et encore moins son capitaine démoniaque, elle terminait en me demandant si je restais encore longtemps sur cette île.

-Et bien je pense que le travail des charpentiers doit être bientôt terminé donc je pense que d'ici peu de temps je devrais partir, tout comme toi j'ai l'impression, tes amis d'équipage doivent avoir besoin de toi après avoir vu une tel beauté dans leur navire. Dis-je d'un ton assez blagueur.

Sur mes dernières paroles je ne voulais à mon tour pas lacher une seule de ses mains, car cela signifirait les au-revoir instantanément, je sentais ensuite quelques larmes, de joie ou de tristesse peut-être, coulées sur mon visage, je baissais donc la tête ainsi que mon regard pour pas qu'elle puisse les voir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)   Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:43

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
Hunter Vesperine

Messages : 1244

Navigation
Doriki:
Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Left_bar_bleue2250/6000Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Empty
Retrouvaille fraternelle inespérée

feat. Vesperine & Sefra




J'avais rarement connu de moment aussi déchirant dans ma vie, celui-là pourrais sans doute figurer en haut de la liste. Lorsque j'avais quitté mes parents cela n'était pas vraiment triste, puisque la colère l'emportait sur tous mes autres sentiments. Alors, je n'ai pas vraiment ressentis une quelconque tristesse et puis c'est moi qui ai décidé de partir, personne ne m'avait forcé. Mon petit frère me répondait que nous quitter après si peu de temps lui faisait mal au cœur, mais que lui aussi était convaincu que nous allions nous revoir.

Alors que nous nous étions décalés de quelques mètres pour ne pas avoir à affronter l'impératrice pirate et toute sa clique. Nous savions tous les deux que l'heure des aux revoirs était à présent arrivé. Nos mains étaient entrelacées alors que nous étions tournés vers l'océan. Après que je lui ai demandé combien de temps il allait encore rester sur cette île il me répondait que les ouvriers du chantier naval ne devraient pas tarder à finir leur travail. Il ajoutait que mes nakamas devaient sans doute avoir besoin d'aide après le passage de l'Impératrice. Il devait sans doute avoir raison, je me demandais même si je devais m'attendre à en retrouver quelque un en statue de pierre. Si c'était le cas, le Capitaine serait très certainement en rogne.

Alors qu'il était en train de baisser la tête, sans doute, car il voulait cacher une larme. Je le pris alors dans mes bras, le serrant un peu trop fort pour une simple étreinte, mais je n'avais sans doute pas à m'inquiéter, il devait sans doute être bien plus fort que moi. Moi aussi j'aurais peut-être pu et dû pleurer, mais il y avait longtemps que j'avais oublié comment on fait, j'étais quand même triste, je ne suis pas non plus totalement un monstre sans cœur et sans âme ! Même si mon âme doit avoir décidé de me quitter depuis longtemps.

Je n'étais pas une experte en au revoir, je ne savais pas s'il fallait se passer ou non de mot, comment agir par la suite. Pour le moment je me contentais de déposer un léger baiser sur sa joue avant de reculer de deux pas, mettant fin à l'étreinte. Je lui souriais d'un air taquin avant de dire :


-Je suis sûre que la prochaine fois que l'on se reverra, on se battra, ensemble ou contre c'est à voir, alors si tu veux avoir une chance de suivre une pirate de Barbe-Noire, tu as intérêt à faire grimper ta prime Sef' !

Sur ces bonnes paroles je finis par tourner les talons toujours en souriant, regagnant doucement le Radeau en me demandant à quoi je devais m'attendre.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)   Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:59

Hunter SefraLe fringuant aux os sanglants
Hunter Sefra

Messages : 257

Navigation
Doriki:
Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Left_bar_bleue1926/6000Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1926/6000)
Fruit du Démon: Hone Hone no mi (fruit des os)

Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Empty


«Retrouvaille fraternelle inespéré.»


Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Levi10
Et voilà, l'heure des au-revoir était finalement arrivé, on terminait de s'expliquer sur le fait que ses camarades auraient besoin d'aide et les charpentier qui finissaient leurs boulot sur notre navire de révolutionnaire, on ne voulait pas se lacher puis elle me prenait finalement dans ses bras, elle avait une sacré force, sans doute pour montrer que j'allais beaucoup lui manquer, après tout on ne savais pas quand on allait se revoir pour la prochaine fois, et peut être seront nous ennemi dans le futur ou alors alliés pour un combat.

Elle me faisait un baiser sur la joue, cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu de tel baiser sur la joue, le dernier était Rose juste avant sa mort mais les circonstances ne sont pas les mêmes mais un frisson parcourait quand même tout mon corps pour me rappeler ce mauvais passé, elle terminait ensuite notre étreinte en confirmant ce que je me disais précédement, comme quoi nous allions nous battre l'un contre l'autre ou en ensemble, j'espérais sincèrement que cela soit la deuxième solution puis elle terminait en me chariant, si elle voulait que je la suive dans un combat il fallait que j'augmente ma prime.

-Ne tinquiète pas pour ça, je suis sûre que plus tard je te dépasserai en terme de prime, donc occupes toi de la tienne également.


Je disais cela d'un ton assez comique, puis elle partait en direction de son navire, je la regardais une dernière fois de dos en me disant que c'était la plus belle journée depuis bien longtemps, puis je repartais en direction de mon navire, le tout en laissant derrière moi un sentiment bizarre, comme si je redevenais incomplet.

Cette journée m'aura fais apprendre beaucoup de choses ainsi que de beaucoup de révélations mais malheureusement je devais songer au futur que je m'étais fixé et ne pas me laisser distraire, même si maintenant cela risque d'être compliqué ...

C'est ainsi que les retrouvailles fraternelles s'achèvent sur Water Seven avec une nouvelle personne à protéger à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)   Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Troublante retrouvaille
» Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy]
» Retrouvaille sur la seconde ile des femmes
» Le feu aux poudres [FT Sefra]
» Deuil des pirates et des révolutionnaires [Sefra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-