One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rend moi ma nourriture ! [Luffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Rend moi ma nourriture ! [Luffy]   Rend moi ma nourriture ! [Luffy] EmptyJeu 3 Avr - 21:47

InvitéInvité
Anonymous


Rend moi ma nourriture ! [Luffy] Empty

Luffy & Kagura

Rend moi ma nourriture !

Pour la rousse ça commençait à faire un bout de temps qu'elle avait quitté son île natale et qu'elle avait embarqué par hasard sur un bateau révolutionnaire et qu'au final, elle ne leur avait pas laissé le choix que de l'accepter dans leurs rangs. Par contre, son arrivée sur Grand Line avec eux était beaucoup plus récente puisque au départ, ils ne voulaient pas l'emmener avec eux. Maintenant qu'elle était sur cette mer plus dangereuse, elle avait un peu plus de missions. Mais là, ça faisait quelques jours qu'on ne lui avait rien confiés comme mission et elle s'ennuyait. Sauf, qu'elle détestait ça s'ennuyait, donc elle se divertissait comme elle pouvait, souvent au détriment des personnes qu'elle croisait.

Elle en avait donc profité pour aller sur l'île la plus proche de là où elle était pour aller dans un bon restaurant. Lorsqu'elle était arrivée sur l'île, elle avait suivi son estomac jusqu'à un restaurant qui lui semblait pas trop mal. Elle était rentrée toute contente et s'était installée avant de commander tous les plats de la carte. Elle n'avait pas l'argent pour tout payer ? Tant pis, elle partirait rapidement une fois qu'elle aurait fini. Elle dut attendre ce qui pour elle fut un trop long moment, avant qu'on lui apporte ce qu'elle avait commandé.

La rousse était loin, mais alors très loin d'être patiente et elle ne comprenait pas qu'on ne lui apporte pas tout de suite ce qu'elle avait commandé, ou au pire, il ne faillait qu'une ou deux minutes pour préparer. Elle ne s'était d'ailleurs pas rendu compte qu'il y avait une autre personne dans la salle qui avait aussi commandé beaucoup, beaucoup, de nourriture. Qu'il y avait un autre goinfre dans la salle, elle ne tarderait pas à s'en rendre compte.

Donc, quand la nourriture arriva, elle se jeta dessus comme si elle n'avait rien mangé depuis des semaines. À peine, elle finissait un plat qu'un autre arrivait. Son petit manège dura jusqu'à ce qu'elle voie une main piquer dans l'une de ses assiettes. Tout de suite, cela énerva la rousse qui ne supportait pas qu'on touche à sa nourriture. Elle chercha alors qui lui avait pris sa nourriture. Elle vit alors un jeune homme qui avait une belle pile d'assiettes à côté de lui et qui prenait dans un peu toutes les assiettes en étirant ses bras. Le fait qu'il étire ses bras ne la choqua pas puisqu'elle pensait uniquement au fait qu'il venait de lui prendre de la nourriture. Elle ne pouvait pas laisser passer et se leva donc, allant vers sa table.

« Rends-moi ma viande !! »

Elle prit le morceau de viande qu'il allait manger et tira dessus pour le manger à sa place. Elle réussit à en arracher un bout à force de tirer, mais elle ne put pas avoir le bout en entier. Elle prit donc un autre morceau dans l'assiette du brun et le mangea devant lui en vengeance.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rend moi ma nourriture ! [Luffy]   Rend moi ma nourriture ! [Luffy] EmptyMer 9 Avr - 14:55

InvitéInvité
Anonymous


Rend moi ma nourriture ! [Luffy] Empty




Rend-moi ma nourriture.


Cette histoire s’était passée avant que Luffy n’arrive à Shabondy, le lieu où il devait retrouver son équipage après deux ans de séparation. A bord du bateau des Kuja, il restait assis par terre en regardant devant lui pour tenter de trouver une île, c’était trop calme et ennuyant. Il n’y avait vraiment rien d’autre pour l’occuper ? Même pas de la nourriture à manger ? Non, parce qu’il avait tout mangé et c’était une membre de l’équipage qui l’avait annoncé à tout le monde donc il fallait trouver une île le plus rapidement possible pour se réapprovisionner. Tandis que le Pirate n’avait plus le droit de revenir à la cuisine, Hancock se disputait avec la personne qui lui avait donné cette interdiction, ce n’était, soi-disant, pas de la faute au jeune Pirate. Bref, c’était bizarre pour lui de s’énerver pour si peu.

Quelques longues minutes de navigation plus tard, une annonce arriva aux oreilles de tout le monde : une île était enfin en vue ! D’un bond, l’homme élastique se leva et se dirigea vers l’emplacement le plus favorable pour sauter sur cette nouvelle terre. Bien sûr, il ne fallait pas le faire tout de suite parce qu’il restait encore quelques mètres. Mais une fois que cette occasion se présenta, il sauta rapidement, atterrit sur le sol et courut pour trouver le premier restaurant qu’il verrait. Les pirates féminines étaient surprises du changement entre son ennui et son côté affamé, elles n’étaient pas du tout habituées et ça se voyait. Cependant, elles n’avaient pas eu le temps de lui dire de revenir au bateau à tel moment donc elles espéraient qu’il ne se perde pas sinon Hancock allait certainement s’énerver une nouvelle fois contre elles, mais c’était mal le connaître et il allait devoir s’en sortir tout seul ou la chance devait être là.

La course étant terminée, le futur Roi des Pirates se trouvait devant un restaurant. Au premier abord rapide, il semblait normal donc il ne resta pas longtemps devant cette entrée. A l’intérieur, personne ne l’avait reconnu pour l’instant, mais ça allait sûrement pas tarder à faire un tilt… Il fallait profiter de ce moment silencieux avant que la panique n’arrive. Il prit place à une table vide et tapa plusieurs fois sur cette dernière pour attirer l’attention du propriétaire de ce lieu, il était obligé de prendre sa commande le plus rapidement possible et même, il devait passer en priorité ! Le monsieur finit par arriver et lui demanda d’arrêter de faire autant de bruit sauf que Luffy ignora cette demande et fit plutôt la sienne :

« J’ai faiiiiiiiiiiiiiiiim ! Donnez-moi beaucoup de viandes à manger ! »

Le serveur était surpris par cette grosse commande, mais étant donné que ses yeux étaient comme ceux de Nami, ils s’étaient changés en B de Berrys, il finit par partir en cuisine afin de lui rapporter beaucoup d’assiettes remplies par plusieurs viandes différentes. Le gourmand ne fit pas attention à de nombreux détails comme la provenance de celles-ci ou même ce que ça pouvait être, il utilisa rapidement ses deux bras pour tout mettre dans sa bouche. En bref, il mangeait vite et il ne pouvait pas s’étouffer parce qu’il avait toujours fait comme ça donc c’était une habitude.

Néanmoins, ce qui devait arriver arriva : il finit par terminer toutes ses assiettes. La vérité était que le chef de ce restaurant n’avait pas pu tout lui donner puisqu’il y avait une autre personne qui mangeait autant que lui. Luffy n’avait pas deviné ceci et il se contenta de regarder autour de lui pour savoir qui avait le plus d’assiettes et qui laissait le plus d’ouverture… ça faisait mal d’avoir une fourchette plantée en plein sur la main… Ce fut assez rapidement qu’il trouva sa nouvelle cible. Il s’agissait d’une femme rousse qui lui rappelait un peu Nami, mais heureusement qu’elle avait les yeux bleus sinon il aurait cru que c’était elle ! Il étira un bras vers ses assiettes et en prit une. Il mangea rapidement son contenu et ne pouvant plus attendre, il finit par étirer ses deux bras dans toutes les directions, puis, il mangea tout ce qu’il prenait. En plus, le jeune homme visait bien quand il s’agissait de manger et il ne prenait que les assiettes des autres clients.

Toutefois, il ne s’attendait pas à ce que quelqu’un finisse par se lever pour lui ordonner de lui rendre sa nourriture. Luffy la regarda longuement et se demandait de quoi elle parlait ? Il était vrai que rendre de la nourriture ne faisait pas partie de son vocabulaire et il était trop tard maintenant, tout était déjà dans son estomac. Ce fut en faisant comme s’il n’avait rien entendu qu’il allait manger un nouveau bout, mais ça ne se passait pas comme il le souhaitait… La jeune rousse avait pris le morceau pour le manger à sa place. Au début, Mugiwara en fut très surpris, mais ça laissait rapidement sa place à la colère ! Depuis quand on touchait à SA nourriture ?

« Eh mais qu’est-ce que tu fais ?! Tout ce qui est là est à moi ! Si tu veux manger, t’as qu’à en demander ! » Gueula-t-il avec ses dents qui étaient aussi pointues que celles des crocodiles maintenant.

Il finit par regarder rapidement à gauche puis à droite, il devait trouver une revanche. Ah ben tiens, il restait encore des assiettes sur la table de la rousse donc il étira ses bras et prit tout d’un coup pour se nourrir. En fait, la seule chose que ne pouvait pas manger le Capitaine était les assiettes.


Codage fait par .Jenaa


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rend moi ma nourriture ! [Luffy]   Rend moi ma nourriture ! [Luffy] EmptySam 12 Avr - 10:12

InvitéInvité
Anonymous


Rend moi ma nourriture ! [Luffy] Empty

Luffy & Kagura

Rend moi ma nourriture !

Peu de temps après son arrivée sur l'île, la jeune femme était partie à la recherche d'un restaurant et n'avait pas tardé à en trouver un qui lui semblait bien. Une fois à l'intérieur, elle commanda tout ce qu'ils avaient comme plats. Elle perdit patience quand il fallut qu'elle attende pour pouvoir manger, mais dès que les premiers plats arrivèrent, elle retrouva sa bonne humeur et mangea tout avec un appétit hors-norme. Elle mangea comme ça de nombreuses avant de voir une main piquer dans un de ses assiettes. Grossière erreur de la personne qui avait osé prendre de la nourriture à la rousse. Elle se mit à regarder autour d'elle et finit par voir un garçon aux bras élastique qui piquait dans les assiettes de tout le monde.

Voulant se venger, la jeune femme se leva et alla vers lui. Une fois à son niveau, elle lui ordonna de lui rendre sa nourriture. Il ne sembla pas comprendre ce qu'elle lui disait. Il ignora alors la rousse et était prêt à manger un nouveau morceau de viande. En plus de lui prendre sa nourriture, il l'ignorait ? Mais pour qui il se prenait lui ? Elle attrapa alors le morceau de viande qu'il allait manger, avant qu'il le prenne et le regarda en souriant de manière à lui faire comprendre ses intentions. Elle mangea alors le morceau qu'elle avait pris, juste devant lui, pour le narguer. Il lui demanda alors ce qu'elle faisait et lui rappela que la nourriture était à lui, que si elle en voulait, elle avait cas en commander. La rousse s'énerva, elle aussi et prit sa tête de mafieuse.

« Qu'est-ce t'as ? C'est toi qu'a commencé en me prenant ma nourriture ! Je fais que récupérer ce qui est à moi !! »

Quand elle le vit prendre la nourriture qui restait sur sa table à elle, elle l'attrapa par son haut, posa un pied sur la table et se pencha vers lui, restant énervée. Elle se mit à le secouer d'avant en arrière, de toutes ses forces pour qu'il lui rende sa nourriture.

« Rends-moi ma nourriture !! »

Quand une assiette fut posée pour lui, elle le lâcha et mangea avant lui ce qu'il y avait dans l'assiette pour se venger, une nouvelle fois. Elle retira son pied de la table afin de ne pas être gênée et pouvoir lui prendre le plus de nourritures possible. Plus il lui piquerait de nourriture, plus elle lui en prendrait. Par contre, elle ne pensait pas qu'il ferait la même chose, c'était un cercle vicieux dont elle ne se rendait pas compte. Elle ne pensait pas non plus au fait qu'il pouvait être aussi proche de sa nourriture qu'elle, elle l'était de la sienne. Ils continuèrent tous deux de jouer à ce petit jeu de "tu me prends ma nourriture, je te prends la tienne" pendant un long moment, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une seule assiette. La jeune femme se mit à le fixer, le fusillant du regard. C'était limite, s'il n'y avait pas des éclairs entre leurs regards. Ce serait au plus rapide.

La jeune femme se jeta sur la nourriture, mais pas assez vite, le jeune homme avait pris le morceau avant elle. Elle se jeta alors sur lui pour le récupérer avant qu'il le mange, mais encore une fois, elle ne fut pas assez rapide.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rend moi ma nourriture ! [Luffy]   Rend moi ma nourriture ! [Luffy] EmptyLun 21 Avr - 15:58

InvitéInvité
Anonymous


Rend moi ma nourriture ! [Luffy] Empty




Rend-moi ma nourriture.


Une fois que le bateau fût à l’arrêt, le jeune pirate était parti en courant à la recherche d’un restaurant. Il n’avait pas prévenu les jeunes femmes, qui n’avaient osé rien dire à cause de la surprise, et tout ça était de la faute à sa mauvaise habitude. Dans son équipage, ils étaient tellement habitués qu’ils faisaient déjà un groupe pour surveiller Luffy avant qu’il ne saute hors du Sunny. D’ailleurs, il était impatient de pouvoir les revoir après deux ans de séparation… En fait, il mourait d’envie de revoir tellement de personnes que ça ne se comptait même plus sur les dix doigts.

A présent, il courait sur cette île dont il ignorait beaucoup de choses et ça ne l’intéressait pas d’en savoir plus, c’était le travail de Robin ou de Nami. Cependant, Luffy avait envie de manger et il devait trouver un restaurant le plus rapidement possible sous peine d’être fatigué d’une autre façon qu’avoir des menottes en granit marin autour de ses poignets. Il ne devait pas penser à ça et il ne semblait pas y avoir de marines dans un coin reculé comme celui-ci donc ça devait être un lieu où il ne devait pas être si connu que ça… Il avait oublié de mettre son déguisement donc les ennuis allaient peut-être venir tôt ou tard ? En plus, Les Kuja seraient certainement en colère lorsqu’il reviendra, mais ça, ce n’était pas un problème très grave non plus, il pouvait compter sur Hancock pour l’aider.

Peu de temps plus tard, il se retrouva dans un restaurant et avait commandé aussi rapidement qu’il avait été servi. Bien qu’il ait tout de même dû attendre un peu donc le jeune homme s’était occupé en tapant doucement sur la table et en répétant sans cesse qu’il avait faim et qu’il voulait manger. Néanmoins, ses assiettes s’étaient vidées trop vite et il avait encore faim donc il se servit à une table proche… Sauf qu’apparemment, c’était une mauvaise pioche. En effet, une rousse, qui lui rappelait un peu Nami, finit par l’engueuler et par se venger en mangeant un de ses plats. Luffy réagit d’une façon parfaitement normale en lui criant dessus qu’elle devait se servir d’elle-même et qu’elle n’avait pas à prendre SON repas.

« Qu'est-ce t'as ? C'est toi qu'a commencé en me prenant ma nourriture ! Je fais que récupérer ce qui est à moi !! » Finit-elle par lui dire en étant aussi énervée que lui.

C’était une adversaire de taille qu’il avait maintenant… En y repensant, ce genre de situation était très rare et ses derniers souvenirs remontaient à son enfance en compagnie d’Ace, de Nana et de Sabo. Ils se battaient souvent pour de la nourriture et ils étaient obligés d’aller la chercher eux-mêmes pour espérer avoir un repas complet. Ici, il était beaucoup plus facile pour en avoir, il suffisait simplement de commander et c’était d’ailleurs ce qu’il avait conseillé à cette femme, mais elle ne cessait pas de lui dire de lui rendre sa nourriture.

Puis, pendant un long moment, ils s’amusèrent à piquer le repas de l’autre jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une assiette. Le duo se fixa et ne bougea pas encore. Il fallait agir au bon moment et avec son Haki de l’observation, Luffy avait une bonne longueur d’avance sur l’inconnue aussi gourmande que lui. L’ambiance était comme celle des Westerns sauf qu’il ne manquait plus que le décor, les vêtements de Cow-boy, la musique, les pistolets étaient remplacés par les mains, et il n’y avait pas d’adversaires, mais une seule cible. Qui sera le premier ou la première à s’en emparer ? Dès que Mugiwara vit en avance que la rouquine allait se mouvoir, il avait sauté le premier pour prendre le bout et pour le manger aussi rapidement qu’il l’avait pris. Néanmoins, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle se jette sur lui pour tenter de prendre le morceau et à présent, il y avait la jeune femme sur le jeune homme, qui ne réagissait pas tellement. A vrai dire, il se contenta de faire un grand sourire en riant, il venait de gagner et il en était content.

« Shishishi… J’ai gagné ! »

Malgré le fait que le "combat" ait été plus compliqué que ce qu’il avait pu croire, il s’était drôlement amusé avec elle ! Peut-être qu’ils pourraient remettre ça bientôt et en y réfléchissant, un autre jeu allait commencer : celui de partir sans payer donc il allait devoir se mettre à courir dans pas longtemps.


Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rend moi ma nourriture ! [Luffy]   Rend moi ma nourriture ! [Luffy] EmptyLun 28 Avr - 22:29

InvitéInvité
Anonymous


Rend moi ma nourriture ! [Luffy] Empty

Luffy & Kagura

Rend moi ma nourriture !

La jeune femme déjeunait tranquillement dans un restaurant, ayant au moins cinquante plats sur la table, lorsqu'une main vint perturber son repas en lui piquant de la nourriture. Sans attendre une seconde, elle avait cherché à qui appartenait cette main et quand elle avait vu le jeune homme aux cheveux noirs qui piquait dans toutes les assiettes, elle s'était levée et était allée le voir pour qu'il lui rende sa nourriture. Ce qu'elle ne savait pas à cet instant, c'était qu'il était aussi mauvais qu'elle quand il s'agissait de nourriture et qu'il ne comptait pas lui rendre. Enfin, ça elle aurait dû s'en douter puisqu'elle l'avait vu prendre dans plein d'assiette, mais elle n'avait pas réfléchi.

Comme il ne voulait pas lui rendre sa nourriture, la jeune femme lui prit un morceau de viande à son tour. Sauf que le brun ne sembla pas apprécier puisqu'il lui cria dessus qu'elle n'avait pas le droit de prendre dans son assiette, ce à quoi la jeune femme répliqua que c'était lui qui avait commencé en piquant dans son assiette et qu'elle ne faisait que se venger en récupérant ce qui lui appartenait. C'est ainsi que commença leur "terrible guerre" pour la nourriture. Chacun piqua dans les assiettes de l'autre, le but étant bien-sûr de prendre plus de nourritures que ce qui nous été pris. Ceci dura jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une seule assiette et un seul morceau de viande.

Quand ce fut le cas, l'ambiance devint encore plus électrique, les deux protagonistes de cette "guerre" se regardèrent dans les yeux. Aucun d'entre eux n'aurait le droit à une seconde chance tout allait se jouer sur un seul coup. La rousse n'avait pas le droit de perdre si elle voulait ce morceau de viande. Elle se jeta donc dessus, mais malheureusement pour elle, elle ne fut pas assez rapide. Ce fut Luffy qui récupéra la précieuse viande, au plus grand malheur de la rousse. Elle avait sauté pour prendre le morceau de viande et elle était donc désormais sur le jeune homme, mais elle ne réagit pas. Il avait sa tête sous ses seins parce qu'elle avait mal géré son saut, mais elle n'était pas gênée, après tout, il n'y avait rien de gênant dans cette situation selon elle, elle avait simplement voulu récupérer sa nourriture que lui avait piqué le jeune homme. Elle se redressa ensuite pour se retrouver assise sur le jeune homme et elle croisa les bras sous sa poitrine tout en boudant.

Finalement, elle se mit à rire en même temps que lui, elle s'était bien amusée avec lui. Elle finit par se relever et s'étira ensuite. Elle souriait toujours. Mais quand elle vit le patron arrivé avec un feuille dans la main, elle pensa tout de suite à l'addition. Elle regarda donc autour d'elle et quand il arriva à son niveau, elle pointa Luffy du doigt.

« C'est lui qui paye »

Elle partit ensuite en courant pour que le brun ne la force pas à rester et qu'il se débrouille seul pour sortir de cette histoire. Elle n'avait pas d'argent pour payer et ne comptait pas faire demi-tour pour l'aider à se tirer d'affaire. Puis de toute façon, ce n'était pas grave, elle ne savait pas qui était le brun et elle risquait de ne jamais le revoir. Enfin ça, c'est ce qu'elle pensait car elle ignorait que lui aussi allait fuir et qu'elle allait rapidement le revoir.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rend moi ma nourriture ! [Luffy]   Rend moi ma nourriture ! [Luffy] EmptyDim 4 Mai - 21:52

InvitéInvité
Anonymous


Rend moi ma nourriture ! [Luffy] Empty




Rend-moi ma nourriture.


Dans un restaurant sur une des nombreuses îles de Grand Line, une guerre pour de la nourriture avait débuté. Cette dernière avait commencé à cause de Luffy qui ne l’avouerait certainement jamais. Il avait seulement pris de la nourriture sur une assiette d’une autre personne et on pouvait dire qu’il avait fait la mauvaise pioche puisque qu’elle se défendit en lui faisant la même chose. D’ailleurs, en ayant jeté un petit regard sur elle, il l’avait presque confondue avec son amie Nami tellement qu’elles se ressemblaient sur de nombreux points, mais heureusement que les yeux étaient bleus sinon, il aurait été joyeux pour rien. Après ceci, la petite bataille prit plus d’ampleur au fil des morceaux qui partaient un par un dans l’estomac des deux jeunes gens et le moment le plus crucial fut lorsqu’il n’en restait plus qu’un.

A cet instant précis, le temps paraissait plus lent et les deux gourmands étaient immobiles en se regardant quelques fois et d’autres fois, leurs yeux étaient rivés sur le survivant. Aucun des deux ne souhaitait perdre, mais Luffy avait une petite avance sur l’inconnue. Il possédait l’Haki de l’observation, ce qui lui permettait de prédire les choses quelques secondes en avance donc dans sa tête, il pouvait voir le moment précis où la femme allait s’y jeter dessus. Bref, il ne lui restait plus qu’à attendre patiemment d’avoir cette vision pour le faire avant elle et manger le dernier repas rapidement. Dès qu’il vit ce passage, il sauta avant la seconde personne, prit le bout et le mangea sous ses yeux. Toutefois, elle finit par tomber sur lui à la fin de son saut et la tête du jeune homme se retrouva entre ses seins. Cela ne le fit pas réagir car il ne savait pas que ce genre d’endroit était important pour les filles et que de nombreux pervers voudraient être à sa place. Pour lui, c’était moelleux comme deux coussins côte à côte et il ne les touchait pas, il était trop idiot pour avoir la moindre sensation ou la moindre envie de les toucher. Puis, elle finit par se redresser pour être assise sur lui, croisa ses bras contre sa poitrine et se mit à rire en même temps que lui. En fait, c’était une bonne joueuse et l’homme élastique l’appréciait déjà malgré ce petit différend.

Par la suite, la jeune femme se releva complètement et Luffy fit la même chose juste après elle. Il voulait lui demander son nom tout en se présentant lui-même, mais un détail plus important pointa le bout de son nez. En effet, le Patron de ce lieu arrivait avec un long papier dans ses mains, c’était sûrement la note du repas. Son visage prit des couleurs plus claires et il pinça ses propres lèvres à tel point qu’elles n’étaient plus visibles. Il n’y avait pas à dire, c’était le moment qu’il détestait le plus et le pire était que la rouquine le pointa du doigt en disant qu’il devait payer pour les deux.

« EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH ! MAIS J’AI JAMAIS DIT CA ! » Hurla-t-il en étant en colère et ses dents étaient comme celles des crocodiles.

Non seulement il ne pouvait pas payer son propre repas parce qu’il n’avait pas d’argent, mais en plus, la personne qu’il commençait à peine à apprécier s’amusait déjà à se servir de lui pour ce genre de chose. D’ailleurs, elle était en train de fuir donc elle ne l’avait certainement pas entendu. Néanmoins, il n’était pas question pour le Capitaine des Mugiwaras de la laisser partir comme ça et il se mit directement à sa poursuite. Ayant une bonne endurance et une bonne vitesse de course, il pouvait l’apercevoir de loin, mais c’était une distance suffisante pour étirer ses bras afin de l’attraper.

« REVIENS ICI ! Tu n’as pas le droit de partir ! »

Puis, il réduisait la distance rapidement grâce à ses bras qui reprenaient leur taille initiale. Mais idiot comme il était, il n’avait pas pensé au fait que sa vitesse était grande et qu’une fois que tout serait terminé, ils allaient voler sur quelques mètres. A l’atterrissage, c’était à son tour de se retrouver sur la gourmande, mais en pensant que le Patron les poursuivait toujours, il ne lui laissait même pas le temps de souffler ou de se relever qu’il l’aidait rapidement à s’enfuir avec lui. Une fois qu’un endroit calme et peu fréquenté était trouvé, il lâcha sa main et soupira un bon coup.

« Pfiou ! Je pense qu’ici, il ne nous trouvera pas. »


Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rend moi ma nourriture ! [Luffy]   Rend moi ma nourriture ! [Luffy] EmptyDim 11 Mai - 19:18

InvitéInvité
Anonymous


Rend moi ma nourriture ! [Luffy] Empty

Luffy & Kagura

Rend moi ma nourriture !

Le moment fatidique était arrivé, il n'y avait plus qu'un seul morceau de viande pour les deux goinfres. La jeune femme regarda son adversaire quelques instants avant de se jeter sur la nourriture, mais il fut plus rapide qu'elle et il prit le morceau de viande avant qu'elle ait eu le temps de le toucher. Elle se retrouva alors sur Luffy, sa poitrine contre la tête du jeune homme, mais elle n'était pas gênée puisqu'elle ne voyait pas le côté pervers de la situation. Elle finit par se redresser et se mit à rire en même temps que lui. Elle se releva ensuite, bientôt imitée par le jeune homme.

Quand ils furent debout tous les deux, ils n'eurent le temps de rien dire, car un homme arriva vers eux avec un long, très long, bout de papier qui était sans doute l'addition. Elle ne savait pas qu'il s'agissait du patron, mais le fait qu'il ait l'addition lui suffisait pour qu'elle le craigne. Quand il fut à leur niveau, n'ayant pas d'argent pour payer, elle pointa le garçon au chapeau de paille et dit que c'était lui qui se chargeait de payer. Ceci avant de partir en courant pour ne pas qu'il ait le temps de rétorquer et qu'il la laisse payer sa part. Elle l'entendit crier qu'il n'avait pas dit ça, mais elle était déjà loin. Elle se tourna donc en courant et lui fit un grand sourire avant de faire un signe de "V" avec les doigts.

Alors qu'elle courait, elle sentit quelque chose lui attraper les épaules, elle tourna légèrement la tête pour voir et vit des mains posées sur ses épaules. Elle ne comprit pas tout de suite, elle tourna donc un peu plus la tête et vit les bras du brun étendu sur une assez longue distance. Elle accéléra alors pour qu'il la lâche, mais sans succès. À peine quelques secondes plus tard quelque chose, ou plutôt quelqu'un, vient la percuter dans le dos ce qui la fit voler sur quelques mètres avant qu'elle se retrouve par terre, avec le brun au-dessus d'elle. Elle allait lui ordonner de descendre pour pouvoir se remettre à fuir, mais il fut plus rapide, il se leva et l'aida avant de l'attraper et de se mettre à courir avec elle. Lorsqu'ils furent suffisamment éloignés, il lâcha la main de la rousse et reprit son souffle, tout comme elle. Elle s'adossa à un mur tout en posant une main sur sa poitrine avant de se mettre à rire. C'était vraiment trop drôle.

« C'était génial ! »

La jeune femme tourna ensuite son regard vers le brun avec qui elle s'était battue quelques minutes plus tôt avant de fuir en sa compagnie, ou plutôt qu'il l'a rattrape alors qu'elle fuyait. Elle était idiote, mais une chose avait attiré son attention, le fait qu'il soit élastique. Elle avait déjà entendu parler de quelqu'un comme ça, mais elle ne savait plus de qui il s'agissait, elle se mit donc à réfléchir et trouvé, il s'agissait du fils de Dragon, quelqu'un en avait parlé chez les révolutionnaires.

« T'es le fils de Dragon ?! »

Elle avait limite crié en le disant tellement elle était surprise. Elle ne s'était même pas rendue compte que ce n'était pas souhaitable que quelqu'un entende cette information.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rend moi ma nourriture ! [Luffy]   Rend moi ma nourriture ! [Luffy] EmptyDim 18 Mai - 14:58

InvitéInvité
Anonymous


Rend moi ma nourriture ! [Luffy] Empty




Rend-moi ma nourriture.


Après avoir vu le long papier que tenait le propriétaire du restaurant, les deux jeunes devinèrent qu’il s’agissait de la note à payer. Rien que le fait de la voir aussi longue, Luffy commença à pincer ses propres lèvres, il savait qu’il n’aurait jamais les moyens de la payer et heureusement que Nami n’était pas avec lui sinon, elle l’aurait tapé à tel point que sa tête ressemblerait à un dirigeable. Cependant, la rousse qui lui ressemblait un peu partit la première parce qu’elle semblait ne pas avoir l’argent qu’il fallait, mais le pire était qu’elle lui demanda de payer pour elle et il n’était pas question pour lui de le faire ! Le Pirate se mit en colère après elle en lui disant qu’il n’avait jamais dit ça, mais ça servait à rien, elle était déjà loin et il était temps pour lui de partir à sa poursuite. Il mit beaucoup de temps avant de pouvoir être à la bonne distance afin d’étirer ses bras pour s’accrocher à ses épaules. De plus, elle l’avait remarqué et tentait d’accélérer sa vitesse de course pour qu’il tombe, mais sans grand succès car quand Luffy se tenait à quelque chose, c’était rare qu’il lâche aussi facilement.

Une fois que ses bras revinrent à leur taille initiale, ils se mirent à voler sur quelques mètres et à l’atterrissage, le garçon s’empressa d’aider la jeune femme à se relever pour la prendre par le bras et se mettre à nouveau à courir. Il ne savait pas si le propriétaire était toujours à leur poursuite, mais il valait mieux se dire ça pour éviter de se faire avoir. Puis, il finit par la lâcher pour reprendre son souffle dès qu’il jugea que maintenant, tout était terminé. Le Mugiwara entendit la rousse rire et fit la même chose à son tour. Il était vrai que c’était génial, un peu risqué sur les bords, mais Luffy avait toujours cette habitude donc à force, il se sortait rapidement de ce genre de situations.

Un calme s’était un peu installé et le petit-fils de Garp regarda la personne qui se trouvait à côté de lui en se demandant ce qu’elle pût bien faire. C’était comme si elle était en train de réfléchir à quelque chose, mais Luffy ne pouvait jamais remarquer lorsqu’une personne le faisait parce qu’à lui, ça lui donnait mal à la tête. Tout d’un coup, elle se mit à crier en étant grandement surprise.

« T'es le fils de Dragon ?! » Était ce qu’elle avait hurlé.

Apparemment, le Chapeau de Paille devait s’habituer à ce type de réaction lorsque des personnes parlaient de son père, mais ça prouvait aussi que ça devait être quelqu’un de très fort, de très cool et respecté… Recherché aussi d’après son grand-père et Robin. Tout le monde semblait le connaître sauf lui malgré le fait qu’il l’ait croisé à Logue Town, mais il n’avait pas pu le voir à cause de Smoker qui l’avait stoppé sur le sol, prêt à l’exécuter avec son arme étrange qui annulait les pouvoirs de son fruit du démon.

« Oui c’est mon père, tu le connais ? » Demanda-t-il simplement.

Il fallait dire que le seul qui n’était pas surpris dans ce genre de révélation était bel et bien Luffy. Enfin, le fait d’avoir posé cette question lui permettrait peut-être d’en apprendre plus sur cette rouquine.

« Au fait, je suis Monkey D. Luffy, l’homme qui deviendra le Roi des Pirates ! Et toi ? »

Il faisait un grand sourire comme à son habitude et il voulait tellement savoir le prénom de la jeune femme qu’il avait pensé à se présenter d’abord par pure politesse et parce qu’il disait souvent son nom à n’importe qui sans penser aux conséquences qu’il pourrait y avoir, mais elle ne semblait pas si méchante que ça.


Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rend moi ma nourriture ! [Luffy]   Rend moi ma nourriture ! [Luffy] EmptyDim 1 Juin - 18:34

InvitéInvité
Anonymous


Rend moi ma nourriture ! [Luffy] Empty

Luffy & Kagura

Rend moi ma nourriture !

Lorsque la jeune femme avait vu le papier que tenait le propriétaire du restaurant, elle avait deviné qu'il s'agissait de la note et avait donc dit que c'était à son rival de nourriture de payer, ceci avant de partir en courant pour qu'il ne puisse pas nier et la laisser payer sa part ou même leurs deux parts, comme elle venait de le faire avec lui. Alors qu'elle était en train de courir, plutôt fière d'avoir trouvé quelqu'un pour payer à sa place elle sentit que quelqu'un lui attrapait les épaules, elle avait donc tourné la tête et vit les mains sur ses épaules, sauf que les bras qui étaient après les mains étaient beaucoup plus long que les bras d'une personne normale. Elle avait donc accéléré pour qu'il la lâche, mais en vain et peu de temps après, elle se fit percuter par un Luffy qui arrivait à pleine vitesse.

Ils s'écrasèrent quelques mètres plus loin, cette fois, ce fut Kagura qui se retrouva sous Luffy. Il l'aida à se relever et la tira plusieurs rues plus loin pour qu'ils ne se fassent pas prendre par le propriétaire énervé qui les avait suivis. Il la lâcha lorsqu'ils furent dans une ruelle. Ils reprirent leurs souffles et la rousse se mit à rire, bientôt suivit par le brun. La brune se calma quelques instants plus tard et se mit à réfléchir, on lui avait déjà parlé d'un homme élastique, mais elle ne savait plus dans quelle circonstance le sujet avait été abordé. Il fallut quelques minutes à la rousse pour se souvenir d'où elle avait entendu ce nom. Elle lui demanda alors si il était bien le fils de Dragon, son plus haut supérieur. Enfin, elle lui demandait sans vraiment le demander puisqu'il y avait une pointe d'affirmation dans sa demande. Il lui répondit peu de temps après par l'affirmatif avant de lui demander si elle le connaissait. Elle hocha la tête, mais haussa aussi les épaules.

« Seulement de nom, je fais partit des révolutionnaires »

Quelques instants après, le jeune homme se présenta et lui dit qu'il allait devenir le roi des pirates. Il lui demanda ensuite qui elle, elle était. Elle répondit presque tout de suite, un grand sourire aux lèvres.

« Yatô Kagura, une révolutionnaire »

Elle avait un grand sourire en le disant, elle était fière de ce qu'elle était. Elle se souvint aussi qu'il était le capitaine de Robin, la jeune femme qui était restée avec eux pendant deux ans et qu'un groupe de révolutionnaire devait être en train de raccompagner sur l'archipel Sabaody. La trentenaire lui en avait parlé si elle se souvenait bien, la fois où la rousse avait dû jouer la garde du corps de la brune. Elle pouvait toujours en parler au brun pour savoir si c'était bien lui.

« Robin-san m'a parlé de toi je crois »

Dit-elle en souriant avant de vérifier qu'il n'y avait plus personne et de sortir de la ruelle où ils étaient cachés. Elle se remit à marcher tranquillement, son ombrelle toujours au-dessus d'elle. Elle cherchait un autre endroit où elle et Luffy pourraient encore s'amuser.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rend moi ma nourriture ! [Luffy]   Rend moi ma nourriture ! [Luffy] EmptyVen 13 Juin - 15:54

InvitéInvité
Anonymous


Rend moi ma nourriture ! [Luffy] Empty




Rend-moi ma nourriture.


Après une « course poursuite » entre les deux gourmands et le propriétaire d’un restaurant, Luffy avait aidé celle qui l’avait mis dans de beaux draps pour en savoir plus sur elle. Après tout, elle était un mélange de lui et de Nami et même s’il avait eu du mal à s’entendre avec elle, il l’appréciait parce qu’il la trouvait très amusante. Ce fut dans un coin perdu et tranquille de cette île qu’il décida d’en savoir plus sur elle une fois que son souffle fut repris. Mais avant de commencer par les présentations, la jeune femme semblait réfléchir pendant quelques instants avant de faire une découverte très surprenante. D’ailleurs, ce fut avec toute la discrétion du monde qu’elle avait hurlé qu’il était le fils de Dragon. Le Capitaine devait, apparemment, s’habituer à ce genre de réactions parce que ce n’était pas la première fois que ça arrivait, cette dernière avait eu lieu à Water Seven dès que son grand-père avait fait cette révélation alors qu’il n’en savait strictement rien. Bien sûr, il répondit d’une façon normale que c’était bel et bien le cas et lui demanda si elle le connaissait, mais elle répondit en haussant ses épaules:

« Seulement de nom, je fais partie des révolutionnaires »

Luffy se contenta d’hocher doucement et positivement de la tête. Au moins, elle n’était pas de la marine donc il n’y avait aucun risque à ce qu’il se fasse arrêter et puis, un marine qui part sans payer, ce ne serait pas un peu bizarre ? Pour lui, ce serait original, mais pour quelqu’un de plus normal, ce serait pris de quelle façon ? Enfin, le plus important n’était pas ce genre de questions, mais d’en savoir plus sur cette rousse. Justement, le temps des présentations arriva et le garçon fut le premier à se présenter malgré le fait qu’elle semblait déjà connaître son nom et son prénom grâce à son père qui était aussi son chef. Elle se nommait Yatô Kagura et comme tout le monde pouvait s’y attendre, ça ne disait rien du tout au pirate. Par contre, il remarqua son sourire qui démontrait bien qu’elle était fière de ce qu’elle était et ça ne pouvait pas l’empêcher de lui donner aussi le sourire. Puis, elle finit par parler de l’un de ses camarades : Robin. Dès qu’il entendit son prénom, même si la rousse ne semblait pas très sûre d’elle, ses yeux se mirent à briller et son sourire s’agrandissait rapidement.

« Tu as vu Robin ? Comment elle va ? Elle va bien j’espère ? Qu’est-ce qu’elle est devenue ? Il me tarde tellement de les revoir ! »

L’homme élastique avait posé ses nombreuses questions à une vitesse impressionnante tellement que son inquiétude était grande, tout comme son impatience de pouvoir retrouver tous ses compagnons. D’un autre côté, il avait déjà la réponse à certaines de ses interrogations, il était sûr qu’elle allait bien et qu’elle était aussi en route pour Sabaody. Ensuite, Kagura finit par se mettre à marcher et Luffy la suivait, peut-être qu’ils pourraient passer encore un peu de temps ensemble avant de retrouver l’équipage d’Hancock ? Il fallait qu’il retrouve le chemin parce qu’il était complètement perdu…

« Dis… Tu connais cette île ? Tu n’aurais pas vu un bateau rouge avec deux serpents qui le portent ? Parce que je l’ai complètement perdu de vue ! »

Et comme à son habitude, dans les situations les plus critiques, il ne pouvait pas s’empêcher de rire comme si tout allait bien et que la chance finirait tout de même par le mener à son point de départ. En attendant, il allait peut-être le chercher avec sa nouvelle amie ? Même s’il allait plus s’amuser avec elle plutôt que se concentrer sur ce détail très important.


Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rend moi ma nourriture ! [Luffy]   Rend moi ma nourriture ! [Luffy] EmptyMar 17 Juin - 11:41

InvitéInvité
Anonymous


Rend moi ma nourriture ! [Luffy] Empty

Luffy & Kagura

Rend moi ma nourriture !

Après quelques minutes de course folle où la jeune rousse se faisait tirer par le brun, ils finirent par s'arrêter dans une ruelle non fréquentée. À ce moment, le brun lâcha la main de la rousse qui se mit à rire, amusée par ce qu'il venait de leur arriver. Elle n'aurait pas pensé rencontrer un jour quelqu'un qui avait autant d'appétit d'elle. Mais un truc attira son attention et elle se mit à réfléchir, pour une fois, avant de lui demander, sans être vraiment discrète si c'était lui le fils de Dragon, son big boss. Il lui répondit que c'était bien ça avant de demander à la rousse si elle le connaissait. Elle hocha donc la tête avant de lui avouer qu'elle ne le connaissait que de nom parce qu'elle faisait partit des révolutionnaires. Puisqu'il était le fils de Dragon, elle pouvait bien avouer qu'elle appartenait à cette organisation, il n'était pas de la marine.

Ils passèrent ensuite aux présentations, elle put donc remettre un nom sur le fils de Dragon. Elle se présenta après lui avec un grand sourire. Elle réfléchit ensuite encore une fois. Purée, deux fois en une journée, son cerveau allait surchauffer. Enfin, donc elle réfléchit et cru que Robin avait parlé de lui quand elles étaient allées toutes les deux sur l'île et que la rousse jouait au garde du corps. Le brun sembla surpris et content de ce qu'elle lui dit. Il lui demanda si elle avait vu Robin, comment elle allait et ce qu'elle était devenue. La rousse hocha la tête à la première question, mais ne pu pas suivre après, elle répondit donc de vives voix.

« Oui j'ai vu Robin, elle s'est entrainée avec nous et elle allait bien. Là, elle est repartie pour Sabaondy, je crois. » Elle ne se souvenait plus vraiment « Elle est trop cool ! »

La rousse se remit ensuite à marcher, son ombrelle au-dessus de la tête, elle ne voulait pas rester au même endroit, elle préférait retourner explorer la ville. Elle ne voulait pas quitter le brun, en tout cas ce n'était pour ça qu'elle s'était mise à marcher, donc quand il la suivit, elle ne dit rien pour le faire partir. Alors qu'ils marchaient, en silence pour une fois, il lui demanda si elle connaissait cette île et si elle n'avait pas vu un bateau rouge avec des serpents parce qu'il l'avait perdu. Elle se mit alors à réfléchir pour la troisième fois !! Son cerveau allait définitivement cramer. Après réflexion, aucun bateau ne lui venait en tête ressemblant à ça.

« Non je connais pas l'île, j'suis arrivée qu'aujourd'hui. Et ton bateau ça me dit rien. Mais ça va être drôle de le chercher »

Elle lui fit un grand sourire et décida qu'elle allait l'aider à trouver le bateau, comme elle venait de lui dire. Après tout une recherche lui ferait passer le temps et peut-être qu'elle pourrait manger quand ils auraient trouvé le bateau porté par des serpents. Elle pouvait toujours avoir le droit de rêver, après tout, elle ignorait qu'il s'agissait du bateau de l'impératrice Boa hancock.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rend moi ma nourriture ! [Luffy]   Rend moi ma nourriture ! [Luffy] Empty

Contenu sponsorisé


Rend moi ma nourriture ! [Luffy] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rend moi ma nourriture ! [Luffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'alcool rend fou... [libre]
» Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy]
» Une petite discussion s'impose [Pv Luffy]
» Une rencontre inattendu [Pv: Monkey D. Luffy]
» Le Vieux, le Goinfre et le Tueur [Luffy, Taizone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-