One Piece RPG Strong World
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre inattendu [Pv: Monkey D. Luffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une rencontre inattendu [Pv: Monkey D. Luffy]   Une rencontre inattendu [Pv: Monkey D. Luffy] EmptyJeu 31 Mai - 12:59

InvitéInvité
Anonymous


Une rencontre inattendu [Pv: Monkey D. Luffy] Empty
• Ouah! C’est Monkey D. Luffy! •

Après avoir fait son compte rendu à la Marine sur les Pirates qu’il avait capturé, Link avait repris la mer sur son petit bateau de pêche. Il n’avait d’ailleurs jamais songé à changer ce dernier car il n’avait pas vraiment besoin d’un bateau plus grand mais après tout il pourrait peut-être le modifier un peu non ? Il pourrait au moins avoir une cabine, même si la pluie, la neige, la grêle ou autre ne le dérangeait pas particulièrement ça serait tout de même plus pratique. Par exemple lorsqu’il devait écrire, sans table c’était un peu plus compliqué, et pareil pour cuisiner, même si le jeune Hunter ne cuisinait pas des masses avoir des ustensiles et diverses autres choses pour cuisiner serait tout de même mieux.

M’enfin bon après tout il songerait à changer tout cela le moment venu. Pour le moment il se contentait de suivre la direction que lui indiquait son Log Pose, il espérait juste qu’il ne le conduisait pas tout droit sur une île désertique. Le jeune Hunter n’était pas un fan de chaleur, bien au contraire. Il préférait largement le froid à vrai dire, mais bon si c’était là que l’amener son Log Pose il n’aurait après tout pas vraiment d’autre choix. Et de toute manière il faudrait bien qu’il visite des îles de ce genre alors bon cela arriverai tôt au tard. Ah et en parlant d’île, le jeune homme en voyait une au loin, enfin… Cela y ressemblait.

Plus il s’approchait plus il se demandait ce que c’était que cette île, on aurait dit une sorte de fontaine géante. Link se mi alors à réfléchir, n’avait-il pas appris des choses sur une île de ce genre à l’école ? Ah mais si ! C’était Water Seven, une île réputé pour ses charpentiers. Parfait, il allait peut-être pouvoir changer son bateau. Enthousiaste à l’idée d’aller visiter cette ville tant réputé, le jeune Hunter fut encore plus joyeux qu’à son habitude lorsqu’il accosta au port, et pourtant il était toujours de bonne humeur alors imaginé un peu dans quel état il se trouvait ! Enfin n’allait pas trop loin non plus, il était du genre à garder son calme en toute circonstances donc il n’était pas en train de sauter partout comme un gosse de 10ans. Et tant mieux d’ailleurs.

Link se mit donc à visiter la ville en se renseignant afin de savoir où est ce qu’il pouvait acheter / modifier son bateau, et apparemment le chantier naval se situer sur la partie haute de la ville. Le jeune homme eut donc le bonheur de monter sur des espèces d’animaux qui étaient prévu se déplacer sur l’eau. C’était tout simplement super ! Une fois son petit tour de la ville terminé il se rendit à un restaurant afin de goûter la nourriture de cette ville, et aussi surtout parce qu’il mourrait de faim ! Lorsqu’il arriva au quartier où il y en avait, il vit des dizaines de personnes regroupés autour de quelque chose. Curieux, Link se demandait bien ce qu’il se passait et se rapprocha à son tour.

Et c’est là qu’il le vit, assis sur une chaise avec une tonne d’assiettes tout autour de lui, des vides et des remplies. Un homme était en train de dévorer des plats à une vitesse hallucinante et il semblait en redemander ! Une fois la surprise passé, le jeune Hunter se rendit compte que son visage lui était familier. Mais oui ! Comment n’avait-il pas pu le reconnaitre plus tôt ? C’était Monkey D. Luffy ! Que faisait-il ici ? Enfin de toute évidence c’était le meilleur moyen pour lui parler. Le jeune home ne l’avait jamais rencontré, il avait juste entendu parler de ses exploits ainsi que constater sa prime augmentait au fil du temps.


« Ben dit dont, ça doit en consommer de l’énergie du caoutchouc pour que tu manges comme ça. » Plaisanta-t-il à l’adresse du Pirate.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv: Monkey D. Luffy]   Une rencontre inattendu [Pv: Monkey D. Luffy] EmptyJeu 31 Mai - 16:59

InvitéInvité
Anonymous


Une rencontre inattendu [Pv: Monkey D. Luffy] Empty

Une rencontre inattendu [Pv: Monkey D. Luffy] 878993Luff

MANGER !!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui le capitaine des Mugiwara était plutôt tranquille . En effet il n'avait aucune obligation vue que le vieux Silvers était partit chercher quelque truc pour continuer l’entraînement . Pour le moment notre Luffy national marchait dans un petit village en direction du restaurant le plus proche afin d'assouvir son désir le plus précieux : celui de se nourrir comme personne et comme jamais auparavant . Et justement Luffy avait entendu par des gens qu'un restaurant de l'île faisait la meilleur cuisine de tout les océans . Bien entendu pour être certain de cette réputation Luffy allait faire péter le pantalon !!! Notre capitaine était inconnu de ce pays puisqu'il avait revêtu un déguisement : Un moustache et un long manteau noir . Personne ne pouvait le reconnaître avec cette panoplie . Bref le ciel était d'un bleu azur et aucun nuage ne menaçait de changer le temps et tempête . On peu dire que cette journée était tout ce qu'il y avait de plus tranquille . Arrivait en plein milieu d'un carrefour , Luffy se sentit comme ….... perdu . Problème car il ne connaissait personne , c'était la première fois qu'il venait sur cette île et il avait la dalle comme jamais , en effet l’entraînement lui donnait une faim sans précédant .

*Si Sanji était là*

C'est ce que notre capitaine pensait à chaque fois qu'il avait faim et qu'il ne trouvait pas un endroit où se ravitailler rapidement . Soudain le capitaine à la prime de 400 000 000 sentit une odeur , une odeur magnifique , tel qu'elle lui rappelait les petits plats de son cuisinier . Les yeux maintenant fermer , Luffy se dirigea vers le lieu de cette odeur . Il en était maintenant certain cette odeur venait de ce fameux restaurant qui tenait pour le moment toute ses promesses !!! Cela faisait maintenant environ 5 min que Luffy se laissait guider par l'odeur cependant un problème se posa : en effet son attitude interpella beaucoup de villageois qui regardait très surpris le capitaine pirate les yeux fermer , la tête en avant qui se laissait guider par une simple odeur . Notre homme caoutchouc ouvrit donc les yeux avait l'impression et l'intime conviction qu'il était surveiller par une personne .Il s’arrêta donc de marcher et regarda les gens autour de lui . La tension était incroyable en effet quelqu'un aurait put découvrir la vraie identité du capitaine pirate qui ne se sentait pas en sécurité dans ce village . Les yeux qui regardait dans tout les sens , Luffy sentit soudain un présence à côté de lui . Instinctivement il se mit en position de défense , un tête s'approcha violemment de lui et très rapidement la collision eut lieu . Luffy ré ouvra les yeux car le choc qu'il pensait très violent n'eut pas lieu en effet il sentit plutôt une sorte de salive se mettre sur ses bras . Il enleva ses bras de devant sa tête et au lieu d'un Marine prêt pour le combat il découvrit un chien , tout ce qu'il y avait de plus normale dans un village pas de quoi s'inquiéter . Soudain un vieil homme s'approcha de Luffy , lui mit la main sur l'épaule et lui dit :

Ben mon petit bonhomme vous avez peur d'un simple chien ?

Ah ce moment là les personnes autour du capitaine pirate se mirent à rigoler . Il n'avait pas besoin de s'affoler , personne n'avait découvert son identité il était encore inconnu . Soudain sa principale raison d'être venu dans ce village à savoir l'envie de manger repris le dessus et son ventre se mit à gargouiller d'un tel façon que le vieil homme l'entendit . Luffy ne sentait nullement gênait mais plutôt paniquer car la situation était urgente , il avait réellement faim comme jamais auparavant . Il regarda le vieil homme d'un air paniquer et lui dit :

Où est le restaurant ? C'est une raison de vie où de mort !!!!

Je suis le propriétaire de ce restaurant . Vous avez l'air affamé venez je vous offre le repas mangez à votre faim .

La geste de ce vieil homme était certes incroyable mais suicidaire en effet Luffy n'avait jamais eut aussi faim depuis son périple dans la prison de Impel Down . Quelques minutes plus tard , Luffy se retrouva dans le restaurant et le propriétaire c'était évanouit car Luffy avait manger tout son stock de nourriture en quelques minutes . Une fois que celui-ci reprit connaissance , Luffy le remercia et lui promit de revenir avec beaucoup de nourriture pour le remercier de lui avoir donner ce repas . Cependant très rapidement Luffy entendit un homme rigoler . Celui-ci était à l'arrière du restaurant avec une bière à la main . Notre capitaine se retourna donc pour regarder la personne qui rigolait .

Ben dit dont, ça doit en consommer de l’énergie du caoutchouc pour que tu manges comme ça.

Je suis un homme caoutchouc donc c'est normale si j'arrive à manger comme cela .

Luffy ne se doutait pas qu'il venait de faire tomber le masque mais qui était cette personne qui était maintenant face à lui ? Savait-il maintenant que ce mangeur fou n'était autre que Monkey D. Luffy un capitaine pirate avec une prime de 400 000 000 ? Luffy et moi même ne le savions pas ...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv: Monkey D. Luffy]   Une rencontre inattendu [Pv: Monkey D. Luffy] EmptySam 16 Juin - 20:56

InvitéInvité
Anonymous


Une rencontre inattendu [Pv: Monkey D. Luffy] Empty
[Nana > Il vient de répondre y’a pas longtemps ^^
Luffy > Je ne bois pas d’alcool ! XD. Et puis on est a Water Seven là hein, pas dans un village m’enfin ^^"]



▬ Un petit combat ? ▬

Je suis un homme caoutchouc donc c'est normale si j'arrive à manger comme cela .

Ah bon ? En tout cas c’est sûr que ce n’était pas à la portée de n’importe qui de manger autant, d’ailleurs il devait avoir bien manger car ce que Link supposait être le patron du restaurant venait de s’évanouir. Sans doute avait-il dévalisé son stock ? Pauvre type comme même. Enfin vu tout ce que Luffy venait de manger il allait sûrement récolter un beau paquet de Berrys alors pourquoi s’était-il évanoui ? Enfin bon cela ne regardait pas vraiment le jeune Hunter, d’autant plus que le Pirate ne semblait pas l’avoir volé ou utilisé la force contre lui donc il n’avait pas grand-chose à dire même si l’homme lui faisait un peu pitié quand même.

« Sans doute. Je n’en suis pas un moi alors je ne peux pas savoir. » Répondit-il à son adresse avec un sourire.

Link se demandait ce qu’il devait faire, il avait devant ses yeux un des plus Grands Pirates qui existent, ce dernier ne semblait pas être quelqu’un de mauvais donc à priori le jeune homme ne comptait pas le capturer mais il était intéressé. Après tout on ne rencontrait pas un adversaire aussi fort tous les jours, il devait en profiter !


« Enfin si tu n’as pas le ventre trop plein ça te dirait un petit combat contre moi, Monsieur l’homme en caoutchouc ? »

Link ne l’avait pas appelé par son véritable nom car il semblait se camoufler, sinon à quoi servirait la moustache qu’il s’était mise ainsi qu’un long manteau dans lequel son corps était caché ? Bon ce n’était pas vraiment très efficace vu que le jeune Hunter l’avait reconnu du premier coup d’œil mais ça avait réussis contre certain on dirait. Ou alors tout simplement car les gens faisaient semblant de pas l’avoir reconnu car ça les arranger ? Qu’en savait-il ? Enfin s’ils se battaient ici il ne faisait aucun doute que Luffy se révèlerait de lui-même, à moins que les habitants de cette île soient vraiment très idiots ou alors qu’ils ne se renseignent jamais sur ce qu’il se passait dans le monde, ce que le jeune homme en doutait.

« Si t’es d’accord il vaudrait peut-être mieux que l’on aille dans un endroit tranquille tu ne penses pas ? A moins que tu n’aies envie de réparé les dégâts que risquent de subir les bâtiments. » Ajouta-t-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv: Monkey D. Luffy]   Une rencontre inattendu [Pv: Monkey D. Luffy] Empty

Contenu sponsorisé


Une rencontre inattendu [Pv: Monkey D. Luffy] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendu [Pv: Monkey D. Luffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si je m'attendais à ça [PV : Monkey D. Luffy & Kizaru Borsalino][2 Ans Après]
» Le plus gros mangeur & le Chaperon rouge [PV Monkey D. Luffy en FlashBack]
» Rencontre inattendu et chantier naval à trouver [PV. Nana]
» Retrouvaille chaleureuse [Pv : Luffy]
» Rend moi ma nourriture ! [Luffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-