One Piece RPG Strong World
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'oeil de chat [PV Cea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: L'oeil de chat [PV Cea]   L'oeil de chat [PV Cea] EmptySam 31 Mai - 16:48

InvitéInvité
Anonymous


L'oeil de chat [PV Cea] Empty




L'OEIL DE CHAT

Ça faisait quelques jours que le CP9 Libre et moi avions quittés mon île. Je ressentais encore un petit pincement au cœur quand je repensais aux habitants, ma maison, Odin et les chèvres... Mais je devais tourner la page, j'allais revenir dans quelques mois ou années.

Le bateau naviguait tranquillement sur la mer jusqu'à ce que nous trouvions une île. C'était la joie sur le bateau et j'étais contente de pouvoir enfin descendre sur terre. Lucci était le premier à passer devant ceux qui voulaient explorer l'île. On ne devait pas s’égarer et revenir le soir. J'avais l'intention de suivre mon nouveau chef, mais celui-ci disparu dans une foule. Pas de problème, je sais me débrouiller seule. Mais je ne dois pas faire de gaffe, sinon Lucci voudra arracher ma tête.

Alors je commençais mon parcours. Tout était calme pour le moment... Enfin, c'était mouvementé. Quand on passait proche des bars, on pouvait entendre les gens parler fort, des bruits de bagarres... Bien sûr, j'étais à Mock Town. On m'avait dit que c'était normal, donc je continuais mon chemin sans trop me préoccuper des autres. À un instant qui semblant être trop calme, un homme se fit projeter d'un bar et atterrie devant moi. Je me penchais pour vérifier s'il était encore vivant... Il respirait, mais pas pour longtemps. Je me relevais et passais au-dessous de lui sans m'attarder sur le sujet. Malheureusement, j'entendis derrière moi:

« Hey, tu n'avais pas à regarder son état ! » Me dit un homme robuste et grossier.

Pour éviter les bagarres, je décidais de rester douce.

« Oh désoler, je ne le savais pas. Pardonnez-moi je suis nouvelle sur cette île ! »

J'avançais rapidement en gardant le visage tourné pour voir si l'homme me suivait. Par chance, il resta planté debout en me lançant un regard malsain. Quand je tournais un coin de rue, je fis une grimace en murmurant une injure. Soudainement, je sentis quelque chose de dur se frapper à moi. Je venais de heurter une jeune fille à la chevelure noire. Sans plus tarder, je lui offris ma main pour qu'elle se relève.

« Tout va bien ? Je ne regardais pas où j'allais, désoler. » Dis-je en souriant.

Quand elle fut sur pied, je n'eue pas le temps de faire les présentations puisqu'un homme nous pointa du doigt en criant haut et fort:

« ELLES SONT LÀ, les voleuses ! Elles ont volées l'œil de chat, le rubis ! Elles correspondent parfaitement à l'image. »

J'ouvrais grand les yeux en me tournant vers la jeune fille. C'était quoi l'œil de chat ? Je ne connaissais pas ce bijou, et je n'ai pas envie de le connaître ! Ils doivent se tromper dans les voleuses, je viens d'arriver depuis une heure... J'ai déjà des problèmes et mon but était de rester discret. Le mieux était de fuir, mais avec cette fille.

« Suis-moi ! »

Je partis en flèche pour m'éloigner du petit groupe en tenant la main de ma nouvelle compagne. Bon, je la forçais un peu à courir avec moi, mais j'étais bien obligée. Je comprenais peu la situation, mais je sens que des gens veulent notre mort. D'ailleurs, ils étaient derrière nous.

En sentant une crampe envahir le côté droit de mon corps, je tournais discrètement dans une ruelle et me plaquais contre le mur, derrière des boîtes en bois et des barils.

« Alors, c'est quoi ton nom ? » Dis-je en m’adressant à la jeune fille.

[J’espère que tout est correct, tu me le dis si tu veux que je change un passage :)]

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'oeil de chat [PV Cea]   L'oeil de chat [PV Cea] EmptySam 31 Mai - 22:29

Ringabell Cea
Ringabell Cea

Messages : 153

L'oeil de chat [PV Cea] Empty
Le QG m'avait envoyé sur l'île de Jaya pour une mission des plus simple pour moi. Un cambriolage. Je devais m'emparer de "l'oeil de chat" un joyau permettant d'activer un mécanisme antique basée sur la lumière. Il s'agissait d'une arme concentrant l'énergie de la lumière dans le joyaux et de la laisser exploser en une explosion aussi puissante qu'un coup de pied de l'amiral kizaru. Bref rien de plus simple, entrer, voler et ressortir. Malheureusement, je fus plus gourmande que prévu et ai volé quelques diamants supplémentaires, m'attirant les foudres du vendeur. Je pris mes jambes à mon cou et le vendeur ainsi que quelques pirates me poursuivirent. Heureusement pour moi, ma vitesse due à mes capacité de félin me donnait une nette avance comparée à mes poursuivants. Soudain, le sol se déroba sous mes pieds et je m'écrasas la tête la première dans une matière molle et duveteuse. Je venais de tomber dans le décollté d'une femme blonde qui avais débouché d'une rue adjacente. La Jeune femme me tira derrière elle et m'emmenât plus loin dans une ruelle où on ne se ferait pas surprendre.

« Alors, c'est quoi ton nom ? » Me dit la jeune femme.

Je ne la connaissais ni d'eve ni d'adam, pouvais-je lui faire confiance ? Elle m'avait aidé, la laisser là en plan serais plutôt malvenu et une alliée était toujours utile.

- Je me nomme Ringabell Cea, membre du groupe d'intervention Kuro de l'armée de la révolution. Enchantée. Dis-je avec un calme plutôt inattendu, en fait j'étais pas du tout essoufflée par cette petite course.Maintenant permet moi de t'expliquer la raison pour laquelle on me poursuit. J'ai subtilisé un objet d'une valeur inestimable pour la marine, les pirates avertis et nous autres les révolutionnaires. Cet objet se nomme l'oeil de chat. Quelque chose me disais que je pouvais faire confiance à cette personne, elle n'avait pas l'air mauvaise, mais il fallait tout de même se méfier, avec un tel objet, les convoitises étaient courantes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'oeil de chat [PV Cea]   L'oeil de chat [PV Cea] EmptyVen 6 Juin - 4:38

InvitéInvité
Anonymous


L'oeil de chat [PV Cea] Empty




L'OEIL DE CHAT

« Je me nomme Ringabell Cea, membre du groupe d'intervention Kuro de l'armée de la révolution. Enchantée. En fait j'étais pas du tout essoufflée par cette petite course. Maintenant permet moi de t'expliquer la raison pour laquelle on me poursuit. J'ai subtilisé un objet d'une valeur inestimable pour la marine, les pirates avertis et nous autres les révolutionnaires. Cet objet se nomme l’œil de chat. »

J'eu une faible pointe de déception à l'écoute de Cea. Je ne pensais pas qu'elle serait vraiment la voleuse... D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi les habitants m'ont considéré comme sa complice. Voyons le côté positif, ma journée ne sera pas ennuyante. À ce que je comprenais, elle était une révolutionnaire... Ça ne me dérange en aucun cas, mais je vais me méfier d'elle. On ne sait jamais, elle peut paraître douce au premier abord et changer d'attitude après un certain temps.

Je l'observais de haut en bas, elle a surement dû cacher ce petit trésor dans ses poches. Dommage, j'aurais aimé voir cette objet de plus prêt. Après tout, c'est rare de voir un vrai rubis... Surtout qu'il est d'une valeur inestimable. Enfin je n'ai pas l'intention de lui voler. Après tout, c'est ça trouvaille, elle a de chance. Je jetais un coup d’œil vers la sortie de la ruelle sombre et voyais les commerçants et habitants continuer leur chemin dans une course rapide sans prête attention à l'endroit le plus susceptible pour se cacher. Bande d'idiot ! Quoi que, aucun problème pour Cea et moi. Cea... Quel beau prénom. Suite à sa courte présentation, je fis de même.

« Tu as un très jolie prénom. Je suis Akishima Makota, ancienne pirate du navire de Manigam Oras. Tu ne dois surement pas le connaître, il est décédé depuis quelques années et tu devais être encore très jeune pendant ses années de navigation.»

Je continuais de sourire et regardant dans les recoins de la ruelle. Si on ne sortait pas d'ici, ils allaient facilement nous trouver. Mais si on sortait, même avec une grande discrétion, les gens autour nous reconnaîtraient. Ce n'était pas une situation très stressante, mais je n'avais pas envie de m'attirer des problèmes.

« Est-ce qu'il y a une raison plus précise au vol de ce rubis ? Ne t'inquiète pas, tu peux tout me dire... Je n'ai rien de plus intéressant à faire. Alors je risque de t'accompagner jusqu'à ton hôtel ou bateau pour que tu sois sain et sauf. » Dis-je avec une voix douce et amicale.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'oeil de chat [PV Cea]   L'oeil de chat [PV Cea] EmptyVen 6 Juin - 22:51

Ringabell Cea
Ringabell Cea

Messages : 153

L'oeil de chat [PV Cea] Empty
La blonde se présenta sous le nom de Akishima Makota. Apparemment, elle était une ex-pirate. Un peu comme moi au finale... Puis elle me tint ces mots :

" Est-ce qu'il y a une raison plus précise au vol de ce rubis ? Ne t'inquiète pas, tu peux tout me dire... Je n'ai rien de plus intéressant à faire. Alors je risque de t'accompagner jusqu'à ton hôtel ou bateau pour que tu sois sain et sauf"

Pouvais-je vraiment lui dire que ce bijou servait à activer une arme aussi puissante que les armes antiques ? Même avec la meilleure volonté du monde ce bijou pouvait devenir bien plus intéressant quand on savait son utilité première. J'étais d'abord un peu suspicieuse, puis finalement, je pensais que j'en avais déjà trop dit sur ma mission, ce ne serait pas juste de la laisser dans l'ignorance de mes plans.

- La raison précise au vol de ce bijou est que le rubis en question est la pièce manquante d'une arme antique basée sur l'énergie du soleil. Sans ce bijou, l'arme ne fonctionnera pas... Dis-je le plus sereinement du monde. Apparemment, elle ne devait pas s'attendre à cela. Bon, on ne va pas rester la toute la nuit. Si tu comptes m'accompagner sache que ça ne me dérange pas, mais je ne peux pas me permettre de perdre du temps donc on va passer par les toits. Mon navire est de l'autre côté de l'île pas loin de la maison du vieux Norland.

Sur ces paroles, je pris ma forme hybride et avec des sauts dignes des espions les plus doués, j'utilisa les paroies de la ruelle pour grimper sur le toit. Une fois en haut je me pencha vers le bas de la ruelle où se trouvais toujours Akishima et lui dit : " bon, tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'oeil de chat [PV Cea]   L'oeil de chat [PV Cea] EmptyDim 8 Juin - 16:49

InvitéInvité
Anonymous


L'oeil de chat [PV Cea] Empty




L'OEIL DE CHAT

« La raison précise au vol de ce bijou est que le rubis en question est la pièce manquante d'une arme antique basée sur l'énergie du soleil. Sans ce bijou, l'arme ne fonctionnera pas... Bon, on ne va pas rester la toute la nuit. Si tu comptes m'accompagner sache que ça ne me dérange pas, mais je ne peux pas me permettre de perdre du temps donc on va passer par les toits. Mon navire est de l'autre côté de l'île pas loin de la maison du vieux Norland. »

Oh la la, une arme qui fonctionne à l'énergie du Soleil et un rubis pour l'activer ? C'est très intéressant, mais qui voudrait vraiment d'une arme comme celle-ci ? Sauf si c'est pour détruire le monde, ce qui m’étonnerait... Enfin, l'important de cette journée était que Cea devait se rendre à son bateau sans aucun problème. Si quelqu'un osait intervenir pour nous bloquer le chemin, quelques coups allaient régler le souci.

Nous devions aller à l'autre bout de l'île, à la maison de Norland... Si on se dépêche en étant rapide, on pourra atteindre le bateau avant qu'il soit trop tard pour moi. Pas envie que Lucci me laisse sur cette île.

Alors que je réfléchissais à comment grimper sur le toit, Cea bondissait en forme... En forme de chat ?! Elle se trouvait sur le toit et me jetait un regard en me disant:

« Bon, tu viens ? »

« Oui oui... »

Je soupirais en plaçant une boîte en bois sur un tonneau d'eau et grimpais tout en faisant attention. Dommage que je n'avais pas son agilité, au moins je suis forte. Je sautais une dernière fois en agrippant les mains sur le rebord du toit et me levais pour me retrouver au côté de Cea.

Je me frottais les mains pour retirer la poussière et dit d'une voix essoufflé:

« Tu as un fruit du démon Zoan, tu as de la chance ! Moi aussi j'en ai un, Pawaa Pawaa no mi, le fruit de la force. Bon, on ne perd pas de temps, direction le navire ! »

Je commençais à courir avec Cea en remarquant qu'il y avait beaucoup trop de trous entre les toits. Elle a un grand avantage comparé à moi, mais je me débrouillais. Dans les rues en bas, les marchants continuaient de nous chercher, ils allaient bientôt douter de notre emplacement. Ce n’était pas difficile à manquer deux femmes sur des toits qui essaient de s'échapper.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'oeil de chat [PV Cea]   L'oeil de chat [PV Cea] EmptyMer 11 Juin - 5:29

Ringabell Cea
Ringabell Cea

Messages : 153

L'oeil de chat [PV Cea] Empty
La blonde me rejoignit sur les toits en se créant un escalier de fortune avec ce qui trainait dans la ruelle et en l'escaladant. Puis elle me dit :"Tu as un fruit du démon Zoan, tu as de la chance ! Moi aussi j'en ai un, Pawaa Pawaa no mi, le fruit de la force. Bon, on ne perd pas de temps, direction le navire !" Elle aussi était détentrice d'un fruit du démon. Bref tels des ninjas, nous nous sommes mises à courir et à sauter de toits en toits pour gagner du temps, mais nous fûmes vîtes remarqués par mes poursuivants qui commencèrent à utiliser contre nous des pistolets. Heureusement pour moi, grâce à la pénombre et à mes yeux de chats, j'arrivais à distinguer et à éviter les balles, difficilement certes, mais j'y arrivais. Ne pouvant m'arrêter pour m'en assurer, j'espérais que Makota s'en sortirait indemne.

Heureusement pour nous, la sortie de la ville commença à se dessiner un peu plus loin. Nous serions donc bientôt dans la forêt. Mes poursuivants avaient arrêté de tirer faute de balles, mais ils persistaient à nous poursuivre. Si nous descendions des toits, ils nous rattraperaient, il ne nous retait plus qu'un choix simple à faire : combattre et improviser où se laisser avoir. J'avais été trop loin dans cette mission pour échouer tout de suite. Je lança un clin d'œil significatif à Makota en éspérant qu'elle l'ai vue et je sauta du toit, toute griffes dehors pour commencer à combattre mes poursuivants. Le combat s'engagea très vite, mais j'étais largement désavantagée à cause de leur supériorité numérique. J'espérais du fond du cœur que Makota viendrait combattre elle aussi.

[ désolée si c'est un peu cours :/]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'oeil de chat [PV Cea]   L'oeil de chat [PV Cea] EmptyDim 15 Juin - 19:43

InvitéInvité
Anonymous


L'oeil de chat [PV Cea] Empty




L'OEIL DE CHAT

Tout se passait bien pendant les quelques minutes à courir et sauter, mais un coup de fusil se retendit. Je sursautais en me penchant et voyais les passagers nous viser. Je n’étais pas abil comme Cea, alors je me plaçais au milieu des toits et restais pencher pour éviter d’être blessée. Pas toujours utile d’avoir un simple fruit de la force.

Peu de temps après notre escapade sur les toits, Cea bondit dans le vide et décida de passer à l’attaque. Je ne croyais pas la voir à l’œuvre, surtout qu’elle est en quelque sorte un chat… Vous avez déjà vu un chat se battre contre des bandits et marchands ? Pas moi. Petite trêve de plaisanterie. Cea me fit un clin d’œil, je compris tout de suite que moi aussi j’étais inviter à cette bagarre. Parfait, j’avais envie de me dégourdir les muscles, mais je devais garder une petite discrétion et un contrôle sur ma force.

J’observais pendant une fraction de seconde le sol et vu un homme approcher Cea avec un pied-de-biche. Aussi tôt je sautais en concentrant ma force dans mon pied et défonçai la gueule du mec costaud. Il glissa au sol et atterrit sur un mur. Quand il retomba, le mur avait l’empreinte enfoncé du garçon. Il ne bougeait plus et faisait le mort… Ou peut-être bien qu’il était mort. L’impact avait été solide. Je retournais me battre au côté de Cea et pris le corps d’un homme et le jetai contre les autres. C’était comme jouer au bowling !

On se débrouillait bien jusqu’à maintenant, mais le temps avançait et ça jouait sur la mission de Cea. Quand il restait seulement quelques marchands, je fis signe à la révolutionnaire de partir.

« Part devant ! Tu perds du temps en restant ici, je vais te rejoindre après ! »

Je ne la regardais pas quitter le lieu, mais je sentais qu’elle s’éloignait. Elle n’avait pas le choix après tout… Moi je m’occupais des derniers ennemis. Quelques coups et ils étaient tous K.O. La rue était vide et je pris ma respiration. Je tremblais un peu grâce à ce combat et repris ma route. Je courrais pour rejoindre Cea en espérant qu’elle n’ait aucun problème.
[Pas de problème, et désoler du petit retard ^^ Mais cette semaine c'est les examens donc je pourrai pas répondre.]

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'oeil de chat [PV Cea]   L'oeil de chat [PV Cea] EmptyMer 2 Juil - 4:59

Ringabell Cea
Ringabell Cea

Messages : 153

L'oeil de chat [PV Cea] Empty
Makota m'avait demandé de fuir le combat. Je n'aimais pas partir au milieu d'un combat, mais je n'avais pas vraiment le choix. Il fallait que je perde le moins de temps possible. J'utilisais ma technique de déplacement le "Neko no Ugoki", qui me permettait de courir très vite de manière discrète. Très rapidement, je rejoins la forêt, mais à partir de là les choses se sont corsées. Je me faisais attaquer par les insectes de cette forêt à cause d'un stupide piaf chanteur. Je n'avais pas de temps à perdre et ce piaf de malheur m'en faisait perdre énormément. Il faudrait que je trouve un moyen de traverser cette forêt au plus vite sinon ma mission serait compromise et je n'avais d'autre choix que de réussir cette mission d'importance cruciale pour la révolution.

Pendant que je courrais, je me mis peu à peu à réfléchir à ce que m'avait apporté le fait que je m'enrôle dans l'armée révolutionnaire. Maintenant, j'avais trouvé un but dans ma vie, je travaillais pour renverser l'ordre établi. J'avais appris beaucoup de choses sur le monde. J'avais pas mal voyagé aussi. J'avais gagné en assurance...

En peu de temps, j'atteins le but finale de ma course folle. La maison de Montblanc Norland. Le navire de l'armée révolutionnaire m'attendait. Je m'avançais vers le navire quand les fougères de la forêt s'agitèrent comme si quelqu'un arrivait. Peut-être s'agissait-il de Makota. Je pourrais donc la remercier de son aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'oeil de chat [PV Cea]   L'oeil de chat [PV Cea] EmptyLun 7 Juil - 0:16

InvitéInvité
Anonymous


L'oeil de chat [PV Cea] Empty




L'OEIL DE CHAT

Je continuais de courir comme une folle dans la foret. C’était l’enfer ici ! Les insectes attaquaient sans relâche et je sentais de petits boutons rouges se former sur ma peau. J’avalais presque les moustiques et autres bestioles. Mes yeux restaient fermer, surtout avec les feuilles qui me fouettaient le visage. Peut-être que j’aurais dû prendre le petit sentier battu qui n’était qu’à quelques mètres de moi.

Bien que mes paupières étaient à moitié fermer, je pouvais apercevoir une silhouette se déplacer et se rapprocher de moi. Le bruit que produisaient les feuilles était fort, mais ce petit son perçant qui arrivait vers moi n’était pas discret. Je me penchais immédiatement le dos vers l’arrière, à la Boa Hancock, et esquivai une flèche. Quand je me relevais de mon ancienne pose, je fixais la silhouette qui m’avait attaqué et attendais sa prochaine attaque. Ça ne prit que quelques secondes qu’une autre flèche arriva. Je transférais toute ma force dans ma main et tranchai la flèche en deux. Ma main devenait un peu un scalpel. Suite à la déviation de l’objet, j’approchais d’un pas dur vers l’homme et lui coulai mon poing sur la joue. Je ne sais pas à quel mètre il s’était arrêter et écrouler au sol, mais il n’était plus dans mon champ de vision.

Je repris ma petite course en accélérant le pas. Pitié… j’espère que Cea est encore là et en santé. Si occuper à réfléchir, je ne remarquais pas le rocher qui se situait devant moi. Mon pied heurta le rocher et je fis un volte planer, tête première au sol. Je me retrouvais allonger au sol avec un gros sourire étamper sur le visage. Je riais au éclat en me relevant.

« J’espère que personne n’a vu ça… » Dis-je en ricanant.

Mouais, je crois que j’ai perdu quelques cellules pour rire de pas propre chute. Bref, c’est en ricanant que j’arrivais enfin à la sortie de cette forêt. Mon sourire s’agrandit quand je vis Cea, en parfaite état.

« Hey ! »

Je retirais les quelques feuilles dans mes cheveux, en retirant mes deux élastiques, ce qui dévoilait ma longue chevelure blonde. Je continuais de sourire face à mon interlocutrice.

« C’était lourd dans cette forêt ! Je me suis fait attaquer. Tout va bien maintenant… Bon, je crois que tu dois partir. Je te souhaite bon courage pour la suite, c’était amusant d’être avec toi ! »

Un peu bref comme salutation… Mais je n’aimais pas dire au revoir, de plus, cette gamine me plaisait bien. Notre petite course contre la montre m’a bien amusé. Peut-être il y avait un moyen de la revoir… Je fouillais dans les poches de mon pantalon et ressorti un bout de papier et un stylo. Aller savoir ce que je foutais avec ça dans mes poches… Bref, j’écrivais des numéros et tendais le papier à Cea.

« Tien, tu peux communiquer avec moi quand tu veux ! Sauf si tu n’as pas de Den Den Mushi… Si tu veux me revoir un jour, ou si tu as besoin d’aide pour quoi que ce soit, fais-moi signe ! Je me dirige vers Water Seven dans quelques jours. »

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'oeil de chat [PV Cea]   L'oeil de chat [PV Cea] EmptyJeu 31 Juil - 13:20

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

L'oeil de chat [PV Cea] Empty
Bientôt 1 mois sans réponses.

N’oubliez pas de répondre.

S'il est terminé, signalez le a Nico Robin ou Strange D. Nana.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'oeil de chat [PV Cea]   L'oeil de chat [PV Cea] EmptyMer 6 Aoû - 4:30

Ringabell Cea
Ringabell Cea

Messages : 153

L'oeil de chat [PV Cea] Empty
Les buissons de l'orée de la foreê s'agitèrent, tout le monde fût sur le qui vive. Mais la personne qui en sortit ne pouvait être hostile, car il s'agissait de Makota. Elle s'approcha de moi en se plaignant qu'elle s'était, tout comme moi, fait attaquer par des insectes dans la forêt. Puis elle se mit à écrire quelque chose sur un bout de papier et me le tendis et me disant :

"Tien, tu peux communiquer avec moi quand tu veux ! Sauf si tu n'as pas de Den Den Mushi... Si tu veux me revoir un jour, ou si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, fais-moi signe ! Je me dirige vers Water Seven dans quelques jours."

Je pris le papier et le mis dans mon décolleté pour être sure de ne pas le perdre, puis je répondis à Makota :

" Ce serait avec grand plaisir que je reprendrais contacte avec toi. Bien que ce fût court, j'ai passé un bon moment. Malheureusement, en tant que révolutionnaire, mes possibilités de contacter quelqu'un de l'extérieur sont plutôt minces, mais j'essaierais tout de même de te donner des nouvelles où même de te revoir.

Puis l'un des révolutionnaires du navire m'appela pour dire qu'on n'avait pas trop de temps devant nous. Je fis un signe de main à Makota en me précipitant vers le navire et la remercias de loin de l'aide qu'elle m'avait apportée. Puis je repris la mer vers d'autres aventures.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'oeil de chat [PV Cea]   L'oeil de chat [PV Cea] Empty

Contenu sponsorisé


L'oeil de chat [PV Cea] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

L'oeil de chat [PV Cea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serpent et Chat [Nami]
» Deux Shishibukai et un chat [ P.V. Mihawk; Boa Hancock]
» Tu veux jouer au chat et à la souris ? [PV: Zaki]
» le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine)
» [FlashBack] Il était une fois, un chat et un robot cramé dans la neige... [PV Cea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Jaya-