One Piece RPG Strong World
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine)   le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) EmptySam 23 Juil - 15:54

Kuraidesu IzayaPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Kuraidesu Izaya

Messages : 836

Navigation
Doriki:
le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) Left_bar_bleue844/6000le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) Empty_bar_bleue  (844/6000)
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi version coyote

le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) Empty
le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) Original
Dans le bar ▬ Aomine

Cela va faire sans doute plus d’une semaine qu’ils étaient en mer, lui et l’équipage de Teach, sans trouvé ile en vue, ce qui agaçait grandement le brun. Izaya était le genre de personne qui aime bougé et qui est d’un naturel patient mais là il en avait marre de resté cloîtré dans le Radeau. Certes crée des conflits entre les membres l’amusé, mais il voulait plus de défi, il en voulait un a sa mesure.
Assis entrain de boire son thé, le jeune homme était dans ses pensées fixant le roi noir qui était sur son échiquier avec parmi d’autres pions sur la table face a lui. Il avait accomplis son but. Il avait enfin rejoint l’équipage de Barbe Noire et il n’avait plus qu’a attendre que celui-ci commence a crée une guerre au monde et qu’il attaque ce Marde Guille. Bien sure, il ne combattrait pas et regarderai sagement le combat après tout pour lui son capitaine Teach était un jouet, dans ce monde, une pièce dans un jeu de Dieu, meme lui en fait partie de ce jeu, d’ailleurs. Lui, il se contentait d’accélèré les choses et de rendre ce monde encore plus passionnant et aussi pour se divertir. Oui il aimait les humains
-Terre en vue !, entendit le brun de sa fenêtre entrouverte.
Le brun souria et attrapa sa veste noir, il était temps pour lui de sortir s’amusé un peu. Après avoir prévenu ses supérieurs dont son capitaine, il visita l’ile et le premier lieu où il partit fut la taverne. Izaya était un collecteur d'infos en plus d'etre un stratège, éclaireur et sa principale mission consistait a trouvé des infos, et le meilleurs lieux pour cela fut bien sure le bar, où on entendait des rumeurs qui sont pour la plupart vrai.
Le brun mit sa capuche, car ses horribles oreilles de coyotes avaient apparition sur sa tete et entra dans le bar, où une horrible odeur d’alcool emplit ses narines. L’alcool une boisson de brute épaisse. Il soupira et prit place a une table face du barman et prit commande.
-Une tasse de thé s’il vous plait.
Le barmaid, hocha la tete en fronçant les sourcils par l’étrange commande et prépara la boisson de l’aristocrate. Pendant ce temps le brun tourna sa tete derriere lui pour voir les clients, d’autres buvaient, d’autres étaient saoulent et chanté une musique d’enfant, d’autre discutait en rigolant trop fort, d’autres mangeait tranquillement, d’autre se battaient bref rien d'intéressant…
-Voici monsieur, dit le barmaid en lui donnant la tasse
Le brun le remercia avec son habituel sourire taquin et but tranquillement sa tasse a petite gorgé.
« Il y a une odeur de félin ici, dans cette salle, un possesseur de fruit du démon. »
Il tourna discrètement sa tete vers l’endroit où se trouvait l’odeur du félin.





© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine)   le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) EmptySam 23 Juil - 19:10

Aomine Zetsu
Aomine Zetsu

Messages : 63

Navigation
Doriki:
le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) Left_bar_bleue355/6000le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) Empty_bar_bleue  (355/6000)
Fruit du Démon: -neko neko no mi version panthère noire

le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) Empty





Un coyote pour s'amuser

Aomine">Aomine
Zetsu">Zetsu

 Je vagabondais seul d’île en île en quête d'un potentiel adversaire. OUI, je cherchais quelqu'un de fort, quelqu'un qui aurait la capacité pour me divertir lors d'un combat.Vous l'aurez compris, j'aime les défis, surtout ceux qui me permettent de m'améliorer. 
Ne trouvant personne pour me divertir, je commençais a m'agacer et décida d'aller me chercher de quoi me remplir l'estomac. Bien sur, par « aller me chercher », je veux plutôt dire « voler », faut dire que sans argent et volant depuis tout petit, c'était ma seule option. Je vis alors un groupe de personnes avec de quoi me rassasier.J'en déroba un morceau et partis aussitôt. 
Le ventre plein, il me fallait maintenant à boire, j’eus comme un déclic et décida de me rendre dans un bar. Vous vous dites que c'est logique, mais pour moi, c'est rare d'aller dans un endroit pareil. Je suis bel et bien un pirate mais j'ai horreur de l'alcool. Cette boisson est si mauvaise qu'elle te fais entrer dans un état qui n'est plus le tiens. Un état où tout tes gestes sont pathétiques.
Bref, si je suis venue dans ce bar c'est pour récolter des informations sur un éventuel adversaire. Je demanda alors au barman un verre d'eau et lui demanda :


Bonjour, je cherches un adversaire doté d'une grande puissance, connaissez vous la position d'un tel individu ?


Il me regarda d'abord d'un air suspect, puis il me répondit que personne, à sa connaissance, ne pouvait répondre à mes critères. 
Débité, je m'installa au fond du bar, mais … Je sentis soudainement une odeur de loup, non, de coyote.Un autre possesseur de fruit du démon ? Je tenta désespérément de cacher ma joie, un adversaire ayant peut être la capacité de me divertir, mais c'est trop cool …


Trop excité pour faire quoi que ce soit, je m'approcha de lui qui me regardait avec un sourire un peu moqueur. Je lui dit alors :


«  Et si on se défié, l'histoire que tu me divertisse un peu ... »



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine)   le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) EmptyLun 25 Juil - 16:06

Kuraidesu IzayaPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Kuraidesu Izaya

Messages : 836

Navigation
Doriki:
le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) Left_bar_bleue844/6000le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) Empty_bar_bleue  (844/6000)
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi version coyote

le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) Empty
le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) Orihara-Izaya-Gif-durarara-34993308-500-279
Dans le bar ▬ Aomine

Le brun soupira une personne ici savait qu’il avait un fruit zoan et comme par hasard celui d’un félin, pourtant c’était connu que les chats et les chiens se détestaient mais bon si cette personne n’est pas un marine il n’irai pas le voir du moins il esperai.
Tiens, l’odeur se rapprochait, l’aristocrate, dans sa capuche fronça les sourcils. Il tourna sa tete vers l’inconnu, grand, musclé, avec une chevelure bleu marine, il ne ressemblait pas du tout a un marine. Peut-etre voulait-il passé commande mais le brun aurai parié la moitié de son argent que ce n’était pas le cas. Il le regardait d’ailleurs de ces yeux bleu foncés. Izaya le soutient de son regard avec ses yeux rouges sang avec son habituel sourire taquin.
Et pas de doute…le bleuté s’addressait bien a lui. Aucune formule de politesse pour débuté une conversation, en plus il le tutoiyé lui un noble, bon ok, plus noble a cause qu’il ai rejeté son titre mais quand meme il pourrai au moins le vouvoyé, il aurait pu s’addressé a un Dragon céléste ou autre mais l’aristocrate savait déjà que cette homme ne serai pas le genre d’homme a se comporté comme un noble.
Le brun souria.
-Eh le bonjour et le s’il te plait tu connais ?, lança le brun en souriant. Désolé mais sur ma tete c’est pas marqué punching ball, je suis entrain de boire mon thé là. Mais tu sais quoi, je vais faire une exception ! Je vais te faire revoir toute les formules de politesses. Tiens commençons. Répète avec moi, bonjour monsieur auriez-vous l’amabilitez de vous levez et de m’affronté en duel ? C’est pas dur de se comportez poliement quand meme.
L’informateur le taquinait, il aimait taquinait les humains, les rendres fou, surtout des personnes comme lui, brutes épaisses et veritable tete brulés, facilement colérique facile a battre quand il sont pris dans leur colère.
-Tu as dit que tu voulais me défiés pas vrai ? Si on faisait un gage au perdant veux-tu ?
C’étais un jeu dangereux mais le brun voulait prendre le risque il voulait s’amusé, et puis s’il perdait il pourrai s’amusé en lui donné un gage grotesque mais si c’est le brun qui perd…
Il se leva de sa chaise, mit les mains dans sa poche et dégaina son couteau a cran face au bleuté. Il le regarda droit dans les yeux avec son sourire taquin.
-Mais pour me combattre il faudras m’attrappé veux-tu ?
Et après avoir dit cela, la cape du bleuté se trouva dans les bras du coyote. Izaya était doué pour volé et aussi très rapide surtout parce qu’il avait plus passé son temps a fuir la Marine.
-Jouons au chat et a la souris tu veux matou ?, lança le brun en riant et puis sur c’est mot il quitta comme un dératé hors du bar, en rigolant.
Que le jeu commence.




© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine)   le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) EmptyLun 25 Juil - 16:58

Aomine Zetsu
Aomine Zetsu

Messages : 63

Navigation
Doriki:
le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) Left_bar_bleue355/6000le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) Empty_bar_bleue  (355/6000)
Fruit du Démon: -neko neko no mi version panthère noire

le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) Empty





La chasse de la Panthère

Aomine">Aomine
Zetsu">Zetsu


 Alors que je venais de le défié, cette homme brun à l'odeur de coyote me répondit quelque chose comme :


« Et la politesse ? Je suis pas un jouet qu'on frappe, je suis en train de boire là. »


je sais pas si c'est ça mais j'écoutais à moitié, cependant la partie d’après et plus intéressante donc j'ai bien retenue.


« Mais tu sais quoi, je vais faire une exception ! Je vais te faire revoir les formules de politesses. Tiens commençons. Répète après moi : Bonjour monsieur auriez-vous l'amabilité de vous levez et de m'affronter en duel ? C'est pas dur de se comporter gentiment quand même. »


Nan mais oh, il se prend pour qui, il veut mourir ou quoi? Vu son regard, il voulait me pousser à bout, je le savait mais cette personne était spéciale, elle pouvait me divertir.



Il se remit soudainement à parler :


« Tu as dit que tu voulais me défié pas vrai ? Et si on ajoutait un gage pour le perdant veux-tu ? »


Il avait clairement une idée en tête, mais si le seul fait d'accepter sa requête le faisait accepter le combat, pas de soucis la dessus. Je ne répondit pas, de peur qu'il voit mon enthousiasme. Si je cache mon enthousiasme, c'est parce que j'ai peur qu'il comprenne que sa m'effrayer pas. Il se leva soudainement de sa chaise et sortie un couteau de sa poche. Voulait-il m'effrayer ? Si c'est le cas, son geste était minable, qui aurait peur de son pathétique couteau ?



Il me dit alors une phrase en souriant, à croire qu'il parle sans arrêt :


« Mais pour me combattre, il faudra m'attraper. »


Il s'empara soudainement de ma cape et osa me répondre après un tel geste :


« Jouons au jeu du chat et de la souris, tu veux matou ? »


Je compris alors qu'il était fou, ou alors il voulait juste mourir... Il se mit à détaler comme un lapin, mais grâce à mon odorat, il n'avait aucune chance de m'échapper. Je le poursuivis alors sous ma forme hybride, mi-homme et mi-panthère noire.
Je le rattrapas sans trop de soucis et reprit ma cape que je rangea rapidement.


« Es-tu suicidaire pour oser toucher à cette cape ? Je vais t'éclater pour ce geste. »


Le combat allait commencer, j’étais en plus de cela, très énervé. Je l'attaqua de loin avec mon PANTHER WHISTLE et activa mon PANTHER INSTINCT au cas où je l'aurais raté.



Je cria alors : « Sa ne fait que commencer : la chasse de la Panthère. »




© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine)   le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) EmptyMar 30 Aoû - 10:19

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) Empty
Pas de réponse depuis le 25 Juillet.

→ Un mois déjà passé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine)   le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) EmptyMar 30 Aoû - 12:39

Kuraidesu IzayaPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Kuraidesu Izaya

Messages : 836

Navigation
Doriki:
le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) Left_bar_bleue844/6000le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) Empty_bar_bleue  (844/6000)
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi version coyote

le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) Empty
le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) Tumblr_myn1vnI6IN1sc9lkao1_500
Dehors il y a des soldats ▬ Aomine

Ils traversèrent la rue, en courant, Izaya évitant agilement les personnes devant lui, cette brute de bleuté par contre lui devait sans doute poussé. Aucune délicatesse tout dans les poings mais rien dans le cerveau. C’est pitoyable mais ce qui est bien avec ce genre de personne c’est qu’il suffit de dire une chose de mal ou de piqué quelque choses qu’il tenait pour que le brun s’amuse.
Tout en courant, le visage caché par sa capuche, il senti un mouvement brusque se dirigeait vers lui et habillement il fait un bon en arrière pour finir être sur un stand d’écharpes. Le marchand voyant le brun marchait sur sa marchandise ne put s’empêché de crié.
-Eh ! Descendez de là!
L’aristocrate ne le regarda même pas, gardant son sourire amusé fixant toujours le bleuté. On entendit des bruits de pas rythmés. Izaya tourna sa tête et vit…des soldats. Encore.
-Ils arrivent toujours au mauvais moment eux, s’exclama le brun en soupirant mais gardant toujours son habituel sourire taquin. La Marine les encerclait. Ils se sont fait repérer, il allait plus pouvoir collecté des infos tranquillement a cause de ce colosse. Qui sait peut-etre le bleuté ira en prison ou finira dans un zoo, Izaya irai peut-être le voir en lui donnant une ou deux cacahuètes quand il sera enfermé. Le brun souria en oubliant la situation où il était. Arretons de réver. Il fallait qu'il échappe au soldat, et le colosse allait l'y aider qu'il le veuille ou non.
-Rendez-vous!
Le brun ferma ses yeux et lança en souriant.
-Non pour moi mais vous pouvez envoyer ce géant bleu au zoo vous attirais beaucoup de touristes et vous ferez fortune croyez-moi.
-Si vous ne vous rendez pas alors on attaque!
Et sur c'est mot une horde de soldats coururent vers eux, épées a la mains, attaquant le colosse et lui. L'aristocrate esquiva chacun de leur cou en riant.
-Loupé, loupé, et encore loupé!





© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine)   le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) EmptyLun 3 Oct - 20:17

Aomine Zetsu
Aomine Zetsu

Messages : 63

Navigation
Doriki:
le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) Left_bar_bleue355/6000le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) Empty_bar_bleue  (355/6000)
Fruit du Démon: -neko neko no mi version panthère noire

le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) Empty





DE LA BASTON !!!

Aomine
Zetsu




Je venais à peine de finir de me préparer pour le combat, que ma cible partit en courant. Sans trop réfléchir, je décida le suivre dans une rue commerçante où beaucoup de gens circulaient. J'étais très pressé, et donc ne fis pas attention aux passants. Ma cible, quand à elle, marchait carrément sur les étales.

Mais d'un coup, j'entendis des bruits de pas sourds et vis finalement des soldats. J'étais heureux, ils pouvaient peut être me servir d'échauffement. Je les vis alors attaquer ma cible, ce qui m'énerva beaucoup. Heureusement qu'ils l'avaient raté...
Mais bref, mon PANTHER INSTINCT était actif et ces soldats me paraissaient faible un simple PANTHER ROAR devrait suffire. Une fois mon attaque lancée, il était tous a terre, décevant ..

Je venais de retrouver ma cible quand je la vis partir loin dans une jungle. Elle courait plutôt vite, mais j'en avais marre de courir. J'eu alors comme une illumination, je décida de la provoquer à mon tour.

Tu ne sais que courir ? Pas terrible pour un soi-disant pirate..
.



© REIRA DE LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine)   le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) EmptyDim 9 Oct - 18:10

Kuraidesu IzayaPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Kuraidesu Izaya

Messages : 836

Navigation
Doriki:
le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) Left_bar_bleue844/6000le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) Empty_bar_bleue  (844/6000)
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi version coyote

le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) Empty
le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) Tumblr_mj9m73BXbw1romnmlo2_500
Dans la jungle ▬ Aomine

Izaya esquivait plus qu’il attaquait, il aimait esquivait juste pour les énerver, surtout avec quelques sarcasmes ça rendaient leur coup encore plus imprévisible qu’ils étaient déjà. Après s’être occupé de sa part d’adversaire il couru de toit en toit, le visage caché par sa capuche.
D’ailleurs il pariez la moitié de ses berrys que ce bleuté allait le poursuivre après tout il cherchait juste a se battre, mais il faisait une petite erreur, adversaire parlant bien sure car le brun n’ai pas quelqu’un qui aime combattre a vrai dire il sait très bien qu’il n’a aucune chance dans les combats de bourrinages après tout sa force n’était pas extraordinaire plutôt normale et légèrement au-dessus de la normal quand il avait son fruit du démon sans plus. Mais le brun pouvait comptait sur sa course, il était rapide quand il s’agissait de fuir très rapide même, pour échappé aux embrouilles qu’ils causaient ou même pour voler.
Tout en courant il se dirigea vers un lieu isolé une sorte de jungle, où il y avait meme un marécage. Le brun ne put s’empeché de faire une grimace. Beurk l’odeur était décidement horrible mais bon il n’avait pas le choix, il ne pouvait pas retourner en arrière malheureusement mais cette endroit était parfait…parfait pour la suite. Un sourire sombre apparu sur ses lèvres, place a la suite…
Quelques minutes plus tard, le gros minou comme appellerai maintenant Izaya, arriva cette fois fermement déterminé a déchiqueté le jeune homme. Il entendit la provocation de l’homme et il répondit sans être énervé après tout il assumait qu’il ne savait que faire ça.
-Eh oui je sais courir que veux-tu ! Regarde moi je suis plutôt maigre et je n’ai meme pas de muscle, dit-il d’une voix las légèrement tragique.
Il soupira
-Mais que veux-tu c’est la vie, il haussa les épaules avant de reprendre toujours en souriant le montrant du doigts, toi t’es grand musclé bête et moi tout ton contraire que veux-tu ! Tu agis comme une bete sauvage et pourtant t’as mangé un fruit zoan du félin de la famille des chats qui as toute la grace de ce monde ainsi que la beauté, mais toi tu la gâche avec ta brutalité avec tes cris en hurlant comme une bête incontrôlable, ‘’PANTHERE INSTINC’’
Il imite la voix de l’homme criant le nom de sa technique avant de pouvoir continuer avec toujours son sourire aux lèvres.
- c’est dommage pas vrai ?
Sur ces mots sa main où il désignait plutôt le bleuté descendit vers la poche de sa veste.
-Sur ce janee !, lança-t-il en courant comme un dératé en fesant un signe de main en rigolant.
Il cliqua sur un bouton a l’interieur de sa poche et les bombes explosèrent, tout ce qu’il y avait aux alentours s’enflammèrent tombèrent. La panthère était foutu et n’allait pas en ressortir idem s’il était encore en vie. A l’abris sur une branche d’arbre, il ria et oui il avait miné l'endroit mais pas que cette zone, partout dans cette jungle il y avait des bombes qui attendait sagement d'explosé.




© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine)   le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) EmptyLun 19 Déc - 11:21

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) Empty
La dernière réponse date du 9 Octobre => 2 mois.

N'oubliez pas de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine)   le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) Empty

Contenu sponsorisé


le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux jouer au chat et à la souris ? [PV: Zaki]
» Le coyote et le lynx (PV Silveria)
» BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san]
» L'oeil de chat [PV Cea]
» Serpent et Chat [Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-