One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: [FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea]   [FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea] EmptyLun 3 Mar - 19:30

InvitéInvité
Anonymous


[FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea] Empty
~ Bulgemore, 1 an plus tôt ~

Je passai ma main à moitié retapée sur mon crâne malheureusement rasé, mes suuuppeer cheveux ayant malheureusement chuté quelque temps après le début de mon "entraînement". J'étais en larmes, pleurant mes défunts mais pourtant si jeunes cheveux bleus, lorsque j'eus une idée. Les perdre fut une aubaine, puisqu'au lieu de n'avoir qu'une suuuuuuppeeer coupe, maintenant je pourrai en avoir des tas, et ce par l'intermédiaire de mon nez ! J'avais mis de côté cette suuuuppeeer idée, pour plus me consacrer à mon physique, mais j'avais de plus en plus envie de le faire. Mon visage était suuuuuppeeer cramé, et sans presque aucun cheveux, c'était vraiment triste de travailler sur mon corps. Je n'avais changé jusque là que le dessus de mes mains, et l'avant de mes jambes, pour y mettre respectivement d' immenses gants rouges (qui me serviraient de repères pour les finalités) et des suuuuppeeer plaques de fer, dans l'optique d'améliorer ma transformation : le Franky Kentaurus !
Mais tout cela n'avait aucun intérêt si j'avais quelques poils bleus sur le caillou...Des larmes me vinrent et une seconde plus tard, j'explosai de tristesse, tout en construisant le plus rapidement du monde une petite guitare rose, avec laquelle je jouai un petit air mélodramatique.


-Ah, mes cheveux ! Bouhou ! Vous étiez si bleu ! Bouhou ! Aouw ma banane ! Bouhou ! Ce n'était pas celle d'un moine ! Aouw !!!

M'étant débarrassé de mon surplus de chagrin, je séchai mes larmes tout en reposant ma nouvelle guitare rose à mes pieds. Il ne me restait plus que quelques réglages, et mon suuuuuuuppeeer potentiel capillaire allait de nouveau dépasser ses limites !
...
J'appuyai sur mon nez métallique.
...
1
...
2
...
3 !

Une énorme touffe de cheveux bleus sauta hors de mon crâne, tandis que je me relevai en sursaut, prenant ma suuuuuppeeer pose devant le miroir, sans même prendre la peine de les coiffer.


-Mes suuuuuuuuuppeeer cheveux sont de retour !!!! Aou...

Soudain, un énorme sentiment de fatigue s'empara de moi, et sans même que je ne puisse comprendre, ma suuupeer masse capillaire se fit rappeler à l'ordre par la gravité. Mon essoufflement sans efforts me fit comprendre que j'étais à cours de cola. Je devais aller en chercher chez ceux qui m'avaient sauvé du froid, le suuuuuppeeer petit garçon et le suuuuuppeeer papy ! Ainsi équipé de mes longs cheveux bleus, j'enfilai ma carpette de tigre cramée et sortit du laboratoire pour descendre de la montagne.

J'étais tellement heureux de retrouver mes suuuppeeer cheveux que je ne vis pas où je mettais les pieds nu, et lorsque j'heurtai un gros rocher, je n'eus d'autre choix que de dégringoler le long de la pente enneigée. J'avais cependant préparé mon coup, et je savais exactement comment j'allais tomber. A force de descendre la montagne, j'avais évalué sa longueur, et lorsque je sentis que je fus prêt de toucher le bout, je me remis du mieux que je pus sur mes pieds, et en un saut spectaculaire, je retombai en position de suuuuuppeeer pose, ma carpette cramée au vent, aujourd'hui accompagnée de mes longs cheveux, et de mes mains à moitiés refaites.



-SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPEEEER !!!!!!!! /o/

Aujourd'hui était définitivement une suuuuuppeeer journée ! Tout allait suuupper bien pour moi !
Mais, attendez...J'vois une silhouette...J'aurai amené quelqu'un dans ma chute ?! Non, impossible, cette personne devait déjà se trouver en bas de la montagne quand je sortai du labo...
Enfin, je suuuuppeeer espérais !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea]   [FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea] EmptyLun 3 Mar - 20:01

Ringabell Cea
Ringabell Cea

Messages : 153

[FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea] Empty
Je venais de mettre le pied sur cette île pour le moins étrange. Premièrement, même avec mon épais manteau de fourrure... Il faisait terriblement froid. Ensuite il n'y avait qu'un petit village ici composé de maison ... en acier et de chien-robots. Cette île était tout saufe banale. Certes on était sur grand line... Donc la normalitée était tout saufe normale. Mais quand même. Les villageois étaient visiblement terrifiés par quelque chose. Certains parlaient d'un monstre... D'autres d'un homme-robot couvert de fourrure. étaient ils fous ? Peut-être... Mais je ne pouvais m'en assurer que par moi-même. C'est pendant mes recherches en direction de la montagne que j'entendis un grand fracas. Une énorme boule de neige fonçait tout droit vers moi.

- Mais quesque..., je pris conscience que si je ne bougeais pas vite d'ici j'allais me faire emporter par la boule de neige, je pris ma forme hybride, Neko no ugoki !.

Grace à mon déplacement félin je pus esquiver de peu la boule de neige de plus en plus grosse. Celle-ci terminât sa course au pied de la montagne et laissât tomber un homme avec d'immenses gants rouges. Je me précipitais vers lui.

- Comment allez ..., je fus prise d'effroi en me rendant compte que cet homme avait un visage totalement calciner.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea]   [FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea] EmptyLun 3 Mar - 21:26

InvitéInvité
Anonymous


[FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea] Empty
Cette silhouette s'était avéré rien n'être d'autre qu'un gros chat que j'eus failli écraser. En relâchant ma pose pour me retourner et voir l'animal, que je n'eus le temps de voir qu'une fraction de seconde dans ma suuuuuuppeeer chute, le vent souffla d'un coup plus fort que jamais et ma carpette cramée s'envola. J'entrepris de courir à sa poursuite, mais le félin vint à ma rencontre. Il...Enfin, elle d'après sa suuuuuppeeer poitrine, marchait sur deux pattes, c'était une féline humanoïde ! Un suuuuuuppeeer zoan, sans aucun doute ! D'après le début de sa phrase, elle s'inquiétait pour moi, elle semblait donc suuupper sympathique, mais quelque chose la bloqua. Elle ne hurlait pas, comme le petit et son grand-père, c'était déjà ça. Mais, ça se voyait à sa tête, elle était suuuuuppeeer choquée !

-...Attends, bouge suuuuppeeer pas. dis-je avec un doigt à moitié recouvert de rouge levé.

J'accourais ensuite de la plus suupeeer des manières, et de la plus ridicule, à la poursuite de la carpette. Lorsque je l’attrapai, je l'enfilai sans rien me demander et revint très vite face à cette féline. Mais...de la neige s'était infiltré dans la carpette, me glaçant le dos, et me faisant suuuuuppeeer hurler. Je m'envolai en ligne verticale à cause du choc de température.

-AOOOOOUUUUUUUW !!!

J’époussetai la neige et tournait mes yeux cachés sur la sympathique inconnue. Je n'imaginais même pas sa surprise face à tout ce suuuuuuppeeer cinéma ! Pour me présenter, je pris ma pose, celle très célèbre à mon cœur, et qu'elle avait déjà vu...de loin.

-Aouw ! Désolé pour tout ça, j'imagine que je t'ai fait suuuuuppeeer peur ! Mais oublie tout ça, parce que maintenant, je prêt à me présenter ! Mon nom est Franky ! Quel est le tien ? dis-je en gardant ma pose et en agitant les hanches de manière perverse (merci d'ailleurs). /o/

Avec tout ce qu'il venait de se passer, mes longs cheveux bleus ne me rappelaient même pas que ma réserve de cola était vide ! Si un animal cyborg attaquait, je n'aurai pas été capable de le battre, il fallait juste espérer qu'il n'y en ait suuuuuppeeer pas...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea]   [FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea] EmptyLun 3 Mar - 22:54

Ringabell Cea
Ringabell Cea

Messages : 153

[FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea] Empty
Lorsqu'il se leva. Ce robot, si s'en était un, partit à la poursuite d'une carpette en peau de tigre, puis il se présentât sous le nom de Franky. Sa pose et son nom me rappelais vaguement quelque chose. Où avais-je vu ce nom... impossible de me souvenir. Mais ce n'était visiblement pas le plus important. Le colosse ne semblais pas au mieux de sa forme et on pouvait entendre des bruits de pas dans la neige. Il valait miexu ne pas trainer ici.

- Hoy, Franky, dis-je en m'adressant au cyborg, tu connais un endroit où nous serions en sécurité ?

Je remis mon grand manteau de fourrure à capuche sur moi pour me protéger du froid, puis ramassas Eizen, mon sabre qui était tombé quand j'avais esquivé la boule de neige géante. Il faudrât vraiment que je trouve un meilleur moyen pour le transporter..., pensais-je.

Les bruits de pas semblaient se rapprocher dans notre direction. Tous mes sens félins en éveille, il était difficile de percevoir ce qui se cachait réellement sous les sapins...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea]   [FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea] EmptyLun 3 Mar - 23:19

InvitéInvité
Anonymous


[FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea] Empty
D'un coup, je vis son visage changer à nouveau d'expression. Cette fois l'inquiétude avait suuuuppeeer remplacé la surprise, et ce n'était pas bon signe. Je ne compris pas ce qui l'inquiétait, mais suite à ce qu'elle me dit, je ne cherchai pas à comprendre. Je savais qu'un suupeeer danger approchait. Sans même me vexer parce qu'elle ne répondit pas à ma question en me donnant son nom, je lui lançai un regard interrogateur pour savoir où était la menace. J'étais tout de même étonné de ses sens, car, si elle ne se trompait pas, les pouvoirs que lui octroyaient son fruit du démon était carrément suuuuuppeeer !

Tout en m'échauffant virtuellement les "demis" mains, je m'attendais à combattre tout nouvel adversaire. Soudain, un ours cybernétiquement modifié apparut au loin, alors que je suuuuupeer souriait à sa vue.


-Hahahaha ! Ce n'est que ça ? Mais les animaux cyborgs, j'en suuuuppeeer bouffe aux petits-déjeuners moi ! dis-je en lançant un clin d’œil à mon interlocutrice féline.

Pendant que l'animal approchait, je serrais le poing droit, prêt à le lancer avec force, et à l'étaler d'un coup. Tandis que je m’exécutai, j'entrepris de crier le nom de ma suupeeer technique, mais quelque chose me stoppa dans mon "Str...". Mon demi-poing, qui s'était séparé de mon poignet par une chaîne, s'écrasa lamentablement au sol, à à peine un suuuupeer mètre de moi. Et là, la raison qui m'avait poussé à sortir du laboratoire me revint à l'esprit, tandis que je regardai d'un air triste mes longs cheveux pendants.
Mais l'ours, lui, il était loin d'être suuupeer triste ! Il fonçait toujours vers nous, alors que je perdais la face devant cette fille sympathique mais toujours inconnue. Il ne me restait plus qu'une chose à faire : Le semer, le temps d'arriver à la maison, pour me recharger en cola, et le battre. Un ours suupeeer modifié par le Dr Vegapunk était loin de devoir être pris à la légère, et ça je le savais.

Heureusement, la maison n'était pas loin, et sans crier gare, j'accourais dans sa direction en attrapant de ma main à moitié modifiée l'inconnue suuupeer sympa. De mon autre main, je tenais ma suuupeer carpette pour ne pas qu'elle tombe, et avec mes pieds modifiés, je courrais à tout allure vers cette maison.

Ça y était, elle était en vue, plus que quelques mètres...


Dernière édition par Cutty "Franky" Flam le Mar 4 Mar - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea]   [FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea] EmptyMar 4 Mar - 17:07

Ringabell Cea
Ringabell Cea

Messages : 153

[FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea] Empty
Un ours-robot surgit d'entre les arbres et visiblement il était énervé. Puis d'un coup mes pieds quittèrent le sol. Franky m'emmenais en sens inverse de l'ours. Il courait à toute allure vers le village. Si cet ours atteignait le village, il allait probablement causer de nombreuses atrocités. Je réussis difficilement à m'extirper de la main de Franky.

- Kami sori no hen'i

J'utilisas le bras de Franky pour me propulser vers l'ours robotique. Je ne m'attendais pas à lui infliger beaucoup de dégâts, mais au moins je tenterais de le retenir... Mes griffes bien que très aiguisées ne firent que glisser sur l'acier dont était recouvert l'ours. Celui-ci s'arrêtât de courir et se tournât vers moi l'air menaçant. Mon acte irréfléchis aller probablement me couter la vie...

- Je ne partirais pas sans combattre.

Je me mis en position prête à me lancer dans ce combat très inégale en beaucoup de points. Premièrement, le visible écart de force entre cet ours et moi. Deuxièmement, il avait l'habitude du terrain. Et troisièmement, il était en acier.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea]   [FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea] EmptyMar 4 Mar - 18:30

InvitéInvité
Anonymous


[FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea] Empty
On pouvait dire que j'étais suuuuuuppeeer chanceux moi ! D'abord, j'eus une panne de cola, puis je dégringolai le long de la montagne, le tout pour finir par fuir un satané mecha-ours. Et dire que la journée avait commencé d'une manière des plus suupeeer...J'avais des cheveux de nouveaux ! Ils étaient suuuuuuppeeer beaux, ils sentaient suuu...Oui, bon, bref, ils sentaient quoi. Et le mieux du mieux, le plus suuuppeeeeeeer du suuuuuuuuuppeeer, c'était qu'ils m'avaient inspiré une chanson ! Ah...Mes cheveux...

Une soudaine décharge de poids me ramena à la réalité. La suuuupeer féline s'échappait, pour foncer dans la gueule ouverte de l'ours ! Essayait-elle de me sauver ? De se sacrifier pour moi ? C'était si suuuuuuuuuupeeer sympa de sa part ! Je ne m'étais pas trompé sur son compte, elle était d'une noblesse incomparable...Mais apparemment d'une puissance insuffisante ! Ses griffes de chat ne pouvaient pas transpercer l'acier de Vegapunk, j'aurais dû m'en douter. Là, j'eus un suuuuupeer choix à faire : soit la laisser combattre un adversaire en meilleur posture qu'elle et vite me recharger en cola, soit prendre ma suuupeer pose pour distraire l'ours...

Vous me connaissez, j'ai la troisième option : suuuuuppeeer voler à son secours, au péril de ma vie, tel le pervers cyborg que j'étais ! La maison de mes bienfaiteurs était heureusement la première qu'on voyait, à 100 mètres de notre emplacement.
M'étant décidé, je fis demi-tour pour prendre la place de la suupeeer mangeuse de fruit du démon.


-Je peux le battre, mais il me faudrait de l'énergie ! Il faut que tu ailles m'en chercher, dans cette maison, dis que c'est de la part du pervers ! dis-je en montrant la maison en question du doigt.

Cette situation me rappelait en m'amusant mon suuupeer combat contre Fukuro-kun, 1 an plus tôt. A l'époque, j'avais demandé à Chopper de me chercher du cola dans la cuisine, pour que j'en finisse avec l'agent du gouvernement. Je me souvenais que ce suuuuuupeer abruti m'avait ramené du jus de légumes à la place...Aouw ! Et si la petite faisait la même erreur ?! Après tout, peut être que le grand-père et son petit-fils connaissaient plusieurs pervers !

Juste avant qu'elle s'en aille, j'enlevais ma suuuuuuppeeer carpette pour la lui lancer.


-N'oublie pas de leur montrer ça ! Ils comprendront qu'il me faut du suuuuupeeer cola !

Alors que je me tournais vers l'ours, décidé à l'occuper pendant la course de la sympathique féline, celui-ci m'accueillit avec un bon gros coup de pattes ! J'étais vidé de mon énergie, et ça faisait suuuuuuuppeeer mal !!
Je tentais cependant de répliquer avec de très faibles coups de poing, mais assez puissants tout de même pour l'empêcher d'avancer.

Mais j'usais mes ultimes gouttes d'énergie, si je continuai à perdre du terrain et à frapper, j'allais tomber dans les pommes, voire pire, c'était suuuuuuuuppeeer sûr !

Il me fallait vite le colllllllllllllllla !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea]   [FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea] EmptyMar 4 Mar - 20:48

Ringabell Cea
Ringabell Cea

Messages : 153

[FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea] Empty
Franky me confiât la mission d'aller chercher du cola dans la maison de ses bienfaiteurs. Astucieux, mais risqué il fallait que je me dépêche. Je roulas la carpette de Franky, puis étudia la distance qui me séparait de la maison... Une bonne centaine de mètre... Il y avait quelques arbres sur le chemin. Il fallait que je réussisse...

- Neko no janpu !

Utilisant mon agilité féline, je m'élanças sur les branches des arbres, les utilisant pour éviter que la neige ne me ralentisse. J'arrivais très vite au niveau de la maison en question entrais en trombe sans frapper.

- LE PERVERT A BESOIN DE COLA, dis je en brandissant la carpette de Franky. Visiblement les habitants de la maisonnette comprirent la raison de mon intrusion chez eux et me donnèrent trois bouteilles de cal bien frais. Je les remerciais et me précipita vers Franky qui se battait toujours

- FRANKYYYYY !!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea]   [FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea] EmptyMer 5 Mar - 23:41

InvitéInvité
Anonymous


[FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea] Empty
Tout se floutait autour de moi, je n'avais plus conscience de ce qu'il m'arrivait. Je frappais sur l'ours comme si c'était des mouvements pré-programmés, de faibles mouvements. Heureusement que la dureté de ma peau n'était pas reliée à mon taux de cola, car sinon je n'aurais pas donner cher...bah de ma peau justement ! Aaaah, quel suuuupeer ironie, être finalement battu par un animal cyborg alors qu'on est soi-même cyborg, normalement plus puissant...Litres de colas emmagasinables trop faibles, il m'aurait fallu de plus grosses bouteilles. Mais à cet instant, c'était suuuppeeeeer trop tard, j'avais totalement cessé tout mouvement tellement je n'avais plus d'énergie. Ce n'était plus un combat de coups de poing, c'était un ours cyborg qui s'en suuupeer donnait à cœur joie sur un gars qui n'allait pas tarder à sombrer.

Soudain, quelqu'un criant mon nom me fit sursauter, et en moins d'une suuuppeeer seconde, tous les récents évènements me revenaient. Tournant la tête en direction de mon alliée féline tout en oubliant l'ours rageur, j'eus des étoiles dans les yeux en posant ces derniers sur le Graal : les suuuuppeeer bouteilles de colllla étaient dans ces mains !


-Lance les moi !

Lorsqu'elle s'exécuta, et avec toutes les forces qu'il me restait, je fis un saut en arrière pour m'éloigner de l'ours. En moins d'une secondes, j'ouvris mon frigo abdominal, jetai dans la neige les bouteilles vides et usées tout en les remplaçant par les toutes fraîches. Dans un ultime effort, je fermai la porte de mon abdomen, tandis que l'ours sautait sur moi.
La machination se mise en marche. Je sentis les forces affluer en moi. Je regardai yeux dans les yeux l'ours toujours en l'air, et là, mes poing s'éleva en même temps que ma crinière sauvage, mes cheveux de nouveaux en l'air.

-STRONG RIGHT !!!

Mon poing à demi modifié mais gonflé à bloc heurta de plein fouet le visage de l'ours cybernétique, qui fut mit K.O sur le coup. Je soufflai un bon coup, en tâtant mon énorme touffe de cheveux, avant de lever mon pouce à moitié rouge dans la direction de ma nouvelle copine. Le tout, bien sûr, en souriant.


-Merci beaucoup, t'as vraiment été SUUUUUUUUPPEEER !!! /o/

Je me dirigeai vers elle en disant ça, et, quand je fus assez proche, je m’assoyais en tailleur dans la neige. Mes jambes devinrent bleues, et des larmes coulèrent sur mon visage. C'était suuuuppeeer trop froid !
Mais, feignant tout de même le courage (avec des larmes, oui), je m'adressai de nouveau à elle.


-Mais au fait, snif...Tu m'as toujours pas dit comment tu t'appelais ! dis-je en me rhabillant de ma carpette pour ne pas effrayer ma nouvelle amie avec mon visage cramé...et surtout en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea]   [FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea] EmptyVen 7 Mar - 18:30

Ringabell Cea
Ringabell Cea

Messages : 153

[FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea] Empty
Franky mis l'ours cybernétique au tapis en un seul coup de poing. Puis il se tournât vers moi me remerciant de lui avoir fournis trois bouteilles de cola. Puis il me demandât comment je m'appelais. Malgré son apparence un peu effrayante et perverse, car oui il se baladait en slip. Franky était quelqu'un avec le cœur sur la main.

- Je m'appelle cea. Ringabel Cea. Heureuse de te rencontré Franky le cyborg chevaleresque au grand cœur fonctionnant au cola.

Visiblement ma petite blague le fit rire entre deux larmes. Il faisait froid ici. Franky faisait des efforts pour être recouvert de son tapis en peau de tigre bien que son apparence m'incommodais peu. En fait ce cyborg avait quelque chose de très sympathique. Et j’étaie bien placée pour savoir qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Je regardais le reste d'ours robot.

- Il faudrait que l'on bouge on sait jamais d'autres pourraient venir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea]   [FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea] Empty

Contenu sponsorisé


[FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Île était une fois [Pv: Akato Absol] [Terminé]
» Oh, de la neige! [P.V. Rob Lucci]
» Rencontre sur la neige [Libre]
» Le plus gros mangeur & le Chaperon rouge [PV Monkey D. Luffy en FlashBack]
» L'oeil de chat [PV Cea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Bulgemore-