One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy]   Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] EmptyMer 13 Oct - 23:25

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] Left_bar_bleue4674/6000Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] Empty
Une journée merveilleuse, il faisait un temps magnifique, digne d'un bel été ou d'un jolie rêve ensoleillé, il manquait plus qu'un cocktail bien frais pour embellir le tableau de jours qui était parfait. Et oui, notre jeune femme était heureuse, les joues toujours roses et plongées dans ses pensées, et pour cause, l'homme de sa vie les occupées à temps plein, tellement qu'elle en oublié le reste, même de manger ou de nourrir son pauvre Figaro qui miauler à la mort, pauvre bête. Mais ne vous inquiété pas, elle finit quand même pas sortir de ses pensées qui allait finir par tomber dans l'indécence et la faire saignée du nez, et peut être mourir d'une hémorragie nasale, ha perversion quand tu nous tiens. Trêve de plaisanterie bon sang de bois ! Elle reprit conscience en pensant à Luffy, et oui elle pensait aussi à lui, mais pas pour les même raisons je vous rassure hein, un c'était déjà bien suffisant, alors deux … Mais qu'est ce que je raconter ! Bon je rajoute des lignes inutilement car je sers strictement à rien je vous l'accord. Donc nous disions ; elle commença à se préparer alors pour aller retrouver notre chère petit Luffy, si elle avait retrouver Ace elle pouvait bien retrouver Luffy non ? Surtout qu'il y a à peine quelque jours elle avait réussit à retrouver Zoro et Rayleight avant même d'avoir trouver Ace ! Elle se mit quelque chose sous la dent, et sous les canines du pauvre petit chaton, enfin chaton si l'on veut, pour repartir de plus belle sur son petit bateau, habiller de son tricorne et d'une large chemise légère ouverte, pourquoi porter autre chose lorsqu'il fait chaud et qu'on navigue hein ?

C'est donc ainsi qu'elle prit le large en direction d'île diverse sur Grand-Line, on sait jamais peut être qu'il avait bougé lui aussi ? Vu comment il a la bougeotte ça ne serait pas étonnant qu'il se soit mit en tête de retrouver son équipages tout seul sans avoir l'idée même de les attendre, quel bêta celui-la parfois. Et donc après avoir fait le tour de deux trois petite île, notre jeune femme, s'étant cette fois habillé un peu plus convenablement, grosso-modo elle avait nouer sa chemise sur le bas pour cacher un peu et avait enfilé un bermuda digne de pirate ayant combattu rudement, elle n'allait pas montrer son corps à n'importe qui quand même ? Quant bien même Ace et Luffy l'avaient vu quand ils étaient tous les trois enfants, maintenant il fallait faire attention, chose qu'elle faisait rarement, la preuve ses formes étaient encore en évidence, et ne demander qu'à sortir de sa chemise … Mais elle n'y pensait même pas, d'ailleurs elle savait même pas à quoi servaient les formes qu'elle avait. Elle accosta donc sur une île qui n'avait pas de nom, ou du moins elle ne le connaissait pas et s'en fichait un peu on va dire, elle c'était juste poser là car elle avait faim, entre le moment où elle était partie et là il c'était passer des heures, le temps de faire le tour de trois îles déjà, c'est dire. Elle se posa donc avec Figaro dans un restaurent très réputé de l'île histoire de manger de bonne chose, elle avait comme dire, la flemme de faire quelque chose de correcte à manger là, et puis c'était plus agréable de se faire servir non ? Elle se prit un plat donc bien garnit, presque autant qu'un repas de Luffy mais dont la composition était différente, entre le thé, les gâteaux, les fraises, les sucreries et d'autre pâtisserie et sucrerie. Un vrai gouter d'enfant en un repas, dire que ce qu'elle mangeait pourrait nourrir une kermesse d'école primaire, mais l'appel des fraises et des pâtisseries était plus fort que tout, surtout pour le ventre de la jeune fille, Figaro lui était plus raisonnable, un gros poisson, mais vraiment gros et un gros morceau de viande qui ferait pâlir Luffy de jalousie.


Dernière édition par Strange D. Nana le Jeu 14 Oct - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy]   Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] EmptyJeu 14 Oct - 19:52

InvitéInvité
Anonymous


Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] Empty
Depuis la bataille d'Impel Down, Luffy avait réussit à sauver Ace, mais à quelle prix... Il avait dut mêler Nana à cette histoire alors qu'il avait promis à Shanks de la protéger et non de lui faire prendre de tel risque... Même si au fond même si Luffy aurait interdit à la jeune femme d'intervenir celle-ci n'aurait surement pas écouter son grand-frère après tout elle était amoureuse d'Ace... En plus d'une longue et dangereuse bataille le jeune homme avait finit à la flotte alors que depuis qu'il avait mangé le fruit du démon notre Mugiwara était tout bonnement incapable de nager et coulait donc à pique... Heureusement pour notre Luffy, Hancock n'était pas décider à laisser mourir l'élu de son cœur et récupéra donc le corps de notre jeune homme grâce à son propre équipage d'amazone cependant, à cause des nombreuses blessures de Mugiwara le bateau d'Hancock fit route pour Amazone Lily, l'île de l'impératrice des amazone...

Luffy resta inconscience durant quelques jours... Un peu moins d'une semaine, lorsqu'il se réveilla il était couvert de bandes au niveau du torse et de ses bras, Hancock quant à elle n'avait pas quitter une seule seconde le chevet du chapeau de paille en parlant du chapeau deviner la première réaction de Luffy... Oui il demanda ou était son chapeau et une fois rassurer il demanda.... A manger... Et oui après une semaine sans manger son estomac avait besoin de faire le plein et malheureusement pour les amazones le Mugiwara fit un énorme vide dans leurs réserves...

Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] 22694610

Quelques jours plus tard notre Luffy était à nouveau sur pied... En même temps c'est normal après avoir vidé plus d'un tiers des réserves de l'île n'importe qui serait remis sur pied... Enfin si le n'importe qui serait capable de manger autant que le capitaine Monkey D... Rien de moins sur faut dire que l'estomac de Luffy était capable d'engloutir une quantité monstre de nourriture comme si son estomac tout comme le reste de son corps était élastique...

Enfin bref, quelques jours après Luffy était prêt a repartir pour le plus grand malheur de la personne qui l'avait sauvé en effet la belle jeune femme aurait voulut garder son amoureux enfin c'est comme ça qu'elle aimait qualifié leur relation même si pour Luffy ils étaient seulement amis. Preuve de son amour elle offrit à Mugiwara un petit bateau ainsi que des rations capable de le tenir en vie durant plus d'un mois, oui oui elle l'aimait à la folie son Luffy et il était hors de question qu'il meurt de faim ah ça non ! Hancock accompagna le plus loin possible son amour de Luffy une fois arrivé à l'endroit de leur adieux celle-ci regarda Luffy avec de grand yeux brillant tandis que ce dernier était bien trop occupé à charger ses rations dans son radeau...


« Luffy dit moi ?! Est-ce que l'on se reverra ? Bientôt ?!

- Bien sûr ! On est amis non ?! Et puis je veux te revoir après tout tu m'as sauver la vie.

- Ah ! Dois-je la considérer comme une demande en mariage ?

- Eh bah non j'ai bien trop de choses à faire pour pouvoir penser à me marier je dois retrouver mon bateau et mes ami(e)s sans oublier retrouver mon frère et ma sœur ! Et aussi devenir le roi des pirates et devenir fort ! Et puis je te l'ai déjà dit je ne t'aime pas on est ami je comprend pas quelle partie du mot ami tu ne comprend pas... Enfin Merci pour tout Hancock et à bientôt ! Ça je peux te le promettre ! »


Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] 1_monk10

Aussitôt après notre Mugiwara sauta sur son radeau pour repartir à l'aventure, ce moment lui était assez nostalgique dans la mesure ou c'était exactement avec le même type d'embarcation et seul qu'il avait commencé son voyage à travers East Blue... Après quelques jours de voyage... Luffy était complètement paumé il avait tout bonnement aucune idée d'où il était, si seulement Nami était là au moins elle savait se repérer en pleine mer et sans eternal pose ou logue pose il était impossible à Luffy de garder un cap, il devait seulement naviguer à l'aveuglette... Heureusement qu'il restait toujours la chance pour aider notre Mugiwara et après quelques jours et surtout après avoir vidé sa réserve de nourriture notre jeune homme fit une île complétement inconnu au loin... Au vu de sa situation Luffy n'avait pas vraiment le choix et il accosta donc sur l'île... Avec une seule idée en tête... M A N G E R !!!!!!

Une fois arriver sur l'île Luffy erra pendant plusieurs heures sans trouver le moindre truck à se mettre sous la dents... En plus de cela il faisait beau et chaud normalement dans ce genre de journée on s'amusait et on mangeait à notre faim... Quant à Luffy il continuait d'avancer en pensant à son repas... Un grand et immense bief-tecks sans oublier des tonnes et des tonnes de viandes diverse et varier ah et également un immense éléphant-thon que Sanji savait si bien cuisiner d'ailleurs ce dernier manquait à Luffy enfin c'était surtout ses plats qui manquait au capitaine... Luffy errait sur l'île quand une fumée produite à cause d'un feu attira l'intention de Luffy qui se jeta immédiatement à la poursuite de la fumée, une fois arrivé sur les lieux... Il trouva un énorme poisson qu'il attrapa grâce a ses longs bras puis attentions tour de magie il le fit disparaître dans le néants de son estomac... Le jeune homme regarda son estomac quand en relevant les yeux il vit... Nana.


« HAAAAAAAAAAAA Je me sens revivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

. . . NANA !!!!!!!!!!!!!!!! Tu as réussit à te sortir d'impel down !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy]   Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] EmptyJeu 14 Oct - 20:41

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] Left_bar_bleue4674/6000Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] Empty
Le repas se déroulait pour le moment tranquillement aucune ombre qui pourrait le perturbé à l'horizon, et Figaro grignotait tranquillement son morceau de viande se disant qu'un gros poisson l'attendait, il en avait le sourire sur les babines, quant à elle, elle engloutissait ses pâtisseries et autre sucrerie en buvant cocktail sur cocktail. Elle était plongée dans ses pensées, dans quelque temps, lorsque sa prime tombera elle serait recherché, il faudrait qu'elle finisse par se trouver un équipage pour s'en sortir, car en blessant un amiral et cracher à la gueule de l'amiral en chef elle ne risquait pas d'avoir une vie tranquille. Mais bon ils l'avaient mérité lors de la bataille de Marinford, à cause d'eux les deux hommes de sa vie on manqué de perdre la vie, et ça c'était intolérable, si Shanks n'avait pas été là, elle aurait surement tuer un grand nombre de Marine avant de se faire tuer. Elle irait bientôt à Alabasta publier deux ouvrages qu'elle avait écrit, car depuis petite elle écrivait des romans, lorsque Luffy serait devenu seigneur des pirates elle publierait sa biographie tout comme celle de Ace et Sabo, sans oublier notre chère Dadan. Elle comptait bien aussi raconter les horreurs que subissent les prisonniers d'Impel Down, c'était vraiment cruel pour eux, bon certain le méritait certes, mais prenons Buggy et Bon Clay, c'était vraiment horrible ! Enfin tout le monde s'en était sortie, bien que Bon Clay … Non la jeune fille voulait croire qu'il avait rejoint Iva … Oui il ne pouvait pas avoir subit une fin aussi horrible, il ne la méritait pas. Mais au final notre jeune fille avait toujours un goût amer dans la bouche, celui de ne pas avoir réussit à empêcher Ace et Luffy de tomber à l'eau lors de la grande bataille, si elle recroise ce Barbe Noire elle lui ferait la peau !

Mais revenons à maintenant, la jeune fille continuait d'avaler une part d'un gâteau à la fraise quand soudain une ombre assombrit le ciel, hein ? Étrange il faisait beau il y a deux minutes, elle regarda et fit le poisson de Figaro être soulevé, HEIN ?! Elle et Figaro regardaient comme deux ahuris se gros poissons être soulever et … être dévoré ? Pauvre Figaro il n'en revenait pas, les yeux exorbité, il aurait pu faire une crise cardiaque, ha non pardon il la fit la crise cardiaque, son pauvre poisson. Mais elle aussi était tout autant choqué, il n'y avait qu'une personne au monde pour engloutir un énorme poisson ainsi et surtout sans demander la permission ni rien, oui elle ne le connaissait que trop bien son cher frère. Elle se demandait pendant un moment si elle devait hurler pour le vole du poisson, rester avec sa tête d'ahurie ou encore pleurer d'émotion, finalement t elle opta pour l'option je me lève et je me jette sur le pauvre garçon en collant sa tête contre ses seins avant de le prendre dans ses bras et de le serrer très fort, elle avait eu tellement peur ! Elle ne voulait pas le lâcher des fois qu'il lui arrive encore une bricole ! Elle se retient quant même de pleurer car l'émotion de le revoir, bah lui donnait vraiment envie de pleurer tellement elle avait été inquiète, sans Luffy mine de rien elle se sentait perdu la petite.


« Mon Luffy !!! Tu ma manqué j'ai eu si peur de ne pas te retrouver ! Me fait plus jamais ça andouille !!! mauvais seigneur des pirates ! »

Dit-elle en faisant une moue boudeuse de petite fille, c'est vrai non mais oh ! Quel seigneur des pirates inquiéterais ainsi sa petite sœur qu'il doit protéger avec sa disparition hein ? Si on me dit que Roger là fait, je bois plus de … Soda durant une semaine ! Bref elle était heureuse, après avoir retrouver Ace, c'était Luffy, ça y est elle avait réussit à retrouver les deux hommes de sa vie, qui à dit que la volonté du D n'existait pas ? Oui ça devait être sûr, quoiqu'il arrive les trois réussiraient se retrouver, il fallait bien ils étaient complémentaire si l'on peut dire. Et puis la vie ne serait pas aussi amusante sans eux deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy]   Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] EmptyVen 15 Oct - 21:36

InvitéInvité
Anonymous


Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] Empty
Luffy n'en croyait pas ses yeux... C'est vrai qu'il était plutôt du genre chanceux, mais il ne pensait pas retrouver un visage familier sur la première île sur laquelle il accosterait sur ce coup il devait remercier son estomac d'avoir vidé ses réserves de nourritures bien que sa bonne étoile devait également avoir joué un rôle majeurs pour les retrouvailles... Dès que Mugiwara vit sa petite sœur un énorme et large sourire comme il en avait le secret se dessina sur le visage de Luffy en plus de cela plusieurs souvenirs du bon vieux temps lui revenu en mémoire...

Faut dire que si notre capitaine au chapeau de paille n'avait pas eut la chance de retrouver Nana un peu avant le bataille d'Impel Down il aurait eut beaucoup de mal à la reconnaître faut bien avouer qu'elle avait beaucoup changer la petite et puis surtout le plus important aujourd'hui elle ne paraissait plus fragile et renfermer sur elle-même et ça c'était quelque chose d'important au yeux de Luffy. Après tout le jeune homme était sur que si Shanks avait confié la petite Nana à notre Mugiwara national c'était bien pour cette raison... Au final il avait réussit même si ce n'était pas véritablement grâce à lui, mais en partie seulement...

Après une telle rencontre et le ventre à nouveau à moitié plein, bien sûr ce n'est pas un vulgaire poisson qui allait combler le manque du jeune homme et encore dire que son estomac était là à moitié plein était une énorme exagération, comme voulez-vous que le jeune homme au chapeau de paille ne soit pas heureux ! D'ailleurs ce sentiment de joie se lisait parfaitement sur son visage avec toujours ce sourire qui le caractérisait tant...

Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] 10080110

Luffy n'avait plus qu'une seule envie faire de Nana une membre de son équipage pour ne plus la perdre à nouveau et retrouver en mer pour rechercher ses autres Nakama ! Enfin en théorie puisque avant de penser à partir il se devait de remplir son estomac et surtout il devait resté en vie... Oui oui rester en vie pour l'unique raison que la belle jeune femme venait de lui sauter au coup de manière à mettre la tête de Luffy entre la poitrine de sa sœur. Si c'était Sanji à la place du Mugiwara, ce dernier aurait été au paradis cependant, le jeune homme aimait sa sœur, mais pas au point d'apprécier ce genre de choses... Pour faire simple son cœur ne battait pas pour elle... Sur ce coup il fallait bien l'avouer qu'un corps élastique était plus que utile en effet Luffy fit agrandir son cou de manière à pouvoir sortir la tête des formes plus que généreuse de la jeune femme cependant, il avait toujours son cou entre la poitrine de Nana. C'est avec son grand sourire que le jeune homme tenta de calmer sa sœur.


« Moi aussi je suis content de te revoir, mais là tu as faillit m'étouffer. C'est marrant je survis à l'incident d'Impel Down, mais la poitrine de ma sœur me tue. Tu trouve pas ça ironique surtout de la part de celui qui deviendra le futur roi des pirates !!!!! Héhé

Pardon de t'avoir inquiété, mais j'avais envie de prendre un bain et tu vois à ce qu'il parais l'eau de mer est excellente pour ! Pardon... Bah ouais, mais vois ça du bon côté c'est plus fun que d'avoir rien a surmonter tu trouve pas ! Je veux être le meilleur roi des pirates ! Ça serait pas drôle si je risquais pas ma vie pour le devenir Héhé !

Euh c'est pas que tu me dérange, mais tu devrais réservé ce genre d'accueil pour quelqu'un d'autre et en plus tu m'étouffe encore un peu... Faut dire que ça à grandit depuis notre enfance... Euh je voulais savoir tu as rencontré mes ami(e)s récemment ? »


Du Luffy tout cracher capable de passer d'un sujet assez délicat à un sujet en aucun point sérieux et vis-vers-ça , la preuve il avait parler de la croissance de la poitrine de Nana comme si c'était un sujet comme un autre puis il avait changer de ton pour savoir si elle avait rencontré l'un de ses ami(e)s... Après tout ce n'est pas sur cette île paumé qu'il risquait de les retrouver... Quoique Zoro et son sens de l'orientation légendaire aurait été capable de se retrouver ici même... A force Luffy était plus étonné de le voir trouver son chemin que de ce perdre. Ah il avait beau leur trouver des petits défauts vraiment futile il ne cachait en rien toute l'amitié et la confiance qui leur portait et une chose était sur ils lui manquait tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy]   Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] EmptySam 16 Oct - 0:17

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] Left_bar_bleue4674/6000Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] Empty

Quoi de plus merveilleux que retrouver les gens qu'on aime ? Bah pour le coup je sais pas, être le seul gagnant de l'euro-million peut être ? Ou je sais pas, mais pour notre jeune femme il n'y avait rien d'autre qui pouvait être plus merveilleux, bon il est possible que si Ace lui demander de l'épouser là tout de suite maintenant il y avait des chance mais on n'en ait pas là alors pas la peine de rêver. Rien que de voir le large sourire de Luffy suffisait à son bonheur, pour Figaro se serait plutôt le remboursement de son poisson qui venait de disparaître dans l'estomac d'un autre qui ferait son bonheur, mais la pauvre bête était passé au second plan de la scène. Oui Luffy était devenu son seul centre d'intérêt pour quelque minute, si c'est pas malheureux pour le pauvre animal tout ça.

La tête de Luffy dans les seins pour une raison mystérieuse, coller la tête des gens dans sa poitrine était devenu un acte étrange chez la jeune fille, surtout quand on savait qu'à une certaine époque elle ne parlait pas et avait peur de tout le monde. Mais grâce à Luffy, Ace et Sabo, tout cela avait bien changé, et c'était tant mieux, c'était plus agréable de voir une petite fille sourire qu'une qui s'enfuit au moindre faux mouvement. La seule chose qui n'avait pas changer c'était qu'elle avait toujours son bâton en granite marin que Shanks lui avait offert et sa peluche de lapin qu'elle gardait près d'elle.

Sentir la chaleur de Luffy près de son corps était rassurant, bien que là c'était peut être trop près en effet, mais elle était si heureuse et si rassurer qu'elle ne se rendait même pas compte que ses formes aurait pu le tuer. Dire que certain donnerait tout pour mourir étouffé entre les seins d'une femme, bien qu'elle n'en voyait pas l'utilité. Enfin tout ce qu'elle avait retenue de sa grosse poitrine qui pouvait concurrencé l'impératrice des Amazones était qu'elle avait plus de facilité à avoir ce qu'elle voulait grâce à ça, ça avait donc ses avantages, et ses inconvénient, car durent les combats, ça pouvait être gênant, enfin si ça pouvait finir par attirer l'attention de Ace …

Plein de chose lui passait par la tête comme l'envie de savoir comment il avait survécut, s'il savait ce qu'était devenu Barbe Blanche et Jinbei, s'il avait retrouver des personnes déjà … Tellement de chose qu'elle ne savait même pas par où elle devait commencer ses questions ! Enfin il parla en premier ce qui évita à la jeune fille de chercher par où elle devait commencé, finalement heureusement qu'il était là, sinon elle n'aurait jamais su quoi dire, et surtout il aurait pu passer sa journée dans sa poitrine sans que ça la dérange.


« Han pardon ! C'est devenu un réflexe, j'ai pas trouver d'autre utilité à ces gros machins ! Mais ça serait con que tu meurs étouffer par moi, je dois écrire comment tu deviens seigneur des pirates T^T

Bah la prochaine fois tu m'emporte avec toi, te savoir tout seul m'inquiète, avec ton don de te mettre dans des situations pas possible … Car si tu veux être un bon roi des pirates faut déjà que tu reste en vie hein ?

Tu trouve que ça à grossit ? D'ailleurs pourquoi ça grossit non mais vraiment … Euh bah j'ai retrouver Ace il y a quelque jours et encore avant j'ai croiser Zoro en allant sur le Sunny Go, et toi qui tu as vu avant moi ?
»

La jeune femme se recula pour que le pauvre Luffy ne soit plus prisonnier de ses formes trop généreuses, et lui sourit. Mais dès qu'elle parla de Ace, elle se mit inévitablement à rougir, qu'est ce qu'elle avait été heureuse de le retrouver, mais qu'est ce qu'elle était incapable de lui dire ce qu'elle ressentait, déjà qu'elle avait mit des années avant de comprend pourquoi elle rougissait dès qu'elle pensait à lui … Bref, elle se calma rapidement en réfléchissant et se rappelant qu'elle avait aussi croisé Zoro sur le Sunny Go pendant qu'elle le recherchait, maintenant savoir où il était aller … C'était déjà bien qu'il soit arrivé jusqu'au Sunny Go ! Puis elle se rappela que Luffy devait surement avoir faim, car c'est pas le pauvre poisson de Figaro qui allait le nourrir, mais bon on ne sait jamais après tout, toujours avec le sourire elle lui proposa donc s'il voulait manger avec elle pour continuer leurs discussion.


Dernière édition par Strange D. Nana le Sam 5 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy]   Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] EmptyDim 17 Oct - 20:03

InvitéInvité
Anonymous


Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] Empty
Enfin libre... Bon en y repensant plus de la majorité des hommes aurait tout donné pour être à la place du capitaine Mugiwara... Lui s'en moquait royalement après tout Nana était sa sœur et il l'aimait... Oui, il l'aimait comme un frère doit aimer et protéger sa petite sœur après tout c'était son rôle même si ces derniers temps il avait perdu de vue la pauvre Nana... Heureusement qu'elle avait grandit, si elle aurait été la petite gamine d'il y a dix ans, elle aurait été complétement perdu...

Faut dire qu'elle avait fait du chemin et seule en plus ce qui aurait été marrant de voir ça aurait été d'assister à une rencontre entre Shanks et Nana... Bah oui cette dernier ayant été seul, c'est Luffy qui en aurait pris pour son grade et puis faut dire que c'était à la base la faute de Shanks c'était lui qui avait laissé toutes ses affaires à Fushia Town... Bon notre jeune homme le savait c'était une excuse complétement bidon et il fallait mieux pour lui qu'il la garde dans un coin reculer de son cerveau, si cerveau il a...

Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] 10080610

Comme on le disait un peu plus haut notre Mugiwara était enfin libre à la suite de cela son cou retrouva une taille standard et ce fut au tour de notre jeune capitaine de se relever à l'aide d'un petit saut... Il pétait toujours la forme quoiqu'il arrive... Faut dire que c'était vraiment exceptionnelle comme capacité même en plein combat, même si il était aussi tabasser qu'un punching-ball ball notre capitaine se relevait toujours...

Enfin nous nous égarons du sujet. Luffy rendit son sourire à la jeune femme, faut dire que c'était rare de voir en tant normal notre chapeau de paille sans sourire sur les lèvres surtout dans des moments aussi joyeux que celui-ci. Lui qui s'était estimé de chanceux d'avoir retrouver Nana était visiblement moins que la jeune fille au forme plus que généreuse en effet cette dernière avait rencontré Ace, leur grand-frère et Zoro en plus d'avoir trouver le Sunny-Go. Au moins une chose était sûr...

Ace était en vie et cette nouvelle vie apparaître un énorme sourire sur les lèvres de notre jeune homme... Il avait réussit, totalement réussit même, il avait réussit a sauvé son grand-frère... Luffy pouvait enfin de nouveaux penser à son rêve devenir le nouveau roi des pirates et surtout montré à son grand-frère, à Shanks et à Nana le légendaire One Piece !


« AH !!!!!!!! C'est géant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ace est donc bien en vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le savais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HEY TU M'ENTEND GRAND-FRERE ! JE VAIS TROUVER LE ONE PIECE ET TE LE MONTRER ATTEND MOI !!!!!!!!!

Je suis si heureux !!!!! J'avoue que j'avais des doutes sur la réussite de mon sauvetage et Hancock n'avait pas de nouvelles rassurantes à m'offrir et là en même pas dix petites secondes... Tu viens de me redonner l'envie de vite repartir !!!!!

Zoro a donc retrouver le Sunny-Go... Il cessera jamais de m'étonner lui alors qu'il à un sens aussi pourrit que Brook et sa délicatesse avec les femmes, il a quand même trouver le Sunny... Génial ! Dis tu sais ou je peux le retrouver ?!

Me concernant... J'ai rencontré personne... En même temps faut dire que j'ai dormit un bon moment après Impel Dow puis heureusement que Hancock ma retrouver sinon bah je serait certainement plus en vie... Hahahahaha ! Mais et toi dis moi comment tu t'es sortit d'Impel down ? »


Soudain l'estomac de notre Mugiwara rugit fortement au point de provoquer un envol d'oiseaux qui se trouvait dans les parages. A ce moment notre jeune homme plaça ses deux mains derrière sa tête tout en abordant un large et radieux sourire sans oublier un petit rire taquin... Il n'y avait pas photo Luffy était véritablement un ventre sur pattes, il pensait plus à son ventre que à trouver le One Piece enfin c'était ce que l'on pouvait penser de temps en temps en le voyant se plaindre de souffrir de la faim. L'attention de Mugiwara se posa sur les morceaux de viande prêt de Figaro, il fixait la viande au point d'en avoir la bace qui coulait de sa bouche.


"Dit moi ? Figaro il va manger ça ou je peux ?

Car... J'ai la dalle !!!!!!!!!!!!!!! Je vais mourir si ça continue.... Bon j'avoue c'est pas crédible... Mais j'ai FAIM !!!!!!!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy]   Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] EmptyDim 17 Oct - 21:19

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] Left_bar_bleue4674/6000Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] Empty
[ta notion de petite réponse ne doit pas être la même que la mienne mdr]

Dans la vie les gens grandisse trop vite, enfin ça dépendait des points de vues bien sûr, mais pour notre jeune femme, le temps de leurs enfances était passé beaucoup trop vite pour elle, et elle n'avait pas assez profiter d'être avec ses deux garçons préférés. Mais bon c'est le destin, ou la volonté du D, qui sait ?

Quoiqu'il en soit elle avait grandit et eux aussi, mais tant mieux d'un côté, maintenant Luffy serait plus à même de la protéger contre vent et marré non ? Puis elle tant qu'elle était avec Ace et Luffy le reste n'avait guère d'importance, enfin si peut être les exploit de Shanks pour continuer le livre que sa mère avait fait sur lui, qu'est ce qu'il était long d'ailleurs le livre sur lui, c'était surement l'un des plus travailler de sa mère étrange en y réfléchissant bien. Bah peut être qu'elle était fan de lui, parce qu'il était roux ? Tien elle aussi est rousse … le temps qu'elle fasse la rapprochement …

Les deux jeunes gens avaient le sourire facile, à croire que dès la naissance la première chose qu'ils avaient fait était d'avoir le sourire aux lèvres et qu'ensuite on leur avait fixé pour qu'il ne disparaisse jamais. Ça serait drôle si c'était le cas, bref. Enfin ne pas sourire alors que la chance faisait que lui sourire aurait été dommage, car entre retrouver Zoro, Ace et Luffy, il y avait de quoi être heureuse et d'afficher un sourire encore plus grand même que Luffy. Mais qu'est ce qu'elle était heureuse de le voir en vie, là devant elle.

Elle avait un regard très affectueux lorsqu'elle le regardait, normale c'était la petite sœur, il était donc normal qu'elle l'aime fort, et qu'elle pose sur lui un regard pleine d'amour et de tendresse, vu que Ace lui avait le droit a un regard plus passionnée. Lorsque Luffy apprit qu'Ace était toujours en vie il explosa de joie, il y avait de quoi, il avait réussit à sauver son grand frère. De toute façon Ace n'avait pas le droit de mourir car son rôle de sauver Luffy n'était pas encore terminé, Luffy avait encore besoin de son frère pour lui montrer l'exemple. Les paroles de son frère la fit rire, c'est vrai il faudrait que les deux se retrouve un moment ou un autre, ne serais-se que pour savoir qu'ils allaient tous les deux bien.


« Il n'y avait aucune raison pour que cela ne marche pas après tout, le seul problème et que Ace à voulut jouer le preux chevalier en s'attaquant à plus gros que soit. Il ma fait peur l'idiot à se lancer corps et âme contre Akainu juste pour une phrase sur Barbe Blanche … D'ailleurs ce seigneur ma déçut, il aurait du l'en empêcher s'il se prenait vraiment pour son père … Enfin du moment qu'Ace est en vie …

Et oui Zoro à réussit, je suis sûr que quelqu'un à du l'accompagner pour pas qu'il se perde, mais avec de la chance il doit toujours être sur Shabondy, tu voudra qu'on y aille après ?

Tu as eu de la chance en effet, moi ? Quand Bon-Clay c'est sacrifier pour vous laisser sortir, j'en ai profiter pour vous rejoindre discrètement, mais comme t'es partie en premier rejoindre Marinford, j'ai du rester avec Jinbei, et trouver de quoi cacher mon visage, car je voulais pas être reconnu, mais ça n'a servie à rien puisqu'en attaquant Akainu, ma cape à été réduit en cendre. J'espère juste que j'aurais une jolie tête sur ma prime.
»

Dit-elle en souriant et se frottant la tête, gêner d'avoir finalement été vue par la Marine et de l'avoir maintenant à ses trousses. Histoire de donner encore plus de file à retordre à Luffy qui doit la protéger.

Puis l'estomac de Luffy cria famine, suffisamment fort pour faire peur aux pauvres oiseaux qui n'étaient pas loin, même Figaro sursauta. C'était rigolo, mais le plus effrayant c'était que son regard se porta sur un gros morceaux de viande par terre, voyant cela Figaro sauta dessus et regarda le jeune garçon avec un regard méchant, déjà qu'il venait de perdre son poisson on allait pas en plus lui retirer sa viande non mais oh ! La jeune femme frotta la tête de son ami avec un grand sourire.


« Laisse ça à ce pauvre Figaro, tu viens déjà de lui voler son poisson ! Assis toi et commande ce que tu veux plutôt, te prive surtout pas. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy]   Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] EmptyDim 24 Oct - 23:55

InvitéInvité
Anonymous


Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] Empty
Décidément si le grand-père de Luffy voyait ça il en aurait très certainement de l'urticaire en voyant quels pirates étaient devenu ceux qu'il considérait comme ses petits-enfants, bien que l'un d'entre eux l'était vraiment, il n'y avait pas à dire il n'avais pas réussit sa propagande envers la marine... En même temps plus les parents cherchent à choisir une voie pour leur progéniture plus celle-ci choisissent la voie contraire et puis rien n'est censé arrêter la volonté du D...

Ace était en vie, Zoro avait retrouvé le Sunny-Go et Luffy et Nana venait de se retrouver dans la joie et la bonne humeur... En temps normal dans ce genre de situation quelqu'un parmi les Mugiwara aurait surement proposer que l'on établisse un itinéraire des actions à suivre, mais malheureusement pour lui notre Mugiwara No Luffy n'était pas du temps de ce genre, lui préférait largement l'improvisation à toutes sortes de planning complètement qui jugeait inutiles. La seule chose que notre chapeau de paille avait prévu pour le moment c'était manger encore et encore jusqu'à que son estomac explose même si cela n'arriverait surement jamais puisque l'on pouvait comparer l'estomac du jeune homme à un énorme trou noir avalent tout ce qui passe à travers... Autant dire que notre Luffy était un champion lorsqu'il s'agissait de manger à sa faim !

Nana lui expliqua ce qu'elle pensait de Barbe Blanche, le vioc à la grosse moustache blanche ou également le père adoptif de Ace... Luffy n'avait pas spécialement d'avis sur la question après tout le vieux moustachu l'avait aider à sauver son frère d'une mort certaine alors honnêtement il ne pouvais pas en vouloir à une personne ne cherchant que la survie de Ace même si la jeune groupie de Ace avait certainement de bonne raison de penser cela... En même temps même Ace eut le droit à sa petite critique, mais faut dire que sur ce coup Nana avait entièrement raison après tout Luffy et sa troupe du moment avait risquer mille et une mort pour le sauver et MONSIEUR avait rien trouver de mieux que jouer les héros du dimanche... Pas très glorieux, heureusement que la torche humaine n'avait pas perdu la vie à cause de cette folie...

La jeune femme proposa à Luffy de l'accompagner pour rejoindre Zoro une fois le plein fait celui-ci lui fit un grand sourire, mais au fond il préférait partir seul pour ne pas mettre sa petite sœur en situation de danger permanent après tout la prime de Luffy avait encore augmenter et il était hors de question de Nana deviennent une cible de plus pour attirer Mugiwara No Luffy. D'ailleurs en parlant de prime la jeune groupie de Ace semblait fier de savoir que bientôt elle aussi aurait une prime sur sa tête... Elle rentrait dans le monde des pirates et par la grande porte... En tant que grand-frère tout ce que pouvait souhaiter Luffy c'était que la prime ne soit pas si haute pour une première histoire de ne pas attirer les plus grand chasseur de prime.


« Ah Bah tu sais je suis sur que le vieux a ses raisons concernant son comportement avec Ace, après tout c'est pas son père pour rien non ? Tu devrais faire confiance a Ace et donc au vioc à la moustache ! Crois moi Ace c'est ce qu'il fait et surtout de qui il s'entoure !

Écoute pour le moment je veux bien manger et que tu me dise ou tu as croisé Zoro pour le reste j'irais seul, ma prime à encore augmenté et je ne sais quel chasseur de prime est à mes trousses et vu que j'ai fait la promesse à Shanks de te protéger je ne peux pas partir avec toi... Mais je compte bien te retrouver une fois que je serais plus libre de mes gestes ! Et puis profitons de nos retrouvailles avant tout !!!!

Ah bon tu vas avoir une prime... QUOI !!!! Mais tu as quand dans la tête comment tu veux que je te protège face à toute la marine, j'ai déjà du mal a me protéger moi et mon équipage... Sérieusement Nana tu pouvais pas évité de te faire connaître hein ?!

Ah alors si c'est toi qui offre je suis preneur je veux des montagnes de viandes ça tombe bien j'ai la dalle je pourrais manger un dinosaure !!!!!!!!!!!!! »


Et oui c'était Luffy tout cracher ça passer d'un pseudo air sérieux à un grand sourire et à un air beaucoup moins sérieux qui lui allait tant, c'était un art que lui seul maitrisait au plus haut niveau et ce n'était pas donné à tout le monde. Pour le reste de ce qu'il fit c'est simple, le jeune homme s'assit prêt de la table prêt a déguster un repas digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy]   Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] EmptyLun 25 Oct - 1:24

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] Left_bar_bleue4674/6000Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] Empty
À la base des bases, notre jeune femme n'avait pas particulièrement désirer devenir une pirate, elle les aimait, les idolâtrait, et voulait les aider, mais pas spécialement en devenir une. Juste écrire leur histoire et perpétuer la magie de leur univers, mais la volonté du D en avait décidé autrement, et par la force des choses, elle allait se retrouver avec une prime sur sa tête. Bon ce n'était pas comme si c'était de sa faute, et puis tant qu'elle n'avait pas d'équipage on pouvait pas clairement dire qu'elle était une pirate, juste une forte alliée, bien qu'aux yeux de la marine cela ne changerait absolument rien au faite qu'elle soit une criminelle à mettre sous des barreaux … Comme si elle avait une tête a aller compter les secondes derrière des barreaux de prison !

Mais bref, cela n'était que des broutilles par rapport aux faites que tout allait bien dans le meilleur des mondes, tout le monde était là, en vie, prêt à se reconstituée pour le nouveau monde, car oui il fallait bien y aller un jour où l'autre ! Même si tous avait besoins d'entrainement, et un sérieux entrainement avant d'y aller, mais qu'importe, pour le moment tout ce qu'il y a à faire c'est profiter du bonheur qui s'offre à nous. Surtout celui de savoir Ace et Luffy vivant, car pour elle il n'y avait pas mieux pour lui réchauffer le cœur. Par contre dans tout ça, il y en a plein qui ne seront pas de cette avis, tous ceux qui ne le sont pas on étrangement un point commun, celui de tenir des points quelconque de nourriture, principalement des restaurants. Pourquoi la survit des deux frères fait-il leur malheur ? Parce que les deux ont un estomac directement relier à un trou noir inter-galactique, ils peuvent vider un ans de réserve de nourriture et ne pas être rassasié … Autant dire qu'un passage dans un restaurant et ils font couler le commerce. Ayons une pensée ému pour ses pauvres commerçant. (elle disait ça, quand on parlait de gâteau … les pâtissiers pouvait fermer boutique rien qu'en la voyant).

La jeune femme avait en effet parler de ce qu'elle pensait de Barbe Blanche, elle respectait beaucoup cet homme, du fait que mine de rien c'était un ami de Roger, et qu'il avait tout comme ce dernier, sauver des îles avec son nom, et rien que ça, ça fallait beaucoup aux yeux de la petite. Et puis il avait aussi prit Ace sous son ailes, lui qui avait souffert d'être rejeter enfant, avait trouver quelqu'un pour qui ses origines n'avait rien d'important. Mais elle trouvait que ce nouveau père avait des défauts, Shanks lui même l'avait prévenu, et par cupidité, il avait manqué de perdre Ace, vouloir le sauver était quelque chose de noble, mais ne pas chercher à l'empêcher de mourir bêtement, c'était une autre, et ça elle n'avait pas toléré. Dire que ce Yonkou était toujours porté disparut ...

Puis elle parlait de l'accompagner, elle n'avait pas envie de le laisser partir tout seul, pourquoi ? Il venait de disparaître dans l'eau, alors le laisser tout seul c'était risquer, il était comment dire, pas forcément très doué, il n'y avait que lui et Ace pour se mettre dans ses situations pas possible avec une facilité déconcertante, limite décourageante, mais ça faisait leur charme non ? Enfin elle aussi, la preuve fière de rentrer par la grande porte dans le monde des hors la loi nommés pirate ! Ce qu'elle n'avait jamais prévus, c'était d'avoir en plus de la marine, les chasseurs de primes aux trousses, faudrait vraiment qu'elle se trouve un équipage, de se balader tranquillement sur les îles comme si de rien n'était. Mais là, le ton de la jeune fille sembla perturber, hanté par ses souvenirs, oui ce qu'elle avait imaginer avant de blesser Akainu l'avait choquée, elle le savait, si elle n'avait pas blessé l'amiral à ce moment là, l'homme de sa vie serait mort à l'heure où ils discutent
.

« Je sais … Je le respecte beaucoup, mais même Shanks lui a demander d'arrêter Ace ! Il n'a rien fait, et pourtant Shanks savait que Barbe Noir n'attendait que ça de capturer Ace ! Si Barbe Blanche l'avait arrêter, jamais Ace n'aurait souffert en prison … Et pire encore, lorsqu'Akainu à insulter ce Yonkou et que Ace c'est lancé dans un combat perdu d'avance, encore une fois il ne l'a pas empêcher … Tu sais … c'est pas que je ne leur fais pas confiance mais … j'ai vu Ace mort, transpercer par Akainu je pourrais pas oublier ses images ...

Zoro ? À Shabondy, pendant que je me reposais sur le Sunny Go en cherchant un lieu où je ne vous avez pas encore cherché. Mais j'ai pas envie de te laisser seul ! Toi et ton frère vous avez un don particulier pour vous mettre dans les emmerdes jusqu'au cou ! C'est pas rassurant, mais tu as raison, profitons de nos retrouvailles tant que nous en avons le temps !

Je crois que j'y suis allé un peu fort en blessant un amiral … Mais bon tu sais j'avais pas le choix ! Vous alliez être gravement blessé voir même mourir ! C'est pas ma faute !
Dit elle en faisant une petite moue de petite fille désolé, car c'était vrai elle était désolé que l'inquiété autant.

Alors mange jusqu'à ce que tu puisse plus si c'est possible ! »

Et sans plus attendre, elle commanda une montage de viande au désespoir du serveur, qui devait déjà ramener un énorme poisson pour le pauvre Figaro qui n'attendait que ça, vu qu'il c'était fait voler le sien, quand à notre jeune fille, elle recommanda un cocktail et des pâtisseries à en mourir. Et une fois le tout posée sur la table, ce fut le moment d'une grand dégustation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy]   Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] EmptyDim 5 Déc - 18:49

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] Empty
[N’oubliez pas de répondre, merci]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy]   Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] EmptyLun 20 Déc - 20:31

InvitéInvité
Anonymous


Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] Empty
[HRP : Désoler pour ce post plus que minable T_T]

Au fond le jeune pirate n'aimait pas le fait que Nana soit devenu une pirate, en effet en temps normal et surtout s'il s'agissait de quelqu'un d'autre notre capitaine au chapeau de paille aurait tout simplement hurler «  Vas-y vie ton rêve !!!! Et surtout exploser les tous... Ah au faite tu veux pas rejoindre mon équipage ? »... Et oui notre jeune homme étant naturellement comme cela, mais il y avait un hic la personne qui risquait sa vie en devenant pirate était ici Nana, sa petite sœur, déjà qu'il n'aurait pas supporté le fait de perdre Ace alors si la jeune femme devait elle aussi y passer... Notre mugiwara perdrait l'un de ses trésors les plus précieux a ses yeux... C'était peut être dur pour certain de le croire, mais notre jeune capitaine possédait deux choses encore plus précieux que son chapeau de paille qui symbolisait tant... Oui, Luffy au chapeau de paille avait Nana et Ace !

Le jeune pirate et surtout futur roi des pirates voulait bien emmené Nana avec lui, mais malheureusement actuellement et surtout après avoir vu la puissance des personnes voulant sa tête Luffy ne se sentait pas capable d'assurer la défense de sa sœur après tout même lui ne savait pas s'il pourrait se protéger... Comme on pouvait s'en douté Luffy ne resta pas bien longtemps dans cette état songeur puisque la proposition de Nana, de manger tout ce qu'il désirait l'avait si facilement sortie de toute réflexion possible... Et puis on ne pouvait pas réfléchir le ventre vide, ça c'était le trait d'honneur de notre jeune homme, toujours et quelques soit les situations ! Toujours avoir le ventre plein... En tout cas en ce qui concernait notre chapeau de paille, sa femme idéale serait sans aucun doute une femme sachant faire à manger et lui faire plaisir avec de grand repas ! Sans attendre Luffy no Mugiwara se jeta sur la nourriture avalant tout ce qui passerait sous sa main !


« Tu sais je sais pas.... Hummm ! C'est vraiment bon, ouais je.... dioais... Pardon je disait que je n'étais pas trop au courant de cette histoire... Mais j'ai confiance en Shanks plus qu'en quiconque, s'il pense que Barbe Blanche à fait le con c'est que ça doit être vrai... Han !!!!!! Je me régale !!!!!

Enfin le principal c'est qu'Ace soit en vie, rien de plus rien de moins !!!! Tu ne pense pas ? Zorro est à Shabondy donc... Je me demande comment il a fait pour retrouver le Sunny-go avec son sens de l'orientation aussi puissant que la modestie d'Ussop... M'enfin tant mieux qu'il l'a trouver !!! Faut vite que je parte pour le retrouver !!!

En parlant de ça, Désoler Nana, mais non tu ne peux pas venir... Hein quoi rho arrête je suis pas un si gros boulet sans oublier que je m'en sors toujours !!!!!!!! Petite sœur, je ne veux pas que tu me suive, je ne sais pas si je serais capable d'affronter tout les haut-gradés de la marine et ayant encore ma prime qui a augmenter il y aura toujours plus de personne à mes trousses... Retourne dans notre village s'il te plait, dès que tout ce calme je viens de te chercher ça marche ?! Et surtout fait plus de bêtise !!!!!

En tout cas s'était délicieux !!!! Je suis remplis !!!!! Mais malheureusement je peux pas rester je dois retrouver Zorro avant qu'il se perde a nouveau ! »


Luffy adressa un grand sourire à Nana tout en se relevant puis il baissa la tête en tenant son chapeau avant de relever la tête d'un coup en lui faisant un grand et immense sourire comme il en avait le secret tout en tendant ses bras vers elle pour un ultime câlin avant qu'il reparte en mer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy]   Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] EmptyLun 27 Déc - 21:07

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] Left_bar_bleue4674/6000Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] Empty
[La mienne n'est pas mieux mdr]

La jeune fille se doutait bien que Luffy ne serait pas le plus heureux en apprenant qu'elle était devenue une hors la loi et que maintenant elle était une cible de la Marine. Logiquement elle l'était depuis sa naissance puisqu'elle aurait du mourir lorsque son île avait été détruite sauf qu'elle s'en était sortie. Mais maintenant avec ses bêtises la Marine savait qu'en plus d'avoir survécu elle était l'allier des pirates les plus recherché, et le pire c'est qu'avec sa première prime elle aurait le statut immédiat de supernovas, même pas besoin de passer par la case petit frappe des pirates. Elle se demandait quel serait la réaction de Shanks en voyant sa prime, bien sûr elle ne savait pas encore qu'elle aurait 175,000,000 de Berry en guise de première prime et qu'elle aurait en plus un avis de recherche des plus alléchants, la mettant plus qu'en valeur. Mais l'idée d'avoir son propre avis de recherche l'excitait complètement et n'avait qu'une hâte, la voir !

Notre petite Nana aurait bien voulu rejoindre Luffy, ça l'aurait bien arrangé pour écrire ses aventures et celui de son équipage, mais elle se doutait bien qu'il ne serait pas d'accord par rapport à la promesse qu'il avait faite à Shanks, et puis il y avait aussi Ace … Elle continua de manger son gâteau à la fraise pendant que le futur seigneur des pirates s'empiffrait comme s'il n'avait pas mangé depuis des années, elle le regarda souriant, c'était mignon, pas tant que ça en vérité car s'il n'en foutait pas partout c'était pas de sa faute. Elle se mit alors à réfléchir sur ce qu'elle même allait bien pouvoir à la fin de ce repas, il allait surement retrouver son navire le plus vite possible, il était comme ça, mais elle, elle n'avait aucune idée, ses livres étaient publiés et il ne lui restait rien à écrire puisqu'elle avait déjà tout fait. Enfin son cher ami la sortie de ses pensés en répondant à leur discussion
.

« Shanks est l'un des hommes en qui on peut avoir entièrement confiance, il ma sauver la vie je lui dois beaucoup en plus … Mais tu as raison le plus important c'est qu'Ace soit sain et sauf, Avoua t-elle en rougissant légèrement.

Je sais pas du tout, il a peut être été aider, après tout il était avec le Shichibukai Mihawks, il a peut être eu la gentillesse de le déposer …

Tu t'en sort toujours car tu as un super équipage, tout seul je t'imagine bien te faire avoir facilement … Par un tourbillon par exemple … Et puis tu crois vraiment que je vais retourner tranquillement à Fushia Town ? Non mais t'es pas bien mon pauvre vieux ! Je dois écrire les aventures des plus grands pirates ! Et surtout du futur seigneur des pirates, et en plus je peux pas traverser Calm Belt donc je suis bloqué à Grand Line c'est bête hein ?! En plus je fais moins de bêtise que toi …
Dit elle en faisant la moue.

Enfin si t'as bien manger c'est le plus important pour le moment, quand à Zoro t'as plus de chance de le retrouver entrain de faire une sieste qu'ailleurs tu sais. »

Elle lui rendit son grand sourire, bon pas aussi grand elle ne le pouvait pas, et elle regarda ses bras tendu qui ne demander qu'à ce qu'elle s'y jette. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle y réponde en lui faisant un gros câlin et le serrant fort, elle l'aimait son petit Luffy et puis sans lui la vie serait bien triste, et elle n'avait pas envie de le quitter.


Dernière édition par Strange D. Nana le Sam 5 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy]   Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] EmptySam 8 Jan - 0:04

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] Empty
[FIN.]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy]   Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] Empty

Contenu sponsorisé


Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Troublante retrouvaille
» Retrouvaille sur la seconde ile des femmes
» Retrouvaille fraternelle inespérée (feat. Sefra)
» Rend moi ma nourriture ! [Luffy]
» Une petite discussion s'impose [Pv Luffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-