One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le plus gros mangeur & le Chaperon rouge [PV Monkey D. Luffy en FlashBack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Le plus gros mangeur & le Chaperon rouge [PV Monkey D. Luffy en FlashBack]   Le plus gros mangeur & le Chaperon rouge [PV Monkey D. Luffy en FlashBack] EmptyMar 7 Juil - 23:52

Koubai Akai
Koubai Akai

Messages : 19

Le plus gros mangeur & le Chaperon rouge [PV Monkey D. Luffy en FlashBack] Empty



Le plus gros mangeur & le Chaperon rouge

Une nouvelle journée sous le ciel bleu et le soleil qui était haut, très haut, tandis que le vent soufflait doucement, faisant gonfler la vole du petit bateau de pêche. Une fois, une barque, le jour d'après, un bateau de pêche, d'une île à une autre, il y a des choses nouvelles. Il n'y a rien de plus beau que de voguer sur les mers, mais découvrir des nouveaux lieux, c'est tout aussi intéressant, surtout que les personnes réagissent différemment en fonction de l'île où on est. Pourquoi s'amusez à accoster sur une île alors qu'on recherche quelque chose ? C'est simple ... Ce qu'on recherche peut se trouver sur cette île justement, une plante bien caché sous un arbre qui serait la plante miracle que je cherche. Par contre, il y a aussi une autre condition qui fait qu'on est obligé d'accoster ... Vous vous demandez certainement laquelle ... Je suis sûr que vous la connaissez déjà ... La nourriture ! Il faut manger et boire aussi ! Vous allez me dire que je suis seule sur ce bateau de pêche, donc je peux survivre pendant plusieurs jours avec peu de vivre. C'est ce que les personnes normales penseraient quand ils auront quelqu'un de normales en face d'eux ... Bien-sûr, que je suis quelqu'un qui mange beaucoup, j'ai besoin de sucre pour que mon cerveau fonctionne comme il faut ! Et une nouvelle fois, j'en manque ...

C'est alors qu'au loin une île se dessina dans le paysage, dans l'horizon qui était bleu juste avant. Encore une île inconnu, encore une île dont il faut espérer qu'il y a de la nourriture, mais aussi de nouvelles plantes pour espérer avancer dans mes recherches. Par contre, si j'avais un laboratoire ou une petite maison, ça serait beaucoup plus simple pour mener mes expériences, surtout que je n'ai pas de cobaye non plus pour ça. Ce n'est pas grave, il suffit de se contenter d'étudier et de ramasser quelques échantillons en attendant, un jour viendra mon moment de gloire où je pourrais expérimenter tout ça ! Sans plus attendre, je dirigea mon bateau de pêche vers l'île et je me mit à ramer pour l'atteindre plus rapidement.

Quelques longues minutes s'écoulèrent avant que je ne puisse atteindre le sable de la plage. Cette île me semblait quelque peu étrange, apparemment, il n'y avait pas grand monde, mais ce qui était sûr, c'est qu'il y avait un vieux bâtiment. A la vue de ce bâtiment, un frisson glacé se mit à envahir mon corps, comme une sorte d'avertissement ou plutôt de ... Hum ... Je n'arrive pas à remettre un terme sur cette sensation, mais en tout cas, je sais que je ne dois pas m'en approcher. Je sortit de mon bateau, puis je le fis un peu remonter sur la plage pour éviter qu'il ne s'en va sans moi, en plus, comme cette île ne semblait pas très peuplé, je risque de ne pas pouvoir repartir. Premier objectif, essayer de trouver de la vie pour espérer pouvoir récupérer de la nourriture, sinon, faire quelques recherches sur les plantes locales, puis partir avant la tombée de la nuit. Je me mit à réfléchir quelques minutes de mon plan sur la plage, puis j'en jugea qu'il était correcte, après tout, il n'y avait rien d'autre à faire. Enfin décidée, je mit mon capuchon sur ma tête, puis je me dirigea vers le bâtiment, mais je comptais tout simplement en faire le tour.

Ce vieux bâtiment ... Une sorte de prison, on pouvait apercevoir des barreaux aux fenêtres, puis il dégageait une sorte d'aura pas très saine. Pourquoi est-ce que je dis vieux ? Les plantes avaient pris le dessus à quelques endroits, puis il me semblait qu'au loin, l'intérieur était vide, de plus, il y a des trous dans les murs. Une attaque ? Est-ce que ce bâtiment avait subit une attaque ? Mais de quoi ? Si on essaie de résonner avec logique, ça devait être une prison de marine, mais elle s'est faite attaqué par des pirates, donc ... Il y aurait des pirates sur cette île ? Peut-être qu'ils sont dans la prison, il pourrait s'en servir comme une basse ? Si c'est le cas, cela signifie qu'il y aurait de la nourriture à l'intérieur de ce bâtiment sinistre. Rien que la pensée de rentrer dans ce bâtiment, un nouveau frisson m'envahit. Que faire ? Malgré le fait que je savais me battre, je n'étais pas très rassuré de rentrer dans ce bâtiment seul. Mais ... Je n'y ai pas pensé ... Peut-être que j'étais déjà repéré ! Peut-être que quelqu'un était derrière moi et qu'il allait me sauter dessus pour ensuite me manger ! Un vent de panique m'envahit, je n'osais même plus bouger, trop peur de découvrir quelque chose dans mon dos. La seule chose que je fis, c'est mettre ma main sur mon arme, j'étais prête à tirer si quelqu'un surgissait de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le plus gros mangeur & le Chaperon rouge [PV Monkey D. Luffy en FlashBack]   Le plus gros mangeur & le Chaperon rouge [PV Monkey D. Luffy en FlashBack] EmptyDim 19 Juil - 14:59

Monkey D. Luffy2
Monkey D. Luffy2

Messages : 1003

Le plus gros mangeur & le Chaperon rouge [PV Monkey D. Luffy en FlashBack] Empty
Une drôle de rencontre
Akai

Flashback

« Ce n'est pas moi... »

Fit un garçon qui avait la tête tourné sur le côté.... Non ce n'était pas lui qui avait manger tous les onigiris... D'accord, il en avait mangé mais, Usopp, Brook et Chopper étaient aussi complices de ce crime.. D'ailleurs ces derniers étaient en train de pêcher faisant ceux qui n'entendaient rien et qui étaient innocents surtout. Alors qu'en vérité, ils tournaient le dos au cuisinier afin de dissimuler leurs “crimes” et éviter de se prendre un coup de pied des plus mémorables. Un coup de pied qui vous défigure le visage durant la journée entière voir quelques jours si vous êtes moins chanceux !! Là, Luffy essayait surtout d'éviter le regard soupçonneux du blondinet de l'équipage qui s'était rapproché de lui et, dont son regard lui donnait l'impression qu'il était en train de lire dans un livre ouvert. Ce dernier lui fit même la remarque qu'il avait encore un grain de riz accroché sur le coin de la bouche.... Un grain de vraiment ? Il devint affolé et donna à ses lèvres quelques coups de petits claques afin d'enlever tous les restes qui pouvaient l'accuser mais, c'était sans compter qu'il avait évidemment la langue bien trop pendue pour ça :

« AH MINCE !!!! JE PENSAIS QUE J'AVAIS TOUT ENLEVER !! »

Pourtant, pour sa plus grande consternation... Rien ne tomba... Aucuns grains.... Absence totale de preuves qui pouvaient l'inculper de ce crime dont il venait de se rendre coupable. D'ailleurs, cet imbécile, au lieu de calmer le jeu, il releva la tête et lança un regard accusateur à l'Ero cook comme le surnommait Zoro pour s'enfoncer qu'un peu plus tel l'idiot qu'il était :

« HE SANJI !!! TU M'AS MENTI JE N'AI RIEN SUR MES LEVRES !!! »

Et quand il se rendit compte du sourire en coin et mauvais de son nakama... Il était trop que voilà que ce dernier lui décocha non pas un crochet mais, bel et bien une vague successive de coups de pieds de la mort qui tue lui faisant presque regretter d'avoir mangé non pas tout le chocolat mais, une grande partie des boulettes de riz... Il cracha malgré tout de la salive avant de se retrouver à être envoyé violemment sur la tête de l'une des îles qu'ils avaient accosté un peu plus tôt. Heureusement qu'il avait la tête dure car, un gars normal serait sans doute mort ! Toutefois, au lieu de revenir sur le navire voyant un Sanji avec des yeux enflammés, pour sa survie, il préférait de loin s'enfoncer sur cette île que rester une minute de plus sur le Sunny sinon, il était sûr qu'il allait être accueilli pas de magnifiques coups de pieds.... Remarquez, cela ne le changerait pas de d'habitude. Il était vraiment trop naïf et stupide aussi pour voir qu'on était en train de lui mentir à plein nez. Lui, il voyait le bien partout ! Il était où le mal hein ? Il n'y a pas à dire... Niveau super héro il craignait un maximum. Il courrait comme un idiot jusqu'à ce qu'il se rende compte que...

« AH MINCE !!! J'ai oublié de demander à Nami où on se trouvait ! Tant pis... Je n'ai qu'à revenir sur mes pas et... . »

Il ne continua pas sur sa lancée car, quand il se retourna, il se rendit compte qu'il ne savait même plus quel chemin prendre.... Ouais.... Il était meilleur que Zoro pour le sens de l'orientation mais, il n'était pas non plus une lumière dans ce domaine... Ok, tous les chemins menaient à Rome mais, quand même.... Il allait simplement se faire tuer c'est ce à quoi il pensait.... Remarquez, au moins comme ça, les autres viendraient le chercher ! Il devrait s'affoler mais, il se mit à rire tout seul et avec engouement, il se mit à crier les deux poings en l'air :

« BON !!! ALLONS EXPLORER CETTE ILE !! Shishishishi ! »

Fin Flashback

Evidemment, il avait été rejoint par Nami et Zoro et c'est là qu'il avait rencontré Bellamy mais, surtout Marshall D. Teach sans savoir que ce dernier était l'homme que son frère Ace cherchait à tout prix... Aujourd'hui... Il n'avait quasiment plus de membres dans son équipage. Il était désormais seul avec Law... Non pas qu'il n'aimait pas sa présence au contraire... Il l'adorait... Même si, encore une fois, ce dernier avait préféré rester sur son navire alors qu'il n'y avait plus Caesar avec eux. Il avait envie de saluer le “trio” qu'il avait rencontré pour qui, il avait fait sonné l'énorme cloche dans le ciel. Malgré tout, il espérait que Barbe Noire n'ait pas blessé les habitants de Skypeia mais, pour s'en assurer, il faudrait qu'il aille y faire un tour et, il était loin de tout ça... Quoi qu'il en soit, parce qu'il en avait marre de rester sur le navire, qu'il avait faim car, sans cuisinier, c'était difficile de trouver quelque chose, il partit en direction de la ville mais, comme un idiot, il s'était encore trompé de chemin. Vraiment... Il n'était pas doué ce garnement.... Peut-être que sur la plage il trouverait des pêcheurs ? C'est ce qu'il se dit mais, ayant la flemme de marcher jusqu'à là-bas... Il décida de agripper sur deux arbres et de s'étirer au maximum pour s'envoler vers d'autres cieux comme un missile... Cela dit... Son atterrissage était à revoir car, c'est sur les fesses dans un brouhaha puissant qu'il débarqua sur la plage en faisant virevolter plein de grains de sables tout autour de lui près d'une présence qu'il avait sentit mais, il n'y fit pas plus attention que cela non à la place, il se mit à crier un :

« ATTERRISSAGE REUSSI SHISHISHISHI !!! »

Il s'éclatait tout seul le petit !! Quand il releva la tête et qu'il vit enfin la jeune fille à la capuche rouge il la salua avec énergie et un grand sourire :

« HEY !!! »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus gros mangeur & le Chaperon rouge [PV Monkey D. Luffy en FlashBack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre inattendu [Pv: Monkey D. Luffy]
» Si je m'attendais à ça [PV : Monkey D. Luffy & Kizaru Borsalino][2 Ans Après]
» Soif de rouge
» [FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea]
» pèche au gros [pv : Sakazuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Jaya-