One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san]   BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] EmptyMer 9 Nov - 13:55

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Left_bar_bleue4719/6000BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Empty



Feat Izaya

Le feu rencontre le coyote



« L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier  »

Et voilà une nouvelle journée qui s'annonce... normalement, parfaite ! Ouais normalement parce que ce n'est pas certain qu'elle le soit... Nous verrons bien ! Nous venons de débarquer sur une île de Grand Line... et les gars se moquent gentiment de moi ! Pourquoi ? Parce que j'ai exprimé un peu trop bruyamment selon eux ma joie de mettre pied à terre... Je ne vois pas pourquoi ils disent ça ! Soudainement, je sens un bras se nouer autour de mon cou alors que j'observais ce qui attirait mon attention depuis que je peux l'apercevoir...

- Un p'tit retour en enfance ?
- Quoi ? Je n'ai plus le droit d'exprimer ma joie de voir une grande roue à l'horizon ?! Lançais-je boudeur alors que mon cher Capitaine se foutait de moi
- Bien sûr que si ! Tu étais adorable à sauter partout et nous hurler de regarder la grande roue... Ça faisait longtemps qu'on ne t'avais plus vu comme ça ! Cela nous a fait plaisir de te voir comme ça et pas en train de déprimer seul dans ton coin
- Hmm mouais... Cela revient quand même au même... Vous vous êtes moqués de moi ! Répondis-je, mal à l'aise parce que je viens seulement de réaliser ses paroles... Eh bien, en attendant, moi, je vais faire un tour à la fête ! Concluais-je, avant de me diriger vers le ponton qui menait à la ville
- Essaie de ne pas vider tous les stands de nourriture que tu croises
- Eh ! Je ne suis pas un estomac sur pattes ! Avant d'entendre une sorte d'écho derrière moi me dire...
- Bien sûr que si t'en es un !

Je me retourne vers mes frères qui ont lancé ça... Hmm... Je leur tire la langue tel le gosse que je suis et leur seule réaction c'est de rire tandis que je disparais sur le ponton avec un sourire amusé sur les lèvres. Ah il est vrai que ça m'avait manqué ce genre d'ambiance !

Quelques minutes plus tard, je suis à l'entrée de la fête foraine. C'est... immense ! Des attractions, des stands de nourriture... Je crois même avoir un léger filet de bave qui coule de ma bouche en sentant la délicieuse odeur qui s'en dégage... J'ai, certes, 22 ans mais je ne peux plus continuer à me morfondre ! Je dois profiter de la vie comme je l'ai toujours fait puisque demain peut être le dernier jour que je vivrais sur cette Terre ! Je commence même à me faire à l'idée que le « monstre » qui me servait de Père... n'en ait finalement, peut-être, pas un... Marco a tellement insisté sur ce fait que je me demande si je ne l'ai pas un peu trop vite jugé... Je suis un peu perdu mais bon... Peut-être qu'un jour, j'arriverais à parler de lui comme étant mon père – puisqu'il l'est – mais pour l'heure, j'arrive enfin à le voir autrement que comme un monstre dénué de tout sentiment ! C'est déjà un bon début non ?

Première destination ? La Grande Roue ! Ouais parce que j'aime l'altitude et que voir toute l'île vu d'en haut, ça doit être génial !! Dommage que Luffy et Sabo ne soient pas là ! J'suis certain que je les aurais déplumé sur les stands aussi bien ceux de jeux que de nourriture ! Quoique... Luffy nous aurait sans doute battu à plate couture sur ce terrain là... Goinfre comme il est ! Me voilà enfin à l'intérieur... avec d'autres personnes... Ils me regardent tous bizarre... Ah ! C'est parce que je suis torse nu c'est ça ?! Mais j'ai tout le temps chaud ! C'est pas ma faute si mon pouvoir du feu me tient chaud au point que je peux aisément me balader en topless, même en plein hiver ! Généralement, mes frères me disent de me couvrir et, tel le gamin que je suis, je ne les écoute pas ! Une fois, je suis tombé malade... Bon ok, c'était de ma faute mais quand même ! J'y peux rien si j'ai de plus en plus de mal à supporter un tee-shirt ou même une chemise ! Et puis, comment je ferai pour montrer mon tatouage dans le dos si je devais porter une chemise ?! Non, hors de question ! La grande roue s'arrête tout en haut... et je ne peux m'empêcher de gesticuler dans tous les sens, comme un gosse tout excité de voir la vue qui s'offre à lui ! C'est juste un paysage magnifique ! OH ! Je vois même le Moby de là où je suis ! Bon, les gars se paieront ma tête une fois de plus quand je leur dirais mais tant pis ! J'suis trop heureux pour cacher ma joie ! Une jeune garçon face à moi n'arrête pas de me fixer... Les cheveux noirs, un sourire étrange sur les lèvres... Il se fout de moi c'est ça ?! Veut-il que je lui crame les fesses ?! Il détourne le regard... A-t-il lu mes pensées ?! J'ai un petit rire à cette idée et finalement, je me rassois quand la roue démarre... et je retrouve la terre ferme quelques minutes plus tard direction... un stand de nourriture !!

Mangeeeeeer !! J'ai faim ! Et me voilà à la recherche de quelques victuailles qui pourraient rassasier mon appétit – soit disant – gargantuesque ! C'est faux... presque faux... J'aime juste bien manger ! Et voilà que je croise de nouveau le brun que j'ai croisé dans la grande roue au même stand que moi ! Lui, il a plutôt l'air soft question nourriture... Moi j'ai déjà des tas de choses dans les bras ! Des morceaux de poulet, de la viande, de la saucisse même ! J'ai même un verre de bière dans la main... Eh ouais, je sais me servir de mes 10 doigts... surtout quand il s'agit de nourriture !

- C'était génial la grande roue hein ?!

Sans me douter un seul instant que ce type est un des subordonnés du type que je veux abattre...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san]   BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] EmptyVen 11 Nov - 20:32

Kuraidesu IzayaPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Kuraidesu Izaya

Messages : 836

Navigation
Doriki:
BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Left_bar_bleue844/6000BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Empty_bar_bleue  (844/6000)
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi version coyote

BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Empty
BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Tumblr_n87la60uWg1t3k03oo2_500
bb vs bn ou comment le feu salue le coyote ▬ Ace

Cela va faire un bon moment que le Radeau n’avait pas fait escale sur une ile, et un bon moment que le brun s’ennuyait a en mourir. Il avait hâte de descendre reprendre ses petites magouilles, observé et recherché quelques informations. Mais surtout en parlant d’observé ça voulait aussi dire, crée des embrouilles, s’amusé, rendre les gens tout a fait normal en une personnalités que même leur proche ne leur reconnaitrons même pas. Les brisés moralement quoi. Les humains sont des jouets, des pions où ils faut les faire bouger avec attention.
Quand un des hommes de l’équipage de Barbe Noir annonça un terre en vue, il fut l’un des premier a descendre. Place a la visite de l’ile. Ce qui est bien c’est que dans chaque ile se trouvait une rencontre tout a fait étrange qu’étonnante de même pour l’ile en lui-même. Les habitants de chaque ile ont une culture et une personnalité qui leur est propre en se basant par cette ‘’culture’’.
L’ile était tout a fait normal, et le brun n’eut rien a avoir d’’étrange’’ hormis une fête foraine. Tiens pourquoi ne pas y faire un petit tour ? Il observa chacune des attractions des yeux ne s’attardant sur aucune sauf sur une grande roue. Le brun adorait les grandes roues malgré qu’il sois monté une fois dans sa vie. Y monté dessus lui rappellerai son enfance quand il était monté avec ses deux petites sœurs, une des rare sortie hors de son chez soi.
Il rejoignit la queue et se trouva derrière un homme qu’il avait déjà vu dans les journaux. Il est célèbre, et son équipage aussi. Ce tatouage violet avec une moustache blanche, le chapeau, des cheveux noirs ce pantalon bleu marine…, même de dos il l’aurai reconnu entre mille. Portgas D Ace. Il savait qu’il faisait d’étrange rencontre dans chaque ile mais de là a rencontré Ace au poing ardent, cela dépassait son espérance ! Il souria mais ne dit rien.
Une fois leur tour venu, l’aristocrate pris place en face d’un brun qui s’extasié a la vue du paysage. Lui aussi il aurai fait de même mais il était plutôt concentré au faits et geste de son ennemi. Eh oui ennemi. C’étais un membre de l’équipage de Barbe Blanche et si jamais Ace savait qu’il était un membre de l’équipage de Barbe Noir un de c’est pire ennemis, ce serai sans doute sur cette ile qui finirai sa misérable existence. Mais l’informateur était curieux, il voulait tout connaitre et son rôle était aussi dangereux dans le sein de l’équipage, pour son capitaine il devait récolté des informations quitte a mettre sa vie en jeux sinon ce sera Teach qui le punira.
Il observa le paysage après un léger soupire et souria. Le paysage était magnifique l’humanité vue d’ici était poussière tout était poussière. Quand la roue repris son chemin et qu’il s’arrêta définitivement pour laisser place a d’autre passager. Le tour était fini. Et le brun suivit discrèment un des hommes les plus recherché du monde jusqu'à stand de nourriture. Parfait lui aussi avait faim.
L’informateur prit place face a Ace qui mangeait comme dix a grande vitesse. Le brun aurait pu être choqué mais comme il fréquentait depuis un petit moment l'équipage de Teach il avait l’habitude de cette façon horrible de barbare de manger. L’aristocrate lui avait pris surtout des pâtisseries même s’ils savaient que cette nourriture ne valait pas un chef étoilé il se força a mangé. Il allait manger son parfait quand il fut interrompu par le brun qui lui demandait comment il avait trouvé son tour dans la grande roue. Le remerciant interieusement, l’aristocrate reposa sa cuillère pour enfin le répondre.
-Oui le paysage était plutôt grandiose, mais ce qui m’a le plus étonné c’est de voir le grand Ace au poing Ardent.
Là il l’apprenait rien Ace, il ne devait pas se sentir choqué ou autre. Après tout le monde l’avait reconnu.
-Je me suis pas présenté je suis Kanra, je voyage d’ile en ile sans aucune raison apparente hormis de visité le monde et gouter au plat locaux. Bien sure ici je trouverai pas les spécialités de cette ile dans ce stand bien sure mais le fait de voir un grand pirate ici, qui m’a amené a ce stand.
Il disait une moitié de vérité, le brun avait toujours voulu découvrir le monde depuis qu’il a passé sa vie dans sa demeure familiale n’en sortant pratiquement jamais. Une fois son monologue close. Il prit sa cuillère et commença a goûté son parfait, qui n’avait aucun gout..




© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san]   BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] EmptySam 12 Nov - 11:30

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Left_bar_bleue4719/6000BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Empty



Feat Izaya

Le feu rencontre le coyote



« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine... elle est mortelle »

Paulo Coelho

Voilà maintenant quelques heures déjà que je jubile comme un fou sur le pont du Moby Dick. Pourquoi ? Tout simplement parce que je viens d'apercevoir une grande roue au loin et qui dit « Grande roue » dit forcément... Fête foraine !! Et je veux y aller ! Cela fait tellement longtemps que je n'en ai pas vu une... En réalité, j'me demande si j'y suis déjà allé une seule fois... Quand j'étais petit non... Trop occupé à m'entraîner jusqu'à mes 17 ans... Puis j'ai cherché un équipage avant d'aller rencontré Shanks le Roux pour le remercier d'avoir sauvé mon intrépide petit frère ! Et j'ai finalement rencontré tous ces idiots ! Être reconnu par tous... est-ce à réellement ce que je voulais ? Ou ne voulais-je qu'en réalité une famille ? Ah ah cette famille-là est quand même un peu barge ! Mais même s'ils sont tous un peu – beaucoup – barge... Je crois que je n'aurai pas pu trouvé mieux ! Mes frères me manquaient et il fallait bien que je tienne la promesse que nous avions faire, ce jour-là, en haut de cette colline ! Il fallait que le monde entier connaisse mon nom et qu'importe s'il devait l'être en bien ou en mal ! Tant qu'on savait qui j'étais rien qu'en me voyant, cela voudrait dire que j'avais réussi mon pari et que je ne serai plus « le fils de... » ! Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce que la réalité me rattrape de plein fouet, il y a deux ans de cela...

Je pensais, naïvement, sûrement que le fait que je sois « son » fils pouvait demeurer un secret et ce, jusqu'à ma mort ! Mais apparemment, j'me suis royalement planté ! Sengoku me l'a prouvé... Non seulement, il a parlé de ma mère mais il a fallu qu'il annonce au monde entier qui j'étais réellement... Plus jamais, je ne pourrais tenir la promesse que je m'étais faite ! Plus jamais, je ne pourrais savoir si je méritais de vivre comme je le croyais... Pour toujours, je ne serai plus vu autrement que comme le fils de cet homme... et ça, c'était plutôt difficile à encaisser... Puis tout le monde connaît la suite... J'ai survécu tout en perdant des frères... j'ai même cru avoir perdu Luffy... Heureusement que non ! Je ne me le serai jamais pardonné sinon ! Et puis... j'ai sombré dans mes propres tourments... Si Marco n'avait pas su réagir à temps et me « réveiller », je crois qu'à cet instant, je ne serai que l'ombre de moi-même... Même plus un commandant de flotte ! Qui plus est, nous avons des nakamas à sauver de l'emprise de cet enfoiré ! Je ne les laisserais pas plus longtemps commettre des atrocités en son nom... C'est ce que j'ai fait durant un laps de temps très court... et je ne veux pas retenter l'expérience !

Alors oui, aujourd'hui, je suis bien décidé à aller m'amuser un peu dans cette fête foraine ! Qui plus est, je ne risque pas de m'ennuyer là-bas et les gars savent très bien où je suis si jamais il devait se passer quelque chose ! Mais que voulez-vous qu'il se passe dans cet endroit hein ? Il faudrait vraiment que le monde soit petit pour que je rencontre quelqu'un ici ! Si seulement je savais... Me voilà à la fête et comme le gosse que je suis, je jubile comme un fou ! Erh quoi ? J'suis peut-être un pirate mais tout le monde a besoin de se détendre de temps à autre alors ne cherchez pas ! Et puis, nous ne sommes jamais trop vieux pour nous amuser un peu ! Direction la Grande roue sans me douter une seule seconde que j'étais suivi par un « ennemi » mais qu'importe ! Ce n'est pas mon problème pour le moment... A présent, j'agis comme un môme qui s'extasie devant tout et n'importe quoi dans ce manège grandeur nature ! Je sens que les gars vont être jaloux quand je leur dirais que je les ai aperçu en miniature de là-haut ! Ou ils se foutraient de moi... Ouais je crois que ça sera sûrement ça ! Une fois de nouveau à terre, je me dirige vers les stands de nourriture et après avoir pris pas mal de choses et un verre de bière, je me retrouve aux côtés de celui qui se foutait « gentiment » de moi dans la Grande roue ! Mais allez, soyons gentil et pardonnons-lui son erreur ! Mais alors que je mangeais tranquillement mon morceau de viande avec toute la délicatesse qui me caractérise – autrement dit, je mangeais comme un rustre et sans retenu - je m'arrête net dans mes mouvements en dévisageant mon vis-à-vis... Que... Ai-je bien entendu ce qu'il a dit ?! J'avale ma nourriture et...

- Ah ah... Ah ah ah ! Lâchais-je dans un petit fou rire Le grand... Le grand... Tu n'y vas pas de main morte dans le choix de tes mots ! Pas besoin de toutes ses banalités, « Ace » suffit largement ! Surtout que je ne vois pas ce que j'ai pu faire pour mériter un tel honneur

Le « grand Ace aux poings Ardents » ? Non, je ne suis qu'un homme comme tout le monde ! Pourquoi faire tant de manière hein ? Vu comme ça, j'ai l'impression d'être un Dieu à qui l'ont chanterait les louanges ! Et, je refuse d'en être un ! Je suis Ace... tout simplement...

- Excuse-moi mais je ne tenais pas à te vexer hein ! C'est juste que tu m'as surpris... Lâchais-je après quelques instants Hmm, tu m'as l'air d'avoir une vie trépidante Kanra ! Ce que j'aimerais faire pareil... Goûter tous les plats locaux de toutes les îles... Ah tu me donnes faim tiens ! Lâchais-je en riant légèrement après que mon estomac est une nouvelle fois criait famine alors que je viens de manger... C'est ça d'avoir un appétit de monstre ! Dis, t'es sûr que j't'ai pas déjà vu avant ? Ton visage m'est familier... mais impossible de me rappeler où... Bah ! Ca finira bien par me revenir tôt ou tard !

Je me lève du banc où nous étions partis nous asseoir... Et... l'annonce que je viens d'entendre... Un sourire en coin apparaît sur mes lèvres et... Je saisis le poignet droit de Kanra avant qu'il puisse finir son gâteau et...

- Viens avec moi !! Je sens qu'on va s'amuser !

Sans réellement lui laisser le temps de répondre, je monte sur une estrade avec mon nouvel « ami » et je...

- Nous ! Nous sommes partant tous les deux ! Il vous manquait deux joueurs pour le concours pas vrai ? Alors nous voilà !

Lançais-je tout fier. L'avis de Kanra ?! Oh j'm'en fiche en fait ! J'ai décidé pour lui et à présent, il n'a pas d'autres choix que de participer... à un concours de nourriture !! Il faut vivre pour manger !! A moins que ça ne soit l'inverse ? Rho, je ne sais plus et je m'en balance... Chef ! A manger ! J'ai faiiiiiiiiiiiiiiim !!!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san]   BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] EmptySam 19 Nov - 15:27

Kuraidesu IzayaPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Kuraidesu Izaya

Messages : 836

Navigation
Doriki:
BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Left_bar_bleue844/6000BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Empty_bar_bleue  (844/6000)
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi version coyote

BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Empty
BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Tumblr_n87la60uWg1t3k03oo2_500
bb vs bn ou comment le feu salue le coyote ▬ Ace

Visage familier hein ? Le brun garda quand même le sourire. Il avait sans doute du le voir dans une affiche comme quoi la Marine le recherchait pour le ramené chez lui ou sois une affiche de prime comme quoi il était devenu un pirate de Barbe Noire. Les deux options étaient plausibles.
Le brun joua avec sa cuillère hésitant de mangé son parfait. Bien sure sa tête lui reviendrai tôt ou tard mais tard ça vaudrai mieux après tout il voudra bien jouer avec Ace en tant que Kanra et non affronté dans de la pure baston en tant que pirate de Barbe Noire. Pas envie de se faire carbonisé après tout.
Finalement il ne mangera pas son parfait au chocolat car le pirate lui avait pris le poignet pour monter sur une estrade devant une petite foule. Oh non, le brun aurait voulu se tapé le front mais garda son habituel petit sourire. Il voyait direct ce que voulait faire le brun…maudite sois cette annonce maudite sois cette idée de gourmet ambulant.
Mais d’un coté ça pouvait peut être devenir intéressant. En plus ce concours de nourriture lui rappelait quelque chose malgré que ce soit très différent de la dernière fois avec les pirates de Barbe Noire où il avait était un des juges d’une sorte de Master Chef BN, où il c’était comporté comme un véritable tyran où il avait envoyé boulé les trois quarts des candidats. Ah que c’était drôle mais là il devra tout mangé. Tout ce qu’on lui donnait…
Izaya n’était pas un estomac sur patte et mangeait relativement peu et quand il mangeait c’était soi de la nourriture digne de grand chef ou des pâtisseries. Malheureusement chez les BN il a du se contenté de la nourriture infect du cuistot de l’équipage. Il allait perdre ça c’étais sure mais bon il était déjà inscrit et n’avait pas d’autre choix que de participé lui aussi…
Il prit place avec les quinze candidats autour d’une longue table où face a eux se trouvait de multiple plats. Le brun qui sentit sur sa tête deux oreilles pointus sur sa tête mit sa capuche et put sentir l’odeur de la nourriture. Du réchauffé et des produits de secondes catégories. Il soupira doucement et observa son camarade Ace qui était a coté de lui heureux de faire ce concours.
-Bonne chance, lança-t-il, ne t’attends pas que je sois un finaliste j’ai un estomac qui se rempli très vite.





© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san]   BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] EmptyJeu 1 Déc - 17:33

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Left_bar_bleue4719/6000BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Empty



Feat Izaya

Le feu rencontre le coyote



« Penser l’impossible avant tout ! Brûler nos prisons dorées ! Oser l'utopie jusqu'au bout... Seuls les fous nous ont fait avancer »

Une fête ! Ouais et pas n'importe laquelle ! Enfin en quelque sorte... Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu de fête foraine ! Faut dire que ces derniers avec mon goût prononcé pour le pessimisme et faire la tête, je n'avais plus trop goût à aller m'amuser... Pourtant, à force de me manger des coups de poing sur le crâne de la part de Marco ou des petites réflexions de la part de mes nakamas pour tenter de me sortir de ma « transe », j'ai été servi ! Alors ouais, j'ai essayé de mentir sur ce que je ressentais... Mais à présent, c'est fini ! J'ai promis au Capitaine que j'arrêterais de broyer du noir et je tiendrais cette promesse ! En plus, j'ai retrouvé Sabo alors que je le croyais perdu pour toujours et je pensais aussi avoir perdu Luffy... Trop de choses sont venues me gâcher l'existence et renforcer la rancœur que j'avais à l'égard de mon paternel biologique mais, au final, peut-être que les choses sont différentes maintenant que je les comprends un peu mieux... Attention, je ne dis pas que je lui ai entièrement pardonné ! Je dis juste que je comprends un peu mieux son geste maintenant que je connais les véritables raisons qui l'ont poussé à le faire... Au fond, il n'était pas aussi insensible que je le pensais... 

Alors voilà, après une sympathique « prise de tête » avec mes nakamas, je traverse le village, direction la fête, et me voilà face à l'entrée... et enfin, j'y suis ! Pire qu'un gosse attendant ses cadeaux de Noël... Bien que je ne sache pas vraiment ce que ça fait d'en avoir... Ce n'était pas vraiment le genre de Dadan et ses brigands d'offrir des cadeaux... Puis que vouliez-vous qu'ils offrent à des gamins dans notre genre hein ? Nous n'en aurions fait qu'une bouchée... enfin si c'était de la nourriture ! Mais avant de penser à remplir mon estomac – oui ça m'arrive – je vais faire un tour de grande roue ! Je me fiche pas mal qu'on sache qui je suis après tout, j'ai bien le droit de m'amuser comme tout le monde non ? Surtout que je ne fais rien de mal... Après ce petit interlude où j'ai agi comme un gamin parce que je m'amusais, là, je suis allé manger ! Et j'ai croisé le type qui était face à moi dans la grande roue ! Apparemment, il se nomme Kanra ! Etrange, son visage m'est familier mais impossible de retrouver d'où je le connaîtrais... C'est agaçant n'empêche ! D'avoir des moments à vide dans votre esprit...

Après une « petite » discussion, j'entends une annonce et... je saisis mon nouveau « nakama » par le poignet l'obligeant à me suivre même s'il n'en a pas envie ! Un concours de nourriture, ça ne se refuse pas ! Foi d'Ace ! J'ai un appétit gargantuesque... tout comme mon intrépide petit frère ! Attablés avec les 13 autres concurrents, le chef nous souhaite bonne chance... je vais gagner ! Non, je veux gagner ! Il le faut ! Sinon, c'est mon estomac qui en prendrait un coup... Ah si Marco me voyait... J'suis certain qu'il s'empresserait de dire tout ça aux gars ! Ouais, vaut mieux pas qu'il sache ! Même si, de toute manière, il sait déjà comment je fonctionne... Kanra me souhaite bonne chance et je lève mon pouce face à lui avec un grand sourire et je

- Merci ! A toi aussi ! Mais de nous deux, j'pense pas en avoir réellement besoin... Lançais-je amusé Ah t'en fais pas ! Le plus important, c'est de participer non ?! Je vise la première place... Je veux savoir ce qu'on gagne !

Notre poids en nourriture annonce le présentateur... Mes yeux deviennent des étoiles et s'illuminent de bonheur ! JE VAIS GAGNER !! Fraîchement ragaillardi, j'attrape mes couverts et j'attends le top départ pour attaquer mon premier plat... Poulet... Je pourrais presque baver tant j'ai faim... et finalement, le « gong » retentit et tout le monde se jette sur le plat qu'il a devant lui ! Moi le premier... J'suis un pirate et la classe, ça ne me connaît pas ! Surtout pas en ayant grandi avec des brigands des montagnes... Fallait se battre pour manger ! Alors, le poulet est quasi fini... J'allais parler quand... ma tête heurte soudainement la table... toujours le coude posé sur la table avec la fourchette fermement tenue dans ma main droite... La narcolepsie frappe à tout moment...



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san]   BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] EmptyVen 16 Déc - 21:21

Kuraidesu IzayaPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Kuraidesu Izaya

Messages : 836

Navigation
Doriki:
BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Left_bar_bleue844/6000BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Empty_bar_bleue  (844/6000)
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi version coyote

BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Empty
BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Tumblr_o12472bdCV1u7gyjmo1_500
bb vs bn ou comment le feu salue le coyote ▬ Ace

Notre poids en nourriture pas vrai ? Izaya soupira mentalement mais laissa son visage rien paraitre. A peine que l’arbitre annonça le top départ que les concurrents se jetèrent littéralement sur la nourriture. Le brun lui venait à peine de prendre sa fourchette et regardèrent ses adversaires mangé comme des monstres.
Sont-ils vraiment humains pour manger comme cela ? L’aristocrate laissa échapper un sourire et retourna son attention sur la nourriture. Il soupira et commença a manger son bol de ramen qui n’était pas aussi mauvais qu’il n’y pensait manger a sa propre vitesse. Comme avait dit Ace le plus important était de participé non ? Il souria. S’il savait qu’il encourageait un ennemi… C’était tellement excitant. Il avait tellement hâte de voir sa tête quand il apprendra qu’il était un BN et qu’ils avaient fait ami-ami. Pas tout a fait bien sure mais quand même. C’était tellement excitant ! Les humains sont si passionnant, naïfs. Même le plus puissant des hommes est le plus naïf de tous ! On inventait une identité et il croyait. Les humains sont cupides et se fie a tout ce qu’ont dit. C’est sans doute pour cela que les humains sont si divertissants ! La confiance est une chose qu’on acquiert assez vite surtout sur de simplet esprit.
Il parlerai de cela plus tard. Il avait d’abord un concours a terminé.
D’ailleurs où en était le goinfre de Poing Ardent ? Il mangeait toujours à grande vitesse jusqu'à…s’endormir dans son assiette le visage sur la table. Il dormait.
Le commentateur remarquant l’état de Ace annonça a sa foule son étonnement. Le brun resta un court moment sans voix jusqu'à rire. Alors la rumeur sur Ace de ses manières de dormeurs était vrai ?
Cette scène lui rappelait celle avec la fêté de promotion de Nazario Taizone. Leur capitaine était resté un moment dans le sommeil et le brun avait eu la bonne idée d’utilisé l’histoire de la belle au bois dormant avec cette esprit du foret comme prince charmant pour ce cher Teach. Malheureusement le conte n’eut jamais lieu car l’esprit avait utilisé une fiole. Dommage, dommage.
Mais là, Izaya n’avait pas l’idée de la belle au bois dormant il avait mieux. Il se permis de se lever de table tandis que les concurrents secouaient leur adversaires dormeurs car ils voulaient poursuivre le concours. Tous les moyens étaient bons. Ils utilisaient sois l’habituel secousse soit les traditionnels baffes au visage sois hurler dans les oreilles du dormeurs. Il prit un escargot phone dans sa poche et appela un étrange numéro.
Puis une fois l’appel fait, il se dirigea vers la table pris le pichet d’eau en argent et le renversa sur le jeune homme sur les regard choqués des gens au alentours qui étaient allé relativement doucement pour réveiller le poing Ardent de peur de finir carbonisé ou autre. Mais pour le brun c'était le cadet de ses soucis. Il n'allait pas les regarder le reveiller en plus de maniere la plus douce comme ils le font.
- Ils faut pas faire attendre tout le monde la Belle au Bois Dormand. Tu as dis que tu voulais atteindre la première place mais te crois tu réellement capable ? Tu dors alors que le concours a commencé y a deux minutes a peine. A moins que tu aies dis cela pour te vanter ? Si ce n’est pas le ca prouve-le.
Izaya savait très bien qu’Ace était sans doute le premier ici. Personne n’avait sa rapidité de mangé qui était d’environ d’un plat les quinzes secondes. Il se rassit a sa place et l’arbitre annonça la reprise du concoure. D’ailleurs lui aussi il était curieux de savoir ce qu’il y avait a gagné. De l’argent ? Des bons a des restaurants ?





© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san]   BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] EmptyDim 18 Déc - 16:15

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Left_bar_bleue4719/6000BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Empty



Feat Izaya

Le feu rencontre le coyote



Bon, cette fois encore, Marco m'avait demandé de ne pas attirer les ennuis ! Pff ! Comme si c'était mon genre de les attirer franchement ! On croirait entendre le vieux ! « Il faut rester sage et vous deviendrez de fiers soldats de la marine ! » Et si on ne voulait pas ? Si justement, j'avais envie d'affronter mille et un dangers pour prouver que je méritais ma place dans ce monde ! Tout le monde me le répète sans cesse mais... Est-ce que j'ai seulement mérité d'être là aujourd'hui ? Je ne doute pas du choix de Père mais... parfois j'me demande s'il a fait ça simplement parce que Roger était son ennemi avant... J'me prends sûrement la tête pour rien mais... Argh, après tout, nous n'avons qu'une seule vie... n'est-ce pas ?! Et j'me suis promis de la vivre à fond sans avoir aucun regret ! Alors, c'est ainsi que ma vie sera ! Je mourrais sans rien regretter et ce, le sourire aux lèvres !

Fier de cette idée, dès que nous accostons, je mets les voiles direction la fête foraine que j'avais aperçu de loin et qui me faisait grandement envie ! Eh quoi ? C'est pas parce que nous sommes des pirates qu'on ne peut pas aimer des choses simples de la vie comme s'amuser ! J'aime ça et même si aucun de mes nakamas n'a envie de m'accompagner et bien tant pis ! J'irai seul ! Après tout, si quelqu'un m'emmerde, j'peux le cramer non ? Alors, qu'est-ce que je risque à prendre un peu de bon temps ? Mes pas me mènent vers l'endroit du festival et à peine entré, voilà que j'en prends plein les yeux et les oreilles ! Et les narines aussi ! Cet délicieuse odeur de nourriture... Mon estomac gargouille mais pourtant, avant de le satisfaire, je vais là où je veux aller depuis le début... Faire un tour de grande roue ! La vue est tout simplement géniale vu d'en haut et le monde semble si petit ! Je m'en amuse tout seul même si les gens pensent que je suis un grand gamin immature et bien, je n'en ai rien à foutre ! J'ai pas besoin d'eux pour profiter de la vie ! Je veux juste... profiter de la journée et ne penser à rien d'autre que l'instant présent !

D'ailleurs, mon ventre me rappelle que je dois le nourrir ! Pas de soucis ! Je mangerais n'importe quoi tant j'ai faim et... c'est avec une étrange surprise que je croise Kanra... Un gars qui était dans la même bulle que moi lors du tour de grande roue ! Il ne semble pas très bavard mais qu'à cela ne tienne ! J'ai bien assez de discussion pour deux... et il le découvrira bien assez rapidement pour son plus grand malheur et mon plus grand amusement ! Une annonce attire mon attention et bien avant qu'il n'ait pu manger son dessert, je le traîne de force avec moi à un concours de nourriture... où je découvre avec émerveillement que le gagnant remportera son poids en nourriture ! Mes yeux deviennent des étoiles et je n'attends qu'une chose... la bouffe pour tout avaler et gagner mon poids en bouffe ! Façon, j'ai beau manger comme dix, j'prends pas un gramme alors... autant en profiter pour ramener des vivres à l'équipage non ? Le concours commence mais après le troisième plat, je m'endors la tête dans mon assiette et le bras toujours en l'air avec ma fourchette, fermement tenue dans ma main droite. Ouais, j'ai quelques petits problèmes de narcolepsie... Mais tout va bien, j'me soigne ! Ou pas... Quoiqu'il en soit, j'me serais réveillé tout seul à un moment donné... mais il semblerait que quelqu'un d'autre ait décidé de me réveiller à ma place ! Je relève légèrement la tête de mon assiette après m'être pris un pichet d'eau glacé sur le visage...

- Hmm ? Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?! Ah ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Je regarde que mon geste avec mon bras droit est toujours en suspension et... Ah ah j'me suis endormi ! Désolé !

Ignorant complètement que Kanra venait de me parler, je m'étire doucement avant de secouer légèrement la tête... et de me rendre compte uniquement maintenant que je suis mouillé...

- Eh, pourquoi j'suis trempé ?! Tout le monde me regarde bouche bée... Je... les regarde tour à tour avant de regarder Kanra et de... Qu'est-ce qu'ils ont tous là ? On dirait qu'ils ont vu un fantôme... J'ai raté quelque chose ?

Non non, je ne le fais pas exprès... Je ne sais juste pas que je m'endors sans le vouloir... et sans faire exprès... Kanra semble ouvrir la bouche pour parler... mais je m'endors de nouveau n'entendant donc absolument rien de ce qu'il dit à nouveau... Ce n'est qu'une minute plus tard que je me réveille en fanfare... en pensant à un truc...

- Ah mais j'ai oublié le concours !! Il faut que je gagne le premier prix !!

Reprenant enfin mes « esprits », je me mets à engloutir deux fois plus vite les plats qu'on me présente... Tarte, salade, choux, bref tout ce qui mange ! C'est pas mauvais ! Mais j'ai tellement faim que je me sens capable d'avaler un éléphant ! J'me demande réellement où va tout ce que j'ingurgite si ce n'est pas dans mon estomac ! Réalisant soudainement que Kanra m'avait parlé tout à l'heure, je me tourne vers lui et je...

- Ah ouais, au fait ! Merci de m'avoir réveillé ! J'avais même pas réalisé que j'm'étais endormi ! Ah ah

Lançais-je en me grattant l'arrière de la tête ! J'avais vraiment l'air malin à présent tiens...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san]   BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] EmptySam 21 Jan - 21:17

Kuraidesu IzayaPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Kuraidesu Izaya

Messages : 836

Navigation
Doriki:
BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Left_bar_bleue844/6000BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Empty_bar_bleue  (844/6000)
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi version coyote

BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Empty
BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Tumblr_mx7fj9i8u01rjf4f5o1_500
bb vs bn ou comment le feu salue le coyote ▬ Ace

Le brun sur sa chaise soupira. Cette idiot ne l’avait pas entendu et l’avait ignoré et c’était endormis. Il n’aimait pas être ignoré. Il ne disait rien et se contenta de lancé un regard noir a son voisin prenant un autre pichet d’eau dans sa main allant encore lui donner une bonne douche a Ace pour le punir de l’avoir ignoré. Mais a peine allait il faire un mouvement pour réveiller le jeune homme que celui-ci se réveilla.
L’aristocrate le regarda se réveiller et le remercier. Curieux personnage. Le capitaine de la seconde flotte c’était réveiller d’un coup pour terminer le concours. Il était décidément étrange mais Izaya le trouvait intéressant vraiment intéressant. Il sentait que cette journée allait être trépidante. Il reposa le pichet d’eau et s’autorisa même un sourire quand le jeune homme lui parla.
Etrange mais vraiment marrant. Avec lui il risquait bien s’amusait. Il jouait avec le feu en tant que membre de l’équipage de Barbe Noir mais ça il s’enfichait. Le danger était son métier et a vrai dire il adorai ce genre de danger.
-C’est rien c’est normale, lança-t-il de sa voix amusé en prenant sa fourchette jouant avec sa petite pomme de terre sur son assiette.
Sentant deux oreilles sur sa tête il remit sa capuche sur son visage et entendis une étrange conversation faiblement mais il l’entendait. Plus loin de la table un homme encapuchonnait parler dans un escargophone.
-Oui monsieur, il est là, il s’est endormi mais il vient tout juste de se réveiller. Vu à la vitesse qu’il mange il aura vite fini et partira d’ici. Oui bien sure les informations qu’on a reçu sont bien exact. Oui oui je ferais de mon mieux. Le capturer vivant ? Vous n’y pensez pas ? L’endormir avec une drogue ? Bien sure que j’ai fais cela j’en ai mis sur son verre d’eau…
Verre d’eau hein ? Le brun souria pris le verre du poing ardent qui mangeait toujours et renversa le contenu au sol en fixant l’homme encapuchonné avec un sourire enfantin lui faisant un coucou de la main avant de se tourner vers Ace qui mangeait toujours.
-Désolé mais j’imagine qu’une personne comme toi ne bois pas d’eau pas vrai ? Si tu gagnes ce concours je te payerai ta tournée pour la boisson. Ça te vas ?
L’homme encapuchonné ouvrit grand la bouche en voyant le brun renversait le contenu et chuchota beaucoup plus fort sur son escargophone.
-Monsieur un type a du nous écouté il a renversé le contenu a terre ? Je fais quoi ? S’il vous plait appelez les renforts !!!
Izaya ria légèrement ce mec devait sans doute être de la Marine et observa les autres participants manger. Les choses allaient très vite devenir intéressante. Il observa les personnes autour de lui ils avaient sans doute rien remarqué et prêtaient surtout attention a son camarade a coté de lui qui avaient doubler sa vitesse pour manger a un tel vitesse qui les rendait sans voix. D'ailleurs Ace l'avait pas remarquer enfin peut être en tout cas il avait presque fini avec au moins plusieurs bonnes assiettes en avancent comparé a ses concurrents.





© By Halloween sur Never-Utopia



hors rpg:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san]   BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] EmptyDim 22 Jan - 11:10

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Left_bar_bleue4719/6000BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Empty



Feat Izaya

Le feu rencontre le coyote



Ah ! Ce Kanra que j'avais rencontré était vraiment sympa ! Il semble gentil, posé... et je ne me doute même pas qu'en réalité il s'agit d'un pirate de Barbe-Noire ! Pensez-vous ! Si je le savais, il y a longtemps que je l'aurai suspendu à la grande roue et à l'heure qu'il est, il ferait encore des tours gratuits ! - Ou pas – Quoiqu'il en soit, nous discutons d'un peu de tout et de rien avant que je n'entende une annonce qui allait changer le cours de nos vies ! Enfin non, rectification, de ma vie ! Parce que non seulement j'ai faim mais en plus ce concours tombe pile poil dans ce que je veux faire, c'est-à-dire manger ! Il fut qu'on soit deux puisqu'il manque deux personnes pour le concours... Je regarde Kanra et... un sourire en coin apparaît sur mes lèvres et je l'entraîne avec moi vers le concours sans même lui demander son avis ! Pourquoi le ferais-je ? C'est tellement plus amusant comme ça ! Vous imaginez si à chaque fois il fallait demander l'avis d'une personne pour faire quelque chose ?! On s'ennuierait bien vite !

Quoiqu'il en soit, nous voilà devant le présentateur du concours et je lui propose notre candidature pour les deux dernières places ! Il peut très bien s'agir d'un piège mais honnêtement, je m'en balance ! Tout ce que je veux, c'est participer, m'amuser et manger gratuitement ! Bah quoi ? C'est logique non ? Si je peux manger autant que je veux sans payer quoique ce soit, moi je prends ! Ah si Luffy était avec moi, nous nous serions battus pour la première place ! A moins que... L'aurais-je laissé gagner ? Hmm... Difficile à dire surtout quand il s'agit de viandes ! Peut-être que oui... peut-être que non, je ne sais pas moi-même... C'est d'un compliqué ! Et voilà, nous sommes acceptés dans le concours et je prends place face à la foule, fourchette et couteau en main, excité comme un gosse qui va découvrir son cadeau de noël ! Bah quoi ? Nous avons qu'une vie autant en profiter non ?! Et ce que je veux à présent, c'est m'amuser !

Le présentateur annonce le début du concours et... c'est parti !! Tel un ogre, j'avale en deux coups de fourchette tout ce qu'on me donne ! Après tout, se battre pour sa nourriture, je connais ! J'ai vécu 17 ans avec les brigands des montagnes alors imaginez un peu les repas ! Ce que j'ai face à moi, ce n'est absolument rien comparé au reste ! J'observe mon partenaire mais... Erh ?! Il a un appétit d'oiseau lui ! Il ne mange rien !! Outrage à la nourriture !! Finalement, s'il ne mange rien... Je peux... ?! Sans attendre, je lui pique son assiette et je l'avale d'une traite ah ah ! Pourquoi gâcher la nourriture hein ?! C'est mal ! J'avale un peu d'eau aussi pour faire passer tout ça... et quelques minutes plus tard, je m'endors dans mon assiette, le bras droit en l'air tenant toujours ma fourchette dans ma main ! Je me réveille un peu après, surpris de m'être endormi... Pourquoi j'me suis endormi d'ailleurs ?! Bah pas grave de toute... et je me rendors aussi vite que je ne me suis réveillé ! Mais cette fois, je me réveille quelques secondes plus tard en hurlant que j'ai oublié le concours et que je devais le gagner ! J'observe la foule et tous m'observe comme si je venais d'une autre planète ! Je regarde Kanra incrédule et...

- Pourquoi il me regarde comme si je venais d''une autre planète ?! J'ai fait quelque chose ?

Demandais-je la bouche pleine. Pas le temps de parler correctement ! Impossible ! Mais contre toute attente, Kanra observe mon verre et le jette par terre dans la foulée... Je le regarde, mécontent

- Mais ? Pourquoi t'as jeté mon verre ? J'ai soif moi... Lâchais-je comme un gosse deux ans, boudeur... avant d'avoir les yeux qui pétillent Sérieux ?! Ah mais je vais le gagner ce concours de toute façon !!

Pris d'un regain d'énergie, je me gave de toute la nourriture qu'on me donne ! J'ai faim... J'ai faim... J'ai soif aussi mais Kanra a promis alors... Je mange encore et encore... et finalement, le concours s'arrête parce qu'il n'y a plus de nourriture...

- Sérieux ?! Mais j'ai encore faim moi... ce n'était qu'une entrée ce que vous nous avez donnés !

Bah quoi ? J'ai un appétit d'ogre moi ! J'ai 22 ans je vous rappelle, il faut que je mange ! Puis je le dépense rapidement alors, on peut bien me pardonner mon appétit gargantuesque non ?




hrp : C'est parfait t'en fais pas BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] 3133766267 J'espère que le mien te conviendra aussi BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] 1098127560
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san]   BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] EmptySam 28 Jan - 12:22

Kuraidesu IzayaPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Kuraidesu Izaya

Messages : 836

Navigation
Doriki:
BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Left_bar_bleue844/6000BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Empty_bar_bleue  (844/6000)
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi version coyote

BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Empty
BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Tumblr_static_tumblr_static_4l6sewqokem8g00k48c8scs48_640
bb vs bn ou comment le feu salue le coyote ▬ Ace

Ace avait gagné ! Le brun ne put s’empêcher de rire après ce qu’avait dit son voisin. Il avait encore faim. Le brun espérait sérieusement que Ace ne buvait comme il mangeait parce qu’il risquait vraiment de devenir fauché.
Tout le monde autour de lui était surpris par sa victoire a vrai dire surtout sa vitesse. Le silence se brisa par un des jury qui donna un coup de coude a son camarade qui toussota et remis une coupe a Ace.
-Félicitation jeune homme. Je… vous étiez vraiment impressionnant. Tenez vous avez aussi gagné mille berrys.
On applaudissait timidement puis après avec plus d’enthousiasme le grand gagnant. Le brun lui son visage encapuchonné observa avec un sourire amusé le Marine qui hésitait a intervenir mais qui interviens tout de même au pris d’un grand courage.
-Au nom de la loi je t’arrête Ace au Poing Ardent !, disait le Marine en enlevant sa capuche pistolet pointait vers lui.
Il était sérieux ce marine ? Ace était un logia. Il ne craignait pas les balles. Que de stupidité, il aura du attendre ses supérieurs. Vraiment. A moins que…
-Je t’arrête Portgas D Ace, hurla-t-il une seconde fois en hurlant en tirant sur la détente.
La balle se transforma en un filet en granite marin. Le brun ne put s’empêcher de sifflet d’admiration et regarda son camarade. Va-t-il se prendre se filet en granite marin ? La foule autour d’eux partie en courant en poussant des cris et les soldats de la Marine étaient la. Ils étaient encerclés et avaient sans doute le même joujou que le premier soldat de la Marine.






© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san]   BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] EmptyLun 6 Fév - 12:04

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Left_bar_bleue4719/6000BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Empty



Feat Izaya

Le feu rencontre le coyote



Alors récapitulons. J'avais réussi à me « sauver » du Moby Dick... J'avais encore quelques petites choses à faire dessus mais bon ça je verrais quand je reviendrais... Et puis... j'avais promis à Marco de ne pas attirer les ennuis et jusqu'à présent, ça s'annonce plutôt bien dans le meilleur des mondes ! Bon, je pense qu'il y aura quand même quelques couacs dans la journée mais rien de très grave au final... n'est-ce pas ?! Après tout, mon « D » ne devrait pas être trop emmerdant aujourd'hui... Enfin pas plus que d'habitude... Ah ah mais bon comme on dit, à quoi sert de vivre si on ne peut pas s'amuser un peu hein ? Et puis ce n'était pas comme si je ne savais pas m'amuser... Qui plus est, devinez où je suis ?! Mais non pas dans un restaurant ! Une fête foraine !! C'est encore mieux que tout ce que je pouvais imaginer !! Les stands de tir, de nourriture... Ouais bizarrement ceux-là sont mes préférés... Allez savoir pourquoi mais avant toute chose, il y a une chose que je veux faire... Un tour de grande roue ! J'm'en balance d'être un pirate avec une renommée ! Là, je veux juste être « un citoyen lambda » bon, certes, avec le tatouage de Barbe-Blanche dans le dos, c'est moyennement faisable mais... personne n'est parfait hein !

Durant ce tour, un étranger m'observe... Quoi ? Il ne m'a jamais vu ou quoi ? Bon, tout le monde ne peut pas nous connaître mais il y a quand même une limite à l'ignorance... et à la discrétion ! Peut-être que je devrais lui cramer les fesses pour ça ? Cette idée m'amuse mais si je le crame, je risquerais de cramer toute la nacelle et ça serait bien dommage quand même ! Donc attendons un peu et voyons la suite des événements ! Une fois de retour sur la terre ferme, je retrouve mon nouvel « ami » et nous commençons à discuter de choses et autres... J'apprends qu'il s'appelle Kanra et qu'il parcourt le monde à la recherche de nouvelles saveurs et recettes... Je l'envie ! Rien que d'imaginer qu'on puisse découvrir de nouvelles saveurs et surtout y goûter... J'en salive d'avance ! Et mon estomac aussi crie famine... Aahahahah ! C'est d'ailleurs à ce moment là que j'entends une annonce intéressante ! « Concours de nourriture !! » Sans réfléchir, j'entraîne mon nouvel « ami » dans la foulée et nous participons au concours ! Enfin, je l'inscris de force c'est différent... Ah ah.

Après bien des péripéties, je m'endors deux fois, on me réveille brutalement... et Kanra me jette mon verre... Bon, pourquoi il fait ça ?! Je boude nah ! Mais dans la foulée il me promet de me payer un verre plus tard si je gagne... SERIEUX ?! Allonge les berrys, je vais gagner ce concours !! Yatta ! Marco va être content de me voir revenir avec autant de bouffe ! Ah parce qu'il y avait une prime aussi ?! Sérieux ?! J'aime les fêtes foraines ! Mais malheureusement, le concours s'arrête avant l'heure parce qu'il n'y a plus de nourriture... C'est quoi cette arnaque ?! J'ai faim moi ! Le présentateur s'approche de moi avec une coupe...

- Merci mais à la place de la coupe, vous n'avez pas plutôt un truc qui se mange ?! Il me répond que non... Je prends un air légèrement boudeur Tant pis, j'vais la prendre quand même...

Elle ne se mange pas la coupe ! Si au moins, elle avait été en chocolat ! Mais non... Fausse joie... Il dépose devant moi 1,000 berrys... Sérieux ?! La coupe, 1,000 berrys... et mon poids en bouffe ?! Finalement, j'aime ce concours ! Mais contre toute attente, un marine me hurle que je suis en état d'arrestation... Je le regarde, 10 secondes, et je me retourne, l'ignorant complètement avant de reprendre ma conversation avec le présentateur. Le Marine s'échauffe et hurle une nouvelle fois qu'il vient m'arrêter ! Une veine tressaute sur ma tempe et je...

- Je t'ai entendu la première fois ! Je discute là ! Tu peux bien attendre quelques minutes ! Sérieux, cette impolitesse chez les Marines ! On ne vous a jamais appris à être respectueux et polis ?! Si c'est le cas, retourne en cours mon vieux !

Bon ça c'est fait. Le marine ne semble pas ravi... Ouais bon, d'accord, mais c'est mal élevé de couper la parole à quelqu'un qui parle déjà ! Donc, il le mérite ! Un coup de feu retenti... Je me retourne et... Sérieux ? Une balle... J'ai l'air de... la balle devient filet... J'écarquille les yeux de surprise...

- Ah ouais... Celle-là, j'l'ai pas vu venir !

Sans attendre, je balance le présentateur dans le filet qui se referme directement sur lui et je tire la langue aux marines tout en prenant les berrys que j'enfouis dans mon sac et je saute de l'estrade... ouais bon la coupe, ça sera une prochaine fois hein ! Je... Et Kanra, il est où dans tout ce bazar ?!




hrp : J'suis pas allée trop loin sachant que t'as le jango à inclure pour ta prochaine rep BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] 3092723381
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san]   BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] EmptySam 11 Fév - 23:36

Kuraidesu IzayaPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Kuraidesu Izaya

Messages : 836

Navigation
Doriki:
BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Left_bar_bleue844/6000BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Empty_bar_bleue  (844/6000)
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi version coyote

BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Empty
BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Tumblr_static_tumblr_static_4l6sewqokem8g00k48c8scs48_640
bb vs bn ou comment le feu salue le coyote ▬ Ace



La Marine les encerclaient et le brun dégaina son couteau à cran. Ça devenait intéressant. Surtout avec leur joujou. Un pistolet filet en granite marin. Intéressant la Marine commençait à devenir plus intelligente.
La balle filet se dirigeait vers Ace qui utilisa le présentateur comme bouclier.
Il ne put s empêcher d applaudir. Mais un des Marines derrière lui cria
-Tu es un membre de l équipage de Barbe Noire !!! Arrêtez le aussi!!!

Izaya se tourna vers Ace. Il manquerai plus qu'il sache et la c est sure il serai mort carbonisé !Il le regarda. Ouf il était entrain de manger de la viande tout en cherchant autour de lui. Il le cherchait. Il n'avait rien entendu.

-Arretez.... Aille !!!

Et l'aristocrate fit une entaille sur le ventre du marine avec son couteau à cran en mettant son doigt devant sa bouche avec un sourire innocent mais dont le regard disait ''encore un mot de plus et je coupe la gorge".Ce serai dommage que ce Marine crie une seconde fois son prénom. Il manquerai plus que cette fois Ace l entende. D ailleurs c étais extraordinaire qu'il ne l ai pas entendu une grande chance même !

-Ace c est pas le moment de manger! Faut s enfuir d ici! Ou mieux tu pourrais utiliser ton pouvoir des flammes pour les battre ? Sinon je pourrai pas te payer ta boisson que je te devrais ce serai dommage n'es ce pas ? D'ailleurs à cause de toi ils me prennent pour un pirate de Barbe Blanche ! Regarde-les ils pointent aussi leurs armes sur moi!

Et sur c est mots il pointa un doigt inquisiteur sur le Marine qui avait une entaille qui serrait les dents. Izaya avait dit c'est mot d un air tranquille.

-Remarque ça me dérangerait pas d en être un mais je n'ai pas envie d'etre un fugitif. Mais regarde moi je suis si faible.lanca-t-il d une voix triste

-Attrapez les !Ace et son pote Barbe...

Et sur ces mots Izaya donna un violent coup de poing à l'estomac du soldat avant qu'il ne puisse continuer .

-Bon tu m'aides ou pas ? Lança-t-il d'une voix las le regard dure.





© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Kuraidesu Izaya le Mar 14 Fév - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san]   BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] EmptyDim 12 Fév - 17:14

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent
Gol D. Ace

Messages : 1199

Navigation
Doriki:
BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Left_bar_bleue4719/6000BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Empty_bar_bleue  (4719/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Empty



Feat Izaya

Le feu rencontre le coyote



J'aime les fêtes foraines ! Surtout que ça faisait un moment que je n'y avais pas mis les pieds ! Même Marco a eu la présence d'esprit de me dire d'éviter les ennuis... Naméoh ! Comme si je les attirais par centaine les ennuis ! Ce n'est pas de ma faute si les ennuis m'aiment ! Moi, j'les aime pas mais eux... ils restent accrochés à moi malgré tout ce que je peux faire et c'est agaçant ! M'enfin, j'ai quand même pu faire un tour de grande roue, j'ai mangé ps assez à mon goût ; j'ai rencontré Kanra, nous avons de nouveau mangé.... J'me suis endormi deux fois et... j'ai gagné le premier prix du concours de nourriture ! Puis la Marine a débarqué et a commencé à nous emmerder... La Marine quoi en fait ! Ils ont de drôles de joujoux ! Et puis pourquoi moi hein ?! J'ai rien fait ! Seulement participé à un concours de nourriture ! C'est pas comme si j'avais tué quelqu'un ou autre hein... Bon okay, j'ai aussi insulté un marine mais pour ma défense, il m'a coupé la parole ! Et je trouve ça mal poli ! Pourquoi il me parle comme si je n'étais rien hein ? Bon c'est ce que nous devons être à leurs yeux... mais quand même ! Mais pendant que je cherche Kanra... Je remarque que certaines assiettes sont encore pleines et intactes... Fuir ou manger ? Telle est la question... Sans hésiter, tel l'estomac sur pattes que je suis, je m'avale toutes les assiettes présentes, ça serait du gâchis de les abandonner là pauvres petites choses !

Mais voilà que pendant que je mange, je rate une info cruciale... Ah si je savais que mon nouvel ami n'était autre qu'un membre de l'équipage de Barbe-Noire... qui sait ce que je pourrais faire ? Même moi, je ne le sais pas encore... Quoiqu'il en soit, voilà qu'il se ramène vers moi et...

- Hmm ? La Marine ? Bah ils sont pas bien forts, la preuve, ils arrivent même pas à nous avoir alors qu'on ne bouge pas de l'estrade depuis 5 minutes donc on ne risque pas grand-chose... Et puis, j'ai faim ! J'allais pas laisser la nourriture là, alors qu'elle me tendait les bras ?! Ce que tu peux être rabat-joie quand même ! Il pointe le Marine du doigt et j'affiche une moue boudeuse avant de... Bon, ça va ! J'y vais... Rabat-joie !!

J'avale une dernière assiette avant de passer par dessus l'estrade et je me dirige devant le marine blessé et je l'agrippe par le col de sa veste avant de...

- Désolé... C'est l'autre rabat-joie là-bas qui veut partir... J'me serai bien amusé avec vous... mais j'ai pas le temps... Donc... Ciao !

Lâchais-je avec un grand sourire avant de balancer le gars sur d'autres Marines qui arrivaient ! Strike !! Pardon... Je lance mon attaque Kagero et voilà qu'un immense mur de flammes nous protège et empêche surtout la Marine d'aller plus loin... Bon ça, c'est fait ! Je retourne vers Kanra et...

- Satisfait, Monsieur le rabat-joie ?

Il commence même à se plaindre d'être faible... Bah... Disons que... Et voilà qu'un Marine débarque de je ne sais où et au moment où il parle de Kanra, ce dernier lui balance un coup de poing violent dans l'estomac... J'arque un sourcil intrigué... « Barbe » ? Qu'a-t-il bien voulu dire par là ?

- T'as pas l'air si faible que ça en fin de compte Lançais-je amusé avant de croiser mes bras sur mon torse et de... Bah c'est fait ! Le mur devrait les tenir tranquille un moment... Maintenant, tu peux me payer le verre que tu me dois !

Comment ça je réclame ? Pas du tout ! Il me l'a promis nuance ! Et nous nous dirigeons vers le bar, pendant que je traîne mon sac de bouffe derrière moi...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san]   BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] EmptyMar 14 Fév - 16:48

Kuraidesu IzayaPirate de Barbe Noire
Pirate de Barbe Noire
Kuraidesu Izaya

Messages : 836

Navigation
Doriki:
BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Left_bar_bleue844/6000BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Empty_bar_bleue  (844/6000)
Fruit du Démon: Inu Inu no Mi version coyote

BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Empty
BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Tumblr_m9pst4W9lu1qih1xeo12_r1_250
bb vs bn ou comment le feu salue le coyote ▬ Ace



Le brun haussa le sourcil droit avec un sourire amusé…rabat joie hein ? Izaya ne put s’empecher d’en rire legerement de se surnom. Ace pouvait bien paraitre gamin des moments mais il restait après tout un membre de l’équipage de Barbe Blanche un capitaine de flotte qui plus est.
Ace avait balancé le marine blessé sur les autres comme une boule de boowling. Puis le capitaine de la seconde flotte créa une barrière de flamme où Izaya siffla d’admiration. Voir le mera mera no mi était quelque chose. Le brun observa longuement les flammes avec un sourire amusé. Voici le pouvoir de l’homme qui voulait tuer son capitaine. Un pouvoir oh combien interressant et puissant.
Puis il joua son role de se plaindre quand il entendit un Marine crier d’attraper Ace et son pote Barbe… là il ne perdit pas une minute et lui donna un violent coup de poing sur l’estomac. C’étais pas le moment de se faire reperer.
Puis tel un gosse de riche il entendit son « ami » se plaindre qu’il lui devait son du. Ah oui c’est vrai qu’il devait lui payer sa boisson.
-Oui oui allez suis monsieur Rabat-joie, lança-t-il en riant.
Et sur ce joli mots qu’il mit les mains dans les poches et se dirigea avec Ace vers un bar. Ils étaient assis face au barmaid et l’homme prit leur commande. Le barmaid avait l’air un peu tete mais avait quand meme ramener leur boisson.
Puis leur boisson une fois recu, tout deviens noir. Un chanteur sans doute un pirate commença a chanter ‘’le bon rhum de Binks’’.
Yo-hohoho, Yohohohoo, Yo-hohoho, Yohohohoo,Yo-hohoho, Yohohohoo,Yo-hohoho, Yohohohoo, lança le chanteur suivit par tout les clients.
Izaya but dans son verre ecouta cette musique de pirate qu’il n’appreciait pas vraiment. Cette musique n’était pas raffiné, le chanteur chanté faux et la musique était horrible pour ses oreilles mais une chose est sure cette musique il l’aimait d’un coté cela le prouvait qu’il n’était plus chez lui a écouté de la musique classique ou a assisstait a des opéras choses qu’ils detestaient sur bonne gardes. Cette chanson avait quelque chose qui lui donnait l’impression d’etre libre.
Le brun souria et se mit a chanter tout en voyant bizzarement flou.
-Je m'en vais de bon soir, livrer le bon rhum de Binks
Les vagues chantent et je tombent sur les flots au gré du vent
Alors que je prend le large, le soleil endors sa course
Et les oiseaux coloris des cercles, dans le ciel en se battant ! irk !
Il avait mal a la tete.
-Adieu porte de manège , adieu mon village bancal
Chante avec moi quelques souplets, le navire met les coins
Il balaie sur son ménage, de grandes vagues d'oie et dindon
Je met le cap là où il fait froid, jusqu'à plus faim me prend ! irk
Il continue de chanter avec plus d’entrain.
-Je m'en vais de bonsoir, livrer le bon rhum de Binks.
Je suis un bureaucrate, je passe mon temps à compter l'océan
Les vagues sont mon lit saouler, le paveau est ma direction
Et à son mât flotte au dent, un noir papillon !
Une tempête a l'imagination, obscurcit le ciel de l'immense.
Les vagues dansent deroulez les tambours, le tartare commence !
Si la fleur m'envahit, ce sera mon dernier croupir
C'est ainsi, je ferai une croisière sur mon baleine a venir !
Yo-hohoho, Yo-hohoho,
Yo-hohoho, Yo-hohoho,
Yo-hohoho, Yo-hohoho,
Yo-hohoho, Yo-hohoho,
Je m'en vais de bonsoir, livrer le bon rhum de Binks
BonJour après bonjour, la meme grève occupe mes pensées
Adieu allouettes lointaine, agitant leur grand mouchoir
Pourquoi troller ? La lune baillera à nouveau demain soir !
Je m'en vais de bonsoir, livrer le bon rhum de Binks
Chante avec la l’oie, cet air du large connu des grands bureaucrate !
Quoi que tu fasses mon ami, tu finiras comme les ascenseurs blanchis.
La vie est une longue comeradie, pleine d'aventures, compromis !
Yo-hohoho, Yo-hohoho,
Yo-hohoho, Yo-hohoho,
Yo-hohoho, Yo-ho…

Et avant qu’il ne puissent terminer il sentie de l’eau sur sa tete. Le brun se reveilla d’un coup et vit le barmaid avec un seau d’eau.
-Excusez-moi mais vous etiez tellement bourré et chantez tellement faux que je me suis permis de vous réanimé. Eh bien si ont m’avait dit qu’un jour les jeunes ne tenaient pas a la bière…
De la bière ? Izaya regarda sa boisson face a lui. C’étais bien de la bière. Et observa celui de son voisin qui tenait son vin. Il soupira bruyamment en ayant compris la situation. Le barmaid avait inversé leur boisson…






© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san]   BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] EmptyDim 5 Mar - 14:01

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Empty
N'oubliez pas de répondre déjà bientôt 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san]   BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Empty

Contenu sponsorisé


BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

BB vs BN ou Comment le feu salue le coyote [Izaya-san]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le coyote et le lynx (PV Silveria)
» le jeu du chat et de la souris revisité par un coyote et d'une panthère noir (pv Aomine)
» Comment devenir partenaire ?
» Comment tout c'est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-