One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 13:21

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
Akumira Silveria

Messages : 2012

Navigation
Doriki:
FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) - Page 3 Left_bar_bleue1755/6000FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx

FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) - Page 3 Empty

Des vacances inattendues






Alors que nous dégustions nos desserts, nous nous débrouillâmes pour parler de nos passés ... Et celui de la jeune vampire semblait être assez mouvementé.

C'est sûre qu'avec une personne qui vous prend pour acquise, vous entraîne de force et vous force à devenir pirate. Ce n'est pas la joie, mais elle a réussi à s'en sortir et à s'enfuir. Mais ce qui est sûre c'est qu'elle n'aura pus jamais la même vie ...


- Ah une sorte d'amour à sens unique ? C'est vrai que la solitude peut forcer à prendre des décisions folles ... Mais quand même ... Déclarais-je essayant de comprendre la situation incongrue.


Nous terminâmes nos desserts, profitant de cette touche de sucré, de douceur, amenant une joie immense ! En tout cas, la nourriture est quelque chose qui ne nous décevra jamais ! En tout cas, c'est ce que je pense pour le moment !

Une fois le dessert terminé, on partit payer l'addition. Une fois cette dernière réglée, nous partîmes marcher pour digérer un peu. Puis je proposais à ma camarade du jour de faire des attractions mais comme on sortait de table, il n'était pas forcément conseillé de partir tout de suite faire des manèges à sensations fortes.

Du coup, nous optâmes pour un tour à l'hôtel pour déposer nos affaires avant de partir faire un tour à la piscine.


- C'est vrai ? Ils vendent des bouées pour les utilisateurs de fruit ? M'exclamais-je toute excitée. J'avais tellement envie de me rafraîchir, et même si le dessert y avait grandement participé, il restait une toute petite part en moi qui quémandait une dose de fraîcheur . Oui c'est sûre que ça sera pas possible de trop s'épuiser, mais se tremper devrait être suffisant pour nous rafraîchir. Disais-je, alors qu'on atteignait l'hôtel.


Nous partîmes ranger nos affaires dans nos chambres.

J'entrais dans la mienne et pris juste un maillot de bain et une serviette. Je n'avais pas beaucoup de vêtements, mais heureusement que j'avais un minimum.

Je cachais l'argent dans un coin où je savais que personne n'irait chercher, et partis à l'extérieur attendant la demoiselle près du comptoir, ayant une vue globale pour ne pas la rater.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) - Page 3 EmptySam 4 Fév - 15:46

Yueki AkumaPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Yueki Akuma

Messages : 169

Navigation
Doriki:
FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) - Page 3 Left_bar_bleue114/6000FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/6000)
Fruit du Démon: -

FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) - Page 3 Empty
Il était difficile de croire pour Silveria qu'un ami devienne petit ami autoproclamé, enlevant celle sur qui il craquait depuis leur première rencontre. Même Akuma ne pouvait pas comprendre, bien qu'elle ait essayé, et comme disait sa compagne la solitude pouvait se montrer pesante, au point de donner des envies radicales. Cependant la demoiselle ne le jugeait pas pour ça, non seulement parce qu'il avait des circonstances atténuantes, mais aussi parce qu'il ne lui faisait pas de mal physiquement. Si les premiers jours elle pleurait l'absence de ses parents, elle avait fini par s'habituer à la situation. Même les pirates qui les hébergeaient ne se montraient pas violents au point de frapper gratuitement. Avec son évasion, Akuma avait fini par se réjouir d'avoir été enlevée, comme ça si jamais on la retrouvait, elle pourrait remettre la faute sur les pirates, ce ne serait même pas de sa faute. Après tout elle n'était pas du genre à fuguer et appréciait sa vie jusque là.

Mais ce n'était pas vraiment important de savoir ce qui l'avait poussé à l'enlever, il fallait vivre dans le présent avant tout. Ainsi la discussion se clôtura et toutes deux sortirent du restaurant le ventre bien rempli. Elles en profitaient ainsi pour aller à l'hôtel déposer leurs affaires, histoire de pouvoir facilement se déplacer sans forcément attirer les regards vers leurs bourses pleines de berrys accrochées à leur taille. De son côté, alors que Silveria entrait dans sa chambre, Akuma en prenait une dans la foulée en allant à l'accueil, et en l'absence de sa compagne du jour. Non pas qu'elle ne lui fasse pas confiance assez pour qu'elle garde secret le numéro de sa chambre, mais avec autant d'argent dans les poches il valait mieux rester prudente, les murs pouvaient avoir des oreilles.

Ainsi arrivée dans sa nouvelle chambre, Akuma déposa son gros sac sur son lit en soufflant. Ce n'était pas facile de transporter autant d'argent, heureusement qu'elle avait un sac à bric-à-brac pour faire semblant de transporter...du bric-à-brac. Ainsi délestée de son argent, la demoiselle alla le planquer dans le faux plafond, comme elle pouvait planer avec ses ailes ça lui facilitait l'accès. Comme ça si un voleur devait fouiller sa chambre, il éliminerait directement le plafond en voyant qu'il ne pouvait pas y accéder, même en montant sur le matelas ou sur une chaise. et encore, même en faisant tous les efforts du monde pour gagner de la hauteur, il y aurait des risques que le voleur se viande et ragequitte avant d'avoir pu arriver au faux plafond.

Après avoir pris le minimum dans une bourse, Akuma rejoignit Silveria devant l'hôtel pour qu'elles puissent rejoindre la piscine en toute discrétion. Sans son gros sac c'était tout de suite plus facile de se déplacer, elle avait l'impression de s'envoler même sans déployer ses ailes, tellement elle se sentait légère. Le duo se dirigea alors vers le bâtiment en question pour se rafraîchir et patauger quelque peu dans l'eau. Elle trouvait d'ailleurs marrant que Silveria soit étonnée de voir des bouées spéciales pour utilisateurs de pouvoirs du démon, alors que de toute évidence elle comprenait de travers.


-Mais non, ils ont pas de bouées spéciales, on va prendre des bouées normales et ça nous servira pour garder la moitié du corps hors de l'eau. Faudra juste éviter de nager comme des dératées, si on veut pas se retrouver avec la mauvaise moitié hors de l'eau.

Bien sûr elles pouvaient toujours barboter avec leurs jambes dans l'eau, ce n'était pas du tout exclu, après tout les possesseurs de pouvoirs avaient encore la force de se débattre une fois complètement immergés dans l'eau, mais ils étaient tout de même comme attirés par les abysses constamment. Malgré tout, beaucoup de maudits se rafraîchissaient dans des rivières ou se réchauffaient dans des sources chaudes, alors ça ne devrait pas poser problème de ne pas pouvoir invoquer leur pouvoir respectif de Zoan. Akuma fut d'ailleurs la première à rentrer, observant avec une passion enfantine les différentes bouées proposées, de couleur différente, et de format différent. Bien entendu il y avait autre chose que des rondes ou des brassards flottants, ils avaient aussi des bouées en forme de transat ou en forme de fauteuil, avec un porte gobelet inclus. Après, il ne restait plus beaucoup en stock de ces dernières variétés, et le prix en disait long, mais de toute façon les rondes classiques étaient les plus sûres pour les maudits des eaux. Akuma en prit alors une bleue, dégonflée bien sûr, avant d'aller vers la caisse louer tout ça.

-On se retrouve à l'intérieur de la piscine, moi je vais me changer, prends ton temps pour choisir !

Dans la foulée, Akuma avait vu qu'ils vendaient aussi des maillots, une chance pour elle qui n'avait pas du tout l'habitude de prendre des bains avec ce genre de choses. L'ennui c'est que bien souvent elle se disait que les serviettes étaient surtout là pour retenir des fortes poitrines et faire un peu décolleté, alors ça ne valait pas la peine de mouiller ça pour si peu. En revanche elle pouvait acheter des maillots et ça c'était toujours le plus adapté pour son gabarit. Ainsi elle prit un maillot d'une pièce assortie à sa bouée, étrangement disponible à sa taille, avant d'aller finalement se changer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 20:06

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
Akumira Silveria

Messages : 2012

Navigation
Doriki:
FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) - Page 3 Left_bar_bleue1755/6000FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx

FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) - Page 3 Empty

Des vacances inattendues






Alors que j'écoutais son histoire incroyable, j'essayais d'imaginer tant bien que mal une situation de ce genre, mais cela en était presque impossible. Mais après tout Akuma ne semblait pas mentir, et cela ne lui amènerait rien d'inventer de tels mensonges, donc Silveria ne voyait aucune raisons de ne pas la croire, après tout, elle aussi avait eu une enfance assez extravagante et non désirée. Mais cela n'empêchait en rien Silveria d'être contente d'avoir pu s'en sortir et d'être comme elle était aujourd'hui.

Alors qu'elle terminait son récit expliquant comment elle avait pu en arriver jusqu'ici, les deux jeunes filles sortirent du restaurant se dirigeant vers l’hôtel, pour déposer leur argent et voir ce que serait la suite du programme.

Les filles se séparèrent et allèrent dans leurs chambres respectives déposer leur or avant de se rejoindre à l'accueil et de décider d'aller à la piscine. C'est vrai qu'avec leurs fruits du démon, l'eau n'était pas conseillée, mais avec une chaleur pareil, l'eau était la bienvenue même pour ces deux demoiselles !

C'est ainsi qu'elles se dirigèrent vers la piscine, s'arrêtant au passage au bar pour prendre un rafraîchissement qui était le bienvenue. En levant la tête, Silveria vit qu'il y avait aussi des bouées géantes pour les personnes ne sachant et ne pouvant pas nager.


- Oui c'est sûre vu que l'eau nous affaiblit. Lui répondis-je le sourire aux lèvres.


Alors que je regardais les différents modèles de bouées proposés, Akuma partit se changer après avoir choisi une bouée bleue à sa taille. Je hochais la tête en entendant ses paroles, puis je repartis dans mes pensées pour trouver la bouée adaptée !

Une jolie bouée blanche raillée rouge attira mon regard, elle était ronde et assez large. Le vendeur me la présenta et me proposa de regarder les maillots de bains. Un maillot de bain deux pièces avec les mêmes motifs que la bouée m'attira. Je voulais juste me rafraîchir et passer inaperçue ... Du coup, il valait mieux passer inaperçu en se fondant dans la masse.

Je pris les deux articles et réglais le prix avant de partir vers les vestiaires, mais ne pouvant voir où j'allais, je me trompais de porte. Je m'en rendis compte à cause d'un sifflement et des cris et une phrase me disant que ça ne gênait pas que je reste ici. Surprise d'entendre des voix d'hommes dans un vestiaire de femmes, je baissais la bouée, qui me bloquait la vue, pour découvrir une bande d'hommes torse nue, me regardant et attendant ma réaction.

Réaction qui ne tarda point, car aussitôt la situation comprise, je m'extirpais des vestiaires pour aller dans ceux d'à côté, le rouge aux joues. Je partis me cacher dans une cabine et me changeais en attendant que la rougeur s'en aille un peu ...

Mais , même en étant changée, la rougeur n'avait toujours pas disparue ... Au moins, je serai assortie à mon maillot ...

C'est vrai ! Akuma doit m'attendre ! Bon quand il faut y aller ... Je sortis, bouée sous le bras, observant la foule à la recherche du vampire à la bouée bleue ...

D'un coup, je la vis, mais juste derrière elle se trouvait le groupe de personnes que j'avais croisé brièvement dans les mauvais vestiaires ... Soudain, je vis Akuma croiser mon regard ... Faites qu'elle ne crie pas et qu'elle ne me fasse pas remarquer ... Priais-je intérieurement, espérant passer un moment tranquille.



désolé:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:48

Yueki AkumaPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Yueki Akuma

Messages : 169

Navigation
Doriki:
FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) - Page 3 Left_bar_bleue114/6000FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (114/6000)
Fruit du Démon: -

FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) - Page 3 Empty
Une bouée dégonflée sous le bras, Akuma attendait Silveria, sans doute en train de choisir aussi la sienne. Elle avait choisi une plus claire avec des lignes dessus, un choix comme un autre, ni moche ni magnifique. Akuma se dirigea alors vers les vestiaires pour aller se changer et enfiler son maillot de bain d'une pièce de couleur bleue, un classique pour celles avec une poitrine aussi petite. Silveria de son côté avait choisi un maillot à deux pièces, ce qui était logique, beaucoup de filles mettaient un de ce genre. Par chance Akuma n'avait pas grand chose à enlever, seules ses bottes-collants mettaient un peu de temps à s'enlever car il fallait les manier avec précaution pour ne pas les déchirer.

Après s'être changée, elle sortit du vestiaire et commença à gonfler la bouée dans le couloir, laissant ses vêtements dans la cabine fermée par la clé qu'elle portait en bracelet à la cheville. Une fois que la bouée fut suffisamment gonflée, Akuma l'enfila autour de la taille, elle n'était pas trop encombrante, c'était parfait pour quelqu'un d'aussi petit qu'elle. Silveria aussi s'était habillée, mais elle ne la voyait pas, sans doute était-elle sortie d'un autre côté. Elle se mit alors à la chercher, ne faisant pas la moindre attention à ceux qui gênaient sa vue.

C'est à ce moment qu'elle vit celle qu'elle cherchait, agitant le bras pour attirer son attention. Elle l'avait heureusement vue, car sinon elle aurait dû s'égosiller pour l'appeler, et comme dans la piscine il y avait déjà pas mal de bruit, ce serait bien gênant de devoir crier pour l'appeler. Mais elle semblait comme dans un état bizarre, elle fuyait la foule du regard, faisait profil bas comme si la marine venait d'investir les lieux. Pourtant, d'une part, elle ne savait pas les soldats adeptes de détente de ce genre de manière générale, et d'autre part elle ne pensait pas qu'on la reconnaîtrait sans un avis de recherche pour coller le visage sur la prime.


-Eh ben, y a un truc qui va pas ? T'as vu la marine ici ?

Mais alors qu'Akuma s'apprêtait à prendre Silveria par la main pour rejoindre la grande profondeur, un groupe de jeunes hommes les entoura. Ils semblaient prendre la brunette avec familiarité, comme si c'étaient de vieux amis. De leur côté les garçons trouvaient dommage d'avoir raté le combo. Quand la gente masculine voyait une belle fille, souvent ils se demandaient si elle avait une copine, des fois qu'ils pourraient tous en profiter, mais ils oubliaient que les amies ne se choisissaient pas. En effet, Akuma ne se réduisait pas à choisir comme amies des petites poitrines, elle acceptait tout le monde, et cette fois c'était Silveria. La demoiselle profita que personne ne se préoccupait d'elle pour saisir le short de bain d'un des garçons avec sa queue de chauve-souris avant de l'abaisser, lui mettant la honte devant tous ses camarades. Ainsi peut-être qu'il n'oserait plus les embêter avec ses remarques ou son harcèlement sexuel. Ou au moins qu'il lui fasse aussi des compliments, ça passerait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 22:22

Akumira SilveriaFlecked Lynx | Heart Pirates
Flecked Lynx | Heart Pirates
Akumira Silveria

Messages : 2012

Navigation
Doriki:
FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) - Page 3 Left_bar_bleue1755/6000FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/6000)
Fruit du Démon: - Neko neko no mi, modèle du lynx

FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) - Page 3 Empty

Des vacances inattendues






Alors que j'enfilais mon maillot, je ne pus m'empêcher de repenser à la scène qui s'était déroulé ... Comment avais-je pu me tromper de vestiaires, alors que le signe est pourtant bien distinctif ? Bon, je sais que j'avais une énorme bouée blanche raillée rouge, mais sincèrement ... Heureusement que j'avais entendu leurs voix, sinon j'aurais pu être dans une situation encore bien plus embarrassante ...

Mais bon, je ferai mieux de chercher Akuma avant qu'elle ne se pose trop de question ou alors qu'elle ne m'oublie ... Faites que je ne recroise pas les idiots du vestiaires ...

Mais c'était forcément couru d'avance, j'aurai dû me douter qu'il ne fallait rien demander, sinon le contraire aller arriver ...Quelle chance !

Alors que j'observais la piscine et ses alentours à la recherche d'Akuma, je la vis avec sa grande bouée bleue autour du bras. Au moins je n'avais pas eu de mal à la trouver ... Mais alors que je croisais son regard, je vis juste derrière elle le groupe que j'avais croisé dans les vestiaires ... Mais quelle poisse, quelle poisse !

Et Akuma qui accentuait l'agitation de ses bras croyant que je ne l'avait pas remarqué ... Malheureusement, elle n'était pas la seule que j'avais remarqué ... Et à cause de ses grands gestes, le groupe derrière elle s'était retourné et commençait à chercher ce qu'elle regardait ...

Et ce qui devait arriver arriva et ils me virent ... Au tout début, aucun ne sembla me reconnaître, jusqu'à ce que l'un d'eux pointe d'un doigt la bouée, que j'avais enfilé autour de ma taille.

Puis Akuma me rejoignit et sembla scruter l'horizon à la recherche de la Marine, craignant sûrement que notre moment détente devait s'arrêter ... Non, c'était bien pire que de simples Marines ...


- Non ... J'ai vu bien pire ... Le groupe qui nous fixe et qui risque de venir vers nous si on ne part pas tout de suite. Lui murmurais-je espérant leur échapper. Mais avec la chance que j'avais, je savais que c'était trop beau d'espérer éviter une altercation ... Trop tard ... Murmurais-je désespérée.


Le groupe nous encercla, nous enlevant ainsi toutes possibilités de sorties ...


- Mais si ce n'est pas notre amie des vestiaires ... Tu nous as manqué tu sais ! Lança un grand brun aux yeux verts, me lançant au passage un clin d'œil.


Je sentais déjà la scène tourner au cauchemar, j'espérais seulement qu'elle n'allait pas s'empirer. Mais les commentaires ne s'arrêtaient pas et le rouge commençait à me monter aux joues, je devais absolument rester calme et respirer ...

Et alors que le brun s'adressait à moi, essayant de me convaincre de les rejoindre et de finir la scène de tout à l'heure, je vis du coin de l'œil Akuma utiliser une sorte de queue et baisser le short de la personne à côté du brun, qui devait sûrement être le chef de ce petit gang.

Mais au lieu d'avoir une réaction normale, le groupe commença à rire, certains de gêne, certains lançant des regards indiquant clairement leurs intentions ... Tout ce qu'il mériterait, c'est de se faire refroidir ...

Mon regard se posa derrière l'épaule du brun et je vis la piscine juste derrière lui et une partie de son gang ... Cela pourrait être une bonne idée, mais le côté négatif de l'histoire serait que l'on risque d'attirer trop l'attention ... Mais on attire déjà l'attention, rien qu'en étant entourée par ce gang ... Alors la situation en pourrait pas s'empirer ... N'est-ce pas ?

C'est pour ça que je décidais de pousser le brun dans la piscine et n'entendant plus aucun bruit, je compris que tout le monde regardait l'endroit où était tombé leur chef, j'en profitais pour prendre par le bras Akuma et je partis en courant avec elle, cherchant un endroit où l'on pourrait se cacher attendant que le gang s'en aille, ou abandonne les recherches, ou encore qu'il se calme un peu.

Mais en attendant, un rire s'échappa de ma gorge, c'est vrai que la situation était plutôt amusante ...L'adrénaline me donnait des ailes et nous nous cachâmes au milieu de la foule, en plein milieu de l'eau.

Il nous restait plus qu'à attendre et se détendre, tout en gardant un œil ouvert sur ce qui se passait autour de nous.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)   FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

FB : Des vacances inattendues (ft Yueki Akuma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Dracula est une femme? [PV : Akuma Yueki]
» Retrouvailles Inattendues et Capture en Terre de Roche [PV Shiraho]
» Il faut se méfier des Zoans (pv Akuma & Shiraho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Holiday-