One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message
MessageSujet: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) EmptySam 9 Avr - 19:56

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
Akumira Silveria

Messages : 2012

Navigation
Doriki:
FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Left_bar_bleue1755/6000FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Empty_bar_bleue  (1755/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx

FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Empty

Des vacances inattendues



Des jours que je navigue sur cet océan et pas une seule île en vue ! Il faudrait que j’atteigne une île au plus vite peut importe laquelle, mais là c’est limite une catastrophe ! Je vais être à cours d’eau et il fait au moins 35°C. C’est horrible je suis entrain de fondre.

Je ne sais même pas à quel endroit je me situe … Je sais au moins une chose c’est que je suis sur grand line. Avec un peu de chance, je pourrai trouver une île hivernale … Comme si une île hivernale traînait dans le coin … Peut-être un endroit frais avec de l’eau … Une piscine géante ! Ce serait le paradis …

Ah … Mais c’est vrai il y a un tout petit problème, je ne sais pas nager et mon fruit m’enlève toute mes forces dans l’eau … Dire qu’à la base les lynx savent nager …

Je regarde le ciel quand j’entends le bruit de vagues se brisant sur la coque de plusieurs bateaux. Donc je ne suis pas perdue … Ah mais c’est vrai, s’il me voit ils vont me tirer dessus ! Surtout si ce sont des marines … Pitié … Faites que ça ne soit pas des marines …

Je relève doucement la tête et je vois un énorme bateau de marchandises ! Mais c’est génial ! Il doit y avoir plein de nourriture sur ce bateau. C’est à ce moment-là que mon ventre comme à se plaindre. Je peux d’ici sentir l’odeur de la nourriture qui m’appelle …

Bon, je n’ai pas le temps de rêver il faut que je rattrape ce bateau et que je monte dedans c’est une histoire de vie ou de mort ! Dans le meilleur des cas je ne me fais pas voir et je prends un peu de vivre et dans le pire des cas ils préviennent les marines et je serai partie depuis longtemps …


- C’est un bon plan ! Dis-je en joignant mes mains.


Et c’est ainsi, que je me suis mise à suivre et à rattraper un des bateaux marchands … Un peu plus tard, après avoir accroché une corde à l’arrière d’un de ces bateaux. Je saute sur leur pont et me cache derrière des tonneaux.

Bon première étape finie ! Il faut maintenant aller en bas chercher à manger et remonter…

Et c’est comme ça que j’ai passé l’après-midi à me perdre sur le bateau … Mais quelle idée d’en faire un si grand ! Oui, c’est comme si j’avais atterris en plein dans un labyrinthe et que je devais absolument éviter les pièges … Eh ben c’est exactement ce que je ressens à ce moment-là …

Une fois arrivée dans une salle remplie de boîte, l’odeur de fruits frais envahit mon odorat. Je ne perdis pas de temps et me jeta sur la dite boîte, des fruits d’été et des sucreries. Je suis tombée dans le compartiment des desserts. Quelle chance !

Des bruits de pas se firent entendre. Avec rapidité et efficacité, je me cache alors dans une des boîtes en posant le couvercle dessus. Faites qu’ils ne me voient pas !

Je retins mon souffle pendant une bonne minute attendant patiemment ne faisant aucun bruit. C’est sur mes gardes que j’attendis avec appréhension les pas partir. Mais ce qui m’intrigua le plus était le battement d’aile d’un animal.

Une fois sortie de la caisse mon sac rempli de provisions, je lève la tête pour voir une chauve-souris. Mais qu’est-ce qu’elle fait là ? Pourquoi une chauve-souris se baladerait en plein jour sur un bateau plein de marchandises …

Bon ce n’est pas grave j’y réfléchirai plus tard, pour le moment je retourne sur mon bateau et je les suis jusqu’à la prochaine île.

Une fois sur mon bateau les provisions rangées, je lève la tête pour voir une île palmier … non, peut-être une île champignon … Je vais prendre de la hauteur …

Une fois en haut de mon mât, je peux voir une île avec un arbre gigantesque au milieu, et au sommet de ce dernier se trouve un hôtel avec des piscines et des attractions ?

En faite c’est une île de repos ou une île transitoire … Il doit surement y avoir des marines donc mieux vaut y aller en touriste … Est-ce que je vais devoir y aller sans ma rapière ? Bon j’aurai toujours mon fruit et les techniques de défenses de bases pour me protéger … Mais je ne peux pas abandonner ma rapière ! C’est tellement cruel ! Et puis de toute façon je n’ai pas d’affiche de recherche donc tant que je ne me fait pas remarquer tout ira bien. Sinon, il ne me restera plus que le déguisement intégral …

Pendant que mes réflexions occupaient mon esprit, mon navire avait presque atteint l’île. Je me dépêche de cacher mon bateau dans un recoin … DE toute façon cet endroit ressemble à un lieu de villégiature.


- Il risque d’avoir de l’animation. Dis-je avec un grand sourire, avant de me lancer sur cette nouvelle île.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) EmptyDim 10 Avr - 1:08

Yueki AkumaPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Yueki Akuma

Messages : 169

Navigation
Doriki:
FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Left_bar_bleue114/6000FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Empty_bar_bleue  (114/6000)
Fruit du Démon: -

FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Empty
Milieu de journée, soleil à son zénith, température très bonne sur les flots, la journée idéale pour une petite virée à Grandline. Si le temps ne changeait pas -et il y avait de quoi s'inquiéter connaissant Grandline- Akuma serait aux anges de pouvoir en profiter pour bronzer ou se baigner. L'ennui c'était que dans sa caisse en bois elle ne pouvait rien faire, et cette fois il n'était pas question d'en sortir avant la fin du voyage. Les marines ne devaient surtout pas la prendre sur le fait, sinon elle allait avoir des ennuis et c'était bien la dernière chose qu'elle voulait. Par chance l'équipage ne semblait pas trop se préoccuper des fournitures, ce qui l'arrangeait temporairement, juste le temps d'arriver à une île et de sauter. Heureusement comme elle savait voler et qu'elle était légère, même si l'île ne lui convenait pas elle pouvait très bien en choisir une proche. Le fait était de ne surtout pas tomber à l'eau à ce moment, sinon il n'y aurait personne pour la repêcher.

Il y avait de nombreuses îles sur Grandline, mais l'une de celles qu'Akuma voulait visiter était une certaine nommée Holiday. Selon ce qu'elle avait entendu des marines, c'était une île où il faisait bon vivre ou en tout cas bon séjourner pour ceux qui ne restaient pas. La demoiselle en avait eu l'eau à la bouche rien que d'entendre ça, même si elle n'avait jamais vu cette île. Il fallait dire qu'un rien lui faisait envie, elle qui n'avait pas parcouru beaucoup d'îles de l'époque où elle était captive de l'équipage pirate. Elle s'était bien amusée avec ces ravisseurs, même si elle était entravée et dans une tenue pas des plus décentes, celle qu'elle portait actuellement. Toutefois elle devait oublier ces souvenirs, car c'était Grandline qui lui tendait les bras, de très très gros bras, vu le niveau des pirates qui y naviguaient en général, mais de chaleureux bras. Si pour certains cette route maritime était pleine de dangers, pour Akuma elle était surtout pleine d'aventures énormes.

C'est finalement lorsqu'elle entendit la chaîne de l'ancre frotter bruyamment contre la paroi du navire pour plonger dans l'eau qu'Akuma se permit un regard à travers les planches de la caisse pour voir si les marines débarquaient. Ils parlaient tous d'une voix des plus enthousiastes qui ferait passer des pirates devant un trésor pour des déprimés. Apparemment ils n'avaient pas réellement l'intention de faire leur job, sinon ils seraient bien moins heureux de bosser sur une île vacancière. Pourtant ce fut bien ce qu'ils annoncèrent à leur quartier général, plus précisément une investigation des lieux à la recherche d'un pirate à forte prime qu'ils avaient nommé. Bien sûr ça crevait les yeux que c'était du bon gros délicieux flan et qu'ils allaient surtout en profiter pour se la couler douce. Tout comme Akuma d'ailleurs, à la différence près qu'elle n'avait pas besoin de travailler.

Sans plus attendre, la demoiselle sortit une fois les marines débarqués, rejetant violemment le couvercle de sa caisse. Malheureusement quelqu'un semblait être resté, alors elle resta cachée derrière une paroi de la pièce avant seulement de sortir. Si ce n'était qu'un seul marine, elle pouvait bien l'assommer vite fait, ce ne serait pas bien compliqué, surtout si il ne voyait pas son visage. En revanche il risquait fort de se souvenir de l'empreinte de sa botte, mais tant qu'il ne semelle pas des affaires d'Akuma, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. La demoiselle marcha un peu sur le sol boiseux, non sans quelques grincements malheureusement, afin de se charger de la supposée sentinelle. Il était évident qu'elle n'aimait pas la violence et n'était pas douée pour combattre, c'était justement pour ça qu'elle devait faire une petite exception, pour ne pas se retrouver entourée de ses amis dans la minute.

Bien que dénuée d'arme, même un pistolet ou deux, Akuma savait comment neutraliser quelqu'un rapidement sans forcément beaucoup de force. Ses compétences combatives étaient certes limitées, mais si elle était trop faible elle pouvait bien s'envoler. Bizarrement le marine semblait avoir disparu, il n'était plus dans les pièces du navire, ce qui lui fit penser qu'elle avait certainement rêvé. Si quelqu'un l'avait vraiment vue, il y aurait bien plus de bruit au port, et pas des rires, plutôt des sommations de se rendre en direction d'Akuma. C'est finalement dans un haussement d'épaules qu'elle débarqua à son tour, laissant pour la première fois son empreinte sur le ponton.

Elle allait bien s'amuser dans cet endroit, une chose dont elle était certaine, vu l'apparence. Par chance elle était bien habillée pour une chaleur de ce genre, léger, peut-être un peu trop. Cependant elle s'en fichait, tout ce qu'elle voulait était de prendre du bon temps gratuitement, surtout que depuis qu'elle avait mangé ce fruit du démon providentiel, elle pouvait survoler toutes les clôtures d'interdiction et les murs les plus épais. La petite fraudeuse idéale sur une île où l'amusement était de mise, que pouvait-elle rêver de mieux comme escale ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) EmptySam 23 Avr - 13:12

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
Akumira Silveria

Messages : 2012

Navigation
Doriki:
FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Left_bar_bleue1755/6000FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Empty_bar_bleue  (1755/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx

FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Empty

Des vacances inattendues




Après avoir changé mes vêtements et caché mon bateau. Je me dirigeais en civil, dans la rue principale, remplie de monde. J’avais mis de côté ma rapière, malgré le mauvais pressentiment que j’avais … Comment aurais-je pu savoir que des marines étaient sur l’île en vacances …

Les gens avaient l’air heureux et discutaient de tout et de n’importe quoi. Une ambiance de vacances régnée sur l’île, l’odeur des fleurs, des glaces … Les rires des enfants remplissaient mes oreilles, tout le monde semble être détendu. Les maillots de bain, les shorts, les robes, les tongs semblent être de rigueur. Je ne regrette pas d’avoir modifié toute ma tenue, mais peut-être que j’aurai du garder ma tenue. Mais à ce moment-là, j’aurai fait tâche dans toute cette foule.

Un peu comme la jeune fille aux cheveux rouge-orangés qui venait d’éviter de justesse un baril qui fonçait sur elle. Vraiment, elle trop agile pour être une simple citoyenne … Mais de tout façon ce ne sont pas mes affaires !

Une odeur de melon m’envahit, me laissant sur place … Comment résister à cette odeur douce et alléchante … Qui réveille l’enfance … Enfin moi de mon côté j’essaie de m’en créer des nouvelles. Mais c’est une des seules odeurs me rappelant vraiment quelque chose …

C’était à l’époque, quand j’étais avec Tom et l’équipage. Enfin plutôt forcée … Je n’ai jamais choisi d’être enlevée de ma famille … Mais ne parlons pas de l’histoire ancienne …

Ce qui importe pour le moment est mon ventre ! Je commence vraiment à avoir faim … Je fais donc la queue mais elle semble interminable. Je sais qu’il fait chaud mais les gens ne devraient pas se bousculer autant !

Après 10 longues minutes d’attente, je me dirige vers l’immense arbre une glace à la main. Vraiment cette chaleur est à la limite du supportable !

Je pense que je commence à voir des hallucinations … Il y a une fille avec des ailes de chauve-souris qui vole tout en haut de l’arbre ! D’ailleurs elle ressemble à la fille qui a failli se faire renverser par un tonneau …

Personne ne semble la remarquer … Je pense que si quelqu’un la voyait, il croirait à un mirage … Je sens que je vais le regretter, mais la curiosité m’a emportée … C’est pour ça que je me retrouve en haut de l’arbre pour voir devant moi un hôtel géant avec des attractions !

J’adore ça ! Mais je pense que de la fraicheur serait mieux … Une fois dans l’entrée, je vois la fille chauve-souris parler à quelqu’un. C’est alors que je tends l’oreille pour pouvoir les écouter tout en restant discrète.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) EmptyDim 24 Avr - 16:50

Yueki AkumaPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Yueki Akuma

Messages : 169

Navigation
Doriki:
FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Left_bar_bleue114/6000FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Empty_bar_bleue  (114/6000)
Fruit du Démon: -

FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Empty
Pour le moment peu de nuages menaçait le soleil au beau fixe, c'était le bon moment pour prendre des vacances dans la journée. L'île toute entière semblait à première vue regorger d'attractions et d'échoppes de tous les genre, le paradis pour les touristes. Akuma faisait partie de ceux qui ne juraient que par ça, si bien qu'elle sautait sur la moindre occasion de s'amuser. La demoiselle s'envola alors rapidement pour faire le tour de l'île afin de voir ce qu'il y avait d'intéressant. Nul doute que l'endroit était grand, l'économie pouvait certainement permettre beaucoup de progression dans le monde de l'amusement. Holiday portait bien son nom, il y avait de quoi passer des vacances toute sa vie. Malheureusement il n'y avait pas grand chose de gratuit, la plupart des attractions et des consommations était payant. Par chance Akuma avait pensé à prendre avec elle une belle bourse remplie de berrys en billets et pièces.

Bizarrement la fille de tout à l'heure semblait avoir disparu, vu que la maudite l'avait cherchée pendant quelques minutes avant de la perdre de vue. C'était certainement à ce moment qu'elle avait esquivé sans le vouloir le tonneau à cause des remous des vagues qui avait soulevé le navire l'espace d'un instant. Mais ce n'était pas grave, elle avait bien d'autres personnes avec qui s'amuser, enfin elle le supposait. Les gens étaient toujours plus agréables lorsqu'ils étaient heureux, Akuma savait bien qu'elle se ferait des amis, tant qu'elle payait ce qu'elle consommait. Même si la somme dans sa bourse ne s'élevait pas à des sommes astronomiques, ça lui laissait de quoi se rassasier pour la journée. Pour les attractions, c'était un peu difficile de ne pas se laisser tenter, mais il fallait au moins une chambre où loger, sinon elle allait devoir dormir sur place à la belle étoile.

Il y avait cependant une autre solution bien plus risquée, mais c'était hors de portée. Il s'agissait de capturer un pirate primé et de le livrer à la base de la marine, si jamais il y en avait une. Avec ça, elle pourrait se payer une journée de rêve, voire deux si la somme s'élevait haut. Malheureusement il lui fallait quelqu'un pour l'aider, Akuma n'était pas très forte en combat et n'était pas du genre à se bagarrer pour une raison ou l'autre. En revanche elle pouvait aider pour le transport aérien et pouvait esquiver voire simplement surveiller. C'était bien peu, mais au moins elle pouvait être d'une aide quelconque, c'était pas mal. Sans plus attendre, la demoiselle s'empressa d'aller louer une chambre d'hôtel parmi les moins chères histoire d'économiser. Une fois la clé obtenue, la zoan l'accrocha à sa ceinture. Elle en profita d'ailleurs pour aborder le type de l'accueil au cas où il connaîtrait une solution à son "problème".


-Dis tu saurais pas où ce que je peux trouver des pirates costauds dans les environs ?

-Eh bien, il y a des tavernes dans le coin, tu pourrais en trouver là-bas. Mais si j'étais toi je m'aventurerais pas trop là-bas, c'est dangereux.

-Merci beaucoup ! J'y vais de ce pas, j'espère qu'ils seront à la hauteur...

-Dis tu as entendu ce que j'ai dit ? Ne t'approche pas de...oh puis zut, fais ce que tu veux, je suis pas ton père.

Il était évident que pour son apparence chétive, beaucoup la maternerait, mais elle faisait bien plus que ce que son âge laissait supposer. En effet elle avait tout de même mangé un fruit du démon puissant, ce qui la rendait quand même forte malgré sa faible corpulence. C'est alors que sans le vouloir la demoiselle heurta de plein fouet une fille en blanc avec des cheveux blonds. Elle ne faisait pas attention à qui était devant elle, trop occupée à regarder où se trouvait une taverne dans le coin. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle s'aperçut que c'était la fille du bateau de la marine qui semblait être venue pour une raison identique à celle d'Akuma.

-Ah c'est toi, la blonde du bateau ! Tu sais te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) EmptySam 7 Mai - 13:07

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
Akumira Silveria

Messages : 2012

Navigation
Doriki:
FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Left_bar_bleue1755/6000FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Empty_bar_bleue  (1755/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx

FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Empty

Des vacances inattendues


Feat : Yueki Akuma




- Dis tu ne saurais pas où ce que je peux trouver des pirates costauds dans les environs ? Dit-elle d’un ton très sérieux.


- Eh bien, il y a des tavernes dans le coin, tu pourrais en trouver là-bas. Mais si j'étais toi je m'aventurerais pas trop là-bas, c'est dangereux. Répondit le gérant des clés.


- Merci beaucoup ! J'y vais de ce pas, j'espère qu'ils seront à la hauteur... Dit-elle très enthousiaste.


- Dis tu as entendu ce que j'ai dit ? Ne t'approche pas de...oh puis zut, fais ce que tu veux, je ne suis pas ton père. Dit-il en se concentrant sur un nouveau client, qui arrivait.



Donc elle cherche un endroit pour avoir de l’argent et donc les livrer à la marine ? Donc ce n’est pas un pirate ? Mais si elle est reconnue, elle ne pourrait pas aller en amener. Donc ça veut dire que soit c’est un pirate connu, soit c’est une chasseuse de prime …

Il faudrait que j’aille me prendre une chambre, ce n’est pas aujourd’hui que je vais repartir … En tout cas c’est ce que me souffle mon esprit. Bon, direction l’accueil ! Heureusement que je suis en civil … C’est vrai que j’attirerai trop l’attention avec ma rapière et mes poisons.

Alors que je me dirigeais d’un p as déterminé vers le comptoir, je bouscule la frêle jeune fille. Voilà, ce qui se passe quand je suis dans mes pensées ! Je ne regarde jamais où je vais !

Tiens, mais la fille chauve-souris ! Elle aussi semble danses pensées. A quoi peut-elle bien penser ?


- Ah c'est toi, la blonde du bateau ! Tu sais te battre ? S’exclama-t-elle.


Elle vient de me traiter de blonde ? Pourquoi blonde ! Mais cheveux sont châtains foncés ! Elle n’aurait pas des problèmes de vue ? Peut-être qu’elle parle de quelqu’un d’autre ? Mais personne n’est blond autour de moi …


- C’est à moi que tu parles ? Demandais je incertaine. Car si c’est moi, j’ai les cheveux châtains. Mais parlons d’autre chose ! Tu te réfères bien du bateau de marchandises ? Alors oui ça devrait être moi. Dis-je en la regardant étrangement. Tu étais aussi dessus ? Lui demandais-je. Evidemment que je sais me battre. Il faut bien apprendre à se défendre de nos jours. Je reprends mon souffle. Au faite, j’ai vu que tu sortais de l’accueil, est ce que tu saurais le prix de la chambre la moins chère ? Tu vois, j’aimerais profiter de cette île et de ses attractions avant de repartir.


Si je la suis, je satisferai ma curiosité, et j’aurai de l’argent ! Quelle bonne idée, comme ça je fais d’une pierre deux coups. Et puis, une petite aventure ne fait pas de mal !


- Simple question de curiosité, sais-tu quoi faire pour avoir de l’argent facilement et rapidement ? Demandais-je. Je veux bien t’aider car moi aussi je vais bientôt être sur la paille. Est-ce que tu demandais des informations tout à l’heure ? De toute façon, nous devons nous diriger vers la ville ! Je te laisse trouver l’endroit.


On se dirige alors vers la ville se situant en bas de l’arbre, dans un silence, moi plongé dans mes pensées et elle aussi à mon avis.

Qui est-elle en réalité ? Est-ce qu’elle serait une chasseuse de pirate ? Elle ne doit pas avoir de prime si elle peut amener les pirates et les bandits à la marine ? En tout cas, je suis sûre qu’elle a un fruit du démon, vu que j’ai vu ses ailes de chauve-souris.

Je la suivais depuis quelques minutes, mais comme le silence devenait pesant, je décide de lancer la conversation, d’une part pour satisfaire ma curiosité et d’autre part pour combler ce silence. Car en vérité, je ne savais pas du tout où j’allais … Quelle idée de suivre une parfaite inconnue !


- Au faite, comment tu t’appelles ?




Dernière édition par Akumira Silveria le Dim 15 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) EmptyVen 13 Mai - 13:58

Yueki AkumaPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Yueki Akuma

Messages : 169

Navigation
Doriki:
FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Left_bar_bleue114/6000FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Empty_bar_bleue  (114/6000)
Fruit du Démon: -

FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Empty
Il y avait des chances pour qu'Akuma ne passe pas ses vacances seule finalement, si elle pouvait convaincre la fille du bateau de se joindre à elle pendant ce temps. Rien n'était moins sûr pour le moment, en effet elles ne se connaissaient même pas. Suite à sa question, Akuma l'écouta créer un quiproquo au sujet de la couleur de ses cheveux, ce qui n'était pas sans perdre la demoiselle l'espace d'un instant. Malgré tout elle semblait avoir compris le lien qui les unissait : le bateau de marchandises. La fille parlait vraiment beaucoup pour une première rencontre, Akuma avait du mal à tout retenir, mais tout ce qu'elle avait retenu était qu'elle savait se battre et qu'elle voulait en plus le prix d'une chambre. Le reste ne devait pas être très important, toutefois elle avait bien l'intention de répondre à sa seule question pour le moment.

-C'est à peu près cinq mille berrys par nuit à ce qu'on m'a dit, pas grand chose en fait.

Mais malgré ça, la brunette n'avait pas l'air d'avoir envie de s'arrêter de poser des questions, alors qu'Akuma n'avait pas fini de répondre à tout. Elle qui cherchait un moyen de se faire de l'argent facile, si elle l'avait laissée parler, elle n'aurait pas eu besoin de la questionner à ce sujet. Mais ce n'était pas grave, Akuma pouvait bien perdre un peu plus de temps à répondre à ses questions, après tout elle avait la vie devant elle. Même si elle était perdue, elle faisait un effort pour ne pas lambiner et se souvenir du maximum possible pour ne rien perdre. Ce n'était tout de même pas évident de suivre, avec tout ce qu'elle lui demandait et lui disait. Déjà elle pouvait commencer par la briefer sur ce qu'elle avait prévu, même si elle semblait déjà avoir envie de partir sans même avoir tout écouté. Elle était vraiment pressée comme fille.

-Si tu veux de l'argent facile, je voulais que tu m'aides à dénicher des pirates primés à livrer à la marine pour la récompense. C'est ça que je demandais au mec de l'accueil oui, mais je sais pas du tout où en trouver, pas la peine de partir en espérant que je te guide...

Malgré l'empressement de la brunette, Akuma n'avait pas la moindre idée d'où aller pour trouver des gros morceaux dans la piraterie. Elle marcha néanmoins avec elle sans vraiment savoir pourquoi, imaginant que c'était une simple balade entre filles. Si elle aimait le combat, elle serait vite servie avec l'inexpérience d'Akuma en la matière, c'était toujours ça de gagné pour elle. L'ennui était surtout de trouver des cordes ou des menottes pour les pirates, alors la demoiselle se dirigea vers le port afin de refaire un tour sur le navire de la marine. Peut-être que là-bas elle allait trouver son bonheur, elle l'espérait grandement, c'était quand même la marine, pas le shérif du coin.

Mais alors que toutes deux marchaient, la brune demanda le prénom de la rousse sans même donner le sien comme le voulait la politesse. Peut-être était-elle pirate comme elle, mais au moins elle savait faire preuve de politesse. C'était un peu précipité mais elle pouvait bien le donner, surtout qu'elle n'avait aucune prime sur sa tête, aucune chance que ce soit une ruse pour l'identifier pour le wanted. Akuma se retourna alors vers la fille avec un petit sourire, continuant de marcher les mains jointes dans le dos.


-Tu peux m'appeler Akuma, et toi c'est comment ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) EmptyDim 12 Juin - 12:23

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
Akumira Silveria

Messages : 2012

Navigation
Doriki:
FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Left_bar_bleue1755/6000FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Empty_bar_bleue  (1755/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx

FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Empty

Des vacances inattendues


Feat : Yueki Akuma




Dès que l'annonce du prix, franchie les lèvres de la jeune vampire. Ma salive se bloqua et je crus m'étouffer avec.

Mais qui de nos jours met un prix si faible pour une chambre censée être la moins chère ! Je veux bien comprendre que c'est une île touristique et qu'il y est beaucoup de monde ... Mais ce n'est pas une raison ! Je n'ose même pas imaginer le prix d'une chambre normale ... Au moins, c'est avantageux pour tout le monde.

À moins qu'il n'y ait de l'or dans leur chambre ... Ça ne me gênerait pas du tout ...
Bon là il n'y a plus le choix de faire la difficile ... Et hors de question de faire un scandale avec la marine qui rôde autour et dans l'île ...

On avançait, mais ne sachant pas où trouver un bar la recherche de pirates primés aller prendre plus de temps que prévu ...

Dire que pendant un instant j'ai cru qu'elle savait où l'on allait ... Bon ... Si je dois me battre autant avoir ma rapière.

Si le pirate est assez primé, on partagera en deux la prime et avec un peu de chance je pourrai rester un peu plus longtemps ...


- Autant chercher dans un bar, c'est bien là que vont les pirates alcooliques ? Demandais-je après avoir entendu sa réponse.


Je regardais où nous nous trouvions, et je remarquais que nous étions au même endroit où je l'avais croisée précédemment.

Peut-être qu'en retrouvant notre chemin je pourrais aller chercher ma rapière et après on aura qu'à suivre les cris des pirates ...

Alors comme ça elle s'appelle Akuma ? Comme une partie de mon prénom !


- Je m'appelle Silveria. Répondais-je sans savoir quoi ajouter.


On continuait d'avancer et nous nous retrouvions devant le port juste devant le bateau où j'avais pris des provisions et mon petit bateau.
Peut-être que je pourrai prendre ma rapière ?


- Si on doit attraper des pirates primés, il nous faut de quoi les attacher. Mais avant je dois aller chercher mon arme, sinon on ne pourra compter que sur toi pendant le combat. Dis-je.


Je monte sur mon bateau et re-sors quelques secondes après avec ma rapière. Je regarde la rosette, qui m'attendait de pieds fermes, perdue dans ses pensées.


- Il faudrait attacher les pirates que l'on amènera à la marine. Mais pour ça il nous faut des cordes ou des menottes. Marmonnais-je. Peut-être que dans ce grand bateau ... Oui il doit sûrement y avoir des cordes.


Nous nous dirigions vers le grand bateau à la recherche de corde. Le principal étant de ne pas se faire voir. Mais le bateau semble surveillé par quelques marines et je me vois mal venir leur demander des cordes pour attraper des pirates ... Ils seraient capables de nous demander pourquoi et d'aller chercher les pirates à notre place ...

On s'arrête devant le navire, puis je regarde ma coéquipière de la journée.


- Il vaudrait mieux être discrète, si on doit prendre des cordes ou des menottes. Tu as une idée ? Demandais-je.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) EmptySam 18 Juin - 17:56

Yueki AkumaPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Yueki Akuma

Messages : 169

Navigation
Doriki:
FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Left_bar_bleue114/6000FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Empty_bar_bleue  (114/6000)
Fruit du Démon: -

FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Empty
Petit à petit le planning des prochaines minutes se planifiait. D'abord la demoiselle avait proposé à Akuma de chercher dans les tavernes, ce qui était une très bonne idée. Malgré sa jeunesse, elle savait très bien où trouver les bandits, à défaut de les attirer sans trop savoir comment. Akuma ralentit alors le pas en passant en marche arrière pour regarder la fille qui l'accompagnait désormais dans sa prochaine aventure. Elle se présenta également, et c'est avec un petit sourire que son interlocutrice lui tendit la main pour officialiser leur rencontre. Elle était vraiment jolie, à la regarder de plus près, et bien habillée, contrairement à elle qui semblait un peu son opposée.

Un pied devant l'autre, chacune marchait vers le port où Akuma pensait trouver quelque chose d'intéressant pour la suite. Silveria proposa alors de chercher des entraves pour attacher le ou les pirates primés qu'elles pourraient rencontrer. En effet ce serait bien si on pouvait simplement les attacher, plutôt que de traîner leur poids mort en les assommant au préalable. Akuma se dirigea alors un peu plus rapidement vers le port tout en continuant de regarder qu'elle était bien suivie de Silveria. Pendant que la rousse comptait chercher les entraves, comme des menottes ou des chaînes voire des menottes, la blonde allait partir en quête de son arme. Elle devait certainement savoir où elle se trouve à bord de son navire, ce qui allait faciliter les recherches. Du côté d'Akuma, ça n'allait pas être une partie de plaisir si les marines revenaient. Elle partit alors vers sa prochaine destination en laissant Silveria chercher son arme pendant qu'elle grimpait sur son moyen de transport du moment.


-Je vais m'occuper des entraves, il doit y en avoir dans le navire de la marine.

Maintenant que tout était dit, Akuma exécuta un saut d'une prodigieuse hauteur pour atterrir comme une fleur sur le bois du pont, laissant l'autre se préparer dans son embarcation personnelle. La demoiselle investit alors la cale à la recherche de quelque chose qui pourrait lui servir. Comme attendu, il y avait tout pour ligoter une belle bande de pirates, notamment des cordes comme elle le voulait. Akuma prit alors le rouleau pour le fixer à sa ceinture sans oublier une paire de menottes en métal -évitant bien sûr le granit marin pour ne pas se retrouver incapacitée- avant de ressortir.

C'est alors que la fille entendit des bruits de pas alors qu'un marine était revenu sur le navire suite à des traces de pas sur le pont. La demoiselle plana quelques secondes avant d'infliger un coup de latte derrière la tête du marine afin de l'envoyer heurter une paroi de la cabine la plus proche et lui faire perdre conscience avec de la chance. Une fois la sentinelle attachée solidement avec le gros stock de corde, elle le balança dans la cale sans faire attention à lui épargner les escaliers par courtoisie. Akuma n'était pas courtoise, elle n'aimait pas faire plaisir aux gens qui ne le méritaient pas. Elle descendit alors du navire et rejoignit Silveria pour continuer la mission. Elle pouvait apercevoir qu'Akuma ne portait toujours aucune arme, car en réalité le combat n'était pas son fort, elle préférait taper vaguement et se moquer plutôt que de livrer un duel au soleil. Sans compter qu'elle n'avait pas la maîtrise de la moindre arme.


-Voilà, on peut y aller maintenant, j'ai tout ce qu'il faut pour attacher un ou deux gros morceaux. J'espère que tu

En regardant de plus près, sa rapière était bien joliment ornée, il y avait de quoi faire envier n'importe quel sabreuse du même genre. C'était une bien belle arme pour une bien belle fille, un style de combat qui correspondait à son apparence. Akuma avait presque envie de se trouver également une arme en rapport avec son style, mais elle se rappelait régulièrement ne pas aimer les combats, car on risquait la mort, et la mort ce n'était pas cool du tout. S'amuser en revanche c'était très bien, c'était ce qu'elle comptait faire, et rien d'autre, aujourd'hui.

-Je te laisse prendre les devants, moi je serai là pour protéger tes arrières si jamais on t'attaque en traître. J'imagine que t'as pas peur du menu fretin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) EmptyLun 20 Juin - 18:37

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
Akumira Silveria

Messages : 2012

Navigation
Doriki:
FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Left_bar_bleue1755/6000FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Empty_bar_bleue  (1755/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx

FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Empty

Des vacances inattendues






- Je vais m'occuper des entraves, il doit y en avoir dans le navire de la marine. Dit la jeune rousse, s’amusant avec son collier sans s’en rendre compte. Elle s’en alla en deux trois bons sur l’énorme bateau, ses deux couettes se balançant au gré du vent.


Je dois plutôt me dépêcher de prendre mon arme si je veux pouvoir arrêter un pirate et gagner de l’argent ! Je saute sur mon petit bateau et prends ma rapière pour plus de sûreté on ne sait pas de quoi sont capables nos adversaires ! Et s’ils sont recherchés c’est qu’ils ont de la puissance ou qu’ils ont fait beaucoup de dégâts …

Quelques minutes plus tard, je retourne là où j’avais laissé Akuma. D’ailleurs cette dernière n’est toujours pas revenue. J’espère qu’elle ne s’est pas fait prendre par la marine. Peut-être qu’elle a du mal à trouver les cordes et les menottes ?

Peut-être que si j’écoute plus précisément, je pourrais savoir ce qui se passe … Mais je suis sûre qu’elle y arrivera, j’ai confiance en elle-elle. Elle l’a dit, elle reviendra et s’occupe des liens.

Je ne l’avais pas vu revenir, vu que j’étais plongé dans mes pensées. Sa voix me ramena les pieds sur terre.


- Voilà, on peut y aller maintenant, j'ai tout ce qu'il faut pour attacher un ou deux gros morceaux. J'espère que tu … Dit-elle avant de s’interrompre.


J’écoute attentivement ses paroles, et voit les cordages accompagnés de menottes. Puis elle s’interrompt me regardant de la tête aux pieds avant de se fixer sur ma rapière, la regardant avec intérêt.

Je la regardais à mon tour, mais ne vis aucune arme sur elle. Pourtant j’avais bien regardé, mais c’était dur de cacher quelque chose avec ses vêtements, mettant son corps en valeur. En effet, j’avais déjà la certitude qu’elle possédait un fruit du démon, vu que je l’avais vu avec des ailes de chauve-souris. Du coup, elle possède un fruit du démon ? Est-il offensive ? Elle a petit corps donc elle doit être légère et rapide. Mais je la vois mal se battre en fonçant tête baissée, elle serait plus du genre à attaquer avec stratégie …

Je me demande qu’elle arme lui correspondrait le mieux … Peut-être une dague, c’est petit et pratique dans toutes situations … Mais peut-être qu’elle n’aime pas la violence ?

Je pense que l’on pourrait utiliser une stratégie une fois que l’on aura la cible. Donc avant toute chose, il faut aller au panneau des wanted, il y en a un normalement dans chaque ville … J’allais lui proposer de partir chercher le panneau quand elle m’arrêta pour me parler de quelque chose d’important vu son regard légèrement inquiet.


- Je te laisse prendre les devants, moi je serai là pour protéger tes arrières si jamais on t'attaque en traître. J'imagine que tu n’as pas peur du menu fretin. Déclara-t-elle.
- Je veux bien faire ça, mais avant tout je pense que l’on devrait aller regarder le panneau des wanted, pour être sûre de ramener de quelqu’un de primé à la marine et avoir une somme d’argent conséquente pour profiter de cette île. Dis-je tout en lui indiquant le chemin, ce qui est à vrai dire un comble vu mon sens d’orientation …


Nous marchions dans les rues bondées de cette île, à la recherche du fameux panneau, quand une foule attira mon regard. En effet, plusieurs personnes armées c’étaient regroupées autour du panneau. La chance semblait être de notre côté aujourd’hui, vu que le panneau était vite apparu, mais le fait de voir autant de chasseurs de primes, ne nous avantageait pas dans notre but.

Evidemment, il n’y avait que des hommes armés ! Et des machistes en plus … Il ne manquerait plus qu’ils nous rabaissent.

C’est dans cet esprit-là que j’avançais vers la foule, le regard froid me préparant déjà aux commentaires … J’avais mis mon masque de froideur, espérant au fond de moi qu’il ne me remarquerait pas et que dans le pire des cas ne nous adressent pas la parole.

Mais j’avais mis mes espoirs trop hauts ! Car, à peine, le premier pas fait en direction du tableau, attira tous les regards des chasseurs de primes, qui commencèrent à chuchoter et nous rabaisser en nous traitant de demoiselles en détresse … Je veux bien croire que mon physique fasse penser à croire que je suis faible mais quand-même … Trop c’est trop …

Ainsi, c’est en grondant, que je me suis fait un passage jusqu’au centre de la foule, j’ai pris une affiche au hasard, puis suis repartie vers Akuma. Le tout fait en utilisant ma technique d’intimidation.

Une fois que j’atteignis Akuma, nous nous dirigeâmes vers un coin plus isolé, pour voir l’affiche que j’avais prise au hasard … Faites que ça soit intéressant !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) EmptyVen 24 Juin - 17:58

Yueki AkumaPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Yueki Akuma

Messages : 169

Navigation
Doriki:
FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Left_bar_bleue114/6000FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Empty_bar_bleue  (114/6000)
Fruit du Démon: -

FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Empty
Maintenant que Silveria avait récupéré sa rapière, les deux allaient pouvoir partir en quête du pirate qui allait les rendre riches. Bien sûr aucune ne savait comment faire pour acquérir ces berrys une fois le pirate capturé, la marine n'allait pas faire un virement bancaire réceptionnable dans les quinze minutes grand maximum. En revanche ça leur faisait de quoi se défouler, et ça c'était quand même sympa. Après tout une journée où on ne fait que dormir sur la plage c'était un coup à s'ennuyer, tabasser du pirate était tellement plus follement amusant. Bien sûr ce ne serait pas sans quelques blessures, mais ça ne donnerait qu'une meilleure raison au duo de se la couler douce après. Et puis l'île n'allait pas s'enfuir dans un navire, contrairement à un pirate.

Sans plus attendre, acceptant la proposition de Silveria, les deux pirates se dirigèrent vers le panneau des recherchés afin de voir lequel prendre. Il ne s'agissait pas seulement des pirates les plus récurrents dans le monde comme les chapeaux de paille sur la face B, l'autre face regorgeait de pirates dont la tête était affichée là parce qu'on les avait vus dans les parages. Malheureusement une bande de chasseurs de primes avait déjà pris l'initiative en monopolisant le panneau tout entier. Par chance Akuma avait déjà la solution pour les faire partir, aussi ingénieuse soit-elle au quotidien. Elle toussa légèrement pour attirer l'attention et posa le flanc de son poing fermé contre ses lèvres.


-Dis c'est vrai que si les chasseurs de prime n'en ont aucune c'est parce qu'ils ne valent rien ? En fait c'est un peu comme les pigeons du gouvernement, quand il a la flemme de faire appel à la marine, il délègue ça aux chasseurs pour se la couler douce !

KEUWAAAA ?

Après ces mots, Akuma se planqua derrière Silveria en sifflotant pendant qu'elle attendait qu'elle fasse diversion en donnant une fausse direction dans laquelle elle était censé être partie. Bien sûr si elle pouvait rajouter que la fille était primée, ce serait d'autant plus intéressant pour les chasseurs de la poursuivre, du moment qu'elle donne une fausse description pour ne pas les avoir sur le dos. Une chance qu'Akuma manie bien le langage, une de ses meilleures armes, surtout envers des chasseurs à l'honneur souvent très fort. Maintenant qu'ils se sentaient blessés dans leur fierté, tout portait à croire qu'ils soupçonneraient Silveria, mais elle n'avait pas du tout la même voix, c'était sa seule chance de les éloigner. Par chance certains avaient déjà pris la tangente pour la retrouver, laissant le tableau libre, même si de nombreuses affiches avaient déjà été arrachées, promesse de capturer le pirate dessus. C'était vraiment débile de les arracher, la marine devrait encore remettre l'affiche si il battait le chasseur en question.

Mais tout ça n'était pas important, car sur le tableau trônait comme presque baigné d'un halo divin lumineux un avis de recherche sur un pirate à dix millions de berrys. Un grand type à apparence de fauve qui semblait vraiment féroce, même si le déguisement se voyait clairement. Il n'avait pas l'air bien méchant en vrai, mais il valait toujours mieux se méfier, des fois qu'il soit plus farouche que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) EmptySam 23 Juil - 19:41

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Empty
Pas de réponse depuis le 24 Juin.

→ Demain ça fera un mois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) EmptyDim 24 Juil - 10:46

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
Akumira Silveria

Messages : 2012

Navigation
Doriki:
FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Left_bar_bleue1755/6000FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Empty_bar_bleue  (1755/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx

FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Empty

Des vacances inattendues






Je vis Akuma s’approcher, je ne m’attendais pas à la voir s’approcher du groupe de chasseur prime … Et quelle ne fût pas ma surprise de la voir narguer et se moquer ouvertement d’eux.

C’est avec un petit sourire en coin que je retins le rire qui venait avant de remettre mon masque d’indifférence …

Comment elle va s’en sortir cette fois … Ah oui, d’accord, elle vient se cacher derrière moi ? C’est une solution …

Deux minutes … Ils ne vont pas m’attaquer en croyant que c’est moi qui ai blessé le peu de fierté qui avait ?

Quelques têtes arrivèrent vers moi, elles semblaient prêtes à en découdre … Que c’est amusant … Ces hommes sont tellement faibles, et si facilement enragés … Amusons-nous un peu …

Alors qu’ils s’apprêtèrent à me poser des questions, je les coupais.


- Déjà, si vous pensez qu’en me menaçant je vous donnerais une réponse, c’est mal me juger … Leur indiquais-je posément. Je les vis s’arrêter, mais leur regard haineux était toujours là, je mis une de mes mains sur ma rapière prête à me défende au moindre assaut … Si vous voulez savoir qui vous a dit, j’ai cru reconnaître une fille pirate assez primée … Mais vu qu’elle a blessé vos égaux, il serait préférable de rendre justice vous-même … Puis, je leur indiquais, une direction totalement aléatoire.
- Venez les gars, on va la massacrer, et se faire un peu de pognon ! Dit l’un des chasseurs de primes, attirant avec lui, une énorme partie de ceux qui gâchait la vue du tableau de primes.


Au moins, on pourra y aller sans encombre, ou presque …

Puis une affiche attira mon attention, un pirate à 10 millions de berrys, son affiche semblait nous appeler depuis le début.

D’un geste vif, je l’arrachais et lui montrais. Avec une telle somme, nous pourrions la partager et éviter tout problème d’argent, et si par le plus grand des hasards on arrivait à en capturer un autre … On serait tranquilles pour au bon laps de temps …

Alors que nous nous éloignions des tableaux, je pris une halte dans une ruelle pour prendre posément un meilleur coup d’œil, pour voir quel type d’homme, nous avions à faire. Peut-être sera-t-il dans un bar …

Mais qui dit bar dit rempli de pirate, et si un des pirates est attaqué, le reste viendra le défendre … Un peu comme une solidarité ? Vraiment étrange sachant que ce sont des pirates … Mais ne dit-on pas que les ennemis de mes amis sont mes ennemis ? Peut-être que ça marche aussi pour eux ?

Cet homme semble assez sûr de lui, sa photo le montre avec un sourire arrogant et une chope de bière à la main ... Ouais, en gros c’est un ivrogne qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez … Il doit sûrement se servir de personnes plus faibles que lui pour montrer sa supériorité … Je déteste ce genre de personne …

Je relève la tête pour voir Akuma me regarder fixement.


- Bon, on va se diriger dans les coins perdus et sombres de la ville, il n’y a que la dedans que les types de ce genre peuvent aller quand ils ne font pas parler d’eux … Lui indiquais-je.


On continua dans la ruelle, et plus on s’enfonçait et plus des rires bruyants se faisaient entendre ... Il n’y a aucun doute là-dessus, nous sommes dans la bonne direction.

Avec, un peu de chance il sera dans le premier bar que nous croiserons …

Mieux vaut cacher l’affiche de recherche, sinon nous nous ferons tout de suite remarquer … Il nous faut aussi un déguisement, pour ne pas se faire remarquer …


- Aku … Je peux t’appeler comme ça ? Lui demandais-je sans vraiment attendre de réponse. Il faudrait provoquer une baston générale et sortir l’homme à l’apparence de fauve. Lui disais-je. Ou sinon, il faut le faire sortir d’une manière discrète … Comment l’attirer dehors ? C’est vrai qu’on ne se méfie pas des femmes en général … Mais avec des pirates ivrognes, il vaut mieux se méfier … Tu proposes quoi ? Lui demandais-je pour nous répartir les tâches.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) EmptyDim 7 Aoû - 6:15

Yueki AkumaPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Yueki Akuma

Messages : 169

Navigation
Doriki:
FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Left_bar_bleue114/6000FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Empty_bar_bleue  (114/6000)
Fruit du Démon: -

FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Empty
Maintenant que la faute était rejetée ailleurs, sur Silveria puis sur une inconnue imaginaire, le duo pouvait se mettre en route vers les endroits susceptibles d'abriter l'homme. Après tout les pirates aimaient se faire remarquer, alors ils ne se privaient pas de fréquenter les quartiers fréquentés par la même racaille qu'eux-mêmes. Les chasseurs de prime s'étaient attelés à la recherche de la provocatrice imaginaire en lui courant après, estimant qu'il fallait défendre leur orgueil, et comme les garçons étaient toujours plus impulsifs en général que les filles. La demoiselle proposait d'ailleurs de se rendre dans des coins plus sombres dans les profondeurs de la ville, ce qu'Akuma ne put qu'approuver d'un pouce levé vers elle. Il ne restait plus que la pratique, après avoir lancé la théorie, encore fallait-il d'abord trouver le pirate primé le plus proche.

Par chance il y avait de nombreux endroits où boire dans le coin, loin des attractions bruyantes. En revanche ce qui faisait quand même du bruit c'était non pas les cris des gens amusés mais les rires des bandits en train de festoyer entre eux. Chaque équipage disséminé sur diverses tables de taille variable alors que le barman envoyait régulièrement les verres à la serveuse pour qu'elle les apporte à la table. Bien sûr elle essuyait de nombreux sifflements sur son physique attirant, mais elle ne s'en plaignait pas tant que les pirates gardaient leurs mains sur la table. Et puis c'était quand même flatteur d'être sifflée en général, Akuma voulait parfois être remarquée par d'autres personnes que les marines à qui elle causait du tort souvent.

Il fallait commencer, comme le disait Silveria, par attirer le bandit dehors discrètement afin de l'isoler de l'établissement riche en objets cassants. Akuma fit mine de réfléchir un peu en se frottant le menton un instant, répondant pendant ce temps à sa question concernant son petit surnom. "Oui t'inquiète, pas de manières, appelle-moi comme tu veux, Aku ou Yue ça me va, tant que c'est mignon et discret". Malheureusement rien de discret ne lui venait, en revanche toutes sortes de plans foireux comme le faire tomber de sa chaise, renverser un verre que lui, le même coup qu'avec les chasseurs de primes, rien de peu risqué en somme.

Après il fallait bien commencer quelque part, autant rentrer dans le tas et voir ce qu'il se passe avec un de ses plans pas très sûrs mais garantis avec des résultats plus probants que jamais. Ainsi la demoiselle esquissa un petit sourire avant d'entrer discrètement dans la taverne. Elle s'approcha alors du pirate qu'elle croyait avoir reconnu sur l'avis de recherche que Silveria tenait, allant tapoter son épaule pour attirer son attention juste avant de piquer sa bourse de berrys et s'en aller en sifflotant pendant qu'il tournait en bourrique. D'un petit rire, elle attira son attention "sans le vouloir", le faisant marcher rapidement vers la sortie pour la rattraper afin de payer sa consommation. Elle donna alors la bourse à sa complice pour l'impliquer, s'apprêtant à combattre malgré qu'elle n'en ait pas l'habitude en général.


-Je peux t'aider par hasard ?

-Tu sais très bien ce que je veux, rends-moi mon argent avant que je me charge de t'apprendre les bonnes manières...

-Oh tu parles de la bourse que nous avons en main ? Mais c'est à nous voyons, pourquoi tu voudrais nous le prendre ?

-Désolé mais ça prend pas avec moi ! T'as trois secondes pour me rendre mon argent ou tu le regretteras !! Tu crois peut-être que t'es en mesure de te mesurer à moi ? J'ai quelques millions de berrys sur ma tête, ça fait des millions de raison de me craindre ! C'est pas une gamine chétive comme toi qui vas me la faire à l'envers !

-Et moi j'ai mangé un fruit du démon qui me rend surhumaine, tu penses toujours que je fais pas le poids ? Et puis on est deux alors l'argent est à nous point barre...

Visiblement irrité au plus haut point, une aura sombre pouvait se sentir autour de lui, alors qu'il se faisait voler en pleine taverne par une fille sans le moindre gramme de muscle travaillé qui pensait pouvoir tenir contre lui plus de dix secondes en combat. Surhumaine ou pas, elle n'avait pas un niveau comparable au sien, ce pourquoi elle comptait surtout sur Silveria pour se charger du plus gros. Bien sûr elle était encore capable d'arriver en soutien pour le gêner et l'achever afin de le neutraliser, mais combattre de front c'était de la folie.

-À toi de jouer chère collègue, tu m'as dit que tu savais te battre, montre-lui à quel point tu es forte. T'en fais pas, si jamais il te met en danger, je serai là pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) EmptyMar 30 Aoû - 10:11

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Empty
Pas de réponse depuis le 7 Aout.

→ Trois semaines déjà passées.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) EmptyMar 30 Aoû - 19:37

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
Akumira Silveria

Messages : 2012

Navigation
Doriki:
FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Left_bar_bleue1755/6000FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Empty_bar_bleue  (1755/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx

FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Empty

Des vacances inattendues






C’est d’un commun accord que nous nous dirigeâmes vers les recoins sombres de la vile. Le repaire idéal pour des pirates et des bandits ! Surtout pour éviter les marines et toute autorité de ce genre.

On s’arrêta à l’entrée du premier bar, entamant des étapes pour attirer le bandit dehors … De là, on pouvait entendre les sifflements et les rires gras des différents équipages dissipés dans ce bar. La serveuse semblait faire des allers-retours sans prendre de pause.

Je la plaints … Comment fait-elle pour les supporter et travailler ici ? Après si elle n’a pas le choix et qu’elle doit travailler ici … Mais ce n’est pas mon problème pour le moment.

Aku semble lui convenir, donc comme ça je n’ai pas à chercher plus loin.

Nous nous mîmes à penser pendant quelques minutes, cherchant un moyen d’obtenir le pirate hors du bâtiment sans se faire remarquer … Rien de bien discret ne semblait venir à l’esprit de la féline … Elles auraient bien pu appeler la serveuse et s’en servir mais cette dernière était trop accaparée par le monde qu’il y avait …

Il fallait qu’une de nous deux se dévoue à aller à l’intérieur pendant que l’autre préparer l’embuscade …

Alors que la féline était dans ses pensées, elle ne remarqua pas que la vampire se dirigea à l’intérieur, laissant un sourire en coin orner le coin de sa bouche.

À peine la féline trouva une idée qu’elle remarqua que sa complice était partie à l’intérieur du bâtiment, s’approchant dangereusement d’un homme …

J’espère qu’elle ne s’est pas trompée de personne sinon je sens que ça va partir n’importe où … J’ai l’impression que je devrais me préparer au pire …

À peine cette pensée traversa mon esprit, que la jeune demoiselle accourut se cacher derrière moi, forçant une bourse dans ma main, me rendant, par la même occasion, complice de sa machinerie …

Puis, soudain, un colosse franchit les portes battantes, s’enfonçant dans la ruelle sombre et étroite, où était situé le bar …

Ah oui … Il est quand même plus grand que sur la photo … Mais c’est la même personne que sur l’avis de recherche … Au moins c’est la bonne personne …

Par contre, est-ce obligé de l’énerver à ce point ? Surtout que si ça continue c’est moi qui vais tout me prendre …

Je sortis ma rapière et me mis en position de combat, cet homme semble trop instable, et va exploser d’une minute à l’autre si ça continue !

Il pense sincèrement que parce qu’il a des berrys sur sa tête il est plus fort que nous ? S’il a des berrys c’est surtout parce qu’il n’est pas discret et que la marine a pu avoir une photo de lui … À moins qu’il ait fait exprès ?

Mais ce n’est pas une raison pour dévaloriser des femmes ! Je vais lui apprendre à ne jamais sous-estimer une femme ! Pour qui il se prend celui-là !

Déjà il n’a même pas sorti son épée … il compte seulement se battre avec ses poings ? Tant mieux pour moi …

Sans attendre qu’il ne comprenne ce qu’il lui arrive je sautai sur lui pour lui faire ma première technique de l’engagement, lui tranchant le dos avant de le pousser de toutes mes forces à l’avant, à l’aide de mon pied. Il mangea le sol, s’écrasant « élégamment » devant les pieds d’Aku.
Mais il se releva et me lança un regard noir, avant de dégainer, non sans faire une grimace, son épée, se mettant en position d’attaque face à moi …

Si je terminais mon combat maintenant, je ne me serais pas assez défoulée … Autant faire durer le plaisir …

Il démarra d’un seul coup, se jetant dans ma direction, brandissant l’épée au-dessus de sa tête. Mais je fus plus rapide et me décalai au dernier moment, le laissant partir derrière moi.

Puis en l’entendant freiner, je me retournai et lui lançait un sourire provocateur … Rien de mieux pour énerver une personne … Et si cette dernière laisse ses émotions la guider, elle combattra moins bien vu qu’elle sera aveugler par la rage …


- Tu n’arrives pas à me toucher ? Mais je suis une femme pourtant ? Et je ne suis même pas primée … T’es sure d’avoir une affiche ? Demandais-je moqueuse.


Il poussa un cri de rage et reparti en chargeant sur moi. Mais je ne lui laissai pas le temps de charger car je continuai avec ma technique de l’estocade, enchaînant plus rapidement mes coups d’estocs, tout en visant ses points sensibles au niveau du buste comme le plexus solaire, les reins et les côtes.

Puis je me reculai, lançant un rapide coup d’œil à Aku.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Empty

Contenu sponsorisé


FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dracula est une femme? [PV : Akuma Yueki]
» Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho]
» Il faut se méfier des Zoans (pv Akuma & Shiraho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Holiday-