One Piece RPG Strong World
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux gouter à mes mandarines ? Allonge les berrys !!!! [Nami - Hors contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
MessageSujet: Re: Tu veux gouter à mes mandarines ? Allonge les berrys !!!! [Nami - Hors contexte]   Tu veux gouter à mes mandarines ? Allonge les berrys !!!! [Nami - Hors contexte] - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 18:10

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Tu veux gouter à mes mandarines ? Allonge les berrys !!!! [Nami - Hors contexte] - Page 3 Left_bar_bleue3446/6000Tu veux gouter à mes mandarines ? Allonge les berrys !!!! [Nami - Hors contexte] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Tu veux gouter à mes mandarines ? Allonge les berrys !!!! [Nami - Hors contexte] - Page 3 Empty
Pour mes mandarines, allonge les berrys


Le temps avait passé depuis toute cette histoire de coup d'état renversé par Namimore, qui avait réussi à récupérer son trône non sans mal. Trois mois pour être précis. Tout se reconstruisait petit à petit, la confiance du peuple, le royaume, ainsi qu'à la grande surprise général : Boa Boa. Cela fut dure pour tout le monde de la voir ainsi se balader encore librement sur l'île, mais ce ne fut pas sans contrepartie, celle-ci servait celle qu'elle avait eut envie d'assassiner pour prendre sa place, chose qu'elle avait pratiquement réussi. Le palais c'était ainsi vu agrandit de nouvelles figures présentes plus régulièrement, si ce n'était de façon définitif, tel que Bibi, Kalifafa, Zozo, élastique-man et l'amoureux des femmes. Ainsi Robita n'était plus la seule à la protection de la madone.

Alors qu'elle prenait son bain, s'amusant avec ses bulles teintés d'un orange bleuté, parfumé à la mandarine, comme tous ses produits de beauté, Namimore fut surprise par l'entrée soudaine de son bras droit, lâchant d'un coup ses bulles de savons dans ses mains et tournant la tête pour la voir s'incliner avant de lui baiser la main. À sa surprise elle vit une pile de dossier assez importante tout en écoutant Robita.

- Voilà une excellente nouvelle Robita ! Je te fais confiance pour tous les dossiers, aujourd'hui c'est repos ! J'ai envie de me détendre et me faire la peau douce, au moins la demi-journée, avec toutes la reconstruction, je n'ai pas eu le temps de me reposer !

Voilà aussi trois mois que la madone du royaume des mandarines n'avait pas fait de caprice. Elle fêta ça en jetant de la mousse qui volettait en paillette au dessus d'elle avant de mourir sur celle qui recouvrait son corps dont une jambe sortit pour être laver avec douceur par elle. Mais le repos ne serait sans doute pas pour tout de suite, car Robita continua son discourt, mais sur un ton plus faible, signifiant que cela devenait plus sérieux. Avec grâce, Namimore s'élança doucement vers le bord de son immense baignoire, posant ses bras sur le rebord et appuyant son menton dessus et dessinant un large sourire sur ses lèvres.

- Tu peux prendre qui tu veux pour affronter les membres du groupe de Teachouille, tu les connais mieux que moi au combat, mais je te conseille de prendre elastique-man, se gourmand pourra surement le distraire, leurs différences en matière de goût culinaire ne pourra que mettre en rogne cette fripouille. 

Namimore avait une confiance total en son bras droit et ne doutait pas un seul instant de sa réussite malgré la difficulté de la mission. C'était la force de leur relation : la confiance mutuelle aveugle. Puis d'un coup Robita lui envoya une pierre précieuse, que la rouquine rattrapa surprise, ouvrant ses mains pour découvrir l'éclatant objet. Il était magnifique et elle resta un instant à le contempler sans voix.

- Il est magnifique ! Où l'as-tu trouvé ? 

Elle le lâchait pas du regard la pierre et essaya de trouver divers endroit sur son corps pour qu'elle soit porter, et se retrouva dans une profonde réflexion tant elle hésitait.

- A ton avis je devrais la faire monter comment ? Diadème ? Collier ? Bague ? Ha j'hésite ! 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux gouter à mes mandarines ? Allonge les berrys !!!! [Nami - Hors contexte]   Tu veux gouter à mes mandarines ? Allonge les berrys !!!! [Nami - Hors contexte] - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 16:44

InvitéInvité
Anonymous


Tu veux gouter à mes mandarines ? Allonge les berrys !!!! [Nami - Hors contexte] - Page 3 Empty




Et si on faisait un concours ?





Un large sourire fraternel naissait sur le visage de la dame de fer lorsqu’elle regardait la Marraine s’ébahir devant l’immense pierre précieuse qu’elle venait de lui offrir. Malgré toutes les épreuves que le duo avait traversées, Namimore n’avait pas changé sur certains points et son amour pour l’argent ainsi que les pierres précieuses en faisaient partie. C’était, d’ailleurs, toujours amusant de voir ses yeux se transformer en Berrys à la vue d’une simple pierre précieuse. Mais c’était aussi ce qui la rendait terriblement attachante et pour rien au monde Robita ne trahirait la confiance que la rousse lui offrait. Pas après toutes leurs aventures communes.

Après quelques instants de silences Robita décidait de prendre la parole afin de conseiller Namimore sur comment sertir la magnifique pierre aux milles éclats.


- Je pense que tu devrais en faire un diadème. Il n’y a rien de plus distinctif comme signe de richesse ou bien de royauté, car avouons le Namimore, tu es la reine de ce pays et cela jusqu’à la fin de ta vie. Alors un diadème serait comme une couronne. Je peux m’en occuper sans problème.

Elle reprit la pierre et la mit dans son décolleté plongeant avant de commencer à quitter la pièce pour s’occuper du cas de Teachouille la fripouille lorsqu’une idée lui traversait l’esprit. Sans crier gare, Robita se retournait avec fougue avant de fixer Namimore avec un regard brillant.

- Pourquoi ne pas faire un concours de tarte à la myrtille ? Cela nous permettrait de battre Teachouille sur son propre terrain. Produisons nous même nos fruits et provoquons Teachouille en duel pour savoir qui, entre toi et lui, est capable d’offrir les meilleurs tartes au monde.

Robita marquait un temps de pause et entrait dans une sorte de réflexion pendant quelques instants. C’était bien beau, mais Teachouille ne viendrait pas aussi facilement s’il n’avait rien à gagner. Après tout, ce qui l’attirait le plus dans ce monde c’était les coups d’éclats. Alors comment faire pour que le maitre des myrtilles accepte le défi. La solution lui paraissait évidente, mais c’était risqué.

- En cas de victoire de notre part, il doit s’engager publiquement à nous donner tout son commerce dans son intégralité. Mais si nous perdons, tu devras lui donner ton empire Namimore. C’est très risqué, mais cela nous permettrait d’éviter un conflit à grande échelle. Teachouille est beaucoup trop puissant pour nous. Soyons réaliste Namimore. Et puis, je ne pense pas que le peuple aimerait une autre bataille. Au contraire, cela pourrait faire un évènement amusant. Bien entendu, ils ne devront pas être au courant de l’enjeu sinon cela risquerait de créer la panique.

Elle terminait son exposé avec un sublime sourire angélique.

- Tu en penses quoi ? Cela pourrait être amusant tu ne crois pas ? En plus nous avons Longpif qui a rejoins notre cause et il sait très bien jardiner. Moi je crois en notre victoire, mais tu restes la seule qui décide. Dis moi et j’obéirais Namimore.
C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux gouter à mes mandarines ? Allonge les berrys !!!! [Nami - Hors contexte]   Tu veux gouter à mes mandarines ? Allonge les berrys !!!! [Nami - Hors contexte] - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 13:55

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Tu veux gouter à mes mandarines ? Allonge les berrys !!!! [Nami - Hors contexte] - Page 3 Left_bar_bleue3446/6000Tu veux gouter à mes mandarines ? Allonge les berrys !!!! [Nami - Hors contexte] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Tu veux gouter à mes mandarines ? Allonge les berrys !!!! [Nami - Hors contexte] - Page 3 Empty
Pour mes mandarines, allonge les berrys


Namimore essaya de placer la pierre sur diverse partie de son corps, la tête, le cou, les doigts... Mais sans miroir c'était assez difficile de juger vraiment. À la rigueur les doigts, et encore, si elle ne pouvait pas comparer avec le reste à quoi bon ? Elle ne pourrait pas savoir si c'était vraiment sur l'un d'eux que la place était meilleure que le reste ! Tant d'angoisse... Certes il y avait des problèmes bien plus grave dans la vie, elle en était consciente, mais de temps en temps elle se laissait aller, comme en ce moment dans son bain. Elle l'avait bien dit, c'était un moment de détente aujourd'hui, loin des tracas de son rôle de madone, du moins pour un moment. Heureusement que Robita était là pour lui sauver la mise. Ayant toute sa confiance, elle était sûr qu'elle lui dirait avec honnêter où elle devrait placer la pierre.

- Et bien c'est parfait ! Charmante pierre, tu deviendras diadème ! Très bien Robita, choisit un orphèvre dans le royaume, soit généreuse avec lui, pour une telle oeuvre, il le méritera bien !

La madone pouvait bien faire un effort sur sa radinerie légendaire, il fallait bien aider les artisants de son pays, après tout elle avait dit qu'elle changerait. Son bras droit repris ainsi la pierre pour la faire monter sur ledit diadème qui ornera la tête de la rousse. Mais voilà que cette dernière se retourna avec une idée qui, sur le moment, laissa Namimore sans voix, et qui la regardait avec de grand yeux ronds. Le parie était plutôt risqué, car Teachouille était sur son propre terrain et maitrisait les myrtilles depuis de longue année déjà.

Surtout que l'enjeu que proposait Robita était encore plus risqué, perdre une nouvelle fois le royaume ? Namimore hésitait, mais en même temps, l'empire de la fripouille se répendait de plus en plus, un jour il finira bien par chercher celui de la rouquine. Avec une telle tactique, l'herbe lui serait couper sous le pied en prévision de ce jour fatidique. Mais est-ce que cela vallait le coup de s'y prendre si tôt ? Le risque était si grand que la madone hésitait, elle avait déjà perdu son empire une fois, et ne voulait pas faire subir cela une nouvelle fois à son peuple.

- Hum... Prendre d'avance Teachouille avant qu'il ne cherche à s'emparer de notre empire dans un combat sans arme est une exellente idée, mais l'enjeu me fait peur tant il est grand. Nous avons déjà tout perdu une fois, et il a une longue expérience de la myrtille...

Elle continuait de réflechir. Qui savait quand cette fripouille frapperait ? Il avait surement de puissant homme avec lui, et une guerre contre lui, engendrerait denombreuse perte, aussi bien humaine que materielle. Le choix était difficile, l'hésitation était fote. Surtout qu'il userait surement de bassesses pour obtenir la victoire, ce qui compliquerait le concours...

- Rassemble nos meilleurs pâtissiers ! Nous allons nous organiser pour voir si nous sommes capables de tenir la distance sur les tartes ! Long-nez nous aidera à faire les meilleures plantations de myrtille, qu'il soit convoqué lui aussi pour son avis !

La madone se redressa d'un coup, motivé au possible, laissant voir son corps humide dont la mousse découlinait de ses courbes, et sortit du bain, prenant sa serviette couleur mandarine pour s'essuyer et commencer à se préparer pour aller à la rencontre de tout se beau monde une fois réuni. Après s'être vêtue et parfumé, elle retrouva son bras droit ainsi que ceux qu'elle avait convoqué autour d'une table.

- Vous voilà tous réuni pour une raison bien précise... Bientôt nous allons disputer un concours de tarte ! Il faut donc que nous nous préparions pour avoir les meilleurs ingrédients pour non seulement avoir les meilleurs fruits, mais aussi la meilleure des pâtes ! Sans oublier la meilleure décoration !

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres teinté d'orange.

- Cela ne sera pas avec des mandarines, mais des myrtilles ! Pour ce concours nous changeons de registre !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux gouter à mes mandarines ? Allonge les berrys !!!! [Nami - Hors contexte]   Tu veux gouter à mes mandarines ? Allonge les berrys !!!! [Nami - Hors contexte] - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 9:10

InvitéInvité
Anonymous


Tu veux gouter à mes mandarines ? Allonge les berrys !!!! [Nami - Hors contexte] - Page 3 Empty




Organisation festive.





La dame de fer fixait sa patronne avec un regard pétillant. Elle aimait beaucoup son idée de concours, même si le prix à payer en cas de défaite était vraiment très, voir trop, lourd. Mais c’était un risque à prendre malgré tout. En économie, vaux mieux avoir plusieurs cordes à son arc si jamais l’une d’entre elle, venait à céder. Dans le cas présent, si le marché de la mandarine venait à s’effondrer, il resterait encore celui de la myrtille. Autant dire que, pour Robita, c’était une opportunité à ne pas gâcher. Mais ce n’était pas elle la reine de ce pays.

La brune laissait le temps de la réflexion à son amie de toujours et lâchait un magnifique sourire lorsque Namimore acceptait son offre. Avec respect, Robita s’inclinait avant de lui baiser la main, puis s’en allait hors du palais pour mettre le concours sur pied. Les rues principales de l’île étaient animées par la joie de vivre depuis que la rouquine avait repris le contrôle du pays. Robita était vraiment très fière d’elle et trouvait que la jeune, désormais, reine avait grandi.

Avant de commencer les préparatifs, la dame de fer fit une halte chez le meilleur joaillier de la ville afin de lui demander de concevoir le plus beau de tous les diadèmes pour Namimore. D’abord réticent, son regard changeait radicalement lorsqu’il vit l’immense liasse de billets, qui lui permettrait de vivre sans travailler durant cent années au moins, et jurait d’offrir la plus magnifique des couronnes pour remercier la générosité de la reine. Robita le remerciait poliment avant de s’atteler à sa principale mission, convoquer les meilleurs pâtissiers du royaume pour la confection des tartes.

Quelques poignés de minutes plus tard, tout le monde fut rassemblé autour d’une table magnifique. Les meilleurs artisans culinaires étaient présents, ainsi que Longpif, Boa Boa, Zozo, Caoutchouc-man et tous les autres. Robita se levait en guise de respect lorsque la Marraine pénétrait dans le salon. Sans rien dire, la brune la laissait expliquer la situation, mais d’autres plans germaient dans l’esprit de Robita. Faire un concours, c’est bien beau, mais pourquoi ne pas en profiter pour se faire un maximum d’argent ? C’était la raison de la présence des anciens adversaires de Namimore.

Une fois qu’elle eu terminé son discours, la brune se levait pour prendre la parole à son tour, d’une voix claire et ferme.


- Messieurs les Pâtissiers, vous pouvez nous laisser. Vous autres, j’ai encore quelques mots à vous dire. Depuis l’incident, vous n’avez eu de cesse de montrer votre loyauté envers notre Madone à tous et à toutes. Aujourd’hui, je vais vous en demander plus. Bibi et Kalifafa, vous assurerez la sécurité des festivités. Zozo et Caoutchouc-man, vous serez à mes côtés pour protéger notre reine. Longpif, tu seras chargé de t’occuper des plantations. Jiji, je te charge de nourrir tous les invités. Ouvre des stands pour vendre les plats les plus succulents. 500 Berrys minimum pour manger.

Son regard se déplaçait vers Boa Boa et elle ne pouvait s’empêcher de sourire en la regardant.

- Quant à toi, Boa Boa, tu es la femme la plus belle du monde. Je te demande d’utiliser ton charme légendaire pour nous trouver des sponsors. Que le monde sache ce qu’il va se passer dans un mois. J’ai confiance en toi, ne me déçois pas Boa Boa.
C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux gouter à mes mandarines ? Allonge les berrys !!!! [Nami - Hors contexte]   Tu veux gouter à mes mandarines ? Allonge les berrys !!!! [Nami - Hors contexte] - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 11:24

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
Tu veux gouter à mes mandarines ? Allonge les berrys !!!! [Nami - Hors contexte] - Page 3 Left_bar_bleue3446/6000Tu veux gouter à mes mandarines ? Allonge les berrys !!!! [Nami - Hors contexte] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Tu veux gouter à mes mandarines ? Allonge les berrys !!!! [Nami - Hors contexte] - Page 3 Empty

Pour mes mandarines, allonge les berrys


Tout se mettait en place tranquillement, mais surement. Après son discourt, ce fut au tour de Robita d'en faire un, et de veiller à l'organisation général de chacun. Tout était parfaitement orchestré, il ne pouvait pas y avoir de faux pas possible, du moins en théorie, personne n'était à l'abris des bassesses de Teachouille la fripouille. Restait à savoir ce qu'il fallait bien pouvoir faire pour faire capoté les plans de la Madone, car il y avait fort à parier qu'il ne respecterait pas totalement le fair-play dans cette histoire.

- Il nous faudrait quelqu'un pour surveiller les agissements de Teachouille...

Namimore se mordait l'indexe comme pour mieux réfléchir à cette situation délicate. Cet homme était si calculateur, c'était vraiment un adversaire difficile, mais il valait mieux préparer le terrain et imposer la bataille plutôt qu'attendre qu'il vienne et ne détruise tout. Avec le coup d'état de Boa Boa, il pourrait croire la Madone affaiblit et en profiter... Le concours paliait à cette potentielle situation.

Après tous les discours terminés, tous partirent à leurs tâches respectives, chacun faisant de son mieux pour l'organisation de l'évenement. Namimore pu être ainsi, agréablement surprise de l'investiture qu'avec Boa Boa dedans. Jouer les plus belles pour obtenir quelque chose devait grandement la motivé pour qu'elle y mette autant d'hardeur dans la tâche. Tant mieux car les sponsors pleuvaient ! Namimore et Robita goutaient à chaque fois les fruits, les pâtes, et le résultats finalent, cherchant comment améliorer les choses pour trouver la recette parfaite ! Ainsi que la décoration ce qui n'était pas une mince affaire.

Le motif Mandarine façon bijoux n'était plus de vigeur, et une myrtille était trop simpliste, bien que parfois ce qui était le plus simple était le meilleur. Mais c'était un concours de grande envergure, il fallait donc viser quelque chose qui marquerait les esprits à tous, faire que leur tarte était différente et meilleure que les autres. Qu'on s'en souvienne... Qu'on se dise, on veut les tartes aux myrtilles de l'île de Namimore ! Vraiment quelle prise de tête...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux gouter à mes mandarines ? Allonge les berrys !!!! [Nami - Hors contexte]   Tu veux gouter à mes mandarines ? Allonge les berrys !!!! [Nami - Hors contexte] - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Tu veux gouter à mes mandarines ? Allonge les berrys !!!! [Nami - Hors contexte] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux gouter à mes mandarines ? Allonge les berrys !!!! [Nami - Hors contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un chirurgien chez les vauriens ? [BN/Law] (Hors Contexte)
» [FB] Qu'est-ce que tu veux toi ?! [Sabo]
» Famille Sinatra [Contexte/Event]
» Tu veux un collier de chien ? [Shachi]
» Tu veux jouer au chat et à la souris ? [PV: Zaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Zaraki-