One Piece RPG Strong World
 

Partagez
 

 Réunion entre marines [Feat Hina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Réunion entre marines [Feat Hina]   Réunion entre marines [Feat Hina] EmptyMer 18 Mai - 15:27

Fujimi MaedaIkinokori - Lieutenant de la marine
Ikinokori - Lieutenant de la marine
Fujimi Maeda

Messages : 255

Navigation
Doriki:
Réunion entre marines [Feat Hina] Left_bar_bleue1210/6000Réunion entre marines [Feat Hina] Empty_bar_bleue  (1210/6000)
Fruit du Démon: - Jinsei Jinsei No Mi

Réunion entre marines [Feat Hina] Empty
Me voilà à peine lieutenant et j'ai déjà des dossiers qu'on me demande de remplir. La paperasse, c'est chiant. Il me faudrait quelqu'un pour me seconder, une personne qui ferait les papiers et moi, je ne ferai que ce que j'aime. Me battre et arrêter les criminels. Comme une secrétaire en somme. Mais une secrétaire de la marine qui sait aussi se battre… Enfin, je ne vois pas trop qui pourrais remplir ce rôle. Alors que je suis plongé dans mes pensées au milieu de ma paperasse, je reçois un messager dans mon bureau qui m'apporte une note. Bordel, j'ai un problème avec les messages moi, faut absolument que je prenne un escargotphone moi, ça ne peut plus durer.

Bref, le message me donne le bout de papier puis s'en va. Le message provient de là contre-amirale Hina. Une haute gradée qui me convoque personnellement… C'est à la fois flatteur et bizarre. Il ne faut pas que je prenne la grosse tête, elle a dû me convoquer avec d'autre personnes. Ou alors on lui a dit de me convoquer pour me réprimander qui sait. Ils ont cru que de me faire engueuler par une femme plus haut gradée que moi me dérangerait. Ils se sont bien gourés si c'est le cas. Je m'en contre fous d'être réprimandé par une femme ou une personne plus haut gradée que moi.

Peut importe ce qu'elle me veut, je trouve ça un peu étrange et je me demande, ce qu'un contre-amiral qui vient de faire un buster-call sur l'île d'une ancienne shichibukai, peut bien me vouloir. Je lis un peu plus les mots et je vois que le lieu de rendez-vous est au G-1. Ce n'est pas la porte à côté. Je me lève rapidement et je pars vers le navire le plus proche. Je vais y aller le plus rapidement possible comme ça, je n'ai pas à faire des papiers pendant ce temps. Faut que je me dépêche avant qu'on me refile de la paperasse à faire, on ne sait jamais. J'arrive sur le pont d'un bateau et je donne les instructions au matelot afin de prendre la direction de notre quartier général, je dis aussi aux personnes charger des communications de prévenir le G-1 et aussi là contre-amirale de mon arrivée presque imminente si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réunion entre marines [Feat Hina]   Réunion entre marines [Feat Hina] EmptyVen 20 Mai - 9:57

Fendranah StalMarine
Marine
Fendranah Stal

Messages : 15

Navigation
Doriki:
Réunion entre marines [Feat Hina] Left_bar_bleue0/0Réunion entre marines [Feat Hina] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon: -

Réunion entre marines [Feat Hina] Empty

Mission
Fujimi Maeda


On avait conduit le Lieutenant dans le bureau provisoire de Hina. Provisoire, car Hina n'était que très rarement sur G-1 et n'avait cure d'avoir un bureau. Ses absences répétées étaient largement visible, les piles de rapports, de papiers, de lettres, de plis cachetés et autres paperasses en tout genre étaient là pour en témoigner. Il n'y avait aucun objet ou décor qui aurait pût attester d'une touche personnelle de la Contre-Amiral, non absolument rien. Les fauteuils, le bureau, les stylos, tout était perçu auprès de la Marine et de son fourrier.

Le Lieutenant aurait pût cependant profiter d'une vue imprenable sur la baie et le port de guerre de G-1. D'ailleurs, la flottille de du Contre-Amiral y était amarrée et était en cours de réapprovisionnement suite au Buster Call.
La porte du bureau s'ouvrit et une odeur âcre de fumée s'en suivit, Hina était présente dans son bureau, elle dévisagea le Lieutenant pendant un temps avant de s'approcher de son bureau, elle posa simplement une fesse sur le coin de ce dernier. Dans un geste simple elle relâcha de longues volutes de fumée avant de commencer à parler, elle était pragmatique et irait droit au but.

"- Bonjour, Hina est Contre-Amiral ici. Vous êtes le Lieutenant Fujimi Maeda n'est-ce-pas ? Bien, Hina vous a fait venir ici pour une mission particulière. Très particulière, libre à vous d'accepter, mais si vous êtes trop lâche pour l'accomplir ou trop faible faites comme bon vous semble. Hina est inquiète en fait. Mais Hina a trop de travail pour s'occuper de ça, il me faut un Lieutenant de votre trempe. La Mission concerne Amazon Lily."



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réunion entre marines [Feat Hina]   Réunion entre marines [Feat Hina] EmptySam 21 Mai - 16:55

Fujimi MaedaIkinokori - Lieutenant de la marine
Ikinokori - Lieutenant de la marine
Fujimi Maeda

Messages : 255

Navigation
Doriki:
Réunion entre marines [Feat Hina] Left_bar_bleue1210/6000Réunion entre marines [Feat Hina] Empty_bar_bleue  (1210/6000)
Fruit du Démon: - Jinsei Jinsei No Mi

Réunion entre marines [Feat Hina] Empty
Je suis dans le bureau de là contre-amirale et le moins que je puisse dire, c'est que niveau paperasse, on est presque pareil. Elle ne doit pas aimer ça. Une personne d'action, c'est super. En plus, c'est une belle femme. Que de qualité. Mais ce n'est pas le propos pour l'instant. Je l'écoute attentivement alors que la fumée de sa cigarette commence à envahir très doucement la salle.
Elle me parle de mission que je peux refuser. Pour qui me prend -elle ? Je ne suis pas le genre de marine qui recule devant une mission. Après tout, c'est notre rôle de suivre les directives de nos supérieurs, ou du moins d'accomplir ce qu'ils veulent. Après notre manière de faire, c'est autres choses. Je souris intérieurement quand elle dit qu'elle est inquiète. Une mission qui met une contre-amirale dans cet état doit être bien particulière. C'est super, je vais sûrement avoir du challenge et j'adore ça !

J'ai besoin d'actions en ce moment. Je n'aime pas rester sans rien faire. Et puis qui ne dit pas d'action dite paperasse. Je ne vais pas rater une occasion pareille. Puis elle me parle d'amazon Lily. Elle en revient. Elle a effectué un buster call sur cette île qui était autrefois hors de « vision » de la marine. Elle n'a pas dit grand-chose voir même rien sur cette mission mais, je sens que je vais devoir en découdre. Ça ne va pas passer inaperçu, je sens.

« Contre-amiral. Je me suis pas faite ma réputation en fuyant les missions à risque. De plus, vous l'avez dit vous-même, il vous faut quelqu'un de ma trempe, je ne vais pas tourner les talons. »

Je pose ma main sur le manche de mon katana par réflexe.

« Vous parlez d'amazon Lily. Vous en revenez, il me semble. Vas-y avoir de l'action pour moi. Donc ma réponse et oui. Peu importe la nature de la mission, je la mènerai au bout... Sauf si c'est un sauvetage... Et encore... Dites-moi s'en plus je vous prie. »

Je suis presque aussi excité qu'une puce comme on dit. Si je réussis cette mission, je vais prendre encore plus d'importance et mes futurs montés en grade se feront de plus en plus vite. Ma réputation ainsi que mes méthodes ne passeront pas inaperçu. Je veux en savoir plus sur cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réunion entre marines [Feat Hina]   Réunion entre marines [Feat Hina] EmptySam 23 Juil - 20:01

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Réunion entre marines [Feat Hina] Empty
Pas de réponse depuis le 21 Mai.

→ Plus de deux mois : verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réunion entre marines [Feat Hina]   Réunion entre marines [Feat Hina] Empty

Contenu sponsorisé


Réunion entre marines [Feat Hina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion entre marines [Feat Hina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission entre Marines (pv Haruka)
» Explications et responsabilités (ft Hina et Uesugi)
» [Event] #1 Introduction [Marines & CP]
» Alcool, Agents et Marines (PV. Ryouta)
» Rencontre hivernale | Feat. Nana |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-