One Piece RPG Strong World
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre sur la neige [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Rencontre sur la neige [Libre]   Rencontre  sur la neige [Libre] EmptyLun 14 Fév - 19:18

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre  sur la neige [Libre] Empty
Un trou par là...

Oh! Et un autre par ici et encore un là …

“Niiiiiiaaah !!! Mon bateau fuit!!!! Au seeecours!!!!”

Tino, sur sa petite barque misérable, était un peu perdue. Son Log Pose montrait une île toujours dans la même direction et malgré tout rien n'arrivait. M'enfin, quoi qu'il en soit, qu'importe : elle devait vite rejoindre l'île avant de couler dans les eaux salées de la mer sans pourvoir faire quelque chose.

“Niiiaah, viiiiiite !!!”

Elle commença alors à prendre ses rames et à toute vitesse, elle alla dans la direction que montrait son Log Pose.

Pshhit, pshiit …

Quoi?!!! Encore un trou?!! L'eau commençait alors à monter jusqu'à la taille de Tino assise. Alors la jeune fille, larme aux yeux, commença à complètement désespérée. Mais là! Une chose merveilleuse se trouva devant elle : son espoir. Pas loin, se voyait une terre blanche. Ouii!! Enfin!!! Sa barque trouée commençait alors à se détacher et à coulait. Évidement, Tino perdait ses forces de plus en plus qu'elle s'enfonçait dans l'eau. Mais pourtant, elle devait le faire, elle devait y arriver … Oui … ELLE POUVAIT LE FAIRE! Dans un effort surhumain, elle fut proche de l'île. Elle commença à se mettre debout puis à essayer d'attraper cette terre enneigée … Encore un petit effort... OUI!! VOILÀ! Elle se retrouva sur l'île, épuisée.

Tino ne savait pas tellement si c'était une île hivernale ou il neigeait parce c'était l'hiver mais elle s'en foutait un peu. Elle était juste heureuse de se coucher sur ce petit truc mou et froid qu'est la neige qu'elle adore tant. Et même si elle était en débardeur noir avec un petit short blanc se confondant à la neige, elle n'avait même pas froid. Elle était bien.

Mais l'heure n'était plus à la détente. Elle pensa maintenant à ces problèmes. Et oui, elle n'avait ni de bateau ni d'équipage … Elle est forte hein? Elle était carrément découragée, elle voulait tellement être, ce qu'on pourrait dire comme ça, une vraie pirate … Recherchée pour on ne sait combien de Berry avec de super compagnons où ensemble, ils feraient de superbes aventures... C'est … nuuul!!! Mais bon, elle ne devait pas abandonnée si facilement!!

Elle se leva pour inspecter l'île. Déjà, de loin, on voyait 3montagnes d'une forme assez bizarre. On pouvait voir aussi, un peu plus loin, une silhouette venir. Tino décida de l'observait en cachette et très vite et changea son corps en neige pour se fondre à celle ci. Faudrait pas aussi qu'on marche sur el...

'' Niaaaaaahhhh !!! Ouaille!!! mon nez !!!! ''

De suite, elle repris sa forme normale et roula dans tout les sens. Finalement, elle gémit en se caressant doucement son petit nez devenu rouge. ET VOILÀ! Son plan, idiot et débile utilisé pour n'importe quoi, a été complètement échoué. Tant pis! Elle se tourna alors vers la personne pour mieux la voir. Niaah? C'est qui ça?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre sur la neige [Libre]   Rencontre  sur la neige [Libre] EmptyVen 4 Mar - 17:48

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre  sur la neige [Libre] Empty
La jeune assassin sauta à quatres pattes souple et légère de son bateau qu'elle avait volé un peut plus tôt.Elle leve la tête vers le ciel et fronce son petit nez en une moue dégouté , le ciel laissait tombé une fine neige qui recouvrait bientôt son manteau noir qu'elle ajusta convenablement . Elle marcha longtemps , longtemps , longtemps à la recherche de civilisation s'arretant de temps en temps pour renifler l'air avant de se remettre en route les mains dans les poches et jetant par moment un regard par-ci par-là . Jusqu'à ce que une petite fille prennent forme à ses pieds en roulant par terre . L'assassin impassible au gémissement de la gamine la regarde se tourné vers elle , Kesla la détailla sans un mots , ses yeux rouges sang donnait l'impression de n'être qu'une goutte de sang dans une neige blanche , ses cheveux longs de la même couleur battait sur sa taille au rithme du vent glacé.L'assassin déssèra sa bouche qui était un peut plus tôt qu'une barre sans sentiment sur son visage et elle demanda d'une voix douce , légère et porter par le vent.

-Qui es-tu ?Et que fais-tu ici ?Elle regarda le sol d'où était apparu la jeune fille -Et comment as-tu fais ça ?

Kesla s'en fichait pas mal de tous savoir mais vallait mieux connaitre le plus possible sur ses nouvelles rencontre au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre sur la neige [Libre]   Rencontre  sur la neige [Libre] EmptySam 5 Mar - 18:40

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre  sur la neige [Libre] Empty
    - Qui es-tu ?Et que fais-tu ici ?

    Et on ne dit pas pardon?On vient de marcher sur une Tino, et, ce n'est pas rien. Et en plus sur son nez!! OUI! On a marché sur son pauvre petit nez, ce petit truc sur le milieu de son visage … Vous savez, ce petit truc rouge là … OUI! ROUGE! Mais … tout ça … On s'en fout.

    Tino leva la tête et vit la personne lui ayant écraser le nez. C'était une fille … ROUGE! Mais le rouge envahirait-il le monde de la jeune fille? Du rouge, rouge, rouge! Ô Dieu, pourquoi tout ce rouge? Le rouge, que dire de cette couleur? Sang, amour, … Cette fille. Rouge comme étaient ses yeux, rouge, comme étaient ses longs cheveux magnifiques baignés par le vent. C'était un peu tout ce qu'on voyait chez elle quoi.

    Comme Akai-Chan (rouge) lui avait parlé, la logique veut qu'on lui réponde. Alors, Tino se leva d'un coup et d'un air sure d'elle et un peu fanfaron, elle lui dit en se montrant de la main :

    «Mais qui je suis!? YoooYoooo! Je suis la pirate Tino Tama Yambeeeel!!!»


    Voilà ce qu'elle fini par dire en prenant une pose des plus débiles. Mais, en un instant, une chose rare se produit : la jeune fille commença à …. réfléchir! Tout d'abord, cette fille portait des épées, genre de truc que tout le monde n'a pas. Donc : soit elle est pirate soit elle n'était pas pirate. Quelle magnifique conclusion ...

    Mais Akai-chan n'avait pas dit que ça, elle avait dit autre chose dont Tino n'avait pas tout compris … « Foetus» ? C'est quoi ce truc? Non, pas ça … Taistu? Naaan. Taant pis, réfléchir fatigue … Beaucoup.

    - Et comment as-tu fais ça?


    Comment elle a fait ça? Elle a fait quoi? Peut-être parlait-elle du fait qu'elle est apparu comme ça, tout d'un coup, dans la neige? Alors elle lui répondit :

    «Et bien, j'ai un pouvoir dont je ne sais comment j'ai eu ...  Ça fait ça» Et là, elle commença à fondre. M'enfin, si on peut dire ça comme ça. En gros, elle s'est complètement changée en neige. Elle finit pas se remettre normalement. « Mais … Pourquoi toutes ces questions? »

    Pour une fois, elle avait raison. C'est vrai ça! Pourquoi elle lui posait tant de questions? (dont une idiote s'amuse à y répondre …) Bah, elle doit être curieuse.

    «  A moi pour la peine!!! Hahaha! Comment tu t'appelles? Tu es mimi tu sais! » Dit-elle avec un sourire

    Pourquoi elle avait dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre sur la neige [Libre]   Rencontre  sur la neige [Libre] EmptyDim 6 Mar - 13:34

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre  sur la neige [Libre] Empty
Elle regarda Tino faire une pause débil sans en être infecter sa bouche était redevenu une barre sans émotion sur son visage blanc comme la neige . Elle ne fit ni mine d'être impréssioner quand la gamine se mit a se transphormer en neige .

« Mais … Pourquoi toutes ces questions? »Avait-elle dit .

La aussi Kesla n'avait pas bougée , son visage de marbre comme un rocher , de la buée sortait par sa bouche quand elle l'ouvrit pour répondre.

-Au cas où ...

« A moi pour la peine!!! Hahaha! Comment tu t'appelles? Tu es mimi tu sais! » Avait-elle rajouter en souriant.

Mimi ? Kesla ne s'avait pas ce que sa voulait dire .. beaucoup de gens le lui disait mais elle n'avait jamais chercher a comprendre ce que ça voulait dire , son nom...le vrai ? Ou devait-elle encore mentir sur sa couverture ? Elle opta pour...se tourner le dos a la jeune fille et faire quelques pas en disant par dessus son épaules.

-Je m'appelle Kesla...

Elle n'avait rien rajouter d'autre pourtant elle s'était arreté et leva la tête vers le ciel.Elle tourna la tête vers la fillette lentement sans pour autant la regarder et se tourner complètement.

-Pour ce qui est de te transphormer en neige...tu a juste mangé un fruit du demon...

Kesla sourit sadiquement et se détourna sa mèche cachait ses yeux qui s'illuminait de cette lueur rouge effrayante de quand elle était satisfaite et que sa discution était deffinitivement terminer...pour elle en tout cas.Elle releva son éternel capuche sur sa tête non pas parce qu'elle avait froid mais parce qu'elle n'avait pas beaucoup le choix si elle tenait a tenir sa couverture cachée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre sur la neige [Libre]   Rencontre  sur la neige [Libre] EmptyDim 6 Mar - 18:05

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre  sur la neige [Libre] Empty
-Au cas où ...

? Au cas où quoi? C'est pas comme si Tino était dangereuse non? En tout cas, un truc est sur, elle ne l'était pas au point de tuer le premier venu. Mais la pirate n'avait pas remarqué que ça. Bizarrement, Akai-Chan restait de marbre n'affichant aucune émotion ... C'est pas beau çaaa! Surtout avec ce regard froid.
[color=indigo]
"Au cas où quoi? Et puis, tu sais, tu devrais sourire un peu plus, les gens qui ne sourissent pas, c'est pas joli! Souriiiiieeuuuh"[/list]

Tino lui fit alors une grimace mais malheuresuement, Akai-chan se retourna en prononçant son nom : Kesla. Kesla? Nom bizarre ... Mais Tino devrait se taire parce que le siens est ... Comment dire, comment commenter un nom pareil? Un nom n'ayant aucun sens? Ridicule? Bref, c'était bien pire.

Toujours de dos, Akai-chan, nom que Tino trouvait mieux et plus adapter (elle est bizarre ...) leva la tête au ciel puis tournit sa tête vers la pirate. Elle lui dit des trucs sur son pouvoir ... Que Tino savait déjà.

"Oui, ça, je sais mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir mangé ... C'est bien dommage, j'aurais bien aimé savoir le gout ... Et toi? Tu as un fruit du démon? Si oui ... Ça avait quel gout?"


La dernière phrase de Tino était quasiment sur le ton d'un sadisme épouvantable. Ben quoi? Qui ne serait pas curieux de gouter ce fruit? (peut bien que les débiles ...). La jeune fille vit Akai-chan mettre sa capuche et lui tournait le dos. Alors ... Elle part? Ah non! Tino ne voulait pas être seule, pas encore! Combien de temps serait-elle encore seule sans équipage? Perdue? Pour une fois qu'elle parlait à quelqu'un, pourquoi tout devrait être encore comme ça?
[list]
"Hé Akai-chan ... Part pas ..."


Elle le disait presque comme si elle était à l'agonie ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre sur la neige [Libre]   Rencontre  sur la neige [Libre] EmptyLun 7 Mar - 16:40

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre  sur la neige [Libre] Empty
Elle se tourna vers la petite sa capuche ne laissait voir que la barre sans émotion de sa bouche.

-Pour répondre a ta question , oui , j'en ai mangé un...et c'était dégeulasse...

Pour montrer son pouvoir du fruit qu'elle détenait , elle commença a se transphormer pour devenir un chaton au pellage noir et long dont seul ses yeux rouge sang savait la différenciée d'un vrai chat , elle redevint normal et regarda la gamine et enchêna sur un ton des plus sérieusement éffrayant.

-Pour ce qui est de sourire ...je n'ai jamais appris a le faire et même si je savais le faire , je ne suis pas "heureuse" ni "joyeuse" ni rien de tous ça donc je ne peux pas sourire.Elle soupira et se détourna.
-Et puis , je ne pensse pas que tu aie vraiment envie que je te tienne compagnie...Elle baissa la tête et dit plus bas .-Personne ne veux que je leur tienne compagnie...

Elle releva la tête et continua sa marche pour trouver la civilisation , suivie de Tino qui n'avait pas l'air de vouloir rester seule malgrès celle avec qui elle trainait.Notre assassin suivit de la gamine arrivèrent enfin a une sorte de petit village , elles s'avancèrent a la recherche d'une taverne . Kesla avait beau être suivis de ce petit boulet sur patte elle devait continuer d'avoir des informations . Elles entrèrent a l'intérieure d'une taverne . Comme a son habitude Kesla marcha jusqu'au comptoir et demanda tous ce qu'elle voulait savoir au barman.

-Avez-vous vu cette équipage récemment ? Dit-elle en déposant sur le comptoir un bloc de prime de l'équipage qu'elle recherchait.

Le barmant et elle discutait longement sur l'équipage , de leur exploit et tout le tralala qu'ils avait accomplit ici . Kesla jeta un regard a la gamine assise a ses côter qui les écoutait et lui demanda si elle voulait quelque chose et que c'était elle qui offrait en lui souriant. Oui ...Kesla avait sourit et sa l'étonnait plus a elle qu'a quelqu'un d'autre , elle reprit ses esprits et perdit se sourir passager . Avait-elle été heureuse a un moment ? Etait-ce le fait qu'elle avait entendu ce qu'elle voulait savoir ? Pourquoi était-elle si gentille et surtout pourquoi avait-elle sourit ? Elle n'en savait rien...et sans fichait pas mal après tous...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre sur la neige [Libre]   Rencontre  sur la neige [Libre] EmptyDim 13 Mar - 19:27

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre  sur la neige [Libre] Empty
[Désoo du retaaard >.<"]

    -Pour répondre a ta question , oui , j'en ai mangé un...et c'était dégueulasse...

    Ah bon ? Tino aurait aimé voir alors son fruit du démon. Et puis … C'est dégueulasse? Encore plus intéressant. Manger quelque chose qui serait dégueulasse donc un goût qu'on ne verrait pas souvent … Cela pouvait être intéressant alors. Au final, Tino voulait toujours savoir le goût. Et, tout d'un coup, Akai-chan se transforma en chat. C'était plutôt un joli chat avec des poils noirs longs qui devaient surement être très doux. La seul différence qu'on pouvait trouver sur elle du chat, c'était ses yeux rouges. Finalement, une Akai-chan, même transformée en chat, reste toujours une Akai-chan … Tino trouvait que son fruit du démon était pas mal et se demandait comment on pouvait s'en servir au combat, m'enfin, si elle s'en sert elle même …

    -Pour ce qui est de sourire ...je n'ai jamais appris a le faire et même si je savais le faire , je ne suis pas "heureuse" ni "joyeuse" ni rien de tous ça donc je ne peux pas sourire.


    Hein ? Quoi ? MAIS N'IMPORTE QUOI !! Tout le monde sourit, personne ne peut ne pas sourire non ? Elle n'est pas joyeuse ? Comment ne peut-on pas être joyeux ? Bon ok, c'est vrai, dans ces circonstances, peut être. La rencontre d'une Tino, c'est pas un heureux événement... En tout cas, un truc est sur, Tino, elle, essayera de la faire sourire !!! Foi d'une Tino !!

    -Et puis , je ne pensse pas que tu aie vraiment envie que je te tienne compagnie... Personne ne veux que je leur tienne compagnie...


    Meuuuh, nan mais c'est quoi ça ?! Tino veut la tenir compagnie elle ! Pourquoi dit-elle ça comme ça ? Comment peut-elle savoir des choses comme ça ? Sait-elle lire dans les pensées elle ? Non, alors, elle ne peut pas savoir ce que ressentent les gens par rapport à elle , elle ne peut pas savoir si on veut lui tenir compagnie ou pas… Mais la pirate voulait lui tenir compagnie, elle voulait être avec elle …

    Voilà ce que voulut lui dire Tino, à peu près, mais, elle ne put le faire : Akai-chan commença à partir alors, elle la suivit pour la faire sourire mai aussi pour lui faire comprendre ça parce qu'elle ne pouvait pas rester comme ça avec cette mentalité.

    Donc, la jeune fille suiva Akai-chan. En marchant, elles finirent par arriver dans un village. Que voulait faire Akai-chan? Les deux filles finirent par entrer dans une taverne. Tino n'aimait pas les tavernes, ça lui rppelait de mauvais souvenirs qu'elle détestait … Mais elle devait rester, il fallait qu'elle fasse ce qu'elle avait à faire. FOI D'UNE TINO !!!

    Perdue dans ses pensées, Tino n'avait pas vu ce que faisait Akai-chan. Là, elle montrait des photos avec des primes au barman. Puis, ils parlèrent de ce qu'avait fait l'équipage ici. Tino les trouvait génial. Il sont vraimentt gentils ! Et leur prime sont si hautes !

    Bref, le barman se tut et Akai-chan finit par demander à Tino si elle voulait quelque chose en souriant.

    Cette action (pourtant petite) pouvait enchaîner de nombreuses réactions chez une Tino. Les Tinos sont bizzares et oui … Premièrement, Tino était très contente qu'on lui propose quelque chose comme ça. Ben oui ! On offrait quelque chose à Tino !!! Et encore ! La jeune fille venait juste de la renconter ! Bref, pour la baka, le genre de truc qui peut la faire faire un sourire grand comme ça :

    «  Oh !! Merci !! C'est si gentils de vouloir m'offrir quelque chose !! Alors … Hum … Heu ? Je peux vraiment hein ? Hum … Pas d'acool, c'est dangereux … Hum … De la grenadine suffira. merci encore beaucoup !!!! »

    Ensuite s'enchaine la deuxièeme réaction (oui parce que, en même temps, cela pourrait coser de gros dégats …) : Tino est (encore !?) heureuse . OUI !!!! ELLE L'A FAIT !!!! ELLE L'A FAIT SOURIRE !!!! Suuuuuugooooi !! Elle est troooop forte !!(elle a pas fait beacoup de choses mais bon) :

    « OoooH !!! Tu as sourit !! Je suis contente ! Tu vois que tu peux sourire !! C'est toujours mieux avec un sourire, comme ça, tu es beaucoup plus jolie !! Sourit de temps en temps, ce serait pas mal. »

    Et là, pour finir, la dernière réaction : celle du retournement à la réalité et à les choses obligatoires que Tino doit faire : parler. Comme si elle n'avait pas fait que ça... Mais elle devait le dire à la jeune fille, elle devait le faire ! Allez, on trouve les mots, on les prononce correctement et ça devrait aller !

    « Ecoute, tu vois ce que tu m'as dit tout à l'heure ? Sur le fait que personne ne veut être en ta compagnie ? Et ben … C'est pas vrai ! Oui, déjà, j'aime bien être en ta compagnie et je suis sure que certaines pesonnes que tu connais sont dans le même cas que moi … M'enfin, tu connais d'autres personnes que moi non ? T'as des amis non ? Et puis arrête de croire que personne veut de toi, tu peux pas savoir ! Sauf si tu lis dans les pensées … grr grrr … Bref ! Aie confiance en toi, je suis sure que d'autres personns veulent bien de toi. »


    Ce qu'elle finit par dire avec un sourire. De suite, Tino se demanda si elle n'avait pas dit n'importe quoi car, ell espérait tant l'aider … Avant tout, ELLE VOULAIT L'AIDER. Peut être n'avait-elle même pas besoin d'aide au final… Mais Tino le pensait malgrè tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre sur la neige [Libre]   Rencontre  sur la neige [Libre] EmptyDim 27 Mar - 19:29

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre  sur la neige [Libre] Empty
Elle regardait toujours la gamine du coin de l'oeil.

« Oh !! Merci !! C'est si gentils de vouloir m'offrir quelque chose !! Alors … Hum … Heu ? Je peux vraiment hein ? Hum … Pas d'acool, c'est dangereux … Hum … De la grenadine suffira. merci encore beaucoup !!!! »

Kesla commanda donc une grenadine , tout en se demandant pourquoi est-ce que Tino n'arrétait pas de la remercié ? Le barman déposa le verre sur le comptoir et l'assassin le fit glisser sous le nez de la gamine .

« OoooH !!! Tu as sourit !! Je suis contente ! Tu vois que tu peux sourire !! C'est toujours mieux avec un sourire, comme ça, tu es beaucoup plus jolie !! Sourit de temps en temps, ce serait pas mal.»

Titania la tête dans sa main regardait la gamine en haussant un sourcil.Jolie , elle serait plus jolie si elle souriait ? Elle avait sourit ? Bien sur elle s'en rappel , elle avait sourit une seconde le temps de reprendre ses esprits et de retrouver son air sinistre et effrayant . Kesla ne releva pas la remarque de la gamine et continua de la détaillé quand elle lui dit.

« Ecoute, tu vois ce que tu m'as dit tout à l'heure ? Sur le fait que personne ne veut être en ta compagnie ? Et ben … C'est pas vrai ! Oui, déjà, j'aime bien être en ta compagnie et je suis sure que certaines pesonnes que tu connais sont dans le même cas que moi … M'enfin, tu connais d'autres personnes que moi non ? T'as des amis non ? Et puis arrête de croire que personne veut de toi, tu peux pas savoir ! Sauf si tu lis dans les pensées … grr grrr … Bref ! Aie confiance en toi, je suis sure que d'autres personns veulent bien de toi. »


Elle ferma les yeux et lacha un énorme soupire , comme si elle allait dire une horrible vérité , et oui en effet cette vérité était plus que horrible.

-Personne ! Tu entends! Personne ne veut rester avec moi ,parce qu'ils ne veulent pas , parcequ'ils ont peur de moi mais aussi parceque je ne veux la compagnie de personne ! Tu aimes être avec moi là maintenant tous de suite , mais quand tu saurra qui je suis réellement tu va avoir la même réaction que les autres qui on éssayé d'être mes amis . Tu va avoir peur et tu t'en ira , c'est déjà tout calculé ! Pour ce qui est d'autres personnes qui veulent bien de moi ...

Elle soupira et releva la tête brusquement et d'enchéné.

-Je les repousse a chaque fois , peur de revoir encors un visage appeuré me fuir !

Elle se tourna vers la gamine , ça fesait du bien de se laché par moment et notre assassin venait de le découvrir , enfin c'est pas tous les jours qu'elle allait pété un cable ... surtout en public.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre sur la neige [Libre]   Rencontre  sur la neige [Libre] EmptyLun 28 Mar - 19:20

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre  sur la neige [Libre] Empty
-Personne ! Tu entends! Personne ne veut rester avec moi ,parce qu'ils ne veulent pas , parce qu'ils ont peur de moi mais aussi parce que je ne veux la compagnie de personne ! Tu aimes être avec moi là maintenant tous de suite , mais quand tu sauras qui je suis réellement tu va avoir la même réaction que les autres qui on essayé d'être mes amis . Tu va avoir peur et tu t'en ira , c'est déjà tout calculé ! Pour ce qui est d'autres personnes qui veulent bien de moi ...

Tino affichait là, maintenant, un visage non apeuré mais triste. Ce qu'elle disait était comme cela, à tel point qu'elle en avait presque les larmes aux yeux. En vérité, quand elle l'écoutait, elle comprenait un peu sa douleur. Tino aussi avait déjà été rejetait mais ... C'était pas comme elle. Elle, c'était horrible, profond. La pirate avait l'impression que cette fille avait eu ça toute sa vie.

Mais quoiqu'il en soit ... Elle voulait l'aider, qu'elle soit heureuse, qu'elle ne pense plus à ces choses, ses pensées noires. Mais comment l'aider? Peut être déjà en lui montrant que des personnes veulent bien d'elle comme Tino. Elle sirota dans son sirop puis lui répondit :

"Et bien, c'est ce que tu crois! Mais tu verras, moi, je resterais avec toi. Je serais ton amie si tu le veux bien. De plus, sache que je n'ai pas peur de toi. En plus, tu m'as offert à boire et je trouve ça très gentil."


Elle sourit alors puis se remit à siroter son sirop. Hum! Bon! Glacé! Bref, il y avait aussi autre chose qu'elle voulait lui dire mais elle ne savait si elle devait vraiment le faire. Cela faisait un peu niais ... Et si ... Après ça ... Elle part sans la voire en l'ignorant complètement? Bah! Dans ce cas, elle la rattraperait!! Elle lui dira après sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre sur la neige [Libre]   Rencontre  sur la neige [Libre] Empty

Contenu sponsorisé


Rencontre  sur la neige [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre sur la neige [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh, de la neige! [P.V. Rob Lucci]
» [FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea]
» Personnage libre ?
» Un savant fou (libre)
» encore perdu...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Drum-